AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipage du roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Equipage du roux   Mar 3 Juin - 23:57

Bon, alors je mets ces membres en prédéfinis:
Ben Beckman





Ben Beckman semble beaucoup moins s'amuser que les autres membres de l'équipage, cependant il est très détendu et agit toujours avec sang-froid. Avec Lucky Roo et Yasopp, il est l'un des membres les plus dignes de confiance de Shanks. En effet, il apparaît toujours à ses côtés lors d'un évènement important. À certains moments, Beckman semble étonné de voir les actions de son capitaine, comme pris de panique lorsque Luffy devient ivre ou encore lorsque Mihawk donne des nouvelles de la première prime de Luffy. Il est le premier à prendre la parole parmi l'équipage quand celui-ci apparaît. Il semble également être le premier à poser des questions sur la situation de l'équipage, comme on peut le voir quand il se demande si le gouvernement mondial essayerait de les empêcher de voir Barbe Blanche.



Roo:



Roo est un pirate très joyeux qui est souvent vu traîner un autre des membres de l'équipage de Shanks, Yasopp. Il semble être l'un des membres de l'équipage de Shanks le plus digne confiance, car il est toujours vu lorsque les Pirates du Roux apparaissent. Il partage cette caractéristique avec Ben Beckman et Yasopp. Il est la première personne à réellement tuer quelqu'un et prépare le terrain pour la série: La vie d'un pirate est dangereuse. Il a un très grand appétit et dans le manga il est vu entrain de  boire un tonneau de saké tout seul en arrière-plan. Il est presque toujours représenté avec un grand sourire même pendant la guerre. Il tiens toujours un carré de viande, (sauf pour une scène dans l'épisode 316, où il se tient sur ​​un rail, sans aucun signe de viande) ça nous laisse donc penser Qu'il adore la viande, tout comme Luffy.


Yassop:



Il est très fier de son fils Usopp et parlait souvent de lui à Luffy. Il a quitté sa famille pour partir avec Shanks. Son plus grand rêve était sûrement de devenir pirate, ce qu'il a pu faire en suivant ce dernier. Il est plutôt un homme d'honneur comme il l'a démontré lors de son duel avec Daddy Masterson. Par contre, il est aussi vantard que son fils.


Rockstar:




Rockstar a un vif sens de l'honneur,il ne supporte pas qu'on l'insulte et il est prêt à se battre n'importe quand si on le cherche.Il est aussi fier de lui et de sa prime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Equipage du roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du roux
» Carnet de Shanks
» Thomas le Roux
» Mallozh ruz d'ar Saozed ! Malédiction rouge aux Saxons !
» Rallye Monte-Carlo historique 2016 : Renault engage quatre équipages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: