AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sora Pirate malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 19:03

^^Moi^^

Prénom : Charles
Mangas favoris : Naruto, Fairy Tail, Death Note.
Jeux vidéos préférés :Pokemon, Yugioh!,
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce : Luffy

^^Mon personage^^

Nom : Rainfire
Prénom : Sora
Surnom : Le Dragon de Feu (En référence à son pouvoir mais seulement quand il se ferra connaître)
Orientation : Hétérosexuel
Classe : Pirate
Rang : Simple matelot pour l'instant ne connaissant rien à la piraterie.
Equipage : fait partie de Kumiki no Umi
Fruit du Démon :
Haki : Pas pour l'instant

Autres pouvoirs : Dragon Slayeur du Feu: Sora comme tout dragon Slayeur a été élevé et entrainé par un Dragon. De ce fait, il à une résistance physique supérieure à la moyenne. En plus, il contrôle parfaitement le feu et en est insensible ainsi que toute source de chaleur. Il est aussi capable d'absorber son élément afin de s'en nourrir. Cela lui rend des forces qu'il pourrait avoir perdu.

Physionomie : Sora est un jeune garçon de 17 ans mesurant 1m80. Il  a la peau pâle  et les cheveux rose. Ses yeux sont de couleur noire et son visage à encore les traits fins d'un gamin. De physique assez musclé, il est  un grand sportif pouvant courir sur de longue distance. En plus de son endurance surprenante, il se fait remarquer par ses vêtements assez légers la plus part du temps. Il ne se sépare jamais de son écharpe qu'il garde toujours au cou dans n'importe qu'elle saison. La seule chose qu'il garde précieusement car elle lui provient de son père Igniir un Dragon géant. Son visage à toujours un air amical qui force la confiance des gens à se placer en lui.Comme tout Dragon Slayeur, il à des canines plus grandes que la moyenne des hommes, elles sont comme des crocs.

Points forts : Son endurance de dragon, sa loyauté son pouvoir et son attachement à ses amis
Points faibles : Sa trop grande curiosité et son tempérament chaud et les transport. Il se sent malade à chaque fois qu'il met le pieds dans un moyen de transport. Si il absorbe un élément autre que le sien il tombe aussi malade.

Psychologie : Sora est un jeune garçon un peu tête en l'air qui est du genre à agir le plus souvent sans penser aux conséquences. Cependant, il est loin d'être idiot et il peut faire preuve d'un calme et d'un sens de l'observation surprenant . C'est un petit gars au grand cœur qui est capable de grand sacrifice pour les personnes qu'il juge être ses amis. Ayant été seul la plupart de sa vie, il à pour plus grand rêve d'être entouré par plein d'amis et ne plus être rejeter.Il déteste les gens qui méprise la vie humaine et qui se croient au dessus de la vie des autres car pour lui toutes les vies se valent. Ainsi, il fait son possible pour ne pas tuer ses adversaire. Il recherche Igniir le dragon l'ayant élevé.

Rêve : Ne plus être seul et avoir de l'importance. Retrouver Igniir.

Histoire : La vie aurait bien pu être belle pour ce jeune garçon si seulement, il avait eu l'amour d'une mère, d'un père... bref d'une famille quoi. Malheureusement pour lui, il avait toujours été seul. Seul face à l'immensité de ce mode, seul face au danger. Il avait toujours vécu ainsi et jamais, oui jamais on ne l'avait vu en compagnie de qui que ce soit. Grandissant dans une ville portuaire, il avait tenté de s'en sortir en apprenant à pêcher, même si le plus souvent c'était du vol qu'il se servait pour parvenir à se nourrir convenablement. Le plus dur dans son histoire, c'était que certaine personnes, n'en pouvant plus de ce jeune "bâtard" comme il l'appelaient lui lançait sèchement: << Petit vaurien... ce n'est pas étonnant que tes parents se soient débarrassé de toi tu es un vrai monstre. >>

Sora même si il cachait sa peine avec de grand sourire, ne pouvait s'empêcher de pleurer une fois qu'il se retrouvait seul. Tout petit, il avait été recueilli par une créature de légende. Un dragon du nom de Igniir qui l’éleva comme son fils et lui appris à utiliser le pouvoir des dragons. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il est 10 ans, a ce moment, il disparus sans aucune raison. Encore une fois, il allait être seul. Il décida de partir de l'île à la recherche de son père adoptif qui l'avait abandonné pour une raison inconnue. Aujourd'hui, il vivait dans une petite ville portuaire où il attendait que quelques rumeurs à propos d'un dragon. Pour l'instant,  La vie continuait son cheminement et Sora ses activités quotidienne à savoir: pêche et vol. Les forces de l'ordre de la marine avaient eu vent des soucis qu'il causait aux citoyens avaient décidé de lui mettre la main dessus afin que cesse toutes les plaintes à son égard. Sora n'avait d'autres choix que de faire profil bas. Plusieurs hommes de la marine parcouraient la ville à la recherche du jeune homme qui réussit à se cacher  tant bien que mal dans  un navire qui était prêt à lever l'encre. Il s'était fait passer pour une de l'équipage de celui-ci.

Une fois à l'intérieur, il chercha de quoi manger, car il n'avait rien pu avaler depuis des jours. Oui les affaires n'étaient pas florissante ces derniers temps et comme si cela ne suffisait pas, il avait maintenant la marine aux trousses. Heureusement, il tomba sur un tas de vivres. Il se remplit le ventre comme il pouvait avant de s'endormit oubliant qu'il était un occupant clandestin. Les occupants du navire le trouvant là endormi décidèrent de le jeter dans une barque et de le laisser dériver sur les mers. Toujours endormie, le courant le menait où bon lui semblait. A son réveil, se fut la panique totale.

Son visage pâlit d'un coups et il avait envie d'une seule chose, recracher ce qu'il avait d'avaler. Il se laissait coucher dans la barque complètement malade pendant que la mers le dirigeais dans des endroits inconnus de lui. pour l'instant, il se laissait guider par le courant espérant rejoindre une côte. C'était son seul moyen de se sortir de là. Au bout de deux jours à dériver, la barque arrivait envie sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 22:33

Présentation terminée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:03

... Et ton fruit il fait quoi? Je te l'ai fait remarquer sur CB mais on voit que tu écoutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:10

Mon fruit je t'es dit que j'avais édité dans la section demande en tout genre. Tu m'avais comprendre que tu allais voir ce qui n'a pas été le cas vu ta réaction. donc je te le met ici

Type du fruit: Paramecia

Nom: Honoo Honoo No Mi

Il permettra à son  détenteur de manipuler et de créer du feu sans lui permettre d'être lui même du Feu. De plus, il est totalement insensible à doute forme de chaleur ce qui fait qu'il peut avoir du feu sur lui sans être brûler. Il est capable d'absorber toute source de chaleur que ce soit une attaque ou du feu simple ce qui lui permet de reprendre des forces. De plus cela lui fait le même effet que quand il avale un bon repas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:23

ce fruit existe et est utilisé par Thomas le roux.

Et tu avais mis la description de ton fruit précédent dans ta fiche, donc je l'avais vu celui ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:34

Heuu... celui de Thomas c'est un fruit existant déjà dans la liste des fruit, le mien est totalement inventé avec des spécificités unique rien à voir avec celui de Thomas... enfin je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:37

Hi Hi No Mi ~ Thomas le roux
Permet de crée du feu et de contrôler le feu crée

Comme toi il ne te fait pas devenir le feu. Ce n'est pas un logie, il est donc identique à ton fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:39

Mais et pour le reste, lui son fruit ne lui permet pas de pouvoir absorber les source de chaleur.
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:39

Le fruit de thomas est un fruit inventé, il n'existe pas dans le manga. Et vos fruits se ressemblent beaucoup trop donc.

En revanche, ceci devrait t'intéresser : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t677-les-race
Citation :
Les dragon slayeur:
on ignore beaucoup de chose sur eux...élever par un dragon sur une îles de grand line, ils ont apprit a user des techniques de ces même dragon. pourtant il y a peu leurs dragons sembles avoir tous disparu...et les dragon slayeur on donc prit la mer. capable de se nourrir de leur élément et y étant insensible, le gouvernement y voit une arme contre les logia...eux ne sont la que pour retrouver leur "parents". tout les dragon slayeur sont malade en transport, bien qu'un remède fut découvert, ce dernier n'est utile qu'un temps et perd de sont efficacité si on s'en sert trop.

C'est un autre admin que moi qui a mis cette race dans one piece donc je ne sais pas précisément comment elle fonctionne ici mais si j'ai bien compris, c'est comme si tu prenais un dragon slayer de fairy tail et que tu le mettais dans one piece en enlevant le mot "magie". L'admin en question me reprendra s'il vient faire un tour ici mais je ne pense pas me tromper Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:45

Si c'est possible de jouer cette race alors j'aimerais bien^^ Elle ne nécessite pas de FDD si j'ai bien compris.
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Mer 28 Mai - 23:59

Elle ne nécessite pas de FDD en effet mais possède aussi les défauts des dragon slayer : mal de transport, tombe malade s'il mange un élément autre que le sien, etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Jeu 29 Mai - 0:02

Dans ce cas, je fais prendre cette race
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Jeu 29 Mai - 18:17

Double post pour dire que j'ai fini ma présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Sam 31 Mai - 15:29

Parfait! Te voici validé. N'oublies pas de remplir tes fiches, je t'assignerais ensuite rang et groupe, a moins qu'on ne me prenne de vitesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   Sam 31 Mai - 16:23

Merci ^^ j'ai déjà terminé mes fiches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora Pirate malgré lui.   

Sora Pirate malgré lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1