AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tempoin Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 14:47

^^Moi^^

Prénom : Mehdi.
Mangas favoris : Naruto, One Piece, Fairy tail…
Jeux vidéos préférés : Call of duty, minecraft…
Aime : Les mangas.
Déteste : Travailler.
Personnages préféres de One pièce : Shanks, Luffy, Crocodile, Barbe blanche.

^^Mon personage^^

Nom : Tempoin.
Prénom : Yuki.
Surnom : Le Roi des mers.
Orientation : Hétéro.
Classe : Pirate.

Rang : Capitaine.
Equipage : Kamiki no Umi.

Fruit du Démon : Gura Gura no mi (version ange).
Haki : de l’armement et de l’observation.
Autres pouvoirs : /

Physionomie : [5 lignes minimum]
Yuki est un jeune homme assez grand, il à les cheveux de couleurs rouges et les yeux de couleur gris. Il est assez musclé. Il porte toujours un short en jean tenue par une ceinture de cuire de couleur marron, il porte un maillot blanc tout simple et par-dessus il porte toujours une cape avec une capuche de couleur blanche sur laquelle est inscris dans son dos en kanji "卿" qui signifie seigneur voulant devenir le roi des pirates Yuki à fait inscrire sa au dos de sa cape, ce qui montre sa volonté de le devenir.  et porte aussi un collier avec un petit morceau de cristal accroché au bout de celui-ci. Il porte aussi son katana sur son flanc gauche.

Point fort: Agilité, Force et sa rapidité qui est son meilleur atout et qui surprend souvent ses adversaires.

Point faible: Fonce tête baissé sans réfléchir.

Psychologie : [5 lignes minimum]

Yuki est toujours en train de rigoler, sauf dans les situations ou ses amis sont en dangers, à ce moment il ne rigole plus du tout et n’a aucune pitié envers ses adversaires.Yuki ne réfléchis pas assez, il est doté d'une intrépide illimitée et d'une grande crédulité. Il sait se battre et est doué au combat. Il se bat souvent avec ses poings. Il adore mangé et pourrait avaler une tonne de viande. Ses amis sont les choses les plus importantes au monde pour lui. A chaque fois qu'il croise, un pirate voulant devenir le roi des pirates, Yuki est obligé de se battre contre lui et de le vaincre. Depuis le jour, ou la marine à détruit son village, il déteste tous les gens de la marine, c'est pour sa qu'il n'as aucune pitié pour eux, car il n'en n'ont eu aucune lorsqu'il sont détruis son village.

Rêve : Devenir le rois des pirates.

Histoire : [10 lignes minimum]

Yuki est né dans le désert d’Alabasta, il vivait dans un petit village du désert au bord de la mer, paisible et sans jamais de problème. Ce village était un village de rebelle, il y avait des pirates, des chasseurs de primes mais ils ne chassaient pas les gens de leur village, il n’y avait jamais eu de problème. Dès son plus jeune âge Yuki, fut entraîné par plusieurs personnes de son village ainsi que ses parents, il était très fort que se soit en combat à main nue ou en combat à l’épée, s’était un jeune garçon très doué.

Mais alors qu’il était âgé de 15 ans, la marine qui était sur une île près du village, attaqua par surprise le village de tous les côtés il y avait exactement 2 navires, l’un deux vint se garer devant la plage et un millier de soldats débarquèrent dans le village tandis que l’autre navire était rester à une centaine de mètres du rivage il bombardait le village, il n’eut aucun survivant sauf Yuki qui fut sauver par un vieux messieurs, qui se disait ancien pirate. Yuki était remplie de rage envers la Marine, il demanda au vieux de l’entraîner ce qu’il accepta. Pendant 3 ans, le vieux l’entraîna et le jour de ces 18 ans, le vieux lui dit qu’il était prêt maintenant pour affronter la Marine sur l’île qui était toujours une base de la Marine et de prendre la mer. Avant de faire ses adieux à Yuki le vieille homme sortit de son dos un coffre (la clef était déjà la serrure), tiens Yuki c’est un cadeau pour toi, je veux que tu accomplisse ton rêve deviens le roi des pirates.
Yuki ouvrit le coffre, et il vit un fruit ? Il avait déjà entendu parler des fruits du démon.

- Que donne comme pouvoir ce fruit, vieille homme ?

- Je ne sais pas je l’ai trouvé, il y a très longtemps…

Yuki pris le fruit et le mangea, après sa première bouché dans le fruit, il bougea sa main en frottant l'air et cela provoqua un léger tremblement.

- Je pense que tu as t’as réponse, Yuki ! Ce fut un réel plaisir de t’avoir comme disciple, je vais m’ennuyer sans toi mais je trouverai bien une occupation.

- Merci beaucoup vieux ! Ce fut un plaisir pour moi de t’avoir comme Maître, toi aussi tu vas me manquer.

Après avoir pris dans ses bras le vieille homme, Yuki se mis en marche en direction de l’île de la marine, il marcha pendant 3 jours, avant d’arriver sur la berge, il construit un radeau le laissant sur le sable car il faisait nuit il décida d’attaquer le lendemain.
A l’aube, il monta sur son radeau et navigua jusque la base de la Marine.
Une fois sur l’île qui était une base de la marine, Yuki créa de violentes ondes sismiques et détruis tout sur son passage les grands bâtiments ainsi que tout les soldats, au loin il reconnu 3 personnes qui était là pendant l’attaque de son village, l’un était maintenant vice-amiral et les autres avaient été promus colonels. En les voyants Yuki, eu une monter de haine, il couru vers eux plantant son sabre directement dans le cœur du vice-amiral, et de son pouvoir pour tuer les 2 colonels. Après avoir finis son carnage sur l’île, il l'englouti grâce à un tsunami qu'il créa grâce au pouvoir de son fruit qui était vraiment monstrueux. Puis, il quitta l’île sur son radeau, en naviguant sur la mer de Grand Line. Quelques jours plus tard, alors qu’il naviguait sur la mer un oiseau postier, lui lança un journal, Yuki vit sa tête mise à prix à un montant de 205 500 000  de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 15:57

salut, ton avatar est trop petit et il y a trop d'espace inutile qui empêche de correctement lire ta présentation. une fois ces deux petit problème régler je pense qu'on pourra te validé sans trop de soucis ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 16:43

Je trouve sa bizarre, qu'il y a pleins d'espaces comme sa alors que mon texte est tout coller dans la fonction "éditer", un bug sans doute ! J'avais cru lire que l'image devait avoir comme dimension 200 x 400, peut tu me donner les dimensions de ton avatar ?
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 18:35

Non c'est bien 200*400 mais est ce que tu la mis directement de ton pc? Dans ce cas héberge ton image sur un hébergeure d'image casimages.com par éxemple. Pour les expace c'est effectivement par ce que tu a fait du copier coller il suffit d'éditer et de supprimer les espaces. Normalement sa ne devrais pas revenir. Sinon bien venu ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 19:07

Oui je l'ai mis directement de mon pc ! Et je viens d'essayer avec casimages sa ne changes rien...
Justement ou il y a des espaces quand je post mais dans éditer il n'ya aucun espace :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 19:52

faut mettre le lien de l'image dans "Lier l'avatar depuis un autre site. Et pour te donner un exemple, mon avatar fait du 200x400
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 20:24

Ou sinon tu fait clique droit copier l'url de l'image et tu met l'url dans la troisième proposition qu'il te donne pour mettre un avatard ^^
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Ven 23 Mai - 23:07

Bienvenue sur le forum ! Au niveau des espaces, ça me semble correct, par contre, il manque deux lignes au physique et au caractère pour que je puisse te valider. Allez courage tu vas y arriver !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Sam 24 Mai - 10:53

C'est édité, j'ai rajouté deux phrases à physionomie et psychologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Sam 24 Mai - 13:50

Tu es dès à présent validé! N'oublies pas de faire tes autres fiches et de remplir ta demande de prime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   Sam 24 Mai - 14:02

D'accord je vais pas tarder à mus mettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempoin Yuki   

Tempoin Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1