AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katarina la lame sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katarina la lame sinistre   Dim 8 Juin - 1:34

Nom : Du Couteau
Prénom : Katarina
Surnom : la lame sinistre
Sexe : femelle
Orientation : BI
Âge : 22
Classe : chasseur de prime
Rang : la lame sinistre
Equipage : -

Fruit du Démon : -
Haki : observation et armement
Autres pouvoirs : Rokushiki, combattant

Physionomie :
Katarina est une belle jeune femme aux forme généreuse et parfaitement dosé...mais comme tout le monde le sais, les belles fleurs on des piquants! et katarina en a plus d'un! cette belle rousse est une assassin crainte de tous qui n'hésite pas a faire coulé le sang. Katarina possède de long cheveux rouge qui retombe jusqu’à dans sont dos, des mèches retombant de chaque coté du visage de l'assassin. elle possède des yeux vert ensorcelant, une large cicatrice sur sont œil gauche étant un souvenir de son seul échec. elle porte un haut en cuir noir couvrant tout juste sa poitrine, surmonté d'une veste -également en cuir noir- donc les manches remonte jusqu’à ses coudes. de large bracelet en métal couvert de pics couvre ses avant bras, le tout se finissant par des gants en cuir noir.  Katarina prote également un pantalon en cuir noir moulant se finissant par des bottes noir et des bracelet en métal avec des pics, les même que sur ses avant bras, sur ses jambes. Katarina possède deux large lame dans le dos, ainsi que deux autres a la taille. elle a également de petite lames de jet un peu partout dans sa tenu, lui permettant d'attaqué tout les angles grâce a death lotus.

Points forts : fiable, ne recule jamais
Points faibles : trop sur d'elle

Psychologie :
Katarina est une personne un peu spécial. depuis son plus jeune age la jeune femme fut mis en contacte avec l'acier froid des lames des assassins. la jeune femme est donc aussi froide que l'acier de ses lames et ne vie que pour tuer, formé par le meilleur assassin qui existe: sont père. Katarina a donc grandie dans le sang et les lames et ne semble possédé aucun sentiment, sa mission passant avant tout. la cicatric sur son visage est d’ailleurs un douloureux souvenir qui lui rappel cette vérité: ne laisse jamais tes sentiments empiété sur ta mission...la jeune femme est donc une personne qui a scellé ses sentiment afin de en plus s’écarter de la mission qu'on lui confie. la froideur de katarina cache en vérité de la peine et de la peur, en effet, la jeune femme a peur de décevoir sont père et souffre de ne pas avoir connu sa mère. afin de ne pas s’écarter du chemin qu'elle c'est dresser, elle a enfermer ses sentiment dans une boite a clef et a jeté cette dernière.....a vous de la retrouver si vous espéré la faire changé.

Rêve : retrouvé son père

Histoire :

Animée par un véritable instinct de tueur, Katarina met ses talents d'assassin au service de la gloire de Noxus et de l'élévation de sa famille. Mais cette ferveur qui l'amène à accomplir de nombreux hauts faits peut parfois lui jouer des tours.

Katarina fut, des sont plus jeune age, amené a apprendre le maniement des armes. experte dans les déplacement furtif et le maniment des dague, elle devint forcement un assassin de génie et fut formé par le général du royaume de noxus, son père, un assassin de renom. elle devint vite une combattante de génie, contrairement a sa soeur, casiopeia, qui utilisait sa beauté pour charmé les haut dignitaire des autres royaumes. Katarina s'entraina dur pour devenir forte, apprenant très vite les rokushiki, pouvait se déplacé instantanément grace a cela. sa première mission était d'assassiné un haut gradé d'un royaume rival, Démacia. Katarina entra dans le camps sans se faire voir, tuant les garde discretement un a un....arrivé a la tente de l'officier, elle trouva un général, une proie bien plus juteuse! elle entra dans la tente en tuant les deux garde, égorgea le général et partie danss 'lombre sans se faire voir. quelques joura pres, une partie de l'armé noxienne tomba dans uen embuscade tendu par l'officier que Katarina devait tué. malgré leur résistances, ils se firent tous écrasé....Katarina, voulant alver sont honneur, repartie au camp démacien, mais la sécurité fut renforcé. brandisant sa lame, elle jura que l'officier pérrirait cette nuit! elle se jeta alors dans une batialle sanglante, tournant comme un démon. les soldat de démacia chutèrent les un aprs les autres sous les coup de Katarina, ne pouvait rien faire. l'officier lui, blessa la jeune femme a l'oeil, mais s'en mordit les doigt....dans l'autre monde. profitant de cette proximité, elel lui enfonca ses lames dans le ventre, deguainant les autres pour lui tranché la gorge, avant de reprendre les premières, les arrachant sauvagement du corps de l'officier, aucun doute ne peu plané sur le faite que sa vie avai prit fin. Katarina, rentra, couverte de blessure et ayant faillit perdre son oeil. elle guerrit ses blessure, mais enferma ses sentiment a jamais pour ne plus commettre cette faute. plus atrd, son père affronta un assassin qui vivait dans les bafond du royaume de noxus: Talon. cette homem avait tuer tout les assassin qui avait été envoyer pour l'affronté. le père de Katarina pu le vaincre et lui laissa le choix, rejoindre l'armé de noxus ou mourir. talon accepta uniquement si le général du couteau était son supérieur. Katarina passa donc quatre année avec talon a s'entrainé...il y a un ans maintenant, son père disparu mistérieusement. Katarina et Talon se mirent donc a la recherche de ce dernier, devenant des chasseur de prime afin de pouvoir bougé librement dans ce monde. ils sont aujourdh'ui a la recherche de la vérité sur la disparition du général noxian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katarina la lame sinistre   Dim 8 Juin - 23:40

valdié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Katarina la lame sinistre   Ven 13 Juin - 13:15

Rebienvenue, ça te dirais de rejoindre mon équipage?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katarina la lame sinistre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina la lame sinistre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel la lame aveuglante
» Une lame dans un vol de vautour. [Lorki]
» Les épées Meitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: