AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yami no Hikari, Kuromasa Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuromasa Itachi
Admin
Civil
Yami no Hikari
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: Aucune
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Yami no Hikari, Kuromasa Itachi   Jeu 12 Juin - 21:50


     

Kuromasa Itachi

Âge : 15ans
Surnom : réponse
Orientation : Hétéro
Lieu de Naissance : East Blue

Groupe : Civil
Rang : /
Classe : /
Équipage : /
Rêve : /

Fruit du Démon : Karu no mi (logia du néant de la lumière)
Haki : /
Armes : une épée basique
Autres Pouvoirs : /
Points forts : son fruit
Points faibles : kairouseki
|Never Utopia|

  Physique

     Itachi est un jeune garçon qui est très jeune donc il n'est pas très grand et ne se démarque pas réellement. Il profite de sa petite taille comme un avantage généralement au combat, usant de son agilité pour facilement contrer son adversaire. Mais cela ne veut pas dire que ses coups son faible, par son passé il a un corps entrainé à survivre dans des milieux rudes et il possède donc une musculature assez conséquente bien que discrète. Il n'a pas de cicatrice apparente mais il a un tatouage d'un dragon qui recouvre son avant-bras droit généralement enveloppé dans un bandage.

Il a de fins cheveux noirs qui couvrent son front, lui-même couvert d'un bandage afin de dissimuler son troisième oeil qu'il peut habituellement cacher. En effet son sang n'est qu'à moitié humain, l'autre moitié proviendrait de la tribu des trois yeux et capable d'entendre "La Voix de Toute Chose" mais peut-être parce qu'il s'agit d'un enfant au sang mêlé il n'a pas encore été capable de déverrouiller son réel pouvoir. Mais pour éviter que son troisième ne s'affiche par accident, il a  toujours un bandage par dessus le front.

Il s'habille généralement de vêtements sombres souvent usés par faute de moyen et dispose aussi d'un katana à la ceinture.

  Caractère

     Itachi est un jeune homme calme et discret, son enfance ayant été dur il a rapidement compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et ne faire confiance à personne. Le monde est rude et cruel, il le sait bien. Il se méfie donc de tous le monde et même s'il peut se laisser facilement approcher, il ne donne pas aisément sa confiance. A cause de la puissance de son pouvoir, beaucoup de gens ont voulu se servir de lui et il est bien au courant de ça. C'est pour cela qu'il est à la fois heureux d'avoir ce pouvoir qui lui permet d'être fort mais aussi déçu que celui-ci ne fait qu'attirer des personnes malveillantes qui veulent en profiter.

Il n'est pas un garçon mauvais même si l'environnement dans lequel il a grandi était infesté de criminels. Il fait ce qu'il a à faire pour survivre, il se fiche de ce qui se passe autour de lui et pense d'abord à son intérêt. Mais il a tout de même une morale et bien qu'il soit prêt à se salir les mains, il peut parfois agir dans le bien d'une autre personne alors que cela ne lui sert à rien.

  Histoire

     Itachi est né à East Blue à Industrial Island dans la ville de Kôjô Toshi (工業場市 Image). Il n'y a qu'une seule ville sur cette île et elle est complètement dédié à l'industrie. Une légère couverte grise couvre le ciel de cette île à l'air pollué, les gens vivant rarement plus de cinquante ans à cause de cela. La population est totalement pauvre car les sites sont tous possédés par de riches nobles vivant ailleurs et comme la terre est stérile, la nourriture et l'eau sont envoyés par navire.

Orphelin et sans un sou, Itachi a survécu en volant et en se battant. Son arme était un simple tuyau en métal mais cela lui permettait de se confronter aux adultes et de se défendre. Il détestait cette ile sombre et souhaitait plus que tout la quitter pour faire ce qu'il avait envie. Cette île avait la particularité de recycler des métaux et ainsi on pouvait échanger des matériaux contre de l'argent.

Durant l'une de ses balades sur l'île pour trouver quelques métaux de valeur qu'on aurait jeté, Itachi tomba dans un trou à cause d'un affaissement de la terre et chuta tellement bas que la lumière semblait disparaître au fur et à mesure de sa chute. Ce sont des lianes qui l'ont retenus avant qu'il ne s'écrase par terre. Il trouva des ruines (Image), elles semblaient vieilles, mais le plus étrange était cette plante qui émettait de la lumière. Il fouilla l'endroit mais ne trouvait rien à part des squelettes et surtout pas de sortie. Il ne trouvait pas de nourriture et mangeait les feuilles des quelques plantes qu'il se trouvait là, ce n'était pas grand chose mais au moins il y avait quelque chose dans son estomac. Au final il finit par trouver une pièce avec un piédestal et un socle en verre par dessus. Dedans se trouvait un fruit à l'allure sombre et quelque peu étrange mais il n'était plus à ça près. Le goût était horrible, le fruit était sûrement pourri. Il avait faim mais s'il allait finir malade comme un chien dans cet endroit paumé, ça allait être pire. Il jeta alors le reste du fruit par terre, n'ayant avalé qu'une bouchée.

Au bout de quelques heures, Itachi s'était rendu compte de ses nouveaux pouvoirs. Il pouvait se téléporter. Du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre la première fois mais ce n'était pas ça, il pouvait se déplacer instantanément. Il utilisa ce pouvoir pour retourner au trou où il était tombé et en fixant vers le haut, il se dirigea tout droit pour en sortir facilement. Le jour d'après il avait comprit que son pouvoir n'était pas un déplacement instantané mais qu'il était devenu la lumière.

Il commença d'abord à apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir puis il quitta l'île en embarquant clandestinement sur l'un des navires de rationnement. Il allait enfin quitter cette île grise et lugubre !

     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #993300

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuromasa Itachi
Admin
Civil
Yami no Hikari
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: Aucune
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yami no Hikari, Kuromasa Itachi   Mar 21 Fév - 19:02

Refonte terminée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #993300

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yami no Hikari, Kuromasa Itachi   Mer 22 Fév - 21:40

Je te valide. Bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yami no Hikari, Kuromasa Itachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami no Hikari, Kuromasa Itachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami no Hikari, Kuromasa Itachi
» Yami Présentation
» Nagato et les ténèbres
» A la recherche de nouveaux renders ? Venez-vite !
» Un petit cadeau pour Hikari Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: