AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Go to Grand Line!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Go to Grand Line!    Mer 28 Jan - 20:26

Une chaleur rayonnante marque la longue avenue traversant la ville de Logue Town. Une allée de soldats libérant la route avec une foule immense derrière eux. Au milieu du passage, les mains attachés et le sourire aux lèvres, le seigneur des pirates marche vers la potence. Sous le regard des habitants et de pirates dissimulés, Gol D. Roger monte sur l'échafaud. Pouvoir, Richesse, Renommée, cet homme avait tout acquis sur les mers. Pendant qu'il arpentait les escaliers, il prononça une phrase sur un ton calme : La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des gens prêts à donner un sens au mot liberté. Puis il vint s'assoir tranquillement en tailleur avec son grand sourire. Les soldats se mirent en place, un silence régnant sur la place quand soudainement un homme cria :

« Hé ! Roi des Pirates ! Qu'est ce que tu as fais de ton trésor !? Tu l'as caché sur Grand Line !? Tu l'as obtenu non, le légendaire trésor ?! Ton seul trésor spécial !? Le ONE PIECE !? »

Bien qu'entretemps un garde lui ordonna se taire, cela ne fit rien à l'homme qui avait continué de s'exclamer jusqu'au bout. Le roi des pirates, sur le point de se faire exécuter, éclata de rire. Il répondit alors de sa voix grave, les gardes n'arrivant pas à le faire taire. Il commencèrent l'exécution pendant que le roi des pirates énoncent ses dernières paroles :

« Mon trésor ? Si vous le voulez, je vous le laisse ! Cherchez le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce vaste monde ! »

Au moment où le garde cria l'exécution, le roi des pirates avaient fini de parler. Les lames traversèrent son corps et firent couler le sang sur l'estrade. La foule cria de joie sur la place. Le seigneur des pirates était mort. Mais ce n'était pas pour autant terminé. Les mots qu'il prononça incita les hommes à prendre la mer. Ancien pirate ou nouveau, tous voguèrent en direction de Grand Line afin de trouver le fameux trésor. Cela annonça la Grand Ère de la Piraterie.

De nombreux pirates ont pris la mer, atteignant Grand Line. D'autres plus anciens continuent d'arpenter cette mer périlleuse pour se rapprocher de leur but. Et la route ne sera pas sans embûche, les pirates peuvent compter sur la marine pour leur bloquer la route et les envoyer sur la case finale : Impel Down. Les révolutionnaires font aussi de leur mieux afin de rallier des pays à leur cause et vaincre le Gouvernement Mondial.

Et vous, au beau milieu de tout ça, qu'allez-vous faire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Go to Grand Line!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand line Fever
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» Grand ménage de printemps
» Un grand bonjour à tous
» Un grand bonjour de TiliN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Histoire-
Sauter vers: