AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'équipage s'agrandit (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: L'équipage s'agrandit (Libre)   Ven 11 Avr - 23:56

Ondine était contente, elle avait réussit à commencer à réunir des gens pour son équipage. Bon, pour le moment, ils n'étaient que trois, mais ce n'était pas si grave car elle s'entendait bien avec eux et ils formaient une fière équipe. Ensemble, ils ont réussit à échapper aux marines, surtout au terrible vice amiral Jérémy Raitei et au puissant colonel Utsuro Taichigiri. ce dernier avait paru sympathique au départ avant de changer rapidement sa veste. Ils vont devoir faire gaffe à l'avenir si un marine fait le même coup pour leur faire baisser leur garde. Mais bon, cela ne l'empêchera pas de s'amuser comme une petite folle qu'elle était. En plus de ça, ils avaient sauvé Thomas qui avait été condamné à mort, heureusement d'ailleurs. Par contre, c'est un peu triste qu'il ait été obligé de fuir sa maison. Elle aurait préféré qu'il vienne dans d'autres circonstances que la fuite. Mais bon, le résultat était le même donc elle s'en préoccupe pas trop. Par contre, dans le beau navire Marine qu'ils avaient volé, ils commençaient à manquer de vivre, ils vont donc devoir trouver rapidement une terre pour se ravitailler. Montant à l'avant du navire, elle regarde devant elle et finit par voire la terre. Elle cri alors : "Terre en vue! Arrêtons-nous là!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 12 Avr - 0:32

Depuis qu'ils avaient fuit en emportant Thomas avec eux, Shizuka n'arrêtait pas de penser à Taichigiri, grr quel crétin ! Par sa faute leur beau bateau avait été détruit et tous leurs souvenirs avec, c'était sûr, la prochaine fois que leurs chemins se croiseront, elle le découpera en rondelles, mais en attendant, il valait mieux qu'elle se fasse ses griffes et se les aiguises suffisamment pour avoir un jour la chance de trancher du métal. Elle pensait aussi à Thomas, se demandant comment il pouvait vivre sa séparation avec sa mère qui avait été un peu brutale, alors pour qu'il évite d'y penser, elle essayait de lui faire très bien à manger, bien que sa cuisine ne dépasserait jamais celle des apprentis de Zeff au pied rouge, elle espérait au moins que ça lui faisait plaisir. A force de naviguer, une terre était en vue, d'ailleurs leur capitaine l'indiqua, c'était une chance incroyable surtout qu'ils commençaient à manquer de vivres.

"Super c'est une excellente nouvelle ! On a bien fait d'avoir laissé le navire dérivé !"

Faisant un grand sourire digne de Luffy en riant très légèrement, Shizuka était bien au courant qu'aucuns ne savaient naviguer, enfin si c'était le cas de Thomas, elle trouvait que sa technique n'était pas encore au point, voilà la raison pour laquelle elle avait fait cette remarque en ayant pas peur d'être ridicule, de toute façon, si elle l'était, elle s'en fichait, ce n'était pas la première fois que ça lui arriverait. S'appuyant contre la rambarde du navire, elle regarda la terre ferme s'approcher de plus en plus, dans quelques minutes, le bateau accosterait et elle pourrait faire des courses pour acheter de quoi nourrir l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 12 Avr - 12:03

Thomas était sur le vigie, en train de regarder d'un air mélancolique. Il avait beau avoir toujours voulu partir en mer, sa mère lui manquait tout de même. Il aurait préférait partir dans d'autres circonstances pour ne pas qu'elle s'inquiète. Maintenant qu'elle l'avait vu se battre avec de puissants Marine avant de partir, elle va tout le temps se faire du mouron. Il n'a même pas pu lui dire au revoir comme il se devait. Fichu Marine, c'est à cause d'eux tout ça. Ils l'ont traité comme un criminel alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il était juste le fils d'un grand pirate, c'est tout, il ne voyait pas où était le mal là-dedans. Il soupire. Au moins, peut-être qu'il reverrait son père. Lui aussi il lui manquait. Cela fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il essaie de s'accrocher à ça pour ne pas déprimer. Il sursaute ensuite d'un coup quand Ondine se met à crier qu'il y avait une terre. Thomas regarde en bas et dit : "Pas la peine de crier, je suis pas sourd!"

Puis, il la remarque de Shizuka, Thomas fronce alors les sourcils.


"Hé! Comment ça dérivé?! Dit de suite que je navigue mal!"


Bon, c'est vrai que c'était pas un expert de la navigation, mais de là à dire qu'ils ont laisser le navire dérivé, c'est un peu fort, voilà pourquoi il s'était exprimé pour bien montrer qu'il n'était pas d'accord et n'avait pas la remarque. Qu'elle soit dite par une fille aussi jolie soit-elle. Il descend du vigie en se laissant glisser jusqu'au pont, se met devant le gouvernail et dirige le navire jusqu'à la fameuse île que Ondine avait repérée. Il descend l'encre ensuite et attache le navire à un poteau du port.


"Voilà, on fait quoi maintenant? Au fait, quelqu'un sait où on est arrivé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 12 Avr - 17:54

Yuri s'était bien amusée en faisant la connaissance de Yuka, mais depuis qu'elle était partie, elle s'ennuyait à nouveau. Voguant sur son bateau réparé par ses soins, elle naviguait à la recherche d'une bonne distraction, comme quoi Yuka avait tord, son bateau était encore en vie et lui était toujours aussi fidèle. Ne sachant pas trop où aller, elle avait prit la mer à contre-sens et était revenue à East Blue. En accostant, elle vit non loin du sien, un autre navire de la marine, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle s'arma d'une longue vue pour pouvoir mieux observer ce bateau ennemi qui n'allait pas resté longtemps en vie. Braquant cet outil fort pratique, elle fût étonnée de voir descendre du navire un rouquin, une bluette et une femme-chat... what ? Se disant qu'il y avait un problème, elle abaissa sa longue-vue et la rangea en éclatant de rire, ça ce n'était pas un équipage de marine très banal, ce qui l'amusa fortement. Voulant connaître ces jeunes gens, elle marcha quelques mètres le plus vite qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle fût prêt d'eux, elle entendit le rouquin poser une excellente question.

"Où vous, vous trouvez ? C'est simple, vus êtes sur une archipel qui s'appelle Orgao si ma mémoire est bonne. Waw j'adore tes oreilles ! C'est quoi c'est des vrais ? J'peux toucher ? Merci ! Waw c'est trop extra ! Hey dit tu fais comment ? T'a mangé un fruit du démon ça peut pas être autre chose !"

N'attendant pas la réponse de la propriétaire des oreilles de nekos, elle lui sauta presque dessus pour toucher ses oreilles et sa queue en jouant avec comme une gamine qui venait de dé confier une nouvelle peluche. C'était clair, elle était devenue raide dingue de ce pouvoir incroyable que possédait la jeune fille. Après avoir terminé de la tripoter, elle s'écarta, se disant que peut-être, c'était le bon équipage qu'elle attendait depuis des lustres, car depuis qu'elle les avait observé, elle n'avait pas arrêté de rire et de s'amuser, espérons que ça dur.


"Bon allez les jeunes me faites pas rire, vous êtes pas des vrai pirates hein ? En tout cas, si vous en êtes un, c'est quoi le nom de votre équipage de guignol que je me marre un bon coup ?!"

Elle ne les sous-estimait pas, elle voulait juste se renseigner, quoi que, il ne serait pas une bonne idée que l'un d'entre eux lui dise le nom de l'équipage, parce que là, elle allait vraiment éclater de rire, dénigrant et humiliant davantage de cet équipage hors du commun, bien que ce n'était pas dans son intention, ce qui ne lui ferait pas marquer des points auprès des jeunes gens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Ven 18 Avr - 9:14

Les dauphins et Yuri n'étaient pas les seuls à s'être rendus à Orgao. En effet, après que Yuka ait fait un détour pour participer à la petite fête la bas en vue de libérer une personne bien particulière -mais dont Yuka se fichait Royalement- impliquant une infiltration chez la marine et donc en partie l'extermination de ces derniers, ce qui était la seule chose qui l’intéressait, au final. Bref, la dame de givre était elle aussi déjà sur les lieux, e train de siroter bien tranquillement un thé glacé dans un café de l'archipel. La scène aurait pu sembler banale, si Yuka ne dégustait pas sa boisson juste devant son affiche de wanted. Étrangement, le barman n'avait pas facturé le thé glacé de la jeune femme. Pourtant cette dernière avait même pas demandé de boire à l’œil! Peut-être que c'est parce que les marines qui avaient voulu prendre une pause dans ce café étaient morts peu après l'arrivée de la reine de glace? Bah, c'était pas si important après tout. Elle releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Simples visiteurs? D'autres marines venus mourir? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mar 22 Avr - 22:58

HRP-Je sais, je comptais justement répondre, j'avais juste des soucis à régler IRL. Voici mon poste-HRP

Thomas ne semble pas très content que Ondine ait crié. Elle espérait qu'il ne se plaignait pas de ça parce qu'il était en train de dormir sinon elle lui apprendrait de dormir pendant son poste. Mais bon, vu qu'il n'avait pas de cernes sous les yeux, cela ne devait pas du tout être le cas. Il ne semblait pas non plus avoir apprécié la remarque de Shizuka. Mais bon, ça, ce n'était pas son problème. Malgré tout ça, ils arrive sur la terre ferme sans soucis, enfin, pour le moment, car qui sait ce qui leur arrivera. Quand Thomas pose des questions, la fille aux cheveux bleus hausse les épaules et dit :
"Je sais pas, on pourrait se rafraîchir un peu dans la taverne du coin. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où nous sommes".

Puis, une fille vint les voire et leur dit où ils sont avant d'aller voire Shizuka. Ondine plaignait sa pauvre cuistot. Avoir des gens qui vous regardez comme une bête étrange juste parce que vous avez des attributs de chat ne doit pas être facile à vivre tout les jours. Par contre, les paroles que dit l'inconnue par la suite énerve Ondine, tellement, qu'une veine d'énervement apparaît sur son front.


"C'est nous que tu traites de guignols espèce de pimbêche?! Si, nous sommes de vrais pirates! Nous sommes les Dauphins! Et tu as en face de toi la future reine des pirates! C'est bon? T'as bien rit? Venez les amis, on va allez se détendre dans une taverne, je meurs de faim".


Après avoir dit le fond de sa pensée, elle a invité ses amis à venir avec elle dans la taverne. Sans attendre leur réponse, elle s'y est rendue. À la taverne, Ondine s'installe devant le comptoir et commande un verre de perrier. Cela lui a valu des éclats de rire auprès des ivrognes et du barman, mais pas de bol pour eux, Ondine étant déjà bien énervée, le barman se reçu son poing à la figure, ce qui l'a de suite calmé lui et les autres et elle pu boire sa boisson préférée en paix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mer 23 Avr - 22:04

En entendant et en voyant la réaction de Thomas, Shizuka soupira, il s'était sûrement levé du pied gauche pour s'emporter aussi vite. Par la suite, une nana assez étrange s'intéressa de prêt à son fruit du néant, bien trop prêt à son goût puisqu'elle la tripota comme si elle était une peluche. Nan mais oh c'était quoi ces manières ? Shizuka la regarda de travers avant de répondre à toutes ses questions.

"Bien sûr que ce sont des vrais ! Qu'est-ce que tu crois ? Que je m'amuse à me déguiser et que ce sont des pâles imitations ? J'ai mangé le Kyatto Kyatto no mi modèle chat du fruit du néant"

Shizuka lui avait parlé d'un ton assez calme, de toute façon, ça ne servait à rien de s'énerver contre cette excitée qui ne semblait pas être bien méchante, bien qu'elle aurait préféré qu'elle la traite avec un peu plus de respect, car après tout, avant d'être une neko, elle était une humaine et avait des sentiments ainsi que le droit de parole et ça, il ne fallait pas l'oublier. Par la suite, cette nana étrange se moqua de l'équipage, ce qui ne plu pas à Ondine, ces paroles ne firent pas rire Shizuka qui était du même avis que sa capitaine bien qu'elle le montrait moins qu'elle. En parlant d'Ondine, cette dernière les invita à la suivre dans une taverne et comme à son habitude, elle ne les attendit pas.

"Faut qu'on la rejoigne avant qu'elle s'attire des ennuis."

Shizuka connaissait par cœur sa capitaine et bien qu'elle était imprévisible, elle savait que pour certaines situations, elle ne changeait pas. Se rendant d'un pas vif en direction de la taverne, lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle pu entendre des inconnus se moquer de sa nakama, ce n'était pas une bonne idée de leur part, ils allaient se faire fracasser, car il ne fallait pas la chercher lorsqu'elle était énervée. Evidemment, cela ne manqua pas et le barman pu se prendre un formidable coup de poing en pleine face. Levant les yeux au ciel, elle s'approcha par la suite du comptoir et passa commande auprès de l'homme qui était en train de se demander pourquoi il avait choisit ce métier, car il était certain qu'il allait encore avoir à faire avec une tarée.


"C'est mon amie, vous pouvez me servir un verre de lait s'il vous plait ?"

Tombant en dépression, le pauvre homme ne pu que s'incliner devant ces deux jeunes filles qui venaient de le terrasser et de l'humilier en quelques minutes. S'en allant chercher leur commande, la neko pu remarquer que le barman semblait être un peu fatigué, d'ailleurs elle avait l'impression qu'il avait passé une mauvaise journée. Se retournant pour observer ce qu'il y avait dans cet établissement une jeune femme qui buvait une boisson en face d'une affiche de wanted qui représentait une gamine qui lui ressemblait beaucoup, comme c'était étrange. Mettant tous ses sens en éveils, Shizuka avait très envie de savoir quel était le lien entre elles. En promenant ses deux prunelles sur le mur, elle pu apercevoir d'autres affiches et parmi ces quelques bouts de papiers collés contre le mur se trouva son affiche de wanted. Cherchant si celui d'Ondine et de Thomas étaient aussi présent, elle se mit à penser que les nouvelles allaient vite, d'ailleurs elles risqueraient d'arriver jusqu'aux oreilles de son parrain et peut-être même de son père, comme il serait fier d'elle s'il apprenait qu'elle avait sa propre fiche de prime ! Ne s'inquiétant pas plus que ça de savoir son affiche placardée au mur, Shizuka sourit, puis remercia le barman lorsqu'elle détourna la tête pour voir ce qu'il ce passait du côté d'Ondine, ce qui fit qu'en même temps elle pu le voir apporter leur commande, de plus, il avait placé une assiette avec quelques petits biscuits dont un était un biscuit chinois renfermant un message, Shizuka le prit, puis donna la moitié à sa capitaine puis déroula le petit papier qu'il y avait à l'intérieur.


"Ne vous fiez pas aux apparences et faite le premier pas aujourd'hui vous allez vous faire de nouveaux nakamas... Hey Ondine j'invente rien, mais si c'est vrai, alors faut ouvrir l'œil et le bon, parce que pour aller dans Grande Line il nous faudra recruter de nouvelles têtes pour pouvoir aller jusqu'au bout de nos convictions !"

Etant tout d'abord étonnée puis amusée par ce qu'elle avait lu, Shizuka pourrait se rendre compte par la suite que tous les petits bouts de papiers n'étaient pas tous des menteurs, car celui-là leur avait indiqué la vérité sans savoir ce qui pouvait bien leur arriver durant leur périple. Se demandant qui elles pourraient bien engager, la neko se mit à siroter son verre de lait tout en espérant que sa capitaine ne recruterait pas n'importe qui sur un coup de tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Jeu 24 Avr - 14:36

Thomas ne put s'empêcher de soupirer quand Ondine lui répons qu'elle ne savait pas où ils étaient arrivés. Ça commençait bien pour l'équipage. Ils sont sensés voyager en mer et découvrir de nouveaux lieux et aucun d'entre eux n'est capable de déterminer l'endroit où ils avaient accostés. Un navigateur ne serait pas de trop dans l'équipage dans ces cas-là. Par contre, il fut tout de même intéressé que Ondine leur propose de se rendre dans une taverne. En voilà une bonne idée. Ayant une mère qui tenait une taverne, il n'était pas du tout contre ceci, au contraire. C'est alors qu'une jolie jeune fille vint à leur rencontre et leur dit où ils étaient avant d'embêter Shizuka qui la remet à sa place. Suite à son commentaire sur leur équipage, Ondine entre de suite dans une grande colère et Shizuka ne semble pas du tout avoir apprécié non plus. On ne pouvait pas dire que cette inconnue avait fait une bonne impression, au contraire. Thomas, lui, ne s'en offusque pas, après tout, il est vrai qu'ils n'était pas un équipage banal. Après, c'est vrai que les traiter de guignols était assez poussé tout de même, mais il se vexa pas et reste calme. Surtout que cette fille était tellement jolie à son goût qu'il ne pouvait lui en vouloir. Il laisse donc les filles partir devant, décidant de les rejoindre plus tard. Le rouquin regarde la nouvelle venue en affichant un sourire charmeur sur son visage, lui prend doucement la main, lui fait un baise main et dit : "Veuillez les excuser, la voyage a été long et je pense que la fatigue leur fait oublier les bonnes manières. Je suis Thomas le Roux et je confirme que nous sommes bien des pirates. Ne vous fiez pas à notre navire, nous l'avons voler pour fuir la Marine qui nous poursuivait. Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage ainsi que vous inviter à boire une verre? Votre prix sera le mien".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Jeu 24 Avr - 22:15

Oh qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle avait mangé un truc pas net la bluette pour monter sur ses grands chevaux ? Cette gamine ne devait pas être au courant de son petit penchant sanglant et de son habileté au tir, si ça avait été le cas, elle aurait montré patte blanche devant elle ! Lui disant par la suite le nom de son équipage tout en disant qui elle était en ayant l'air très sérieuse, Yuri dû se retenir de rire, lorsqu'elle fit quelques pas en direction de la taverne, Ondine pu de nouveau l'entendre rire aux éclats. Non mais franchement qui pouvait prendre au sérieux un équipage qui s'appelait les Dauphins ? De plus pourquoi ce nom ridicule alors qu'il y avait dans l'équipage un triton, une sirène et un poisson-chat ? Ce rendant compte de cette constatation qu'elle trouva des plus pathétique, elle eût de nouveau un fou rire, Lorsqu'elle eût enfin terminé de rire, elle pu sentir ses côtes et sa machoire qui lui faisaient un peu mal à force d'avoir trop rigolé, ce qui lui fit plaisir, car cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus rit autant.

*Je crois que j'ai enfin trouvé mon équipage, comme quoi si on s'accroche le rêve peu devenir réalité*

Elle était tellement heureuse, enfin sa vie commençait à prendre un nouveau tournant et s'irradiait enfin, ce qui n'était pas trop tôt avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent il lui fallait des bonnes et elle en avait obtenues, tient c'était étrange, c'était depuis qu'elle avait rencontré Yuka qu'elle allait bien. N'ayant pas le temps de souffler, le rouquin de la bande s'approcha d'elle pour prendre sa main. N'ayant pas un bon souvenir des hommes, bien qu'elle ne les détestait pas, ni les fuyait, elle préférait se méfier, alors lorsqu'il voulu la serrer dans la sienne, elle eût le réflexe de la retirer, mais c'était déjà trop tard, car il avait réussi à la capturer. N'étant pas très tranquille, elle eût l'air surprise lorsqu'il lui fit un baise main, ses paroles la déstabilisèrent, car elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle avec autant de gentillesse et de douceur.


"Kuro... Yuri... Toi t'es pas un garçon banal hein ? J'accepte ! Allez viens ne perdons pas de temps et allons-y !"

Yuri avait soufflé son nom et son prénom en ayant eût du mal à le prononcer, comme si elle avait l'air envoutée par les deux magnifiques prunelles du jeune homme. Elle avait laissé un long moment de silence s'installer entre eux avant de poursuivre sa phrase dont une partie avait été prononcée avec ce même air ahurit, ne semblant pas comprendre ses motivations, puis par la suite elle était redevenue comme elle l'avait toujours été. Sèche et expéditive, elle prit sa main qui était toujours dans la sienne et l'embarqua avec lui d'un pas vif et pressé, comme si elle venait de le kidnapper pour aller le violer dans un coin sombre. Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle lâcha le jeune homme et balaya son regard dans toute la salle jusqu'à ce qu'elle tomba sur une personne qu'elle ne pensait pas trouver ici. Oubliant qu'elle avait accepté l'invitation du "dauphin", Yuri se dirigea comme une ombre, voir comme un zombie jusqu'à la table où se trouvait la reine des glaces. Yuri se stoppa à quelques mètres de sa table pour la scruter avec un regard vide. Suite à cette arrivée qui avait laissé un froid dans la pièce, la demoiselle eût une attitude très surprenante envers la miss. Sans que personne ne s'y attende, elle s'approcha très rapidement de son corps et la serra dans ses bras.


"ça fait trop plaisir de te voir ici ! Oh Yuka tu peux pas savoir comme tu m'as manquée ! Alors dit ! Dit tu l'as trouvé ton équipage ?"

Hein ? C'était quoi ce délire ? Cette coquille vide avait des sentiments qu'elle arrivait à exprimer ? Très impressionnant surtout qu'elle mettait beaucoup d'émotions dans sa voix, un peu comme une gamine qui était toute excitée de revoir son père qu'elle n'avait plus vu depuis une semaine. Se calmant très rapidement à cause de sa mélancolie qui revenait la hanter, Yuri redevint l'ombre qu'elle avait toujours été jusqu'à présent, mais bon c'était déjà pas mal elle avait été réactive durant cinq minutes, comme quoi l'influence de ces jeunes gens faisaient déjà effet sur son moral. Se dirigeant vers le comptoir, elle pu voir Thomas, ce qui lui fit se rappeler de ce qu'elle lui avait promit. Agissant comme s'il ne s'était rien passé, elle alla passer commande au barman.


"Hey barman je voudrais..."

- Oh non pas encore une qui veut des boissons non alcoolisées, ça ruine la réputation de cette taverne !

"Sympa ! Moi je voulais juste un verre de martini..."

- Oh excusez-moi jeune femme pour cet horrible malentendu, je vous l'apporte tout de suite !

"Y a intérêt ! Ah et c'est le chevelu qui paie... euh comment tu t'appelles déjà toi ? Ah oui c'est Thomas le Roux qui paie"

Se demandant si elle allait le flinguer tout de suite pour pouvoir se servir tranquillement dans la réserve ou bien si elle allait le descendre après avoir reçu sa boisson pour que plus personne dans cette taverne n'ait à payer sa consommation. En entendant le prénom du jeune homme, toute la salle se tut, il y eût un silence de mort. Levant un sourcil, Yuri se demandait quelle mouche venait de les piquer, en même temps, c'était normal qu'ils réagissent de la sorte puisqu'elle venait de balancer le nom du fils d'une des quatre empereurs le plus connu.


"Bah quoi ?"

- Mademoiselle savez-vous vraiment qui il est ?

"Non et je m'en fou, alors il viens ce verre ?"

- Son père est très puissant vous devriez vous en méfier, de plus il y a des noms qu'il ne faut pas prononcer, ça pourrait vous attirer des ennuis

"Tout un fromage pour un prénom ? Pff"

Semblant ce moquer de ce détail, la jeune femme parti s'installer à une table en snobant le barman qui commençait à ce demander si quelques jours de vacances ne lui ferait pas du bien, parce que s'il continuait à tomber sur des cas comme eux, il n'allait pas faire long feu. Suite à cette révélation, une personne cachée dans l'ombre se mit à parler le plus doucement possible sur son Den Den Moshi pour tenter de prévenir la marine, ce qui plairait sûrement à Yuka qui espérait tous les tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 26 Avr - 8:04


Yuka scrutait la porte tandis qu'elle s'ouvrait, le tout en sirotant son thé. Elle eut une pensée furtive pour Yuri. Elle espérait que ce soit l'artilleuse qui entra. Elle lui manquait mine de rien, c'est une des seules personnes -si ce n'est la seule- pour qui elle a éprouvé une grande sympathie depuis qu'elle est seule. D'ailleurs, elle ne l'avait pas encore remercié correctement pour éveil spirituel, l'arme qu'elle lui a fabriqué et qu'elle à baptisé à Impel Down. Elle soupira, trouvant dommage que lors de leur rencontre le bateau de Yuri ait tenu. Elle auraient pu voyager ensemble. Et elle fut déçue en voyant son futur équipage entrer, pour ensuite aller demander des boisons sans alcool. Bah, Yuka pouvait parler avec son thé glacé, cependant, elle comptait prendre un peu d'alcool après. Elle finit sa tasse tandis que la porte s'ouvrit de nouveau, mais Yuka n'y fit pas attention. Belle étourderie de sa part vu que cette fois ci ses espoirs les lus intimes venaient de se réaliser, Yuri approchant de Yuka comme si de rien n'était. Avant qu'elle n'ait pu se rendre compte de ce qui lui arriver, elle se retrouva dans les bras de la tireuse, ce qui en plus de la surprendre, la fit terriblement rougir.

-Yu-Yuri?! Si tu savais à quel point tu m'avais manqué aussi! Et pour répondre à ta question, non, mais j'ai participé au grabuge qui a eu lieu à Impel down récemment, et j'ai même baptisé ton épée, je l'ai appelée Éveil spirituel. Et toi, quoi de beau?

Après qu'elle lui ait répondu, elle rejoignit la troupe qui était au comptoir qui avait fait déprimer le barman, ce dernier s'étant également prit une droite. Yuri avait rejoint leur équipage? Après tout, si ce qu'elle cherchait était un équipage pour la divertir, ça n'était pas étonnant. Elle eut une discussion avec le barman a propos du chevelu rouge, qui serait le fils d'un grand pirate. Discussion qui poussa un client à contacter discrètement la marine. La reine de glace l'avait bien remarqué, et elle se leva en esquissant un sourire et se dirigea vers le comptoir avant d'y poser une bourse pleine de berries.


-Tenez, je paie la tournée de la troupe. D'ailleurs, mettez moi un verre de Rhum, va y avoir un spectacle sanglant dehors et je vais pas manquer ça. Je le veux pour mon retour sinon gare à vous.

Il est clair qu'elle n'allait pas manquer ledit spectacle, sachant que ce n'est nul autre qu'elle qui en serait le principal acteur. Ceci fait, elle se dirigea dehors, ou après quelques minutes, la marine débarqua, interceptés par la fille de glace. Le meneur allait l'aborder pour lui dire de passer son chemin mais un de ses subordonnés hurla à son régiment de faire attention car il avait reconnu celle qu'on connaissait entre autres sous le nom de destructrice de marines. L'alerte fut recue plutot rapidement et les marines braquèrent Yuka avant de la fusiller sur place. Mais tout ce qu'ils réussirent à faire, ce fut la faire voler en éclats de glace. étonnés de l’évènement ils pensaient en avoir fini, mais ils n'avaient pas remarqué le glacon que Yuka avait jeté e l'air, au dessus d'eux. Yuka se matérialisa sur ce même glaçon et retomba au beau milieu des marines, ses mains transformées en griffes de glaces, puis se mit à tourbillonner frénétiquement sur elle même en projetant des éclats de glace sur les officiers avec une précision chirurgicale pour assassiner un a un tous ce beau monde. Mais ca n'était pas fini, car elle avait laissé uu dernier marine debout, légèrement plus haut gradé que les autres. Yuka le toisa avant de dégainer le cadeau de Yuri, éveil spirituel, provocant en défi le dernier marine. Ce dernier n'eut d'autre choix que d'accepter, même si le combat fut plutot court car après quelques belles passes d'armes, Yuka avait réussi à transpercer le coeur de son adversaire à l'aide d'un coup d'estoc bien placé. Ceci fait, elle rangea son épée avant de retourner à l'intérieur pour boire son verre de Rhum bien mérité.

(Oui, je me suis rattrapé coté longueur par rapport au post précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 27 Avr - 23:42

Ondine voit Shizuka la rejoindre. Par contre, elle se demandait ce que pouvait bien faire Thomas. Puis, se rappelant qu'il était un peu dragueur sur les bords, elle eut une petite idée. Il devait sûrement être en train de draguer l'autre fille qui a eu le culot de se moquer et d'insulter son équipage. Bref, le fille aux cheveux bleus prends les gâteaux que lui passe Shizuka et l'écoute lire les inscriptions d'un gâteau chinois. Perso, Ondine préférait laisser faire le destin et laisser les gens venir à elle plutôt que le contraire, c'est bien ce qu'elle a fait avec Shizuka. De ce qui est de Thomas, elle est bien allée le libérer, mais d'un autre côté, c'est un article qui lui a permis de le faire. Un signe du destin en quelque sorte. Pour le moment, à part l'autre fille qui s'était moqué d'eux, aucun signe n'arriva. Elle voit Thomas arriver avec celle-ci d'ailleurs. Si il espérait se payer du bon temps avec elle, c'était apparemment raté car elle l'avait vite oublié pour aller voir une certaine fille du nom de Yuka. Enfin, oublié, pas tout à fait, car elle se souvient bien de lui au moment de passer sa commande pour qu'il paye à sa place. Tsss, vraiment sans gêne cette fille. Par contre, Ondine sent comme un malaise. On dirait que tout le monde avait reconnu le fils du grand Shanks le Roux en Thomas. La jeune fille sent qu'ils ne vont pas pouvoir se détendre pour le moment, ou pas longtemps en tout cas. Par contre, elle fut étonnée que la fameuse Yuka décide de leur payer leurs verres. Ça s'était sympa. Elle au moins, elle ne les traitait pas de guignols au moins. Ensuite, elle s'en va quelques minutes, elle entend des bruits de combats et Yuka revient boire un verre. Ondine sourit, ayant une idée derrière la tête.

"Merci pour l'invitation. J'ai pas pu voire ton combat, mais vu que tu es revenue sans rien, je suis sûre que tu dois être une excellente combattante. Ça te dit de faire partie de mon équipage? Je m'appelle Ondine, et toi?"


Ondine affiche un immense sourire si semblable à celui de Luffy avec qui elle a été élevée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mar 29 Avr - 21:34

HS : Désolée j'avais pas vu que vous vous aviez répondu ^^

Shizuka eût l'air soulagée lorsqu'elle vit Thomas revenir, par contre, elle eût l'air moins contente lorsqu'elle le vit accompagné de cette nana qui se moquait d'eux. La voyant s'en aller dire bonjour, à l'autre fille qui l'intriguait, shizuka commença à ce demander si cette étrange fille n'avait pas quand même une part de bon fond en elle. Ne voulant pas lui demander, elle la vit revenir et foutre le bordel, ce qui eût l'air de l'agacer au plus haut point. Fallait qu'elle se calme cette excitée sinon elle allait finir par se ramasser un bon coup de griffe. Feulant un peu, la neko se ressaisit lorsqu'Ondine demanda si la fille, qui était sortie tout à l'heure, voulait bien rejoindre leur équipage. En entendant cette interrogation, Shizuka faillit s'étouffer avec son verre de lait, qu'elle buvait depuis que le serveur le leur aviat apporter, et dire qu'ils l'avaient suivie pour l'empêcher de faire des bêtises, voilà qu'elle recrutait la première venue ! Elle soupira en fermant les yeux, puis les ouvrit à nouveau en scrutant Thomas du coin de l'œil, puis fixa à nouveau sa capitaine.


"Tu lui demande de rejoindre l'équipage juste pour une invitation ? Tu ne changeras donc jamais Ondine ! Quoi qu'il en soit, si tu décides de rejoindre l'équipage, je me ferais un plaisir de te faire le meilleure des repas, je suis le chef cuistot de cette bande, je m'appelle Shizuka et je te remercie pour ton geste c'est très gentil de ta part ! Je suis ravie de faire ta connaissance !"

Cela pouvait paraître étrange une femme-chat qui faisait la cuisine, mais la jeune femme lui avait dit ces paroles avec un si grand enthousiaste et un si grand sourire que ce petit détail passait presque inaperçu. Après tout, si sa capitaine décidait de recruter quelqu'un, même si elle n'était pas forcément en accord avec sa façon de recruter cette demoiselle, elle n'allait quand même pas la repousser et mal la traiter, alors autant être gentille avec, après tout, mieux valait bien s'entendre avec ses nakamas dès le début. Suite à ces paroles, elle perdit son sourire en fixant l'autre nana très étrange qui semblait être attachée à sa future nakama, qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire ? C'est certain qu'elle avait fait très mauvaise impression, mais le billet avait dit de ne pas se fier aux apparences, alors elle ne savait plus trop quoi penser. Pour éviter d'être trop troublée, elle secoua sa tête, puis regarda à tour de rôle tout le monde avant de boire à nouveau une gorgée de son lait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mar 29 Avr - 23:32

Après avoir fait un baise main à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, en constatant qu'il semblait avoir fait son petit effet, il affiche un sourire au coin de lèvre, toujours charmeur. Quand elle dit qu'il n'était pas un mec banale, prenant ceci pour un compliment, il ne put s'empêcher de répliquer : "On me dit ça souvent. Alors? Ce verre?"

Yuri accepte et l'emmène jusqu'à la taverne. Thomas avait été assez surpris par ce changement soudain de comportement, mais il n'en fut pas mécontent, au contraire. Être enlevé par une jolie demoiselle, voilà qui n'était pas du tout banal. Enfin, son instant de rêve fut de courte durée car Yuri l'avait vite oublié après avoir retrouvé une de ses amies. Le rouquin remarque la présence de ses coéquipières dans la taverne, mais ne les rejoint pas de suite. Il s'était engagé à offrir un verre à Yuri et il comptait bien le faire. Ainsi, quand Yuri s'éloigne de son amie qui s'appellerait Yuka apparemment, il s'installe à ses côtés pour respecter son engament. Quand elle dit son nom au barman afin de lui préciser que c'était lui qui payait, Thomas se sent gêner par le soudain changement d'ambiance et les regards. En entendant les paroles du barman, le rouquin soupire. Encore un type qui le considérer comme un criminel à cause de son père. Franchement, pourquoi a-t-il fallut que son père soit aussi célèbre? Il ne pouvait pas être un simple pirate parmi d'autres? Apparemment non, et cela lui compliquait vraiment trop la vie. Il n'a même pas pu bien dire au revoir à sa mère parce qu'il a dû fuir la Marine à cause de son ascendance. C'est alors que Yuka sort pour s'occuper des Marine qui étaient venus les arrêter. Thomas fait la moue, déçu, il aurait bien voulu se défouler sur certains soldats histoire de leur apprendre à l'empêcher de dire au revoir à sa mère comme il se doit. Par contre, il se consola vite quand Ondine décide de l'engager dans l'équipage car pour lui, c'était une bonne occasion pour faire quelque chose qu'il adorait vraiment et il tient cela de son père.


"Une nouvelle recrue?! Chouette! Allez! Boisson à volonté pour tout le monde! C'est ma tournée! Et mettez de la musique! On va fêter ça! Coca Cola pour moi et pour les autres, c'est ce qu'ils veulent!"


Et oui, Thomas adorait faire la fête et il trouvait n'importe quelle occasion pour la faire. Les gens étaient surpris, mais c'étaient laissé embarquer par l'ambiance, ne voulant pas le contrarier. Affichant un sourire charmeur, il s'approche de Yuka, lui tend sa main et dit :
"M'accordez-vous cette danse jolie demoiselle?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mer 30 Avr - 19:32

Oh la belle reine de glace avait participé à une baston générale en son absence ? En plus elle avait baptisé son épée ! Oh et bien elle en avait fait des choses sans elle ! Belle et forte comme la glace qui représentait son élément. Elle ce qu'elle avait fait ? Ayant un petit sourire au lèvre, elle sorti un bracelet avec plusieurs petites fleurs suspendues tout autours, comme s'il s'agissait de fleurs givrées, puis le plaça autours du poignet de son amie.

"ça va te paraître dingue, mais j'ai travaillé et puis j'ai terminé de réparer New Dream, mon navire. Sa nouvelle propriétaire ne devrait pas tarder à venir le chercher, j'ai décidé de m'occuper principalement de ton navire. Je me suis aussi dit que te faire un cadeau ne pouvait pas te faire de mal"

C'était sa façon à elle de dire qu'elle ne voulait plus la lâcher d'une semelle et qu'elle avait enfin fait le pas pour voyager enfin avec quelqu'un. Une fois avec les autres, elle pu voir Yuka se lever et partir, c'était certain, elle allait faire un somptueux massacre, oh il ne fallait pas qu'elle rate le spectacle ! Partant comme une voleuse, elle sorti de la taverne pour observer les exploits de la belle demoiselle durant quelques minutes, puis entra avant elle, pour qu'elle évite de se poser des questions à son sujet. Par la suite, elle entendit son équipage de rêve demander à Yuka de rejoindre leur équipage. Quoi ? Comment ils pouvaient faire ça alors qu'elle n'avait pas fait grand chose ? Buvant cul sec son verre, elle se leva, puis fixa longuement Yuka. Tout les efforts qu'elle avait fait venaient de tomber à l'eau, elle était sûre et certaine que son bel ange de glace accepterait de les suivre.


"Je constate avec surprise que je devrais m'occuper plus longtemps que prévu de ton navire"

Lui disant ces paroles avec un ton glacial, il était presque à ce demander laquelle des deux possédait le pouvoir d'utiliser la glace. N'en disant pas plus, elle espérait que Yuka comprendrait qu'elle était dégoûtée. Suite à ces dires, Thomas vint demander une danse avec Yuka, cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui débardait du vase ! Ne disant rien, elle parti en claquant la porte derrière elle. Ils devaient sûrement être tous en train de se demander pourquoi elle avait réagit de la sorte, leur nouvelle recrue devrait leur expliquer que cette jeune fille étrange était plus sensible qu'ils ne pouvaient le penser et qu'elle ne supportait pas d'être séparée de son amie. Si la première fois elle avait survécu, la deuxième fois, elle survivrait, mais avec beaucoup plus de peines qu'avant. Marchant jusqu'à l'endroit où se trouvait le navire de son amie, elle s'assit sur la bite d'amarrage qui le retenait sur la berge.


"Qu'ils me prennent ma joie, je l'aurais supporté, mais qu'ils me prennent mon amie je ne peux le supporter ! Je vous déteste !"

Mettant ses mains devant ses yeux, elle se mit à pleurer comme une gamine, ce qui était assez surprenant de quelqu'un ayant l'air de se moquer de tout. Ce déluge de sentiments était de la faute de Yuka qui lui avait apprit à ressentir des émotions. Finissant par se ressaisir, elle s'en alla mettre en pratique sa maitrise des armes et des explosifs pour aller fiare sauter une maison au hasard, en prenant bien soin de rester cachée dans l'ombre pour que personne ne sache qui venait de commettre ce crime odieux. Ceci étant fait, elle reprit son chemin, tout en se demandant si quelqu'un allait réagir et surtout s'il allait y avoir des morts, ce qui l'aurait bien aidée à penser à autre chose. Si Yuka avait entendu un "boum", il fallait vite qu'elle agisse pour empêcher l'artilleuse de démolir la ville et ses habitants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 12 Mai - 0:05

Aussitôt que la reine de glace retrouva l'artilleuse, celle ci lui offrit un petit bracelet ressemblant à des fleurs givrées. Yuka fut très émue de ce cadeau, bien qu'elle ne montra pas. Si elles étient seules toutes les deux elle n'aurait pas hésité à la couvrir de remerciements, mais comme elle était en public, elle préférait ne pas se montrer émotive. Elle préfère rester insensible et transparente au milieu de la foule. Bon, on ne pouvait pas vraiment dire que le bar ou elle étaient était ultra-fréquenté mais bon, vous avez compris. Bref, l'assassin avait payé la tournée des dauphins avant de tuer les Marines et à son retour, tandis qu'elle sirotait son rhum, la capitaine des dauphins la complimenta sur ses compétences en combat -bien qu'elle ne les aient pas vu- et se présenta à la dame de givre avant de lui proposer de rejoindre son équipage! Heureusement que Yuka avait avalé sa gorgée, sinon elle l'aurait recraché sur le coup. Bon, calmons nous, et allons dans l'ordre.

-Déjà pour comment je m’appelle, mon amie l'a dit tout à l'heure en me retrouvant. Mais comme t'as pas fait attention, mon nom est écrit là-bas, dit-elle en pointant du doigt son wanted, affichant non seulement son nom mais aussi sa prime relativement élevée. Et sinon, pour ta proposition, je te connais ni d'Adam ni d'Eve, je connais rien de vos buts ni rien, donc laissez-moi y réfléchir! Et si je vous ai payé un coup c'est juste parce que je suis contente d'avoir retrouvé une amie. Du coup tu m'excuseras le rouquin mais je lui ai payé le verre à ta place.

C'est sur qu'elle allait pas embarquer dans le bateau du premier venu, surtout qu'elle ne savait pas si Yuri serait de la partie dans cet équipage. Enfin bref, l'équipage de la bleudinette commença à s'exciter en voulant fêter l'arrivée de la dame de givre dans l'équipage. Et sinon, c'est quand qu'elle à accepté déjà? A vrai dire, seule la Neko se préoccupait des choix de la jeune femme. La cuistot d'ailleurs. Elle se promit de prévenir la cuistot que de ne lui cuisiner que du froid si jamais elle rejoignait l'équipage. Yuri, prit très mal la proposition qui avait été faite à Yuka. Déjà qu'elle semblait triste quand elle s'étaient séparées la première fois, c'est sûr que la voir partir dans un équipage sans elle ne la rendrait pas particulièrement joyeuse. Le rouquin par contre avait l'air d'être le plus excité de la troupe! Tournée générale pour accueillir la nouvelle! ... Mais bon sang, elle est pas encore des vôtres! Le faisait-il exprès ou était-il juste stupide?Yuka finit son verre en soupirant. Cet équipage commençait déjà à lui taper sur le système. Le pompon? Le rouquin l'invita à danser! Yuka prit une profonde inspiration avant de fixer froidement le coureur de jupons.

-Pour commencer, comme tu m'as l'air d'être le coureur de jupons de base, non, de deux, ne t'excites pas je n'ai pas encore répondu à la proposition. Et de trois, au vu de la forte chaleur que tu émanes, je suis certaine que tu manipules le feu, et le fait est que...

Elle fut interrompue dans son speech par Yuri qui en partant avait claqué la porte. Yuka cligna des yeux, puis reprenant ses esprits, posa son verre sur le comptoir et se précipita dehors, laissant complètement en plan l'équipage des dauphins. Sur le moment, elle ne pensait qu'à retrouver son amie. Elle s'arrêta un moment pour réfléchir a ou elle avait pu aller, et se dirigea vers la baie d'amarrage ou elle avait laissé son embarcation. Observant attentivement, elle put voir que des gouttes étaient en train de sécher au sol. Que qu'un qui devait avoir pleuré. Certainement Yuri. Yuka réfléchit à la ou elle aurait pu partir, mais fut interrompue par un bruit d'explosion. Ça aussi, c'était surement un coup de l'artilleuse! Elle se dirigea vers le bruit de l'explosion mais il semblait que la personne qui avait commis ce crime était déjà partie. Yuka se fichait de savoir si il y avait eu des victimes, ce qui lui importait c'était de retrouver son amie. De préférence avant que la ville ne soit détruite.

-Kenbun-shoku no haki...

Elle utilisa le haki de l'observation afin de repérer Yuri de manière un minimum précise. Une fois qu'elle l'eut repérée, elle se lança à sa poursuite. Au passage, dans toute cette précipitation, elle n'avait pas remarqué qu'en s'agitant ainsi elle avait rouvert une blessure à son épaule qui se remit à saigner. Blessure qu'elle s'était faite à Impel down, un moment d'inattention. Bref, elle retrouva Yuri et s'empressa de l'arrêter, tout en étant au passage essoufflée a force courir partout.

-"Ah... Yuri, pourquoi tu es partie comme ca? Tu pensais vraiment que j'allais rejoindre un équipage que je ne connais pas et qui me proposent de les rejoindre juste parce que je leur ai payé un verre? Déjà c'était parce que je t'ai retrouvée que je me suis sentie d'humeur généreuse... Oh, et le rouquin qui m'a invité à danser sentait le coureur de jupon à plein nez, j'étais à ça de lui coller une claque... Enfin bref, tu es calmée? M'oblige pas à t'empêcher de tuer des innocents par la force."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 12 Mai - 16:30

La fille de toute à l'heure, Yuri, ne semble pas ravie du fait que Ondine ait proposée à cette Yuka de rejoindre son équipage, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, peut-être qu'elle aurait préféré former un équipage avec cette fille qui semble être son amie. Du moins, c'est ce qu'elle supposait, après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait et ne la connaissait pas vraiment, voir pas du tout. Faut dire que sa mauvaise impression d'il y a quelques minutes ne lui a pas trop donné envie de la connaître plus. Repensant à ce que disait le papier du gâteau, elle se disait que peut-être elle ne devait pas se fier à sa première impression et essayer de la connaître un peu plus. En parlant de Yuka, celle-ci ne lui donne ni une réponse positive, ni un négative, voulant y réfléchir. Ondine se contente de sourire, pensant bien ne pas lâcher l'affaire comme ça. Au contraire, elle voulait l'engager dans son équipage et elle compte bien le faire. Comme quoi, on voyait là qu'elle avait grandi avec Luffy et Ace. Elle allait lui répondre qu'elle la laisse réfléchir le temps qu'il lui faudra quand Shizuka lui adresse la parole. Ondine lui répond alors : "Pas parce qu'elle nous a invité, mais parce que je la trouve cool".

Ensuite, Thomas se met à s'exciter à vouloir faire la fête. La fille aux cheveux bleus ne préférait pas lui en vouloir de se réjouir trop vite, elle préférait ça plutôt qu'il déprime comme il y a plusieurs jours depuis qu'il a dû quitter sa maison. Mais bon, ça, Yuka ne semblait pas vraiment le comprendre, après, elle ne le connaissait pas, donc on ne pouvait lui en vouloir. C'est alors que Yuri s'en va sans dire au revoir et sans donner d'explication, et Yuka part à sa suite. Oulà, Ondine sentait un malaise. auraient-ils fait quelque chose de mal? Elle décide d'aller voir.


"Restez ici, je reviens rapidement".


Elle quitte la taverne et suit rapidement et discrètement Yuka qui arrête Yuri de faire une bêtise à temps. La fille aux cheveux bleus, elle, se conte de s'assoir au bord d'un toit pour bien les observer. Elle laisse ses jambes ballantes au-dessus du sol.


"Dites, si ça vous dérange tant d'être séparées, pourquoi vous ne voyagez tout simplement pas ensemble?"


Elle affiche un immense sourire.


"À moins que vous préfériez rejoindre toute les deux l'équipage de la future reine des pirates?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 12 Mai - 20:07

Si elle rejoignait l'équipage elle désirait des plats froids, ça n'allait pas être simple à réaliser, mais ça serait faisable, après tout elle se mettait en quatre pour rassasier ses nakamas et Yuka ne ferait pas exception à la règle ! Ondine lui dit la raison pour laquelle elle voulait l'engager, c'était une raison qui semblait être potable. Thomas en profita pour faire la fête, ce qui ne la dérangea pas, après tout, elle avait toujours adoré s'amuser, c'était donc une occasion en or pour s'éclater, de plus, cela faisait plaisir de le voir aussi enthousiaste, cela changeait de ces derniers jours où il était tout déprimé, ce qui lui avait fait mal au cœur, mais à présent c'était terminé, il avait une nouvelle raison d'être heureux et tout ça, c'était grâce à Yuka, raison de plus de bien lui faire à manger ! Cependant, cette dernière eût l'air plutôt dubitative au sujet de ce recrutement, dommage, elle aurait bien aimé qu'elle accepte sans se poser de questions. Par la suite, l'étrange fille s'en alla en claquant la porte, Yuka la suivit directement, ce qui intrigua la neko qui se demandait ce qu'il était en train de ce passer. Ondine, sachant ce qu'ils allaient faire, leur dit de rester.

"C'est entendu, mais ne reviens pas les mains vides sinon ça ne vaut pas la peine que tu reviennes !"

Lui faisant un clin d'œil, elle espérait qu'elle comprendrait de quoi elle voulait parler en parlant de "mains vides", car c'était une façon de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait revenir que si les deux jeunes femmes décidaient de la rejoindre pour continuer à festoyer. Se retrouvant donc seule avec Thomas, Shizuka le regarda de loin en ayant une idée derrière la tête. S'approchant de lui en rougissant, elle espérait qu'il ne la repousserait pas et qu'il accepterait sa proposition.


"Dit, en les attendant, est-ce que je peux remplacer Yuka ? Je n'ai jamais dansé, j'aimerais bien essayé, au moins une seule fois dans ma vie, dit tu veux bien ?"

Lui demanda la neko en faisant disparaître ses oreilles et sa queue de neko, ce qui était rare, ce qui voulait dire que ce qu'elle allait faire était assez important pour se faire passer pour une humaine tout à fait banale. En tout cas, à la façon toute mignonne dont elle lui avait fait sa demande, il ne pouvait pas refuser, mais si c'était le cas, alors tant pis elle trouverait un autre moyen pour s'amuser, après tout les chats sont toujours très créatifs, surtout lorsqu'il s'agit de jouer et de faire des bêtises, donc elle pouvait s'occuper seule, bien qu'elle n'en avait pas trop envie, en tout cas, pas en ce moment présent, surtout qu'ils étaient tout les deux, au moins aucun autre membre de l'équipage pourrait lui faire un commentaire si elle dansait comme une patate, ce qui l'arrangeait, car pour une fois elle n'avait pas envie de passer pour une imbécile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 12 Mai - 22:20

Thomas fit la mou quand Yuka refuse son invitation à danser. Bah tien, voilà le remerciement pour le bon accueil qu'il avait préparé? S'il avait su, il n'aurait rien fait du tout. Il fallait avouer que Thomas était déçu par l'attitude de cette fille. Ok, il la trouvait super jolie, comme toute les filles dont il était entouré, et si il avait jouait un peu de son charme c'était surtout pour se montrer gentil et accueillant. Il a fait de même avec Yuri en voyant comment Ondine et Shizuka avait agit avec elle. Après, il n'était dragueur au point de se montrer gaga envers les filles comme le fait un certain cuistot blond qui ferait partie de l'équipage du Chapeau de Paille qui s'est bien fait entendre parler de lui ces derniers temps. D'ailleurs, il parait que Luffy porte le chapeau de paille de son père que celui-ci lui avait lui-même donné. Reste à en connaître la raison, mais bon, Thomas ne se préoccupait pas trop de ce détail. Il fut surpris par contre par la réaction de Yuri. Se grattant la joue, il ne put s'empêcher de dire : "Je me demande quelle mouche l'a piqué?"

Ensuite, Yuka part, suivi par Ondine. Il espérait qu'il n'y avait pas d'ennuis. Puis, Shizuka lui propose de danser avec elle à la place de Yuka. Thomas affiche un beau sourire, s'incline et dit :
"Mais avec joie".

Il lui prend la main et se met à danser avec elle. Faut espérer que Shizuka ne garde pas un mauvais souvenir de la danse vu que la dernière fois qu'elle a dansé, elle s'est ensuite retrouvée menottée à des barreaux par Jérémy Raitei.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mar 13 Mai - 0:40

Soudain, contre toutes attentes, Yuri se fit rattraper par Yuka, cette dernière lui dit ce qu'elle avait sur le cœur, Yuri ne le pu pas, tout ce qu'elle arriva à faire, fût de la prendre dans ses bras en posant sa tête sur sa poitrine en pleurant comme une gamine qui venait d'avoir une journée difficile et qui retrouvait enfin les bras réconfortants de sa mère. Est-ce que ces efflux de sentiments répondaient à sa questions ? Peut-être pas à toutes, mais en tout cas, elle pouvait comprendre que ça lui avait vraiment fait mal de la voir partir avec des autres en la laissant seule dans son coin. Se ressaisissant, elle releva la tête en ayant l'air désolée, puis après un long moment d'hésitations, se mit enfin à lui dire ce qui n'allait pas.

"J'ai jeté un œil dans la maison, il n'y avait personne, j'étais tellement déprimée que même tuer quelqu'un ne m'aurait pas fait plaisir... Je croyais que toi aussi tu allais me laisser toute seule, je ne voulais pas que tu me rejettes. Tu sais Yuka je..."

Tu sais Yuka je... quoi ? Je t'apprécie beaucoup ? Je te considère comme une amie, une sœur ? Je t'aime ? Va savoir ce qu'elle voulait dire avant qu'elle ne soie interrompue par Ondine qui surgit de nul part pour leur poser deux questions très subtiles. Se détachant de Yuka en rougissant, ayant honte d'être aussi proche d'elle en présence de quelqu'un d'autre, puis sorti un autre mouchoir pour être plus présentable. Ceci étant fait, elle soupira, il fallait bien lui donner une réponse brève nette et précise.


"C'est compliqué... J'aime beaucoup votre équipage, si Yuka dit oui je la suis sinon tant pis. Je suis artilleuse, je m'occupe aussi de la construction d'armes, c'est moi qui ait conçu l'arme de Yuka "Eveil Spirituel" Je suis douée n'est-ce pas ?"

Ayant un sourire faible en ayant placé sa main sur le manche de l'arme de Yuka pour la montrer brièvement à la jeune fille aux cheveux bleus. En faites, si elle avait l'air de s'en venter, ce n'était pas par prétention, mais parce qu'elle était fière de son travail qui avait été un franc succès depuis que Yuka l'avait inspirée, c'était sa muse, ce dont tout artistes avaient besoin pour réaliser leurs chef d'œuvres. Bon elle n'avait pas demandé à ce qu'elle se présente, mais étrangement, Yuri avait ressenti l'étrange envie de le faire, non pour se vendre, juste pour lui faire comprendre que si ça ne se passait pas bien, l'aventure pourrait s'avérer plus courte que prévue. Bah oui fallait quand même pas rêver, elle a été formée pour les assassinats, elle y pouvait rien si le naturel revenait au galop. Se rendant compte de ce qu'elle venait de penser, elle se promit de ne pas tirer sur ses nakamas en cas de crises passagères, mais cela ne devrait pas arriver puisque Yuka était là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 18 Mai - 2:51

[HRP: Bon, en ce moment j'ai des examens et tout ca, donc du coup les réponses se font attendre, mes excuses!)

Yuka fut assez gênée par la réaction de Yuri, à défaut d'être surprise, car après tout, elle commencait à bien la connaitre. Elle laissa l'artilleuse pleurer sontre sa poitrine en rendant l'étreinte, la laissant déverser toutes ses émotions pour la laisser se sentir mieux. Yuri ayant cru avoir perdu une amie, eil était normal qu'elle veuille décompresser. Mais ce moment d'intimité entre les deux assassins fut interrompu par Ondine qui trouva bon de les rejoindre. Elle proposa soit aux jeunes filles de voyager ensemble -elle n'avait sans doute pas deviné que c'est ce qu'elles avaient déjà prévu- ou bien de rejoindre toutes deux l'équipage de "la future reine des pirates". Hé bien celle la elle manquait pas d'ambition. Yuri confirma ce que Yuka pensait, à savoir qu'elle adorait beaucoup l'équipage, contrairement à la reine de glace. Enfin, elle n'avaient pas les mêmes gouts.


-C'est sur qu'en m'embarquant tu as déjà bien lus de chances de devenir reine des pirates... Enfin plus sérieusement. Si Yuri vient, moi aussi, et inversement. Mais bon, saches que pour moi tu ne seras jamais meilleure que mon ancien capitaine, donc ne compte pas sur moi pour obéir aveuglément à tes ordres. Bon, c'est pas pour ca que je vous laisserais mourir non plus, mais pour le moment, il n'y a que pour Yuri que j'accepterais de risquer ma vie.

Elle regarde Yuri puis Ondine. Le rang qu'elle occuperait dans l'équipage? Comme elle a retenu deux trois chansons de Mordekaiser, peut être musicienne. Mais non, soyons réalistes, elle n'a même pas d'instrument. Alors autant en revenir à ce qu'elle fait de mieux et la qualifier d'assassin. Yuka pensa aux deux autres restés au bar. La neko ne la dérangeait pas, mais le roux avait l'air pas mal surexicté. Il n'avait pas non plus l'air de se servir du nom de son père pour tout se permettre -et heureusement, sinon Yuka le remettrait violemment à sa place, mais il n'avait quand même pas trop intérêt à trop tourner autour d'elle... Ou de Yuri, ce serait presque pire. Mais bon ce qui est sur, c'est que son but restait le même et que même en rejoignant un équipage, elle ne laisserait pas ce dernier entraver son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 19 Mai - 10:36

Ondine regarde les deux jeunes filles qui lui faisaient face. Yuri semblait hésiter, mais finit par lui répondre. Ondine trouvait un peu débile. Quand on aime un équipage, on le suit tout simplement selon elle. Les gens pouvaient se montrer d'un compliqué par moment. Bref, gardant ses commentaires pour elle, la fille aux cheveux bleus répond juste : "Ok, comme tu voudras, mais saches que je ne te lâcherais pas tant que tu ne feras pas partie de mon équipage".

Ensuite, Yuka donne sa réponse à son tour. Ondine s'en offusqua pas et son but n'était pas d'être meilleure que telle ou telle personne. De plus, personne n'est meilleure selon elle. Mais bon. Elle se contente d'afficher un immense sourire, se met à rigoler et dit :
"Bien sûre que je ne suis pas meilleure que ton capitaine, personne n'est meilleure qu'une autre personne, tout le monde est juste différent, c'est tout. Sinon, je te demande pas de m'obéir non plus, juste de rejoindre mon équipage, c'est tout. Bon, je vous laisse seule à seule un moment histoire que vous décidiez ensemble car si vous dites toute les deux que vous venez si l'autre vient, on va avoir du mal à s'en sortir".

À ces mots, Ondine saute du toit pour atterrir au sol souplement et se met à marcher en disant :
"Si vous me cherchez pour me faire part de votre réponse claire et précise, vous savez où me trouver".

La jeune fille commence à aller vers le taverne. Pendant ce temps, dans celui-ci, des Marine rappliquent encore et entre à l'intérieur alors que Thomas et Shizuka dansaient. L'un d'eux dit :
"Thomas le Roux, Kokoro Shizuka, au nom du Gouvernement je vous ar..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Ondine entre dans la pièce en décrochant la porte qui écrase le marine qui avait eu la mauvaise idée de mettre juste derrière. Ondine ne semble pas avaoir fait encore attention à la présence des soldats et marche sur la porte comme si rien n'était. Elle s'approche de ses deux amis en disant :
"Bon, bah, j'attends la réponse de Yuka et de Yuri, car oui, j'ai décidé de la faire rejoindre l'équipage elle aussi. Elle semblait tellement triste d'être séparée de Yuka que j'ai voulu me montrer sympas. C'est pas qu'elle ne l'a pas été avec nous qu'il faut faire pareil. Et puis, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis".

Ondine sourit et son sourire s'efface quand elle voit la tête des clients. Elle entend alors un cliquetis derrière elle. Elle tourne sa tête d'un quart et voit un Marine braquer une arme sur sa tête en lui demandant de se rendre. Bah, tiens, pas de "s'il vous plait"? Quelle malpolis. Et puis, politesse ou non, il pouvait toujours rêve qu'il fasse ce qu'il demande. Sans attendre, elle se transforme en eau sous les regards stupéfaits de tous. Elle glisse derrière lui, reprend sa forme humaine et lui donne un bon coup derrière la nuque qui l'assomme. Elle regarde les autres Soldats qui sont restés figés sur place. Ils étaient 15, parfait. Faisant craquer ses poings, elle dit :
"Les amis, il est temps de montrer ce qu'on a dan le ventre, on en prend 5 chacun. HYDROCANON!"

Elle tend ses mains devant elle et envoie un jet d'eau aussi puissant qu'un boulet de canon vers un Marine qui fut projeté au loin.


"BOULES D'EAU!"


Ondine crée une boule d'eau qu'elle projette sur deux soldats qui recules sous le coup.


"PLUIE MITRAILLETTE!"


Elle retire de son corps des gouttes d'eau qu'elle envoie vers les ennemis à la puissance et vitesse de balles de mitraillette. Se sont les deux qu'elle avait d'abord touché  avec les boules d'eau qui tombent à terre. Il lui en restait plus que deux à vaincre.


"BULLES D'EAU!"


Elle souffle et des bulles d'eau sortent de sa bouche et explosent comme des mini bombes aux contacts des marines qui sont hors d'état de nuire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 19 Mai - 19:30

Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais dansé, elle lui avait menti sans le faire exprès, car pour elle, ce qu'elle avait fait avec Jérémy ne comptait pas, parce que pour elle, on attache pas sa partenaire après avoir tournoyé avec cette dernière, donc pour elle, il s'agissait plus d'un piège que d'une danse. Rougissant d'avantage, elle lui fit un grand sourire, car elle était heureuse qu'il ait accepté. Dansant donc avec elle, la miss était aux anges, innocente et naïve, elle ne pensait pas que Thomas puisse lui faire un sale coup, car il était de son côté et puis, c'était simple, s'il lui en faisait un, il n'aurait plus à manger durant une semaine, ce n'était pas plus compliqué que ça, les problèmes étaient vite réglés avec la jeune fille. Malheureusement la danse ne dura pas longtemps, car des marines firent leur apparition. Lâchant Thomas, elle fit réapparaître ses attributs de félin tout en émettant un feulement.

"Vilains vous avez interrompu ma danse ! Vous ne pouvez pas revenir plus tard ?"

En ayant l'air agacée, Shizuka n'était pas du tout crédible avec ses dires. Les marines n'en ayant rien à faire, commen4a leur monda d'arrêt contre les jeunes gens, mais n'eurent pas le temps de le terminer, car celui qui était en train de parler se fit écraser par la porte qu'Ondine ouvrit avec fracas, ce qui fit éclater de rire la jeune neko


"Il est pas bon il s'est fait ridiculisé par une porte ! Ouh les marines sont des perdants, ils peuvent pas arriver à la cheville de notre merveilleuse capitaine !"

Pointant du doigt les marines en disant son slogan, elle tentait de les ridiculiser encore plus. Se calmant, elle écouta c qu'avait à leur dire Ondine. En sachant que les deux jeunes filles allaient peut-être rejoindre l'équipage, Shizuka ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres en émettant un un léger ronronnement. Après tout, leur capitaine avait bien fait, on ne sépare pas deux amies, enfin c'est ce qu'elle avait pensé en les voyant si proches l'un de l'autre et pis, autant leur donner à toutes les deux leur chance, se disant qu'on verra bien par la suite ce que ce recrutement pourra donner. Bon par contre, elle espérait que l'autre folle n'allait pas continuer à se moquer d'eux et de la tripoter comme elle l'avait fait, sinon elle allait se recevoir des méchants coups de griffes. Voulant dire quelque chose, elle fût interrompue par l'expression du visage de la fille aux cheveux bleus, qui au final, maîtrisa très bien la situation. Leur demandant de se battre, Shii comprit que cela devenait sérieux dans cette taverne.


"Bon puisqu'il faut se battre, désolée d'avance messieurs"

Elle avait l'air un peu ennuyée, mais bien décidée à se battre. Elle fit agrandir ses ongles, ce qui lui donna l'opportunité de se battre avec dix sabres cent pour cent naturels. Faisant quelques pas de danses pour éviter les balles en agitant ses longues griffes devant elle, la miss semblait être fragile, ce qui était une erreur de le croire. Faisant un regard tout mignon à la Chat Potté, ce qui eût l'air de faire fondre plus d'un, puis lorsqu'ils eurent baissé leur garde, en se déplaçant très rapidement, elle donna des coups à ses ennemis. Etant très rapide et précise, ils pensèrent qu'elle les avaient ratés, ce qui une seconde sottise de leur part. Ils le comprirent bien vite qu'ils n'auraient pas dû sous-estimé la neko, surtout au moment où ils ne sentirent plus leurs membres et se retrouvèrent paralysés par terre.

"Ne vous en faites pas messieurs, ce n'est que temporaire, d'ici demain vous irez mieux. Ondine, ce sont des souris avec lesquels je joue, cependant, il ne faut pas que tes futures recrues trainent trop parce qu'à force de ce battre ici, on risque de tout casser et de blesser des gens qui étaient venus tranquillement boire leur rhum"

Se faisant insulter par les marines qui pouvaient encore parler, Shizuka fit comme si rien ne s'était passé, tandis que les clients semblaient être un peu choqués et à la fois enthousiasmés par ce qu'ils venaient de voir, d'ailleurs quelques-uns les applaudirent, ce qui fit hausser un sourcil à Shizuka avant qu'elle ne se mette à rire doucement en appréciant le fait que les clients étaient un bon publique qui avaient finalement aimé ce spectacle improvisé. Restant quand même sur ses gardes, Shizuka restait attentive à toute apparition d'ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 19 Mai - 22:13

Thomas dansait avec Shizuka quand des Marines rappliquent dans la taverne en ayant l'intention de les arrêter. Shizuka ne semblait pas contente d'être interrompue ainsi alors qu'elle dansait avec Thomas, ce dernier n'était d'ailleurs pas ravi non plus. D'ailleurs, quand Shizuka termine de parler, Thomas réplique : "Ouai, vous connaisses pas la politesse ou quoi?"

Beaucoup de personne semblent surpris que ces pirates se préoccupent plus de leur danse interrompu plutôt que des soldat de la Marine qui voulaient les arrêter. D'ailleurs, l'un d'entre eux commença son spitch, avant d'être interrompu par Ondine qui rapplique en l'écrasant avec une porte. En voyant ça, le rouquin ne put s'empêcher de dire :
"Bah, tien, comme ça, il voit ce que ça fait de se faire interrompre"?

Puis, les soldats semblent vouloir commencer les hostilités. Quand Ondine dit qu'ils en prennent cinq chacun, Thomas affiche un beau sourire, fait craquer son cou à droite et à gauche et dit :
"Seulement cinq? Bon, c'est mieux que rien, au moins je vais pouvoir bouger. Je commençait à avoir des fourmis aux jambes. L'EMBRASEMENT DU DRAGON DE FEU!"

Il regarde les cinq marines qui lui étaient destinés et crache de sa bouche un puissant jet de flammes qui adopte le profil d'un dragon. Il vainc deux soldats ainsi.


"HIYU KAEN!"


À une vitesse hallucinante, il dégaine son épée dissimulée sous sa chemise et derrière son dos, fonce sur un ennemi qu'il tranche d'un coup avant de se retrouver derrière lui. La blessure du soldat s'enflamme alors et il tombe à terre. Il regarde les deux derniers.


"TEMPÊTE DE FEU!"


Le corps de Thomas et l'épée de celui-ci s'enflamment et il donne plusieurs coup avec son arme à l'un des soldats qui tombe à terre. Le garçon aux cheveux roux termine en sautant au-dessus du dernier soldat et atterrit en lui envoyant plusieurs boules de feu. Après ça, Thomas redevient normal, range son arme et regarde Shizuka qui fait part à Ondine de son inquiétude.


"T'en fais pas, on gère. On sait quand même viser pour épargner les civiles. Mais bon, t'as raison d'un côté, il nous faudrait partir rapidement. Mais avant, en attendant, faudrait vérifier que nous ayons assez de vivres pour le voyage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 19 Mai - 23:02

En entendant les paroles de Yuka, Yuri fût bluffée, non parce qu'elle ne s'y attendait pas, mais parce qu'elle ne pensait pas qu'elle les diraient avec un tel aplomb, et bien elle n'avait pas fini de l'étonner. Cependant, même si elle ne savait pas comment le montrer, elle était touchée d'être la seule personne à qui Yuka était d'accord d'offrir sa vie si jamais elle était en danger, elle était bien la seule d'ailleurs. Toute sa vie on lui avait dit que si elle crevait, il y aurait quelqu'un d'autre pour la remplacer, qu'elle n'était pas irremplaçable, qu'elle n'était rien à part un jouet que l'on pouvait mettre à tout moment aux ordures et à présent, quelqu'un lui disait qu'elle était prêt à risque sa vie pour elle, wow ça change dis donc ! Yuri était intérieurement comblée par autant d'attentions de la part de la belle reine des glaces, d'ailleurs le savait-elle que c'était réciproque ? Elle était la première personne pour qui elle avait envie de risquer sa vie par passion et amour et non par obligations, décidément, tout avait changé depuis qu'elle était avec cette beauté fatale ! Ondine s'en allant, Yuri sourit faiblement.

"A mon avis, même si on dit non, elle va quand même insisté pour que tu viennes dans leur équipage. Moi je sais qu'ils m'apprécient pas et qu'elle fait ça seulement par compassion et par intérêt parce que sinon elle te perd, je m'en fou s'ils sont sincères ou pas, tant que toi tu l'es c'est ce qui compte le plus"

Lui lançant un regard perçant, elle se mit à lui tenir la main et à la lui caresser sans vraiment y faire attention, lorsque le remarqua enfin, elle rougit, puis lâcha la main de Yuka. Ouh si elle commençait à prendre ce genre d'initiatives, ça n'allait pas aller, Yuka risquait de prendre peur, surtout qu'elle ne connaissait pas de quel bord elle était, donc mieux vaut qu'elle retienne un peu ses sentiments pour ne pas être déçue. Se rendant compte qu'un photographe marine venait de les prendre en photo, Yuri sorti son pistolet et tua le photographe, après tout, Yuka tenait à sa réputation, il ne fallait pas la salir. S'en allant prendre l'appareil, elle scruta du coin de l'œil la photo qui venait de sortir de l'appareil et eût l'air choquée en la fixant tout en rougissant. Donnant la pellicule pour qu'elle puisse la détruire si elle le désirait, elle glissa, en même temps, très discrètement la photo dans sa sacoche, la première avec son cœur, autant la garder malgré, sûrement, l'interdiction de Yuka.

"Si tu choisis de les rejoindre, je te suivrais, cela te permettra de continuer ta quête de boucherie, quant à moi, ça me permettra de continuer mon périple à la recherche des bribes de morceaux de mon cœur, de toute façon, quoi que tu fasses, je te suivrais. On pourrait tous voyager dans ton navire, j'ai vu le leur, ils voyagent dans un navire volé de la marine, ce qui ne sied pas du tout à ton image. Sinon tu penses vraiment ce que tu as dit avant ? Parce que pour moi c'est... c'est réciproque ! Dit-moi Yuka comment tu m'aimes ? T'es pas obligée d'y répondre, mais je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, j'en ais déjà entendu un peu parlé et je sais qu'il en existe plusieurs types."

Lui posant cette question très naturellement, Yuri ne se rendait pas que cette question pouvait lui faire penser qu'elle ne venait pas de cette planète ou qu'elle était un robot à qui il fallait tout apprendre. Baissant la tête en soupirant, Yuri se sentait bête de lui avoir fait cette interrogation, elle devait la prendre pour quoi maintenant ? Pour une pauvre paumée qui n'était jamais sortie de sa grotte ? En y réfléchissant, Yuri se rendit compte que c'était un peu ça, car en servant le Dragon Céleste, elle vivait un peu comme une ermite devant servir avec respect et sagesse son mentor. Soupirant, elle sorti son arme, puis visa Yuka et tira cinq fois, cinq balles pour cinq marines qui se croyaient discrets et assez forts pour tenter de les arrêter.


"Pense pas que c'est une habitude, mais perso ça me plait beaucoup de pouvoir tirer sur quelqu'un en sachant qu'il ne va pas mourir, de plus, je pouvais pas faire autrement sinon ils se seraient doutés de quelque chose. En faites, je me rend compte que tirer sur des marines c'est tout aussi tripant que de tirer sur des civils, je crois que tu m'as transmis ta passion !"

Oh comme c'était mignon, elle lui avait transmit sa passion de tuer ! Non ça n'allait pas du tout, cette fille était une dangereuse psychopathe qu'il fallait enfermer d'urgence ! Ne se rendant pas compte que sa phrase pouvait faire flipper son entourage, elle rangea une fois de plus son arme en se demandant si elle n'allait pas investir dans une autre arme, car celle-ci allait finir par rendre l'âme à force d'être utilisée trop souvent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Ven 23 Mai - 12:37

Étrangement, Ondine ne semblait pas trop dérangée par les "conditions" de Yuka. Elle avait beau être capitaine elle se fichait bien de savoir si elle obéissait tant qu'elle rejoignait l'équipage? Qu'elle est bizarre cette fille. Mais honnêtement, si Yuri n'aimait simplement pas cet équipage, la dame de givre serait simplement partie sans crier gare en laissant les dauphins sur le côté. Après tout les pots de colle, il n'y a que de manières de s'en débarrasser. Soit la manière cool qui consiste à les laisser en plan dès qu'ils ont le dos tourné, soit la manière expéditive qui consiste à un assassinat dans les règles de l'art. Ceci fait, l'autoproclamée future reine des pirates retourna au bar en laissant aux deux filles le temps de se concerter. Yuri, d'ailleurs, paraissait extrêmement émue des paroles de Yuka. Celle ci s'en trouva un peu gênée car sur le coup elle avait dit ça sans réfléchir, et donc en étant très sincère. Yuri lança alors un profond regard à son amie en lui confirmant que Ondine était bien du type pot de colle et que si ils accepteraient de la prendre c'était uniquement pour le pas perdre l'assassin glaciale. Et ce en lui tenant la main et en la caressant, ce qui fit rougir Yuka, trouvant cela gênant mais aucunement désagréable. Elle secoua la tête, reprenant ses esprits.

-Tu sais, si tu n'appréciais pas cet équipage, je t'aurais prise avec moi et on serait parties sans crier gare.tu sais, moi à partir du moment ou le capitaine ou les membres d'équipage me cherchent pas des crosses, je me moque de quel équipage je peut bien rejoindre.

Yuka entendit alors le son d'un appareil photo et surprit un marine ayant pris un cliché de ce qui venait de se passer. Yuka s'en serait bien occuppée elle-même mais la tireuse s'occuppa de lui caler une balle dans la tête. Elle s'approcha de sa victime et prit l'appareil photo, ramenant la bobine à la fille de glace tandis qu'elle rangea le cliché dans sa sacoche. Cela ne dérangeait pas Yuka tant que la marine ne mettait pas la main sur cette photo de toute manière, surtout que cela pourrait indirectement mettre en danger Yuri. Yuka songea bien évidemment à détruire la pellicule mais elle préféra écouter Yuri, qui lui dit que si elle rejoignait les dauphins elle ferait de même, permettant aux deux jeunes femmes de réaliser leurs buts plus facilement, en disant bien que ou que Yuka aille,Yuri la suivrait. Yuri fit un commentaire sur le navire des dauphins, même si le navire de Yuka était aussi un navire volé. Elle avait bien récupéré le navire de son ancien équipage, mais elle ne voulait pas naviguer dedans et encore moins le donner à unautre équipage qu'elle pourrait rejoindre, elle l'avait donc laissé à un endroit bien particulier qu'elle gardait secret. Elle demanda ensuite si la reine de givre était sincère en disant qu'elle risquerait sa vie pour Yuri, en répondant que c'était réciproque, avant demander soudainement à la dame de glace à quel point elle aimait l'artilleuse. Cette question ne laissa bien sur pas Yuka indifférente. C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle s'était attachée à Yuri très vite. Tandis que la tireuse fit un pentakill sur des marines qui s'étaient ramenés, Yuka reflechit à quoi répondre, puis après que Yuri déclara à son amie -voire plus- qu'elle lui avait donné gout au meurtre de marine, Yuka se contenta de la regarder.


-Dis, tu peux fermer les yeux deux minutes?

Elle attendit qu'elle s’exécuta puis s'approcha d'elle avant de l'embrasser. La reine de glace ferma les yeux en prolongeant le baiser et en enlaçant la fille aux longs cheveux noirs. Elle rompit alors le baiser, non sans regret pour regarder Yuri dans les yeux.

-Pour répondre à ta question... Je pense t'aimer à ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 25 Mai - 12:50

Idra c'était débrouillé pour voler un navire et partir en mer afin de trouver la fameuse Nemesis, ce sabre qui l'avais envie d'avoir plus que tout au monde ! Le seul problème dans tous sa ce n'étais pas le navire ou alors le sens de l'orientation puisque sa il les avait mais c'était les vivres, car comme un idiot il était partit sans vivre, rien a manger ni a boire donc sur ce coup il avait vraiment bien merder ! Heureusement qu'il n'avait pas mis 30 jours pour rencontrer une île car si non sa en était fini pour lui, enfin bon il arriva sur une petite île tranquille et sur cette petite île tranquille il y avait un énorme bateau de la marine, quelle belle opportunité ! Il se posa près du bateau et il partit chercher de la bouffe mais avant sa il fallait trouver de l'argent et vu qu'il y avait un bateau marine, il y aurait surement des marins à voler mais il n'en rencontra que 1 ou 2 sur le chemins donc il ne s'était pas fait énormément d'argent mais bon il allait voir ce qui pouvait avoir avec sa. Il se dirigea vers une petite taverne où il y avait beaucoup d'animation, d'ailleurs il pu voir quelques marins a terre donc il en profita pour leurs faire les poches et il partit voir le serveur.

« Bonjour, votre taverne est animé dis donc ! Je vais vous prendre ce que vous avait de plus bon »

Il posa le butin sur le comptoir et se retourna en regardant ce qui se passer en ayant un léger sourire en voyant l'équipe de pirates, il était plutôt bon en plus la capitaine et la neko était plutôt mignonnes ! Un autre marin fit éruption par la porte et visa la jeune fille au cheveux bleu et comme Idra ne connaissait pas son pouvoir, il n'allait pas laisser une jeune fille se faire blesser donc en quelques secondes il se retrouva près du marin avec son arme et il lui mis un coup oblique qui allait de haut en bas ce qui le fit tomber.

« Merde alors toi aussi tu es la ! Il faut que je prévienne les autres, Hozu... »

Le seul mot qui sortit de la bouche de Idra ce fut un "chut" et le marin c'était mis a crié de douleurs car il avait utilisé le haki de l'armement et avait enfoncer son épée dans la main du marin jusqu’à transpercer le planché ensuite il lui vola son argent et retira son épée en la rangeant dans son fourreau tout en retournant au comptoirs pour donner l'argent qu'il venait de voler pour acheter plus de bouffe. Le marin quand a lui tomba dans les pommes à cause de la douleurs et de la grande perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 25 Mai - 23:08

Ondine était content que Shizuka et Thomas aient réussi tout les deux à se débarrasser des Marines qu'ils combattaient. Par contre, Ondine, aussi inconsciente que ses deux frères adoptifs, ne comprenait pas vraiment leur inquiétude vis à vis des soldats qui voulaient les arrêter, car pour elle, il suffisait de les assommer et le tour était joué.

"Vous en faites pas, si d'autres arrivent, on les vaincra aussi! Et Thomas a raison! Faut acheter de la bouffe! C'est que je meurs de faim moi!"


Elle affiche un immense sourire après avoir dit ces paroles. Ensuite, elle entend un bruit derrière elle. La fille aux cheveux bleus se retourne et voit un mec se débarrasser d'un marine grâce à une épée. Voyant que le soldat semblait braquer une armer sur elle un peu plus tôt, elle devine que ce gars venait de lui sauver la vie. Et elle savait comment lui montrer sa reconnaissance. La jeune fille s'approche du nouveau venue en disant toute souriante :
"Hé! Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Ondine. Je crois avoir une dette envers toi. Ça te dit de venir avec nous et de rejoindre mon équipage pour que je puisse te rembourser plus facilement".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 1 Juin - 14:36

Bon tous les ennemis étaient éliminés, c'était parfait ! Thomas tenta de la rassurer en lui disant qu'ils savaient mesurer leurs forces, elle avait du mal à y croire. Cependant, ce qu'elle cru être juste était le fait qu'il manquerait peut-être de la nourriture à bord du navire, de plus, il fallait compte double avec toute ces nouvelles bouches à nourrir. S'apprêtant à prendre l'initiative d'aller faire des courses, elle fût interrompue par l'arrivé d'un jeune homme mystérieux qui sauva sa capitaine préférée de la mort. Ouf heureusement qu'il était intervenu à temps ! Bon elle était parfois désespérante, mais pas au point de la voir morte ! Quelques minutes plus tard, un géant entra en se penchant pour passer la porte. Il chercha du regard une personne en particulier, lorsqu'il l'eût trouvée, il s'approcha d'elle à pas lent, puis déposa par terre les deux grand sac qu'il portait. Cette personne devant qui il s'était arrêté n'était nul autre que Shizuka, qui le fixa en levant la tête.

"Coucou tonton ! Tu sais que tu m'as manqué ?!"

- Oui je sais, toi aussi tu m'as manqué canaille !

Dit-il en la prenant dans ses bras pour lui faire un câlin, la soulevant ainsi du sol, ce qui plu beaucoup à Shizuka, qui se mit à ronronner tout en riant. La reposant par terre, il ébouriffa ses cheveux, ce qui lui donna l'impression d'un courant d'air dans sa tignasse. Le tonton était repérable de loin avec sa coupe afro de couleur rouge et sa chemise hawaiienne ainsi que ses sandales.


"Dit tonton tu fais quoi dans le coin ?"

- J'étais de passage pour faire des courses, ensuite, j'ai rencontré des amis qui m'ont averti qu'une dangereuse panthère trainait dans le coin, alors j'ai voulu te retrouver et tu connais la suite. Ce sont tes amis ?

"C'est mon équipage ! La fille aux cheveux bleus, c'est Ondine ma capitaine et le chevelu, c'est Thomas, c'est le fils à Shanks !"

- Le Roux ? Oh avec une équipe pareille vous ne pouvez pas perdre contre la marine ! Te connaissant, tu ne dois pas avoir beaucoup d'argents sur toi, Prend ces sacs, ils te seront utiles durant ton périples, après tout, tu ne voudrais pas que tes amis meurent de faim. Tu ne me présentes pas ?

"Oh si j'allais le faire ! Je vous présente un ami de mon père, il s'appelle Gojyo, je l'appelle tonton parce qu'il a été très présent durant un tournant de ma vie ! Hey c'est super gentil de ta part ! Par contre faudra m'aider à porter, je suis pas sûre d'y arriver toute seule"

- Shizuka, tu es une zoan, tu devrais y arriver !

Shizuka était heureuse de le revo, mais aussi très fière de l'avoir dans ses rangs, enfin elle le fût jusqu'à ce qu'il l'encouragea à porter ce qu'il avai apporté. Bien sûr, ça l'aiderait à développer sa force, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de n'être pas très enthousiaste. Elle fit quand même l'effort d'en porter un. M'ouais ça allait aller. Voulant faire l'andouille, elle le porta jusqu'au-dessus de sa tête en tendant bien ses bras, mais elle perdit l'équilibre, ce qui fit qu'elle se retrouva légèrement écrasée par le sac en étant allongée par terre, ce qui fit rire le géant, qui prit de pitié, enleva le sac pour le porter comme si de rien n'était. Il aida aussi la jeune neko à se relever, puis la lâcha et prit l'autre sac dans ses bras.


- La panthère ne serait-elle pas encore un petit chaton ? Allez les jeunes montrez-moi oÙ se situe votre navire, j'y apporterait les vivres.

"Dans ce cas, je te montre le chemin !"

La jeune fille ayant très vite oublié son humiliation, emboita le pas au géant pour lui montrer le chemin, mais une fois sorti, ils purent voir un marine tenir un escargophone, semblant vouloir demander des renforts, Shizuka l'intercepta à temps en l'attaquant très rapidement, le stoppant et l'empêchant de faire n'importe quoi par folie. Ceci étant fait, Shizuka continua de marcher aux côtés de son tonton en faisant exprès de trainer les pattes, après tout, elle le voyait si rarement, il fallait bien qu'elle en profite un peu, ce qui fit sourire le principal intéressé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 1 Juin - 23:01

Quand Ondine donne raison à Thomas, celui-ci affiche un beau sourire sur son visage. Il commençait déjà à aller beaucoup mieux depuis son départ précipité de chez lui. Il faut dire que casser la figure à des Marines le défoulait et lui faisait du bien. On ne peut pas dire que son expérience avec le Vice Amirale Raitei lui ai donné envie d'avoir la moindre sympathie pour eux, au contraire, donc voilà. Puis, le rouquin voit un marine se préparer à tirer sur Ondine. De suite, Thomas commence à créer une boule de feu pour intervenir, mais n'en eut pas le temps car un type qui se trouvait là intervient avant lui en mettant hors d'état de nuire le soldat. On pouvait dire que le jeune garçon était quelque peu impressionné par les capacités d'épéiste de cet homme, étant lui-même un manieur d'épée. Ondine va lui parler. Thomas suppose que c'était pour le remercier, après tout, il venait de lui sauver la vie. Ensuite, un géant qui semble très bien connaître Shizuka arrive avec plein de sacs remplis. Par contre, en entendant le nom de son père, Thomas n'était pas vraiment très ravis. Il adorait son père, mais il n'aime pas qu'on dise qu'il est son fils car ça lui donne l'impression de ne pas être une personne à part. Il aimerait bien qu'on le présente en disant juste qu'il était Thomas le Roux, c'est tout, pas besoin de préciser qu'il est le fils de Shanks le Roux. Mais bon, il dit rien et se contente de faire la mou. Par contre, en voyant que Shizuka n'arrivait pas à soulever un gros sac, histoire d'impressionner un peu les jolies demoiselles, il décide de le faire. Il s'approche alors de Gojyo et dit : "Je peux le porter moi, si vous voulez, allez, laissez-moi faire".

Il affiche un immense sourire et prend le sac qu'il porte sur son épaule. Il est vrai qu'il était lourd, mais il arrivait tout de même à le porter.


"Bon, allons porter tout ça à notre navire. Peut-être qu'on croisera nos deux postulantes sur le chemin".


Sur ces mots, il commence à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 2 Juin - 0:07

Yuri ferma les yeux sans hésitations. Oh bien sûr, cela aurait été quelqu'un d'autre qui lui aurait dit ces mots, elle ne les aurait pas fermés ou bien, elle les aurait fermés à moitié, peut-être même avec beaucoup d'hésitations et avec beaucoup de recul elle l'aurait fait, mais là il s'agissait de Yuka, sa belle princesse de glace, une personne en qui elle avait plus que confiance, car elle l'aimait et puis, elle ne l'avait encore pas trahie, d'ailleurs elle n'avait pas une tête à faire des coups par derrière, donc il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle ne lui obéisse pas. Enfin bref, reprenons. Après avoir obéit sagement, Yuri senti quelque chose se poser sur ses lèvres, ce qui la surprit et lui fit ouvrir brusquement ses paupières. Là devant elle, se tenait Yuka, les yeux fermés en train de l'embrasser ! Wahou ça c'était quelque chose ! Se mettant à rougir comme une tomate, Yuri n'osait plsu bouger, son cœur battait à cent à l'heure. Ah son cœur, lui était au bonheur, il ressentait une vague de douceur ainsi que beaucoup de bonheur qui le caressait et chassait momentanément ses peurs, ses doutes, sa tristesse et surtout sa monotonie chronique. Lorsque Yuka rompit le baiser et lui dit l'aimer à ce point, Yuri cligna plusieurs fois des yeux en rougissant de plus belle, ayant l'air de ne pas savoir ce qu'il lui arrivait.

"Yuka"

Ce fût tout ce qu'elle arriva à prononcer avec une voix étouffée et à la fois surprise. Yuri se demandait ce qu'il était en train de se passer, car elle avait l'impression d'être paralysée et à la fois muette. Alors c'était donc ce qui arrivait lorsqu'on aimait vraiment quelqu'un et qu'il nous aimait en retour ? Etais-ce ça l'amour ? L'amour véritable qu'elle avait eût envie de connaître un jour dans sa vie ? Si c'était les premier symptômes, elle avait plus hâte de subir les prochains avec la belle tueuse de marine. Se sentant un peu mieux, elle tenta à nouveau de lui parler, mais elle s'en sentait incapable, se contenta de baisser la tête et de rougir de plus belle. Elle resta un moment dans cette position à regarder ses pieds, puis lorsqu'elle eût enfin trouvé le courage de lui adresser la parole, elle releva à nouveau sa tête pour la regarder fixement.


"C'est réciproque... Mieux vaut ne pas en parler aux autres... pas... pas pour le moment... Je pense qu'on... c'est assez concerté... vient on va les rejoindre..."

Déclara Yuri en tremblant, ayant l'air chamboulée par ce qu'il venait de ce passer. Prenant maladroitement Yuka dans ses bras, elle lui dit ces mots en lui faisant un bisou sur le front puis en lui prenant la main. Lorsqu'elle fût sûre que Yuka était décidée, elle fit quelques pas avec elle en direction du navire. En chemin, elle rencontra la neko et le rouquin en compagnie d'un gars très grand avec une coupe et un habillement qui la surprit quelque peu, lui permettant de cacher son émotion à propos de ce qui venait de ce passer.


"Euh... lui aussi il fait partie de l'équipage ? Parce qu'un dragueur et un chat ça risque d'être pas facile à supporter, mais en plus si un géant nous rejoint je donne ma démission !"

Souriant très légèrement, c'était sa façon de leur annoncer qu'elles venaient de ce décider à rejoindre l'équipage des Dauphins, ce qui risquerait de beaucoup plaire à la fille aux cheveux bleus. Par la suite, sans le faire exprès, elle regarda Thomas avec un drôle d'air, comme on un peu les mecs jaloux qui ne veulent pas qu'on touche à leur nana. S'en rendant compte, Yuri se ressaisit et retrouva son air normal, ce qui voulait dire : Inexpressif, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'intérieurement elle n'était pas comblée, car c'était le cas, elle était heureuse et le serait éternellement aux côtés de la belle reine des glaces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 90


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Ven 6 Juin - 15:04



Nous naviguions sur les blues, moi et mon équipage apprécions de naviguer ici, ces mers où nous avions commencer, ces mers qui nous faisaient penser a Luffy, et moi a Luna et Thomas, Thomas, mon fils que j'avais laissé a l'age de 4 ou 5 ans, cela faisait 10 ans que je ne l'avait pas revu, je portais ma cape et j'étais assis sur la proue, je regarder l'horizon, une bouteille de rhum dans la main a repenser a lui, qu'est il devenu ? Et Luna ?



Puis j'entendis Yassop hurler, a celui-là, il a une puissance de voix incroyable, je rigolai de l'entendre hurler

- UNE ILE !!!

Derrière tout ça les membres de l'équipage répondirent aussi en hurlant, Roo avec son poulet, Rockstar qui se prélassait, Benn qui nettoyait son fusil, et les autres qui glandaient aussi.

- OK YASSOP !!!

Sur ces mots je me levai, allai poser ma bouteille dans la cuisine et ressortit, le vent dans les cheveux, le même vent qui s'engouffrait dans ma cape.

- Préparez vous a poser pied a terre.

Tous se préparèrent, nous arrivons alors a cette île, nous descendîmes du Red Force et allions tous ensemble en ville, nous marchions dans la rue et croisions deux jeune filles, Yassop bien entendu essaya de les charmer mais sans succès.

Nous marchions donc dans la rue, puis je vis une taverne, immédiatement Roo s'empressa de me proposer d'y aller, je ne pus refuser, cela faisait longtemps qu'on était pas venu dans une taverne, nous entrions alors dans la taverne.

J'entrai en premier puis mon équipage entra et restèrent derrière moi, j'étais a l'intérieur je m’avançai un peu pour libérer l'entré, puis je pris la parole


- Barman du rhum !

Derrière moi mon équipage s'impatientait, je les comprenais, le barman nous donne un tonneau de rhum et nous ressortimes, a l'extérieurs ce trouver un équipage, tout un équipage pirate et la tête de leur capitaine me disait quelque chose, Ondine, oui, c'était elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 8 Juin - 13:47

Pendant l'instant ou les lèvres de la reine de glace étaient en contact avec celle de la belle artilleuse, l'assassin avait sous ses sens en éveil, le cœur qui battait la chamade, et se sentait aux anges... Ce qu'elle ressentait était bien sûr l'amour, le grand, le vrai, pour sa belle artilleuse. Mais cela ne l'empêcha pas de se montrer très gênée et rouge comme une tomate suite au baiser. Yuri se sentait heureusement tout aussi gênée, ne pouvant sur le coup prononcer autre chose que le nom de la dame de givre. Ce a quoi Yuka, encore "sous le choc" de ce qu'elle venait de faire, répondit simplement en disant le nom de son interlocutrice.

-Yuri...

La tireuse était si décontenancée qu'elle garda le silence un instant, semblant toute penaude de ne pouvoir laisser s'exprimer en paroles sur ses sentiments. Ça faisait un peu peur à Yuka, qui était partagée entre deux possibilités, celle que Yuri partageait es sentiments et qu'elle était partagée entre la surprise et une joie infinie, ou la deuxième possibilité qui était que l'amour que lui portait la reine de glace n'était pas réciproque et que la jeune fille ne savait pas comment lui dire sans la blesser. Yuka retint son souffle en attendant la réponse de Yuri qui s'avéra finalement être -fort heureusement- positive. Ceci en ajoutant qu'elles ne devraient pas tout de suite en parler aux autres, et que s'étant "assez concertées", elles feraient mieux de rejoindre les autres. Yuka lui répondit avec un sourire radieux, ce qui était pourtant contraire à ses habitudes depuis l’exécution de Mordekaiser. Non pas qu'elle ait oublié ce dernier, disons plutôt que Yuka reprenait gout à la vie, regagnait l'espoir.

-D'accord, allons les rejoindre.

Yuka répondit à l'étreinte et sourit en sentant Yuri lui embrasser le front, la laissant lui prendre la main sans discuter et se dirigeant avec elle vers la taverne ou les attendaient leur nouveaux nakamas. En passant, elles virent passer le célèbre équipage de Shanks le roux, et l'un des membres, Yassop, pris la liberté de s'arrêter pour draguer les demoiselles, ce à quoi Yuka répondit rapidement et sèchement (voire froidement, héhé)

-On est lesbiennes, repasses plus tard.

Bien entendu elle était Bi, mais elle ne savait pas pour Yuri. Dans le doute, le message qu'elle souhaitait faire passer était simplement, "On est déjà prises toutes deux par l'autre, va cordialement te faire voir". Enfin bref, après ce petit interlude râteau, les deux tourterelles finirent par croiser leur équipage, accompagné d'un personnage plutôt atypique, c'est le mot. Yuri émit l'hypothèse qu'il était lui aussi embrigadé dans l'équipage, ce a quoi Yuka répliqua avec un haussement de sourcils.

-Bah le prends pas si mal, la cuistot semble sympa, le dragueur me parait un peu lourdingue, mais ce géant fera un bon point de repère quand on devra se retrouver quelque part. Enfin bref, on vient, si c'était pas le cas, on vous aurait laissés en plan.

Une fois qu'elle eût étalé une foi de plus son sens de l'humour discutable, elle remarqua le petit regard que Yuri avait lancé à Thomas, ce qui la fit intérieurement sourire. Elle vit ensuite un groupe de marine arriver. Celui qui a voulu demander des renforts aura quand même réussi a en rameuter quelques uns. Yuka lâcha la main de Yuri en lui faisant un clin d’œil.

-Je reviens tout de suite.

Ceci fait, elle monta au sommet d'un grand bâtiment pas trop loin et s'entoura d'air glacé avant de sauter en plein milieu des marine. à l’atterrissage, l'environnement proche de Yuka se retrouva congelé, les opposants de Yuka également. Quelques secondes plus tard, la glace éclata en même temps que les pauvres marines qui étaient piégés dedans. "Frappe boréale" se contenta de dire Yuka face à cet énième massacre de sa part. Peut-être allait-elle vider cet île de tous ses agents du gouvernement? Enfin bref, elle retourna auprès des dauphins en remarquant Shanks ressortir de la taverne, mais ne s'en préoccupa pas, retournant auprès de Yuri pour s'adresser à Ondine.

-On vous suit désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 8 Juin - 15:23

Ce ne fut pas long pour que la jeune fille au cheveux bleu demanda au jeune corbeau de les rejoindre. C'était une bonne offre, une très bonne offre même, il y aura de l'animation et de jolie jeune fille, car oui Ondine et la Neko était assez mignonne il fallait l'avouer ! Il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et il continua de manger pendant qu'un géant arriva et se mit a charrier la jeune neko mais Idra était perdu dans ses pensées et donc il n'écoutait pas vraiment ce qu'il se disait, il avait enfin trouver des gens avec qui il allait pouvoir navigué tranquillement sans volé de navire ou sans caché qui il est vraiment ! Enfin bref tous le petit monde partit mais Idra resta pour manger, encore manger ... C'était un ventre sur patte en réalité ! Donc après avoir bien manger, il rejoignit ses nakamas et sur le chemins Shanks, mais que foutez un Youkai ici ?! Il n'y prêta pas grande attention et se rendit près du bateau des Dauphins mais quand il arriva, une attaque de glace, qu'une solution : Esquivez !

Il sauta dans un arbre et vit des marins geler et exploser mais celle qui avait lancé cette attaque avait baisser trop vite sa garde et un évidemment la seule personne qui rester était un officier. Il visa la jeune fille et tira mais Idra s'interposa entre les deux et dévia la balle avec son Akatsuki

« Ne baisse jamais ta garde jeune fille ou sa risquerait de te coûter la vie. Karasu Fly ... »

En disant ces quelques mots, Idra dégaina et mis 5 coups a très grande vitesse a l'officier, un des coup transperça le cœur de l'officier lui donnant une mort lente et douloureuse ! Il s'approcha des l'équipage en question en affichant un petit sourire.

« Vous ete toute aussi imprudente que votre capitaine c'est pas possible. Au faite je m'appel Hozuki Idra votre capitaine vient de me recruter »

Sur ces mots, rangea son sabre et regarda Thomas, il lui rappeler vaguement quelqu'un, quelqu'un qu'il venait de voir il n'y a pas longtemps et d'un coup sa fit DING dans sa tête, il ressemblait fortement a Akagami !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 8 Juin - 16:38

Ondine écoute la réponse du garçon qui n'avait pas du tout hésité de rejoindre son équipage. En voilà une bonne nouvelle qui faisait vraiment très plaisir à la jeune fille. De plus, l'oncle de Shizuka venait leur apporter de la nourriture, ce qui faisait deux bonnes nouvelles. Peu de temps après, alors qu'ils avaient quittaient la taverne, ils sont rejoint par Yuri et Yuka. Yuri pose à Ondine une question au sujet du géant, ce que la fille aux cheveux bleus répond : "Non, il est juste venu nous apporter de la nourriture pour le voyage sans qu'on ait beaucoup à dépenser. Alors? Vous avez pris votre décision?"

Elle dû attendre un instant sa réponse car Yuka avait encore filé rapidement pour s'occuper des renforts Marines. Ils croisent alors un homme qu'on ne pensait plus revoir sur ces océans entrait dans la taverne. Le grand Shanks le Roux, le père de Thomas et le sauveur de Luffy. C'était un très bel hasard pour Ondine qui pensait que Thomas irait mieux en voyant son père. Du coup, quand Yuka retourne la voir pour lui annoncer qu'ils rejoindraient leur équipage, la fille portant un chapeau de paille affiche un beau sourire sur son visage et dit :
"Cool, je vous laisse avec Shizuka et Idra. Commencez à aller au navire, je vous rejoins dans un instant".

Elle fait un clin d'oeuil et va voir Shanks le Roux qui sortait de la taverne avec son équipage.

"Bonjour, vous devez être le fameux Shanks le Roux, n'est-ce pas? Luffy m'a beaucoup parlé de vous. Je m'appelle Ondine, je suis sa soeur. Si vous êtes venus sauver votre fils de la Marine, vous arrivez un peu en retard car moi et Shizuka nous en sommes déjà occupé. Il a même rejoint notre équipage donc on peut dire que c'est une bonne chose que nos chemins se croisent".


Ondine affiche un beau sourire en disant ses paroles, contente de ce qu'elle faisait. Rien de mieux que de bonnes retrouvailles familiales. Thomas n'avait pas pu dire au revoir à sa mère à cause de cet idiot de Taichigiri qui avait tout gâcher, autant qu'il retrouve quelques minutes, voire heures, son père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 8 Juin - 22:06

HS : Ondine une phrase semble manquer dans ton précédent poste

Shizuka était ravie qu'il lui donne un coup de main pour porter le sac, elle le trouvait trop mignon. Lui faisant un beau sourire, elle le remercia, tandis que le géant soupira en se disant que les jeunes, de son temps, avaient plus de forces, ils étaient plus vaillants, mais en même temps, il était soulagé de voir que tous les garçons n'avaient pas perdus les bonnes manières et qu'il y en avait encore qui étaient serviables avec les jeunes filles. Durant le chemin, il ne pu s'empêcher de poser une question à Shizuka, pour tester sa réaction.

[colro=darkorange]- Vous avez l'air de bien vous entendre, vous êtes en couple ou seulement des amis ?[/color]

"Hein ? Bah c'est mon pote ! On s'entend bien lui et moi pas vrai Thomas ? Je l'aime beaucoup, comme Ondine et sûrement comme tout les futurs membres d'équipage ! On est comme une sorte de famille, je suis fière d'avoir un frère et une sœur aussi formidable qu'eux ! D'ailleurs t'a des nouvelles de papa ?"

- Non, aucunes, il ne me dit pas grand chose

"Oh ! Bon tant pis, ça ne fait rien !"

Gojyo avait été plus que surprit par les paroles et la franchise de la jeune fille qu'il croyait immature. Elle avait bien grandit depuis qu'elle connaissait Ondine ainsi que Thomas et il en était rassuré, il pourrait en parler à son ami, il sera sûrement très fier de sa fille. En parlant de lui, Shizuka demanda de ses nouvelles et eût l'air déçue par la réponse que lui donna le géant, mais se reprit très vite en souriant comme si ce n'était pas grave, enfin c'était pour éviter qu'il ne s'inquiète, car elle était triste de ne pas savoir ce qu'il était devenu. En même temps, si Gojyo ne lui avait donné qu'une réponse vague, c'était pour éviter de lui dire que depuis tout ce temps, son papounet était en prison et qu'ils ne communiquaient que lorsqu'il arrivait à lui envoyer des lettres, ce qui n'était pas chose facile. Comment le lui apprendre ? Elle partirait tête baissée à son secours et serait à son tour prisonnière, mais en même temps, il mourrait d'envie de lui dire la vérité, car il se doutait bien qu'elle devait être triste de ne pas savoir ce qu'il faisait et où il était. Les deux filles finirent par les rejoindre et leur fit comprendre qu'elles faisaient désormais partie de l'équipage, ce qui réjoui à moitié Shizuka.


"T'a quoi contre les chats ? Hein ?"

- Laisse tomber, ce n'est pas important, contente-toi de te souvenir que l'autre jeune fille te trouve sympa, c'est ce qui importe le plus, d'ailleurs, sa façon de penser et de parler me plait beaucoup, mais ne vous en faites pas, je ne fais pas partie de l'équipage, je venais juste voir comment Shii allait

Peu de temps après leur avoir donné une bonne explication de sa venue, le jeune homme de tout à l'heure refit son apparition pour leur sauver la vie en leur disant qu'ils étaient aussi impudent que leur capitaine, ce qui fit rire Shizuka, car elle trouvait, qu'en effet, il n'avait pas tort. En tout cas, s'ils faisaient désormais presque tous partie de l'équipage, Shizuka en serait des plus heureuse, car la famille s'agrandissai et plus ils étaient nombreux, plus ils avaient de chance de survivre et d'arriver jusqu'à l'endroit caché où se trouvait le ONe Piece.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 9 Juin - 0:44

Avec le géant, Ondine et Shizuka, Thomas marche tranquillement en portant le gros sac dans les rues jusqu'à crois Yuri et Yuka qui les avaient rejoint. Thomas était un peu intrigué par le regard que lui lança Yuri. Il a y a quelques minutes, elle semblait un peu intimidée, et maintenant, elle se montre hostile. Peut-être qu'elle n'a pas aimé qu'il drague une autre fille qu'elle. Le rouquin hausse les épaules, préférant ne pas trop s'en préoccuper. Alors que Yuka alla s'occuper des soldats de la Marine qui allaient les attaquer, Thomas ne fit rien, paralysé par la vue d'une personne qu'ils avaient croisée et se rendre dans la taverne, son père. Il fut tellement surpris, qu'il en avait lâché le sac qui tombe sur le sol. Pendant dès années, il avait attendu son retour, mais maintenant qu'il était pas loin de lui, il ne savait pas du tout quoi faire. Il ne semblait pas l'avoir reconnu, ce qui lui faisait un peu mal d'ailleurs. Il était tellement plongé dans cette pensée et cette vision qu'il ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il sort de ses pensées quand il voit Ondine allait voir Shanks qui sortait de la taverne avec son équipage. Il craignait un peu ce qu'elle allait faire car elle était assez imprévisible. Du coup, il recule pour être en arrière par rapport aux autres personnes du groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 9 Juin - 1:41

En entendant Yuka énoncer le camp dans lequel elle se trouvait, Yuri sourit très légèrement, semblant être amusée par cette spontanéité de la part de sa belle. C'était un beau vent qu'il venait de se prendre le pauvre garçon, mais bon quand on aime plus les hommes, on ne va pas accepter ses avances, bien qu'il ignorait tout de leur relation. Avant, Yuri pensait aimer les deux sexes, maintenant, elle n'en aimait plus qu'un, le meilleur puisqu'il s'agissait de Yuka. Etant donc devant l'équipage, la jolie princesse de givre fit un petit commentaire pour améliorer l'ambiance qu'il régnait au sein de l'équipage. Shizuka lui demanda qu'est-ce qu'elle avait contre les chats, alors Yuri l'embêta à nouveau en essayant de lui tirer la queue.

"Rien, j'aime les animaux, mais j'ai tendance à leur tirer dessus lorsqu'ils me prennent trop la tête, j'ai la main leste sur mes armes, voilà pourquoi j'en ais pas, de plus tu n'es pas totalement un chat, donc agit comme une humaine, va nous faire à manger tu te rendras plus utile"

Peut-être était-elle horrible avec la neko, mais ça la distrayait et l'occupait pendant que Yuka tuait des marines, d'ailleurs c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas interférer dans ses meurtres, car elle ne voulait pas gâcher son "art", elle était très fière de voir l'artiste à l'œuvre, ce qui fait qu'on pouvait se demander si elle n'avait pas un petit soucis psychologique. Lorsque Yuka revint, elle avait lâché Shizuka, puis s'était rendue compte qu'Ondine avait filé pour aller voir un mec aux cheveux, d'ailleurs sa tête lui faisait penser à quelqu'un de connu, mais elle n'arrivait pas à remettre un nom sur sa tête, c'était bête n'est-ce pas ? Elle avait aussi remarqué que Thomas était parti en retrait. Faisant ensuite le rapprochement, elle fini par se rendre compte que c'était le père de Thomas qui était de passage. Trouvant que c'était ridicule qu'il n'ait pas le rejoindre, elle alla s'approcher du jeune rouquin.


"Hey le rouquin pourquoi tu ne vas pas voir ton père ? T'es stupide ou t'a pas d'âme ? Il est super connu, tu ne dois pas avoir l'occasion de le voir souvent. Moi j'ai plus de parents depuis un sacré moment, après ce qu'ils m'ont fait, ils sont morts pour moi, mais toi, tu as des parents, alors faut en profiter ! Allez c'est parti on va aller trouver ton père !"

Ne lui laissant pas le choix, Yuri le traina de force jusqu'à l'endroit où se trouvait Shanks le Roux et son équipage. Ceci étant fait, elle le lâcha, puis s'en alla en pensant avoir bien fait. Retourna vers l'endroit où se trouvait les membres de l'équipage, elle remarqua seulement maintenant la présence du jeune homme qui avait tenté de lui parler en disant qu'ils étaient aussi insouciants que leur capitaine. Se demandant ce qu'il faisait là, elle se tourna à nouveau vers Yuka.

"Tu crois que j'ai bien fait de l'avoir forcé ? Je vais encore me faire passer pour la méchante..."

Elle soupira en ayant l'air dépitée, car elle avait l'impression d'avoir encore fait n'importe quoi. Pour se détendre les nerfs, il fallait qu'elle tire sur quelqu'un, oui les armes c'était un peu pour elle comme les cigarettes pour les fumeurs. Réfléchissant sur qui elle pourrait tirer, elle fixa le jeune homme qu'elle trouvait insignifiant et elle fût tentée de lui tirer dessus, mais ne le fit pas. Elle opta pour une autre solution : Tirer sur l'enseigne de la taverne. Ouais depuis l'endroit où elle se trouvait, ça ferait un effet génial ! Se concentrant et étant assez éloignée de l'enseigne, voir même trop loin, elle réussi à viser un coin de l'affiche, ce qui devrait tout de même attirer l'œil du tireur d'élite de l'équipage de Shanks le Roux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 90


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 9 Juin - 22:22

J'étais sorti du bar avec deux tonneaux de rhum, Roo porter le deuxième et Beckmann le premier.
Quand nous sortîmes nous remarquions que le sol était gelé et que ces pirates avaient eu a faire avec la marine, je m’avançais un peu

- Et bien, vous vous débrouillez plutôt bien pour des rookies

Puis une charmante jeune fille força un jeune garçon en façe de moi même, ce jeune garçon, je le connaissais.

- Thomas ! Tu as bien grandis en dix ans, et apparemment tu as des nakamas.

Cela me fis bizarre de le voir, après dix ans, il y as dix je n'étais qu'un pirate ordinaire, aujourd'hui, je suis l'un des 4 empereurs du nouveau monde, je le pris dans ms bras, en rigolant puis cria a mon équipage

- LES GARS ! PREPAREZ LE RHUM ON VA FETEZ CA !

Et tous me répondirent en coeur joyeusement

- OUAI CAPITAINE !

Puis je ramassa le sac que portait Thomas et le posa sur le côté en interpellant tout l'équipage de Thomas

- Hey restez là ! JOIGNEZ VOUS A NOUS !

J'étais joyeux, tout ce qui as de plus joyeux, puis après ça, j'entendis un coup de feu, je plaça la main sur le manche de mon épée, prêt a riposter, mais Yassop se pressa vers une jeune fille, je compris alors que c'était cette demoiselle qui avait tiré dans le coin de l'enseigne puis Yassop entama une discutions avec elle.


- Yosh petite, dit moi, t'a l'oeil fin toi, mais tu aurais pût faire mieux je pense, même si je reconnais que tu as du talent, attend j'te montre

Yassop tira alors de la position de la jeune fille sur l'enseigne et fit un trou au centre, l'équipage de Shanks applaudit alors

- Mouai, depuis ce défi avec Masterson, tu t'est amélioré Yassop dit Roo

- Tu croit quoi ? Je je glande ? Dit Yassop en rigolant avant de continuer avec la jeune fille

- Tu voit, essai de faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 18 Aoû - 18:17

HRP-Bon, et bien, je crois qu'on a assez attendu et qu'on doit continuer-HRP

Shanks ne semblait pas du tout avoir fait attention aux paroles de Ondine, mais bon, elle s'en fichait un peu, après tout, il était l'idole de Luffy, pas le sien. En tout cas, Yuri eut la bonne idée de rapprocher Thomas de son père pour qu'ils fêtent leurs retrouvailles, ce qui ne tarde pas à arriver car tout l'équipage du Roux commencent une fête et invite les Dauphins à y participer, ce que Ondine ne se gêne pas de le faire. Par contre, une chose l'intriguait sur la présence de Shanks et comptais en savoir un peu plus.


"Dites, monsieur Le Roux, si vous n'êtes pas venus sur East Blue pour sauver Thomas, quelle est la raison de votre venue ici en sachant que vous naviguez sur Grand Line d'habitude. Vous êtes venus rendre une petite visite à votre famille?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mer 20 Aoû - 0:02

Malgré qu'elle n'appréciait pas que Yuri n'arrêtait pas de l'embêter à cause de son zoan, Shizuka ne pouvait s'empêcher d'être admirative, car en quelques minutes, elle avait réglé une histoire qui semblait être insurmontable. Heureusement qu'elle avait été là, sinon Thomas n'aurait sûrement jamais adressé la parole à son père. Au moins, s'il n'avait pas pu dire au revoir à sa mère, il pouvait désormais dire bonjour à son père, ce qui allait permettre de faire tomber le voile sur un grand mystère. Bien qu'elle ne buvait pas d'alcool, la jeune neko s'amusait très bien avec les membres de l'équipage de Shanks, car elle les trouvaient aussi sympathique que le père de Thomas, d'ailleurs, Shizuka trouvait que pour le caractère, il avait beaucoup prit de son père, ce qui était plutôt cool, au moins, avec lui ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Entre deux danses et fous rires, la miss pu voir Yuri tenter d'impressionner le tireur d'élite, est-ce qu'elle allait arriver à faire aussi bien que lui ? Bien sûr que oui puisqu'elle était douée ! Shizuka lui fit un grand sourire, puis en tendant l'oreille, elle comprit que c'était l'heure des explications, alors elle alla se mettre aux côtés d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Mer 20 Aoû - 0:21

Quand Yuri se mêle de ses affaires, Thomas avait presque envie de la brûler pour lui apprendre les bonnes manières. D'habitude, il n'aimait pas frapper les fille, mais pour le coup, il aurait bien fait une exception. Son père semblait content de le revoir, mais pour Thomas, ses sentiments étaient assez mitigés entre la joie et la colère. Il ne savait pas du tout quoi faire. Lui qui d'habitude était le premier partant pour faire la fête, cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Il serra les poings et se met à sortir tout ce qu'il avait sur le coeur pour allait mieux.

"Que j'ai bien grandi et faire la fête c'est tout ce que tu as à dire après toute ces années?! Tu demandes même pas des nouvelles de maman?! Tu t'en fiche de nous en réalité! Pas le peine d'essayer de faire bonne figure devant les autres! Toute à l'heure, t'es passé devant moi et tu n'as même pas fait attention à moi! Ça te fait rien que j'ai faillit me faire buter par la Marine car juste parce que je suis ton fils?! Ils m'ont capturé pour t'attirer, t'as même pas été foutu de venir, même après ma condamnation à mort, et tu viens la bouche en coeur?! J'ai pas pu dire au revoir à maman à cause de ma fuite! Et puis merde! T'es nul et tu comprends rien!"


Après son discours assez brutal, Thomas tourne les talons et s'éloigne des deux équipages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 30 Aoû - 15:04

Yuri se faisait mettre au défi par le tireur d'élite de Shanks le Roux, hum intéressant comme proposition. Elle esquissa un faible sourire, elle allait lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Très rapidement, elle sorti son pistolet, puis le rangea. Au début, on pouvait penser qu'elle n'avait rien fait, mais ce n'était pas le cas, car l'enseigne venait de tomber. En plus du trou central, elle en avait fait deux autres. Elle se tourna vers l'homme et lui demanda du regard, si c'était bien ce qu'elle avait fait, puis se tourna et très rapidement, sorti à nouveau son arme pour tirer à côté des pieds de Thomas pour le stopper, car ce dernier semblait vouloir s'éloigner d'eux et ça, Yuri n'était pas du tout pour. Elle aurait pu lui tirer directement dessus si elle l'aurait voulu, mais elle n'allait pas blesser un membre de son équipage pour si peu, bien qu'il le méritait à cause de son comportement qu'elle trouvait trop extraverti, mais bon c'était son nakama, alors pour l'instant, elle allait être sympa.

"Hey sale lâcheur tu pensais t'en aller où comme ça ? En plus, tu peux pas partir sans ta peluche et cheveux bleus"

Thomas devrait sûrement se douter de qui elle parlait. Cheveux bleus pour Ondine et peluche pour Shizuka, bien que ce n'était pas très sympa pour elle, car elle valait bien mieux qu'une simple peluche, mais bon, elle n'était pas là, alors elle pouvait se permettre de la surnommer ainsi. Elle soupira, se demandant pourquoi il s'était mit à fuir son père et surtout, pourquoi Yuka n'était toujours pas là, ce demandant ce qui pouvait autant la retenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 27 Sep - 14:00

(navré pour l'absence, les études ne m'ont pas laissé beaucoup de temps après les vacances ^^")

Yuka s'était éloignée du groupe sans prévenir pour une raison bien particulière, en vérité, elle avait en tête de récupérer toutes ses affaires présentes sur le bateau volé sur lequel elle naviguait pour ensuite couler celui-ci. Hors de question qu'elle laisse la moindre chance au gouvernement de le récupérer! Volé c'est volé, rendre c'est... C'est... Hmm... Sans aucun sens, on prend la vie d'un marine, on ne la lui rend pas, in en va de même avec leur bateaux, avec tout même, selon Yuka. Quand on mène une guerre, on la mène jusqu'au bout. Hm? La méthode employée pour envoyer le navire sous les eaux? Rien de plus simple, Yuka avait gelé le navire, pas dans sa totalité mais une bonne partie, avant de briser les parties gelées d'un bon gros coup de maillet de glace ce qui fait que l'embarcation se brisa en plusieurs morceaux avant de sombrer pour aller dormir avec les poissons. Ceci fait elle voulut retourner auprès d'Ondine et des autresmais entre deux elle trouva une boutique d'armes. Elle y entra, mais pas pour s'acheter quelque chose, non. Elle comptait plutôt offrir un petit quelque chose à Yuri. Bon, ce serait l'insuster de lui acheter une arme, vu les talents de fabrication dont elle dispose, mais par contre, des munitions... La reine de glace finit par de décider à acheter une petite sacoche remplie de balles en acier. Bien sûr, elle paya, elle n'allait pas non les voler, surtout que l'humble marchand le lui avait nui en aucun cas. Une fois sorte de la petite échoppe, en reprenant la direction du bar, elle recroisa inévitablement le petit groupe, qui pouvait constater un sac plutôt gros sur son dos qui rassemblait les provisions du bateau qu'elle venait de couler. Elle s'approcha de son artilleuse préférée en souriant et lui tendit la sacoche remplie de munitions.


-"Désolée d'avoir disparu sans prévenir, j'avais un petit quelque chose à régler. Tiens, je sais pas si tu étais en rade de munitions ou si tu avais besoin d'une sacoche, mais au moins maintenant tu as les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Lun 29 Sep - 19:03

Ondine a été quelque peu surprise par la réaction de Thomas, mais elle ne pouvait pas non plus le blâmer. Si sortir ce qu'il avait sur le coeur pouvait l'aider à aller mieux, il faisait bien. C'était jamais bon de garder tout pour soi. Bon, c'est peut-être pas très cool pour Shanks qui s'en était pris plein la face, mais en même temps, il avait qu'à venir plus tôt pour lui permettre un vrai départ et recrutement dans les formes et non pas une fuite. Ondine regarde Thomas commencer à s'éloigner et ne tente pas de le retenir, pensant qu'il avait besoin de s'aérer un peu après avoir affronté son père après plusieurs années de séparation. Elle fronce les sourcils quand elle Yuri l'empêcher de partir. Elle lui donne un bon coup de poing au sommet du crâne en disant : "Fiche-lui la paix! Il a besoin de se calmer! Il reviendra quand il ira mieux! De plus, c'est quoi cette manière de tirer sur ses nakamas! Que je ne te vois pas recommencer! On est sensé être des amis et on fait pas ça à ses amis! Cette histoire ne concerne que les deux Roux, alors laisse-les régler leurs histoires!"

La fille aux cheveux bleus voit Yuka revenir et affiche un air dépité en l'entendant.


"Heu...t'étais partie toi? J'ai pas envie de te vexer, mais j'ai pas vraiment fais gaffe. Dis en plus de ces munitions, tu n'as pas apporté un peu de nourriture? J'ai un petit creux".


Un petit creux était vite dit en connaissant son gros appétit. Elle se retourne vers Shanks et dit :
"Si j'étais vous, j'essaierais un peu de parler à Thomas pour recoller les morceaux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Sam 4 Oct - 0:28

Shizuka continuait à s'amuser lorsque soudain, elle pu voir Yuri tenter de rattraper Thomas et Ondine engueuler Yuri, décidément elles ne pouvaient pas s'empêcher de se crêper le chignon, ça promettait pour la suite de leurs aventures ! Voulant quand même faire quelque chose pour Thomas, le pauvre, il avait l'air de nouveau si triste ! Cependant, lorsqu'elle tenta d'aller réconforter Thomas, elle vit un homme qui la fit se figer sur place. Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir fait escale ici ! Sa queue se mit à agiter l'air tandis qu'elle se mit à feuler, puis très rapidement, elle s'en alla voir le garçon aux cheveux noirs en batailles, habillé comme un rockeur, une racaille des rues avec une paire de gantelet noir, un tee-shirt sans manche brun ave un veston en cuir noir ainsi qu'un pantalon à clou et des chaussures stylées de la même couleur.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Voleur ! Il es où mon bateau ?!"

- Oh salut soeurette comment ça va ce matin ? L'équipage ça va ?

"Euh oui... Change pas de sujet !!!"

Il était en train de boire une bière lorsque la demoiselle fit son apparition en étant furax, ce qui n'eût pas l'air de l'apeurer. Il leva un sourcil, puis lui fit un grand sourie et lui parla tout naturellement comme s'il avait l'air content de la revoir. Il en profita pour poser une question qui déstabilisa Shizuka. Elle avait un air étonné et lui répondit très naïvement, puis s'en rendant compte, elle laissa éclater sa fureur en faisant du mal aux tympans du jeune homme qui eût l'air légèrement exaspéré tout en ayant l'air en même temps amusé par la jeune fille.


- Le Galaxy Express va bien. Avec mon équipage, on pillé deux villages, fait plusieurs fois de la contrebande, des massacres et pleins d'autres actions viles qu'il a sûrement beaucoup apprécié !

"Kuragari tu déshonores mon navire !"

- Kuragari tu déshonores mon navires !

"Arrête de m'imiter c'est pas drôle ! J'y tiens à mon bateau ! Je voulais l'offrir à papa pour qu'il puisse vivre sa vie d'avant lorsque je l'aurais libéré !"

- Pff le vieux je m'en fou, il peu crever j'en ais rien à battre !

"Enfoiré !"

Le Galaxy Express était le bateau de Shizuka avant que son grand-frère l'en expulse, ce qui lui avait permit de rencontre Ondine. Cependant, ce n'était pas dans ses plans, alors si elle pouvoir obtenir son beau bateau, elle ferait tout pour le récupérer. Lorsqu'il parla d'un ton très désinvolte de ce qu'il avait fait avec son navire, Shizuka sorti de ses gonds et lui dit ce qu'elle pensait de ses actes, mais le jeune homme s'en moquait, d'ailleurs, il ne se gêna pas de l'imiter pour lui montrer à quel point il en avait rienà faire de ses jérémiades. N'en pouvant plus, elle tenta de le raisonner, mais rien n'y fit, ce garçon semblait être insensible à ses bonnes actions. Par contre, quand il parla très mal de leu père, Shizuka péta un câble et tenta de le frapper, mais elle se fit retenir par deux hommes qui l'attachèrent suite à ses deux mains qu'il avait frappées l'unes contre elles pour appeler à la rescousse deux de ses hommes, qui repartirent vaquer à leurs occupations lorsque le cas de la demoiselle fût réglé.


- Couché minou ! Bon maintenant, voyant voir deux minutes ce que tu vaux

"Hey tu fais quoi là ?"

- De la vérification, y me faut du fric pour finaliser un projet, autant que tu me serves à quelque chose en me rapportant de la tune à la vente aux esclaves !

"Tu veux mon bateau, ensuite tu me veux tout court, t'es vraiment ignoble ! J'espère pour toi qu'Ondine va pas te retrouver parce que quand ça sera le cas, elle va te casser la figure !"

- Mais oui, mais oui c'est ça ! Bon t'es gentille tu te la coinces le temps que je termine ma bière !

"Ah bah tient tu crois que je vais me gêner ?"

C'était l'amour fou entre le frère et la sœur. Etant surprise de se faire tripoter de la sorte, Shizuka lui avait demandé à quoi cela servait et la réponse de Kuragari ne lui avait pas du tout plu. Il fallait qu'elle se sorte le plus vite possible de ce pétrin avant qu'il n'arrive à accomplir ses sombres actions. Se trouvant dans une zone très éloignée du bar, il y avait peu de chance qu'elle se fasse récupérer par l'équipage. N'étant pas si idiote qu'elle en avait l'air, sentant qu'elle ne pouvait pas se défaire de ses liens, car ils étaient trop serrés, Shizuka eût l'idée de crier le plus fort possible, ce qui lui valut un bon cup de poing dans l'estomac pour la faire taire, ce qui fonctionna sans aucuns problèmes. Pendant ce temps, le géant avait remarqué que la neko avait disparut, alors il se mit en quête d'aller la retrouver avant que l'équipage ne pense à partir sans elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 210


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 5 Oct - 0:03

Thomas fut encore plus énervé quand Yuri tire pour le forcer à s'arrêter, il se retourne vivement et dit : "Mêle-toi de tes affaires et lâche-moi!"

Il s'éloigne alors. Puis, ensuite, il entend un bruit de feulement derrière lui, il se retourne et vit un homme passé qui est suivit pas Shizuka. Ça sentait les ennuis...encore. Même s'il voulait être un peu seul, il n'allait pas la laisser se mettre dans les ennuis. Il va donc à sa suite et s'arrête à un bar où l'homme mystérieux et Shizuka s'arrêtent. Thomas s'approche d'assez loin pour ne pas être vu et assez près pour entendre ce qu'ils se disait et intervenir en cas de besoin. Il fut alors surpris de découvrir ainsi que Shizuka avait un frère et celui-ci semblait vraiment mal agir vis à vis de sa famille, voilà une chose dont Thomas avait horreur de ça, d'ailleurs, il serra les poings en voyant ça. Et ce qu'il prévoyait pour Shizuka ne lui plut pas du tout non plus. Alors que Shizuka a été neutralisée, Thomas décide d'intervenir. Il se lève de la table où il s'était installé et envoie une boule de feu sur Kuragari, puis deux autres sur ses acolytes. Il s'approche de Shizuka ensuite et détruit ses liens avec ses pouvoirs.


"Vites, pars rejoindre les autres, je m'occupe d'eux!"


Il se redresse et fait face au frère en se saisissant de son son katana.


"Désolé, mais j'aime pas les mecs qui s'en prennent à de jolies filles!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Dim 5 Oct - 17:14

Tss quels sales gosses ! Elle qui voulait les aider, bah c'est raté ! Qu'Est-ce qu'elle allait leur faire ? Leur tirer dessus pour leur apprendre à lui parler ainsi ? Non elle ne le pouvait pas, ils faisaient partie de son équipage. Heureusement pour eux, un ange revint, ce qui leur évita qu'elle se mette en rogne. Cet ange lui donna un sac de munitions, ce qui la surprit et lui fit super plaisir. C'était son premier cadeau, c'était donc normal qu'elle soit heureuse, d'ailleurs, elle était tellement contente qu'elle faillit pleurer. Ce n'était qu'une simple sacoche, mais cela comptait tellement pour elle, de plus, elle était si belle. Elle prit Yuka dans ses bras.

"Merci beaucoup !"

Elle n'en dit pas plus, mais les sentiments y étaient. Elle lâcha Yuka, puis remarqua que Thomas et que Shizuka avaient disparut. Se demandant ce qu'il c'était passé, elle se mit à leur recherche et lorsqu'elle les eût retrouvés, elle pu voir Thomas libérer Shizuka. Cet homme avait tenté de faire du mal à leur nakama ? ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle passa la sacoche de la reine des glaces à son cou, puis sorti son pistolet et sortant de nul part, elle tira à côté de ce sale type.


"Pour ceux qui font du mal à l'équipage méritent la mort. Tu as dix minutes pour t'expliquer"

Houlà elle ne plaisantait pas la Yuri ! D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule, Thomas aussi était prêt à en découdre. Au moins, la boule de poil devait être contente, car ils étaient venus pour la défendre, ce qui était plus que normal. En plus, les deux semblaient bien s'entendre, ne sachant pas trop ce qu'il y avait comme relation entre eux, elle avait préféré agir avant qu'ils ne soient séparés et aussi parce qu'elle avait eût envie de tester une des munitions de Yuka, qui fonctionnait à la perfection, ce n'était pas des balles de tapettes, le trou qu'elle avait fait contre le sol avait été énorme, alors sur un humain normal imaginer le résultat. Ne voulant pas gaspiller ses précieuses munitions, elle changea de cartouche le temps qu'il se décide à parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Jeu 9 Oct - 2:53

(HRP: ma signature précédente était tellement foireuse que j'en ai changé XD)

Lorsque Yuka était revenue de ses petites affaires et alla offrir son cadeau, Ondine fit une remarque pouvant sembler déplaisante, mais que la jeune fille prit bien. Ondine n'avait en fait même pas remarqué l'absence de son nouveau nakama.

-"Alors c'est que je suis douée, non? Vu que je suis assassin, je suis sensée n'être visible que quand ma cible à la lame sous la gorge..."

Enfin, cette réaction n'était que la partie visible de l'iceberg, pour ainsi dire, car l'assassin ne put s'empêcher de penser que Ondine ne faisait pas forcément attention à ses membres. Ah, s'ils ne plaisaient pas autant à Yuri, elle serait partie sans demander son reste et sans donner de réponse pour ne pas ne coltiner un pot de colle! Comme si elle n'était pas déjà assez basse dans l'estime de Yuka, la capitaine demanda si en plus des munitions elle aurait pas amené à manger. Yuka posa le sac contenant ce qu'elle avait rassemblé à côté d'elle. Et malgré la grande taille du sac, il était rempli à craquer!

-"Sers toi, c'est tout ce que j'ai pillé sur la route. Surtout de la nourriture, mais aussi quelques armes, munitions, et deux trois uniformes au cas ou."


D'ailleurs, en parlant des munitions offertes à Yuri, faut croire que la reine de glace aura du mal à s'habituer aux réactions de la tireuse d'élite, ne pouvant faire autrement que rougir une fois dans les bras de sa bien aimée. Ça pouvait être n'importe qui d'autre, il y avait beaucoup de chances pour que Yuka riposte avec un bon crochet de droit, mais quand c'était Yuri, ça lui faisait cet effet tout particulier de se sentir comme au paradis, dans les bras d'un ange...

-"De rien, c'est pas grand chose..."

Elle reprit ensuite ses esprits quand Yuri rompit l'étreinte puis partit visiblement la ou le roux et la féline avaient disparus. Yuka, curieuse mais aussi pour garder sa belle sniper à l'oeil la suivit discrètement et remarqua en effet Shizuka aux prises avec plusieurs hommes et Thomas qui avait déjà commencé à intervenir. Yuka resta dans l'ombre à scruter tout ce petit monde, ne comptant intervenir que si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 722

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Jeu 9 Oct - 21:41

Quand Kira montre de la nourriture dans son sac, Ondine eut les yeux remplis d'étoiles et se met à manger. Puis, Ondine voit tout le monde partir. La fille aux cheveux les suit alors en disant : "Hé! Attendez-moi, c'est moi la capitaine quand même!"

Elle retrouve son équipage qui s'occupaient d'un gars qui avait fait du mal à Shizuka. Par contre, en voyant la scène, contrairement aux autres, elle ne se contente pas de menacer ou attendre le moment propice. Telle une furie, elle s'approche du frère de Shizuka à toute allure avant de le rouée de coups de poings puissants en disant :
"Je vais t'apprendre à t'en prendre à ma cuistot moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 148


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   Ven 10 Oct - 0:22

Lorsqu'une boule de feu vint s'abattre sur les hommes de Kuragari et sur ce dernier, qui évita au dernier moment, Shizuka ne pu s'empêcher d'être heureuse, car elle savait de qui provenait cette attaque et du coup, savait qui était venue la sauver en premier. Il la détacha, puis lui dit de partir, ce qu'elle n'arriva pas à faire. Ensuite, vint Yuri, qui tira à côté de son frère, ce qui le fit sursauter. Il commençait à se dire que l'équipage s'était donné le mot pour venir secourir la jeune fille, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Shizuka remarqua dans l'ombre Yuka, puis Ondine vint et punit très vite son frère, ce qui n'était pas le cas des autres membres qui n'avaient fait que le menacer. Après tout, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même, elle l'avait pourtant prévenu que lorsque sa capitaine la retrouverait, il s'en prendrait une, ce qui était le cas en ce moment même. Il réussi enfin à repousser la jeune femme, puis reprit son souffle et se releva.

"Thomas, Yuri, Yuka, Ondine, mes amis, vous êtes tous venu ! Oh je vous aimes tant !"

- Moi je vous détestes ! Depuis quand elle a des amis ? Depuis quand on la protège ? T'es qu'une sale garce ! Tu m'avais pas dit qu'il y avait autant de gens dans ta vie ! Tu fais chier ! Je fais comment maintenant pour m'en sortir ? Venez les gars, on se casse !

"Hey pas si vite ! Et mon bateau ?"

- Ton bateau tu peux te le mettre où je pense !!!

"Non attend-moi !!!"

- Arrête de me suivre !!! Je t'ai dit que je te le rendrais pas !

"Et moi j'ai décidé que si !!!"

- T'es vraiment un pot de colle !

"Et toi t'es qu'un lâche ! Revient ici Kuragari !!!"

Tout en s'engueulant, Shizuka courait après Kuragari qui tentait de lui échapper, ne lâchant tout les deux pas le morceau, ils mettaient de l'ambiance dans l'île, ce qui n'était pas prévu à la base. Vu qu'aucuns des deux ne voulait lâcher le morceau, la course-poursuite risquait de durer longtemps, ce qui fit soupirer les acolytes de Kuragari qui se demandaient quand tout cela allait finir, car ils n'avaient pas que ça à faire. Kuragari tenait à ce bateau, car c'était le seul qu'il avait réussi à obtenir sans payer et qui était capable de l'emmener un peu partout sur les mers, tandis que pour Shizuka, c'était le seul moyen pour aider son père à fuir. En faites, ce bateau aidait à servir deux causes différentes. Durant leur folle course, Kuragari en profita pour pousser Shizuka à l'eau, ne s'y attendant pas, elle tomba par-dessus bord et puisqu'ils étaient en train de courir, cette chute venait de passer pour un accident et le fait qu'il avait continué à courir signifiait qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle étai tombée. Si elle ne pouvait pas lui servir contre de l'argent, mieux valait totalement s'en débarrasser, comme ça, il n'aurait plus jamais de problèmes avec cette jeune fille qu'il trouvait trop collante à son goût.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'équipage s'agrandit (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage s'agrandit (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: