AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Celui qu'on appel Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Celui qu'on appel Phantom   Jeu 17 Avr - 22:06



Shizuo

Hasshoken



Le "Hasshoken" (signifiant littéralement "Style aux 8 impacts") est "la technique signature" des membres de la Flotte de Happou, c'est-à-dire les membres de la Famille Chinjao

Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Selon Chinjao, pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point. Elle est aussi assez puissante pour défaire des adversaires comme les Funk Brothers. Cette technique est assez similaire aux pouvoirs du Gura Gura no Mi et même au Karaté Amphibien.






Techniques


Kiryuu Kirikugi (Dragon foreur)
Shizuo imbibe son poing du Fluide de L'Armement et donne un coup de points au sol afin de faire une large ouverture verticalement; cette technique est d'une puissance largement suffisante pour détruire plusieurs couches de glaces qui ne pouvaient même décongelées par le feu.

Seiken
Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.

Mashi-Gari
Shizuo se retourne et envoie un puissant coup de pied en utilisant les vibrations du Hasshoken ce qui envoie valsé l’adversaire.

Sameigawara
Puissant direct qui terrasse l'ennemi instantanément. Cette technique peut être utilisé de deux façons :
• Soit une attaque au corps à corps, Shizuo court puis attaque violemment l'adversaire. Lors de l'impact, une onde de choc s'échappe du poing.

• Soit une attaque à distance, Shizuo assène un coup de poing dans l'air, une onde se propage et viens frappé la personne visée. Cette attaque peut aussi servir avec du haki de l'armement.

Kaimen
Shizuo met un coup de poingt dans le vide près de la mer et une lame se forme à la surface de l'eau. Projetée en ligne droite, elle peut endommager une embarcation ou causer des dégâts assez importants.

Dragon Claw ~ Serre du dragon [Technique appris seul]
Shizuo positionne ses doigts comme si sa main était une serre puis utilise le haki de l'armement pour frappe son ennemi.

Ryuusouken ~ Souffle du dragon [Technique appris seul]
Shizuo plante ses 2 poings dans le sol ce qui fait exploser ce qui se trouve en dessous dans un large rayon.

Haki

Kenbunshoku no Haki
Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment.

Busoshoku no Hakii
Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu (Smoker, Vergo, Luffy), voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation physique importante.

Rokushiki

Soru
Le Soru est une technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse. Shizuo a grandement améliorer cette technique ce qui fait qu'on ne le voit quasiment plus quand il utilise cette technique. Il peut aussi combiner le Soru et le Geppo ce qui fait de lui un vrai fantôme !  

Geppo
Le Geppo est une technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire (Moonstep = Pas de Lune). Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.

Kami
Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proches comme une feuille de papier. On peut penser que l'utilisateur devient sensible à l'air remué lors d'un geste, par exemple un coup de poing, et l'esquive, presque par réflexe une fois cette technique maîtrisée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qu'on appel Phantom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous eue un appel de DirectBuy pour 50,000$ pour une cuisine à Ottawa ?
» [appel à super-zebdal]visual novel
» 865T, appel aux utilisateurs, avis
» Problème dans mon jeu l'appel du feu (animation flammes)
» [PuB]Service d'echange Sms/Appel => Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: