AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazuki Hikae [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 8:09

^^Moi^^

Prénom : Eva
Mangas favoris : SnK, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Magi, KnB, Free... etc
Jeux vidéos préférés :
Aime : Manger, dormir, l'athlétisme, les mangas, moi.
Déteste : Le caca
Personnages préférés de One pièce : Trafalgar Law

^^Mon personage^^

Nom : Hikae
Prénom : Kazuki
Surnom : KAZOUUUUM ! Ok maggle c'est Kaboum
Orientation : Hétéro'
Classe : Pirate
Rang : Aucun
Equipage : Aucun

Fruit du Démon : //
Haki : //
Autres pouvoirs : Dragon Slayer des Ténèbres

Physionomie : Kazuki est une jeune fille petite de taille, on croirait avoir une enfant en face de soit et même sa façon de parler et de penser le nous laisse croire, plutôt mince et fine Kazuki n'a aucune formes. Elle possède une longue chevelure écarlate en bataille, elle n'a jamais coupé ses cheveux et ils son quasiment plus grand qu'elle pas compliqué avec sa petite taille me direz-vous, on peut voir des petites boules blanches dans ses cheveux serais-ce des bonbons ?, mais personnes même elle ne sait ce que c'est. Les yeux de notre Dragon Slayer ont une couleur identique à celle de ses cheveux, couleur peu commune pour une personne, lorsque le temps s'assombrit cependant ses yeux prennent une teinte grise. Au niveau de son style vestimentaire il est très changeant mais on peut la voir la plupart du temps vêtue d'un débardeur noir par dessus lequel elle porte un pull rose qui laisse voir ses épaules et un short bleu avec des chaussures normales mais elle aime aussi se vêtir de vêtements plutôt anciens. Kazuki est très agile malgré sa petite taille, elle aime se faufiler un peu partout et méfiez-vous d'elle, elle est sûrement plus forte que vous le pensez même si elle paraît à première vue fragile, elle est aussi très rapide, sa petite taille lui offrant une bonne fréquence. La jeune fille porte sur son dos une longue et fine lame noire.

Points forts : Agilité, vitesse, sa petite taille.
Points faibles : Transports, endurance.

Psychologie : Kazuki est une jeune fille très serviable, elle n'hésite pas à aider les gens dans le besoin du mieux qu'elle le peut. Elle est très naïve ayant vécu loin de la communauté, elle peut donc avoir des attitudes plutôt bizarres en présence d'autres personnes. Kazuki adore l'action et l'aventure, en effet elle adore s'amuser et c'est pour cela qu'elle a décidé de devenir pirate d'une part cependant elle hésite toujours à rejoindre un équipage en raison de ses problèmes avec les transports, il lui semble impossible de tenir autant de temps que des pirates normaux sur un bateau. Elle aime bien courir partout mais vous la verrez la plupart du temps comme une flemmarde à ne pas bouger et rester toujours au même endroit tel "un gros tas". La jeune fille apprécie beaucoup les choses sucrées ce qui ne la rapproche que plus d'une enfant, aussi étonnant que cela puisse paraître elle mange aussi de l'ombre (oui c'est bizarre !). Kazuki malgré qu'elle ne soit pas habituée à la vie en communauté et qu'il lui arrive de se montrer un peu timide en présence d'inconnus rêve de rejoindre un équipage et d'être entourée de personnes car depuis la disparition de son dragon elle n'a plus personne. Malgré le fait que son statut l'oppose à la Marine, elle ne les considère pas comme des réels ennemis.

Rêve : Retrouver le dragon qui l'a élevé.

Histoire : Qui sont ses parents ? Comment est-elle née ? Nous n'avons aucune réponse à ces questions, le Dieu qui l'a élevée à sans doute des réponses à ces questions mais Kazuki quand à elle n'en sait rien, le Dieu qui l'a élevée est son seul parent pour elle.
Cette histoire commence donc au petit matin lors de la rencontre entre un dragon, et la jeune Kazuki, à ce moment la chasseuse de dragons n'était encore qu'un enfant sans défense sur la route d'un Dieu venu par pur hasard dans cet endroit, une île minuscule près de l'Archipel Sabaody maintenant disparue. Un léger sourire se dessinait sur le visage du dragon à la forme humaine, sans doute attendri par l'enfant il le pris dans ses bras et le réchauffa immédiatement. A vrai dire il dégageait une intense chaleur et à certains de ses pas l'herbe se brûlait légèrement, mais la chaleur qu'il dégageait pour bercer l'enfant était douce et fit s'endormir la petite Kazuki immédiatement. Le dragon quitta donc ses occupations de Dieu pour un certain temps, durant ce temps il s'occupa de l'enfant qu'il avait trouver. Parfois il venait espionner des personnes avec leurs enfants afin de savoir comment s'y prendre ce qui nous laissait parfois observer des scènes amusantes étant donné que le pauvre  ne s'était jamais occupé d'enfant auparavant, ce n'était pas une nounou après tout. Il n'est donc pas faux de dire que leur rencontre est un miracle. C'est ainsi que fut élevée Kazuki, dans une petite maison loin de la communauté, le Dieu lui donna un nom et un nom de famille au pif et fit son éducation lorsqu'elle fut assez grande, la ramenant sur l'Archipel Sabaody afin qu'elle ne soit pas trop loin de la population si un Archipel Sabaody. Il fit de son mieux afin de lui apprendre à lire et écrire mais ce ne fut pas le plus compliqué, le plus compliqué fut lorsqu'il tenta de lui apprendre sa magie : la magie du chasseur de Dieu. Kazuki ne se montrait pas très attentive, apprendre n'était sûrement pas son truc mais cependant elle se décida finalement à l'écouter. Et elle commença à trouver ce pouvoir intéressant, faisant des efforts afin d'apprendre celui-ci et après quelques années elle maîtrisait un minimum ce pouvoir. Elle était encore très jeune et le dragon était donc étonnée qu'elle ait appris si vite à un si jeune âge, surtout qu'elle n'était "qu'une simple humaine". La jeune chasseuse de dragons continuait ses entraînements jours après jours et ils n'étaient pas des moindres mais un jour cependant en se levant elle découvrit la maison vide. Elle l'attendit plusieurs jours, ne se nourrissant pas et dormant peu, elle croyait dur comme fer que le Dieu reviendrait mais il ne revint jamais. Kazuki ressentait un mélange de haine et de tristesse, l'avait-il abandonnée ou bien avait-il eu un problème ? Elle ne savait que penser mais recommença à se nourrir normalement, elle chassait sa propre nourriture et ramassait quelques plantes pouvant lui être utiles comme le lui avait appris le dragon, oui ses entraînements ne consistaient pas seulement à maîtriser sa magie. Elle vécut donc ainsi loin de la communauté mais lors de l'exécution de Gold D. Roger dont elle avait entendu parlé en s'approchant un peu de la ville, elle avait découvert un certain intérêt pour la piraterie, traverser les mers que dis-je, le monde en compagnie de ses amis. La chasseuse de dragons voyait désormais cela comme un rêve et rien ne l'en empêchait. Petit à petit elle décida de s'approcher de la ville, d'observer le comportement des gens et tentait de s'y habituer. Aujourd'hui Kazuki cherche à intégrer un équipage pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 8:40

Bienvenue Kazuki, je vois que tu es une pirate donc je te propose dès maintenant de rejoindre mon équipage, Est-ce-que sa te dit ? Smile 
Par contre je ne sais pas trop comment sa se passe niveau dragon slayer mais il y a déjà quelqu'un avec le pouvoir du dragon slayer de feu, voila s'était juste pour te prévenir que tu devra certainement changer de pouvoir.
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 9:12

bienvenu Kazuki, que dirait tu d rejoindre le mien plustôt ?

(Hum.... Yuki)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:

Wanted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 9:18

Ohhh Shanks !! c'est moi qui est demandé le premier!!!
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 9:20

m'en fout c'est elle qui choisit gamin :p

Autre Signature:

Wanted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 10:11

c'est pas faux, mais bon si tu veux qu'on fasse une alliance... :p
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 11:06

moi je veux oui

(on flood a prez là)

Autre Signature:

Wanted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mar 10 Juin - 12:05

*tape les deux* arrêtez de flooder! èé

en effet, il y a déjà un dragon de feu (sora rainfire). normalement chaque dragon est unique. il est possible d'être considéré comme jumeaux, mais tu doit avant demandé au premier dragon son accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mer 11 Juin - 19:10

J'ai changé la magie et j'ai terminé ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Mer 11 Juin - 19:19

Il ne me semble pas que ce soit possible de commencer tout de suite avec des pouvoirs de God Slayers...
Enfin, c'est aux admins de dire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Ven 13 Juin - 20:36

Ah, du coup je ne peux pas être God Slayer ?
Kuromasa Itachi
Admin
Civil
Yami no Hikari

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: Aucune
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Ven 13 Juin - 21:16

Comme l'a dit Krizalid, en effet on autorise pas le pouvoir de god slayer à la présentation.

Mais il y a de nombreux dragon slayer disponible ! Smile

Paroles : #993300

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Dim 15 Juin - 23:41

toujours en attente de la mise a jour du pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Jeu 19 Juin - 7:22

J'ai enfin terminé.~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Dim 22 Juin - 13:47

ohoh, vais t'envoyer sting du coup :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Dim 22 Juin - 14:12

oh, alors j'ai une jumelle pour remplacer rogue? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Lun 23 Juin - 18:30

On dirait bien, oui.~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   Lun 23 Juin - 18:48

heureusement qu'on a pas les deux a impel down, l'unition raid aurait rasé la prison....xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki Hikae [Finish]   

Kazuki Hikae [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1