AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Jeu 5 Fév - 19:35

Maintenant que j'étais libre, je n'avais plus grand chose à faire. Mon nom était oublier, mais reviendra surement a la surface. Se n'est qu'une question de temps avant que des affiches soit envoyer au quatre coin de Grand Line. Tous vont croire que je suis un jeune rookie qui essaye de se faire un nom, ils sont loin d'imaginer que je ne suis pas un de ceux la. Il feront bien se qu'ils on envie, je ne les empercherais pas de tenter leur chance.

Maintenant que j'étais en pleine forme, j'allais pouvoir me mettre en route pour retrouver l'île de Monsieur Black, mon vieil ami et ancien capitaine. Je me souvient encore du nom de l'île, mais a t-il changer depuis. Se trajet n'allait pas être des plus simple et surtout il n'allait pas être gratuit. Rien dans se monde ne l'est. Je pourrait très bien y aller en menaçant et en volant, mais me faire remarquer par des crimes ne serait pas bien malin maintenant. Je n'avais donc pas bien le choix, je devais travailler pour me faire un peu d'argent et financer se voyage. Etre chasseur de prime était surement une bonne idée tant que la mienne n’était pas revenu. Je savais me battre et surtout sa paye bien. C'est avec cette idée que je partie en quête d'un criminel a chasser. En me renseignant je mis la main sur les avis de recherche de petit criminel locaux de la ville ou je me trouvais. Le plus difficile fut de les retrouver dans la ville, mais quand se fut fait j'avais déjà gagner. Je pouvais me faire 100.000 berries au total si je les capturais tous, se qui financerais ma traverser et un extra. Mon plan fonctionna a merveille et aussitôt que je les remis aux autorités je me mit en recherche d'une bonne boutique de sabre. C'est ainsi que je fini par en trouver une vendant un sabre valant 50.000 berries. Son prix était exorbitant malgré le fait qu'il ne soit pas un des grand sabres meitou. Le vendeur m'expliqua que se sabre avait été créé par la marine et que lui seul le possédait. Une arme comme celle-ci pouvais parfaitement me convenir. J'en fis donc acquisition. C’était mon extra.

Avec le reste de la somme je réussi a convaincre un capitaine honnête de me conduire sur Nikyu Island, l'île des coussinet. La traverser se passa plutôt bien, les membres de l'équipage me laissèrent tranquille. Afin de vérifier si je n'avais trop rouiller dans Impel Down, je mis au défi plusieurs des marin qui semblait savoir manier une lame. Aucun mort évidemment, mais je fut plutôt content de voir que je savais toujours ma battre. Quand l'île fut en vu, un oiseau facteur amena la commande habituelle du capitaine et la se fut le début des ennuis. Dans les nouvelles primes glisser dans le journal se trouvait la mienne et il ordonna que l'on me capture pour pouvoir me mettre au arrêt. C'est donc un peu a contre cœur que je dut les calmer en tuant les cinq bretteurs de l'équipage.



- Ne m'obliger pas à tous vous envoyer par le fond. Vous semblez honnêtes, alors honoré votre parole.

Malgré mon avertissement il ordonna a ces hommes de se préparer à se battre. Me préparant a les affronter, tous je ne fis pas attention au sang qui semblait couler sur ma lame en s’arrêtant sue les cranes s'y trouvant sculpter. Je fs d'ailleurs surpris de sentir une puissance s'y dégager d'un coup et de voir les cadavres se relever autour de moi pour faire face au reste de l'équipage. Je ne comprenais pas bien se qui venait de se passer, mais au moins sa suffi à faire changer d'avis le capitaine qui décida de me faire accoster comme prévu. Les mort-vivant restèrent de marbre jusqu'à se que je descende du bateau. Un tel prodige ne pouvait provenir que d'un fruit du démon et personne sur le rafiot ne semblait en être l'auteur hormis l'épée. Qu'avais-je acheter finalement ?? Je devrais étudier la question plus tard. Pour l'heure j'avais accoster dans une petite ville sur l'île des coussinets et je ne reconnaissais rien du tout. Calidora était-elle encore ici ? Allais je retrouver la liberté du capitaine Black ? J'ignorais totalement se que j'allais découvrir ici, et j'étais loin d’être au bout de mes surprises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Ven 6 Fév - 2:36

l'équipe Type-0 avait été dissoute depuis maintenant deux ans...mais le monde commençait seulement a tendre parlé d'eux! connu aujourd’hui sous le nom de Reishiki, ils sont devenu l'équipage d'élite d'un nouveaux yonku...leurs capitaine n'est autre que la plus rigide, mais aussi la plus droite des membres du groupe: Sice. mais afin que vous puissiez comprendre qui sont les Reishiki, laissez moi vous expliqué leur passé!

-flash back: 2 ans plus tôt-

l'équipe Type-0, une unité spécial du gouvernement mondial est envoyer en mission. Il doivent assassiné le seigneur d'un royaume qui veut se rebellé contre le gouvernement et ils ne peuvent pas laisser passé cette acte de rébellion. Visiblement, une famille de dragon céleste a choisit de soutenir le seigneur qui va se joindre a Dragon si personne n’interviens. L'équipe est alors envoyez au complet, comportant quatorze membres. ils arrivèrent discrètement dans le royaume malgré leur nombre et s'infiltrèrent dans le château. le groupe se sépara en deux équipe...la première, Dirigé par Sice, était composé de Sice, Nine, Jack, Carter, Seven et Trey. La seconde était composé d'Ace, de Deuce, de Cinque, de Eight, de Tiz, de Queen, de King et de Joker. le premier groupe devais tuer le seigneur, le second les tenryubito ayant trahis marie joa. Tout se passa bien pour le groupe devant abbatre les dragon céleste, mes les choses se compliquèrent pour l'unité de Sice.....

-Sice, quelque chose cloche

"comment ça?"

-Il a raison, on entre trop simplement....

-arrêtez de vous ne faire pour rien, personne ne peu savoir qu'on est la!

"Jack a raison, resté concentré!"


alors que le groupe entra dans la salle du trône, le roi leur tournais le dos...mais a peine entré, la garde les entouras. un contre amiral sortie alors de l'ombre en ricanant et secouant un sac d'or....Sice grogna de rage tendit que Trey soupira, ayant visiblement vu le coup venir. Jack lui souriait, comme a son habitude.

-il semblerais que vos information était vrai, Contre-amiral....

-en effet, ils avait projeté de vous assassiné, vous et les tenryubito devant vous aidez...

"le gouvernement n'aime pas les traitre, n'est ce pas contre-amiral?"

-hum, possible, mais comme votre petite équipe ne sera plus la pour en parlez...ca ne me pose aucun....


un cliquetis fit se figé le contre-amiral. King venait de braqué son pistolet sur le crane de ce dernier et avait chargé son arme. Sice lui fit un sourire et King, d'un geste rapide, tira dans la tête du marine qui les avais vendu, tandis que Sice, d'un mouvement surhumainement rapide, décapita le seigneur. Le petit groupe profita de la panique pour fuir...mais malheureusement, la mission était un échec...en effet, Type-0 avait été vu lors d'une intervention et le gouvernement, ne pouvant assumé l'assassinat de plusieurs dragon céleste, d'un contre amiral et d'un seigneur, ordonna la capture de l'équipe. Tous furent capturé et mené a la pendaison....tous sauf trois....qui avait mystérieusement disparu. Sice, Trey et Jack avait disparu de la surface du monde....pourtant, le jour de l’exécution, King remarqua trois silhouette encapuchonné dans la foule et fit signe aux autre de ne pas s’inquiéter. seul les type-0 remarquèrent ces silhouette louche, se déplaçant dans la foule tel des spectre. alors que tous allais être pendu.....une flèche traversa la foule et coupa la corde de trois des membres de l'équipe. Soudain, les deux autres spectre sautèrent dans le tas et on peu voir un katana enflammé et une faux d'ivoire tranché les dernières cordes. Ainsi libre de leurs mouvements et réarmé, Type-0 s'enfuie de Marineford, jurant de ne plus jamais servirent le gouvernement et vivre libre. Aujourd’hui pirates, ils se font appeler Reishiki et démontre une puissance de combat sans égal, étant même aller jusqu’à prendre la tête d'un des quatre empereur, ainsi que sa place dans le monde....

-fin du flash back-

Aujourd’hui, Reishiki est un équipage connu et crains de tous, mais visiblement, certain petit village ignore encore le visage des démons qui forment l'unité zéro...c'est ainsi qu'un petit groupe, formé de Sice, Cater, Seven, Nine et Jack était tranquillement assis dans un bar, a boire de l'alcool et a rigolé de leurs aventure passé. tous avait prit un petit coup de trop mais cela ne les empêchait pas de resté très fort et habille. d’ailleurs, quand le tavernier refusa de servir plus d'alcool, Sice l'attrapa par le col et le souleva du sol, le plaquant contre le mur.

"tu te prend pour qui?! quand je te dit de nous servir a boire tu obéis!"

-mais vous avez déjà bien assez bu mademoiselle!

"c'est moi qui décide quand on a assez bu! hein les gars?!"

-wai! encore a boire!

-t'as bien raison captain!

-te laisse pas faire!

-allez sice, calme toi...

"me dit pas de me calmée quand on se paye ma tronche Seven!"


elle jeta le tavernier a travers la pièce et se dernier atterrie derrière le comptoirs. affolée par la vu de Sice en colère, il retourna chercher deux tonneau d'alcool. Cater, qui était la plus défoncé du groupe rigolait encore, demandant encore a boire. Jack, toujours insouciant, encourageait Sice, lui disait qu'elle avait raison. Nine, toujours aussi brutal, était presque prêt a l'aidé a tabasser ce pauvre tavernier.Seul Seven, qui était assez calme de nature, essaya de calmé le jeu avec Sice, mais cela ne réussie qu'a moitié. c'est alors qu'un homme arriva derrière Sice, lui posant la main sur l'épaule avec plusieurs de ses hommes derrière lui.

-hey gamine,c a te dirait de faire moins de bruit? tu nous dérange un peu la!

-wai...en plus jsais pas pour qui tu te prend pour agressez les gens comme ça

"et toi tu te prend pour qui pour me dire comment je doit vivre?"

-quoi? tu veut te battre?!


quand les hommes était arrivé, tout le groupe était devenu sérieux et calme, ne disant plus un mot, mais leurs yeux trahissait leurs pulsion meurtrière. quand l'homme proposa a Sice de se battre, tous le groupe eu un sourire sadique et Sice se leva. elle était presque deux fois plus petite que l'homme, mais elle le fixa avec un sourire malsain.

"quand tu propose a des pirates de se battent, attend toi a la mort...."

sans prévenir, Sice donna un coup de paume a l'homme, qui vola a travers la pièce. alors qu'il heurtait le mur, Sice apparu face a lui et le frappa de son poing, avec un sourire mauvais sur le visage. au même moment, Nine avait attrapé sa lance et fonça dans le tas, tranchant "dans le vif". Seven aussi c’était lever et avait sortie son épée serpent, une épée spécial qui se changeait en fouet couver de lame tranchante comme des rasoir, tranchant les corps de ses adversaire. Cater elle, sortie ses pistolet et se mis a tiré dans tout les sens....et Jack lui, se dit que plutôt que de se taché, il allait faire comme la capitaine et y aller a main nue. Sice, sous l'effet de la colère, ne contrôla ps sa force et fit traversé le mur a l'homme. ce dernier se retrouva donc au sol, Couvert de sang, tandis que Sice avançait vers lui. Sice fit alors apparaitre une faux d’ivoire, qui sembla se matérialisé dans sa main et posa le pied sur le torse de l'homme.

-pi..pitié....

"il n'y a aucune pitié en ce monde..."

-mais qui êtes vous bordel?

"nous somme les Reishiki...et tu aura l'honneur de mourir des main de Death Scythe..."


en entendant ces mots, l'homme eu un léger sourire. Il réalisa son erreur en entendant les nom de Reishiki et Death Scythe...il venait de se frotter a un empereur sans le savoir et était, en quelque sorte, rassuré de savoir qu'ils n'avais eu aucune chance. la lame de la faux siffla dans l'air, et Sice lui trancha la tête d'un seul geste. Ramassant la tête de l'homme, elle la jeta a Nina qui la rattrapa, pendant que Jack décapitait soigneusement chaque membre de l’équipage de l'homme.

"vérifie si ils était recherché."

-bien chef!

-aucun gaspillage, n'est ce pas?

"leurs erreur leurs a couté la vie...mais il serait dommage que leur mort sois inutile tu ne crois pas?"

-tu a raison une fois de plus mon amie...

"il y a des jours...ou je m'en veut d’être l'ange de la mort qu'ils ont fait de moi...."

-....


alors que Sice, accompagnée de Seven, retournait dans le bar par le mur ou elle était sortie, elle sentie un regard sur elle....elle tourna alors la tête et vu un homme, portant un étrange vêtement rouge et un masque blanc. ce dernier avait visiblement tout vu, mais ne semblait pas terrorisé, contrairement aux civils présent sur les lieu. Sice eu un léger sourire et rentra dans le bar, ou le tavernier, apeuré, tremblait contre le bar.

"désolée, je me suis un peu laissée emportée, nous payerons les dégât..."

-chef, ils était recherché, des petites frappes sans importances...

"combien?"

-visiblement le chef vallait 3.000.000....pour les autre ça varie entre 100.000 et 400.000....rien de très gros, mais c'est déjà ça!

"tu a raison Jack, mettez moi tout ça dans un sac, on les déposera plus tard, c'est pas encore l'heure...TAVERNIER A BOIRE!"

l'équipage reprit sa place après avoir fait disparaitre leurs armes et se remit a boire et faire la fête malgré les cadavres décapité sur le sol. il y avait une vingtaine d'homme pour environ 5.800.000 de berry....mais cela ne semblait pas dérangé plus que cela le petit groupe qui buvait et riait comme avant. après tous, ils était des pirates...attaqué des pirates n’était jamais sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Ven 6 Fév - 11:34

En vingt années se village avait totalement changer ou ma mémoire c’était un peu altérer. Q'importe se qui était la cause, je ne reconnaissais plus rien. J’avançais donc dans la rue, espérant tomber sur un détail qui me reviendrais, une maison que je reconnaîtrais. Je commençais également à douter de trouver Calidora ici. Quand je l'ai laisser à cette famille elle devait avoir quatre ou cinq ans, mais maintenant que vingt années on passé se n'est plus le petit bout de choux qu'elle était avant. Peut être est elle marié, ou mère. Peut-être a t-elle pris la mer en tant que pirate, ou pire dans la marine. Personne ne peu le savoir et c'est pour cela que je suis la. J'avance dans cette ruelle sans me soucier de se qui se passe. C'est un petit village paisible et seule l'arriver de Vildiur Black l'avait animé un peu. Maintenant il doit être d'un ennuie mortel.

C'est se que je pensais jusqu'à se que j'entende un bruit de fracas. Quelqu'un était passer au travers du mur de se qui semblait être l'auberge. L'ancienne auberge de Frydrine Black ? Peut être que je l'avais trouver mon point de repère. L'homme qui avait voler a travers le mur semblait se "battre" avec une femme. Le combat était gagner d'avance à n'en pas douter. Même de la ou je me trouvais je pouvais voir qu'il tremblais de peur et qu'elle le dominais entièrement malgré la différence de taille. Dans la piraterie la stature et la taille ne veulent rien dire, seul un idiot dirait le contraire. Etant arrêter je les observait, attendant le dénouement. Je fus quelque peu surpris de voir la dame faire apparaître un faux dans sa main. Encore un être étrange, j'en croise souvent depuis le jour ou nous nous sommes évader. Peut être passerais-je plus inaperçu que je le pensais finalement. L'affrontement pris fin par une mise à mort. Seul un fou ose défier plus puissant que soit et rare sont ceux qui lui laisseront la chance de recommencée cette erreur. Suite à cela la dame m'observa sans broncher. Qui était-elle me demandais-je. Avais je trouver Calidore ? Non ces cheveux ne sont pas comme dans mes souvenirs. Pour en avoir le cœur net il ne me restais plus qu'à me rendre dans cette auberge qui semblait être celle de Frydrine. Mes pas m'y menèrent. La pirate, car j'étais certain qu'elle en était une, était rentré par le trou qu'elle avait fait. Moi je pris la porte et m’arrêta dans l'entré pour observer avant de continuer. J'avais repérer la table ou la dame pirate c’était installer avec ceux qui devait être son équipage. A n'en pas douter encore une fois, les cadavres au sol était leur oeuvre. Frydrine les aurait gentiment mit dehors si elle avait encore été la patronne de cet établissement que je reconnaissais. Mon regard se posa quelques seconde sur la dame pirate puis j’avançais vers le comptoir pour m'y accouder.


- Tavernier, du rhum.

L'homme m'étais inconnu et ma tête ne lui dit rien non plus apparemment. Il me servit tout en observant la table des pirates. Il avait peur cela se voyait.

- Dite moi, suis je bien dans l'ancienne auberge de Frydrine et Vildiur Black ? Celle ou Gol D. Roger est venu une fois les rencontrés ?

Ma question sortie l'homme se sa torpeur. J'avais soit dit les mots magique qui avait éveiller sa curiosité, soit c’était le contraire.

- Comment savez vous cela, sa fait pas loin de vingt ans que se pirate c'est fait descendre avec sa famille et son équipage. Eviter de le crier sur tout les toit sa me causerait plus d'ennui et j'en ai déjà assez comme cela.

Il avait parler tout bas pour ne pas être entendu de tous. Ainsi je ne m'étais pas tromper et se village avait été épargner des nouvelles récentes. J'allais donc pouvoir continuer mon enquête tranquillement, mais avant je devais être certain que ces pirates n'allait pas me causer d'ennui.


- Qui sont ces pirates, vous le savez ?

La question de trop apparemment. Le tavernier me laissa seul avec ma chope et s'en retourna laver ces verres. Me collant dos au bar, je les gardais dans mon champ de vision afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, on ne sais jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Ven 6 Fév - 12:43

Visiblement, l'homme que Sice avais vu entra dans la taverne lui aussi...sois il était fou, sois il ne craignait vraiment pas les pirates! car il fallait être débile pour ne pas comprendre que Sice et sont équipe était des pirates....car un duel de pirate, en cas de défaite, signifie toujours la mort. l'homme demanda du rhum et une partie de l'équipage -principalement Nine et Seven- gardèrent un œil sur lui. quand il se tourna vers eux, Jack attrapa la poignet de son katana, passant la main la ou devait se trouvé la lame -qui était absente- la faisant apparaitre progressivement....mais Sice posa sa main sur l'épaule de son compagnon.

"attend Jack...."

Elle avança ensuite jusqu’à l'homme masqué, l'observant de haut en bas, une main sur la hanche. Nostro devait sentir les tensions dans l'air, l'équipage de Sice bougerait au moindre geste suspect de sa part. Sice finit par prendre la parole après un petit moment a l'observé.

"dit moi, t'est bien curieux pour osé demandé ainsi des information sur un groupe de pirate placé si proche...de plus..."

Sice eu un léger sourire et tapa un petit coup de poing sur le bar, se plaçant ainsi juste a coté de Nostro et faisant sursauté le barman, qui, le pauvre, commençait a avoir vraiment peur pour sa vie. déjà qu'un groupe de racaille était entré, suivie pas un groupe de pirate sanguinaire....et maintenant cet homme masqué.

"j'ai pas rêvée, t'as parler de Roger non? t'est qui pour connaitre l'ancien roi des pirates? je t'est vu dehors....t'as même pas sourcillé quand j’ai décapité cette raclure....t’était le seul d’ailleurs, a ne pas avoir bougé..."

c'est la que Seven et Jack eurent un regard surprit vers l'homme. Seven l'avais vaguement vu mais n'y avait pas prêté attention. Jack lui, n'avais pas vu l'homme mais avait vu Sice décapité la crapule d'une seul main avec une facilité déconcertante....de qui, ajouté au geste, avait laisser figé d’effrois tout les passant, sauf l'équipage qui avait l'habitude des action de leur capitaine....Sice était un peu "l'ange de la mort" de l'unité zéro. mais le faite que cette homme n'est même pas bronché était un signe claire qu'il n’était pas n’importe qui...L'équipage se leva alors, s’approchant de l'homme pour entendre sa réponse...il avait réussie a piqué la curiosité de l'équipe, et il en fallait pour les surprendre. Seven vint aux coté de Sice, posant ses mains sur l'épaule de sa capitaine et sa tête par dessus. Jack et Nine se placèrent juste en face de l'homme, Nine les bras croisé et Jack les mains derrière la tête. Cater elle, se plaça sur un tabouret a coter de Nostro. visiblement, l'équipe n'avais pas l'intention d'engager le combat...mais leur regard montrait que si nostro faisait u geste de travers, il n'aurait pas le temps de les touché qu'il serait mort. soudain quelque chose percuta l'esprit de Sice qui sourit alors.

"c'est vrai, quand on demande le nom de quelqu'un il est d'usage de se présenté. Je me prénomme Sice, Voici Seven, Nine, Jack et Cater...nous somme les Reishiki."

elle avait montré un par un les membres de son groupe présent et ces dernier avait saluer nostro d'un signe de la main. visiblement, ils n’était pas mauvais il fallait juste pas les chatouillé. d’ailleurs, il était assez simple de remarqué que leurs nom correspondait a un jeu de carte...six, sept, neuf, valet, quatre...le reste de l'équipe était représenté par as, deux, trois, cinq, dix, reine, roi et joker...le nom de Reishiki était aussi connu dans ce monde que celui de barbe blanche aujourd’hui, mais nostro, sortie il y a peu de temps, ignorait peu être encore que ce groupe était la flotte d'un des quatre empereur....après tout, sa génération était celle de Roger et Barbe blanche....

Reishiki présent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Sam 7 Fév - 9:58

Visiblement je n'avais pas été aussi discret que je l'aurais voulus, tant pis. La pirate sembla retenir son compagnon et vint d'elle même vers moi. Moi qui ne voulais pas trop attirer l'attention sur moi c’était rater. Comme je l'avais fait en arrivant dans la taverne, elle pris quelques seconde pour m'observer de bas en haut avant de m'adresser la parole. Curieux, on peu dire sa comme ça. Disons je j'aime bien savoir qui sont les pirates potentiellement dangereux que je peu rencontré maintenant. Je but une gorgé sans lui répondre. L'ambiance dans la taverne avait déjà été refroidie par les exécutions, mais maintenant qu'elle c'était levé plus personne n'osait parler ni même respirer. Le barman était encore la d'ailleurs ?? Elle tapa du poing sur la table, tuant se pauvre barman d'une crise cardiaque j'imagine.

- J'ai pas rêvée, t'as parler de Roger non? t'est qui pour connaitre l'ancien roi des pirates? je t'est vu dehors....t'as même pas sourcillé quand j’ai décapité cette raclure....t’était le seul d’ailleurs, a ne pas avoir bougé...

Cette nouvelle sembla intéresser ses amis qui relevèrent la tête pour nous observer. N'avaient-ils jamais croisé de pirate ou de marine expérimenter qui ne frémissait pas en voyant d'autre se faire tuer ? Peut-être était-ce fini dans cette époque. Je me souvient des hommes de Vildiur, il ne frémissait en voyant couler le sang, tant qu'il ne s'agissait pas du leur ou de celui de leur capitaine.


- Roger à festoyer ici même en compagnie d'un yonkou il y a plusieurs années de cela. J'étais présent se jour la.

Un à un les amis de la dame pirate se levèrent pour venir se poser soit a coter de moi, soit devant. Je me retrouvais donc rapidement encercler. La j'eu un petit doute quand à mes chance de sortir d'ici en un seul morceau. Je fus presque rassurer de les entendre se présenter et me saluer. D'usage on se devait se présenter avant de se livrer un duel à mort. J'espérais donc me tromper et juste avoir la chance de rencontrer de nouveau amis.

- Reishiki, jamais entendu parler. Enchanter, moi c'est Nostro.

L'atmosphère était lourde depuis tout à l'heure, mais au fur et a mesure elle semblait se calmer. Peut-être m'étais je tromper sur eux. Je les pensais violent et cruel a cause de leur massacre, mais peut-être se sont t-ils juste simplement défendu. Cela n'enlevait rien au fait qu'il avait à cinq mit le double au tapis, se qui montrait qu'ils n'était pas de petite pointure.

- Je ne comprend pas en quoi cela te dérange que je n'ai pas eu de réaction tout à l'heure. Peux tu m'expliquer ?

Avant de continuer mon périple dans cette nouvelle époque, j'allais devoir apprendre le nom des pirates connu. Cela pourrait m'éviter d'insulté un Yonkou ou de lui parler trop familièrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Lun 9 Fév - 0:42

Sice avait l'oreille fine et avait entendu le nom de Roger, ainsi que celui d'un pirate qu'elle ne connaissait pas...il faut dire qu'elle n’était pas assez âgée pour avoir connu cette homme ou même nostro. quand il dit que Roger avait festoyer ici, Sice comprit qu'il n’était pas de la jeune génération....ce mot n’était plus employer de nos jour. soudain, elle arqua un soucil, il était la? dans ce cas....un sourire s'afficha sur le visage de Sice. Seven souriait simultanément...Nine et Jack eux, ne comprenait pas la cause de ce sourire...quand a Cater...elle n’était pas en état de comprendre grand chose il faut bien le dire! mais les deux jeune femme avait aisément comprit qu'il était sois de l'équipage de roger, sois de celui de ce fameux yonku...pourquoi pas un homme de passage? car comme dit plus tôt, il n'avais pas sourcillé en voyant Sice décapité l'homme sans aucune pitié...il était donc forcement quelqu'un ayant une expérience du combat et connaissant la piraterie...bien que l'atmosphère sois tendu, du a la présence de personne possédant un fort potentiel au combat, l'homme face au petit groupe de l'unité zéro ne montrait aucun signe de faiblesse. en même temps, le moindre signe de faiblesse en piraterie, peu te couté la vie! quand il dit ne jamais avoir entendu parlé de leurs équipe, les membres de l'équipage eu un regard sombre...avant d'éclaté de rire. Jack vu ensuite le premier a prendre la parole.

-attend, tu te moque de nous la mec!

-c'est claire, on est crains sur les sept mers!

-pourtant, vous ne semblez pas nouveau sur les mers.

"Seven a raison, il est claire que vous avez de l’expérience...cela veut donc dire que vous avez été coupé du monde longtemps, je me trompe?"

-oh, t'est vraiment la meilleur de notre unité Sice

"c'est pour ça que je suis le capitaine mon grand"

-haha tu m'as eu!


visiblement, l'équipe était soudé et savait s’amuser. en effet, Jack avait lancé une pique a Sice, mais cette dernière lui avait habilement retourné. le petit groupe riait et plaisantait devant Nostro, qui pourtant, avait dit ne pas connaitre leurs groupes...ce qui aurait pu mettre en rage beaucoup de pirate...mais pas eux, il se moquait d’être connu tant qu'ils était libre...de plus, Sice avait bien comprit que si il n'avais pas entendu parlez d'eux, c’était sois qu'il vivait dans un coin perdu, ce qui était impossible vu sa force supposé...sois il avait passer beaucoup de temps coupé du monde. la dernière question de Nostro laissa les deux homme sans voix, tandis que Sice et Seven éclatait de rire de plus belle. Cater elle, tournait sur son tabouret comme un enfant, visiblement, l'alcool avait finalement eu raison de la jeune femme. c'est alors qu'une voix retenti dans l'auberge.

-je peu répondre a cette question si tu veut étranger...

"vous êtes en retard..."

-et vous, vous vous êtes amusez sans nous visiblement.

-t'avais pas qu'a être en retard, King

-c'est la faute de Ace cette fois encore...

-Hey! c'est pas moi qui tenait la carte!


d'autres gens, vêtu comme ceux qui entourais Nostro venait d'arrivé. Visiblement ils se connaissait tous. un homme blond, le premier a avoir parle, avança jusqu’à Nine et lui frotta les cheveux comme le ferais un grand frère. la jeune femme aux cheveux noir avait quand a elle accusé un autre homme de leur retard, ce dernier, possédant des cheveux mi long blond, c’était défendu en disant qu'il n’était pas celui qui les avait guidé. tout le groupe se retrouva dans des éclats de rires et des accolades amicales, ce qui laissa bouche bée tout les client de la taverne. certain savais qui ils était, Reishiki était un nom connu de tous aujourd'hui....l'unité zéro, les archange de la mort...ceux qui était autrefois envoyer quand le Cipher Pol ne pouvais intervenir et sont aujourd'hui l'équipage pirate d'un des quatre empereur...L'homme aux cheveux blond ébouriffé tandis la main a Nostro afin de la lui serré.

-je suis King, Artilleur des Reishiki. vu le massacre, je comprend la surprise de mes collègues si tu n'as pas bronché. en fait, Nous ne somme pas n'importe qui, Sice est l'une des quatre empereur qui gouverne la grand line...la décapitation de nos victime est sa marque de passage et laisse rarement indifférant.

-en effet, même Ace a du mal a s'y faire!

-JACK!

-quoi? c'est vrai!

-gamin....

-haha faut te débloqué un peu Trey!

-hum...

"calmez vous les gars...comme King te l'as dit, Reishiki et le nom de mon équipage et je suis effectivement l'un des Yonku de cette génération...je vais te présenté le reste de mon équipe. Le jeune blondinet c'est Ace"

-enchanté

"la petite avec sa flute c'est Deuce"

-j'espère qu'on s'entendra bien!

"le grand blond la bas c'est Trey"

-hum....

"il est pas très loquace...la rousse la c'est Cinque"

-ravie de te rencontré!

"Le rouquin la c'est Eigth"

-yo!

"la brunette avec des couettes c'est Tiz"

-enchantée

"la sérieuse avec ses lunettes c'est Queen"

-hey Sice! je suis ravie de vous rencontré

"tu sais que je t'adore Queen! et le gars a l'écart c'est Joker"

-.....

"voila, tu a devant toi mon équipe...comme tu peu le voir nous ne somme que quatorze, mais cela nous a suffit a nous faire un nom! alors, maintenant que nous somme tous la, que dirait tu de nous raconté ton histoire avec un bon tonneau de saké, Nostro-san?"


en disant cela, elle lui avait fait un sourire radieux et sincère. Sice n'avais aucune raison d’ôté la vie de cette homme, qui semblait juste vouloir comprendre dans quel monde il venait de revenir. Tous l'équipage accepta sa proposition, prenant des tables libres pour les réunir, tandis que Deuce jouait un air de flute, faisant disparaitre comme par enchantement les cadavres qui jonchait le sol. le reste de l’équipage criait et riait de bon cœur, réclamant a boire au tavernier. les autres client eu, avait fini par sortir de leur torpeur et avait reprit le cours de leur vie, voyant que visiblement, l'unité zéro ne ferait plus de victime si on les laissait en paix.

Capitaine de flotte des Reishiki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   Dim 15 Fév - 10:52

Que je ne connaisse pas le nom de leur équipage sembla les énervés apparemment vu leur regard noir en l'apprenant. Je fus donc surpris de les voir éclater de rire juste après. Sur le coup j'eu l'impression de voir les membres de l'ancien équipage dont je j'avais fais partie. Eu aussi aurait rie au éclat en apprenant qu'un inconnu ne les connaissait pas. Vildiur se fichait bien d’être connu de tous, tant qu'il était libre. Ils me questionnèrent tous sur la raison de mon ignorance et se fut Sice qui trouva la raison sans connaitre exactement la vérité. J'avais été effectivement couper du monde. Par la réaction d'un de ces camarade, j'appris que cette dame pirate était le capitaine de leur équipage, les Reishiki. Le premier nom que je devais retenir. Plus je les observais et plus je voyais l'équipage de Vildiur. Déjà que je ne savais pas réagir avec eu quand ils se mettait a festoyer de la sorte, voir des inconnu faire de même devant moi n’arrangeais rien. Je restais de marbre, finissant ma chope et observant. Se fut une arriver qui fit avancer les choses. D'autre membre de l'équipage a en juger par leur tenu. S'approchant, l'homme qui avait parler en entrant me tendis sa main que j'attrapais tout en restant prudent. Avec se premier contact il pouvait sentir ma plus grande particularité, ma main mécanique allant avec mon corps de cyborg.

- Je suis King, Artilleur des Reishiki. vu le massacre, je comprend la surprise de mes collègues si tu n'as pas bronché. en fait, Nous ne somme pas n'importe qui, Sice est l'une des quatre empereur qui gouverne la grand line...la décapitation de nos victime est sa marque de passage et laisse rarement indifférant.

Sice ?? Elle était une des Yonkou de cette époque ?? Je comprend mieux leur réaction maintenant et la ressemblance avec Vildiur n'en est que plus troublante. Pourquoi les comparer autant finalement je commençais a me le demander. Était-ce le manque, l’absence de ceux que j'appelais ma famille ? Autant ne pas trop réfléchir pour le moment. Les membres de l'équipage se chamaillait gentiment puis leur capitaine les rappela à l'ordre. Comme tout à l'heure elle me présenta tout les nouveau membres qui venaient d'entré dans cette auberge. D'un rapide coup d’œil discret on pouvait voir les clients nous regarder et trembler. Effectivement cet équipage était réputé et semblait en effrayer plus d'un. Je fis un signe de tête a chaque personne que me présenta Sice et en revint finalement à elle. Mon histoire semblait l’intéresser au point qu'elle me la demande. Me joindre à eux pour raconter ma vie était la dernière chose que je désirais, mais pour ne pas finir en morceau je devais au moins les contenter avec cela. J'avais beau être une fine lame, seul contre les quatorze membre de cet équipage je ne ferais largement pas le poids. Il ramenèrent des tables et des chaises supplémentaire a celle ou ils étaient installer juste avant avant d'y reprendre place un à un. La capitaine m'invitait à la suivre et Deuce, la pirate à la flûte fit disparaître les corps avec un air de flûte, encore plus étrange. Finalement je pris mon verre et accepta l'invitation. Je m'installais à une des table et les observa tous quelques seconde avant de commencer. Ils m'écoutaient tous, sauf Cater je crois, qui semblait perdu dans son verre. Déjà tout a l'heure l'alcool avait eu raison de sa volonté.


- Commençons par le tout début de ma vie de pirate, se qu'il se passe avant n'est pas intéressant. J'étais volontaire pour participer à un projet d'expérimentation cybernétique mener par je ne sais quel scientifique de la marine. Ils on fait de moi se que je suis maintenant.

Je leur montrait à tous mes deux mains de métal. Peut être que certain d'entre eux l'avait déjà remarquer.

- J'ai pris la fuite du laboratoire et ai été recueilli par le pirate qui vivait sur cette île, Vildiur Black. Il était lui aussi un des Yonkou, mais d'une autre époque, celle de Gol D Roger. Le capitaine Black m'a tout appris, je lui doit tout. Cependant, le sort de son équipage fut sceller le jour ou l'ancien roi des pirate lui a rendu visite avec son équipage pour festoyer dans cette auberge. La marine ne voyait en nous qu'une menace se limitant à une petite partie de Grand Line, mais après se jour nous représentions une potentiel menace de destruction. Peut être pensaient-ils que les deux équipages allaient s'alliés.

Mon verre était vide depuis mon départ du comptoir, mais l'un d'entre eux avait servi tout les membres de son équipage en saké et n'avais pas oublier de remplir le miens. Je l'en remercie et avala une gorger.

- Ils ont attaquer cette île en masse et par surprise et on réussi a capturer l'équipage de Vildiur. Les perte des deux coté était grande, mais nous n'étions pas assez nombreux. A la demande de mon capitaine, j'ai pris la fuite avec sa fille afin de la cacher. Cette fuite failli me coûter la vie, mais je la lui devais alors je l'ai fait sans hésiter. Cela fait presque vingt ans que cela c'est produit. Nous avons tous été enfermer à Impel Down et tour à tour mes frères d'armes sont tous mort. Le sort à décider que je reste vivant et que je face partie de ceux qui réussirent l'exploit de s'évader de cette prison il y a peu. Depuis je recherche à revenir ici pour m'assurer que la fille de Vildiur est toujours vivante. Voilà, vous connaissez mon histoire.

Mon verre était de nouveau vide, mais raconter ainsi ma vie m'avais fait du bien. Je me sentais libéré d'un poids. Revoir les moments de ma vie en les contant ainsi m'avais permis de me rendre compte que malgré cette apparence et mon masque je restais humain. Je sentis quelques larme couler sur la peau abîmé de mon visage, sous mon masque.

Vildiur Black:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: