AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mort permet de vivre {Lucina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mort permet de vivre {Lucina}   Sam 14 Fév - 13:29

Une Muerte
feat.Lucina
Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur Roronoa Zoro

Selon une certaines rumeurs, l'un des 4 Yonkou que Akito voulait éliminé était sur l'Archipel Sabaody, cette rumeur fut lancé par un membre de son équipage, ce méfiant légèrement de lui puisqu'il était nouveau, il décida alors de prendre la mer seul afin d'être sur qu'aucun de ses nakama ne soit blesser mas il ne s'imaginer pas du tout ce qui allait arrivé sur cette célèbre archipel...

Il navigua pendant plusieurs jours avec un bateau qui était assez voyant, il fallait bien après tous il était l'un des plus puissants pirates qui naviguer sur ces eaux ! Il arriva enfin sur l'archipel mais en ayant plus aucune provisions, du coup il partit à la taverne manger un bon petit plat et il s'en régala bien que ce fût un peut long mais sa en valait réellement la peine ! Après avoir manger et bu a sa guise, il sortit de la taverne en déposant une bourse remplie d'or, évidemment il s'en foutait un peut vu l'or qu'il lui rester puis il pouvait bien donner une bourse a un tavernier qui lui avait donner de quoi manger et boire.

Donc il sortit et se promena afin de voir si il y avait réellement un Yonkou dans les parage autre que lui, il était vêtue d'un long manteau blanc avec une capuche pour que personne ne puissent le reconnaître même si une personne du rang d'Amiral pouvait facilement faire cela, c'est alors qu'il passa près d'une jeune femme, une jeune femme qui portait un manteau de la marine mais qui porté aussi une longue épée assez difficile a manié si on ne sait pas s'en servir ce qui voulait dire qu'elle était forte alors le jeune homme posa sa main sur son sabre en continuant sa route, il pouvait l'attaquer mais ce n'était pas son but puis que se passerait-t-il si on découvrait que Shinyu est sur l'archipel, les Amiraux débarquerait ! Il ne faisait plus attention a ce qui se passait devant et du coup il bouscula un homme assez costaux, il s'excusa par courtoisie et afin de ne pas attirer la femme qu'il avait vu mais l'homme n'était pas du genre souple d'esprit et se mit a menacé Shinyu qui soupira et alors que le gros avec sa hache essaya d'attaquer le jeune homme, trop lent ! Il esquiva et le coupa en deux comme si il couper du fromage, le manteau qu'il porter était souiller de son sang mais son épée elle n'était pas du tout couvert de sang, une des particularités de Murasame. Voila les civils ayant vu la scène était choquer et se mirent a criaient.

« Quelle galère ... » dit-t il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Dim 15 Fév - 23:26

c’était un jour comme les autres pour Lucina...du moins pour le moment. la jeune femme se leva la tête dans le cul, comme tout les matins. elle laissa glisser les draps sur son corps en se levant et décidé d'aller prendre du café en espérant se réveillée. après, elle partie prendre sa douche quand on tapa a la porte...qui osait entré dans le quartier des amiraux si tôt le matin?!

"c'est pour quoi?!"

-amiral Luc, on a un message pour vous!

"un message?!"

-oui, j'entre vous le don...


l'homme se trouva instantanément figé sur le sol. une forte gravité l'avais écraser sur le sol et on pouvait voir une ombre dans l'encadrement de la salle de bain. vu le regard sombre, l'amiral était d’assez mauvaise humeur qu'on sois entré sans son autorisation et elle le souligna.

"qui vous a autorisez a entré?..."

-pa...pardonnez moi...amiral...

"laissa ça la et dégage!"

-bi...bien...


l'homme laissa le message et Lucina libéra sa prise sur lui, le laissant fuir. pourquoi une tel réaction? déjà, elle était nue et c’était gênant...puis elle se faisait passer pour un homme du nom de luc, seul sengoku savait la vérité. elle ne pouvais donc laisser personne la voir sans ses vêtements...après avoir chassé le marine, qui, le pauvre, devait être prêt de l’arrêt cardiaque, elle ramassa le message. on pu alors entendre un crie de rage retentir dans tout marineford...elle était envoyer en mission sur sabaody...pour faire la police?! sois disait que de puissant pirate pourrait s'y trouver, mais ça la faisait profondément chier! elle mis donc sa tenu habituelle et plaça sa cape d'amiral a la place de sa cape noir, avant de nouer ses cheveux et de mettre son masque. elle quitta alors marineford en navire, car ses hommes allait venir avec elle. une fois sur l'ile, l'amiral avançait partout....elle avait dispersé ses hommes partout sur l'ile et se baladait de façon aléatoire. manque de chance pour le yonku, ce dernier fut absorbé en croisant celui que la marine nommait "luc" et rentra dans une grosse brute sans cervelle visiblement, car quand le Yonku s'excusa, l'homme voulu le tranché. Lucina, qui avait sont haki de perception actif, avait bien remarqué que cette homme n’était pas n'importe qui mais quand il évita l’énorme hache avant de tranché l'homme comme du beurre, l'amiral soupira. elle se tourna alors vers l'homme d'un air déçu.

"visiblement, on ne pourra pas évité la confrontation, Shinyu le yonku..."

-un...un yonku?!

-amiral!!

"restez en retrait! vous n'avez pas le niveau face a cette homme! "


Lucina avait volontairement une voix grave, et portait des bandage très serrer pour caché sa poitrine, mais un sabreur comme le yonku remarquerait sans doute qu'elle forçait sur sa voix et manquait un peu de souffle pour quelqu'un de son rang...Lucina dégaina sont épée...Falchion , l'une des douze meilleur lame de ce monde. Mihawk avait habituer les gens a ce que les douze sois des épée particulièrement importante, car il était encore le seul manieur vraiment connu...mais c’était avant l'arrivé de l'amiral! en effet, l'épée de la jeune femme avait certes une garde étrange, mais sont épée elle était fine et crée pour la vitesse. elle regarda alors le yonku qui pouvais voir un regard sombre...elle ne voulais pas engagé le combat avec lui, surtout ici, mais tant pis. elle pointa sont épée vers le Yonku et dit a voix haute.

"tu ne quittera pas cette ile Shinyu, Capitaine des Shinyu Kaizoku et Yonku.....je suis l'amiral Luc et tu va devoir m'affronter!"

sans prévenir plus, elle donna un coup de sabre dans le vent, se pliant légèrement. on pu entendre un vrombissement dans l'air et voir les marines prendre la fuite en hurlant que l’amiral était devenu fou. soudain, sans raison logique,n une météorite apparu dans le ciel, chutant droit sur le pirate. il n’était pas dur de comprendre que l'amiral en était la responsable...et qu'elle usait d'un fruit du démon. il restait a voir comment le pirate s'en sortirait de cette attaque surprise surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Dim 15 Fév - 23:48

Une Muerte
feat.Lucina
Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur Roronoa Zoro

Apparemment il s'était fait remarquer ce qui était fort possible puisqu'il venait de tuer un homme devant les marins le jeune homme en face de moi avait dit a ses homme de reculer ce qui voulait dire qu'il était plus fort qu'eux puis il dégaina son sabre pour combattre Shinyu qui soupirer de devoir combattre puis il entendis qu'il s'agissait de Luc l'amiral qui était assez nouveau et qui posséder un fruit assez étrange. D'un coup un sourire naquit sur son visage, il allait pouvoir utiliser toute ces force et tampis pour les gens au alentours.

Il s'était mis en position lorsqu'il vit arrivé une météorite au dessus de lui, il dégaina à la vitesse du son et découpa la météorite qui avait détruit les maisons des alentours

« Tu es sur de vouloir jouer avec moi petit Amiral qui arrive pas a respirer correctement »

Ensuite il rengaina et s'était remis en position tout en indiquant que la prochaine attaque allait être beaucoup plus meurtrière mais avant cela il utilisa le Haki des rois pour que toutes les personnes trop faible n'essaye pas de le géner.

« Ittoryu Ougi : Bottojutsu last Rainbow »

Il dégaina et une sorte d'aura tranchante multicouleurs se dirigea vers Luc, cette technique n'était qu'une diversion puisqu'il couru ensuite vers l'amiral pour combattre de plus près enchaînant les coups d'épée avec son Murasame. Au début c'était vrai qu'il n'était pas très chaud pour combattre mais c'était une chance si il réussissait a la battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Lun 16 Fév - 14:52

l'homme découpa d'un seul coup la météorite de Lucina, ce qui fit sourire la jeune amiral....au moins, il méritait son titre! les reste du rocher avait détruire les maison alentour...mais un combat de ce niveau ne laisserait pas l'ile sans dégât. il fit ensuite une remarque sur la respiration de Lucina qui crispa ses dent,s serrant la poignée de son épée....il l'avait donc remarqué...c’était vraiment un sabreur d’exception pour ressentir la respiration de Lucina a cette distance. les hommes de l'amiral s’emportèrent face aux pics lancé par le pirates.

-hey tu te prend pour qui pour parlé ainsi de l'amiral?!

-oui! c'est un homme bon et juste!

-tien bouffe ça pour la peine!


un des marine c’était mis en posture prêt a tiré au bazooka sur le pirate quand une onde fit vibré l'air...le haki du roi conquérant! c’était vraiment pas un humain ordinaire....presque toutes les forces de la marine ainsi que l'intégralité des civil chutèrent net au sol....seul les marine de rang colonel et plus purent tenir le choc mais ils était maintenant a genoux et tétanisé, seul Lucina n'avait pas été affectée par cette attaque.

"je vois, tu maitrise le haki en plus d’être un épéiste de génie...un seul d'entre nous sortira vivant de ce duel...et je ne peu prédire lequel de nous deux sa sera..."

l’homme lança une onde ressemblant a un arc en ciel vers l'amiral qui bloqua cette dernière avec sa lame...grâce au haki, elle avait sentie l'homme arrivé pour la frappé et c’était déporté avec le soru sur le coté...mais l'air déplacé par la lame avait touché le visage de Lucina...et alors que tous pensait qu'elle avait évité, un air grave était visible sur le visage de l'amiral avant qu'un fin filet de sang en coule de sous sont masque. elle se mit alors a rire.

"j'ai beau avoir évité le coup, l'air qu'a déplacé ta lame c'est avéré presque aussi tranchant que cette dernière...je ne pensait pas rencontré quelqu'un de ta valeur un jour..."

l'amiral détacha alors sa cape qui partie au vent et se mis en place. on pouvait sentir qu'elle allait débuté les choses sérieuse. sans prévenir, elle disparu pour apparaitre devant le yonku, le frappant avec sa lame avant d'enchainé une série de coup a la vitesse de l'éclaire. de plus, le jeune homme devait le ressentir, mais a chaque coup, le poids de sa lame augmentait....c’était un petit jeux auquel l'amiral aimait jouer. elle usait de son fruit du démon pour augmenté la gravité sur l'objet utilisé pour paré sa lame...chaque fois qu'elle 'tranche' quelque chose, sont poids augmente grâce a la gravité...et le contacte des deux sabres augmentait forcement le poids de celui du yonku. elle jouait pour savoir jusqu’à quel niveau de gravité le sabreur serait capable de manier sont sabre sans être blesser...d'ailleurs, bien que ça sois la lame d'akito qui vu sont poids augmentés, on sentait que la jeune amiral ralentissait dans sa vitesse d'attaque...elle n'avais jamais eu a faire a un tel adversaire et, a cause de son déguisement, elle commençait a manqué d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Lun 16 Fév - 18:28

Une Muerte
feat.Lucina
Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur Roronoa Zoro

Malgré le fait qu'il avait réussis a la toucher, il était déçu de ne pas lui avoir trancher la tête mais bon il l'avais déjà blesser ce qui était plutôt pas mal pour un pirate, blesser un amiral ce n'était pas donner à n'importe qui. On voyait dans les yeux de l'amiral qu'il devenait sérieux tandis que Akito était à peine sérieux et il sous estimé grandement son adversaire tout en se croyant le plus fort, l'enchaînements de coups assez rapide mais ce n'était pas normal son épée devenait de plus en plus lourde et il fini par prendre trois coups avant de reculer grandement afin de ne pas être plus blesser.

« Tu es forte, bien plus que je ne le croyait ! Je suis désolé de t'avoir sous estimé Luc-chan je vais te combattre comme si je combatait Sengoku-chan »

Puis il se mit a cracher du sang, il l'avait quand même toucher au niveau des cotes et au cou ce qui n'était pas rien puisqu'il devait être très très doué pour le toucher.

Bien que Akito possédait un katana, il le prit a deux main ce qui voulait tous simplement dire qu'il allait devenir réellement sérieux et que sa puissance et sa vitesse allait rivéliser avec celle de l'amiral. Il s'élança vers lui en mettant un seul coup d'épée, c'était une démonstration puisqu'elle allait sûrement le bloquer et que quand les deux épée se rencontrerais, le paysage allait être changer. Puis dans son esprit il était déjà près a lancé la seconde attaque qui était un puissant coup d'épée vertical qui allait fendre l'air en deux et allait crée deux petite lame de vent près de sa lame d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Lun 16 Fév - 21:09

visiblement i lavait comprit que l'amiral avait fait quelque chose a son épée car il recula d'un coup avant de la complimenté. Lucina souriait d'un air carnassier, quand soudain le pirate cracha du sang, saignant légèrement sur le flan. elle avait réussie a lui porté un coup, mais rien de fatal malheureusement...il avait malgré tout les effort de lucina, évité le coup a la dernière seconde. elle se releva alors, ayant atterrie a genou et le fixa avec un sourire malsain sur le visage.

"tu est réellement un excellente épéiste, je pense même que tu donnerais du mal a œil de faucon lui même...si je devais périr ici, je n'aurais aucun remord de périr par le fils de la lame d'un si fin bretteur...il est dommage que tu est tourné le dos a la justice..."

l'homme sauta alors sur Lucina en tenant sont épée a deux main. la jeune femme se plaça dans une posture étrange pour contré un tel coup...elle leva les bras au dessus de sa tête, s’inclinant un peu, la pointe de la lame vers le sol, son sabre en diagonale, les jambes fléchie. quand Akito frappa, le sol sous les pied de Lucina se fissura mais elle amortie l'intégralité du choc...pourtant le pirate forçait pour brisé sa garde...la puissance des deux sabreur était tel que quand Lucina dévia le coup....l'un des arbre de l mangrove explosa littéralement et que le sol se fit tranché par la violence de leurs lames. elle l'avais repoussée, mais était a bout de souffle....putain, si seulement tout ses hommes étaient a terre, elle pourrait retiré ces foutue bandages! elle eu alors une idée.

"a tout les marines encore capable de bougé! prenez ceux inconscient et les civil et partez d'ici! c'est un ordre! si vous restez vous allez mourir!!"

ils hésitèrent une seconde, mais le faite que l'amiral insiste ainsi les força a partir comme ils purent en portant les corps inerte de leurs camarades inconscient. maintenant elle pourrait se lâché. elle détacha ses épaulettes, essayant de s’allégée afin de reprendre de l'air, mais il était facile de voir qu'elle était essoufflée et donc moins concentré....sauf que perdre sa concentration dans un combat, ça peu vous coutez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Lun 16 Fév - 21:58

Une Muerte
feat.Lucina
Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur Roronoa Zoro

Apparemment le coup de Akito avait fait ses effets et on voyait bien que le jeune homme était a bout de souffle, il cacher quelque chose et sa il n'y avait que Akito qui avait l'air de le voir ce qui se passer puis il demanda a ses hommes de partir, il cacher quelque chose et sa sa en était sur ! Puis Akito rangea son épée pour laisser les Marin partir puis il regarda le jeune homme qui s'avérer être une femme puis il se mit a sourire.

« J'ai tourner les dos à la justice parce qu'elle ne m'intéresse pas puis tu sais Luc-chan tu est une épéiste d'exeption toi aussi mais pourquoi cache tu ta véritable identité a tes hommes ? Ils sont prêts a mourir pour toi mais pourtant tu leur cache que tu es une femme »

Il regarda la jeune femme en soupirant, il voulait vraiment savoir ce qui se passer puis il ne l'avais pas attaquer car il la respectait et voulait être loyal envers elle mais, il garda sa main sur son sabre au cas où elle attaquerait.

Il n'était pas tellement choquer que ce soit une femme puis il la regarda avec un sourire narquois, c'était le sourire qu'il faisait montrer a une personne qu'il respecte et qu'il considère comme rivale

« Reprend ton souffle on reprendra après je veux te tuer alors que tu es dans ta meilleure forme » disait-il en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Mar 17 Fév - 15:32

putain, ce yonku était vraiment fort, et avec ces bandages qui la couvrait, Lucina avait du mal a respiré...soudain l'homme lui demanda pourquoi il cachait sont identité. l'amiral le regarda surprit et l'homme lui dit qu'il était une femme. Lucina rougie un peu et resta sans voix -ni souffle- en entendant cela!

"un...une femme?! ça va pas?! jamais une femme ne serait amiral! et encore mois une épéiste! c'est ridicule voyons!"

vu la façon dont elle c’était emporté, il avait mis dans le mile, mais elle refuserait de le reconnaitre. la seul chance pour le yonku d’être sur de ses dire serait de détruire lui même le déguisement de l'amiral, et avec son maniement de l'épée, il pourrait surement le tranché. malgré le faite qu'elle avait mis sont attention ailleurs, le pirate ne la frappa pas, dommage pour lui, car ce fut peu être sa seul chance de l'avoir en un coup...mais il semblait plus loyal que la normal et voulu attendre. après il lui dit de reprendre son souffle, car il voulais la tuer au meilleur de sa forme. Lucina se mis alors a rire.

"tu est prétention gamin...je ne suis pas devenu un des amiraux de la marine par hasard..."

soudain,Lucina donna des coup de lame dans le vide, rengainant sa lame dans son fourreaux. peu après, dispersant les nuage, rois météorites arrivèrent du ciel simultanément! en triangle, toutes chutant sur Lucina et Akito. vu la taille des cailloux, qu'ils les évites ou non, il y aurait de la casse! afin d'en rajouté, elle tendit les bras sur les coté, avant de les avancé vers akito...elle usa d'une gravité latéral pour pousser les reste de maisons sur le pirate par les coté. enfin, elle tendit la main vers lui, augmentant la gravité sur ses pieds...plus précisément ses chaussures, afin que ces dernières pèse lourds et qu'il ne puisse fuir. elle venait de développé une énorme puissance avec son fruit du démon, mais on voyait qu'elle manquait d'air...d’ailler il y avait des chance qu'elle s’écroule après cet actions...elle pensait pouvoir enfin ne finir avec ce pirate, mais elle restait méfiante. une fois Akito cloué au sol et des 'gros cailloux' venant du ciel et des coté, Lucina tomba a genoux, dégainant rapidement sont épée pour s'y tenir. elle avait un genoux a terre et reprenait son souffle, espérant enfin en finir avec ce pirate, car sa trop grande maitrise du sabre mettait l'amiral en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Mar 17 Fév - 20:05

Une Muerte
feat.Lucina
Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur Roronoa Zoro

Il avait mis le doigt sur quelque chose, ce sois disant jeune homme était en réalité une femme même si Akito s'en doutait un peut après tous mais c'était simplement pour vérifié puis elle lui dit qu'elle n'était pas devenu amiral pour rien mais Akito aussi n'a pas gagner le titre de Yonkou comme sa sans rien faire, il possédait une puissance folle et monstrueuse et c'est d'ailleurs pendant ce combat qu'il allait développer son premier pouvoir du Rokushiki... Elle utilisa énormément de pouvoir afin de clouer Akito au sol qui lui souriait en regardant les météorite s'écraser et les maisons qui allait lui tomber dessus mais sa l'avait énormément affaiblis et sa se voyait car elle avait un genoux a terre puis tout d'un coût une onde de choque explosa, les météorites et les maisons était entrer en collision sauf qu'au dernier moment Akito utilisa le Soru afin de ce déplacer près de Luc en ayant un sourire carnassier

« La valeur d'un épéiste ou d'un amiral ce n'est pas grâce a son sexe mais grâce a son maniement de l'épée ou sa puissance »

Puis il mis un coup d'épée a Luc, elle aurais du être découper verticalement mais il avait simplement découper ces vêtement laissant place au corps de la femme qui allait surement avoir honte puis il fit un pas en arrière afin de la regarder puis il glissa "N'ai pas honte d'être une femme c'est tout a ton honneur" Puis a son tour il tomba, incapable de se relever mais encore conscient, il avait peut être perdu le combat mais il avait fait tous sa de toutes ces forces

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   Dim 22 Fév - 21:58

Lucina espérait avoir enterré le yonku, au moins le temps de reprendre son souffle...malheureusement, le yonku évita l'attaque grâce au soru et arriva devant l'amiral en souriant. il lui fit une remarque assez juste et la trancha dans la vertical, tranchant net a la fois sa tunique et son masque. Lucina resta figé de peur de perdre sa vie....mais l'homme lui laissa la vie sauve, libérant même la jeune femme de ces entrave qui l’empêchait de respiré. pourquoi ne pas en avoir fini avec elle? la jeune femme vola en arrière a cause de la violence du coup et atterrie sur le sol, cheveux détacher, visage découvert et la poitrine a nue. elle se releva et après avoir ramasser son arme, elle marcha jusqu'au yonku pour le regardé dans les yeux. le tissu tranché par le jeune pirate pendant juste assez pour couvrir sont corps, mais il était maintenant visible qu'elle était une femme....et avec une assez forte poitrine une fois les bandages retiré. elle se pencha alors vers lui.

"pourquoi m'avoir laisser la vie sauve? tu sais très bien que je ne peu pas juste partir en te laissant...si tu m'avais tuer tu aurait pu fuir....ne me dit pas que c'est parce que je suis une femme quand même...."

elle écouta la réponse du jeune pirate et tapa sur sont torse, semblant enragée qu'elle l'est laisser en vie...elle n'arrivais pas a comprendre pourquoi cet acte de bonté alors qu'elle avait essayer de le tuer. après avoir versé une larme, elle se mis a rire.

"tu était un très grand sabreur....je vais donc t'offrir un cadeau d'adieu....repose ne paix..."

elle se pencha sur le jeune homme et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se relever et de brandir son épée au dessus du corps du pirate. elle versa une larme, disant qu'il était dommage qu'il n'est pas été du coter de la marine et planta sont sabre dans le corps du pirate. suite a cela, la gravité fit sont effet...le sol se fissura et s'affaissa sous le corps du pirate, formant un rectangle parfait. une fois que le trou fut assez profond -lucina était a genoux et sont épée enfoncé dans le sol- elle retira la lame du corps du jeune homme et utilisa la gravité pour ramener de la terre, afin de lui versé dessus. ensuite, elle déplaça un morceau de pierre avant de la tailler avec sa lame et d'écrire les mot 'Ici repose Aoi D. Akito, un grand sabreur'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort permet de vivre {Lucina}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort permet de vivre {Lucina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» atomiseur mort ?
» jamadeliet ♦ vivre dans un donjon, c'est difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: