AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Néo Hystrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Néo Hystrio   Dim 25 Mai - 18:18

^^Moi^^

Prénom : Hugo
Mangas favoris : One Piece
Jeux vidéos préférés : Béh... La série Zelda je suppose
Aime : Pleins de trucs
Déteste : D'autres trucs
Personnages préféres de One pièce : Traffy =3

^^Mon personage^^

Nom : Néo
Prénom : Hystrio
Orientation : Du moment que la personne est belle, pourquoi se préoccuper de son genre ? (Bi)
Classe : Pirate
Rang :

Fruit du Démon : 
J'ai pas trop compris comment faire ma demande de fdd, du coup je la fait ici : 
Gekko Gekko no mi modèle basilic : Zoan du basilic. Permet à son utilisateur de se transformer en basilic, ou en forme hybride de basilic commun. Le basilic est un saurien, et je vous propose de visiter sa page wikipédia pour avoir des informations complémentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basiliscus_basiliscus

Physionomie : 
Mon physique est tout ce qu'il y a de banal : Un jeune homme d'un mètre soixante et quelques centimètres, j'ai la carrure qui va avec. La musculature n'est pas très développée, malheureusement... Mais je me rattrape avec mon visage ! Un faciès anguleux, le visage fin, je le qualifie de gracieux, et il retranscrit bien ma beauté intérieure ! Sur ma peau tannée repose néanmoins un cache-oeil du plus bel effet. Il me donne un petit ait mystérieux qui séduit la gent féminine. Et ce n'est pas tout ! Mes atouts principaux pour obtenir l'amour des jeunes demoiselles se trouve dans le regard pénétrant de œil non caché, d'une belle couleur rubis. Ajoutez à ça une oreille percée en de multiples endroits, ainsi que de longs cheveux bleus attachés et me tombant jusqu'aux épaules. Je me suis peut-être attardé une peu trop sur mon visage...

J'ai tout à l'heure parlé d'une petite taille et d'une faible carrure, mon corps reste gracieux, et tout mes mouvements sont calculés. Comme vêtements ? J'ai une grande collection de polos rouges rayés de blancs... Ou blancs rayés de rouge. Je n'ai jamais vraiment su... Et un jean en dessous, sans oublié une ceinture en cuir.

Parce que je ne serai jamais vraiment moi sans mes armes préférées, je possède aussi un harnais en cuir dans lequel je range mon sabre. Je ne le manie certe pas très bien, mais je suis apte à rivaliser contre n'importe quel marine de bas étage se tenant devant moi ! *Pteuh*. Coincée sous cette arme, légèrement de travers, de sorte que les deux forment une croix, se trouve une lance. Un simple long bâton de bois de presqu'un mètre cinquante, terminé par une hampe d'une vingtaine de centimètre, le tout dépassant d'une bonne vingtaine de centimètres au-dessus  de ma tête. Ce n'est certes pas le genre de lances capable de défaire un cavalier comme on a l'habitude d'en voire, mais plutôt une lance facile à manier pour contrer le flot de sabreurs prenant les mers de nos jours.

J'ai aussi mangé le fruit du basilique. Un simple Zoan me transformant en... En un immonde reptile. Lorsque je passe en forme animale, je mesure alors environs un mètre, ce qui est encore plus petit que d'habitude... Et contrairement à ce que je croyais au premier abord, ma queue ne se détache pas ! Ainsi, outre des écailles, je suis affublé d'une longue queue fine ressemblant à un fouet... Enfin je ne m'attarderai pas plus sur cette forme que je déteste...

Ma forme semi-humaine... Je dois avouer que je la préfère presque plus à ma forme humaine. Mon allure se retrouve plus élancée, mes membres se retrouvant allongés, sans oublier ma queue qui, cette fois, différemment du mode animal, est légèrement plus imposante, et m'offre un meilleur équilibre...

Points forts : Énormément. Mais je suis surtout agile.
Points faibles : Aucun. Ou peut-être mon narcissisme, mon manque de force brute, ...

Psychologie : 
Eh... Vous l'aurez compris, je suis légèrement narcissique. Je n'autorise personne à dénigrer ma perfection. Je considère que mes choix sont absolus, et je n'autorise personne à me contester... En clair : Je vous suis à tous supérieur. Que ce soit d'un point de vue physique, que d'un point de vue mental. Je sais que je suis apte à prendre les bonnes décisions, coûte que coûte. Pour arriver à mes fins, je suis en effet prêt à tout. Que ce soit le sacrifice d'un camarade, ou même de mes idéaux. Si je dois tuer ma propre mère pour arriver à mon but, je le ferais sans aucune hésitation ! Ah si... Une seule limite : ma propre personne. Je ne supporte pas d'être blessé si cette blessure me défigure. En revanche, si elle ajoute encore à mon charme et à ma perfection... Bref. Un homme sans-cœur vous pourriez m'appeler, je préférerai le mot "d'arriviste", qui est, je trouve, plus élégant.
Les lois ? Hé, vous devriez l'avoir deviné. Si je suis supérieur aux autres, pourquoi devrai-je les respecter ? Suivre les règles est simplement pour les petits êtres lambdas. Malheureusement, la marine n'est pas forcément d'accord avec moi... Et ils disent que je suis un pirate, hein ? Comme tout ces vulgaire badauds à la recherche d'un trésor ? Nan, je suis plus que ça... C'est vrai que le One Piece pourrait m'intéresser, car il pourrait me donner un moyen de me débarrasser de la Marine, mais ce n'est pas ce qui me pousse à me battre. Nan, mon vrai but et ue liberté totale. Ne plus avoir besoin de fuire ces hordes de marines qui me courent après...  Pouvoir faire ce qui me plaît sans avoir à me soucier des conséquences. Parce que je ne suis pas fou non plus ! Avant de me fixer un but je réfléchis toujours aux conséquences. Je vous avait dis que j'étais quelqu'un de réfléchis ! Non ? Ah...
Bon, je vous ait décris les aspects les plus compliqués de ma personnalité, mais je ne suis pas qu'un arriviste narcissique !
Je suis plutôt joyeux en général, je dois même avouer que je n'éprouve habituellement que la joie et la colère. Amateur de boisson, c'est le seul moyen pour moi d'oublier un peu de ma personne et de m'intéresser aux autres. Je me trimballe donc souvent un tonneau de rhum avec moi. Mais c'est plus pour le style, parce que je ne tient pas l'alcool, et une gorgée suffirait à me faire tituber...

Rêve : Être totalement libre ! Et donc obtenir le One Piece pour avoir tout les pirates sous mes ordres, ou simplement éliminer les marines et leur gouvernement.

Histoire :
D'où je viens ? Et bien... Je suis né sur une île de South Blue, dans un petit village tranquille tout ce qu'il y a de plus banal... Qui aurait pu deviner qu'un tel endroit puisse abriter la naissance d'un être aussi parfait que moi ?! Mais mes parents fermiers réussirent l'impossible en me donnant la vie. Fils unique d'une famille pour qui les enfants étaient les choses les plus précieuses, je me vis alors chouchouté pendant mes premières années. Cependant, le travail à la ferme ne me plaisait pas. Devoir rester assis sur la charrue pour superviser le travail des bœufs n'était pas une occupation que je trouvais alors digne de moi. Lorsque j’atteins l'adolescence, je commençai alors secrètement à chercher d'autres perspectives d'avenir...

C'est déambulant dans les rues de la Ville que la réponse s'imposa à moi : Une troupe de marines passa devant moi, marchant d'un pas militaire. Je n'en avais jamais vu avant. Des hommes armés de ce que je savais d'armes à feu. Je n'en avais alors vu qu'une seule dans ma pauvre existence, et c'était le tromblon rouillé de mon père qui servait à défendre nos terres des pilleurs éventuels. Et ses hommes avaient l'air de savoir se battre ! Ils semblaient au-dessus de tout. Comme si les lois que je respectai ne les touchaient pas tant ils scintillaient dans leur prestance. Laissant tombé mon sac, je me précipitai au camp Marine, que l'on m'indiqua poliment. Si des gens comme ça existaient, je devais en faire partis.

Une fois devant les portes, je les découvrît fermées aux visiteurs, ce qui, sur le coup, renforça encore mon attrait pour ces gens d'armes. Je décidai d'attendre devant la porte. Les heures passèrent, puis la patrouille que j'avais vu plus tôt refit son apparition, marchant vers le camp. Me relevant, je leur barait le passage, les bras en croix. Ils baissèrent les yeux sur moi. Un jeune homme de 14 ans, aux cheveux longs et habillé richement, voilà tout ce que j'étais pour eux. Condescendant, l'homme en tête de file se baissa pour se mettre à mon niveau afin de répliquer à mon geste insolent :
"Qui qu't'es toi ?"

Il me fallu quelques temps avant de traduire cette question en langage correcte. Je lui répondît donc tout en ajoutant la raison de ma visite. Les hommes se regardèrent alors, puis rirent tous de bon cœur. "Toi, faire partis de la Marine ? Revient quand t'auras du poil au menton p'tit gars !" "Chui sûr qu'une goûte de sang suffirait à te faire tomber dans les pommes gamin ! Allez, passe ton chemin !" Me rétorquèrent-ils tous ensemble dans un mélodieux capharnaüm. "P'tit gars" ? "Gamin" ? Personne, au grand jamais personne ! Ne m'avait insulté de cette façon. Moi. Passer d'un être chéris de sa famille à un simple "gamin" ? Malgré toute ma colère, je réussis à entendre la dernière pique lancée à mon intention : "Plutôt que chez nous, il devrait essayer les pirates, ils acceptent même les rats, alors ils pourraient faire un effort pour ce gamin ?" Les pirates hein ? Il était de notoriété publique que les pirates et les marines étaient des ennemis. Pour me venger d'eux, je n'avait donc qu'à aller chez ceux qu'ils détestaient. Faisant la moue, les poings tendus vers le bas, je me dirigeai vers le dojo de mon île natale, pour apprendre à me battre...

C'est quelques années plus tard que mon entraînement se termina. J'avais passé les premières années de mon entraînement sans mettre mes parents au courant. Puis un jour ils le découvrirent en me voyant m'entraîner. Le fait que je quitte le domaine familiale leur fit un choc, mais ils m'avouèrent qu'ils ne voyaient pas en moi un grand fermier, comme l'était feu mon arrière Grand oncle. Sur le coup, cette déclaration m'énerva. En effet, comment moi, qui suis la perfection incarnée, pourrait ne pas être apte à faire n'importe quel métier avec cette perfection qui m'est naturelle ? Mais avec le temps, je me rendit compte que je pouvais prendre ça comme un compliment : On n'avait jamais vu un fermier s'élever au-dessus du commun des mortels...

Mais mon entraînement avait beau être finis, ça ne voulait pas forcément dire que je savais quoi faire de ma vie. J'avais désormais une vingtaine d'années derrière moi, et j'avais appris à prendre le temps de réfléchir avant d'agir. La Marine avait beau s'être moqué de moi une fois, il n'en restait pas moins que c'était un grand ordre qui aurait pu me voire devenir un grand leader. Mais une chose me contrariait dans tout ça : Avant d'obtenir le poste d'amiral en chef, il me faudrait obéir à plein d'ordres venant de mes supérieurs. Et obéir aux ordres n'étaient pas dans mes cordes. La piraterie s'offrait donc comme un choix évident. Personne ne me dicterait quoi faire ! Je serai maître de moi-même ! Je n'aurait qu'à trouver un équipage qui m'accepte, et à moi la belle vie de liberté et d'aventures ! Mon choix était fait. Je n'avais plus qu'à l'annoncer au vieux du dojo. Lorsqu'il appris la nouvelle, l'homme sembla attristé.

"Tu sais, la voie que tu choisis est semée d'embûche, et petit papillon jamais bûche ne scie ! Mais je ne peux te laisser partir comme ça. Tu as été l'un de mes seuls élèves de cette décennie, et mon temps approche de sa fin. Je ne veux pas voir les techniques ancestrales de ma famille s'éteindre avec toi sur les routes de la prospérité. Voici donc un présent, que je te tend. Dedans en cette boîte, un fruit tu trouveras. Croquer tu devras, et des pouvoirs tu acquièreras. Magie est cela."
"Vous... Vous m'offrez un fruit du démon !?" Lui demandai-je. De sa litanie, je n'avais retenu que fruit. Le reste ne m'intéressait pas.
"Je préfère appeler ça magie que démonisme tu sais... N'attire pas le diable avec du sucre quand du miel tu as !"

Avide, je déballai ce qui ressemblait au fruit tant attendu, puis je croquai dedans.
Je partis quelques mois plus tard. En cet intervalle je pus apprendre à utiliser mon nouveau pouvoir, et réunir assez d'argent pour me payer une petite embarcation. Je pris aussi la lance que le vieux maître qualifia comme "l'arme de son grand-père le père de son père" ainsi que le sabre qui appartenait au même homme. J'étais fin prêt. Les lois plus jamais ne m'atteindrait. Pour manger, je n'aurai qu'à piller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Dim 25 Mai - 18:35

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Dim 25 Mai - 18:59

Bienvenue Smile
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Mar 27 Mai - 8:26

Bienvenue.

Un pirate rêvant de Liberté? Ça te dirait de faire partie des Menshuus? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Mer 28 Mai - 0:41

Merci pour l'accueil !
Alors si vous avez lu ma fiche, vous aurez remarqué que je n'ai pas complété la demande "rang". La raisons pour laquelle j'ai fait cet oubli ? Bah, je sais pas quoi mettre. J'ai cherché un peu partout dans l'onglet règle, mais je n'y ai pas trouvé écrit. Du coup quelqu'un pourrait m'éclairer d'un lien ou d'une explication sensée ?
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Mer 28 Mai - 23:44

Bonjour et bienvenue Smile

Le rang dépend de ta catégorie de groupe. Tu devras mettre des choses différentes si t'es un marine ou un pirate.

Vu que tu aspires à devenir pirate, le rang peut être facultatif. Il défini le poste que tu peux occuper au sein d'un équipage en fonction des connaissances de ton personnage : navigation, médecine, musique, charpenterie, cuisine, etc.

J'espère t'avoir bien éclairé à ce sujet ^^

Ton fruit est sûrement le Gekko Gekko no mi modèle basilique Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Jeu 29 Mai - 18:27

Merci ! Je change le fruit de ce pas ! Et je n'aurai du coup plus besoin que d'une validation pour pouvoir à rp n'est-ce pas ?
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Néo Hystrio   Sam 31 Mai - 22:02

Tu es validé, bon RP à toi. ^^