AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Olaf   Sam 7 Juin - 22:07

^^Mon personage^^

Nom :
Mjolnir

Prénom :
Olaf

Surnom :
Le Berseker

Sexe : 
Masculin

Orientation : 
Hétéro

Âge :
45 ans

Classe :
Pirate

Rang :
Batteur des Pentakill

Équipage :
---

Fruit du Démon :
aucun

Haki :
Busou-shoku :
la Couleur de l'Armement son peuple l'appelle la Bénédiction de Týr

Autres pouvoirs :
le don de Odin :
Plus connue sous le nom de berserk, cette capacité offre à Olaf une résistance hors du commun le rendant plus fort a chaque coup qu'il prend grasse à la rage que cela provoque mais attention cela n'est pas sans risque. Il existe une sorte de malédiction appeler « La rage du sang » , quand olaf arrive à un état critique à cause de ses blessures et de sa colère, il rentre dans une sorte d’état second qui le rend incontrôlable et dangereux pour tout ce qui l'entour qui dur jusqu'à épuisement total de ses force. Mordekaiser qui la déjà vue a l’œuvre décrit cette état comme « L'incarnation de la rage pur ! »

Les Valkyries :
Il s’agit de sa partit de l'arme antique que son peuple nommèrent les sœurs Valkyries a cause de la mort qu'elle semait partout ou se trouver. Elle contienne une étonnante force magique qui lui permette de faire appelle à la foudre pour attaquer ses adversaires.

Deathfire Grasp :
Quand Olaf utilise cette musique, ses armes se couvre de feu (le crane sur sa masse crache des flammes). il peu ensuite utilisé ces flammes pour attaqué ses cibles. Deathfire Grasp ne peu être activé qu'une fois par jour car il consomme énormément d'énergie.

Physionomie :
Olaf est l’archétype du guerrier viking mesurant plus de 2m20 , se colosse est une vrais montagne de muscle pesant 95 kilos. Il possède un corps qui ne contient pratiquement aucune graisse suite a une vie de combat permanent qui l'on forgé pour devenir une arme meurtrière a la force égalant celle de 10 hommes. Il ne porte pratiquement pas de vêtement toujours torse nue montrant fièrement ses muscle se barbare porte toujours un pantalon de cuir noir tenue par une ceinture accrocher pas une boucle de ceinture imposante ayant pour symbole la rune d'odin , une spaliere orné de pique sur l'épaule gauche , une paire de bote de cuir une paire de gant et pour finir un chapeau noir qu'il vola a un chasseur de prime après l'avoir tuer car il le trouvé cool. On peu voir sur son bras une tatouage tribale qui l'entoure et dans son dos un autre ou il y a marqué « Pentakill ». Il a toujours eu un visage sévère qui lui donne un air méchant surtout si on rajoute sa longue chevelure et sa barbe noir qui lui couvre pratiquement tout son buste.

Points forts :
Olaf possède une grande force , rajouter a sa résistance naturelle et le haki de l'armement cela en fait un guerrier dangereux et redoutable même pour un utilisateur de logia.

Points faibles :
ce qui fait sa force fait aussi sa faiblesse « la rage du sang » est l'un des plus gros défaut d'olaf en plus d’être imprévisible cette malédiction le rend incontrôlable et donc risque de blesser ses amies

Psychologie :
[5 lignes minimum]
Passons maintenant a sa façon de pensées qui est loin d’être la plus compliqué du monde, mais attention a pas le prendre pour un demeuré car il est un artiste du combat capable de s'adapter a n'importe qu'elle adversaire. Il est aussi très persévérant car son honneur de guerrier lui interdira de fuir même si l'adversaire semble plus fort que lui car pour c'est la seul manière d’être plus fort. Il est toujours partant pour une bonne baston même si c'est plutôt lui qui les déclenche avec son caractère nerveux et impulsif. Il ne hais jamais ses adversaires bien au contraire il peu même avoir beaucoup de respect pour les guerrier qui se trouve en face de lui si il se montre digne d’être un guerrier. Il est par contre très religieux(oui je sais on dirait pas comme ça) élever dans l'esprit des tradition viking il prit souvent les dieux avant un combat ou un concert et peu être parfois superstition suite à sa croyance qui dit que rien est du au hasard mais au destin. Olaf a toujours eu un profond respect pour les membre de son groupe qu'ils considèrent comme sa famille et leur fait bien senti. Il a toujours considérer Mordekai comme son seul chef et personne d'autre que lui aurais le droit de lui donner des ordre !

Rêve :
Revenir une dernière fois dans sa terre natal pour y mourir

Histoire :
Olaf est originaire de Midgard une ile hivernal perdu dans le nord du shinsekai personne ne sais vraiment ce qu'il s'y passe car a chaque fois qu'un navire étranger s’amarrer son équipage ne revenaient jamais et le bateau se retrouver détruit et piller. Les habitants de cette îles fut appeler les vikings des guerrier sanguinaire qui prie d'ancien dieux païen , Olaf était autrefois un chef de clan très respecter héritier du clan mjolnir et des sœur valkyrie, il pillait les villages avec son équipage massacrant tout sur son passage sur le shinsekai. Ils revenaient a son île ramenant son butin pour le donner a son peuple que cela ne intéressait, on pouvait dire qu'il vivait une vie bien paisible jusqu'au jour ou le gouvernement mondial décide d'intervenir. Olaf eu alors un nouvelle ennemie à combattre, il eu droit au plus beau combat qu'il n'est jamais eu dans sa vie ses ennemies était dirigeait par l'amiral Shester et pendant 5 ans les Vickings et la marine se combattirent sans relâche detruisant les navire de la marine qui venait a leur rencontre . Jusqu'à ce jour fatidique qui décida de l'avenir des vickings dans un ultime combat shester et olaf se combattirent avec acharnement, un combat sanglant qui se termina par la mort de l'amiral mais aussi par la mort de son équipage. Le vicking a bou de force et déshonorer par le faite qu'il ne fut pas assez fort pour protéger son équipage se laissa dériver sur le bateau de guerre . Olaf dériva des jours entier jusqu'à des marchand le trouvèrent a peine en vie et le soignèrent olaf vue en ça un signe du destin et que Rán déesse de la mort ne voulait pas de lui en enfer . Ils vola le bateau des marchand en les laissant en vie sur une île désertique pour les remercier de l'avoir soigner , après des péripéties il finit sur grand ligne ou il rencontra le Pentakill qui l’acceptèrent dans leur équipage ou plutôt dans leur groupe et lui donnèrent une occasion de vivre une vie paisible dans la violence et la musique mais pendant l'un de leur concert la marine lança contre eu la plus terrible de leur arme le buster call. Olaf ne se souvient pas très bien de cette nuit juste d'un chaos total et qu'il se retrouva nue dans une île déserte le lendemain sans vraiment comprendre comment il avait fait pour arriver la et aujourd'hui il cherche son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olaf   Sam 7 Juin - 22:15

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olaf   Dim 8 Juin - 18:36


Olaf Pentakill

Poursuivant son massacre, le quatuor démoniaque finit par rejoindre les terres gelées de Freljord. Les tribus tombèrent les unes après les autres, l'Abîme hurlant hurla pour la clémence, et les villages furent mis à feu jusqu'à ce que le monde entier soit prêt à brûler. Cherchant à célébrer leur parcours, les quatre entrèrent dans le dernier bar de Runeterra dont les murs tenaient encore debout, et le trouvèrent complètement vide... à l'exception d'un seul homme. Olaf n'était pas dans le plus sobre des états et défia « le plus fort de cette bande de ***** » à un bras de fer. Yorick s'avança et le duel débuta. La légende raconte que les deux se seraient neutralisés pendant des jours, s'alimentant de whisky et de cacahuètes. Finalement, Karthus, fatigué de cette impasse, offrit à Olaf une place dans le groupe. «Je ne suis bon qu'à frapper des ****», dit Olaf. «Parfait», répondit Karthus d'une voix éraillée, «tu seras notre batteur.»

«TROUVEZ-MOI DE NOUVEAUX TAMBOURS, CYMBALES, CLOCHE, DOUBLE PÉDALE. OUAIS, UN NOUVEAU SET, EN GROS. L'ANCIEN EST CASSÉ. IL A PRIS FEU. OUAIS, J'Y AI MIS LE FEU.»
– Olaf Pentakill


si ça peu t'aider....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olaf   Mer 11 Juin - 23:41

voila j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olaf   Mer 11 Juin - 23:50

Bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olaf   Dim 15 Juin - 23:35

validé mon ami! les pentakill viendrons bientôt te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olaf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte topo maroc
» Olaf mjolnir (en cours)
» Waypoint et Carte Olaf Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: