AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fubuki Atsuya le fou furieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fubuki Atsuya le fou furieux !   Lun 30 Juin - 20:31

[color=#ffffff]
~~ Moi ~~

Prénom : Wilson
Age : 12 ans (Je suis petit je sais -_-')
Mangas favoris : Naruto, Shippuden, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball, Z, One Piece, Ao no Exorscit... etc
Jeux vidéos préférés : Bah les jeux vidéos des mangas que j'ai cité au dessus
Aime : Hum... Moi, les mangas, les jeux vidéos, le dessin, mon téléhpone, ma télé, mon ordi, mes amis, les forums RPG... etc
Déteste : Hum... Je sais pas trop...
Personnages préférés de One pièce : Luffy, Zorro, Sanji, Usopp, Ace, Law & Hancock


~~ Mon personage  ~~


Nom : Fubuki
Prénom : Atsuya
Surnom : Celui que vous me donnerez Smile
Sexe : Masculin
Orientation :  Hétéro
Âge : 16 ans
Classe : Pirate
Rang :
Equipage : Aucun pour l'instant

Fruit du Démon : Kori No Mi
Haki : Busou-shoku
Autres pouvoirs : Aucun

Physionomie : Atsuya est un jeune homme aux cheveux gris en batailles et aux yeux de même couleurs qui deviennent étrangement oranges lorsque sa folie meurtrière prend le dessus sur lui. Il fait une taille plutôt "normale" pour son âge est n'est pas très musclé. En bref, il a encore son corps "d'origine". Il est souvent habillé de t-shirts bleus et blancs ou jaunes et bleus ainsi que de shirts de bleus ou blancs. Il porte toujours son écharpe blanche autour de son cou qu'il fasse chaud ou froid. Etant très attaché çà cette dernière, il la porte tout le temps sur lui. Au niveau ds chaussures, il porte toujours les mêmes. Des chaussures bleues qu'il porte presque chaque jour.
Points forts : Endurance et rapidité
Points faibles : Très faible d'esprit lorsqu'il n'est pas en "mode folie"

Psychologie :
Atsuya possède une sorte de double personnalité. Pour l'instant, parlons de la première, originellement, il s'appelait Shirou mais Atsuya, l'autre personnalité plus agressive que lui a préféré que les deux se fassent appelés Atsuya. Shirou est quelqu'un de très calme,, honnête, doux, attentionné et très naïf. Il peut croire il haï les combats et l'agitation voilà pourquoi au début, il était contre l'idée de ce voyage mais il n'a pas pu contredire Atsuya qui avait une volonté plus forte que lui. Shirou est, comparé à Atsuya, le cerveau dans les opérations. Même si il est contre la violence, il aide Atsuya à créer des stratégies afin qu'Atsuya puisse vaincre ces adversaires et aussi afin qu'ils puissent tout les deux avancer dans leurs quêtes (surtout Shirou). Atsuya est donc en quelque sorte une sorte d'instrument pour Shirou bien qu'il déteste faire ça. Il sait très bien qu'un jour, son honnêteté prendra le dessus et il finira par tout avouer à Atsuya. Maintenant, parlons d'Atsuya. Atsuya est un fou furieux ne vivant que pour combattre et tuer. Il est en quelque sorte atteint de folie meurtrière. Il aime prendre le contrôle lorsque Shirou se sent mal, lorsqu'il est en mauvaise posture ou lorsqu'il est déstabilisé. A part lors de ces moments là, il prend le plus souvent le contrôle lorsque que quelqu'un fait allusion à des combats. Lorsqu'il arrive, il est toujours obligé de combattre quelqu'un et soit de le tuer, soit de l'épargner afin qu'il puisse s’entraîner pour faire un meilleur combat encore. Il a un esprit de compétition tel que certains vont jusqu'à appeler ça de la folie. Défiant n'importe qui, il frôle la mort à plusieurs reprises.
Rêve :
-Shirou = Devenir "normal"
-Atsuya = Combattre jusqu'à sa mort

Histoire :
Au début, c'était Shirou qui contrôlait tout. Atsuya n'existait pas et il menait une vie absolument normale. A cette époque, lorsqu'il avait 8 ans, il habitait non loin d'un village, près d'une forêt. Il admirait la Marine et voulait en faire partie. Chaque jours, il suivait un entraînement afin de devenir un futur membre de la Marine. Il rentrait toujours très tard et lorsqu'il arrivait, sa mère était très amochée tendis que son père, lui le sermonnait en lui disant de devenir un Pirate (il était un ancien pirate qui s'était rendu). Shirou s’inquiétant pour sa mère, ignorait son père et allait lui demander pourquoi elle était aussi amochée mais elle répondait toujours qu'elle n'ait rien en regardant tristement son mari. Shirou faisait comme si de rien était mais dans sa tête, il savait que quelque chose se passait. Un jour, il fit semblant de partir s'entraîner au village. Au lieu d'y aller, il resta dans la forêt qui se trouvait à côté de chez lui. Il s'entraîna tout de même. Il resta jusqu'au moment où il vit son père rentrer chez lui. Il rentra alors quelques secondes plus tard, derrière lui puis regarda dans la cuisine, personne... Il regarda ensuite dans le salon puis là, il vit quelque chose qui le choqua au plus haut point. Sa mère se faisait battre par son père. Ces yeux s'écarquillèrent alors puis d'un coup, il eut très mal à tête. Il tomba alors à genou tout en se tenant la tête sous les yeux de ces parents qui venaient tout juste de le remarquer. Il se releva alors quelques secondes plus tard sous les yeux de ces parents mais cette fois-ci, il avait changé. Ces yeux étaient devenus oranges et il avait un sourire de meurtrier sur son visage. Il regarda alors son père puis lui fonça dessus. Il lui mit alors un coup de poing en plein visage. Son père vola alors jusqu'au mur qui était derrière lui faisant tomber quelques bout du mur. Shirou s'approcha alors puis prit son père par le col de sa chemise puis le regarda avec un regard plein de rage.

"Shirou lâche-moi ! Je peut tout t'expliquer !" Dit rapidement le père de ce dernier.

"Je ne suis pas Shirou mais Atsuya !" Cria Atsuya en lui mettant plusieurs coups au visage.

Tout à coup, la mère de Shirou dit a Atsuya d'arrêter. A l'entente de cette voix, Atsuya disparut laissant Shirou avoir le contrôle de son corps. Ce dernier tomba alors à terre. A son réveil, il était dans une sorte de prison. Ces parents l'observaient. A son réveil, sa mère était soignée, elle se leva même pour venir le voir de plus près. Malheureusement pour Shirou elle fut retenue par son père. Shirou demanda alors pourquoi il était là. Son père lui raconta alors ce qui s'était passé. A l'entente du nom Atsuya, ce dernier se réveilla puis fonça sur les barrière de sa "prison" afin de tordre les barreaux. Les parents d'Atsuya reculèrent alors de peur puis lui dire qu'il n'allait pas sortir d'ici pendant un mois. Pendant ce mois, il s’entraînait chaque jours afin de devenir plus fort à sa sortie. Il petit-déjeunait, déjeunait et dînait loin de ces parents qui lui apportaient tout de même toujours de la nourriture. Un jour, son père, voulant l'empoisonner et ne savant pas à quoi servait ce fruit, lui servit par erreur un fruit qui avait une forme bizarre. Shirou le mangea alors puis se rapprocha des barreaux en les touchant afin de remercier son père. Mais alors qu'il parlait, les barreaux ce mirent à devenir glacés. Shirou regarda alors les barreaux puis vit de la glace noire recouvrir ces derniers. Il recula alors puis vit que ça s'était stoppé. Il se rapprocha alors à nouveau puis posa sa main dessus. La glace continua alors de propagée. Ces devinrent alors oranges puis il mit sa main en dehors de la prison afin d'attraper son père qui partait. Il ne maîtrisait pas encore son pouvoir mais il savait que pour l'instant, si il touchait quelque chose cette chose se transformerait en glace. Son père fut alors recouvert de glace en quelques secondes. Atsuya sourit alors puis le poussa violemment à terre. La glace se brisa alors. Le jeune garçon rigola alors. Sa mère accouru ensuite puis il glaça tout les barreaux afin de pouvoir les briser. Il sortit alors puis parti vite dans sa chambre. Il prit quelques affaires puis partit de chez lui et ne revint jamais. Pendant tout ce temps, il passa son temps à s'entraîner afin de maîtriser son pouvoir. Quelques fois, il volait de la nourriture par-ci par-là. A ces 16 ans, il partit à l'aventure afin de combattre le plus possible tandis que Shirou lui il partit seulement afin de "redevenir normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fubuki Atsuya le fou furieux !   Lun 30 Juin - 21:16

bienvenue, partant pour japan expo, je n'est pas le temps de lire ta fiche, mais j'ai un doute pour le kori no mi. je te laisse donc entre les main d'hotaru qui va vérifié ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fubuki Atsuya le fou furieux !   Lun 30 Juin - 23:44

Ok et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fubuki Atsuya le fou furieux !   Sam 5 Juil - 20:44

Fubuki J'ai vu que tu attendais d'être validée sur la cb (je prend les devant désoler les modo/adnim Razz) Mais certain son a la japan expo (moi le premier x)) et certain son pas la pour le moment. J'en toucherais deux mot a shiro demain je devrais le croisé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fubuki Atsuya le fou furieux !   Sam 12 Juil - 13:42

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fubuki Atsuya le fou furieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Atsuya le fou furieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utsuro Fubuki : Le Dragon !
» L'espoir du colonel (PV Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: