AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Aeon Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Aeon
Membre
Capitaine des Taiyo no Okoku
Le Roi Soleil
MembreCapitaine des Taiyo no OkokuLe Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 310.250.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: L'arrivée d'Aeon Cliff   Sam 7 Juin - 2:35

^^Moi^^

Prénom : Nathan
Age : 16
Mangas favoris : Euuuh, très bonne question...
Jeux vidéos préférés : Beaucoup xD Surtout des RPG
Aime : Moi La dictature Les zolis zoiseaux... C'est bien ça...
Déteste : Les autres La démocratie Les pô zolis zoiseaux...
Personnages préféres de One pièce : Crocodile... Et Mr.2, pour le fun

^^Mon personage^^

Nom : Cliff
Prénom : Aeon
Surnom : Le Roi Soleil
Sexe : Assez gros pour te faire complexer... ou rêver Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 25
Classe : Pirate
Rang : Stratège
Equipage : Kamiki no Umi

Fruit du Démon : San no Mi : Ce fruit permet à son utilisateur d'avoir un corps possédant la même constitution qu'un soleil. Cela lui permet donc de devenir et contrôler du feu mais aussi des matières extrêmement inflammables. (pouvoir de base)

Haki : Haki de l'armement/observation (pouvoir N°2, débloqué à 100.000.000 de prime)
Autres pouvoirs : Rokushiki(Soru/Kami/Ran Kyaku/Geppou) (pouvoir N°3, débloqué à 300.000.000 de prime)

Physionomie :
Aeon est un homme grand, assez impressionant, surtout par sa manière de se tenir, sans pour autant être, du moins en apparence, extrêmement musclé, bien qu'il possède d'un certaine force, sans que cette dernière soit monstrueuse. Il possède de cours cheveux blonds, bien coiffés, avec une mèche qui vient sur l'avant de son visage. Son visage est composés de traits fins, qui lui donne une assez grande beauté et un certain charme. Ses yeux son d'un bleu profond, comme le ciel, comme si il pouvait lire en vous, et n'affichent souvent que peu ou pas d'expression. Son visage possède un côté froid, autoritaitre et mystérieux, mais cela renforce son charme.
Sa tenue vestimentaire est toujours très recherché. Il porte toujours des tenues très nobles, et très luxueuses. Il transporte souvent une épée, mais on ne l'a jamais vu l'utiliser... Certain disent même qu'il ne sait quasiment pas s'en servir... En réalité, c'est un trésor de famille.
Points forts : Fruit du démon, très intelligent, charismatique.
Points faibles : Eau de mer, comme tous les utilisateurs d'un fruit du démon. Peut sembler difficille d'approche. Sa haine peut parfois obstruer son jugement.

Psychologie :
Aeon est quelqu'un de calme et de silencieux. Il ne laisse transparaître aucune émotion à l'extérieur, et peut sembler difficille à approcher. Cependant, le croire sans émotion serait une grave erreur. Au fond de lui boue une haine immense envers le gouvernement mondial, pour tout ce que ce dernier lui a fait subir. Il est impitoyable. Il est donc prêt à tout pour assouvir ses ambitions, tant que cela reste conforme avec son code de l'honneur, et n'aidera jamais des gens qu'il n'apprecie pas. Pour lui, les civils qui soutiennent le gouvernement ne sont pas innocents, sans être coupables, ils sont des pertes acceptables. Cependant, c'est aussi quelqu'un d'extrêmement intelligent, qui peut pondre des plans assez poussés, et il a reçu une grande éducation.
Il est cependant aussi assez attachés à ses compagnons, et est prêt à beaucoup pour les sauver, mais est capable, si il le faut réellement, de les laisser mourir, s'il est vraiment impossible de les sauver, mais ce serait à contre coeur.
C'est enfin un grand meneur d'homme, très charismatique, capable de mouvoir les foules et les équipages, ce qui peut s'expliquer par son appartenance à une famille royale.
Rêve : Détruire le gouvernement mondial, recréer son royaume.

Histoire :
"Nom : Cliff
Prénom : Aeon
Origine : Royaume de Fatalis-n'existe plus-, famille royale.
Le jeune Aeon Cliff est né il y a 14 ans, dans l'île de Fatalis, petit royaume à la limite entre Grand Line et le Shin Sekai. Il est né en tant que prince héritier du Royaume, prince attendut depuis de nombreuses années par le roi et la reine. Lors de sa naissance, une étoile fillante serait apparue dans le ciel, signe d'une soi-disante prophétie qui voulait qu'un prince né sous une étoile fillante mène le royaume à sa gloire. Pour s'assurer de l'avenir de l'enfant, on lui donna le San no Mi, le fruit du Démon qui servait de trésor au royaume.
Le royaume de Fatalis était un petit royaume, sous le signe du soleil, qui se trouvait entre Grand Line et le Shin Sekai, à l'entrée de celui ci. Royaume pacifiste, soumis au gouvernement mondial. Cependant, sa philosophie extrêmement pacifiste a poussé ce petit royaume à accueillir les pirates. C'est ce qui lui a permis de tenir pendant de si nombreuses années, malgré sa position.
Cependant, la naissance cet héritier, et le fait qu'on lui ait donné le San no Mi, révéla qu'en réalité, ce royaume attendait le moment propice pour se relever, avec une armée de pirate, et un chef puissant, pour renverser le Gouvernement Mondial. Ce dernier, dans son pragmatisme, a envoyé la Marine punir ces futurs rebelles. Le royaume fut détruit, et le Prince catpuré. Cela fait 5 ans que cette opération s'est déroulé.
Le Prince est encore aujourd'hui en cellule, emprisonné avec du granit marin, jusqu'à ce qu'on arrive à le contrôler, et maitriser ses pouvoirs.

Document officiel de la Marine
"

~~
Hiroshi Kuromi, officier de la marine, lisait le rapport avec attention. De son autre oeil, il regardait le jeune enfant, dans la cellule. Il avait été conservé sur l'île de Fatalis, pour éviter qu'il n'y ait un quelconque problème. L'enfant semblait assez maigre... Il ne mangeait pas beaucoup. Son repas était devant lui. Il n'y avait pas touché. Il était là, assis, les bras entourant ses genoux, qui se situaient au niveau de son manton. Son visage était calme... non, il n'était pas calme. Il est froid. Froid, presque comme celui d'un tueur... Hiroshi en tremblait presque. Mais il ne lui fallait pas reculer. Il avait fait tout ça. Il était devenu un officier de la Marine. Il avait eu accès à ce dossier... Et maintenant il pouvait agir. Une goutte de sueur perla de son front, obstruant un de ses yeux marrons foncés... Il s'essuya les yeux, avant de recoiffer ses longs cheveux noirs.
Il était seul, et devait surveiller le prisonnier... Depuis combien de temps attendait-il cela ? Des années... Il du attendre d'être seul, ici, il avait même du modifier son identité, grace à des moyens plus ou moins légaux...
L'officier de la marine se rapprocha. Il trifouilla dans son porte clé, cherchant visiblement la bonne clef. Le jeune garçon, intrigué, le regarda. Peut-être qu'il allait être exécuter ? Depuis le temps...
L'homme finit enfin par trouver ses clés, et ouvrit la porte.

-Vous avez enfin décider d'en finir avec moi ?

L'homme regardait Aeon. Le regard de cet enfant... était celui d'un adulte. D'un adulte qui avait accepté la mort... Comment pouvait on faire ça à un enfant innocent ? C'était... répugnant.
Il chercha à nouveau ses clés, et, prenant d'autre clés, libéra l'enfant de ses menottes de granit marin.
Aeon fut sidéré. Il regarda ses mains. Il pouvait les éloigner l'une de l'autre. Pour la première fois depuis 5 ans, il pouvait bouger normalement. Il détailla ses bras, comme si son corps n'était plus le même, avant de regarder l'homme, droit dans les yeux, avec un regard interrogateur.

-Pourquoi ?
-Votre majesté, je me suis enrôlé dans la marine. J'ai tout fait pour arriver à ce poste et pouvoir vous libé...

L'homme s'arrêta, poussant un grand cri de douleur. Son corps brulait. Il ne comprenait pas. Il put voir Aeon, la main sur son corps...

-Tu es peut-être venu me sauver... Mais tu as aidé nos ennemis. Et ça, je ne le pardonnerai jamais. Meurs. Mais sache au moins, si ca peut te rassurer, que j'utiliserai bien cette vie que tu m'offres.

L'homme brula, hurlant comme un fou. Voila sa récompense. Mais au fond de lui, il sentit comme un sentiment de devoir accompli.
Plusieurs autres hommes de la marine arrivèrent. Ils avaient entendu le cri de l'officier, et étaient arrivés en courant. Ils virent le cadavre de l'officier brûler, et l'enfant, à coté. Ils étaient 5, en tout. Ils comprirent très vite ce qui s'était passer. L'un deux fonça sur l'enfant. Ce dernier plaça sa main en avant, et dès que le soldat de la marine arriva à proximité, à portée de main, ce dernier brula aussi, poussant un cri strident.
Deux autres marines subirent le même sorts. Les deux derniers moururent en voulant s'enfuir, tués par du feu produit par le jeune roi.

-Maintenant, je suis le roi...

~~
Un officier de la marine arrivait sur les lieux, dans l'ancien palais royal. Plusieurs cadavres carbonisés se trouvaient là. Cela ternissait la beauté des lieux, à n'en pas douté. L'endroit avait l'air encore plus morbide que quand la marine avait pris le contrôle des lieux et éliminer le roi et la reine... Il y a des années de cela.
On dénombrait en tout 47 matelots de la marine morts, et 6 officiers... Ainsi que 84 civils qui n'étaient pas des natifs originaires de l'île. Il avait ensuite fait bruler deux bâtiment de la marine, avant de s'enfuir grâce à un bateau de la marine.

-Cela en fait beaucoup, des morts, pour une si jeune personne... on avait sous-estimé l'enfant. Maintenant, il a disparut.

En effet, la marine pensait l'endroit sans danger, car le peuple était extrêmement pacifiste, et surtout, car l'île n'avait plus aucun potentiel militaire. Cependant, personne n'avait prévu que l'enfant, pourtant sensé être incapable d'utiliser ses pouvoirs, puisse se libérer. Quasiment tout le personnel de la marine, qui n'était pas prêt pour des affrontements, encore moins face à un possesseur d'un fruit de type "logia", s'était fait éliminé dans la nuit. Pour l'instant, la plus grande question était "Comment est-il arrivé à sortir...".
Mais aussi, surtout, "Ou est-il ?" et "Que compte-il faire ?"
Toute ces questions sans réponses...

~~
Aeon regardait au loin. Il se tenait là, sur un bateau de pirate, dans un nouvel équipage. Il regardait le soleil. Le symbole de sa famille, resplendissant au loin...
Ses yeux bleus étaient plongés dans cette lumière. Cette lumière, c'était l'avenir. Le renouveau. Le renouveau pour lui. Pour son royaume... Pour la gloire.
Mais aussi, c'était la lumière divine, qui rendrait le jugement. Le jugement divin, qui allait s'abattre sur la marine et le gouvernement mondial. Aeon regardait au loin, d'un regard déterminé.

-J'accomplirai mon devoir... J'en fais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aeon Cliff   Sam 7 Juin - 13:27

Tout est en règle, je te valide!

N'oublies pas de remplis les diverses fiches (eh ouais, y'en a de la paperasse)

Et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Aeon
Membre
Capitaine des Taiyo no Okoku
Le Roi Soleil
MembreCapitaine des Taiyo no OkokuLe Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 310.250.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aeon Cliff   Sam 7 Juin - 13:28

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aeon Cliff   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aeon Cliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail jamais arrivé
» Clés de départ et d'arrivée
» publicité intempestive a l'arrivée sur le forum
» Message de bien arrivé sur le forum
» Mon nom de domaine est arrivé a expiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: