AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phantom [Recyclage du perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Phantom [Recyclage du perso]   Jeu 17 Avr - 18:28

Phantom

Généralités

● Nom : Inconnu
● Prénom : Shizuo
● Surnom : Phantom
● Age : 19 ans
● Sexe : Masculin
● Orientation : Hétéro
● Classe : Marin - Révolutionnaire après la prise d'Impel Down
● Équipage : Aucun - Revo'

● Fruit de demon : Aucun
● Haki : Busoushoku no Haki & Kenbunshoku no Haki
● Autres pouvoirs : Rokushiki
● Épée rare : Aucun.

Personnalité

Je suis parfait sa se voit non ? Héhé oui je sais je suis un peut (beaucoup) prétentieux mais c'est ce qui fait le charme d'un homme non ? Je n'aime pas me prendre des vend par les jeune et jolie jeune fille mais je leur pardonne tous le temps vu qu'elle sont si belle ! Je déteste aussi quand on fait pleurer une femme c'est pour sa que tous les marins m'appelle l’incontrôlable même si je n'ai jamais utiliser ma vrai puissance devant ses idiots. Si non j'aime bien me balader tous seul et je déteste faire mon boulot de Marin mais bientôt sa prendra fin tous sa enfin j’espère car sa commence a me lasser.

Apparence

Je suis parfaitement beau non ? Alors pourquoi la plus part du temps les filles m'envoie chier ? Je ne les colle pas en plus je suis un homme respectueux. Bon c'est vrai que a chaque fois que j'en accoste une j'ai mon manteau de marin mais c'est pas une raison voyons ! Si non je porte tous le temps mes lunette de soleil et je fume la plus part du temps même quand je suis avec mon supérieur je fume une petite cigarette ce qui me vaut la plus part du temps des remarque ! Concernant mes fringues c'est assez simple , j'ai une petite chemise blanche avec un veston noir et sous sa j'ai un corps assez musclé vu l'entrainement que j'avais avec les vice amiral de la marine. Je porte aussi un pantalon noir ainsi que des gants de la même couleur. Ah oui c'est vrai vous l'avez peut être remarquer mais j'ai le cheveux blond et des yeux brun ! Et au faite je suis Célibataire les filles !

Histoire

Ah mon histoire est quelque chose d'assez nostalgique vous risquez de pleurez si je vous le raconte mais bon. Je vivait dans une petite ville de Grandline , j'était vraiment heureux , j'avais une mère qui m'aimait et un père qui faisait tous pour mon bonheurs mais tous sa n'a durer que quelques temps car c'est a l'age de 10 ans qu'un Buster Call est lancé sur l’île a cause d'un Tenryuubito qui avait décider de détruire l’île pour son plaisir personnelle et malheureusement pour moi je suis le seul a avoir survécu mais je m'était retrouvé en plein milieux de la mer et je n'avais rien a manger , rien a boire , je voulais juste mourir ! Mais la vie ne voulait pas j'étais seul , tous mes amis et tous ma famille est morte j'étais le seul survivant ! Je retomba dans les pommes et quand je me réveillai j'étais sur une île recouverte de sable et je pu voir deux hommes avant de m'endormir et pendant ce somme je revit la destruction de mon île puis je me réveillai dans un bâtiment qui ressemblais a un Quartier Général mais ce n'était pas des marins , j'était loin de me douter que c'était des Révolutionnaires ! Je vécu avec eux d'ailleurs c'est j'appris beaucoup d'eux comme par exemple la façon de ce battre car j'ai pu apprendre le Hasshoken , Style au 8 impacts , cette technique venait de la famille Chinjao et on me l'avais apprit ensuite je développa tous seul le haki de l'observation mais pas celui de l'armement. C'est a l'age de 15 ans que Dragon le révolutionnaire me demanda quelque chose , il voulait que j’intègre la marin comme agent double , je pourrait apprendre beaucoup de chose de nouveau avec eux et je pourrait surement améliorer mon haki ! Donc je partis mais Dragon m'attrapa avant que je parte et il me dit des paroles que je n’oubliais jamais !

« Si un jour tu rencontre un pirate du nom de luffy et que tu porte ton manteau alors n’hésite pas a donner tous ce que tu as ! »

Après avoir intégrés la marine en passant des test , je fut choisir pour m’entraîner avec un vice amiral et c'est a ce moment que je pu apprendre le haki de l'armement ainsi que le Rokushiki donc je m’entraîner le jour avec le vice amiral et la nuit je m’entraîner seul pour développer mes propres techniques et c'est après 4 ans que je fut promu colonelle mais bon sa allait me servir a rien puisque je reçu une lettre des révolutionnaires me disant que bientôt il y aurais une invasion a Impel Down et que je devait libère une prisonnière c'était les ordre et je ne devait pas discuter alors c'était partit !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Phantom [Recyclage du perso]   Jeu 17 Avr - 19:57

Karyline : Oh beau prince viens me sauver et je t'enrôle dans la révolution ! *A les yeux en forme de cœur*
Bienvenue et fini vite ta fiche pour que je puisse te valide =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom [Recyclage du perso]   Jeu 17 Avr - 20:04

Ah donc c'est toi qu'on m'a envoyé chercher ? Avec plaisir Lady *-*

Merci j'ai fini je pense (:
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Phantom [Recyclage du perso]   Jeu 17 Avr - 21:49

Karyline : Oh on a envoyé me chercher ? Youpie ! *Est contente*

Par contre il est de quel manga ton perso ? Je connaissais pas et franchement, il est trop mignon, surtout la signature et la photo dans ta fiche de présentation, il est vraiment trop classe ! Bah tout est en ordre, je valide !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom [Recyclage du perso]   Jeu 17 Avr - 21:56

Shizuo de Durarara Wink Et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantom [Recyclage du perso]   

Phantom [Recyclage du perso]