AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Situation délicate   Dim 8 Fév - 0:44

Au bout de plusieurs jours en mer, la navire de Kizaru finit par arriver à Marineford. Des soldats ouvrent alors la cellule de Lucky et l'emmènent jusqu'à une cellule de Marineford où il fut jeté dedans sans la moindre délicatesse avant d'y être enfermé. Lucky se relève alors et s'assit dans un coin et se recroquevillant sur lui-même. La situation dans laquelle il ne voulait pas se retrouver, il y était. Il allait se retrouver dans un laboratoire à subir il ne savait quel genre de situation. En plus de ça, avec ses menottes, il n'avait pas moyen de s'enfuir. Enfin, au moins, ses amis étaient hors de danger à présent et c'était le principal. Kizaru c'était rendu des les laboratoire. En arrivant, il dit : "Où est Vegapunk? J'ai un cadeau pour lui".

Un des scientifiques approche et dit :
"Il s'est absenté, mais en quoi puis-je vous aider?"

"Je viens de ramener un de ses senshus en fuite, Monkey D Lucky".


"Ho, lui? Je crois que c'était l'une de ses expérience préférée. Créer un humain à partir d'un morceau d'ADN, c'est par rien et on espère agrandir nos effectifs avec cette méthode".

"Il faudrait déjà qu'il soit moins rebelle".


"Et bien, apparemment, ce sont les souvenirs de l'humain à partir duquel il a été conçu, Monkey D Luffy, qui l'a rendu comme ça. Peut-être que si on lui efface la mémoire et faisons quelques implants dans son cerveau, on devrait arriver à quelque chose".

"Et bien vous commencerez aujourd'hui l'expérience, histoire de savoir si on peut en tirer quelque chose ou si on doit s'en débarrasser. Il a frappé un Dragon Céleste".


"Il est fou?"

"Pourquoi pensez-vous que je viens vous voire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 8 Fév - 1:47

Allez Stray Cat faudrait penser à te trouver un vrai boulot, sauver des gens c'est pas ça qui va t'aider à vivre, il te faut de l'argent et blablabla et blablabla... Cette rengaine, il l'entendait souvent de la bouche d'une jeune humaine qu'il avait sauvée, une fois, depuis, elle le harcelait presque, ce qui commençait vraiment à l'irriter, alors pour être tranquille, il avait ouvert un journal et avait regardé les petites annonces. Bon on cherchait un stagiaire dans un laboratoire... Pff à vrai dire, a ne l'enchantait pas trop que cela soit dans un laboratoire, car il sentait qu'on allait plus l'étudier que lui apprendre de nouvelles compétences, mais s'il fallait ça pour avoir la paix, autant faire un essais. Il s'était présenté et bien sûr, ça n'avait pas manqué... Ahhh qu'est-ce qu'il détestait les humains ! Il s'était même dit qu'il allait mettre les scientifiques en deuxième place après les pirates sur sa liste noire. Aujourd'hui, il "bossait", comme tout les autres jours... Enfin, travailler c'était un bien grand mot, car on le traitait comme un larbin, voir de plus en plus comme un esclave et il commençait de moins en moins à apprécier. Lorsque Kizaru et le scientifique discutaient, s'ils faisaient attention, ils pouvaient voir Neru en train de passer la serpillères pour que le sol soit propre.

- Hey boule de poil va donner à manger à notre invité avant qu'on l'améliore ! Oh et après tu me referas ce plancher, il est encore crade !

"Cela fait la quatrième fois que je le lave, je me doute qu'il soit encore sale à l'heure qu'il est"

- Voilà maintenant il y a de quoi le laver une cinquième fois ! Allez exécution !

Neru lui avait fait une remarque à ce sale scientifique sans s'énerver, avec une voix posée, mais en le voyant faire exprès de faire une trace avec sa chaussure, s'il n'avait pas été en compagnie de Kizaru, qui à son avis était bien plus balèze que lui, il l'aurait sûrement déjà défoncé, mais bon, il prenait une fois de plus sur lui et alla ranger la serpillère pour aller préparer un plateau-repas qu'il transporta par la suite jusqu'à la cellule de Lucky. Il posa le plateau et le glissa sous une trappe prévue pour. Avant de partir, il scruta le jeune garçon avec un air professionnel.


"Pff encore un sale pirate qui s'est fait attrapé comme un débutant, Quel crime as-tu commis pour en arriver là ?"

Il pensait bien qu'il n'avait pas de temps à perdre avec cette saleté de pirate, mais cela lui permettait de faire une pause, et aussi de faire enrager les scientifiques qui l'employaient, car ils voulaient toujours que tout soit fait à la minute prêt, au moins, en faisant un peu la conversation avec cet humain, il serait sûr de bien perdre du temps, en faite, il était plus en train d'utiliser Lucky comme un passe-temps plutôt que comme un individu auquel on s'intéressait pour connaître et essayer d'entrer dans sa vie pour devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 8 Fév - 15:01

Lucky était toujours dans sa cellule, l'air pensif. Il se demandait ce que pouvaient bien faire ses amis en ce moment. Il espérait une chose, c'est qu'ils soient en sécurité et qu'ils ne feront pas de folie. Mais pour être certain de ça, il devait parvenir à s'échapper. Il prend les chaînes de ses menotte et tire dessus, mais ne parvient à rien. Avec le Granit Marin, ses forces avaient totalement disparus et il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Il baisse alors ses bras en soupirant. Puis, il entend du bruit et voit qu'on lui apporte un plateau repas. Mais il n'y touche pas, n'ayant pas faim. Par contre, il affiche un air bête en voyant un chat lui parler, pensant rêver ou avoir un hallucination. Il répond du coup pas de suite à sa question.

"Hein? Je rêve ou c'est un chat qui me parle là? En plus, c'est bizarre un chat qui travaille dans la Marine alors que ça n'aime pas l'eau. Je crois que le fait d'être enfermé ne me réussit pas, je suis en train d'halluciner".

Il se reprend ensuite, baisse la tête et dit :
"Si pour toi, s'échapper d'un destin qu'on t'impose pour vivre libre et faire payer à une femme cruelle d'avoir lever la main sur sa fille est un crime, alors je ne pense pas qu'on a la même notion du terme "crime". Pour ma part, le seule crime que j'ai commis est d'être responsable de la mort d'un de mes amis, mais jamais personne n'y tiendra compte, sauf mes autres amis qui doivent sûrement m'en vouloir".

Pendant ce temps, Kizaru avait quitté le laboratoire pour laisser le scientifique préparer tout ce dont il avait besoin pour son opération.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 8 Fév - 16:58

La remarque de l'humain lui fit croiser ses bras et hausser un sourcil. Pff quel imbécile, s'il croyait qu'il était là pour voyager et capturer des pirates, il se trompait, car il avait raison sur un point : Il n'aimait pas l'eau, d'ailleurs son fruit du néant non plus n'aimait pas l'eau, ce qui le poussait à éviter cet élément.

"Je ne suis pas une hallucination stupide humain ! Je suis bien réel ! Je mets mes compétences à contribution pour en savoir plus sur la médecine et bien d'autres choses scientifiques auxquelles je n'ai pas le droit d'y toucher, car selon eux, je suis mieux à passer le balais et la serpillère, pff n'importe quoi !"

A entendre la façon dont il traitait ses employeurs et à voir son air agacé, Lucky pouvait comprendre qu'il commençait à en avoir marre qu'on sous-estime ses capacités. Par la suite, en entendant le récit du pirate, il eût l'air surprit de le voir culpabiliser, c'était bien la première fois qu'il voyait une personne de son envergure avoir l'air aussi triste après avoir commit un crime. S'il comprenait bien, c'était le garçon qui avait tabassé une dragonne céleste qui allait se faire examiner par les scientifiques, et surtout, amélioré.

"A ce que j'ai entendu, ils veulent t'effacer tes souvenirs et te rendre moins rebelle. Lever la main sur un être aussi prestigieux revient au suicide, mais je pense que tu en étais bien conscient..."

Il eût un léger sourire à ses lèvres, puis après avoir regardé de droite à gauche, pour voir s'il n'y avait rien qui pouvait surveiller le prisonnier, mais voyant qu'il n'y avait rien, il fit apparaître ses ailes pour être à la hauteur de la serrure, puis se servit de ses griffes pour déverrouiller la serrure. Lorsque ce fût fait, il ouvrit la porte, puis se poser à terre et fit disparaître ses ailes en s'écartant.

"Cependant, effacer la mémoire des gens est encore bien plus criminel qu'ôtez une vie, allez casse-toi, et ne te retourne pas !"

Les humains étaient vraiment des monstres, ils ne pensaient vraiment qu'à eux, ils étaient d'un égoïsmes sans limites. Comment pouvaient-ils faire ça à l'un de leur semblable ? Même un pirate ne méritait pas une chose aussi horrible, surtout que celui-là, pour une fois, n'avait rien fait de mal, à part avoir tué accidentellement un ami, à ce qu'il avait comprit, de plus, il regrettait, de plus, libérer la future expérience pour le scientifique qui l'exploitait... euh employait, c'était une bonne punition. Après avoir lancé un bref regard au garçon, il s'en retourna au laboratoire. En le voyant arriver, le scientifique n'eût pas l'air content, il lui donna même un coup de pied au derrière, ce qui le surprit, car il ne s'y attendait pas.


- Saloperie, je vais t'apprendre à trainer moi ! Allez nettoie-moi tout ce merdier et plus vite que ça ! Ah vivement que Végapunk revienne pour voir la merveille qu'on lui a rapportée !

"Hum, à ce sujet il y a un petit problème...."

- QUOI ENCORE ???

"Sauf votre respect, je crois qu'il s'est enfuit..."

- COMMENT AS-TU PU LE LAISSER S'ENFUIR !!! TU N'ES QU'UN INCAPABLE !!!!

Le scientifique avait un regard haineux en lui criant dessus et en le tabassant en lui donnant des coups de pied sans relâche. Neru le laissait faire, en sentant la rage lui monter au ventre. Soit il se laissait faire pour ne pas perdre sa place ou soit il se rebellait et ne pourrait plus jamais approcher un endroit aussi riche en connaissance que lui-là. Bien évidemment, il pensait que le scientifique ne serait pas content, mais de là à passer sa rage dessus avec autant de violences, ce n'était pas prévu. Au final, il arrêta pour envoyer un message à toute la base pour leur faire part de la fuite de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 8 Fév - 21:39

Quand le chat se met à s'énerver, Lucky dit : "Pas la peine de t'énerver contre moi, j'y suis pour rien si les scientifique ne reconnaissent pas ta valeur et franchement, ce n'est pas dans la Marine que tu peux avoir ce genre de chose, j'en sais quelque chose parce qu'avant de devenir pirate, j'en ai fait partie. Franchement, je préfère largement d'être pirate, au moins, là, je peux vivre ma vie librement".

Puis, le chat se met à lui expliquer ce qu'ils voulaient lui faire. Il écarquille les yeux alors d'un air choqué et eu un mouvement de recule. Non, il ne voulait pas qu'on lui retire ça. Ce sont les souvenir de Luffy qui l'ont poussé à vivre sa vie. Et tout ce qu'il a vécu avec ses amis, il ne voulait pas les oublier, c'est la seule chose qu'il a réussi à se construire. C'est pire encore que ce qu'il pensait. Il se lève, comprenant qu'il ne devait pas rester plus longtemps.


"Je dois vite partir! Ils n'ont pas le droit de faire ça! Les souvenirs que j'ai sont les seules choses qui me donnent l'impression d'être une personne normale et non pas une expérience ratée!"


Quand le chat lui rappelle ce qu'il a fait, Lucky sert les poings et s'énerve :
"Oui j'en étais bien conscient et je m'en moquais! Cette femme n'a rien de prestigieux! C'est qu'une monstre qui battait sa fille et la faisait souffrir par plaisir! Elle lui a brisé la jambe alors que c'était une des choses qui lui permettait de se défendre! Je ne regrette pas ce que j'ai fait! Elle l'a mérité et si j'ai l'occasion de recommencer! Je le ferais!"

Oui, Lucky savait bien qu'il risquait en frappant une Dragonne Céleste, mais en ayant vu ce qu'elle avait fait à sa propre fille qui en plus est son amie, son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait voulu lui faire mal, la faire souffrir autant qu'elle avait fait souffrir sa fille. Après avoir dit ça, il se met à pousser les bracelets de ses menottes pour essayer de se les retirer. Il se met d'ailleurs à s'agiter dans tout les sens en faisant ça. Puis, il s'arrête en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir. Il se tourne et voir que c'est le chat qui lui a ouvert la porte. Il affiche alors un air intrigué, ne comprenant pas son geste et il y avait de quoi. Ce chat ne semblait pas aimer les pirates et les humains. Hors, Lucky était les deux, ça lui donnait deux raisons pour ne pas l'aider et il le faisait quand même.


"Mais pour..."


Il allait dire "pourquoi", mais fut interrompu par le chat qui lui explique la raison de son geste avant de lui demande de partir sans se retourner. Lucky lui lance alors un regard rempli de reconnaissance, sourit et dit :
"Merci".

Il quitte alors la cellule. Mais il s'arrête à un moment. Il ne pouvait pas partir comme ça et pour deux raisons. D'abord, il avait toujours ces menottes qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs et le vidaient de ses forces, du coup, il ne risquait pas d'aller loin. Ensuite, ce chat risquait d'avoir des ennuis à cause de lui. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il se retourne alors et va dans la direction qu'a prise le chat. Alors qu'il se rapprochait du labo, une alarme retenti et des soldats marchent dans les couloirs. Bon, on dirait qu'on avait remarqué sa fuite, il n'y avait pas de temps à perdre. Il court et arrive jusqu'au labo où il voit un scientifique maltraiter le chat. Il ne pouvait pas lui donner de coup efficace, mais il savait quoi faire à la place. Il prend un fusil qui se trouvait là et met le bout sur la tempe du scientifique qui tressaillit.


"Levez encore une fois la main sur lui et je vous plante une balle dans le crâne, c'est clair?"


"Lucky, cela faisait longtemps. On ne t'a pas vu depuis qu'on t'a envoyé dans le camp d'entraînement. Il paraît que tu as quelques défaillances et je constate que c'est véridique. On ne t'a pas créé pour que tu deviennes pirate, mais pour que tu anéantisses les pirates".

"C'est bien ça le problème, parce que vous m'avez créé pour ça, je n'ai pas le droit à faire autre chose et j'en ai eu ras-le-bol. Je veux choisir ce que je veux être, pas qu'on me l'impose".


"Tu n'es même pas un vrai humain, tu as été créé artificiellement".

"Je reste un humain avec des pensées et des sentiments!"


"Et que vas-tu faire, maintenant? Me tuer?"

"Non, je ne suis pas un meurtrier. Vous avez des doubles des menottes, passez-les moi".


Le scientifique s'approche d'un tiroir, prend un trousseau de clef qu'il lance à Lucky qui le rattrape et s'en sert pour retirer ses menottes avant de jeter le fusil plus loin.


"Quel gâchis, une si belle invention finir comme ça".

"Je ne suis pas un objet!"


Lucky allonge son bras pour lui donner un coup de poing à la figure qui l'assomme. Son bras redevient normal ensuite. Il regarde le chat et lui dit :
"Tu n'as pas ta place ici. Ce n'est pas ici que tu réaliseras ton rêve et que tu apprendras de nouvelles choses. Viens avec moi. Tu seras libre de vivre ton rêve comme tu le veux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 8 Fév - 22:48

Alors qu'il était en difficulté, le garçon à qui il avait dit de partir, avait fait machine-arrière pour venir l'aider. Il le vit poser un fusil sur la tempe de ce mauvais scientifique, de cet esclavagiste qui se moquait bien du'il puisse penser et avoir des sentiments comme lui, c'était un sale humain qui méritait de mourir. En entendant les paroles de Lucky, il eût un regard choqué.

Flash-Back

- Il est là ! N'ayez pas de sentiments et tirer !!!

Alors que tout le monde était contre lui, que la fin approchait, une jeune adolescente de quinze ans vint s'interposer entre les fusils et lui. Au lieu de traverser son corps, ce fût tout son bras gauche qui se fit touché. Avec son autre bras, elle le prit par la taille et s'enfuit avec lui. Une fois bien caché et que tout le monde fût parti, elle eût l'air soulagée et le scruta avec un regard tendre.

- ça va ? J'espère que tu n'as rien ! Ces bandits, ils s'en prennent à toi et te traite de monstre, alors que ce sont eux les monstres en voulant supprimer quelqu'un juste parce qu'il est différent !

"Oui, ça va, tu as raison, amis... Mais ton bras il est..."

- Mon bras ? ça ne fait rien, il est beaucoup moins important que ta vie ! Je ne laisserais plus jamais quelqu'un s'en prendre à toi et si quelqu'un est contre mon idée, je le cogne ! Ihihih, je suis contente de t'avoir rencontré, j'ai toujours rêvé de pouvoir un jour comprendre ce que dis mon chat, tu me feras la traduction, c'est promis ? Pourquoi tu pleures ?

"C'est parce que je... Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'un ange"

Flash-Back

Il sorti de ses pensées lorsque Lucky balança le fusil plus loin. Se demandant pourquoi il se souvenait d'elle alors que ce n'était pas le moment, il se dit que Lucky était peut-être sympa, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'y attacher, il ne voulait pas avoir le cœur brisé une seconde fois, de plus, ces humains, ils ont toujours l'air gentil, pis après ils vous laissent tomber comme ds vieilles chaussettes ou vous maltraite, donc il ne voulait pas être déçu. Après s'être relevé, il pût voir le garçon assommer le scientifique, puis lui proposer de venir avec lui.


"Je t'ai libéré, tu m'a aidé, on est quitte ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un pirate ? Je t'ai aidé,, mais après tu vas sûrement recommencé à piller ou à faire je ne sais quoi que font les pirates dans ton genre ! Je t'accompagne jusqu'à la sortie, après on se sépare ! Si je n'ai rien fait otut à l'heure, c'était parce que je ne voulais pas perdre ma place, mais à présent, crois-moi maintenant que je n'ai plus rien qui me retient ici, ils vont en baver ! Ne trainons pas, ils vont arriver d'une minute à l'autre, je le sens..."

- On ne bouge plus ! Rendez-vous, vous êtes cernés !

"ça serait plutôt à vous de ne plus bouger et de rester bien sagement à votre place !"

- Non, mais regardez le matou qui nous menace ! Ouhhh tu nous fais super peur avec tes petites pattes pleines de griffes

Neru était catégorique sur ses attention vis-à-vis du capitaine des Menshuus. Cependant, lorsqu'il dit que les renforts n'allaient pas tarder à arriver, ceux-ci eurent l'air d'arriver bien plus vite que prévu. Lorsqu'il les menaça, les marines rirent aux éclats, ce qui fit apparaître une veine d'énervement sur la tempe du jeune matou, il détestait lorsqu'on le sous-estimait. Ils allaient voir s'il était si faible qu'ils le prétendaient, ils allaient moins rire une fois qu'il se serait transformé. Sans attendre une minute de plus, il prit sa forme "humaine". Sous cette forme, il était bien plus grand et bien plus costaud, d'ailleurs, les marines n'eurent pas l'air de comprendre ce qu'il leur arrivait lorsqu'il utilisa ses muscles pour taper l'un d'eux, ce qui fit effet domino, car ils se mirent à tous tomber les uns après les autres, et pourtant, il n'avait pas mit toute sa force.


"Le premier qui se relève je le broie ! Des objections ? Vient pirate on y va !"

Les marines dirent tous "non", lorsqu'il demanda s'ils avaient des objections, ils avaient l'air de ne plus oser bouger, ce qui fit sourire Neru, car il adorait mettre une raclée à tout ceux qui se moquaient de lui. Maintenant que plus rien ne les retenaient, ils purent s'en aller en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Lun 9 Fév - 0:05

Ce chat semblait avoir une très mauvaise image des pirates et les mettait dans le même sac alors que lui avait rien avoir avec ce qu'il décrivait. Lucky affiche alors un air d'incompréhension en penchant sa tête sur le côté et en disant : "Hein? Recommencer à piller? Mais j'ai jamais pillé quoi que ce soit moi. Et puis déjà, ce que tu ferais avec moi c'est faire ce que tu veux faire comme la médecine à ce que j'ai compris et pas faire le ménage comme ces marines te forçaient à le faire".

Quand il lui dit qu'il l'accompagne, mais qu'ils se sépareraient une fois dehors, Lucky remet sa tête droite et dit :
"J'ai une autre proposition, quand on est dehors, tu viens avec moi et tu rejoins mon équipage".

Comme quoi, Lucky était bien comme Luffy et ne lâchait pas facilement le morceau. Puis, des soldats arrivent alors. Le chat prend une apparence humaine et défonce les garde avant de leur demander de ne plus bouger et dire à Lucky qu'ils y allaient. Lucky tique un peur quand il l'appelle pirate, du coup il dit :
"Hé! Je m'appelle pas "pirate" d'abord, je m'appelle, Lucky! Ok, le chat?"

Il ne savait pas comment il s'appelait, donc il l'avait appelé comme ça. Peut-être qu'il n'aimerait pas, mais tant pis, lui il avait une excuse pour l'appeler comme ça, ce chat lui, n'avait pas vraiment d'excuse pour l'appeler "pirate" car s'il savait qu'il avait frappé une dragonne céleste, il a dû forcément entendre son nom. Remarque, il préfère ça plutôt qu'il l'appelle par son nom de code en tant qu'expérience qui lui rappelait encore ses origines. Il le suivit ensuite et demande :
"La sortie est encore loin?"

Puis, il s'arrête brusquement quand il voit Kizaru leur barrer la route en disant :
"Où comptez-vous aller comme ça?"

Lucky voulu aller de l'autre côté, mais des soldats arrivait. Il eut alors une idée. Il sert son poing, tend son bras en arrière pour lui faire prendre de l'élan et donne un coup au mûr, fabriquant un autre passage. Il prend le chat et le fait courir avec lui par ce passage. Mais Kizaru apparaît devant eux, fait apparaître une épée de lumière dans sa main et frappe rapidement Lucky à la poitrine qui eut une blessure en forme de croix. Il lâche un cri de douleur et tombe à genoux en mettant une de ses mains à sa blessure qui se vidait de sang. Le scientifique arrive et montre un air horrifié.


"Ho non! Vous me l'avez abimé! Quel gâchis! C'est ce que je craignais!"

"Vous n'avez qu'à mieux réussir vos créations!"


"Mais j'ai même pas encore eu le temps de faire les réglages".


Le scientifique lance un regard noir au chat.


"Toi! Je suis sûr que tu es derrière tout ça! C'est de ta faute si l'invention de seigneur Vegapunk a été abimée! Tu vas le regretter!"


Le scientifique voulu lui donner un coup de pied, mais Lucky se reprend malgré sa blessure et donne un coup de poing au scientifique qui est envoyé volé plus loin.


"Je vous ai dit de ne pas lever la main sur lui!"


Kizura donne un coup de poing à la figure de Lucky qui s'étale sur le sol et serrant des dents. Kizaru s'approche et pose son pied sur la blessure du clone, le faisant encore plus mal.


"Un senshu n'a aucun droit, encore moins d'exiger quoi que ce soit à ses supérieurs".


"Vous n'êtes pas mon supérieur!"


Kizaru écrase un peu plus sa blessure, faisant serrer des dents encore plus de douleur Lucky.


"Qu'as-tu dit? J'ai cru mal entendre".


Lucky voulu répéter et dire sa façon de penser, mais il se sentait de plus en plus mal et voulait garder ses forces pour rester conscient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Lun 9 Fév - 17:56

Lorsque Lucky lui dit qu'il n'avait jamais rien pillé, Neru eût un air incrédule. Comment étais-ce possible qu'un pirate ne pille rien et surtout ne tue personne ? Est-ce qu'il était vraiment un pirate ce type ou bien faisait-il l'imbécile pour endormir sa confiance ? En le voyant insister Neru eût l'air exaspéré, cet humain avait la tête dure on dirait puisqu'il insistait pour qu'il vienne dans son équipage. Il lui dit par la suite qu'il ne s'appelait pas pirate, mais Lucky.

"ça, je le sais bien, mais vu que nous n'avons aucuns liens, pirate, te va très bien, d'ailleurs c'est ce que tu es ! Moi je m'appelle Neru ! J'espère que ça au moins tu pourras le retenir et non je ne rejoindrais pas ton équipage !"

Lui dit-il pendant qu'ils s'échappaient. Kizaru fini par leur bloquer la route, tout comme les autres marines. Le garçon, étant très brillant ou radical, créa une sortie en faisant devenir son bras élastique, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes au chat, car il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ce genre de chsoe. Il le prit par la suite avec lui, ce qui eût l'air de lui faire un peu peur, car il ne s'attendait pas à ce qu'il l'embarque avec lui de cette façon. N'ayant pas le temps de se remettre de sa surprise, ils se mirent à couir en direction de la sortie, mais Kizaru intervint et donna un coup d'épée en forme de croix à Lucky, ce qui le fit saigner. En le voyant ainsi, Neru eût un regard horrifié, il avait l'impression de revenir en arrière, lorsque Célia s'était faite tué devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Lui c'était différent, il n'était pas son ami. Cependant, le voir le défendre une nouvelle fois le fit réagir, surtout lorsque Kizaru appuya encore plus fort sur la blessure de Lucky. Etant occupé à discuter, même en taille humaine, qui était assez grande, ils n'y firent plus attention, tellement ils étaient obsédé par le jeune homme. Il matérialisa dans sa main, sa grande épée plate qu'il avait appelée comme son amei pour lui rendre hommage, puis il utilisa le haki et porta un coup dans le dos de l'amiral. Ce dernier ne s'attendant pas à être touché, devait être surprise. En le tranchant violement, il l'avait poussé de côté, ce qui lui permit de récupérer le garçon pour le tenir à bout de bras au-dessus de sa tête.


"Tu as vraiment le don pour t'attirer des ennuis !"

Dit-il, tandis que des marines leur courait après tandis que d'autres s'occupaient, tout comme le scientifique, d'emmener Kizaru à l'infirmerie, car le coup avait été tellement tranchant, que même un amiral bien entrainé aurait été mal après l'avoir reçu, surtout qu'il n'y était pas allé de main morte. Bien sûr, il n'avait pas frappé dans l'espoir de le tuer, tout ce qu'il voulait, c'était l'immobiliser un instant pour qu'ils puissent s'enfuir. Lorsqu'ils eurent atteint la sortie du QG, Neru réussi à les semer quelques instants en ayant trouvé une bonne cachette. Il déposa Lucky par terre, puis reprit sa petite taille qu'il avait eue en tout premier lorsqu'il avait rencontré Lucky. Il enleva son sac de toile de son dos, puis commença à l'ouvrir.


"On avait dit jusqu'à la sortie, tu es sorti, je suis sorti, voilà nous n'avons plus de comptes à nous rendre ! Cependant, je suis médecin avant tout, alors ne bouge pas !"

Il sorti sa trousse de secours, puis l'ouvrit et prit du désinfectant pour éviter que la plaie s'infecte, puis de la pommade cicatrisante et enfin un pansement qu'il fit en forme de croix, tout comme la blessure. Maintenant que c'était guérit, il rangea le tout, puis sorti un paquet de biscuit et le donna au capitaine avant de remettre son sac à dos sur ses épaules.


"Tient, reprend des forces, on n'est pas encore sorti d'affaires. En faites, tu as un bateau j'espère ? Parce que moi, je peux voler pour atteindre la prochaine île si les vents sont favorables, mais toi, tu vas couler si tu essaies de partir à la nage. Pff franchement l'humain t'es un boulet faut tout faire pour toi ! Bon j'ai compris, je dois aussi t'aider à te trouver un bateau pas cher, parce que moi, je ne pique pas les bateaux des autres !"

Neru soupira, il était vraiment pas possible cet humain, il allait finir par lui en foutre une s'il continuait à faire autant l'imbécile. Bon pour l'instant, le principal était qu'ils étaient en vie et hors de danger pour le moment, masi vu que ce n'était que provisoire, mieux valait ne pas rester dans les environs, il espérait au moins que Lucky pourrait marcher et comprendrait qu'il ne veuille pas voler un bateau à un quelconque habitant ou marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Lun 9 Fév - 19:31

Même si Neru ne voulait pas rejoindre son équipage, Lucky ne comptait pas lâcher l'affaire. D'ailleurs, il ne compte pas le lâcher jusqu'à ce qu'il accepte de rejoindre son équipage. Alors que Kizaru continuait de faire souffrir Lucky en écrasant sa blessure encore plus exprès pour le torturer, Neru intervient avant de prendre Lucky. Quand Neru lui dit qu'il avait le don de s'attirer des ennuis, Lucky affiche un immense sourire et dit : "Ça, je le sais déjà, pas besoin de me le dire".

Neru finit par les faire sortir hors du bâtiment de Marineford et à les faire semer les gardes avant de leur trouver une cachette. Quand il dit que maintenant ils étaient sortis ils n'avaient plus de compte à se rendre, Lucky dit :
"Désolé de te décevoir, mais nous sommes pas tout à fait sorti, Tout simplement parce que toute cette île fait partie de Marineford. On doit donc quitter cette île".

Puis, il dit être médecin et lui demande de ne pas bouger. Alors qu'il lui faisait plusieurs traitements, Lucky serre des dents parce qu'il avait mal et que ça le piquait. Il dit alors :
"Bordel! Ça fait mal ton truc! T'es sûr que c'est pour soigner et non pas pour torturer?!"

Quand il finit, Lucky se redresse doucement en mettant sa main sur le pansement de blessure en serrant des dents car rien que faire ce mouvement lui faisait mal. Il prend le paquet de biscuits que lui tendait le chat et commence à manger. Quand il lui demande s'il avait un navire pour partir. Lucky lui regarde alors d'un air incrédule, la bouche pleine et répond :
"Elle est bizarre ta queshtion. Je te rappelle de ch'étais prisonnier ichi, donc t'imachine bien que mon navire n'est pas dans le coin".

Il avale alors les biscuit qu'il avait dans la bouche. Puis, quand il le traite de boulet et dit qu'il veut trouver un navire pas cher, Lucky fait la moue. D'abord, parce qu'il n'aimait comment il venait de le qualifier, ensuite, parce qu'il trouvait son truc illogique.


"Heu...je te rappelle encore une fois qu'on est à Marineford. Il n'y a pas de marchand dans les environs, tout ce qui se trouve sur cette île appartient à la Marine, tout les habitants sont des membres de la Marine, hormis moi qui a été enfermé ici uniquement pour que les scientifiques trafiquent encore je ne sais quoi sur moi et toi qui...heu...leur servait de larbin? Bref, du coup, bonne chance pour trouver un navire pas cher sans voler un de la Marine, car c'est le seul moyen pour partir d'ici. Au pire, tu peux toujours essayer de faire un radeau, et encore, il te faudrait voler les outils dans leur hangar. Bref, tout ça pour te dire que parfois, pour arriver à quelque chose, voler est la seule solution et pas forcément mal dans ces cas-là. Après, ne pense pas que parce que je suis un pirate, je m'amuse à voler les choses. Mon navire par exemple, je l'ai payé. Bon, c'est ma cuistot qui l'a payé, mais tout ça pour te dire que je l'ai pas volé. La seule fois que j'ai volé, c'est pour fuir La base Marine où je me trouvais parce que c'était le seul moyen pour moi de m'enfuir".


Il croise ensuite ses bras en tournant la tête et dit :
"Et arrête de me traiter de boulet! Ok? Je t'ai pas forcé à me libérer et à me sauver à ce que je sache! Prend un peu tes responsabilités".

Il le regarde à nouveau en haussant un sourcil et dit :
"D'ailleurs, y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Si je suis un boulet, qu'est-ce que tu fais encore là? En plus, on dirait que tu n'aimes ni les humains, ni les pirates. Pourtant, je suis les deux. Alors pourquoi tu m'aides?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Lun 9 Fév - 21:14

Neru l'écouta parler sans rien dire. Bon ok, le pirate marquait un point, ils n'étaient pas encore sorti d'affaires, puisque, comme il le disait si bien, ils étaient encore à Marineford. Il termina de parler en lui posant une question des plus judicieux. Pourquoi l'aider ? Il tourna la tête en la baissant légèrement. Pourquoi lui expliquer ? Il n'y comprendrait rien de toute façon...

"Tout d'abord, je t'ai aidé parce que te libérer, ça ferait enrager cette saleté de scientifique, il y avait déjà un moment de cela qu'il commençait à me gonfler"

Voilà, il avait déjà une partie de sa réponse. Il soupira, il n'aimait pas raconter son passé, mais vu que c'était le premier humain qui se souciait de lui depuis la mort de son amie, il méritait bien qu'il en sache plus à son sujet. Il releva la tête, puis regarda au loin.

"Avant de manger le fruit du néant, je n'étais qu'un bête chat sauvage et sans cervelles, mais tout à changé depuis. Je me faisais rejeté par les animaux que je connaissais depuis longtemps, je me fis aussi rejeter des humains, ce qui m'a fait le plus mal, fût lorsqu'une amie me ferma la porte au nez et me chassa dès que je vins lui rendre visite, disant qu'elle n'avait pas besoin d'un monstre comme moi. Tous me considéraient comme un monstre jusqu'à ce jour où je rencontrais Célia"

Il marqua un temps de pose pour que l'humain puisse mieux comprendre d'où lui venait sa haine des humains. Lorsqu'il se rendit compte que Lucky avait capté ce premier bout de son passé, il continua.


"C'était une jeune adolescente à cette époque. Comme d'habitude, tout le monde voulait ma mort, ils voulaient se débarrasser du monstre une bonne fois pour toute... Célia arriva et me protégea en sacrifiant son bras gauche. A ses yeux, j'étais son égal, c'était la première fois que j'étais heureux.... Je sais que tu ne m'as pas demandé de rester auprès de toi, mais tu es comme elle, dès que tu as quelque chose dans la tête, tu ne lâche pas le morceau, et c'est à cause de ça que pour l'instant je reste à tes côtés jusqu'à ce que tu ais trouvé ton bateau pour t'enfuir... Te voir mourir, ça aurait été pour moi comme la voir mourir une seconde fois... Et oui, elle est morte à cause de l'invasion de pirate sur notre île natale... Je n'ai rien pût faire pour la sauver, je n'étais pas encore aussi fort qu'à présent à cette époque... Je me suis fait maltraité et torturé par ces pirates, ils voulaient me vendre comme esclave, mais j'ai réussi à m'échapper... Tu comprends mieux à présent pourquoi je déteste les humains et les pirates ?"

Neru n'arrivait plus à parler, car ces souvenirs atroces l'en empêchaient. Il avait la gorge et le cœur serré tandis que quelques larmes silencieuses coulaient de ses yeux. Il ne dit plus rien durant un long moment. Il aurait préféré ne jamais se souvenir de ce qui le blessait, mais commençant à le connaître, s'il ne lui répondait pas, il ne l'aurait pas laissé tranquille, donc mieux valait tout lui avouer, car il n'avait pas vraiment envie de lui mentir et de lui cacher ses sentiments.


"Je me suis entrainé dur et ait puni un nombre incalculable de pirates qui tentaient d'envahirent la nouvelle île où je résidait avant de venir ici. Même si je n'aime pas les humains, ils y en a beaucoup qui sont innocents, et savoir qu'ils pourraient vivre le même enfer que j'ai vécu m'écoeure à un tel point que je préférais jouer le rôle du héros solitaire, en évitant bien de ne m'attacher à personne, je ne voulais pas être déçu à nouveau... On m'a finalement convaincu de venir travailler ici, mais à ce que je vois, cela ne m'a pas vraiment enrichit... Enfin bref, tout ça pour dire, que même si tu es un humain et un pirate, se faire effacer ses souvenirs c'est moche, même quand ils ne sont pas gais, ils font partie de nous, s'en séparer serait perdre une partie de notre humanité, de plus, comme elle le disait souvent : Pirate ou marine on s'en fou, on les soigne, c'est notre devoir... J'étais d'accord avec elle jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer, j'espère que tu as eût la réponse qui te convenait... Lucky..."

Après lui avoir dit ces paroles, il fit apparaître ses ailes d'ange et s'envola. Il alla bien plus loin que le toit des maisons pour avoir une bonne vue d'ensemble. Lorsqu'il vit ce qu'il voulait, il se posa à nouveau su sol, mais cette fois-ci, garda ses ailes en ayant l'air de savoir ce qu'il faisait.


"Je sais où l'on doit aller ! Puisque tu sembles avoir du mal à te déplacer et que se déplacer dans les rues c'est risqués, je vais te montrer un moyen bien plus efficace pour éviter les problèmes. Une fois sur ton... bateau... oublie-moi, c'est un conseil d'ami !"

Il saisit Lucky sous ses bras, puis commença à battre des ailes un peu plus frénétiquement, semblant avoir du mal à décoller. Lorsqu'ils eurent enfin quitter terre, Neru le conduisit assez rapidement au port, puis le déposa sur un bateau de la marine qui semblait être abandonné

"Bon nous voici arrivé à destination, bonne chance dans la suite de tes aventures !"

Il s'en alla en volant sur la bite d'amarrage, puis enleva la corde qui retenait le bateau au port. Par la suite, il regarda le bateau en ayant l'air content de lui, tandis que les marines commençaient à arriver, ayant l'air de se demander comment il avait fait pour se rendre aussi rapidement jusqu'au port. Neru ne regrettait pas de le voir partir, il avait fait sa bonne action, c'était bien amusé avec lui, avait même fait un effort et lui avait raconté son passé, maintenant, sa vie allait redevenir morne et calme comme elle l'était avant qu'il ne le rencontre, quoi que... Ayant oublié qu'il avait la tête dure, le jeune homme n'allait sûrement pas lâcher l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Lun 9 Fév - 23:55

Quand Neru dit qu'il l'a libéré pour faire enrager le scientifique qui commençait à l'énerver, Lucky fait la moue et dit : "Hein? Tu veux dire que je servais comme outil pour énerver un scientifique que tu n'aimais pas? Je suis sensé le prendre comment?"

Lucky avait un peu l'impression d'avoir été servi comme un instrument qu'autre chose et il n'aimait pas ça. Enfin, en tout cas, ce chat avait déjà eu une punition pour s'être servi de lui de cette manière vu que le scientifique l'avait corrigé, enfin, avant qu'il arrive pour le sauver évidemment. Et même malgré ce qu'il a fait, il ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Il écoute ensuite son récit et comprenait de plus en plus de choses. Quand il termine, Lucky le regarde et lui dit :
"Je comprends oui. Tu sais? Les pirates ne sont pas tous comme tu le décris. Il y en a qui sont de braves gens qui veulent juste vivre libres. Après, c'est vrai qu'il existe de mauvais pirates qui vivent seulement à faire régner la peur et la mort sur leur passage. D'ailleurs, je connais une fille qui était comme toi. Enfin, je ne la connais pas personnellement, mais la personne à partir de laquelle j'ai été créé la connais et j'en ai des souvenir. Cette fille détestait les pirates parce que des pirates ont tué sa mère adoptive quand elle était enfant et fait régner la terreur dans son village pendant plusieurs années. Puis, elle a rencontré le garçon à partir duquel j'ai été créé. Il s'appelle Luffy. Bien qu'il soit un pirate, elle a finit par le considérer comme son ami avec le reste de son équipage. Puis, après qu'il ait libéré son village de l'emprise des pirates qui ont pris d'assaut son village, elle l'a suivit et est devenue à son tour pirate parce qu'elle a vu que les pirates n'étaient pas tous pareilles, que Luffy ne l'abandonnerait jamais et qu'elle considérait cet équipage comme sa famille. Tout ça pour dire qu'on n'a pas forcément une bonne image générale des choses".

Puis, Neru s'envole avant de dire qu'il sait où ils doivent passer et qu'il va l'aider à se déplacer, mais qu'une fois sur son bateau, il devra l'oublier. Lucky se lève doucement alors et dit :
"Quoi? Mais jamais je ne t'oublierais, ça va pas la tête?"

Puis, Neru le porte jusqu'à un petit bateau. Neru le détache et le bateau s'éloigne doucement. Lucky remarque alors un détail.


"Hé! Mais je t'ai demandé de venir avec moi! Ça va pas du tout là!"


Il voit les soldats arriver pour encercler Neru. Kizaru s'approche, illumine sa main pour aveugler le félin et donne un violent coup de pieds au-dessus du crâne du chat, puis, il met son pied au-dessus de sa tête, prêt à l'écraser.


"Tout ceux qui me barrent la route pour mon expédition punitive doivent être éliminés, je vais me faire un plaisir de me débarrasser de toi!"


Lucky décide d'intervenir et dit :
"Hé! Laissez-le tranquille! C'est moi que vous voulez? Venez me chercher!"

Kizaru pointe Lucky du doigt et cri :
"Tirez-lui dessus et pas de quartier!"

Les soldats se mettent à lui tirer dessus. Lucky inspire alors pour se gonfler, les balles rebondissent sur lui et sont renvoyés vers les soldats pour tombent un par un. Seul Kizaru n'était pas touché car les balles lui traversaient. Kizaru tend alors sa main pour envoyer un rayon, mais Lucky souffle l'air qu'il avait dans son corps, créant une bourrasque de vent repoussant le rayon vers l'envoyeur et poussant Kizaru en arrière par la même occasion. En plus de ça, cela pousse la bateau au loin, hors de la vue de tous. Kizaru se relève et voit que Neru avait disparu. En fait, discrètement, avant d'interpeller Kizaru, Leucky avait allongé son bras pour se saisir d'un des pieds de Neru et lors de l'expulsion du bateau, Neru a été emporté aussi. Une fois loin, Lucky avait posé Neru sur le pont. Le pansement de Lucky s'étant défait et sa blessure ne s'étant pas arrangé après ce qu'il venait de faire, Lucky s'assit en serrant des dents. Mais malgré la douleur, il souriait car il était content de ce qu'il venait de faire. Il regarde Neru et dit :
"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser là-bas te faire tuer? Tu me connais vraiment mal et puis, je pense que je vais encore avoir besoin d'un médecin si ça te dérange pas".

Lucky ne put alors s'empêcher de rire légèrement, rire un peu étouffé par ses serrages de dents dû à la douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Jeu 12 Fév - 0:11

En entendant le récit de Lucky, Neru eût l'air dubitatif. Des pirates amicaux avec qui l'ont pouvait fonder une pseudo-famille ? Il avait de la peine à y croire, mais vu que ce garçon n'avait pas l'air de mentir, il se disait que c'était peut-être possible. Par la suite, le garçon n'avait pas l'air d'accord avec ses propos, ce qui eût l'air de l'agacer. Par contre, il ne s'attendait pas à ce recevoir un coup de la part de Kizaru, car il pensait vraiment qu'il les laisserait tranquille. Par la suite, il entendit l'amiral dire à ses hommes de tuer Lucky, ce qui lui fit avoir des yeux dont la rétine était toute petite, rétractée en ayant l'air d'avoir peur. Peur pour Lucky, car dans sa tête, il revit Célia se faire tuer.

"V... Vous n'avez pas le droit de faire ça !"

S'exclama-t-il, bien qu'il avait horriblement mal à la tête après les coups qu'il s'était reçu de la part de l'amiral. Il se sentait faible, il ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Le voir mourir était comme revoir son ange se faire tuer une deuxième fois, c'était plus qu'insupportable à regarder. Il senti les larmes lui monter aux yeux, se sentant honteux d'être aussi faible à un moment pareil. Heureusement pour le pirate, il n'y avait pas que ses bras qui s'étiraient, tout son corps semblait être maniable, ce qui le calma, et lui fit avoir un faible sourire aux lèvres. Il souffrait, mais il était heureux de voir que ce garçon n'était pas mort. Par la suite, il ne sût pas ce qu'il lui était arrivé, car tout était allé si vite. A ce qu'il comprit, c'était qu'il se retrouvait sur le bateau en compagnie du clone de Luffy. Il se mit debout pour le regarder avec des yeux ronds.


"Je crois que... Non... Ta blessure, elle est de nouveau ouverte... Je... Je vais te la soigner !"

Il lui fit un sourire en ayant les larmes aux yeux. C'était un pirate, certes, mais avec le cœur d'un grand et bon pirate, pas celui d'un mauvais et d'un minable pirate. Il avait raison, pas tous étaient méchants. Il était si heureux de s'être fait enfin un ami qui ne le laisserait pas tomber, et que l'on pouvait tuer difficilement, qu'il en aurait presque pleuré de joie, mais le métier passait avant tout. il enleva une fois de plus son sac, puis sorti la trousse et fit les choses avec bien plus de douceurs qu'avant, ce qui fit que Lucky ne senti rien.


"Voilà, c'est terminé ! Cette fois-ci, j'ai placé un pansement plus résistant que le précédent, il devrait tenir jusqu'à ce qu'on retrouve tes amis. En faites, de quoi et de qui est composé ton équipage ? Et pis, pourquoi tu t'es embarqué dans la piraterie si tu es aussi sympathique ? Des gars comme toi, il en existe peu, tu es un exemplaire unique, pas en tant que clone, mais en tant qu'être à part entière, parce que toi, tu as bien plus de cœur que ces maudits marines, ça ce voit comme un nez au milieu de la figure quand on apprend à te connaître"

Il sourit en disant ces paroles. Toutefois, il posait peut-être des questions stupides, mais Lucky était une grande énigme pour le chat qui venait à peine de le rencontrer. En faites, au final, il avait plutôt l'air content qu'il ait insisté, parce qu'il avait l'impression de n'avoir pas trouvé un employeur, mais plutôt un ami, qui lui, serait gentil avec et ne l'exploiterait pas, et qui sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Jeu 12 Fév - 0:49

Tout ce que Neru trouve à dire à Lucky est qu'il devait soigner sa blessure qui était ouverte. D'un autre côté, il venait de le dire qu'il avait encore besoin d'un médecin et Neru pouvait voir qu'il n'avait pas menti là-dessus. Lucky la laisse donc faire ce qu'il avait à faire avant d'écouter toutes ses questions. Quand il dit qu'il était un exemplaire unique, le clone ne put s'empêcher de sourire, trouvant ça un peu ironique qu'il dise ça alors qu'il n'était qu'une sorte de copie.

"Je pense pas être si unique de ça, n'oublie pas que j'ai mon original qui se balade dans la nature. En fait, je sais pas vraiment pourquoi je suis devenu pirate, des fois, je me demande parfois si c'est pas par rapport aux souvenirs que j'ai de Luffy qui m'ont poussé à le faire et à avoir le même rêve que lui. Enfin, je sais une chose, c'est qu'en tant que pirate, je peux vivre libre et faire ce que je veux, sans que personne ne me dirige, chose qui n'était pas le cas dans la Marine. Mon équipage est composé de Sabo, qui est mon navigateur, il était aussi le frère adoptif de Luffy qui le croit mort, Sara, ma chef cuistot qui cuisine super bien, c'est une dragonne céleste, mais elle a rien avoir avec les autres, Nojiko, seconde cuistot qui assiste Sara en cuisine, elle peut faire mal si on s'approche trop des réserves, c'est aussi la soeur adoptive de la fille dont je t'ai parlé, et enfin Ry..."


Lucky s'interrompe quand il allait citer Ryo, se rappelant qu'il n'était malheureusement plus de ce monde et par sa faute. Il reste alors silencieux, les yeux écarquillés un moment avant de se lever, s'avancer vers le bord du pont en mettant ses mains dans ses poche et en regardant l'horizon.


"Neru...je dois t'avouer un truc. Quand on retrouvera mes amis, toi tu resteras avec eux, pas moi".


Il laisse une pause pour le laisser encaisser ce qu'il venait de dire avant d'ajouter :
"En fait, ce dont je t'ai parlé toute à l'heure de ce crime...c'était Ryo la victime, il était notre médecin. J'étais en train d'affronter la mère de Sara, la dragonne céleste que j'ai frappé, car elle m'a défié et a menacé de détruire mon navire. Elle m'a un moment tiré dessus, j'ai évité, mais une personne dont j'ignorais la présence, car je pensais que la dragonne céleste et moi étions seuls, a été touchée et ça lui a été fatale...Ryo. Cette balle m'était destinée, si je n'avais pas esquivé, si je l'avais pris à sa place, il serait encore en vie".

Lucky avait vraiment du mal à raconter ça, il avait peur que Neru le méprise à cause de ça, en plus, il culpabilisait toujours. Il avait du mal à contenir les larmes qui lui montaient.


"Comme tu le vois, je ne suis pas quelqu'un de si bien que ça. Cependant, mon équipage a tout de même besoin d'un médecin dans cette mer, c'est pour ça que j'ai insisté pour que tu viennes. Mais, si il a besoin d'un médecin comme toi, il n'a pas besoin d'un capitaine comme moi qui n'a pas su protéger un membre de son équipage. Je ne veux plus que qui que ce soit meurt par ma faute, plus jamais..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 15 Fév - 20:54

Neru l'écoutait parler en agitant doucement sa queue de droite à gauche. Cet humain avait beaucoup de choses à raconter, et ça ne le dérangeait pas de l'écouter, car il avait des choses intéressantes à dire. Par contre, il eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il lui dit qu'il devrait rester avec les autres lorsque l'équipage serait retrouvé, puis il lui avoua être victime d'un meurtre. A le voir regretter, Neru comprit qu'il s'en voulait. Il s'approcha alors de Lucky.

"Non, mais tu crois vraiment que je vais te laisser seul une fois que tu auras retrouvé tes amis ? Il n'en est pas question ! Je vais où toi tu vas, le reste je m'en fou je les connais pas ! Pis quand je te disais que tu étais unique, c'était par apport à ton cœur et tes pensées. Par contre, s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ton ami, de là-haut, il a envie de te donner un coup de poing pour te secouer et te faire reprendre tes esprits parce qu'il sait très bien que tu n'as pas fait exprès ! Il aimerait te voir aller de l'avant, et non te voir pleurnicher et te lamenter comme une fillette ! Ah si tu n'étais pas blessé, je t'aurais donné un coup de sa part pour que tu ais mieux ! Enfin bref, j'espère que tu comprends par ces mtos que je suis là moi, et que je te soutient, parce que je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher"

Neru avait prit sa forme d'humain, d'ailleurs, en prenant cette forme, il était bien plus grand que Lucky. Au moment où il voulu le serrer dans ses bras pour le réconforter, il y eût une vague qui poussa le bateau par l'avant, ce qui fit qu'ils tombèrent tout les deux. Neru réussi tout de même à s'accrocher à la rambarde tandis qu'il tenait de l'autre main son ami. Etant suspendu dans le vide tout les deux, ils étaient mal, parce que s'ils tombaient tout les deux à l'eau, ils étaient mort.


"Lucky ! ça va ? Fait-moi confiance je vais te sauver !"

Il se concentra, puis leva son bras en lançant son capitaine, ce qui fit que ce dernier se cogna un peu contre le mât à l'atterrissage, mais au moins, il était sauvé. Neru s'essuya le front en ayant l'air soulagé, tout en fermant ses yeux, puis il les réouvrit bien vite en sentant qu'en-haut, la partie avait émit un petit "crac". Bon bien évidemment, c'était sensé être solide, mais il commençait un peu à stresser, et 4a ce voyait à sa tête. Il reprit sa forme normal, donc en petit félin, puis il fit apparaître ses ailes et lâcha la rambarde pour voler jusqu'au pont où il se posa dessus tout en faisant disparaître ses ailes.


"ça va Lucky ? Rien de cassé ? Dit-moi, tu comptes te rendre où ? Il faudrait qu'on atteigne une île pour trouver un bateau plus solide, parce que j'ai l'impression que celui-là ne va pas tenir le coup sur une longue route, pis faudra aussi faire le plein de nourriture, parce que je ne sais pas s'il y en a beaucoup sur cette embarcation. En tout cas, j'ai hâte de tester la nourriture de ta cuistot, dit elle est jolie au moins ? Et Nojiko, elle est comment ? En tout cas, j'espère que ton équipage n'aura pas peur en me voyant, et surtout, qu'ils aiment les chats, parce que sinon je sens que ça va être compliqué de vivre avec eux"

Si Lucky l'avait accepté, cela ne pouvait peut-être pas être le cas pour son équipage, bien qu'en parlant d'eux Lucky avait l'air de dire que c'était des gens sympa, il ne savait pas s'ils étaient prêt à accepter un monstre comme lui. Par contre, s'il avait demandé des détails sur les filles, c'était parce qu'il aimait bien les jolies filles, même si au niveau de la beauté, et de pleins d'autres qualités, elles n'atteindraient jamais celles de Célia, il ne pouvait s'empêcher de mâter, mais il ne faisait que ça, vu que les relations et lui ça faisait deux, il préférait n'être qu'à ce stade avec les gens qu'ils ne connaissaient pas, mais bon il apprendrait à connaître les autres personnes de l'équipage de Lucky. Par contre, c'était bien qu'il se fasse un peu du soucis pour leur voyage en solitaire, car il valait mieux penser à tout plutôt que de partir à l'aventure en ayant rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 15 Fév - 23:02

Neru ne semblait pas vouloir faire ce qu'il demande, mais tant pis, Lucky était plus têtu que lui et n'était pas prêt à changer d'avis là-dessus. Au pire, quand il retrouvera ses amis, il le laissera faire sa connaissance et il partira discrètement. Il ne voulait plus prendre le risque d'attirer des ennuis à ses amis. Il baisse la tête et dit : "Je te l'ai dit, je ne veux pas que d'autres personnes meurent à cause de moi et mon équipage a besoin d'un médecin. Tu ne les connais peut-être pas, mais moi je les connais, ce sont mes amis. Et je suis certain qu'ils m'en veuillent et ils auraient raison. Je ne pleurniche pas, je dis juste que c'est vrai. En tant que capitaine, je suis responsable de la sécurité de mon équipage et j'ai pas su protéger mon ancien médecin. Cela veut dire que je ne saurais pas protéger les autres membres de mon équipage, je ne saurais pas te protéger. La seule chose qui compte à mes yeux est qu'ils soient en sécurité, c'est pour ça que je me suis rendu directement à Kizaru quand il est venu me chercher, pour ne pas mettre mon équipage en danger".

Neru se transforme en humain et soudain, une vague fait basculer leur bateau. Lucky aller tomber, mais heureusement, Neru s'accroche au bateau et le rattrape à temps. Le coeur de Lucky bat à cent à l'heure tellement il avait eu peur. Neru le fait remonter sur le pont. Là, Lucky se reprend et quand Neru lui demande si il allait bien et avait rien de cassé, il inspire un bon coup et dit :
"Ça va, ça va. Il y a eu plus de peur que de mal".

Puis, Neru se met à lui poser pleins de questions, d'abord sur leur prochaine destination, puis sur son équipage, surtout les filles. Lucky dit alors :
"Heu...franchement, je ne sais pas où aller, je sais pas où mes amis ont pu aller. Normalement, on devait aller à Karakuri, mais je ne sais pas s'ils ont décidé de poursuivre leur route suite au fait que j'ai été emmené par Kizaru. Mais, je suis d'accord avec toi sur une chose, c'est qu'on ne peut pas continuer avec ce bateau qui est en mauvais état, donc je pense qu'on devrait s'arrêter à la première île qu'on croisera. Pour les filles...heu...elles sont mignonnes, mais pas vraiment mon genre. En tout cas, elles cuisinent bien, même si elles ont la main lourde quand je m'approche des réserves. Et t'en fais pas, je doute qu'ils aient peur de toi. Après tout, j'ai pas peur de toi moi".

Lucky était vraiment perdu niveau destination car d'habitude, c'était Sabo qui décidait ce genre de chose et qui les menait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 81


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 22 Fév - 18:11

HS : Désolé pour le retard ^^' Tu voudras t'arrêter sur qu'elle île ?

Neru écoutait parler le jeune homme avec une grande oreille attentive. Lorsqu'il eût fini de parler, il se mit à rire, puis il sourit en lâchant un petit ronronnement, ce qui le surprit lui-même, car cela faisait longtemps que cela ne lui était plus arrivé. Il fit comme s'il ne s'était rien passé, se contentant de ce concentrer sur les paroles du pirate. Si même le capitaine se faisait maltraiter lorsqu'il s'approchait des réserves, il se disait que lui, un simple membre de l'équipage il ne serait pas mieux traité, donc il devrait essayé de ne pas faire de même, mais il ne pourrait pas y résister.

"On a pas l'air de s'ennuyer dans ton équipage. Par contre, la prochaine fois que tu t'approches des réserves, je peux essayer de faire diversion si tu me rapportes un truc à manger. Quand tu parles de ton équipage, tu sembles bien le connaître, mais en même temps, tu sembles avoir encore des lacunes à son sujet, surtout en ce qui s'agit du pardon. En tout cas, tu ne pourras pas te débarrasser de moi si facilement, car les Zoan ont la peau dure eheh"

A présent il en riait, mais sur le moment venu, il ne faisait pas le fier lorsqu'on le frappait ou en lui tirait dessus, car c'était grâce à ce genre de détail qu'il s'était rendu compte qu'il était bien plus endurant au niveau du physique qu'il n'en avait l'air. En scrutant l'horizon, il se rendit compte, qu'au loin, ils commençaient à apercevoir une île.


"Nous avons de la chance, nous arrivons bientôt sur une île. Par contre, on devrait peut-être essayer de se faire discret non ? Parce que la nouvelle de ton évasion n'a pas du passer inaperçue, et s'ils en parlent un peu partout, il vaudrait mieux se montrer méfiant"

Essayer d'être discret était un bien grand mot, car avec son physique et lui avec son statut, on allait très vite les remarquer, mais bon, même s'ils avaient des ennuis, ils s'en sortiraient sûrement parce qu'ils avaient l'air de bien se débrouiller tout les deux et de former un duo du tonnerre. Ah et dire qu'avant il ne voulait pas l'accompagner, maintenant il ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Situation délicate   Dim 22 Fév - 22:41

HRP-Avant de décider, j'ai répondu à la demande de Hotaru histoire de pimenter un peu nos aventures-HRP

Oui, dans son équipage, il ne s'ennuyait pas, ça c'est certain, il sent d'ailleurs qu'il va bien s'ennuyer quand il va devoir les laisser, mais c'était un bien pour un mal et il ne devait pas se laisser aller par cette histoire, sinon, il n'arriverait pas à faire ce qu'il voulait faire jusqu'au bout. Quand il lui propose son aide pour s'approcher des réserves, Lucky éclate de rire et dit :
"Vu ta tête, il te suffira de faire les yeux doux pour qu'elles t'apportent à manger et tu oublieras vite de m'aider".

Il éclate de rire encore en pensant à ça. Puis, il lui dit qu'ils arrivent bientôt sur une île et lui propose de rester discrets en vu de leurs antécédents. Lucky baille alors et dit :
"On verra sur place. Bon, moi, vais dormir, toute cette agitation m'a crevé".

Il croise ses bras derrière la tête et s'endort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Situation délicate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation délicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The situation is confusing. [H01-001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: