AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Usagi, le lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Usagi, le lapin   Sam 14 Fév - 14:58



 
Alice


 
Nom : /
Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Surnom : B-Rabbit ou Le Lapin Noir Baigné de Sang
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Chasseur de prime
Rang : Capitaine
Classe : Capitaine des Chasseurs de Tête
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rêves : Détruire les pirates et régner sur un royaume.
Fruit du Démon : Fruit du néant zoan du lapin
Haki : Armement et observation
Armes : Faux rose
Autres Pouvoirs : Sorcière
Points forts : La vitesse, la force, ses pouvoirs de sorcière
Points faibles : L'eau de mer, le granit marin


 
Mon Physique...
C'est une fille. Sous forme humaine, elle est grande. Elle a les cheveux très longs, lisses, bruns, lâché mis à part deux mèche sur chaque cotés qui forment deux tresses et une longue frange qui est à la fois sur les cotés et au milieu du front. Elle a les yeux violets partant un peu du gris, mais quand elle s'énerve ses yeux deviennent rouges sang. Sa peau est très pâle, presque blanche. Elle est habillée d'une longue chemise rouge et rose avec un gros nœud papillon blanc sur la poitrine, une minijupe noire et des bottes blanches et noires. Sous forme hybride, elle fait plus de deux mètres de hauteur. Elle ressemble à un grand lapin noir humanoïde aux yeux rouges. Elle porte les mêmes vêtements qu'en tant qu'humaine mis à part le fait qu'elle porte un pantalon noir au lieu de sa jupe.


 
Mon Mental...
Elle n'aime rien du plaisir de la vie et ne respecte personne. Elle adore faire souffrir les autres et transformer le bonheur en malheur. Elle déteste le bonheur des autres et ne supporte de se retrouver en mauvaise position face à ses ennemi, c'est ces moment qu'on voit son cotés lâche car quand elle est en mauvaise position, elle fait les yeux doux, gentils et suppliant, puis quand l'ennemi baisse son arme et sa garde, elle le frappe et s’enfuit. Sa couleur préférée est le rouge car c'est le couleur du sang. Son plat favori sont les épinards. Le plat qu'elle déteste sont gratins, pizzas, frites, hamburger, chocolat...., tous ce qu'on peut adorer manger, il faut dire qu'elle a des goûts étranges et que son fruit du démon ne lui facilite pas les choses parce qu'elle ne peut manger que des légumes. Elle n'éprouve aucune pitié et est prête à éliminer n'importe qui pour arrivé à ses fin. Chaque fois qu'elle arrive quelque part, il force le respect par des actes de violence.


 
Mon Histoire...
Usagi est née dans une famille de nobles dans Grand Line. Elle avait une vie heureuse où elle s'amusait à martyriser les esclaves de sa famille de toute les manières qui pouvait être imaginable et inimaginable.

Puis, un jour, alors qu'elle avait 8 ans, un groupe de pirates attaquent son palais pour libérer les esclaves. Alors que sa famille se faisait massacrer, Usagi parvient à s'enfuir en passant par un passage secret du bâtiment. À l'extérieur, elle voit sa maison prendre feu et une nouvelle lueur fait son apparition dans son regard, une lueur de haine et de folie. Elle aire dans les rues, perdue, ne sachant plus où aller. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'une femme qui la recueille.

Cette femme était en fait une sorcière et pendant plusieurs années, elle apprend à Usagi différents tours comme voler avec un objet long comme un balai ou un simple bâton ou autre. Usagi décide d'utiliser une faux rouge qui lui servirait à ça, mais aussi à se battre pour semer la mort autour d'elle. Elle lui apprend aussi à invoquer des chaînes d'un autre monde s'appelant les abysses pour combattre et capturer n'importe qui. Elle lui apprend à utiliser le fluide.

Quand elle avait 18 ans, la sorcière lui montre quelque chose qui lui était précieux, un fruit du néant. Usagi le regarde d'un air intéressé demandait si elle pouvait le manger pour son goûter. La femme le lui interdit, lui expliquant que ce fruit lui confèrera un puissant pouvoir, mais qu'en contrepartie, elle serait maudite par les eaux. Cependant, intéressée plus par le pouvoir et par la malédiction de ce fruit, Usagi décide de la manger en cachette et elle se retrouve alors transformée en lapin noir et n'arrive pas à retrouver son apparence humaine. La femme la trouve et dit être déçue qu'elle ne l'ait pas écouté et que comme punition, elle allait la tuer et la manger. Elle l'enferme dans une cage et commence préparer un ragoût. Mais Usagi parvient à utiliser une autre facette de son pouvoir. Elle se transforme en un immense lapin humanoïde, brisant ainsi sa cage. Après ça, elle pousse la sorcière sa marmite, la tuant ainsi. Bien que cette femme l'ait élevé, elle se fichait de l'avoir tué après ce qu'elle était prête à lui faire. C'était tuer ou être tué, du coup, elle préférait tuer.

Après avoir appris à maîtriser les pouvoirs de son fruit, Usagi décide de partir en mer pour monter un équipage de chasseurs de prime, voulant faire payer à tout les pirates la mort de sa famille. La lapin n'est plus chassé par le chasseur, c'est le lapin le chasseur.


 
C'est Ondine et Cie


  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Usagi, le lapin   Lun 16 Fév - 23:58

Désolée du double poste, c'est pour dire que j'ai terminé ma présentation et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec la création du zoan du lapin. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usagi, le lapin   Mar 17 Fév - 8:59

nan je suis pas d'accord! /sbaf/ XD

y'a aucun soucis, le lapin est animal existant, donc pas de raison qu'il n'existe pas en zoan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usagi, le lapin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi, le lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook/banque de lapin
» USAGI ISLAND
» Ink (L)
» Nadége et sa famille nombreuse
» [COURT]Mutant Land par Phil Tippett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: