AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baccano D Lucian [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baccano D Lucian [en cours]   Ven 28 Nov - 1:56

^^Moi^^

Prénom : Max
Age :
Mangas favoris : Bleach
Jeux vidéos préférés : Titanfall
Aime : mon chat, la musique, le rp
Déteste : les chiants, m'ennuyer
Personnages préféres de One pièce : Trafalgar law

^^Mon personage^^

Nom : Baccano D
Prénom : Lucian
Surnom : Le désosseur
Sexe : masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 23
Classe : Civil
Rang : Charpentier
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : pas pour le moment
Haki : Haki de l'armement éveillé et haki de l'observation éveillé.
Autres pouvoirs : /

Physionomie :

Bien qu'encore jeune Lucian se montre être une force de la nature, avec une endurance et une vivacité rarement égalé. Du haut de son mètre soixante-quatorze et de ses soixante-quinze kilos, le blondinet passe le plus clair de son temps à soulever des pièces deux fois plus lourdes que lui-même depuis des années. Il c'est ainsi forger une certaine musculature dont il semble se moquer légèrement, se contentant simplement de garder la forme pour des causes professionnelles.

Soigneux de son style vestimentaire comme la plupart des gens de son âge, le blondinet a opté pour une coupe de cheveux mi-long qui lui recouvre une partie du visage. Il se voit alors obligé de les attacher lorsqu'il se met à l'ouvrage, peu pratique donc pour travailler. Il laisse ainsi apparaître uniquement son oeil gauche qui se trouve être d'un bleu océan dans lequel on pourrait plonger. Associé à son sourire communication qu'il n'hésite pas à partager avec tous ceux qu'il rencontre, on peut dire que Lucian n'est pas le garçon le plus horrible que la terre est vue naître en ce bas monde.

La plupart du temps il porte sur son dos une veste bleu avec un grand col toujours remonté et de multiple poches pour y mettre ses cigarettes et ses vis. Sachant que trop bien que fumer n'est pas une bonne chose, il ne peut se passer de ce vice qu'il a hérité de son maître charpentier il y a de cela quelques années maintenant. Les extrémités de ses manches sont pliées vers le dessus pour mieux laisser apparaître une paire de gants en cuir de couleur marron dont il ne se sépare jamais. Protégeant ainsi ses mains des écorchures et autres dangers de la vie quotidienne pour maintenir au mieux son outil de travail principal: ses doigts!

Le col de sa veste laisse apparaître un morceau de son tee-shirt bleu marine, que l'on peut aussi voir dépasser par moment du bas de sa veste. Dissimulant à moitié une ceinture bleutée aux motifs étranges, objet qu'il a d'ailleurs récupéré à bord d'un navire qu'il désossait pour le plaisir il y a encore quelques mois de cela. La trouvant à son goût Lucian avait décidé d'en devenir le nouveau propriétaire sans demander l'avis de son ancien propriétaire qui devait sans doutes être en train de pourrir à Impel Down pour de longues années.

Son pantalon en tissu noir est lui aussi orné de plusieurs grandes poches pour ses outils, ainsi que d'une pochette longue et fine reliée à sa jambe droite. Il s'agit en réalité de l'étui d'une grande clé qu'il utilise pour sa passion, mais aussi pour se défendre lorsque le besoin s'en fait sentir. Cette arme en accord avec sa maîtrise du haki devient entre ses mains une véritable arme de guerre, que même un mangeur de fruit du démon regarderait deux fois avant de s'en prendre à lui sans raison. Ajoutant à tout cela une paire de rangers du même style que celles de la Marine, mais en cuir marron le charpentier montre aux autres qu'il soigne son style qu'importe la situation.

Points forts : Son courage, son endurance et sa bonté.
Points faibles : Sa bonté, son manque de relationnel avec les autres et son impatience.

Psychologie :

Lucian est un jeune homme passionné qui ne vit que pour une seule et unique raison depuis toujours, construire le navire parfait. Pour cela il y consacre la plupart de son temps, ne perdant jamais une occasion de mettre les mains dans le cambouis. Désossant les navires les plus pitoyable pour leurs donner une nouvelle vie, ce mécanicien au grand coeur aide celui qui le lui demande sans même chercher à savoir qui il est. Pirate comme membre du Gouvernement Mondial sont les bienvenus dans son atelier, une fois qu'ils ont de quoi satisfaire la soif de construction qui l'anime.

En effet, le charpentier aussi modeste qu'il est a besoin de matériaux toujours plus performants pour améliorer ses chefs-d’œuvres et pour les obtenir il en vient au troc avec ses clients. Une façon comme une autre d'arriver à ses fins sans prendre de grands risques au final. L'adolescent est quelqu'un de prudent depuis son enfance et surtout légèrement flemmard sur les bords, il n'aime guère se déplacer pour rien. Mais si un client vient à lui parler d'une pièce qu'il convoite avec hargne alors Lucian oublie le moindre de ses principes et se montre prêt à traverser la totalité des mers s'il le faut pour s'accaparer de l'objet en question.

Prudent certes, mais notre mécano n'en reste pas moins redoutable quand il le faut. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il sait combattre et n'hésite pas à en venir aux mains si on l'y oblige. Devenant alors une véritable teigne, tel un chien protégeant son os il irait jusqu'à fracasser le crâne du Roi des pirates si celui-ci se mettait sur sa route. Faisant preuve d'une endurance physique et psychique au-delà de la moyenne, on peut sentir en lui une flamme brûler avec intensité. Certains nomme cette flamme la volonté du D, ignorant tout de cela il se contente d’acquiescer de la tête.

Le blondinet porte en lui un autre rêve qu'il se garde bien de partager avec les autres personnes qu'il est amené à croiser dans son atelier. Celui-ci n'est autre que de voyager à travers le monde à bord de son navire parfait dans le but de découvrir toutes les matières du monde et créations de ses confrères pour devenir un jour un charpentier de légende. Un homme tel que Franky est pour lui un exemple, un modèle de conduite à suivre. Devenir un jour le charpentier personnel d'un équipage reconnu de tous serait pour lui la cerise sur le gâteau.

Il y a une partie en lui pourtant beaucoup moins professionnelle qui s'éveille par moment, Lucian n'a jamais eu de famille et encore moins d'amis. Et il aimerait un jour pouvoir trouver une personne qui lui serait chère et qu'il aimerait autant que sa passion si ardent. Son manque d'initiative le pousse pourtant à rester seul enfermé dans son repère, laissant ainsi ses chances de trouver tout cela s'évanouir dans l'oublie un peu plus chaque jours. C'est ce que l'on pourrait la fin morbide d'une espérance si belle au départ.
Rêve : Construire le navire le plus puissant des mers.

Histoire :

La vie du jeune Baccano débute réellement à l'âge de dix ans, ce qui précède cette période n'a pour lui plus aucun intérêt et préfère donc faire comme-ci elle n'avait jamais existé. C'est en pleine mer que débute le récit de ce petit garçon, la mer était quelque peu mauvaise et les conditions météorologiques aussi. Lui et ses parents voyageaient à bord d'un navire de tourisme qui était censé leurs faire faire le tour des îles d'une petite archipel du nouveau monde. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce fameux moment, un monstre marin était sorti de nulle part et d'un coup de queue il fracassait le mât principal du navire. Installant ainsi la panique générale et une bataille pour la survie auprès des touristes présents ce jour-là.

Tandis que le navire s'apprêtait à se fracasser sur un récif de pierres, le père de l'enfant le jetait dans un tonneau vide avant de le lancer à la mer. Sans le savoir il allait faire de son fils unique le dernier survivant de cette croisière, sous les yeux de l'enfant paniqué le bateau se fracassait en deux. Les gens criaient et se jetaient à la mer pour essayer de rejoindre un rivage le plus vite possible. La mer était malheureusement peu clémente ce jour maudit et les derniers survivants finissaient par couler noyés ou dévorer par le monstre marin. Totalement sous le choc Lucian qui était tombé dans ce que nous appellerons un coma provisoire, continuait de chavirer jusqu'à atteindre les rives d'une île totalement inconnu en ces temps-là.

Une île sauvage que certains marchands peu honnêtes utilisaient pour faire des transactions ou cacher certaines marchandises dangereuses. La présence de cette marchandise avait aidée le naufragé à survivre tant bien que mal, mais plus les jours passaient et plus les vivres diminuaient. Le froid de la nuit et la présence d'animaux peu habitués à la présence de l'homme mettaient en danger la vie du blondinet, qui restait là à pleurer encore et encore. C'est au bout de sept jours uniquement qu'un navire finissait par atteindre la côte, avec à son bord un homme qui un jour deviendrait son maître. Après avoir hésité à tuer l'enfant, l'équipage décidait de l'emmener avec eux au moins jusqu'à la prochaine île. Accepté en tant qu'apprenti auprès du charpentier de l'équipage, Lucian découvrait pour la première fois ce qui serait un jour une véritable passion pour lui.

Son professeur était un pirate depuis plus de vingt ans et connaissait beaucoup de choses sur le monde. Il se faisait un véritable plaisir de raconter ses aventures à son nouveau protégé, tout en lui confiant qu'un jour proche il retournerait chez lui pour ouvrir son propre atelier. Lui qui avait navigué durant une bonne partie de sa vie dans le but de se faire un nom, avait rencontré des personnages mondialement connus. Avec le temps le nombre de pirates augmentaient énormément et la Marine commençait à sortir véritablement les crocs.  Deux ans après le naufrage, l'équipage décidait de se dissoudre et de disparaître pour de bon. Une décision sage qui venait d'un vote général du groupe, l'apprenti se demandait ce qu'il allait devenir en apprenant cette nouvelle. Lui qui n'avait connu que cette vie de voyage et de dangers avec ses protecteurs n'avait pas d'endroit où se rendre.

Heureusement pour lui son maître ne pouvait plus se passer de lui désormais, il commençait à vieillir et tenir son futur commerce seul n'était guère possible même pour lui. Le nouveau duo quittait alors le nouveau monde pour rejoindre Water Seven sur Grand Line, une mer plus clémente que l'ancienne avec davantage de clients à plumer. Le repère de Tanatos  ouvrait enfin ses portes et grâce à la réputation de celui-ci les navires pirates affluaient encore et encore. En parallèle à cela Lucian avait pour mission d'aller désosser les navires des pirates fraîchement arrêtés par le Gouvernement Mondial et la Marine. En profitant bien évidemment pour les visiter et récupérer ce qu'il pouvait, comme il pouvait. Une vie paisible et distrayante pour les deux compagnons qui ne rêvaient que de paix à ce moment-là.

Deux autres années s'écoulaient ainsi dans l'harmonie et la routine, mais un nouvel événement imprévu allait venir chambouler quelque peu tout cela. Un client refusait de pays son dû à l'ancien et décidait donc de régler les choses avec violence. Un combat brutal débutait dans le port entre l'équipage et le vieux charpentier devant les yeux du jeune Baccano impuissant à cette époque. Il se contentait de regarder avec peur et admiration son maître combattre avec une étrange couleur noir sur les bras qui le rendait plus fort. Cette force lui venait du haki et quelques années en arrière elle aurait sûrement suffit à ce même homme pour remporter le combat. Mais les années ne l'avaient pas épargné et il finissait par céder sous les coups de ses ennemis qui s'en allaient aussitôt.

L'apprenti tombait en sanglot à côté de son maître tout en lui demandant une chose étonnante, il voulait qu'il lui apprenne à maîtriser cette étrange force pour pouvoir le protéger à son tour. Lui qui n'était qu'une victime depuis son enfance, il venait de trouver quelque chose à protéger. Cette fameuse chose allait le rendre plus fort et l'ancien pirate le savait. Acceptant de l'entraîner discrètement dans le hangar de l'atelier, les deux hommes veillaient l'un sur l'autre comme un père et un fils. Relation étrange que le blondinet avait oublié depuis bien des années pour dire vrai.

L'entraînement avait été beaucoup plus difficile et long que l'aurait pensé le jeune garçon qui avait fait la folle promesse de ne jamais se plaindre et de ne jamais utiliser son pouvoir sans une bonne raison. Lucian voyait ses sens mis à rude épreuve, que se soit les yeux bandés ou les poings nus contre ceux de son maître il ne lâchait rien. Sortant la plupart du temps de ses entraînements recouvert de bandages dû à la dureté des coups qu'il encaissait. Son calvaire avait duré deux années entières, mais il savait que cela avait valu le coup de prendre son mal en patience. Il était maintenant dans la période de l'adolescence et heureux de pouvoir enfin protéger son maître des multiples dangers de grand line. Pour la première fois de sa vie il se savait utile à quelque chose de plus grand que lui.

Dans les années qui suivent le jeune charpentier apprenait à devenir un as de cette branche et après de la pratique et deux ou trois accrochages avec des clients, la réputation du jeune Baccano n'était plus à faire. Les capitaines rêvant de partir sur le nouveau monde avec un navire de qualité savaient qu'il fallait passer par celui que l'on surnommait le désosseur de water seven. Un artiste capable de ressentir les sentiments des navires et des matériaux au plus profond de son âme. Son maître était fier de lui et lui portait une confiance aveugle, si bien qu'il le laissait de plus en plus souvent seul pour s'occuper de l'atelier. Car malgré cette vie paisible et heureuse, l'ancien pirate souffrait d'un mal que l'on ne pouvait guérir. Sachant que ses jours étaient comptés, il espérait que son apprenti prendrait la relève.

Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Ven 28 Nov - 16:13

Salut et bienvenu ^^

Beau "début" de fiche déjà bien longue ^^ bon courage pour la suite ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Sam 29 Nov - 23:50

Wow très jolie présentation ! En plus ton perso est trop canon ! *Yeux en forme de cœur*
Vu que c'est encore écrit "en cours" n'hésite pas à nous dire quand tu l'auras terminée où si elle l'est, car ça m'ennuierais d'oublier une aussie jolie fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Dim 30 Nov - 19:32

Bienvenue à toi. Cool ta fiche, ça te dirait rejoindre mon équipage?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Mer 21 Jan - 21:02

Superbe fiche x) Bienvenue à toi !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Mer 28 Jan - 17:14

bienvenue a toi, désoler du retard, plein de soucis x) je ne te validerais malgré tout ps tout de suite pour la raison suivante: a la vu de l'arc dressrosa, le forum va subir de grand changement et gagner en liberté =) ainsi tu pourra apporté les changement (si besoin) avant validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Ven 27 Mar - 12:08

Salut, je viens au nouvelle concernant ta fiche qui me semble terminé.

Si tu refais surface, n’hésite pas à venir te recenser ici http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Mar 15 Sep - 9:21

Double post, le mal...

Je viens une dernière fois au nouvelle vu que ta fiche est terminée. N'hésite pas à te recenser ici http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc

Dans deux semaines, si je n'aie aucune nouvelle, j'archiverais ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Mar 15 Sep - 9:34

Bienvenue !!! Tu veut rejoindre la marine ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   Mar 27 Oct - 10:12

Désolé Rias, j'ai laissée largement plus de temps que prévu et nous n'avons eu aucune nouvelle.

Je déplace la fiche dans les archives, mais il est possible de la récupéré en envoyant un mp à un membre du staff.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baccano D Lucian [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccano D Lucian [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours
» Cours ImageReady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: