AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki   Mer 11 Juin - 19:50


Fanalis.D Akatsuki




Fiche d'identité.


Nom : Fanalis.D
Prénom : Akatsuki
Âge : 19 ans
Surnom : Ratei (Empereur de la foudre)
Orientation : Hétéro
Classe : Pirate => Futur Shishibukai
Fruit du démon : Ground Logia de l'orage
Haki : Observation & Armement
Autre pouvoirs : Rokushiki (2/6)




Ton Caractère

« Tu ignores combien mon cœur est rempli de Haine et combien cela m'a rendu fort. Tu ne sais rien de moi ! »


Akatsuki, quel jolie prénom, sa a un coté un peut poétique mais aussi un coté un peut mystérieux, voir inquiétant ! Akatsuki est devenue une personne qui ne donne plus d'importance au gens et surtout qui ne monstre plus de respect envers les gens et qui avance seul, tous seul. Le seul personnes pouvant le toucher c'est Hotaru le Shishibukai car avant la disparition plus que bizarre du jeune homme, ils étaient amis.

Notre jeune protagoniste veut absolument devenir plus fort, et malgré le fait qui ne connais que 2 de 6 Roku, il est très puissant et peut même tenir tête a certains même du gouvernement mais sans forcement gagner pour autant. C'est pour sa qu'il a choisit de faire partit des pirates chien du gouvernement, il ne le fait pas par plaisir loin de la mais comme sa il pourra se rapprocher de son amis afin de le revoir et peut être qu'a ce moment la, il sourira surement enfin sa seul le temps nous le dira.



Ton physique.

« L'avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu ! »

Akatsuki est un jeune homme qui n'a pas eu une enfance facile et a cause de cela, il a un corps très bien formé, un corps qui a était formé par l'entrainement du au Rokushiki et au technique Ninja. Même si il ne c'est pas investie a 100%, le corps qu'il a est une belle récompense. Avant sa sois distante disparition, il porter tous le temps une chemise grisâtre avec le signe de son clan dans le dos et avec tous cela il porte un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu’aux genoux, il porte également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée.

Une petite épée qu'il a toujours a sa taille et qu'il utilise assez souvent avec son pouvoir. Je vais enfin vous parler de ses yeux, ces fameux yeux qui sont assez étrange mais des yeux qui sont unique, car en effet, Akatsuki possède les yeux les plus unique de tous le pays des Shinobis. Un œil rouge avec des pupilles noir et un œil violet avec des pupilles noir et des traits a l’intérieur, d'ailleurs ces yeux n'était pas comme sa quand il a disparu mais ils ont "évoluer". Sa chevelure est aussi la plus sombre de tous ce pays.



Ton histoire.


« L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. »

Il y a 19 ans, un couple de shinobi, voulut un fils et après maintes reprises, ils y arrivèrent et c'est la que naquit Akatsuki. Et on peut dire que dans cette famille, il put vivre heureux, il avait des parents pour s'occuper de lui, et n'avait aucune difficulté à se faire des amis ,mais bon toutes bonnes chose a une fin... Ses parents disparurent et il fut élevé par sa tante et son oncle, qui l'avais inscrit a des cours, des cours d'art secret ! Le Rokushiki qu'il avait appelait ça, et même s'il était fort dans ce domaine, il ne voulait pas apprendre puisqu'il pensait que ses parents avaient étaient tuer par eux. C'est là qu'il commença à ressentir une certaine haine envers eux, une haine qui fit changeait ses yeux, et qui ont, a l'heure d’aujourd’hui, atteint leurs forme final.

C'est aussi là qu'il fit la rencontre de Hotaru, un Ninja très doué qu'il considérerait comme son rival ! Un ninja qui avait du talent et qui avait gagner toute la considération d'Akatsuki, mais a l'age de 14 ans, il disparut sans donner de nouvelle, plus rien. Akatsuki avait disparu et déclarer mort. Et c'est 5 ans plus tard qu'il fait son apparition sur Grandline.

Comment ?! Personne ne sait et même lui ne veut pas en parler, c'est à ce moment-là qu'il apprit pour son ami Shishibukai. Il avait un nouveau objectif se rapprocher le plus possible de son ami pour lui parler de choses importantes par rapport a l’île de Shinobis ! Pour sa foutre le bordel pour attirer l'attention du gouvernement mondiale qu'essayer de devenir un chien du gouvernement lui aussi, son nouveau pouvoir obtenu lors de sa disparition va lui servir, d'ailleurs il commença très vite à se faire remarquer en abatant 3 navires de guerre d'un coup et il se dirigea vers Sabaody....



(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki   Dim 15 Juin - 22:30

Presentation Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki   Dim 15 Juin - 23:50

validé vielle pute dégarnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre mystère
» Comment faire un lien vers une autre page du site ?
» mettre à l'heure d'un autre pays
» Comment faire un lien vers un autre site?
» [RESOLU] Fermer une fenêtre avant d'ouvrir une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: