AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Fruits du Démon   Mer 28 Jan - 21:39

Les Fruits du Démon

L'origine des Fruits du Démon est l'un des grands mystères de l'océan. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur les océans on croise souvent des individus qui en ont mangés.

Le principe est simple : les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.

Quelques informations supplémentaires :

- Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.

- Si on mange deux Fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!

- Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.

- L'eau salée (mer, océan) affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

- A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le granit marin, qui fait perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon s'il la touche.



Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :

Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.



Règles des Fruits du Démon :

-pour avoir un fruit du démon, vous devez faire une demande a un admin. pour les fruit les plus rare, un test RP peu être demander.

-les fruit du démon inventer sont autorisé a condition de faire une demande a un admin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 28 Jan - 21:39

Légende:

Prit par un membre du forum

Réservé à des membres du forum ou à des personnages non pris ou non validés

Libre d'être prit par quelqu'un n'ayant pas mangé de fruit


Paramecia
Le paramécia est un fruit qui permet d'offrir a sont détenteur le pouvoir de surpassé sa condition d'homme.


Fruit du Caoutchoutier - Gomu Gomu no Mi [Monkey D. Luffy]
Confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. La capacité d'étirement peut être utilisée en combat afin, par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. Malgré tous ces avantages, son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes et aux attaques non-physiques.

Fruit de la Fragmentation - Bara Bara no Mi [Baggy]
Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Fruit Glisse-Glisse - Sube Sube no Mi [Lady Alvyda]
Lisse la peau de l'utilisateur et le rend par conséquent plus beau (ce qui est une chance dans le cas de son actuel possesseur). De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.

Fruit Boum-Boum - Bomu Bomu no Mi [Mr.5]
L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine (peut être combiné avec un pistolet qu'il recharge en soufflant à l'intérieur).

Fruit Kilo-Kilo - Kilo Kilo no Mi [Miss Valentine]
Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Fruit des Éclosions - Hana Hana no Mi [Nico Robin]
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne. Les assemblages de membres peuvent être assez complexes : paire d'ailes, toile d'araignée, clones,... Son utilisateur peut créer jusqu'à mille copies d'un même membre.

Fruit du Glouton - Baku Baku no Mi [Wapol]
Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Si son utilisateur mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangés.

Ciro-Fruit - Doru Doru no Mi [Gial Dino / Mr.3]
Permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme (armes blanches, mur, clones,...). Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. Il est à noter qu'elle peut bloquer la plupart des poisons.

Travesti-Fruit - Mane Mane no Mi [Bentham / Mr. 2]
Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de (parties de personnes différentes.

Fruit Tailladant - Supa Supa no Mi [Das Boness/ Mr. 1]
Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Fruit de l'Oursin - Toge Toge no Mi [Paula / Miss Double Finger]
Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Fruit Constricteur - Ori Ori no Mi [Hina]
Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

Fruit du Ressort - Bane Bane no Mi [Bellamy]
Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.

Fruit Ramollo - Noro Noro no Mi [Foxy]
Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre les effets de ses rayons.

Fruit du Portier - Doa Doa no Mi [Blueno]
Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire.

Fruit Bubulle - Awa Awa no Mi [Califa]
Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou saisir quoi que ce soit.

Fruit des Baies - Beri Beri no Mi [Very Good]
Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces.

Fruit de la Rouille - Sabi Sabi no Mi [Shu]
Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Fruit des Roues - Shari Shari no Mi [Sharingle]
Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Fruit de la Résurrection - Yomi Yomi no Mi [Brook]
Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois). Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps, traverser les murs et revenir auprès de son corps comme il le souhaite. De même, si on coupe la tête de l'utilisateur, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté (l'âme est toujours reliée à son corps). Combiné à une arme, il peut aussi blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial de l’outre-tombe que son âme apporte à son épée .

Fruit des Ombres - Kage Kage no Mi [Gecko Moria]
Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être vivant, elles ne peuvent rester que peu de temps et il faut que la personne qui absorbe les ombres ait une grande force mentale. Son utilisateur en a consommé jusqu'à 1000. Il est à noter aussi que son utilisateur peut utiliser sa propre ombre et la rendre tangible.

Ectoplasmo-Fruit - Horo Horo no Mi [Perona]
Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Permet également à son utilisateur de se rendre intangible c'est-à-dire de se créer une projection astrale.

Fruit de l'Invisibilité - Suke Suke no Mi [Absalom]
Permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche.

Fruit des Coussinets - Nikyu Nikyu no Mi [Bartholomew Kuma]
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi se téléporter et expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle atterrisse (en douceur) à l'endroit voulu. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière et de créer de fortes déflagrations.

Fruit de la Passion - Mero Mero no Mi [Boa Hancock]
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé durant sa pétrification.

Toxi-Fruit - Doku Doku no Mi [Magellan]
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Fruit des Hormones - Horu Horu no Mi [Emporio Ivankov]
Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés : on peut par exemple modifier son sexe, sa vigueur,... Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps.

Fruit de la Cisaille- Choki Choki no Mi [Inazuma]
Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement.

Fruit Flottant - Fuwa Fuwa no Mi [Shiki]
Il permet à son utilisateur de soulever des objets non-vivants en contrôlant la gravité (même si ce fruit est apparu dans un film, son utilisation a été démontrée dans le chapitre 0 de One Piece expliquant l'évasion de Shiki de la prison d'Impel Down).

Fruit du Tremblement - Gura Gura no Mi [Edward Newgate / Barbe Blanche]
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler la puissance de leurs coups.

Fruit de la Lessive - Woshu Woshu no Mi [Tsuru]
Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

Fruit de la Cible - Mato Mato no Mi [Van Der Decken IX]
Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main (soit deux cibles dans son cas) qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Fruit du Bistouri - Ope Ope no Mi [Trafalgar D. Water Law]
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est parfois appelé le « Fruit du démon ultime » en raison de sa puissance unique d'accorder à une autre personne la jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.

Armo-Fruit - Buki Buki no Mi [Baby 5]
Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre (revolver, canon, sabre, missile…).

Fruit du Tournis - Guru Guru no Mi [Buffalo]
Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.

Fruit de la Barrière - Bari Bari no Mi [Bartolomeo]
Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque.

Fruit de la Couture - Nui Nui no Mi [Léo]
Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

Fruit du Regard - Giro Giro no Mi [Violet]
Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.

Fruit du Fil - Ito Ito no Mi [Donquichotte Doflamingo]
Permet à son utilisateur de générer des fils. Ces fils peuvent, entre autre, à prendre le contrôle d'une (ou de) plusieur(s) personne(s) et s'en servir comme d'une marionnette, à découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre donné, à s'accrocher aux nuages pour "voler", à tirer des balles de fils reliés de puissance égale à celle d'une balle normale. Et pour finir, son utilisateur peut créer un clone à partir de ficelles pour le remplacer dans les situations critiques.

Fruit du Joujou - Hobi Hobi no Mi [Sugar]
Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne par le biais d'un contrat passé entre eux et l'utilisateur (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli : tous les souvenirs que leurs relations proches avaient disparaissent et les victimes sont préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.

Fruit de la Nage - Sui Sui no Mi [Señor Pink]
Permet à l'utilisateur de nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.

Fruit de l'Etendard - Hira Hira no Mi [Diamante]
Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Son utilisateur peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.

Fruit de l'Eclatement - Pamu Pamu no Mi [Gladius]
Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.

Fruit de la Pierre - Ishi Ishi no Mi [Pica]
Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire comme un clone. Si une île est constituée de pierre, il peut donc la modeler.

Fruit de la Guérison - Chiyu Chiyu no Mi [Mansherry]
Permet de soigner toute personne blessée grâce aux larmes de son utilisateur.

Fruit du gigantisme - Giga Giga No Mi [Urouge]
Ce fruit permet a l'utilisateur de grandir afin d'augmenter sa masse corporel et sa force. Il peu facilement égalé un géant si il utilise la pleine puissance de ce fruit, mais plus il devient grand et plus il fera une cible facile.

Fruit de l'âge - Toshi Toshi No Mi [Jewelry Bonney]
Ce fruit permet a sont utilisateur de changé son age a volonté. Il peut également changé l'age d'une cible en particulier ou d'un groupe de personne dans une zone définie. L'utilisateur de ce fruit peu aussi bien rajeunir que vieillir.

Fruit du ressort - Bane Bane no Mi [Bellamy la Hyène]
Permet de transformer son corps en ressorts

Fruit de la veste - Jake Jake no Mi [Kelly Funk]
Permet de se transformer en veste et de contrôler la personne qui la porte

Fruit de l'art - Ato Ato no Mi [Jora]
Permet de transformer toute chose en œuvre d'art

Fruit Silencieux - Nagi Nagi no Mi [Personne]
Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.

Fruit Flamboyant - Hi Hi No Mi [Thomas le roux]
Ce fruit permet a sont utilisateur de généré du feu par n'importe quel partie de son corps et de contrôlé le dit feu. cependant, contrairement aux pyro fruit, sont corps reste totalement sensible aux attaque mais insensible a la chaleur et aux flammes.

Fruit de l'art explosif - Nendo Nendo no mi [Personne]
L'utilisateur de ce fruit peu changer ce qu'il touche en argile explosif. Une fois qu'il lui a donner la forme qu'il souhaite, il peu contrôlé sa création et déclenché la détonation a distance.

Fruit du néant - Zero Zero No Mi [Personne]
Le détenteur de se fruit peu crée et contrôlé du néant, ainsi qu’invoqué des créatures du néant ou faire des portail vers le Néant.

Fruit de la copie - Shajisei Shajisei No Mi [Personne]
Ce fruit permet a sont utilisateur de copier une personne, que sa sois sont physique ou ses compétences. Il ne peu copier qu'une personne a la fois.

Fruit du rééquipement - Kanso Kanso no mi [Paine]
Analyse les caractéristique d'un combattant pour ensuite le copier au niveau de la tenu et du style de combat. La ressemblance n'est pas toujours parfaite, mais le style de combat à plusieurs point commun avec l'original.

Fruit du dés-assemblement - Crush Crush no mi [Personne]
Permet de désassembler tout ce qui est touché par l'utilisateur. il peu également lancer le "crush" sur une certaine distance. ce qui est désassembler peu reprendre sa forme initial sur ordre de l’utilisateur.

Fruit volant - Tobu Tobu no mi [Personne]
Permet de s'abstraire de la gravité et de voler librement.

Fruit des bléssures - Kega Kega no mi [Personne]
Permet "d'absorber" une blessure et de la renvoyer sur une autre personne. Cela est couteux en énergie et dépend du nombre et de la taille des blessures. Exemple : une une simple estafilade demande peu d'énergie tandis qu'un membre tranché laissera le possesseur du fruit à bout de souffle et incapable de réutiliser son pouvoir avant un quelques temps.

Fruit du magnétisme Jiki Jiki no mi [Eustass kid]
Permet de manipuler le magnétisme

Fruit de la forteresse - Yōsai Yōsai no mi [Capone Bege]
Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés

Fruit voudou - Būdoū Būdoū no mi [Basil Hawkins]
Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou

Fruit orchestre - Gakki Gakki no mi [Scratchmen apoo]
Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels. chaque son a un effet bien précis.

Fruit des poches - Poketto Poketto no mi [Bramenco]
Permet de stocker des objets de toutes tailles dans des poches corporelles

Fruit vestimentaire - Irui Irui no mi [Kinemon]
En plaçant un petit objet sur la tête il est transformé en vêtements basé sur la mémoire de la personne

Fruit de la faucille - Kama Kama no Mi [Erik]
celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Fruit de la Chaleur - Atsu Atsu no Mi [Don Achino]
L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

Fruit de la Vocalise - Goe Goe no Mi [El Dorago]
la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Fruit Incassable - Kachi Kachi no Mi [Bear King]
celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

Fruit du Nain - Mini Mini no Mi [Lily]
permet à son utilisateur de rétrécir.

Fruit du Sommeil - Nemu Nemu no Mi [Noko]
permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Fruit des Spores - Noko Noko no Mi [Mushul]
la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

Fruit du Filet - Ami Ami no Mi [Largo]
Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal…) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal… ). Ce fruit est similaire sur cet aspect au Fruit du Glouton.

Fruit Jeun'-Jeun' - Modo Modo no Mi [Ain]
Ce fruit permet à son détenteur de rajeunir les gens et de retourner les objets à leur état 12 ans auparavant (par exemple des roches volcaniques à de la lave). Plus l'objet où la personne est toucher par ce pouvoir, plus celle-ci rajeunit. Si le nombre de "toucher" est supérieur à l'âge de la personne ou de l'objet touché (moins 12 ans à chaque toucher), il/elle disparait définitivement. Ce fruit est similaire à celui de Jewelry Bonney, à la différence près que ce dernier permet de faire également vieillir les gens, et ne fonctionne pas sur les objets.

Fruit Touffu-Touffu - Mosa Mosa no Mi [Bins]
Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise. Bins peut s'en servir principalement pour piéger ou attaquer ses ennemis à l'aide de lianes, mais également pour se protéger des attaques ennemies. Il ne peut cependant faire pousser des plantes que dans des environnements où pousse de la végétation.

Fruit du Dresseur - Peto Peto no Mi [Breed]
Ce fruit permet de produire une matière verte gluante et de l'enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant pour le contrôler par le son de la voix. Le "collier" est indestructible et l'utilisateur doit être vaincu pour que les effets se dissipent. Toutefois, il est possible de se protéger des effets en se bouchant les oreilles. L'utilisateur a aussi la possibilité d'utiliser son pouvoir sur lui même pour accroître ses capacités physiques et obéir à ses propres ordres de manière à les exécuter efficacement.

Fruit de la gravité - Jūshō Jūshō no Mi [Fujitora]
La personne peut contrôler la gravité, et ainsi faire tomber des météorites et maintenir fortement un adversaire au sol.

Fruit du diamant - Daia Daia no mi [Jozu]
La personne peut se transformer en diamant, l'une des matières les plus résistantes au monde avec le granit marin et le ponéglyphe, capable de se défendre même face aux attaques du plus grand sabreur au monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 28 Jan - 21:40

Paramécia Légendaire

Sous type de paramécia, ces fruits sont très puissant et sont, même pour ceux qui connaissent les fruit, considéré comme de la légende.


Fruit des soins - Kaigo kaigo no mi [Personne]
Le détenteur de se fruit peut soigner n'importe quelle blessure. Cependant, il ne fonctionne qu'une fois par jour sur la même personne, ce pouvoir ne permet pas de guérir les maladies et si la blessure traitée est grave, le porteur du fruit peut subir des effets secondaires, allant jusque qu'a une perte de conscience durant une journée entière. Enfin, le porteur de ce fruit ne peut utiliser son pouvoir sur lui-même.

Fruit du pourrissement - Fuhai Fuhai no mi [Personne]
Le fruit du pourrissement fait pourrir tout objet désiré et à sa portée, et ralentit le corps et les capacités de ses ennemis dans un rayon de 2 mètre autour de lui

Fruit des âmes - Tama Tama No Mi [Personne]
Permet de ramener les âme de ses victimes et de les contrôler à volonté. Si une âme se fait vaincre, elle ne pourra pas être réutilisée durant cinq heures.

Fruit du temps - Tempo Tempo no mi [Hazama]
Permet a celui qui l'as mangé de contrôlé le temps. il peu alors accéléré, ralentir ou stopper le temps a volonté. Les plus puissant serait même capable de voyagé dans le temps! mais ça n'as pas été prouvé.

Fruit de la mort - Desu Desu No Mi [Myane]
Les effets sont clair vu le nom, mais pas instantané, ça dépend de la puissance des personnes autour de l'utilisateur quand le pouvoir s'active. Il se propage autour de l'utilisateur une onde dont il est le centre, créant une zone dans laquelle les êtres vivants meurent petit à petit, plus ou moins vite selon leur puissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 28 Jan - 21:40

Zoan
Les zoan donne a leurs détenteur une résistance hors norme. Ils peuvent aussi se changer en animaux ou en hybride et possède tout les avantage du dit animal.


Fruit du Bovin - Version Bison - Ushi Ushi no Mi [Dolton]
celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Fruit de l'Humain - Hito Hito no Mi [Tony Tony Chopper]
celui qui le mange devient à moitié humain. Son utilisateur étant à la base un renne, celui-ci a attrapé donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance. Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes supplémentaires. Son utilisateur a développé de nouvelles formes et a également su maitriser sa forme de Monster Point pendant environ trois minutes (avec une incapacité à bouger pendant une heure par la suite) qui avant était incontrôlable.

Fruit du Volatile - Version Faucon - Tori Tori no Mi [Pell]
celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler.

Fruit Fouisseur - Mogu Mogu no Mi [Miss Merry Christmas]
celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.

Fruit du Canin - Version Basset - Inu Inu no Mi [Lassou, le fusil de Mr.4]
celui qui le mange devient à moitié basset. Étant donné que son utilisateur est une arme à feu, cela en a fait un être mi-fusil mi-chien.

Fruit du Canin - Version Chacal - Inu Inu no Mi [Chaka]
celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Fruit du Cheval - Uma Uma no Mi [Pierre, l'oiseau de Gan Forr]
celui qui le mange devient à moitié cheval. Étant donné que son utilisateur est un oiseau, cela en a fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.

Fruit du Félin - Version Léopard - Neko Neko no Mi [Rob Lucci]
celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante et avec les techniques du Rokushiki, il peut accéder à une deuxième forme hybride plus petite et plus agile.

Fruit du Bovin - Version Girafe - Ushi Ushi no Mi [Kaku]
celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants (surtout avec le Shigan (Finger Gun) du Rokushiki).

Fruit du Canin - Version Loup - Inu Inu no Mi [Jabura]
celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Fruit du Pachyderme - Zo Zo no Mi [Funkfreed, l'épée de Spandam]
celui qui le mange devient à moitié éléphant. Étant donné que son utilisateur est une épée, cela en a fait un être mi-épée mi-éléphant. Cette arme peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.

Fruit du Serpent - Version Anaconda - Hebi Hebi no Mi [Boa Sandersonia]
permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda : l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme de l'acier.

Fruit du Serpent - Version Cobra Royal - Hebi Hebi no Mi [Boa Marigold]
permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra : il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

Fruit de l'Humain - Version Bouddha - Hito Hito no Mi [Sengoku]

celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement sa force physique. Il peut générer des ondes de choc.

Fruit de la Salamandre - Version Axolotl - Sara Sara no Mi [Smiley, le nuage empoisonné de César Clown]
celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit toxique inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.

Fruit de l'Insecte - Version Guêpe - Mushi Mushi no Mi [Bian]
celui qui le mange peut se transformer en guêpe. Il permet à son utilisateur de voler.

Fruit de l'Insecte - Version Scarabée-Rhinocéros - Mushi Mushi no Mi [Kabu]
celui qui le mange peut se transformer en scarabée rhinocéros. Il permet à son utilisateur de voler.

Fruit dus serpent - modèle Black Manba - Hebi Hebi No Mi [Personne]
Permet à l'utilisateur de se transformer en Black Manba, ou en forme hybride.

Fruit de la chèvre - Yagi Yagi No Mi [Personne]
Permet de se transformer en chèvre, ou en une forme hybride chèvre.

Fruit du félin - Modèle Panthère Noire - Neko Neko No Mi [Tissia Tereva]
Permet de se transformer en panthère noire, ou en une forme hybride panthère
noire.

Fruit du canidé - Modèle Loup des plaines - Inu Inu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Loup des Plaines, ou en une forme hybride Loup des Plaines

Fruit du félin - Modèle Lynx - Neko Neko No Mi [Rin Kaya]
Permet de se transformer en Lynx, ou en une forme hybride Lynx

Fruit volatile - Modèle Corbeau - Tori Tori No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Corbeau, ou en une forme hybride Corbeau

Fruit volatile - Modèle Milan Royal - Tori Tori No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Milan Royal, ou en forme hybride Milan Royal

Fruit volatile - modèle aigle - Tori Tori No Mi [Buzz]
Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride aigle

Fruit volatile - modèle hibou - Tori Tori No Mi [Skull Léo [pnj] ]
Permet de se transformer en hibou, ou en une forme hybride

Fruit du canidé - modèle lycan - Ôkami Ôkami no Mi [Personne]
Permet de en transformer en loup garou

fruit de l'araignée - Kumokō Kumokō no mi [Vice-amiral Onigumo]
permet de se transformer en araignée, ou en une forme hybride araignée

Fruit du Bovidé - Version Lama - Ushi Ushi no Mi [Alpacacino]
Permet de se transformer en lama (celui qui l'a mangé est un bazooka à l'origine).

Fruit du lapin -Usa Usa no mi  Personne
Permet de se transformer en lapin beige ou en une forme hybride

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 28 Jan - 21:40

Zoan antique
Sous type de zoan. ces fruit permettent de se transformé en dinosaure.


Fruit du lézard - modèle tyrannosaure -Tokage Tokage no mi  [X-drake]
Zoan Ancien qui permet de se transformer en Tyrannosaure

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 26 Aoû - 21:17

Zoan mythique
Sous type de zoan. ces fruit permettent de se transformé en animaux mythologique.


Fruit volatile - Modèle Phénix - Tori Tori No Mi [Marco]
Permet de se transformer en phénix, ou en une forme hybride phénix. L'utilisateur de se fruit peu utilisé des flamme bleu pour se battre. tout comme le phenix, elle peu renaitre de ces cendre. elle peu guérir de toute blessure et est considéré comme un logia a part entière (un membre couper reviendra en place)

Fruit de l'humain - modèle Bouddha - Hito Hito No Mi [Sengoku]
Permet à l'utilisateur de se transformer en Daibutsu, ou en forme hybride.

Fruit du léviathan - Levi Levi No Mi [Personne]
Permet de se transformer en léviathan, ou en une forme hybride léviathan. Le leviathan étant une créature marine, la personne peu nager sous sa forme complète ou hybride, comme un homme poisson.

Fruit du dragon - Ryuu Ryuu No Mi [Momonosuke]
Zoan créé par le Docteur Vegapunk qui permet de se transformer en Dragon

Fruit du griffon - Gurifin Gurifin No Mi [Personne]
Permet de se transformer en griffon, ou en une forme hybride griffon. permet de voler et d'avoir des griffes ainsi que des crocs aussi dur et tranchante que des épée.

Fruit du cauchemar - Akumu Akumu No Mi [Personne]
Le fruit mythique du cauchemar est un fruit unique, qui transforme celui qui le mange en créature de cauchemar capable d'entré dans les rêve des gens... apparence varie celons la personne, mais ce dernier est a jamais sous cette apparence maudite en échange d'une grande puissance. [pour techniques, MP un admin]

Fruit du démon - Akuma Akuma No Mi [Personne]
Le fruit ancestral du démon. Il s'agit du fruit du démon du démon (si si). Ce fruit fut le premier à être créé , sa puissance est si grande que son détenteur d'un simple souffle pourrait raser une île tel que Banaro. Nous ne connaissons pas vraiment la grandeur de sa puissance ...

Fruit du diablotin - Tenma Tenma No Mi [Impmon (PNJ)]
Le fruit ancestral du diablotin. Il permet à son utilisateur de se transformer en démon ou en diablotin et lui offre le pouvoir d'envoyer des boules de feu.

Fruit du kitsune - modèle renard à neuf queue - Kyûbi Kyûbi no mi [Sanada D. Hotaru]
Zoan mythique du démon renard. Il est considéré comme le roi des démons car sa puissance dépasse de loin celle des autres démons tout comme sa haine pour les êtres humains. Des légendes racontes que Hachibi et Kyûbi combattirent pendant plus de 100ans lors de leur première rencontre.

Fruit du succube - Muma Muma no mi [Rias Gremoris]
permet de se changé en succube ou en forme hybride.

Fruit du Canidé - Version Bane-Tanuki - Inu Inu no Mi [Pato]
Pato, qui est normalement un stylo, se transforme en Tanuki, une créature mythologique japonaise, donc ce fruit est un Zoan mythique.

Fruit de la Chauve-Souris - Version Vampire - Batto Batto no Mi [Patrick Redfield]
permet à son utilisateur de se transformer en vampire, une créature horrifique légendaire. C'est aussi un Zoan mythique. Ce fruit permet d'absorber la vitalité des gens en les faisant vieillir.

Fruit de l'Oni - Oni Oni No Mi [Pretty Huge]
Le possesseur de ce fruit du démon peut prendre la forme d'un Oni, un démon géant qui inspire la peur à quiconque entend son hurlement.

Fruit du Serpent - Modèle Kaiju - Hebi Hebi No Mi [Fuku Gojira]
L'utilisateur peut se transformer en un serpent mutant, ressemblant à un genre de dinosaure/dragon ailé gigantesque, ou forme hybride capable de produire un souffle rempli de radiations. Ces radiations s’essoufflent rapidement dans l'air, comme si le pouvoir de ce fruit ne voulait pas détruire la nature qui l'a créé. En forme humaine, il dispose tout de même toujours d'une peau très dure qui résiste aux balles et aux sabres lambdas, et peut cracher du souffle irradié de sa bouche.

Fruit de l'Hydre Forme Hydre - Ryu Ryu No Mi [Redstone Richard]
Ce fruit permet à son utilisateur de devenir une sorte de dragon Hydre, la différence avec ce fruit et que l'utilisateur peut faire pousser 6 têtes. L'utilisateur gagne en force et en allonge, il peut facilement toucher une cible sous cette forme. Sinon il a chaque fois qu'une de ses têtes est coupée une autre repousse instantanément. La faiblesse de ce fruit et assez simple, a chaque fois qu'une tête est tranchée, il faut brûler l'emplacement où se trouver la tête rapidement ce qui empêche la tête de repousser, donc la faiblesse principale de ce fruit reste le feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 26 Aoû - 21:18

Logia
Ces fruit permette a l'utilisateur de changer son corps en élément. les attaque physique n'ont plus d'effet sur lui.


Fruit Fumigène - Moku-Moku no Mi [Smoker]
le corps de celui qui le mange se transforme en fumée. Il peut alors créer de la fumée pour attraper ses adversaires et peut se propulser avec sa fumée pour se déplacer plus vite et ainsi voler. Toutefois, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.

Pyro-Fruit - Mera-Mera no Mi [Portgas D. Ace]
e corps de celui qui le mange se transforme en feu. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite. Cependant, le feu peut être brûlé par le magma.

Fruit des Sables - Suna-Suna no Mi [Crocodile]
le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Il peut contrôler le sable à sa guise et peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par conséquant le tuer, envoyer des vagues de sables, des lames de sables et des tempêtes de sable balayant tout sur son passage. Toutefois, son corps redevient solide si il entre en contact avec un liquide (sang, eau...).

Fulguro-Fruit - Goro Goro no Mi [Ener]
le corps de celui qui le mange se transforme en foudre. Il peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et foudroyer n'importe quoi mis à part les éléments non-conducteurs tels que le caoutchouc. Il peut créer de puissants orages ou des sphères de foudre très puissantes. En combinant le Haki à sa foudre, Ener peut entendre des choses à plus de 1 kilomètre à la ronde.

Givro-Fruit - Hie Hie no Mi [Kuzan "Aokiji"]
le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie le froid ambiant. Son utilisateur peut neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De même, il acquiert aussi la faculté de pouvoir marcher sur la mer en gelant le sol sous ses pieds.

Fruit des Ténèbres - Yami Yami no Mi [Marchal D. Teach / Barbe Noire]
le corps de celui qui le mange se transforme en ténèbres. Il devient capable de modifier la gravité afin d'attirer à lui et d'absorber à peu près n'importe quoi dans un "trou noir" et de les relâcher par la suite. Il permet aussi d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de fruit du démon lorsqu'il les touche. Par ailleurs, il s'agit du seul Logia qui ne puisse pas éviter les coups physiques, son utilisateur acquiert dès lors une forte sensibilité à la douleur, bien que celle-ci soit parfois énorme.

Fruit Luminescent - Pika Pika no Mi [Borsalino "Kizaru"]
le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

Fruit du Magma - Magu Magu no Mi [Sakazuki "Akainu"]
le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.

Fruit du Marais - Numa Numa no Mi [Caribou]
le corps de celui qui le mange se transforme en boue et devient un marais vivant. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps tout en gardant sa taille initiale. Cela permet également de conserver des armes dans son propre corps, comme une mitrailleuse ou une faux, et de les faire sortir pour s'en servir le moment voulu.

Fruit du Gaz - Gasu Gasu no Mi [César Clown]
le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.

Fruit du Flocon - Yuki Yuki no Mi [Monet]
le corps de celui qui le mange se transforme en neige. Il peut créer un violent blizzard, des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps afin de, par exemple, les mettre en état de stase. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'ailes de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchantes et solides que l'acier. Il permet également de donner forme à des créatures de neige (ex : lapins de neige) et de s'en servir comme projectile. Enfin, on a pu voir que son utilisateur peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.

Fruit de la Glu - Beta Beta no mi [Trébol]
le corps de celui qui le mange se transforme en glu. Il permet d'envoyer sur ses adversaires une matière plus au moins visqueuse et collante, les fixant et les empêchant de se mouvoir ou de s’échapper. De plus, cette matière est hautement inflammable et peut causer des incendies impressionnants. Cette substance rend également l'utilisateur adhésif à toutes les surfaces, qu'elles soient verticales ou horizontales, lui permettant d'adhérer à tout objet ou personne, de différentes tailles et de différentes masses.

Fruit du vent - Kaze Kaze No Mi [Monkey D. Dragon]
Le corps de celui qui le mange se transforme en vent. Il peu généré des bourrasque et crée des tempêtes.

Fruit du sang- Chi Chi No Mi [Kite]
Le corps de celui qui le mange devient du sang. Il peu utiliser sont propre sang ou celui de ses adversaires pour combattre. la moindre plaie est une source de matière première pour le manipulateur du sang, qui peu s'en servir de diverse façon, et même le solidifier en armes.

Fruit du bois - Mori Mori No Mi [Personne]
Le corps de celui qui le mange devient du bois. L’utilisateur peu dès lors faire pousser du bois de n'importe quel partie de son corps, invoqué des forets, crée des clones de bois...

Fruit du bonbon - Satou Satou No Mi [Gaspard]
Le corps de celui qui le mange devient du bonbon gélatineux. Il peu modelé sont corps a volonté et le solidifier. tout comem le fruit du sable, ce fruit possède un point faible: la farine, qui le force a se solidifier.

Fruit de la brume - Kiri Kiri No Mi [Personne]
Le corps de celui qui le mange devient de la brume. L'utilisateur peu alors recouvrir de brume tout une zone et disparaitre dans cette dernière.

Fruit du papier - Basa Basa no Mi [Simon]
le corps de celui qui le mange se transforme en morceaux de papier. Il permet notamment d'esquiver facilement les attaques et même de produire des cartes, voire des livres. Très efficace face à l'électricité mais vulnérable au feu.

fruit de l'eau - Mizu Mizu No Mi [Ondine]
Le corps de celui qui le mange devient de l'eau. L'utilisateur peu resté dans l'eau et flotter tant qu'il reste en forme d'eau ou hybride.

Fruit du vide - Nihil Nihil No Mie [Precht]
Le corps de celui qui le mange devient du vide.

Fruit du soleil - Taiyou Taiyou no Mi [Sun D. Lana]
Ce fruit permet à son utilisateur d'avoir un corps possédant la même constitution qu'un soleil. Cela lui permet donc de devenir et contrôler du feu mais aussi des matières extrêmement inflammables.

Iwa Iwa no Mi [Fujitsu Bardax]
Le corps de celui qui le mange devient de la roche. il peu contrôle la roche et fusionner avec.

Shadow no mi [Sabo]
Le corps de celui qui le mange devient de l'ombre l'utilisateur de se fruit peu contrôlé les ombre et se dissimilé dedans.

Kasu Kasu no Mi [Lena S Higaki]
Le corps de celui qui le mange permet de créer et de devenir de la brume.

Fruit du Cristal - Suishou Suishou no Mi [Ame Adama]
Le corps de celui qui le mange permet de créer et de devenir du cristal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Mer 26 Aoû - 21:20

Ground Logia
Sous type de Logia. cette fois l’utilisateur peu modifié le terrain pour le tourné a son avantage.


Fruit du désert - Dezāto Dezāto no Mi [Gallagher Naila]
le groud logia du désert. Version ground du Suna Suna.

Fruit du glacier - Gurei Gurei no Mi [Personne]
le ground logia du glacier. Version ground du Hie Hie.

Fruit du volcan - Kazan Kazan no Mi [Miyamoto Musashi]
le ground logia du volcan. Version ground du Magu Magu.

Fruit du marécage - Numachi Numachi no Mi [Personne]
le ground logia du marrais. Version ground du Numa Numa.

Fruit de la foret - Hayashi Hayashi no Mi [personne]
le ground logia de la foret. Version ground du Mori Mori.

Fruit du lac - Reiku Reiku no Mi [Kosui]
le ground logia du lac. Version ground du Mizu Mizu.

Fruit de la montagne - Yama Yama no Mi [Personne]
le ground logia de la montagne. Version ground du Iwa Iwa.

Fruit du blizzard - Fubuki Fubuki no Mi [Personne]
le ground logia du blizzard. Version ground du Yuki Yuki.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchée aux fruits de mer
» livret de recettes gratuit sun-maid raisins et fruits séchés
» corbeille de fruit
» <@¿@> du 29 Avril : fruit du baobab (pulpe)
» [L'ABC] des légumes et fruits par labelle11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Pouvoirs et Capacités :: Pouvoirs-
Sauter vers: