AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le règne du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Aeon
Membre
Capitaine des Taiyo no Okoku
Le Roi Soleil
MembreCapitaine des Taiyo no OkokuLe Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 310.250.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Le règne du Soleil   Sam 7 Juin - 14:05

Nom & Prénom: Cliff Aeon

Groupe: Pirate, membre des Kamiki no Uni

Rang: Stratège

Fruit du démon: San no Mi(fruit de l'ange)

Haki:
Haki de l'Armement :
Aeon utilise principalement le Haki de l'Armement pour augmenter sa puissance d'attaque, déjà assez destructrice. Il l'utilise aussi pour pouvoir blesser les utilisateurs de Logia, et, dans une moindre mesure, pour se protéger.

Haki de l'Observation : Aeon n'utilise pas le Haki de l'observation en combat, ou du moins peu. Cependant, en sa qualité de stratège, il l'utilise beaucoup pour estimer les capacités ennemis, et donc, réfléchir à des plans d'action.

Techniques:

Les flammes de Aeon, son principal moyen d'attaque, sont son principal moyen d'attaque. Les flammes du Roi Soleil sont de couleur d'or, et sont plus chaudes que des flammes ordinaire.
Il peut se transformer en flammes pour éviter les attaques, aussi.
Son sang et son corps sont comme un soleil, ainsi l'intérieur de son corps est extrêmement chaud, et il peut controler sa température. Lorsqu'il est blessé, la température de son sang et de son corps lui permet de cicatriser très rapidement.

Embrasement : Aeon peut embraser ce qu'il touche, à condition que cet objet soit inflammable. Si son adversaire est fort, cependant, il ne pourra que l'embraser de manière moins importante(seulement un membre), ou aura besoin d'un contact physique assez prolongé. Il peut aussi stopper l'embrasement. Si Aeon veut enflammer un objet inanimé, il peut le faire à distance, mais la portée est faible, seulement un mètre.

Mur de flamme : Aeon peut créer des murs de flammes, pour bloquer des ennemis, ou bien les empêcher de fuir.

Mer de flamme : Technique puissante, Aeon éjecte des flammes de son corps pour incendier la zone, augmentant ainsi fortement la température. Cette technique à pour but principal d'augmenter suffisamment la température pour faciliter l'évaporation de l'eau, ou pour affaiblir son adversaire.

Aries : Aeon crée une ou plusieurs boules de feus qu'il lance sur son adversaire. Il peut aussi en fusionner plusieurs, mais cela prends plus de temps.

Taurus : Aeon crée un Taureau de feu qui fonce sur l'ennemi pour le percuter, et le bruler fortement.

Gemini : Aeon crée un double de flammes d'or, avec les mêmes capacités physiques. Ce double peut exploser sur demande.

Cancer : Aeon se crée une pince de flammes au niveau de la main. Il peut ainsi très fortement bruler une endroit réduit et précis. Peut neutraliser des membres.

Leo : Aeon utilise le Haki de l'Armement pour cette technique. Il se crée des poings de flammes. Cette technique est une de ses plus puissantes, car les flammes de ces poings sont très chaudes, au point même de pouvoir faire s'évaporer l'eau. Un seul coup peut infliger de terribles brulures.

Virgo : Aeon utilise aussi le Haki de l'Armement. Il crée entre ses mains une flamme d'or, qui crée autours de lui une barrière d'une immense chaleur, qui peut-être mortelle et peut faire s'évaporer l'eau, et bruler énormément de choses différentes. La taille et la durée pendant laquelle il maintient sa barrière changent l'énergie qu'il utilise pour cette technique.

Libra : Lorsque qu'Aeon reçoit des projectiles, il enflamme ces derniers, pour les renvoyer à celui qui les a envoyé.

Scorpio : Aeon décoche un tir de feu : Au niveau de son doigt, il se crée une aiguille de flammes qu'il lance sur son ennemi, et le transperce. L'aiguille à la particularité de bruler des organes internes de son ennemi, le transperçant de part en part. A ne pas recevoir dans le coeur.

Sagitarus : Aeon se crée un arc enflammé, et décoche une flèche de flamme d'or. Cette flèche peut soit exploser en créant une chaleur assez importante pour faire s'évaporer l'eau, soit rapidement répandre ses flammes.

Capricorn : Nécessite le Ran Kyaku. Aeon donne un coup de pied dans l'air, qui crée à partir du sol un grand mur de flammes qui fonce sur la cible à toute vitesse. Ce mur peut couper de l'eau en deux, est très dangereux, et s'estompe rapidement.

Aquarius : Aeon transforme un de ses bras en une jarre enflammée, à partir de laquelle il fait sortir un véritable torrent de flammes sur l'ennemi. Forte chaleur, peut éventuellement faire s'évaporer l'eau.

Pisces : Crée de petits poissons volants de flammes qui fonce sur l'ennemi pour exploser au contact.

Zodiac-Rising Sun : Nécessite d'être en possession de toutes les techniques du zodiaque
Aeon crée une boule d'une forte chaleur entre ses mains, comme un mini noyau. Il transforme ensuite un de ses bras en flamme, et le mélange avec la boule, et l'envoie en l'air, pour créer un mini soleil. Cela crée une immense chaleur et brule quasiment tout dans les environs, et fait s'évaporer toute eau, voir même tout liquide.
Son bras met du temps à se détacher du soleil et à revenir, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable durant cette période. De plus, quand il récupère son bras, le soleil devient beaucoup moins dangereux, et sa zone d'effet est réduite, et il disparaitra bientôt. Cette technique demande aussi beaucoup d'énergie à Aeon, qui ne l'utilise qu'en ultime recours.
Pour avoir une idée du Rising Sun : https://www.youtube.com/watch?v=-6yPqn6A2bo&hd=1
Regarder à partir de 21 minutes 50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règne du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Voeux pleins de soleil
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» Bannière pour mon forum [Soleil]
» eclairages "soleil "et "artificiel" avec artlantis
» LEVER ET COUCHER DU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: