AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Garami armurière très particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Garami armurière très particulière    Dim 1 Juin - 23:36

^^Moi^^

dc de Kilara


^^Mon personage^^




Nom :

//

Prénom :

Garami

Surnom :

La marchante de mort
Mano del diablo


Sexe :
 Féminin

Orientation :

Bisexuel

Âge :

29 ans

Classe :

Shichibukai

Rang :

Capitaine ,Armurière

Équipage :

Los armeros del diablo

Fruit du Démon :

aucun

Haki :

Mentra (mais le maîtrise pas)

Autres pouvoirs :

Artilleurs

Physionomie :

[5 lignes minimum]
Garami est une femme aussi belle que dangereuse possédant un corps de rêve aux courbe délicate et bien dessiner, a la peau blanche mais légèrement bronzé suite a cette long voyage sous un soleil du diable. L’armurière possède aussi une poitrine plutôt bien forme et bien ferme même si elle n'est pas très volumineuse ce qui au contraire la vexer pas où se trouve une marque de naissance qui représente forme de lune. Son beau visage reste assez figé ce qui lui donne parfois pour pas dire tout le temps un air insensible. Il est orné de deux grands yeux légèrement amandaie au pupille de couleur bleu limite turquoise qui sont souligner étrangement par deux tatouage qui les contournes. Elle possède aussi une très longues chevelures qu'elle attache souvent en queue de cheval , aussi blanc que la neige des îles polaire. Garami est plutôt du genre garçon manqué dans son style vestimentaire, donnant l'impression de sortir d'un filme de western avec son jean bleu attacher par une ceinture marron et un haut aussi bleu. Elle porte aussi un chapeau et une cape qui recouvre tout son corps qui appartenait autre fois a son grand père et qui fait partit de son héritage. Si elle porte sa cape c'est pour cacher tout son attirail qu'elle peu avoir sur elle et garder un effet de surprise lorsqu'elle se défend, et la seul arme qu'on peu voir est Espada un claymore qui la toujours accompagné et qui possède un étrange fourreau doté d'une main qui donne l'impression de s’agripper a l'arme.



Points forts :

en tant qu’armurière Garami a développé une capacité étonnante a déceler le point faible de tout arme et armure qui couplé a ses talent d'artilleur et d’épéiste lui permette d’être un adversaire redoutable. Elle a comme un don naturel qui lui permet de sentir les geste de ses adversaire sans vraiment comprendre pourquoi et qui fait qu'elle dégaine son arme a une vitesse folle qu'on a pas le temps de répliqué.

Points faibles :
Sa fierté qui la poussera a livrer une commande coûte que coûte même si cela veux dire combattre une armé mise a pars aussi qu'elle pas de résistance spécial contres les logia car elle ne maîtrise pas le haki de l'armement.




Psychologie :

« Si tu veux la paix fait en sorte qu'on prépare la guerre ! »
« Il n'y a pas de petit profit mais que de grand intérêt ! »


Voici deux adage que le grand père de Garami lui fit connaître par cœur et qui définie bien la jeune femme, possédant un sens des affaire très aigu qui fait que souvent elle passe pour une femme d'affaire redoutable qui vaudrais mieux se mettre a dot ainsi que comme une femme froide et insensible. Elle ne l'ai pourtant pas mais quand on fait un boulot comme le sien il faut savoir mettre ses sentiments personnel voir les effacer complètement pour pouvoir faire des affaire. On pourrait croire qu'elle possède des regrets de vendre des instrument de mort qui causeront sûrement des million de victime mais non car pour elle cela se résume qu'a une chose au faite qu'elle ne fournit que les armes car ses son travaille de le faire même si cela est pour causer le mal ou le bien. Elle possède tout de même un grand sens de l'honneur qui la poussera à Terminer un contrat quoi qu'il arrive et bien sur c'est ce même sens de l'honneur qui la poussera a tuer ou capturer les criminel qui tenteront de pas la payer pour toucher la prime afin de couvrir ses frais. Elle peu aussi agir comme la pire des pirate n’ayant pas de scrupule a piller un bateau ou même des entrepôt d'arme si cela lui permet d'avoir ce qui lui faut. Garami peu être une femme très gentille quand on la connais un minimum même si elle est d'un réalisme effrayant qui crois au loi naturel de la nature et non a celle des hommes. Elle pence que les arme on une âme et que c'est elle seul qui créer leur histoire et pas l'inverse .

Rêve :

Surpassé un jour son grand père en devenant la meilleur armurière de se monde
Retrouver le sabre de Gol D Roger

Histoire :

[10 lignes minimum]


avant de commencer de vous raconter l'histoire de Garami je doit, en tout bon narrateur que je suis vous compter celle d'un équipage de légende qui traversa les ages d'or de la piraterie sans pour autant qu'on parle d'eux. Los armeros del diablo qui pourrait se traduire par « les armuriers du diable » ne sont pas des pirates comme les autres en réalité comme leur nom l'indique il s'agit d'un équipage de pirate d'armurier tous spécialiser dans leur domaine. Ils ont voyageait partout a travers le monde pour vendre leur création ainsi que des arme d'exception a tout les pirates qui avait les moyens de ce les offrir et jamais personne ne venait s'en prendre a eux . Ils n’étaient pas intouchable et même parfois l’équipage n’était pas les plus grand combattant mais les « los armeros del diablo » avait un secret très bien garder qui assurer leur sécurité. Le carnet noir, un livre ou était écrit une liste de nom de fournisseur , de gouvernement et d'autre nom bien placé qui avait tous un secret, on raconte que se carnet contiendrais des secret inavouable qui serait capable de détruire des nations entières. Le gouvernement mondial a longtemps tenter d'avoir cette objet sans pour autant réussir mais ce qu'il savent pas c'est que se carnet n’était que la première piece d'un puzzle créer par la famille de Garami qui a toujours prit la tête de ses pirates qui mène à une salle secrète caché sur grand ligne ou contiendrais toutes les preuve nécessaires a confirmer ce qu'il y a marqué dessus. Genzou le dernier capitaine des « los armeros del diablo » était connue pour être le meilleur armurier de son époque , il voyageait avec son apprenti qui n’était qu'autre que sa petite fille Garami. Genzou lui appris tout ce qu'il savait sur l'art de la fabrication d'instrument de mort et même sur comment faire pour manipuler les autres avec le carnet. Le capitaine était tellement fière de sa petite fille qu'il la pressentait à tout ses meilleur client qui venait le voir pour acheter et c'est comme ça qu'elle le rencontra, Gol D Roger . Elle était très jeune mais elle se rappellera tout sa vie de cette homme souriant avec sa grande moustache qui était destiné à devenir le seigneur des pirates et c'est pour cela que Genzou lui forgea un sabre spécialement pour lui.


Garami grandi dans l'amour du métier armurière et dans l'idée qu'un jour elle héritera de tout ça, mais elle en voulait plus pour devenir meilleur que son grand père afin de réussir à le surpasser. Garami s’entraîner dur comme faire afin de pouvoir protéger les siens devenant ainsi l'une des meilleurs artilleur du monde. Grasse a une grande rapidité et ce qu'on appellera son sixième sens qui lui permettez de jamais rater sa cible elle gagna le surnom de « Mano del diablo », car les gens disait que ses main était diriger directement par le diable qui demander les âmes des personne qui succomber sous ses armes. A la mort de son grand père qui succomba a la plus terrible des maladies la vieillesse , il lui légua en plus du navire et de l’équipage d'une étrange épée sceller avec pour seul instruction de jamais la quitter , ce qu'il fit mais sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Garami voyant que le nouvelle age d'or de la piraterie était déjà la décida de faire quelque chose qu'aucun capitaine des « Los armeros del diablo » avait fait , elle pactisa avec la marine, pour des raison bien précise. De nos jour la marine était plus que jamais présente sur grande ligne et donc ils allait plus pouvoir marchander en paix comme bon leur semble si il devait a chaque fois tomber sur un navire de la marine alors elle conclu un contrat avec eu enfin avec le gouvernement. Se fut pas sans peine surtout a cause des nombreux pillage d’entrepôt , bateau détruit et trafique d'arme en tout genre mais le carnet noir aida beaucoup ainsi que la réputation de leur équipage qui fit que maintenant la jeune femme est une Shichibukai au service de la marine qui continue de vendre sans scrupule des armes a plus offrant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    Lun 2 Juin - 0:11

Bienvenue sur le forum ! C'est une belle fiche de présentation que tu viens de nous faire ! J'ai hâte de voir la fin de ta présentation =)
Taichi : Aussi hâte de t'arrêter eheh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    Lun 2 Juin - 1:21

voila j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    Mar 3 Juin - 13:10

bienvenue ^^ je pense qu'on va pouvoir te validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    Mar 3 Juin - 19:04

C'est pas qu'on pense on va te valider ! Avec une présentation aussi bien faite, cela serait dommage de t'empêcher de jouer ! Bienvenue et amuse-toi bien ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    Jeu 5 Juin - 23:11

Je trouve que ton personnage est un peu faible pour être Shichibukai :/ Mais bon dans ce cas tu n'as plus qu'à défendre ton titre ! xD Sinon tu vas finir avec des marines aux fesses Razz

Je valide aussi =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garami armurière très particulière    

Revenir en haut Aller en bas
 
Garami armurière très particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fermé]Ordinateur particulièrement lent
» Un fan-fiction très particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: