AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Happy Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 212

Feat : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Happy Day   Mar 3 Fév - 21:08

Utsuro Taichigiri était le plus heureux des hommes, car il était revenu victorieux de d'Impeldown et n'était pas revenu les mains vides, car il avait ramené les deux sœurs avec lui. Yume lui avait promit de le suivre s'il la laissait décongeler sa sœur, ce qu'il avait accepté, mais jouant sur les mots, il n'avait pas tenu sa promesse en lui ayant bien dit qu'il devait simplement la laisser la décongeler, rien de plus, comme quoi, quand on est sadique on l'est jusqu'au bout ou on ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, depuis qu'il les avaient toutes les deux entre ses mains, il passait la plupart de son temps à faire des tests sur elles et à créé de nouvelles armes anti utilisateurs de fruits du démon que sa petite sœur, qu'il avait retrouvée, l'aidait à fabriquer ainsi qu'à s'occuper des deux otages, enfin plutôt cobayes, voir même souris de laboratoire bien que ce terme n'était pas très sympathique pour les deux petites. Aujourd'hui, il pensait que c'était le moment que ses collègues viennent jeter un coup d'œil à ce qu'il avait fait, donc il avait laissé Haneko s'occuper de mettre des affiches, espérant que cette petite folle n'en ferait pas trop. Avant que tout le monde n'arrive, il alla voir les deux prisonnières qu'il avait placées dans une grande pièce qui était grillagée avec, sur le côté, une lourde porte en métal avec une trappe pour passer la nourriture, ce qui fait qu'il les prenaient vraiment pour des souris de laboratoire. Lorsqu'il vit Hoshi qui faisait la folle et embêtait Yume, il ne pût s'empêcher de sourire.

"Gardez vos forces les filles, j'ai invités quelques invités pour qu'ils testent mes nouveaux gadgets. Tenez, c'est pour vous, si vous en voulez encore, vous appuyez sur le bouton rouge, vu que ça mange beaucoup un utilisateur de fruit du démon pour pouvoir utiliser vos pouvoirs, j'espère que vous aurez assez"

Après avoir glissé les sac sous la trappe, il s'en alla, puis fit demi-tour en se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose. Il ouvrit son ventre, en sorti une brosse à cheveux et la balança dans la trappe, puis referma son ventre et s'en alla, pensant qu'il était préférable qu'elles se coiffent les cheveux avant l'arrivée des marines. Une fois qu'il fût loin, il alla préparer son matériel qu'il exposa sur une table qui se trouvait dans une toute autre pièce, bien plus grande, spacieuse et illuminée. Lorsque ce fût fait, il balaya plusieurs fois la pièce des yeux avant de se rendre compte que tout était parfait, il ne manquait plus que les invités.


HS : Je répond avec Yume, après vous pourrez rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 173


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Happy Day   Mar 3 Fév - 21:42

Yume se réveilla en grognant, encore un jour passé dans cette maudite cellule qui ressemblait plus à une cage où l'on mettait les fauves pour les empêcher de s'échapper et de tuer les honnêtes gens qui venaient les voir. Yume étant bien plus réfractaire que sa sœur, était en bien moins meilleure forme qu'elle, d'ailleurs, lorsque cette dernière se réveilla, elle avait l'air en pleine forme et s'étira en ayant un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'elle vit sa sœur avoir l'air si morose, elle lui sauta dessus, ce qui la fit basculer en arrière et qui la fit se recoucher sur son lit de fortune. Cette dernière fronça les sourcils, n'ayant pas l'air très contente, tandis qu'Hoshi la regardait avec un grand sourire.

"Casse-toi Hoshi !"

- Bah quoi ? On dit pas bonjour à sa petite-sœur chérie ? On s'est levé du mauvais côté du phacochère ?

"Ouais c'est ça Hakuna Matata ! T'en as d'autres des comme ça ?"

- Plein en réserves ! Ihihih !

https://www.youtube.com/watch?v=ft72puUpBLg

Hoshi se moquait de la mauvaise humeur de sa grande-sœur, puis elle se leva et se mit à danser et chanter, tandis que Yume s'était relevée et avait tenté de l'arrêter plus d'une fois, ne voulant pas qu'elles se fassent remarquer, mais la jeune fille aux cheveux rouges ne voulait pas se taire, ce qui agaça la jeune fille aux cheveux blancs. Au bout d'un moment, Yume n'eût comme moyen de la pincer, ce qui fit émettre une sorte de hurlement bestial mélangé avec un hurlement d'une jeune femme qu'elle était, ma fois, quand elle n'est pas de bonne humeur, faut pas la chercher. En voyant la tête qu'elle faisait, Yume la lâcha en riant, Pour se venger, Hoshi se jeta sur elle pour la chatouiller, mais à ce moment, le colonel arriva, alors Yume se leva en position de défense tandis qu'Hoshi se mit derrière elle en baissant la tête, ayant l'air d'avoir peur. Ce dernier leur balança de la nourriture, ce qui eût l'air de rassurer Hoshi qui avait l'air bien plus souriante qu'à son arrivée. Lorsqu'il s'en alla, Hoshi alla chercher très rapidement les sacs et s'assit en face de sa sœur qui s'assit à son tour.


"Ce type me dégoûte ! ça ce croit malin ou super intelligent en faisant ce qu'il fait, mais moi, je n'y crois pas ! Fait attention, il a peut-être bourré la bouffe de médoc !"

- Je sais très bien que sans les bagues qu'il nous a mises au doigt on serait déjà partie en lui éclatant sa sale face de gazon vert ! M'en fou qu'il ait bourré ou pas la nourriture de médicaments, il ne nous nourrit pas beaucoup, d'ailleurs, il te nourrit encore moins que moi parce que tu ne veux pas coopérer, alors mieux vaut manger pendant qu'on le peux, sinon on va s'évanouir durant sa présentation !

"Je te préviens, je me laisse pas présenter comme une vulgaire sourire de laboratoire ! Je vais lui péter ses dents avant qu'il n'ait le temps de présenter sa thèse !"

- La dernière fois que t'a essayé de le frapper, t'a faillit te briser la main

"Ouais, je sais, merci de me rappeler qu'on a un cyborg comme gardien ! Bon d'après toi, il a invité qui ?"

- Je ne sais pas, les amiraux, vice-amiraux...

"T'es malade ! Tu crois vraiment qu'ils vont vouloir venir pour écouter un pauvre minable parler ? Ils ont mieux que ça à faire. Allez n'ait pas peur, tout va bien se passer, je serais toujours là pour te protéger"

Yume était remontée par ce que faisait Taichigiri, par contre, elle eût l'air moins énervée lorsqu'elle vit sa petite-sœur trembler un peu en parlant des gens les plus hauts gradés de la marine. Pour la rassurer, Yume la prit dans ses bras, puis se mit à lui coiffer les cheveux avec la brosse que leur avait donnée le colonel, Hoshi sourit faiblement, puis ferma les yeux en se laissant faire tout en ayant sa tête collée contre la poitrine de Yume qui entourait son corps de son autre main valide, devant l'adversité, les deux sœurs étaient plus soudées que jamais. Les bagues qu'elles portaient aux doigts agissaient comme le granit marin, mais les fatiguaient un peu moins, de plus, au lieu que ce soit des menottes, il s'agissait d'objets plus fin, ce qui était encore plus fourbe que des menottes traditionnelles, le seul moyen pour les enlever était de les déverrouiller avec une petite clef que possédait Taichigiri et dont il n'était pas prêt de leur donner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Day   Mer 4 Fév - 0:06

Lucina c’était réveiller ce matin, comme chaque jour, au lever du soleil. De plus, aujourd’hui, elle avait rendez vous avec un colonel pour qu'il leurs expose de nouvel armes contre les utilisateur de fruit du démon...il avait intérêt a ce que ça vaille le coup de dérangé une amiral! elle se leva don du lit, laissant les drap glisser sur sa peau lisse -car oui, l'amiral dormait sans le moindre vêtement...- et elle se dirigea vers la douche. tout en lavant sa longue chevelure, elle jurait après le colonel.

"foutu colonel...convoqué ainsi les gradé de la marine...il a intérêt a ce que ça vaille le coup! sans quoi je le colle au plafond pour une semaine!"

elle sortie de sa douche en s’essuyant les cheveux avant de tombé sur la convocation de ce colonel...elle avait déjà lu un dossier sur lui...il avait fait des miracles a impel down aux coté d'une vice amiral...ça pouvait peu être être intéressant. une fois sèche, elle sortie sa tunique, attacha sa cape, sont épée, puis elle attacha ses cheveux et mis sont masque. en effet, dans la marine, personne n'avais vu le visage de Lucina et pensait même parfois qu'elle était un homme...mais car personne ne devait savoir sa vrai identité. elle sortie enfin de ses quartier avant de passer devant plusieurs marines qui la saluèrent comme il se doit. une fois sortie, elle s'envola en direction du point de rendez vous. en effet, la jeune femme arrivais a user de la gravité pour volé...d’où sont surnom d’ailes de gravité. une fois arrivé, elle ouvrit la porte d'un coup sec avant d'entré, main sur son épée.

"j'espère que vous ne m'avez pas fait venir pour rien colonel!"

Lucina avait une voix plus grave que quand elle avait parler seule dans sa chambre, afin de continuer a faire croire qu'elle était un homme...le masque et les cheveux attaché aidait a faire vivre cette légende. elle lança un regard sombre au colonel au travers de son masque, les bras croiser, semblant assez contrarier d’être la.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 133

Feat : bonne question
Poste : A votre avis ?

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Happy Day   Jeu 5 Fév - 15:32

Ma vie a prit un nouveau tournant. Il y a peu de temps j'étais membre d'une organisation gouvernemental, le cipher pol 9. J'en ai fait partie jusqu'à se que je me retrouve impliquer dans la fuite de plusieurs prisonnier d'Impel Down. J'étais venu secrètement rendre visite à un homme qui pouvais me donner les renseignements dont j'avais besoin dans ma recherche. Il avait apparemment connu mes deux sœurs que je recherchais. Quand je put enfin lui poser la question je dut faire face au pirates essayant de fuir la grande prison. Ce n'étais pas mon combat, mais en tant que membre du gouvernement je devais tout de même m'interposer. Je put en retenir quelque un, mais je fus finalement dépasser par le nombre. Comment ai-je survécu, je ne saurais le dire. La suite je ne peu pas vraiment l'expliquer. J'ai été convoquer et promu colonel dans le service actif de l'armé de la marine. Étais-ce une promotion ou une mise à pied je ne pourrais le dire.

En tant que colonel j'ai pris connaissance de mes nouvelles fonctions et responsabilité. Cela me changeais des taches que je devais accomplir auparavant. La dernière que l'on m’avait confier était la surveillance d'un autre colonel qui semblait pratiquer des expériences suspecte et pourtant intéressantes d'après mes supérieurs. J'avais eu un rapport bref et quelques informations sur lui grâce à mes anciens contacts. Se colonel était un cyborg au passé plutôt sombre. Beaucoup de tache d'ombre et de secret. Que pouvait-il bien traficoter de son coté. Le bateau que l'on m'avait confier pour me conduire au lieu de rendez vous mit un petit moment avant d'atteindre sa destination. Heureusement nous étions partie avec de l'avance donc j'allais peu être arriver en même temps un peu après les autres gradé convoqué par se colonel. Je fus donc surprise de ne voir qu'un seul gradé présent dans la salle en plus du colonel. Je l'avais déjà croisé lors de ma nomination a la remise des grades.


- Bonjour à vous Colonel, Amiral Lucina. J'ai été envoyer ici par mon supérieur que vous aviez mander. Je doit prendre note de tout se que vous comptiez lui dire et lui faire mon rapport.

D'autre officier allait-il venir ?? Pour le moment je me posais bon nombre de question sur la raison de notre convocation ici. Au cas ou j'avais mon épée a porter de main si les choses tournait mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 212

Feat : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Re: Happy Day   Sam 7 Fév - 2:04

Ohoh les choses commençaient à devenir intéressantes, car un amiral était présent, ce fût ensuite le tour d'un autre colonel, qui était une femme, de faire son entrée. Taichigiri sentait la pression monter, car il devait se montrer à la hauteur, sinon il allait sûrement très mal terminer sa journée, de plus, avec le ton de voix qu'avait prit l'amiral, il avait très bien comprit qu'il était préférable que ce qu'il leur montre soit bien.

"Bonjour à vous deux. Je vous remercie d'être venu, ne vous en faites pas, vous ne serez pas déçu."

Il leur fit un mince sourire avant de porter sa main à son œil qui était caché sous ses mèches de cheveux verts. Il avait appuyé sur un bouton, ce qui avait fait apparaître en visuel ce qu'il ce passait du côté des prisonnières grâce à la mini-caméra de surveillance qu'il avait placée. Il appuya à nouveau à cet endroit pour l'éteindre. Il eût de la chance, car Haneko rentra au même moment en ayant l'air ravie d'avoir accomplit son devoir.

- Vala niisan j'ai tout distribué tes n'affichettes !

"Très bien, tu as fait du bon boulot. Vu qu'on attend encore un peu de monde, et que mes deux assistantes ne sont pas encore prête, on va commencer la séance par une petite collation. Haneko demande-leur ce qu'ils désirent et apporte-leur ce qu'ils ont demandé ! Oh Haneko, le café ça ce fait pas avec du jus d'orange, donc, tu te concentres s'ils t'en demandent un, comprit ?"

- Reçu cinq sur cinq mon colonel ! Alors, de quoi avez-vous envie ?

Bien qu'elle avait une vingtaine d'année, elle ne les faisait pas ni en âge mental, ni en taille, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait pas, au contraire, il l'adorait sa petite-sœur chérie avec son yeux bionique qu'elle ne cachait que très rarement sous un patch. Une fois qu'il leur avait dit ce qu'ils désiraient, Haneko rapporta le tout avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 173


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Happy Day   Sam 7 Fév - 2:33

Lorsque Yume eût terminé de s'occuper des cheveux d'Hoshi, cette dernière s'occupa de ceux de sa grande-sœur, ce qui fit apparaître un sourire timide sur le visage d'ange de l'espoir blanc. Ceci étant fait, elles commencèrent enfin à manger ce qu'il y avait dans les sac, après tout, même si c'était bourré de médicaments ou d'autres cochonneries, tant pis, il fallait vraiment qu'elles mangent, sinon elles allaient défaillir. Yume et Hoshi mangeait très rapidement, ce qui signifiaient que malgré ce qu'elles pouvaient dire, elles avaient tout autant la dalle l'une que l'autre. Elles finir dont en même pas dix minutes leur grand sac. A cause de ce qu'elles avaient ingurgités, la bague qu'elles avaient toutes deux au doigt se mit à briller légèrement, signe que leurs pouvoirs s'étaient rechargés et prêt à être utilisés dès qu'elles n'auraient plus ces vils artefacts aux doigts. Tout en étant les bruits de pas et les voix, les sœurs purent se mirent à penser que si les pas étaient si lourd devait être à cause de la grosse tête qu'ils avaient en se croyant tout puissant, d'ailleurs, en ayant ce genre de pensées, les deux filles se mirent à sourire très légèrement. En reniflant le mur, Hoshi pût se rendre compte, d'après les faibles odeurs qui traversaient le mur par quelques fentes, que ces odeurs ne lui étaient pas inconnues, ni les voix qu'elle étendait avec son ouïe fine, car son fruit du démon, même désactivé lui avait permit de développé ces cinq sens, ce qui lui était très pratique dans les différentes activités de sa vie bien remplie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Day   Lun 16 Fév - 15:32

l'amiral s'impatientait de plus en plus, quand la nouvelle colonel entra a sont tour. elle la salua, puis quand le colonel dit a sa sœur de leur servir a boire, une aura obscure grandit autour de l'amiral et le sol se craquela sous ses pied.

"colonel, nous avons autre chose a faire que jouer a vos petit jeux! l'amiral sen goku m'as donner carte blanche pour accepté ou refusé vos création, alors faite vite avant que je ne perde patience!"

visiblement, perdre patience c’était pas le mot car c’était déjà le cas! l'amiral semblait assez remontée d'avoir été convoquer de la sorte et de devoir attendre par dessus le marché. grâce au haki, elle avait pu savoir combien de personne était la...les deux colonel, la sœur de ce clown au cheveux vert, et deux autres personne plus loin, sans doute les prisonnières...elle n'aimait pas que la marine fasse des expérience ainsi sur des humains, mais malheureusement ne pouvais pas y faire grand chose de plus, elles avait enfreins les lois et elle ne pouvais aider des criminel....mais cette façon de faire la dégoutait profondément. d’ailleurs on voyait que l'amiral ne tenait pas en place....

(désolé, pas d'idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 133

Feat : bonne question
Poste : A votre avis ?

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Happy Day   Mar 24 Fév - 11:07

L'amiral Kuzan n'ayant pas put se déplacer en personne, m'avais demander d'y aller à sa place pour pouvoir lui faire un rapport détailler. Il m'avait prévenu que d'autre officier était convoquer dont peut être d'autre amiraux. C'était le cas, je m'en était rendu compte en arrivant sur place. L'amiral Lucina avait été envoyer par l'amiral en chef Sen Goku. En apprenant cela de l'amiral Lucina, je compris que cette affaire était donc des plus important et je ne devais pas en perdre la moindre miette. La sœur du colonel nous ayant appeler nous avait demander se que nous voulions boire en attendant. Même si l'amiral ne lui avait pas répondu et semblait perdre patience, je lui dis vouloir simplement un café. Après tout cette demoiselle n'y était pour rien, c'était le colonel qui nous avait appeler et qui maintenant nous faisait attendre.

- Colonel, expliquer nous pourquoi vous nous avez fait venir. Même si d'autre doivent nous rejoindre, il me semble que l'amiral Lucina et moi même sommes impatient de découvrir le but de tout ceci.

Je restais assez froide, ne laissant pas transparaître mes émotions ou mon impatience qui montait petit à petit. Heureusement l'amiral était la pour l'exprimer pour nous deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 212

Feat : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Re: Happy Day   Mar 24 Fév - 22:42

Haneko alla chercher le café de Paine, puis revint avec une tasse et une soucoupe où il y avait dessus : un petit pot de crème, un bâtonnet de sucre, ainsi que plusieurs bricelets en forme de cœur, ce qui fit hausser un sourcil à son frère. Elle lui faisait quoi ? La faux-cul pour être s'ure qu'il n'ait pas des problèmes ? Bon il lui poserait plus tard la question. Puisque l'amiral et la colonel s'impatientaient, il comprenait qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

"Très bien.... Haneko, s'il te plait..."

- Tout de suite ! Merci, c'est très, très gentil de me faire confiance et de me donner autant d'importances !

"Euh... de rien...."

Taichi était gêné, car elle lui avait fait un grand sourire en lui disant ces paroles, le remerciant pour quelque chose qui était tout à fait normal, ce qui lui fit ce demander si elle n'avait pas prit de la drogue durant son absence. Il soupira, puis tira en arrière une chaise qui était rembourrée de coussins. Lorsqu'Haneko revint avec Yume, il la fit asseoir dessus en mettant une main sur son épaule snas forcer.

"La ferme on est pas là pour rigoler ! Bon, et bien j'ai honneur de vous présenter notre chère Atarashii Yume, dit l'espoir blanc. A noter au passage qu'elle sait lire les ponéglyphes, et que j'ai justement une carte sous la main pour nous mener à une des nombreuses armes antiques, mais bien évidemment, nous en reparlerons plus tard. Si tu n'as pas envie ? On ne te donne pas le choix ! Voyez, ceci semble n'être qu'une vulgaire bague. Tu nous montres à quoi elle sert Yume ?"

Il lui donna une première pichenette derrière la tête, avec sa main non robotisée. Le but n'était pas de lui faire mal, juste de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de plaisanter. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas, il lui en donna une deuxième, puis lui leva son bras où il y avait l'anneau à son doigt, puis une fois qu'il fût sûr que tout le monde avait bien vu, il relâcha le bras de la demoiselle. Elle avait l'air réticente, mais avec le ton de voix qu'il avait utilisé, elle avait fini par comprendre que pour Hoshi il valait mieux lui obéir. Elle se concentra pour utiliser ses pouvoirs, mais à ce moment une violente décharge électrocuta tout son corps, ce qui lui fit émettre un cri de douleur. Lorsque la décharge fût enfin terminée, il plaça sa main sur sa tête pour la lui caresser d'un geste machinal comme l'on faisait pour consoler un enfant.


"C'est un premier objet de ma création. Pour l'enlever, il faut une petite clef. Pour le moment je n'ai fais que des bagues ou des bracelets, car pour l'instant c'est ce qui est le plus fiable. Il réduit les pouvoirs du fruit du démon, et surtout, dissuade de les utiliser. Je vais vous montrer la suite de mes inventions. Pas bouger ! Non, mais j'ai pas dis que j'avais terminé, quelle plaisantin cette fille !"

La miss avait tenté de se barre, mais il l'avait rattrapée par le poignet, et l'avait faite se rasseoir sur la chaise. C'était évident qu'elle essaie de se barrer, car la suite n'était pas des plus drôles, surtout pour la pauvre jeune fille. Il prit un pistolet et tira sur la demoiselle une sorte de rayon, qui eût encore l'air de la faire souffrir. Pendant que ce rayon était tiré, l'hélice sur le pistolet se mit à tourner tandis qu'un autre rayon se dirigeait vers Taichigiri. Il déposa l'arme sur la table, puis il posa sa main contre le mur et le gela


"Je n'ai pas encore réussi à faire en sorte que mes objets ne fassent pas mal. Ce pistolet permet d'annuler temporairement les pouvoirs en se les accaparants, effet de surprise garanti, c'est très efficace. J'ai créé un autre pistolet qui ne fait qu'annuler temporairement les pouvoirs, mais les deux surprennent, bien sûr, au bout d'un moment leurs pouvoirs reviennent et nous perdons ceux que nous avons volé. Bien sûr, je garde le meilleur pour la fin, mais j'espère que jusqu'à présent mes inventions vous on plu, intéressé ou surpris. Ces objets sont une révolution, surtout les pistolets, car ainsi la marine pourra mieux se défendre ou éliminer ces saloperies. Ne vous en faites pas pour Yume, je suis sûr qu'elle adore toute l'attention qu'on lui porte en cet instant précis"

Taichigiri avait l'air très sérieux, jusqu'à ce qu'il eût terminé son monologue en tapotant la joue de Yume comme s'il s'agissait d'une gamine ou d'un animal qu'on apprécie. En tout cas, ce qui était certain, était que si ses interlocutrices n'aimaient pas, et que l'amiral décidait d'utiliser ses pouvoirs de gravitations sur lui, Taichigiri n'hésiterait pas à tirer sur elle, car il n'avait pas terminé d'exposer ses créations, et il désirait bien terminer son exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 173


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Happy Day   Mar 24 Fév - 23:10

Le moment fatidique était enfin arrivé, Yume et Hoshi le comprirent en voyant Haneko débarquer dans la pièce en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle déverrouilla la porte, puis l'ouvrit. Voyant Hoshi trembler à nouveau, Yume se mit devant elle en tendant un bras, tout en émettant une sorte de grognement en lançant un regard sombre à la jeune fille, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait pas le droit de toucher à sa petite sœur, ce qui fit rire Haneko, qui lui prit alors son bras qu'elle avait tendu pour la prendre avec elle. Hoshi tenta de la rattraper, mais ses doigts glissèrent sur sa prise. Une fois dehors, Haneko verrouilla à nouveau la porte, puis entraina Yume avec elle.

- Yume, me laisse pas toute seule !

"Ne t'en fait pas, tout va bien se passer, je serais vite revenue"

En l'entendant la supplier, et en voyant ses yeux se remplir de larmes, Yume se senti mal. Bien sûr qu'elle n'avait pas envie de la laisser toute seule, elle avait aussi envie de s'enfuir avec elle, mais dans ces conditions, il valait mieux qu'elle joue encore une dernière fois le rôle du cobaye, et puis, il était préférable que ça soit elle qui ramasse tout plutôt que sa petite sœur, alors au final, ce n'était pas grave si elle se retrouvait seule, car au moins elle ne souffrirait pas. Haneko l'emmena jusqu'à la salle où tout le monde se trouvait, puis le colonel la fit asseoir sur une chaise.


"Ah c'est ici que se déroule la réunion pour les buveurs anonymes ?! Bonjour, je m'appelle Yume, cela fait depuis plusieurs jours que je n'ai plus touché à une goutte d'alcool... Méchant !"

Alors qu'elle s'y attendait le moins, il lui donna une pichenette derrière la tête en lui disant de se la fermer, ce fût pour cette raison qu'elle lui dit qu'il était méchant. Il dit à l'assemblée qui elle était, puis leur dit à quoi elle allait servir lorsque la réunion serait terminée, ce qui lui fit avoir un air horrifié. Ainsi ce n'était pas que pour les expériences qu'elle se trouvait ici, c'était aussi pour leur servir de traductrice. Toutefois, ils pouvaient toujours se gratter pour qu'elle les aides à arriver à leurs fins.


"Allez vous faire foutre, je ne vous aiderais pas à traduire !"

Sur ces mots, elle se reçu une nouvelle tape derrière la tête, ce qui eût plus l'air de l'agacer qu'autre chose. Il la prit par la suite pour une marionnette en lui faisant lever le bras, puis lui dit d'utiliser ses pouvoirs. Yume fit un signe de négation avec sa tête, puis sachant ce que risquait Hoshi, elle utilisa ses pouvoirs, ce qui lui fit affreusement mal. Lorsque la douleur s'arrêta, elle reprit son souffle, mais le colonel ne voulait pas s'arrêter à cette simple démonstration, il utilisa sa deuxième invention, qui lui fit à nouveau souffrir, puis fit une petite démonstration. Ceci étant terminé, il leur dit qu'il avait gardé le meilleur pour la fin, ce qui fit avoir un air choqué à la jeune femme. Il allait vraiment utiliser son arme secrète sur laquelle il travaillait depuis plusieurs jours et qu'il n'arrêtait pas de tester sur elles pour l'améliorer ? Il la prit pour une imbécile en lui tapotant la joue, ce qui eût pour effet de l'énerver, et au moment où il s'y attendait le moins, elle lui mordit la main, mais se fit plus mal qu'autre chose, car elle était tombée sur celle en métal. Heureusement, elle ne s'était pas cassée les dents, elle avait juste eût un peu mal, mais comparé à ce qu'il lui faisait endurer depuis ces quelques semaines, ce n'était pas grand chose.

"Tss, vous êtes plus futé que vous en avez l'air... En tout cas, vous êtes vraiment dégueulasse d'avoir créé ces armes, mais surtout de les avoir testées sur nous, mais ça ce n'est rien comparé à la suite ! Faut pas vous étonnez après si les pirates vous aiment pas"

En disant ces paroles, Yume tremblait de peur, mais aussi de rage, elle avait vraiment la rage au ventre, et ça ce comprenait, surtout après ce qu'il leur avait fait subir. Par contre, elle espérait que sa caopitaine ne le retrouve jamais, car si elle apprenait tout ce qu'il avait fait, elle allait sûrement péter un câble, ce qui serait tout à fait compréhensible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Day   Sam 7 Mar - 22:07

Happy Day
feat. Grade de la marine & Yume
Ma devise: une justice pépère, sans prise de tête Shirosame

C'était officiel, depuis quelques heures, Ash plus connu sous le nom de Shirosame était passé au grade d'Amiral de le marine ce qui lui faisait énormément plaisir puisqu'il avait mis du temps a le devenir mais bon la n'était pas la question ! En tant qu'Amiral, il fut invité par le colonel Tashigiri même si il ne savait pas ce qui allait se passé. Shirosame arriva en retard, il s'était endormis sur son bateau car oui s'était un feignant qui aimer dormir plus que tous.

Lorsqu'il se réveilla, il regarda l'heure en soupirant, c'était l'heure de partir et depuis un moment déjà alors il se leva et s'étira avant d'aller au rendez vous qu'on lui avait donner. Lorsqu'il arriva, il rejoignit direct ses collègues.

« Bonjour ! Désolé du retard je dormais et donc je n'ai pas pu arriver à l'heure »        

Vu comme sa on aurais dit un idiot mais il ne voulait juste pas montrer sa véritable personnalité puis il aperçu alors la jeune femme connu sous le nom de Yume puis il s'approcha d'elle en lui touchant le visage. Ce que c'était doux ! Mais il regarda le colonel en lui demandant pourquoi il la garder en captivité car oui il ne savait pas qui elle était réellement et ne se doutait absolument pas de ces capacités. Il regarda ensuite longuement Lucina ne la reconnaissant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 212

Feat : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Re: Happy Day   Lun 20 Juil - 1:28

HS : Bon on fait quoi les gars ? On continue ou j'archive le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Day   Ven 28 Aoû - 14:53

hs: tu peu archiver je pense vu que presque tout les perso on été changer ^^" ou alors on adapte XD
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 212

Feat : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Re: Happy Day   Ven 28 Aoû - 22:34

HS : On peut adapter, mais bon, j'ai l'impression que plus personne n'est partant, donc on peut supprimer, on pourra en faire un autre, plus tard, surtout que Taichi est très fan des deux pirates x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Day   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Anniversaire
» Happy Berry
» Happy birthday Shanti !
» Happy birthday, mg90210 !
» HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: