AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation de Sara    Ven 2 Sep - 0:19

^^Moi^^

Prénom : Elodie
Age : 21 ans
Mangas favoris : Mermaid Melody, Nabari no Ou et le Cortège des Cent démons
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts ♥
Aime : Mon ange, les forums-rpg, les chats et la musique.
Déteste : Les limaces ><
Personnages préféres de One pièce : L'équipage du Chapeau de Paille




^^Mon personage^^

Nom : Akatsuki
Prénom : Sara
Surnom : Cuistot, Lune Rouge, et sinon ça dépendra de vos envies =)
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Classe : Pirate

Rang: Fondatrice - Cuistot des Mugiwaras
Equipage : Mugiwara

Fruit du Démon : Suna Suna no Mi
Haki: Busou-shoku : la Couleur de l'Armement.


Physionomie :
Sara à des cheveux coupés cours de couleurs blonds comme les champs de maïs. Sa belle chevelure recouvre toujours un de ses yeux pour éviter aux gens de remarquer que ses deux sourcils sont de la même taille et qu'ils sont assez bizarre comparés à ceux d'un humain banal. La jeune femme mesure environ 1 m 68 et a un poids assez bien équilibré par apport à sa taille. Dans son dos, on peut voir tatoué une lune rouge soutenue par un coeur dont on peut voir à l'intérieur les lettres SS. Elle possède une poitrine qui a l'air de taille moyenne et porte souvent un t-shirt vert délavé, muni de deux poches qui sont assez pratique pour ranger n'importe quoi à l'intérieur. Pour cacher son bas, la miss porte un pantalon de couleur bleu foncé et une paire de chaussure qui s'accorde bien avec sa tenue.


Points forts : La cuisine, ses pieds, Sanjy et ses amis
Points faibles : Les garçons, l'eau et le granit marin


Psychologie :
S'il y a une chose qu'il ne faut pas critiquer, c'est sa cuisine. Si vous le faites, la jeune femme ne pourra pas retenir sa colère et vous donnera un bon coup en vous engueulant ou soit elle vous jetera le plat sur une partie de votre corps en vous engueulant aussi... m'ouais c'est presque la même chose, mais bon le résultat est le même : Vous risquez d'avoir des bricoles si vous faites un mauvais commentaire sur le petit plât qu'elle vous aura mijoté. Pour éviter encore une fois de la mettre en colère et qu'elle fasse des bêtises contrôlées ou non contrôlées, il est préférable de ne pas dire du mal ou de ne pas faire du mal à sa famille et à ses amis, car à ses yeux, ils ont font aussi partie. Toutefois, la jeune femme est comme son grand-mère, elle est inccorrigible lorsqu'elle voit une jolie fille passer et elle ne peut s'empêcher d'essayer de la draguer, ce qui peut parfois lui arriver des drôles d'aventures ou des ennuis dont elle se passerait bien. Même si elle se dispute souvent avec la petite fille de Zoro, cette dernière sait qu'elle peut toujours compter sur elle au moindres pépins et qu'elle ne la trahira jamais, car la demoiselle a un sacré sens de l'honneur, surtout envers ses amis qu'elle ne laissera jamais tomber, même durant les coups durs. Par contre, il ne faut pas qu'ils oublie que la jeune femme à un caractère fort et que dès qu'elle à décidé de faire quelque chose, elle le fera jusqu'au bout. Par contre, Sara est tout à fait capable de passer à l'état de pure imbécile et de féroce guerrière en peu de temps, ce qui peu être un bon atout lorsqu'elle n'est pas occupée à faire la cuisine. Cependant, même si elle à l'air d'une grande criminelle, la jeune femme ne tuera jamais, même s'il s'agit de la marine, car pour elle, tout le monde à le droit de vivre comme tout le monde et de venir frapper à sa porte lorsqu'un petit creu se fait sentir.


Rêve : Devenir une cuistot aussi célèbre et reconnue que son grand-père

Histoire :
Avant de commencer par raconter l'histoire de Sara, revenons un peu en arrière et faisont un bref résumé de la vie du père de sa mère et de la mère de son père. Après avoir navigué avec ses amis et réalisé son plus grand rêve, Sanjy s'était un peu calmé et avait décidé de fonder une famille avec une pauvre courageuse qui l'aimait et qui arrivait à supporter ses délires de grands séducteur. D'un autre côté, Rubine Magister, une capitaine redoutée par la marine avait enfin trouvé l'amour de sa vie et navigeait maintenant avec le coeur léger, à ses côtés. Sanji eut quelques années plus tard, trois garçons et une fille tandis que Rubine avait obtenu trois filles et un fils. Par manque de malchance ou de chance, leur unique fille et fils finirent par se rencontrer et tomber amoureux l'un de l'autre, car ils faisaient partie du même équipage et à force de se sauver mutuellement la vie, ce sentiment fut inévitable. Ces deux crétins, après quelques aventures trépidentes, voulurent faire comme leur parent et créer une famille nombreuse, mais par manque de bol, ils n'eurent qu'un petit monstre, qui était une fille et qu'ils appelèrent Sara.

Ne pouvant s'empêcher de reprendre le large, ses parents la confièrent souvent à papy Sanji, ce qui fit que le lien entre eux était fort et le devint encore plus au fur et à mesure que la petite fille grandissait. A l'âge de cinq ans, la fillette avala par mégarde le fruit du démon du Suma Suma no Mi que ses parents avaient rapportés de leur expédition pour le revendre au plus offrant, car ce pouvoir du sable ne les intéressait pas du tout. Toutefois, personne ne remarqua tout de suite qu'elle l'avait mangé, même pas Sara et ce fut en se penchant un peu trop pour regarder quelque chose dans l'eau qui l'intriguait, que la petite fille tomba à l'eau et aurait pu se noyer si son père ne l'avait pas vue tomber à l'eau et ne l'aurait pas remontée à temps comme il l'avait fait ce jour. Depuis ce moment fort en émotions, Sara comprit qu'elle ne pourrait plus jamais nager et qu'a présent, sa vie serait complètement différente de celle qui avait germé dans son esprit imaginatif. Son grand-père n'ayant plus grand chose à faire, lui apprit à maîtriser son pouvoir, ses anciennes techniques ainsi que l'art de faire la cuisine.

Les années suivantes furent longues et douloureuses, mais vers l'âge de quinze ans, la jeune femme eut enfin réussi à contrôler son pouvoir, les techniques de grand-père ainsi qu'un peu de son Haki qu'elle avait découvert durant un entrainement intensif. Vers l'âge de seize ans, la demoiselle vit son grand-père se faire embarquer par la marine qui l'avait enfin retrouvé et qui voulait l'executer, ce qui ne plu pas du tout à Sara qui lui promit de le libérer à temps malgré les protestations du soit-disant criminel. La miss ne lui ayant pas dit des paroles en l'air, se débrouilla pour retrouver la base de la marine et de pénêtrer à l'intérieur. Avec beaucoup de volontés et de difficultés, Sara réussi à sortir Sanjy de la base de la marine un jour avant son execution. Dans l'évasion, la belle demoiselle fit beaucoup de dégâts matériaux et assoma presque tous les marines sans les tuer. Malheureusement pour eux, une fois arrivés vers les embarcations maritimes, un personnage haut placé de la marine les attendait pour les coincer. Sans trop réflechir, la jeune femme avait balancé son papy dans la première embarcation qu'elle trouva sur son passage et feinta l'homme qui voulait lui passer les menottes pour ensuite lui donner un coup de poing qui l'assoma également, mais bon ça, c'était grâce au Haki, car sans lui, Sanjy serait sûrement mort à force d'attendre que sa petite fille aille terminé de combattre le grand méchant de l'histoire.

Une fois rentré à la maison, la jeune femme prit une sacrée engueulée de la part de presque toute sa famille, mais lorsqu'elle eut comprit qu'ils tenaient tous à elle, la jeune femme ne leur en voulu pas et fit comme si de rien n'était passé. Quelques mois plus tard, lorsqu'elle eut dix-sept ans, sachant qu'elle courrait un grand risque en restant ici et qu'elle était passionnée par la cuisine qu'elle exercait bien, papy Sanjy trouva un bon pretexe pour la faire quitter l'île sans que cette dernière ne s'en rende compte. Après avoir prit une nouvelle embarcation pour naviguer sur la mer, la demoiselle promit à tout le monde de revenir très rapidement et s'en alla sans se douter qu'elle ne reverrait plus pendant un certain temps sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
 
Présentation de Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: