AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monkey D. Hamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Monkey D. Hamano    Lun 16 Juin - 21:15

^^Moi^^

DC de Tempoin Yuki.


^^Mon personnage^^

Nom : Monkey D.
Prénom : Hamano.
Surnom :[ facultatif ]
Sexe : Masculin.
Orientation : Hétéro.
Âge : 16 ans.
Classe : Marine.
Rang : Lieutenant.
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : Badô no mi- Modèle phénix.
Haki : Endormis.
Autres pouvoirs : Hasshoken.


Physionomie :

Hamano est un jeune homme âgé de 16 ans, il est de taille normale (1m74). Il a les cheveux de couleurs noirs et les yeux de couleurs bleus mais ils ont une particularité lorsque Hamano s’énerve ses yeux deviennent rouge sanguinaire, c’est un trait particulier chez lui qu’on peut observer surtout lorsque que l’on touche à ses amis. Hamano est musclé ni trop ni pas assez. Il porte une chemise noire à manche longue noué d’une cravate bleu ciel rayé en diagonale par des traits blancs; et un pantalon. Il porte également une cape avec une capuche, avec inscrit dans le dos le kanji « Justice », il la met tout le temps, la capuche aussi. Pour finir il porte une écharpe blanche avec deux traits bleus sur le long. Il porte une arme à feu à la ceinture, qu’il utilise souvent en combat, ce sont des balles en granit-marin.

Points forts : Force et rapidité.
Points faibles : La mer, il possède un fruit du démon.


Psychologie :

Hamano est toujours en train de rigoler, sauf dans les situations ou ses amis sont en dangers, à ce moment il ne rigole plus du tout et n’a aucune pitié envers ses adversaires. Hamano ne réfléchis pas assez, il est doté d'une intrépide illimitée et d'une grande crédulité. Il sait se battre et est doué au combat. Il se bat souvent avec ses poings. Il adore mangé et pourrait avaler une tonne de viande. Ses amis sont les choses les plus importantes au monde pour lui. C'est simple à chaque fois que quelqu'un se dit fort à la base marine , Hamano le défi pour voir si cela est vrai son but étant de devenir le plus fort des marines.

Rêve : Devenir le plus fort des marines et être tellement puissant, qu’il serai craint de tous.


Histoire :

 

Monkey D. Hamano est le fils du frère de Dragon le révolutionnaire. Il est donc le neveu de Dragon, le cousin de Luffy et le petit-fils de Garp le héros. Le village de Fuschia, est le village natal d’Hamano, ce village se trouve sur l’île de Dawn à proximité de Red Line au nord-est d’east blue.

Son père est décédé peu avant sa naissance d’une maladie du cœur, et sa mère est morte pendant l’accouchement, suite à l’épuisement physique (accouchement) et psychologique du à la mort de son mari… Garp était présent lors de l’accouchement, après la mort de sa belle-fille, il prit en charge son petit-fils. Garp était bien décidé à ce qu’Hamano devienne un Marine. Le grand-père l’emmena à la base marine G-1, Marineford. Etant encore un bébé, ce sont les femmes de la Marine qui s’occupait le plus souvent d’Hamano, Garp étant souvent absent. Au file des années, Garp remarquait de plus en plus qu’Hamano avait le même caractère que Luffy et Dragon, le héros avait de plus en plus peur que son petit-fils quitte la Marine… Il devenait de plus en plus fort chaque jour… Tous le monde dans la Marine connait le nom de Monkey D. Hamano, ayant vécu à Marineford, la base marine dans laquelle vit les amiraux et l’amiral en chef; Hamano s’était beaucoup fait remarquer par sa force et surtout pour ces nombreuses bêtises dans Marineford comme tirer sur les amiraux avec les canons postés sur les grands murs de la base, il n’hésitait jamais à provoquer les amiraux et Sengoku, leur tournant jamais le dos, et il leur disait souvent qu’un jour il les battrai facilement mais Hamano restait toujours en admirations quand ces derniers lui faisait une démonstrations de leur pouvoirs. Tous le monde aime la présence d’Hamano dans la marine, ils sont d’ailleurs très familier envers Hamano même les amiraux et Sengoku.

Aujourd’hui, Monkey D. Hamano entre officiellement dans la Marine, au rang de Lieutenant; pour la plus grande de son grand-père.

 

Passé : Arc Royaume de Torino :

Hamano ennuyait souvent son grand-père, en lui demandant au moins 5-10 fois par jour d’aller visiter des îles, sous prétexte qu’il en avait marre d’être enfermé à Marineford… Hamano était âgé de 11 ans. Après des jours et des jours à harceler son grand-père, il finit par accepter sa demande. Après avoir prévenu Sengoku, Garp prit alors un petit bateau, assez spacieux pour une dizaine de personnes. Il était accompagné de 5 soldats habillé en civile et son petit-fils bien sur.

Après avoir visité l’île de Baterilla, l’île ou le célèbre Seigneur des pirates vivait avant son exécution, Garp, Hamano et les 5 soldats atterrirent sur une île nommé « Le Royaume de Torino ». C’est une île relativement petite avec un arbre énorme au milieu de celle-ci.

 

Ils amarrèrent pour visiter l’île. Les habitants du Royaume sont des personnes en surpoids avec des cheveux noirs noués, ils ont une apparence de sauvage mais ils accueillirent généreusement Hamano, son grand-père et les 5 marines. Cela faisait 3 jours qu’ils étaient sur l’île, pour se relaxer cette île est parfaite, ils devaient s’en aller au soir alors Garp et Hamano décidèrent d’aller faire un dernier tour avant leur départ.

Ils se perdirent et ils s’étaient dans une forêt parmi les arbres fruitiers qui les entouraient. La famille « Monkey D. » est une famille de gros mangeur, Hamano et Garp montaient aux arbres pour y manger les différents fruits de cette île. Au bout de quelques heures, Hamano aperçut un fruit, qui avait l’air trop bon.

- Regardes celui là papy, il a l’air trop bon non ?!

Garp n’eut le temps de rien dire, que son petit-fils était déjà sur la branche, ou se tenait le fruit, il le prit dans sa main et prit une bouchée.

- Mais qu’est-ce-que tu fais abruti !! Tu vois bien que ce n’est pas un fruit normal !!

Hamano prît une autre bouchée du fruit, il affichait une tête comme si il était écœuré de ce fruit, alors qu’à la première bouchée, il le trouvait délicieux. Il le jeta en arrière et il descendit de l’arbre. Aussitôt son grand-père s’approcha de lui et lui mis une pichenette sur le front.

- Aïe sa fait mal grand-père ! J’ai rien fait de mal pourtant…

- Tu te rend pas compte que tu viens de manger un fruit…

Garp fut coupé, lorsqu’il vit une flamme bleue apparaître sur le front de son petit-fils; elle apparut à l’endroit ou il venait de lui mettre une pichenette puis disparu, l’égratignure sur son front disparu également. Il était tard, Garp prit Hamano et ils se mirent en route vers le village, sur le chemin Hamano s’amusait à changer son bras en une aile de flammes bleus.

- Eh grand-père, regard ! Depuis que j’ai mangé le fruit bizarre de tout à l’heure, je peut transformer mon bras en une aile de flammes bleus, c’est trop cool !!

Garp ne répondait pas à son petit-fils, il marchait sans faire attention à ce qu’il disait à vrai dire, il avait l’air pensif… Une fois arrivé au village, il ordonna au soldats de replier leurs affaires et de les amenés au bateau tant qu’ils disaient aurevoir avec Hamano. Quand ils arrivèrent au bateau les 5 soldats était déjà la sur le bateau et ils avaient rangés les affaires. Garp appela Sengoku qui se trouvait à Marineford, grâce au den den muchi qui se trouvait sur l’embarcation, Hamano se tenait juste derrière.

- *bulubulubulubulu… décroche* Oui, qu’est-ce-qui se passe Garp ?

- J’ai besoin que tu me confirmes quelques chose Sengoku. Le fruit du démon qui permet de se régénérer avec des flammes bleues qui apparaissent, c’est bien le zoan…

- Je vais vérifier * consulte les archives, quelques minutes passèrent* Le fruit dont tu me parles est le zoan mythique tori tori no mi modèle phénix. Mais pourquoi me demandes tu sa Garp ?

- Mon petit-fils viens de manger ce fruit !!

- Ah, bah c’est cool Garp, les fruits de types zoan mythique sont hyper rare, il a de la chance en plus ce fruit donne de magnifique pouvoir. Et au faite Garp, il faut que tu rentres à Marineford, j’ai une mission pour toi, je vais envoyer l’amiral Aokiji te remplacer.

- D’accord Sengoku, aller tchao ! *raccroche* Tu as entendu Hamano !

Garp se retourna pour demander à Hamano, si il avait entendu qu’elle fruit, il avait mangé, mais il n’était plus à bord du navire. Il demanda alors aux marines présents, tous les cinq levèrent leurs têtes vers le ciel. Hamano avait transformés ses deux bras en ailes de flammes bleues.

- Youuuhouuu, je peut voler !!!!!!!!!!!

- Il fallait s'en douter…

 

Passé : Arc Pays des fleurs :

Garp du rentrer à Marineford pour accomplir une mission, c’est l’amiral Aokiji qui le remplaça pour faire visiter quelques îles à Hamano. Ils visitèrent l’île de Nakamura, une île situé dans la première moitié de Grand Line, et dernièrement ils visitèrent la Terre Sainte Marie-Joie, c’est la capitale du Gouvernement mondial et elle sert de second passage sur la route de tous les périls, cette île se trouve sur un sommet de Red Line, séparant le Nouveau monde et la première partie de Grand Line.

Aujourd’hui cela fait deux jours, que les 5 marines, Aokiji et Hamano se trouve au Royaume de Kanokuni aussi appelé le pays des fleurs, sur cette île, ils rencontrèrent la famille Chinjao. Après qu’Hamano s’était battu avec le chef de cette famille nommé Chinjao, Hamano lui apprendre l’art martial qu’il à utilisé pendant le combat, le « Hasshoken  ». Le hasshoken permet de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de chocs et attaquer l’adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique de combat. Chinjao accepta d’entraîner Hamano au hasshoken, mais la famille Chinjao étant des pirates, Hamano, Aokiji et les 5 marines évitaient de parler de la marine et de se faire remarquer, chose compliquer pour Hamano mais n’étant pas encore membre officiel de la marine, il n’avait rien à craindre. C’est ainsi que Chinjao, Sai et Boo (ces deux petit-fils), entrainèrent Hamano au hasshoken du matin au soir pendant 2 mois. Le jeune garçon était maintenant capable d’utiliser le hasshoken, il était très fier de lui.

Il était temps pour Hamano et les marines de rentrer, après avoir remercié la famille de Chinjao, ils reprirent la mer. Il étant temps de rentrer, après 1 an de voyage, c’est Hamano qui demanda de rentrer, en disant qu’il avait bien voyagé et qu’il avait envie de revoir son grand-père et de faire voir aux autres Marine de quoi il était capable maintenant. A leur retour à Marineford, Hamano était âgé de 12 ans.

 

Passé : Arc Retour à Marineford :

Après être rentré à Marineford, Hamano comme il l’avait dit défia un grand nombre de Marine, il gagnait mais perdait aussi, pour son âge il était fort. Il ne perdit pas de temps pour reprendre son entraînement. Sengoku l’entraînait personnellement à maîtriser son zoan mythique, possédant lui-même un zoan mythique qui lui permet de se transformer en un bouddha géant de couleur dorée. Le vice-amiral Momonga lui appris les bases au sabre et la vice-amiral Tsuru, lui appris à utiliser une arme à feu. Et enfin son grand-père ou Aokiji ou encore Kizaru, quand Garp était absent, l’aidaient à perfectionner son hasshoken. Hamano s’entraîna tous les jours comme sa pendant 4 ans. Hamano était maintenant capable d’utiliser son fruit du démon à la perfection et son hasshoken avait énormément progressé.

Aujourd’hui, alors qu’il viens d’avoir c’est 16 ans, il s’engage dans la marine et commence son aventure au rang de lieutenant.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Monkey D. Hamano    Mar 17 Juin - 12:02

Te voici validé! Je te laisse faire toutes tes autres fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Hamano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade monkey
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Monkey'galerie(the gimp)
» Chubby Monkey would like a mochi.
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: