AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Fruits de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Fruits de l'ange   Mer 28 Jan - 21:41

Les Fruits de l'ange
L'origine des Fruits de l'ange est l'un des grands mystères de l'océan. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur les océans on croise souvent des individus qui en ont mangés.

Le principe est simple : les Fruits de l'ange donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.


Quelques informations supplémentaires :


- Lorsqu'on mange un Fruit de l'ange c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.

- Si on mange deux Fruits, que ça soit démon, néant ou ange le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!

- Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.

- L'eau salée (mer, océan) affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

- A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le granit marin, qui fait perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon s'il la touche.

- Les fruit de l'ange on la particularité de tous êtres blanc, de même que l'élément dans lequel ils permettent de se transformé.



Les fruits de l'ange sont répartis en 3 catégories :


Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.




Règles des Fruits de l'ange :


-pour avoir un fruit du démon, vous devez faire une demande a un admin. pour les fruit les plus rare, un test RP peu être demander.

-les fruit du démon inventer sont autorisé a condition de faire une demande a un admin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits de l'ange   Mer 28 Jan - 21:41

Légende:

Prit par un membre du forum

Réservé à des membres du forum ou à des personnages non pris ou non validés

Libre d'être prit par quelqu'un n'ayant pas mangé de fruit


White Paramecia
Le paramécia est un fruit qui permet d'offrir a sont détenteur le pouvoir de surpassé sa condition d'homme.


Fruit du Caoutchoutier - Gomunoki No Mi [Monkey D. Lucky]
Confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. La capacité d'étirement peut être utilisée en combat afin, par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. Malgré tous ces avantages, son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes et aux attaques non-physiques.

Fruit de la Fragmentation - Danpen no Mi [Personne]
Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Fruit Glisse-Glisse - Surippu no Mi [Personne]
Lisse la peau de l'utilisateur et le rend par conséquent plus beau (ce qui est une chance dans le cas de son actuel possesseur). De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.

Fruit Boum-Boum - Ban no Mi [Personne]
L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine (peut être combiné avec un pistolet qu'il recharge en soufflant à l'intérieur).

Fruit Kilo-Kilo - Kiro no Mi [Personne]
Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Fruit des Éclosions - Furawā no Mi [Personne]
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne. Les assemblages de membres peuvent être assez complexes : paire d'ailes, toile d'araignée, clones,... Son utilisateur peut créer jusqu'à mille copies d'un même membre.

Fruit du Glouton - Gurīdi no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Si son utilisateur mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangés.

Ciro-Fruit - Wakkusu no Mi [Personne]
Permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme (armes blanches, mur, clones,...). Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. Il est à noter qu'elle peut bloquer la plupart des poisons.

Travesti-Fruit - Tōsaku no Mi [Personne]
Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de (parties de personnes différentes.

Fruit Tailladant - Gashing no Mi [Personne]
Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Fruit de l'Oursin - Uni no Mi [Personne][/color]
Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Fruit Constricteur - Keimusho no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

Fruit du Ressort - Supuringu no Mi [Personne]
Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.

Fruit Ramollo - Teichō no Mi [Personne]
Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre les effets de ses rayons.

Fruit du Portier - Pōtā no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire.

Fruit Bubulle - Sekken no Mi [Personne]
Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou saisir quoi que ce soit.

Fruit des Baies - Bei no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces.

Fruit de la Rouille - Rusuto no Mi [Personne]
Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Fruit des Roues - Hoīru no Mi [Personne]
Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Fruit de la Résurrection - Fukkatsu no Mi [Personne]
Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois). Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps, traverser les murs et revenir auprès de son corps comme il le souhaite. De même, si on coupe la tête de l'utilisateur, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté (l'âme est toujours reliée à son corps). Combiné à une arme, il peut aussi blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial de l’outre-tombe que son âme apporte à son épée .

Fruit des Ombres - Shēdingu no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être vivant, elles ne peuvent rester que peu de temps et il faut que la personne qui absorbe les ombres ait une grande force mentale. Son utilisateur en a consommé jusqu'à 1000. Il est à noter aussi que son utilisateur peut utiliser sa propre ombre et la rendre tangible.

Ectoplasmo-Fruit - Gōsuto no Mi Seisui Naito
Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Permet également à son utilisateur de se rendre intangible c'est-à-dire de se créer une projection astrale.

Fruit de l'Invisibilité - Inbiji no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche.

Fruit des Coussinets - Bearingu no Mi [Personne]
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi se téléporter et expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle atterrisse (en douceur) à l'endroit voulu. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière et de créer de fortes déflagrations.

Fruit de la Passion - Passhon no Mi [Personne]
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé durant sa pétrification.

Toxi-Fruit - Dokusei no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Fruit des Hormones - Horumon no Mi ][Personne][/color]
Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés : on peut par exemple modifier son sexe, sa vigueur,... Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps.

Fruit de la Cisaille- Zuri no Mi [Personne][/color]
Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement.

Fruit Flottant - Fudō no Mi [Personne]
Il permet à son utilisateur de soulever des objets non-vivants en contrôlant la gravité (même si ce fruit est apparu dans un film, son utilisation a été démontrée dans le chapitre 0 de One Piece expliquant l'évasion de Shiki de la prison d'Impel Down).

Fruit du Tremblement - Furue no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler la puissance de leurs coups.

Fruit de la Lessive - Randorī no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

Fruit de la Cible - Tāgetto no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main (soit deux cibles dans son cas) qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Fruit du Bistouri - Ryūyōtō no Mi [Personne]
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est parfois appelé le « Fruit du démon ultime » en raison de sa puissance unique d'accorder à une autre personne la jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.

Armo-Fruit - Heiki no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre (revolver, canon, sabre, missile…).

Fruit du Tournis - Puropera no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.

Fruit de la Barrière - Baria no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque.

Fruit de la Couture - Kūtoua no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

Fruit du Regard - Mite no Mi [Personne]
Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.

Fruit du Fil - Waiyā no Mi [Personne][/color]
Permet à son utilisateur de générer des fils. Ces fils peuvent, entre autre, à prendre le contrôle d'une (ou de) plusieur(s) personne(s) et s'en servir comme d'une marionnette, à découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre donné, à s'accrocher aux nuages pour "voler", à tirer des balles de fils reliés de puissance égale à celle d'une balle normale. Et pour finir, son utilisateur peut créer un clone à partir de ficelles pour le remplacer dans les situations critiques.

Fruit du Joujou - Omocha no Mi [Personne]
Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne par le biais d'un contrat passé entre eux et l'utilisateur (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli : tous les souvenirs que leurs relations proches avaient disparaissent et les victimes sont préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.

Fruit de la Nage - Suimu no Mi [Personne][/color]
Permet à l'utilisateur de nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.

Fruit de l’Étendard - Banā no Mi [Personne]
Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Son utilisateur peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.

Fruit de l’Éclatement - Bāsuto no Mi [Personne]
Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.

Fruit de la Pierre - Sutōn no Mi [Personne]
Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire comme un clone. Si une île est constituée de pierre, il peut donc la modeler.

Fruit de la Guérison - Hīringu no Mi [Personne]
Permet de soigner toute personne blessée grâce aux larmes de son utilisateur.

Fruit du gigantisme - Kyojin No Mi [Personne]
Ce fruit permet a l'utilisateur de grandir afin d'augmenter sa masse corporel et sa force. Il peu facilement égalé un géant si il utilise la pleine puissance de ce fruit, mais plus il devient grand et plus il fera une cible facile.

Fruit de l'âge - Nenrei No Mi [Personne]
Ce fruit permet a sont utilisateur de changé son age a volonté. Il peu également changé l'age d'une cible ne particulier ou d'un groupe de personne dans une zone définie. L'utilisateur de ce fruit peu aussi bien rajeunir que vieillir.

Fruit de la veste - Jaketto no Mi [Personne]
Permet de se transformer en veste et de contrôler la personne qui la porte

Fruit de l'art - Geijutsu no Mi [Personne]
Permet de transformer toute chose en œuvre d'art

Fruit Silencieux - Sairento no Mi [Personne]
Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.

Fruit Flamboyant - Buran No Mi [Personne]
Ce fruit permet a sont utilisateur de généré du feu par n'importe quel partie de son corps et de contrôlé le dit feu. cependant, contrairement aux pyro fruit, sont corps reste totalement sensible aux attaque mais insensible a la chaleur et aux flammes.

Fruit de l'art explosif - Bakuhatsu no mi [Personne]
L'utilisateur de ce fruit peu changer ce qu'il touche en argile explosif. Une fois qu'il lui a donner la forme qu'il souhaite, il peu contrôlé sa création et déclenché la détonation a distance.

Fruit du néant - Kyomu No Mi [Personne]
Le détenteur de se fruit peu crée et contrôlé du néant, ainsi qu’invoqué des créatures du néant ou faire des portail vers le Néant.

Fruit de la copie - Kopī No Mi [Personne]
Ce fruit permet a sont utilisateur de copier une personne, que sa sois sont physique ou ses compétences. Il ne peu copier qu'une personne a la fois.

Fruit du rééquipement - Reequipping no mi [Personne]
Analyse les caractéristique d'un combattant pour ensuite le copier au niveau de la tenu et du style de combat. La ressemblance n'est pas toujours parfaite, mais le style de combat à plusieurs point commun avec l'original.

Fruit du désassemblement - Kurasshi no mi [Personne]
Permet de désassembler tout ce qui est touché par l'utilisateur. il peu également lancer le "crush" sur une certaine distance. ce qui est désassembler peu reprendre sa forme initial sur ordre de l’utilisateur.

Fruit volant - Hikō no mi [Personne]
Permet de s'abstraire de la gravité et de voler librement.

Fruit des bléssures - Shōgai no mi [Personne]
Permet "d'absorber" une blessure et de la renvoyer sur une autre personne. Cela est couteux en énergie et dépend du nombre et de la taille des blessures. Exemple : une une simple estafilade demande peu d'énergie tandis qu'un membre tranché laissera le possesseur du fruit à bout de souffle et incapable de réutiliser son pouvoir avant un quelques temps.

Fruit du magnétisme - Jisei no mi [Personne]
Permet de manipuler le magnétisme

Fruit de la forteresse - Tayōsai no mi [Personne]
Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés

Fruit voudou - Būdoūkyō no mi [Personne]
Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou

Fruit orchestre - Ōkesutora no mi [Personne]
Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels. chaque son a un effet bien précis.

Fruit des poches - Nipoketto no mi [Personne]
Permet de stocker des objets de toutes tailles dans des poches corporelles

Fruit vestimentaire - Shitate no mi [Personne]
En plaçant un petit objet sur la tête il est transformé en vêtements basé sur la mémoire de la personne

Fruit de la faucille - Kamano no Mi [Personne]
celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Fruit de la Chaleur - Netsu no Mi [Personne]
L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

Fruit de la Vocalise - Hassei no Mi [Personne]
la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Fruit Incassable - Warenai no Mi [Personne]
celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

Fruit du Nain - Dowāfu no Mi [Personne]
permet à son utilisateur de rétrécir.

Fruit du Sommeil - Surīpu no Mi [Personne]
permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Fruit des Spores - Hōshi no Mi [Personne]
la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

Fruit du Filet - Netto no Mi [Personne]
Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal…) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal… ). Ce fruit est similaire sur cet aspect au Fruit du Glouton.

Fruit Jeun'-Jeun' - Wakaidesu no Mi [Personne]
Ce fruit permet à son détenteur de rajeunir les gens et de retourner les objets à leur état 12 ans auparavant (par exemple des roches volcaniques à de la lave). Plus l'objet où la personne est toucher par ce pouvoir, plus celle-ci rajeunit. Si le nombre de "toucher" est supérieur à l'âge de la personne ou de l'objet touché (moins 12 ans à chaque toucher), il/elle disparait définitivement. Ce fruit est similaire à celui de Jewelry Bonney, à la différence près que ce dernier permet de faire également vieillir les gens, et ne fonctionne pas sur les objets.

Fruit Touffu-Touffu - Atsuidesu no Mi [Personne]
Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise. Bins peut s'en servir principalement pour piéger ou attaquer ses ennemis à l'aide de lianes, mais également pour se protéger des attaques ennemies. Il ne peut cependant faire pousser des plantes que dans des environnements où pousse de la végétation.

Fruit du Dresseur - Torēnā no Mi [Personne]
Ce fruit permet de produire une matière verte gluante et de l'enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant pour le contrôler par le son de la voix. Le "collier" est indestructible et l'utilisateur doit être vaincu pour que les effets se dissipent. Toutefois, il est possible de se protéger des effets en se bouchant les oreilles. L'utilisateur a aussi la possibilité d'utiliser son pouvoir sur lui même pour accroître ses capacités physiques et obéir à ses propres ordres de manière à les exécuter efficacement.

Fruit de la gravité - Jūdai no Mi [Personne]
L'amiral peut contrôler la gravité, et ainsi faire tomber des météorites et maintenir fortement un adversaire au sol.

Fruit cinétique - Undō no mi [Personne]
-a venir-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits de l'ange   Mer 28 Jan - 21:41

Zoan
Les zoan donne a leurs détenteur une résistance hors norme. Ils peuvent aussi se changer en animaux ou en hybride et possède tout les avantage du dit animal.


Fruit du Bovin - Version Bison - Kyatoru no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Fruit de l'Humain - Ningen no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié humain. Son utilisateur étant à la base un renne, celui-ci a attrapé donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance. Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes supplémentaires. Son utilisateur a développé de nouvelles formes et a également su maitriser sa forme de Monster Point pendant environ trois minutes (avec une incapacité à bouger pendant une heure par la suite) qui avant était incontrôlable.

Fruit du Volatile - Version Faucon - Kihatsu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler.

Fruit Fouisseur - Hotsu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.

Fruit du Canin - Version Basset - Tainu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié basset. Étant donné que son utilisateur est une arme à feu, cela en a fait un être mi-fusil mi-chien.

Fruit du Canin - Version Chacal - Tainu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Fruit du Cheval - Hōsu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié cheval. Étant donné que son utilisateur est un oiseau, cela en a fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.

Fruit du Félin - Version Léopard - Taneko no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante et avec les techniques du Rokushiki, il peut accéder à une deuxième forme hybride plus petite et plus agile.

Fruit du Bovin - Version Girafe - Kyatoru no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants (surtout avec le Shigan (Finger Gun) du Rokushiki).

Fruit du Canin - Version Loup - Tainu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Fruit du Pachyderme - Kōhidōbutsu no Mi [Personne]
celui qui le mange devient à moitié éléphant. Étant donné que son utilisateur est une épée, cela en a fait un être mi-épée mi-éléphant. Cette arme peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.

Fruit du Serpent - Version Anaconda - Nohebi no Mi [Personne]
permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda : l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme de l'acier.

Fruit du Serpent - Version Cobra Royal - Nohebi no Mi [Personne]
permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra : il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

Fruit de l'Humain - Version Bouddha - Ningen no Mi [Personne]
celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement sa force physique. Il peut générer des ondes de choc.

Fruit de la Salamandre - Version Axolotl - Saramandā no Mi [Personne]
celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit toxique inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.

Fruit de l'Insecte - Version Guêpe - Konchū no Mi [Personne]
celui qui le mange peut se transformer en guêpe. Il permet à son utilisateur de voler.

Fruit de l'Insecte - Version Scarabée-Rhinocéros - Konchū no Mi [Personne]
celui qui le mange peut se transformer en scarabée rhinocéros. Il permet à son utilisateur de voler.

Fruit dus serpent - modèle Black Manba - Nohebi No Mi [Personne]
Permet à l'utilisateur de se transformer en Black Manba, ou en forme hybride.

Fruit de la chèvre - Shitayagi No Mi [Personne]
Permet de se transformer en chèvre, ou en une forme hybride chèvre.

Fruit du félin - Modèle Panthère Noire - Taneko No Mi [Personne]
Permet de se transformer en panthère noire, ou en une forme hybride panthère
noire.

Fruit du canidé - Modèle Loup des plaines - Tainu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Loup des Plaines, ou en une forme hybride Loup des Plaines

Fruit du félin - Modèle Lynx - Taneko No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Lynx, ou en une forme hybride Lynx

Fruit volatile - Modèle Corbeau - Kihatsu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Corbeau, ou en une forme hybride Corbeau

Fruit volatile - Modèle Milan Royal - Kihatsu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en Milan Royal, ou en forme hybride Milan Royal

Fruit volatile - modèle aigle - Kihatsu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride aigle

Fruit volatile - modèle hibou - Kihatsu No Mi [Personne]
Permet de se transformer en hibou, ou en une forme hybride

Fruit du canidé - modèle lycan - Tainu no Mi [Personne]
Permet de en transformer en loup garou

fruit de l'araignée - Supaidā no mi [Personne]
permet de se transformer en araignée, ou en une forme hybride araignée

Fruit du Bovidé - Version Lama - Kyatoru no Mi [Personne]
Permet de se transformer en lama (celui qui l'a mangé est un bazooka à l'origine).

Fruit du lapin - Tausagi no mi Personne
Permet de se transformer en lapin beige ou en une forme hybride

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Fruits de l'ange   Mer 28 Jan - 21:41

-en cours de refonte-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fruits de l'ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fruits de l'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» bouchée aux fruits de mer
» Ange ou Démon ?
» [Présentation] Ange-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Pouvoirs et Capacités :: Pouvoirs-
Sauter vers: