AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ange de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Ange de la Mort   Mar 10 Juin - 18:55

^^Moi^^

DC de Cliff Aeon, je vous renvoie à ma fiche

^^Mon personage^^

Nom : Oublié
Prénom : Oublié
Nom de Code : Krizalid
Surnom : L'Ange de la Mort
Orientation : Hétéro... Si il en a quelque chose à faire xD
Classe : Cipher Poll
Rang : CP9
Equipage : /

Fruit du Démon : 
Zoan Légendaire : Ryuu Ryuu No Mi ~~ Version Ange(dragon blanc)
Permet de se transformer en dragon, ou en une forme hybride dragon. en forme hybride ou complète, couvre le corps d’écaille aussi dur que l'acier et permet de cracher du feu ainsi que de voler. les griffe du dragon sont aussi dur que l'acier. la forme hybride est parfaite pour le combat a "mains nue".

Haki : Haki de l'Armement/Observation
Autres pouvoirs : Rokushiki

Physionomie :
Krizalid est quelqu'un de physiquement très impressionnant. Il est très grand, et doit mesurer plus de deux mètres, il est musclé et donc assez imposant dans sa carrure. Sa peau est assez mat, mais cette couleur n'est pas naturelle, mais le fruit des expériences qui ont été menés sur lui. Il possède de cours cheveux blancs, cette couleur étant elle aussi le fruit d'expériences qui ont été menés sur son corps. Son visage est ferme, et ne laisse que peu transparaître les émotions, affichant toujours une parfaite maîtrise de soi. Ses yeux sont noirs, mais ses pupilles sont extrêmement petites, ce qui ne gêne pourtant pas sa vision. Ses yeux sont perçants, et semblent capable de lire dans les gens. Son regard est intimidant et donne de lui l'impression d'être dangereux. Il possède également deux cicatrices horizontales au niveau des yeux.
Il porte souvent un manteau violet foncé, qui possède au niveau des épaules de nombreuses plumes noires. En dessous se trouve une tenue de combat résistante et élastique.

Points forts : Intimidant, impitoyable.
Points faibles : Obstiné, têtu. Asocial.

Psychologie :
Krizalid n'est pas votre ami. Que vous soyez un marine, un membre de Cipher Poll, un pirate, un civil, ce n'est pas votre ami. Il est surnommé l'Ange de la Mort, et ce n'est pas pour rien. Il tue. Il élimine. C'est son job. Il est froid, antipathique, asocial et ce n'est pas pour rien. Il n'a aucune pitié, et n'hésite pas à tuer n'importe qui, si jamais quelqu'un venait à se mettre en travers de sa mission. Il a perdu tout sens de moral, tout sens d'éthique, pour lui, la vie humaine n'est rien, et le bien collectif passe avant tout. Il est extrêmement loyal, et accomplira ses missions, pour la Justice et l'Ordre.
Il est malgré tout irritable, et si quelqu'un l'énerve vraiment, il le tuera, et le fera même avec plaisir, en retirant un satisfaction.
Cependant, si il est un tueur froid et antiphatique, il n'en reste pas moins un être humain, doté de sentiments, d'un fort cynisme et sarcasme, et d'un grand sens de l'ordre et de la Justice.
Rêve : Éliminer tous les pirates. Rétablir l'ordre et la Justice.

Histoire :
-Tu ne devrais vraiment pas t'intéresser à lui... Il est dangereux, je te le dis, DANGEREUX.
-De quoi tu parles ? Il est comme nous, un soldat, non ? On ne va pas le laisser à l'écart ? Vous ne devriez pas être désagréable avec lui.
-Non vraiment, ce mec n'est pas comme nous. Je ne l'ai jamais vu afficher ne serait-ce qu'une seule émotion sur son visage.
-C'est du bizutage c'est ça ? C'est pour me faire peur ?
-Tu crois vraiment que j'ai l'âge pour ça ? Enfin, écoute moi. J'ai lu son dossier. Il est vide. Rien. Rien du tout.
-T'es... T'es sérieux ? Rien ?
-Ouais, je te l'ai dit, ce type est pas comme nous. J'ai déjà été en mission avec lui. Il tue sans réfléchir. Il était effrayant. Il avait été envoyé directement par le gouvernement. J'ai essayé de parler avec lui, mais il ne m'a rien répondu.
-Ce mec... C'est un être humain ?
-J'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est des rumeurs. Il aurait subit des expériences. Enfin, des trucs dans le genre. Crois moi, mieux vaut en pas trop fouiller...

~~
"Travaux du Docteur Hajax
Le cas du sujet Krizalid est spécial. C'est la réussite de plusieurs années de recherches et d'expérimentations. D'abord, le plus étonnant, est comment il est venu à nous. Il est arrivé alors que ce n'était qu'un enfant d'une dizaine d'année tout au plus. Le pauvre avait assisté à la destruction de son village, de ses propres yeux. D'après ce que j'ai entendu dire, les pirates qui ont détruis son village, l'ont attaché à un pilier, l'ont forcé à regarder leurs actions, lui maintenant les yeux ouverts. Puis, ils ont ramenés toutes les femmes du village, y compris sa mère et sa soeur, et ils les ont violé devant lui. Violé et tué, parfois, il la tuait pendant l'acte, s'y mettant à parfois plus de 5, et continuait l'acte sur le cadavre. Chaque fois que l'enfant vomissait, il lui forçait à ravaler son vomi, et ils ont pillé et détruis le village sous ses yeux, exécutants chacun des habitants. Puis, ils l'ont laissé pour mort, dans le village en feu. Il a survécu par on ne sait quel miracle, mais au moins la moitié de son corps était brûlé. Il a survécu, et, avec les forces qui lui restait, il s'est traîné jusqu'à la base de Marine la plus proche, mangeant ses amis et sa famille, morts, pour pouvoir survivre. et a supplié les gens qui étaient là de l'aider à devenir plus fort.
Je me souviens de notre première rencontre... Il avait la haine dans ses yeux, son corps brûlé, la moitié de son crane rasé... On aurait cru qu'il revenait d'entre les morts... Quand on lui a parlé du projet... Des 5% de chances de survie... Il nous a répondu cette phrase. Je m'en souviendrai toute ma vie.

-Je suis déjà mort.

Et il a accepté. Le projet consistait à donner à un enfant le fruit du dragon, pour en faire une véritable arme pour la marine, et de lui faire subir un lavage de cerveau tel qu'il serait pour toujours fidèle et loyal au gouvernement... Tous les cobayes jusque là étaient morts... Mais lui... il a survécu. Il hurlait lors des expériences, la douleur était horrible. Son visage, son corps, ses cheveux, tout a été refait... Il a oublié son propre nom, et a adopté son nom de code, Krizalid... Et il a enduré tout ça... La douleur semblait avoir disparue... Un jour, il s'est même planté un couteau dans le ventre, sans qu'il n'en souffre... Je lui ai proposé d'arrêter, de reprendre une vie normale... Mais il a voulu continué...
Aujourd'hui, il n'est plus le même. Il est devenu un monstre... Une machine à tuer. J'écris ce document, alors que je suis sur le point d'aller lui donner une injection létale. Je veux le libérer de ses souffrances."
Le Docteur Hajax ne fut plus jamais vu après son entrée dans la chambre de Krizalid. Mais on put entendre ses cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   Sam 14 Juin - 13:48

Te voici validé! Tu n'as plu qu'à remplir les diverses fiches!
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1