AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'assaut des clones, viva la revolution !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 17 Fév - 10:22

[pour la suite du rp, il faudra que les membre du staff présent accepte l'idée car elle est un peu WTF je l'accorde. Par contre elle colle bien avec l'intrigue du forum ^^ ]

Nous faisions route vers l'île Karakuri maintenant. D'habitude je suis le navigateur donc c'est moi qui dirige le bateau, mais sur celui ci je ne suis qu'un ancien officier de l'armé de Dragon, rien de plus. Je me contente donc de rester bien sagement dans mon coin a attendre que nous arrivions a destination. Je ne pouvais m’empêcher de pensé à mon équipage. Qu'avait pensé Nojiko en apprenant mon départ, que penserait Lucky et Sara en apprenant que je l'ai laisser seule sur cette île ?? Toutes ces questions me hantais au point que je ne réussi pas à dormir. J'avais abandonner l'équipage pour aller sur cette île accomplir une mission que m'avais donner l'homme m'ayant sauver il y a de cela plusieurs années. Je ne savais pas trop quoi pensé.

En me baladant un peu sur le navire, j'avais entendu parler de l'arriver d'un espion qui revenait de Karakuri. Était-ce la personne qui avait explorer toute l'île et avait prévenu Dragon ? Était ce cette personne que je devais rencontré la haut  d'après Koala ? Je le saurais peut être plus tard, mais pour le moment nous n'en savions rien, enfin je n'en savais rien. Le lendemain, je reçu une convocation dans la cabine principale. Se genre de convocation se n'est pas bon signe généralement, a moins que l'on discute stratégie. L'espion allait enfin nous révéler se qu'il savait ? Sans hésiter je me rendis dans la cabine. Il y avait plusieurs personne déjà présente. Autour de la table se trouvait une jeune femme au cheveux rose, une autre avec un chapeau rouge, une jeune homme blond et un avec les cheveux vert. J'avais un petit peu l'impression de faire tache a leur coté. Rapidement je leur fit un signe de la main mais le seule encore debout s'approcha de moi.

- Il ne manquait plus que toi, maintenant nous sommes au complet. Prend place, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes ici tout les cinq.

Cet homme devait être l'espion en question qui était revenu plus tôt de l'île Karakuri. Pourquoi était il revenu ? D'après Koala encore, nous devions le rejoindre et avoir les explications directement la haut. La situation c'est elle aggraver ??

- Vous connaissez tous notre destination et avez eux les renseignement sur cette île. Le docteur Vegapunk y est née et y retourne de temps en temps, je l'y ai vu. J'ai été envoyé sur cette île par Dragon pour espionner les aller retour de se scientifique de malheur. J'ai recueilli de nombreuse information des plus inquiétantes et nous ne pouvons pas le laisser continuer le projet Super Senshu qui a déjà commencer.

Des super senshu ? Comme Lucky ? C'est cela qu'il y a sur l'île ?? Je comprend mieux pourquoi nous devions y aller à plusieurs. Peut etre y retrouverais je Lucky ? Je me doit d'aller vérifier s'il se trouve la bas.

- Les ordres de Dragon son simple, détruisez toutes les créations de Vegapunk et détruisez son laboratoire. Cependant, attendez vous a affronter des adversaires extrêmement puissant. Je ne connais pas tout les clone créée, mais je peu déjà vous citer ceux que j'ai e le temps de voir avant de me faire remarquer. Il faut savoir que ces clones ne possèdent pas tous de fruit du démon, mais qu'ils sont tous des machine de guerre qui n'on aucun souvenir de la vie de leur originaux. Vegapunk a déjà cloner Baggy le clown, le capitaine Kuro, Don Krieg, Arlong, Eustass Kid, X. Drake et Capone Bege. Ceux la ne devrait pas trop vous poser de problème, mais les deux dernier qu'il a réussi a cloner sans que l'on sache comment vont surement vous faire trembler. Heureusement, ceux deux la ne possède pas de fruit, car le professeur souhaite leur confier les même que les originaux. Il s'agit de Portgas D Ace et Edward Newgate.

J'avais bien suivi tout les noms qu'il avait dit grâce au avis de recherche et dossier qu'il nous avaient donner avant la réunion, mais en entendant celui de Ace je ne put m’empêcher de sursauter. Ace c'était fait cloner, comme Luffy !! Je n'en revenais pas. Je comprenais maintenant pourquoi Dragon voulait que je participe à cette mission. Le clone de Ace, je devais m'en charger moi même.

- Est-ce que certain d'entre vous on des questions ?? Je comprendrais si vous désirer quitter cette mission et sachez que vous en avez parfaitement le droit. Seulement rappelez vous que si nous échouons, ces clones vont déferler sur le monde et anéantir tout les ennemis de la marine.

J'étais tellement choquer par tout se qui venais de se dire que je n'osais bouger. Il y avait peu de chance pour que je m'en sorte vivant, mais pour tout mes amis et pour mes frères je devais y parvenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 17 Fév - 14:39

(je me suis permit de souligné des petits détails important pour ce rp, ça en motivera encore plus certain a tout casser :p)

Hazama avait rejoint la révolution il y a peu, c’était évadé d'impel down on ne sais pas encore trop comment, il était devenu un commandant de la révolution de par sa force surprenante....sachant que lui même ne détenait pas encore de fruit du démon! il était donc assis dans le bateau, a écoutez les rapport et a lire, souriant comme un démon. il était sans doute le seul a sourire de la sorte...la raison? les noms de tout ces pirates connu cloner....qui apparaissait dans les dossier, il sentait qu'il allait s'amusé! un jour, on fit entré le fameux Sabo dans la cabine ou le groupe se trouvais. Sabo leur fit signe de la main et Hazama lui lança un regard...étrange. en effet, ce regard avait pour but claire de saluer sabo, mais Hazama avait des yeux jaune luisant...des yeux reflétant la folie....c’était plus les yeux d'un démon que ceux d'un humain. Il écouta avec le groupe ce qui se disait, assis calmement sur sa chaise, ne disant pas un mot et souriant calmement. quand l'espion parla des deux clone les plus récent, Hazama eux un sourire de démon...visiblement affronté de tel légende lui plaisait énormément. quand l'homme eux fini et demanda si on avait des question, Hazama leva le doigt, comme le ferait un enfant a l'école, ayant toujours ce sourire si malsain sur son visage...il n’était pas un sourire mauvais, mais il faisait trop 'doux' venant de quelqu'un comme Hazama, ce qui le rendait vite malsain.

"Visiblement, ce fou de vegapunk n'as pas encore pu copier les capacité du gura gura et du mera mera, il faut le dire, ces fruit sont vraiment puissant et il n'arrive peu être pas a copier une tel puissance...il est donc logique de vouloir doté les clone du fruit original, mais une question se pose. nous le savons, chaque fruit du démon est unique....il n'existe pas deux fruit identique...et la marine ne laisserait jamais leurs adversaires détenir eux aussi la puissance de ces fruits..."

Hazama tournait en rond dans la pièce, les mains dans le dos. on sentait qu'il exposé une théorie importante, mais qu'il prenait son temps....pas de doute, cet homme avait le sens du spectacle, et ça servirait dans la mission afin de dérouté les marines. qui s'attend a voir un révolutionnaire faire le clown et faire le spectacle? personne! surtout qu'hazama possède une force impressionnante qui surprendra sans doute les force ennemie. il jeta alors sur la table les wanted de barbe blanche et de ace en ayant un air très sérieux, pour la première fois depuis le début de cette réunion, Hazama ne souriait pas.

"le seul moyen pour vegapunk d'obtenir ces fruit du démon....c'est de tuer leurs actuels détenteur! de ce faite, si on ne les stoppe pas maintenant, la marine va tuer ces légendes vivantes que sont barbe blanche et ace aux poings ardents! vous savez comme quoi ce que signifie pour le monde la mort d'un yonku!"

Hazama semblait inquiet...en effet, la mort de barbe blanche ne serait jamais bénéfique a ce monde...quand un yonku meurt, les trois autres entre en guerre pour prendre ses territoire le plus vite, avant qu'un pirate un peu zélé ne cherche a le remplacé! de plus, derière sa folie, hazama respectait edward, qui était un homme bon et juste. sont seul crime était de vouloir être libre après tout...Hazama retira son chapeau pour le posé.

"le seul crime des pirate de barbe blanche est de vouloir vivre libre, tel une famille...de plus, ils peuvent aisément devenir des allié précieux pour Dragon...nous ne pouvons décemment pas les laisser se faire tuer pour que cette marine d'opérette arrive a ces fins...et dans ce but, nous feront explosé l'ile toute entière si le besoin s'en fait sentir...en outre, je pense que tu a une autre motivation, plus personnelle, a réussir cette mission, n'est ce pas, Sabo-san?"

Hazama avait fait un sourire carnassier a sabo. il savait qu'il considérait ace comme sont frère, et que de parlé de la mort de ce dernier le motiverais surement...Karyline elle, était trop gentille et elle ne laisserait sans doute pas des gens mourir bêtement juste pour que cette petite marine fasse celons ses envie....Hazama ne connaissait pas encore assez les motivations des deux autres, mais si ils était la, c'est qu'il y avait une bonne raison. il retourna alors a sa place...remettant son chapeau sur sa tête. il se rassis calmement, visiblement prêt a partir des que l'ordre lui en serait donné. il espérait juste que son petit speech avait fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 17 Fév - 20:15

HS : Je supprimerais mon hs, plus tard, parce que bizarrement, avec ce compte, je ne peux rien faire. J'espère que mon rp sera bien, car mes yeux dansent la macaréna depuis que j'ai de la fièvre, donc pour ce concentre, c'est pas terrible Razz

Karyline était entrée dans la cabine en prenant la porte avec elle, ce n'était pas la première fois, et pourtant, bien qu'elle étiat au courant, elle était toujours aussi maladroite. La remettant sur ses gonds, elle avait entendu "boum", ce qui fit qu'elle l'avait lâchée sur Shizuo ou la fille au chapeau, dont elle ne se souvenait jamais de son nom, ce qui n'était pas très malin de sa part, ou peut-être l'avait-elle lâchée sur Sabo ou sur Hazama, va savoir, quoi qu'il en soit, la jeune femme se gratta l'arrière de la tête en ayant la'ir ennuyée.

"Désolée, j'ai pas fait exprès !"

Où même si ce n'était que sur le vent qu'elle s'était refermée ou contre le mur, Kary préférait s'excuser pour éviter tout quiproquos. Une fois assise sur une chaise, elle salua tout le monde avec un grand signe de la main en ayant un grand sourire aux lèvres. Ceci étant fait, lorsque tout le monde fût présent, l'espion débuta la séance. Karyline avait l'air contente d'avoir été appelée pour une mission dangereuse, mais au fur et à mesure que la discussion avançait, elle avait l'air de devenir de plus en plus pâle, car elle connaissait de nom ces pirates, mais à vrai dire, ce n'était pas à cause de leurs primes qu'elle était mal à l'aise, c'était à cause de tout ces noms cités, car c'était toutes des personnes à exterminer. Même s'ils étaient dangereux, elle avait l'impression de tuer des êtres vivants, et tuer des gens, à part si c'était vraiment nécessaire, ce n'était pas ce qu'était ce que les moines, qui s'étaient occupés d'elle durant son enfance, lui avaient apprit, de plus, c'était contraire à ses principes, mais bon, s'il fallait tuer, elle le ferait, parce que c'était un ordre du chef, mais ça ne l'empêchait pas d'être un peu triste. En voyant l'état dans lequel était Sabo, elle oublia tout ses bons sentiments, puis alla vers lui et mit son bras autours de son épaule.

"Hey Sabo ça va aller ? T'en fait pas, ça sera vite fait, pis je suis là si tu as un problème !"

Il avait de la chance, car elle avait réussi à doser un minimum sa force pour éviter de lui broyer les épaules. Elle laissa par la suite ses mains sur le dossier de la chaise du navigateur, puis écouta respectueusement ce que disait Hazama. Le voir tourner en rond et être autant sûr de lui était plutôt déstabilisant, mais elle resta impassible, jusqu'à ce qu'il ce tourna vers Sabo pour lui parler avec un sourire carnassier.


"Oh ne l'embête pas avec tes sottises, il a l'air déjà assez perturbé comme cela, alors évite d'en rajouter ! Tuer ce clone sera comme tuer son frère, alors faut plutôt l'encourager plutôt que de te moquer de lui ! De plus, moi aussi j'ai une information assez importante ! Je peux ?! Merci !"

En levant son bras pour lever la main, Karyline avait faillit assommer Sabo, le pauvre, déjà que c'était assez compliqué pour lui, il ne fallait pas non plus qu'elle en rajoute une couche. En s'avançant vers la table, elle se prit les pieds dans une chaise, ce qui fit qu'elle tomba par terre en émettant un petit cri de frayeur, mais dans son élan, la feuille arriva tout de même sur la table. La jeune femme se releva en ayant l'air d'avoir un peu honte.


"Tout va bien, je vais bien ! Bon pour reprendre où j'en étais, regardez bien tous cet article, ils disent qu'ils auraient découvert deux autres variétés de fruit du démon, alors tu m'excuseras, mais ton Végapunk il est pas un vrai scientifique s'il ne sait pas ça et continue de vouloir tuer des pirates légendaires pour avoir leurs fruits du démon ! A ce qu'il parait, ils s'appelleraient les fruits de "l'ange et du néant", lisez c'est très intéressant ! Par contre, je dois quand même avouer que tuer des clones ça me dérange, imaginez s'ils ont une conscience et que ce ne sont pas que des machines de guerres ? On est pas des assassints ! Toutefois, je serais de la partie pour vous prêter main forte, vous en aurez bien besoin"

Non mais franchement, vous croyez quoi ? Qu'elle passe son temps à être maladroite et à faire des bêtises ? Et bien non, la miss était très active et aidait du mieux qu'elle le pouvait. Après avoir dit clairement ce qu'elle ressentait, elle tira la langue à Hazama, lui faisant comprendre que sur ce coup il n'avait pas été bon, puis elle alla se rasseoir, sans faire de gaffes cette fois-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 17 Fév - 21:02

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

C'était officiel, Shizuo n'était plus un colonel mais l'un des acteurs principales de la révolution ! Ayant fait des adieux à sa collègue, Yoruichi, il avait rendu sa veste blanche et était partit pour une mission que dragon lui avait confié. Une mission où il allait devoir collaborer avec d'autres personnes plus ou moins puissant de la révolution mais bon apparemment c'était risquer donc ceux qui allait être convoquer devait être assez puissant, il se demander même si il allait devoir faire équipe avec Karyline, le jeune fille qu'il était allez sauvé a Impel Down, sa pouvait donner quelques choses de plutôt comique après tous.

Il arriva sur le navire où on l'attendait, il fut l'un des premiers a arriver et alors il s'était assis en attendant tous le monde. Après que tous le monde fit son entrés et qu'il se prit la porte dans la tête, il l'avait fait exprès d'ailleurs pour pas que Lana se la prenne, il sonda tous le monde, il y avait Karyline qu'il connaissait mais les deux autres il ne les avait jamais vu bien que le mec a la tête d'épinard lui disait vaguement quelque choses !

L'espion expliqua la situation ce qui fit sourire Shizuo et dans ces yeux naquit une expression qu'on avait jamais vu chez lui quand il était marin, une expression assez semblable a celle de Hazama mais en beaucoup moins pire puis il écouta ce qui se disait autour de la table, apparemment le blond avait une angoisse par rapport a quelque chose, Kary ne voulait pas tuer et Hazama lui était prêt a tous ce qui plaisait beaucoup a Shiz'

« En gros on doit tous les tuer et faire exploser l'île ? Moi je suis Ok sa va me faire un peut d'exercice j'ai pas fait grand chose depuis Impel Down ! »

Il recouvra ses bras du fluide de l'armement et cogna ses deux poings l'un contre l'autre et souriait telle un prédateur sur une proie. Un nouveau visage de Shizuo c'était fait voir. Il se leva et regarda les demoiselles en leurs disants que si elles ne voulaient pas ce salir les mains alors lui pourrait très bien le faire sans problème tant que ce n'était pas des civils car oui toucher un civils était contre ses regles interne enfin a part si le civil est violent ou qu'il touche a un de ses camarades dans se cas il se retrouverait en bouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mer 18 Fév - 19:34

HRP-Désolée du temps, j'étais super malade hier, je le suis toujours, mais ça va un peu mieux-HRP

Lana a aussi été envoyée à cette mission qui semblait particulièrement dangereuse. Elle ne connaissait pas les détails, mais à son avis, Dragon n'a pas mobilisé cinq de ses meilleurs révolutionnaires pour rien. Ce qu'ils devaient affronter devait être assez énorme. Lana était l'une des premières personnes à être arrivée dans la cabine pour savoir ce qu'ils devaient affronter. Elle fut rapidement rejointe par Hazama et Karyline, qui fit une entrée plutôt remarquée. Puis, ils sont rejoint par Shizuo et Sabo. Le fameux espion qui devait leur expliquer ce qu'ils devaient ne tarde pas le faire, chose qui semblait assez tracasser Sabo au passage. Puis, Hazama sort un discours que Lana trouvait totalement débile. Barbe Blanche est l'un des pirate le plus crains de tous, donc elle doute que la Marine tente de le tuer. De plus, les fruits du démon ne sont pas si uniques que ça en vu du fait qu'il existait les fruits de l'ange et les fruits du néant. Karilyne le fait d'ailleurs remarqué avant de faire part du fait que ça ne lui disait pas grand chose de tuer des clones. Lana dit alors :
"Je comprends ton sentiment, mais s'ils n'ont vraiment pas de souvenirs de leurs originaux, ils ne doivent vivre que pour une chose, nous détruire, si ce n'est pas nous qui les éliminons, c'est eux qui le feront et je suis prête à parier qu'ils ont été entraîner pour ne pas avoir de scrupule. Sinon, comment allons-nous exploser l'île sans risquer nos vies?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 19 Fév - 17:47

Un petit thème:
 

L'espion avait maintenant terminé son explicatif. Il attendait les réactions de chaque membres convoquer pour la mission. Aucun n'avait oser l’interrompre malgré leur personnalité et leur puissance, mais maintenant il allait pouvoir se lâcher. Se fut Hazama qui parla en premier. Étonnamment il troqua son sourire démoniaque contre un autre plus doux, se qui me fit légèrement froid dans le dos. Cet homme avait une aura malsaine qui émanait de lui. Comme a son habitude, lors des quelques fois ou je l'avais vu prendre la parole, il se mit à parler sans s’arrêter. Son discourt concernant les fruit du démon que la marine convoitait sans pouvoir obtenir était intéressant, mais je ne voyais pas bien ou il voulait en venir. Quand il jeta les deux wanted sur la table, je pris celui de mon frère et commença à comprendre ou il comptait nous emmener. J'avais tout de même peur de savoir se qu'il comptait dire. Mes crainte furent fonder quand il parla du désir de la marine de tuer barbe blanche et Ace afin de pouvoir profiter de leur pouvoir. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Ace serait en danger de mort ?

- Le seul crime des pirate de barbe blanche est de vouloir vivre libre, tel une famille...de plus, ils peuvent aisément devenir des allié précieux pour Dragon...nous ne pouvons décemment pas les laisser se faire tuer pour que cette marine d'opérette arrive a ces fins...et dans ce but, nous feront explosé l’île toute entière si le besoin s'en fait sentir...en outre, je pense que tu a une autre motivation, plus personnelle, a réussir cette mission, n'est ce pas, Sabo-san?

Son regard mauvais enflamma mon cœur. Une motivation oui j'en avait une. Avec l'explication j'avais effleuré l'espoir de retrouver Lucky la bas, mais maintenant je me devais d'accomplir cette mission pour sauver mon frère Ace. Il ne'en saurait jamais rien, mais je me devais de le faire. Tant que moi, Sabo, serait vivant, personne ne ferait du mal à mes frère, même si pour cela j'allais devoir me battre et tuer le clone de... je devint encore plus livide. Karyline passa son bras autour de mon épaule pour me réconforter. Elle repris ensuite la parole, manquant de m’assommer au passage, pour souligner se qui allait être pour moi une épreuve puis nous fit part d'une autre information qui ne fut pas pour nous rassurer. Certain avec les fruit de l'ange et du néant, la marine pouvait trouver des réplique des fruit du démon, mais cela voulait dire que nous pourrions affronter des clones de même puissance que les originaux, se qui n'est pas aussi rassurant. Quand Karyline eu terminer de nous faire part de ces informations, se fut au jeune homme blond que je n'avais jamais vu de prendre la parole. Aucune question, aucune nouvelle pour nous angoisser d'avantage, mais une confiance en soit et une détermination qui me redonna du courage. En écoutant par la suite Lana, je fis le rapprochement avec tout se qui avait été dit puis un question me vint. Lucky était aussi un senshu, mais il avait été emmener depuis peu. D'après se qu'il lui avait raconter, il avait garder les souvenirs de Luffy malgré se qu'avait fait Vegapunk.

- Faire exploser l'île est peu être trop extrême, mais nous pouvons raser les laboratoires et tout se que Vegapunk utilise. Il y a aussi des civil sur cette île, ils ne doivent pas subir de dommage de nos affrontement. Faite en sorte qu'ils reste en dehors de tout cela. Si vous n'avez plus de question nous pourrons...


- Je n'ai pas de question, mais une remarque a faire. Le capitaine que je suis actuellement sur Grand Line est aussi un Senshu créé par Vegapunk et malgré tout les efforts des scientifique il a garder les souvenir du pirate Monkey D. Luffy. D'ailleurs il est possible qu'il soit sur cette île, il nous aidera si tel est le cas. Je suis certain que ces autres clones en on aussi des souvenirs malgré l'entrainement qu'ils on put subir. Je pense que nous devrions nous en assurer avant de prendre la décision de les tuer. Imaginer que nous réussissions à les faire venir de notre coté, cela serait un coup dur pour la marine.

Il y avait une grande part de vérité dans se que je disait, mais j'étais surtout inquiet de devoir affronter se clone de Ace. Oserais-je lever la main sur lui et le tuer si je me trompais ?? Je devais etre fort et garder en tête que se clone n'était pas mon frère.

- S'il s'avère que nous n'ayons pas le choix, alors je vous demande de me laisser m'occuper du clone de mon frère.

Se combat serait difficile, mais il était primordial que je le gagne.

- Vous pourrez décidez de tout cela en tant voulu, nous allons arriver sous peu. Vous devriez vous préparer a débarquer sur l'île par vos propre moyen, si nous nous approchons plus ils nous remarqueront et vous n'aurez plus l'effet de surprise.

Cette mission était des plus importantes pour l'avenir de la piraterie, mais surtout pour l'avenir de la liberté sur les mers. Il était maintenant de mon devoir de protéger mon frère en tuant son clone si je le devais. Je remis mon chapeau et souri en pensant à l'impact de notre action sur le monde. Je devais me montrer aussi fort que mes frères et faire front pour nos rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Sam 21 Fév - 14:28

Malgré la remontrance de Karyline, a laquelle Hazama répondit en lui tirant la langue avec un sourire amusé, il avait obtenu le résulta escompté, Sabo avait maintenant une vrai motivation pour détruire ce laboratoire: si il ne faisait rien sont frère risquait de mourir. il avait volontairement provoquer le blondinet dans le but de lui faire comprendre ce risque...car bien que la jeune dragonne exposa qu'il existait d'autres fruit, il n'en restait pas impossible que la marine ignorait encore ce faite, ou bien tout simplement qu'ils projetait de faire d'une pierre deux coup. Barbe blanche était un ennemie de la marine puissant...ace aussi et de plus il était le fil de Roger, le roi des pirates...les tuer et prendre leur fruit serait le plus logique pour la marine. visiblement, Shizuo était du même avis qu'Hazama, tout faire sauté serait le plus simple....quand lana demanda comment faire exploser l'ile sans risque leur vie, Hazama allait se proposer de s'en chargé, mais l'espion souligna la présence de civil. bien qu'Hazama sois un ex criminel, il avait changé au contacte de dragon et ne mettrais ps des vie en danger pour rien, surtout que Shizuo et lui avait largement les compétences pour faire de lourd dégât....alors soutenu par Lana et Sabo et avec Kary pour couvrir tout ce petit monde, vu que visiblement, ôté des vie lui posait quelques problèmes, ça devrait bien se passer. Sabo expliqua ensuite qu'il suivais le clone de Luffy et que ce dernier avait des souvenir du pirate au chapeau de paille...Hazama fut surprit bien qu'il n'en montra rien et se leva pour aller prêt de Sabo. quand l'espion eu fini, Hazama posa sa main sur l'épaule de sabo.

"je sais que c'est dur pour toi vu que Ace est comme ton frère..donc si jamais tu ne t'en sens pas le courage, hésite pas a m'appeler, je m'en occuperais pour toi..."

il attrapa ensuite Karyline par le col afin de la tiré vers la sortie de la cabine. il ouvrit la porte et se stoppa, levant la main, disant 'on part devant' avant de sortir avec la dragonne, la tirant par le col. une fois dehors il se mit face a elle et la fixa droit dans les yeux. il avait un air vraiment sérieux sur sont visage.

"sache que si j'ai mentionné la mort de Ace, c’était pour motivé Sabo...je sais que si la vie de son frère est en jeu, il sera prêt a tout pour l'aider...de plus, si j’étais la marine, j'éliminerais bel et bien Edward et Ace...si on réfléchie, ça leur permettrait de récupéré les fruits et d'éliminé deux légende par la même occasion, et ainsi assoir leur puissance...je sais que pour beaucoup je ne suis qu'un criminel sans âme, mais sache que le contact avec Dragon a changé beaucoup de choses...."

il s'écarta de la jeune femme, regardant le ciel....de la neige tombait en abondance sur l'ile...l'eau entourant l'ile était couverte d'une épaisse couche de glace a cause de ce froid hivernal...Hazama rit un peu et il monta sur le rebord du bateau avant de se tourné vers la dragonne, retirant son chapeau. pour la première fois, le jeune homme afficha un visage sincèrement doux et rassurant avant de dire une phrase qu'elle n'avais sans doute jamais pensez entendre dans la bouche d'Hazama.

"je jure que tout le monde reviendra vivant de cette mission....je ne vous laisserait pas sur cette île...."

après avoir dit ces mots, il écarta les bras et se laissa tombé du bord du bateau. on aurait presque dit un suicide, mais si on regardait, on pouvait voir Hazama qui avait remit son chapeau dans la chute, le tenant d'une main, l'autre sur son ventre se laissant tombé a l'eau volontairement. il affichait un sourire et atterrie sur l'eau glacé de l'ile. il se mis alors a courir a toute vitesse vers l'ile, sachant parfaitement qu'il ne se ferait plus stopper maintenant....si la marine se pointait il les tueraient, si quelqu'un cherchait a le stopper il le mettrait hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Sam 21 Fév - 20:01

HS : On s'est choppé un virus informatique Lana, parce que moi aussi j'étais malade, et j'adore la façon dont on part devant avec Hazama Razz

Karyline hocha la tête face aux paroles de la jeune femme. Kary pensait qu'elle n'avait pas tort, mais n'approuvait néanmoins pas ses paroles. Par contre, raser le laboratoire ou autres bâtiments, s'il n'y avait plus personne à l'intérieur, elle pourrait le faire sans problèmes, d'ailleurs elle était la spécialiste pour tout casser sur son passage, bien que la plupart du temps elle ne le faisait pas exprès. Toutefois, lorsque Sabo dit qu'il suivait un clone qui avait des souvenirs, Shine eût un grand sourire aux lèvres, car elle savait bien que certains avaient des souvenirs, elle n'était pas folle, enfin pas sur ce coup, ce qui eût l'air de la réjouir. Par contre, la façon dont Hazama la saisit par le col la fit redescendre sur terre bien qu'il la surprit au passage.

"Euh oui d'accord on y va ! A plus tout le monde !2

En disant ces paroles, elle leur fit à tous un signe de la main, puis suivit Hazama, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Alors qu'il ouvrit la porte, Shine la refermera derrière eux en la poussant. Ah ils formaient un sacré duo tout les deux ! Une fois seul, il la lâcha, puis la regarda fixement. Elle l'écouta sans rien dire, puis lorsqu'il eût terminé, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

"Tu sais, je me doutais bien que t'étais pas comme tout le monde le pense ! Si tu fais partie de l'équipe de Dragon c'est parce que t'es un bon gars ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as été dur avec lae gamin, tu as eût raison de le stimuler !"

Le voyant monter sur le rebord, elle s'approcha, se demandant ce qu'il allait faire. Il se retourna et lui sourit, ce qui la surprit, mais en même temps, lui fit du bien, alors elle lui rendit son sourire en riant légèrement. . Il lui jura par la suite que tout le monde reviendrait vivant de cette expédition. Vu à la façon dont il le disait, il avait l'air plus que sérieux.

"Je te crois parce que je suis avec toi ! Je te fais confiance, mais toi aussi t'a pas le droit de mourir sur cette mission ! Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?! T'a pas le droit de prendre de l'avance de cette façon "Attend-moi !"

Karyline lui disait ces paroles avec un ton assuré, elle avait vraiment l'air très sérieuse, ce qui montrait que ses amis étaient très importants pour elle, et surtout que leur apporter sa confiance était primordial, mais aussi que quoi qu'il fasse elle serait là, derrière lui à le soutenir. Par contre, lorsqu'elle le vit prendre son élan et sauter, elle posa ses mains sur la rambarde en se penchant en s'exclamant, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas envie qu'il parte sans elle. Karyline ne réfléchit pas, elle monta sur la rambarde et sauta à son tour, lorsqu'elle atterrit, il y a eût un léger tremblement, de plus, la miss eût l'air parfaitement ridicule à sautiller comme ça sur place en faisant tout pour garder son équilibre. Tout de même, ils n'étaient pas bien tout les deux d'avoir sauté comme ça, sur la glace sans penser à savoir si elle n'allait pas craquer sous leur poids, c'était de l'inconscience pure et dure. Ayant réussi à tenir en équilibre, elle se mit à avancer sans trop de difficultés, car elle avait comprit comment faire pour ne pas tomber, et très vite, elle eût rattraper le jeune homme aux cheveux verts. C'était une île où il faisait froid, mais la miss ne sentait pas ce changement de climat, car sa température corporelle était plsu élevée que celle de ses amis, bon par contre, elle devait quand même avouer qu'elle avait eût un petit peu froid lorsqu'elle était passée par le cercle le plus glacial d'Impel Down, mais c'était du passé. Continuant de suivre le jeune homme, elle semblait être sûre d'elle, et était prête à aider ses amis dans cette tâche assez ardue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Sam 21 Fév - 22:55

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Apparemment Hazama et Shizuo était sur la même longueur d'onde et détruire était leurs intérêt mais apparemment on ne pouvait pas puisqu'il y avait des civils et qu'il ne fallait pas les blesser ce qui allait grandement contraindre Shizuo qui ne pourrais pas déployer sa puissance ultime mais bon pas grave car après tous il ne devait pas les blesser.

L'espion indiqua qu'ils devaient tous se rendre sur l'île par leurs propres moyens, Hazama et Kary partirent avant tous le monde, le blond soupira et regarda les gens qui rester et il lacha un sourire.

« Bon si vous avez un problème n'hésiter pas a m'appeler je pars devant aussi ! Courage a vous et sachez que je ne vous laisserais pas mourir et je ne dit pas cela parce que je suis un ancien marine mais parce que vous ete mes camarades »

Il lâcha un gros smiley et sortit de la pièce puis en arrivant devant le bord du bateau, il sauta sur le rebord puis il sauta dans les airs et en combinant le Soru et le Geppou, il se mit a "marché" sur l'air et se retrouva sur l'île en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et voilà Shizuo avait prit son envol pour combattre au près de ses amis, enfin ces nouveau camarade plutôt !

Quand il arriva sur l'île, il fut assez surpris de ce qu'il voyait, en effet Vegapunk pouvait faire des choses vraiment étrange et ces choses étranges devait être détruite par l'équipe spéciale révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 22 Fév - 16:56

Lana écoute ce qu'avait à dire au sujet de l'explosion dont elle était assez d'accord là-dessus, surtout que ce n'était pas son idée. Par contre, quand Sabo dit qu'il suivait un senshu qui serait le clone de Luffy et qu'il espérait retrouver ici, Lana ne pu s'empêcher d'être inquiète. Même si lui et les autres senshus avaient des souvenirs de leurs originaux, rien ne disait qu'ils étaient comme eux ou tout le contraire et qu'ils vouaient corps et âme à la Marine. Il n'était peut-être pas impossible que cette histoire de fuit ne soit qu'un mensonge pour endormir leur méfiance et qu'en réalité, tout ce qu'il voulait était de récolter des informations les concernant. Ça serait bien leur genre. De plus, autre chose l'inquiétait, si Luffy et Ace ont été clonés, était-il possible que Ondine le soit aussi. Cela lui semble assez difficile à croire car vu qu'elle devait avoir 16 ans, elle devait attendre encore un ans avant de pouvoir partir en mer. Alors qu'elle était seule avec Sabo, Lana reste assise sur sa chaise, regarde Sabo et dit : "J'ai une question, Sabo, as-tu vraiment confiance en ce Lucky? C'est bien beau qu'il ressemble à ton frère, mais il reste une personne à part créée par la Marine. Es-tu certain qu'il sera de notre côté si tu le retrouves ici? Autre chose, es-tu certain qu'il a toujours été contre la Marine et qu'il n'était pas en réalité un espion de la Marine? Je ne sais pas tout des senshus et si tous sont sensés servir comme guerriers et non comme espions, mais je pense qu'on devrait rester sur nos gardes avec eux, même avec lui. J'espère au moins que tu ne lui as rien dit de notre opération d'aujourd'hui".

Elle se lève ensuite et quitte la pièce pour monter dans un radeau. Ayant un fruit du démon, c'était la moyen le plus sûr pour elle de voyager. Elle arrive à son tour sur l'île. Ayant le fruit du soleil, le froid environnant ne la dérangeait pas du tout. Elle pouvait même avec sa tenue normale sans soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 24 Fév - 10:03

Maintenant que tous avaient donner leur avis et impression concernant notre mission, il nous fallait prendre congé et entamer l'infiltration de l'île. Se fut tout d'abord Hazama qui sortie après m'avoir proposer son aide pour affronter le clone de mon frère si je ne m'en sentais pas capable. J'étais toucher par son soutient et le remercia d'un hochement de tête. Il sortie donc de la pièce, mais en emmenant Karyline avec lui. Rien ne semblait leur faire peur malgré le danger important qui nous attendaient. Affronter des pirate tel que Ace ou barbe blanche dont la mise a prix est supérieur à 500 000 000 de berrie, c'est aller au devant d'une mort presque certaine. Le jeune homme blond se leva et sortie aussi. Juste avant de partir il nous avait dit qu'il ne laisserait aucun d'entre nous mourir ici. L'entendre dire que nous étions tous ces camarades était réconfortant et rassurant. Malgré le fait que j'ai décidé de prendre la mer en tant que pirate n’enlève rien au fait que je suis aussi un révolutionnaire dans l'âme et dans le cœur. Je suis toujours leur camarade et je pourrais compter sur eux comme ils pourrons compter sur mon soutient. Nous n'étions maintenant plus que trois dans la pièce, l'espion, Lana et moi. Sur le point d'y aller a notre tour, nous nous levâmes en même temps, mais Lana semblait inquiète. je compris rapidement pourquoi.

- J'ai une question, Sabo, as-tu vraiment confiance en ce Lucky? C'est bien beau qu'il ressemble à ton frère, mais il reste une personne à part créée par la Marine. Es-tu certain qu'il sera de notre côté si tu le retrouves ici? Autre chose, es-tu certain qu'il a toujours été contre la Marine et qu'il n'était pas en réalité un espion de la Marine? Je ne sais pas tout des senshus et si tous sont sensés servir comme guerriers et non comme espions, mais je pense qu'on devrait rester sur nos gardes avec eux, même avec lui. J'espère au moins que tu ne lui as rien dit de notre opération d'aujourd'hui.

Je la suivi pour sortir de la cabine de réunion et préparer son radeau. Elle ne pouvais pas y aller comme tout les autres a cause de son fruit du démon. J'allais pouvoir y aller en sautant sur la glace par contre.


- J'ai une confiance total en Lucky, un espion ne ma raconterais pas de lui même toute son histoire et ne frapperais pas une dragonne céleste en toute connaissance de cause. Il est mon ami comme vous tous et il tient la marine en horreur. Pour l'opération d'aujourd'hui, il savais juste que j'aurais aimer me rendre sur cette île, mais ne sais pas pourquoi. Ne t'en fais pas je le connais bien et tu peu avoir confiance en lui.

Lana pris la mer après avoir entendu ma réponse et moi même je pris la partie de sauter du navire pour atterrir sur la couche de glace et courir jusqu'à l'île. La couche de glace était apparemment assez solide pour supporter le poids d'une personne, mais ne prenons pas de risque et ne restons pas dessus trop longtemps.

*** Pendant se temps sur le navire ***

L'espion avait observer les cinq membres de l'expédition partir sur l'île. Tous avaient une fois inébranlable dans le potentiel des autres, mais ils ne savaient pas tout se qu'ils allait trouver sur cette île. Un escargophone à la main, l'espion fit son rapport.

- Monsieur, l'équipe de nettoyage à débarquer dans la réserve. Toutes vos recommandation leur on été donner et leur moral semble bon. J'ai moi même placer le matériel de nettoyage comme convenu. Oui monsieur, ceux qu'ils doivent utiliser et au cas ou j'en ai placer d'autre que je pourrais moi même utiliser de la ou je suis.

Dragon étant un homme prudent et méticuleux, il avait bien penser a faire préparer assez d'explosif pour l'équipe et en cas d’échec de leur part. Cet endroit devait disparaître a tout prix, mais récolter un maximum d'information et éliminer ces monstres était la priorité avant de détruire l'endroit les abritant.

*** De retour sur l'île ***

Tour à tour nous avons rejoint l'île. Se docteur avait vraiment vu les chose en grand car son laboratoire était impressionnant. Le groupe était réuni sur l'île maintenant, mais il restait à décider quoi faire.


- Vu le nombre de clone il serait peut être préférable de se séparer tout en restant à porter les uns des autres ou alors on se scinde en plusieurs groupes, vous en pensez quoi.

Le froid de l'île nous mordait déjà avec se vent qui nous hurlait dans les oreilles. Il fallait prendre une décision vite et ne pas traîner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 24 Fév - 15:29

la jeune femme avoua qu'elle savait que Hazama n’était pas l’être sans cœur qu'il faisait croire et cela le fit légèrement rire. elle lui dit ensuite avoir confiance en lui et qu'il ne devait pas mourir....puis la chute du haut du bateau fit peur a la jeune femme, mais Hazama avait montré que derrière sa folie, il savait ce qu'il faisait. il fut vite rejoins par tout le monde et Sabo proposa un plan. Hazama se mis a rire et haussa les épaules.

"tu veut un plan? le voila...."

Hazama tourna sur lui même dans un mouvement qui ressemblait a un pas de danse et donna un coup de pied vers la porte d'entré du labo...sont pied était facilement a deux mettre de la porte, mais l’œil vif des révolutionnaire pu voir une sorte d'onde partir de la jambe d'Hazama et faire volé la porte en éclat malgré la résistance apparente de cette dernière. Hazama se tourna ensuite vers eux avec un sourire malsain.

"le plan,, c'est de rentré la dedans, tuer tout ce qui se dresse devant nous et de faire explosé l’installation, mais vu la résistance des portes ça devrait être assez facile."

il avait eu un sourire amusé en parlant de solidité des porte. ce qu'il ne leur disait pas, c'est qu'il avait utiliser le hassoken pour faire sauté cette porte. le révolutionnaire était plein de surprise, et il allait en révélé une autre sous peu. Hazama fit un pas pour entré dans le laboratoire et déjà, un première adversaire....deux gorille cyborg? oh! Hazama fit un bond en arrière afin d’évité un coup de poing lancé par le premier et se retrouva prêt de Kary et Shizuo, Sabo et Lana était un peu plus en arrière, vu qu'ils était arrivé après. c'est alors que les gorilles braquèrent des canon sur le groupe et Hazama sourit. il sortie ses dague et c'est la que le spectacle débutât. au même moment ou les canon tirèrent sur le petit groupe, on peu entendre Hazama prononcé une phrase.

"Ouroboros!!"

le tir explosa alors au contacte d'hazama...mais personne ne fut blesser...une étrange chaine, entouré d'une aura verte, tournait autour du groupe et les avait protégé de l'impacte. la chaine se rapprocha ensuite d'Hazama, elle possédait une tête de serpent en acier et semblait vivante....Ouroboros était en faite le nom des dagues d'Hazama, une arme ayant manger un fruit de type zoan. quand les deux dague fusionne, elle prenne l’apparence d'un serpent d'acier, dont le corps est une chaine. Hazama posa une main sur sont chapeau et avança vers les gorilles......avant de disparaitre! il réapparu alors a coté d'eux, juste au dessus de leurs tête,e t les frappa d'une façon unique: Hazama flottait dans les air, ayant sans doute sauté pour arrivé la, tenant sont chapeau d'une main, l'autre dans la poche, il tourna sur lui même afin de frapper les deux singe avec sa jambe.

"Busou-shoku, Hassoken!!"

la jambe d'hazama devint noir et l'impacte fut d'une violence inouï, a un point que les deux créature se retrouvèrent le haut du corps planté dans le sol. Hazama atterrie ensuite sur le sol comme une fleur....ce bourrin afin combiné le renforcement du haki avec le hassoken afin de donner une frappe d'une puissance surpuissante. pas de doute que même barbe blanche ferait un pas en arrière avec un tel impacte. il se mit alors a sourire et rigola avec un air innocent.

"ala ala, moi qui ne suis pas très doué pour le combat, devoir abattre ces deux bête sauvage, j'ai vraiment eu de la chance! bon, on y va?"

visiblement, il était ironique, vu la facilité avec laquelle il les avait battu....mais n'oublier qu'ils n’était que des animaux, face a des clones de pirates de renommé mondial, il aurait sans doute plus de mal a placé de genre d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mer 25 Fév - 0:07

HS : Shizuo connecte-toi avec Ayato stp je t'ai posé une question par mp ^^

Une fois tous arrivés, Sabo voulait monter un plan, ce qui fit avoir un point d'interrogation sur le visage de la demoiselle. A quoi ça servirait ? Heureusement, Hazama avait le même type de plan qu'elle, ce qui la fit se rassurer, parce que franchement, ce n'était pas vraiment le moment de se creuser la tête pour créer un plan. Une fois entré dans le bâtiments, ils tombèrent nez à nez sur deux gorilles-robots, ce qui fit avoir un grand sourire sur les lèvres de la demoiselle.

"Wow regardez comme ils ont l'air super réalise ces ouistitis ! Houlà c'est pas bon ils veulent nous attaquer !"

Karyline était prête à ce battre pour leur montrer qui c'était le maître, mais Hazama le fit à sa place. Son style de combat était assez artistique, très varié, mais aussi très fascinant. Durant le temps qu'il ce battait, la demoiselle en profita pour terminer sa pomme qu'elle n'avait pas eût le temps de terminer avant de participer à la réunion. Lorsqu'elle eût terminé, il avait terminé à son tour, alors elle applaudit.

"Ouah t'es trop fort !"

Peu de temps après des gorilles, ce fût deux lions qui arrivèrent, décidément, les animaux de la brousse s'étaient réuni pour venir leur mettre des bâtons dans les roues. Karyline fit craquer ses doigts, puis s'avança en ayant l'air de vouloir en découdre.

"Laissez-moi faire, je m'en occupe ! J'espère qu'après on pourra avancer !"

Karyline fit apparaître ses écaille sur ses bras, puis les tendit devant elle au moment où les deux bêtes crachèrent des boulets, Grâce à ses écailles, elle ne senti presque rien, et du coup, elle fit un mouvement de moulinet pour les renvoyer à l'expéditeur, ce qui leur fit perdre quelques pièces.

"Allez couché à présent !"

Karyline donna à chacun un coup de poing, ce qui les envoyèrent se fracasser contre deux murs à l'opposé, mais lorsqu'ils retombèrent par terre, ce fût en petit morceaux. Hey oui, fallait pas la cercher, bien que c'était beaucoup moins spectaculaire que le jeune homme aux cheveux verts, Kary leur avait au moins prouvé qu'elle aussi avait du répondant.

"Bon je pense qu'on peut y aller cette fois-ci"

Elle fit un grand sourire en riant, puis se mit à avancer. Durant plusieurs pièces il n'y eurent rien jusqu'à c qu'ils tombèrent sur une salle où se trouvait Buggy et Kuro en train de discuter au sujet d'une carte. La discussion semblait être assez animée. Comme quoi, ils n'avaient pas de souvenirs, mais avaient quand même quelques traits de caractère de leurs originaux.

"Le gros pif a pas l'air très content"

- Quoi ???!!! Je n'ai pas un gros pif ! Qui as osé me traité ainsi ?!

- Je crois que c'est la jeune fille aux cheveux roses

"Euh... Oups"

Karyline avait presque chuchoté ces paroles, mais Baggy le Clown avait l'air d'avoir quand même entendu. Il avait l'air encore deux fois plsu énervé lorsqu'elle le traita de "gros pif", franchement, elle n'en ratait pas une cette maladroite ! Le Capitaine Kuro remonta ses lunettes en parlant d'un ton calme. Ayant l'air de vouloir se défouler, ils se mirent à les attaquer tout les deux, ce qui ennuya légèrement Kayrline, car les deux la visait, semblant vouloir sa mort pour avoir eût des paroles maladroites.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mer 25 Fév - 1:18

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Tous le monde c'était retrouvé sur le bord de mer, mais apparemment les idées de plan de Sabo et de Hazama était légèrement différente puis bon Hazama n'attendit pas et explosa tous bonnement la porte grâce au Hasshoken ! Alors lui aussi utilise cette technique ? Cela fit sourire Shizuo, il allait sûrement lui montrer que lui aussi maîtriser cette technique si spéciale et comparable au karaté des hommes poissons, ils avancèrent et la des animaux apparurent, d'abord des Singes : Explosé par Hazama puis les Lion : Explosé par Kary. C'était des monstres ces deux la même si Shizuo rivaliser avec eux ensuite ils rencontrèrent enfin deux clones même si c'était les plus faibles et Kary les avait énervé.

Shizuo utilisa le Soru afin d'attraper Kary comme une princesse et de la déplacer avant que l'attaque ne la touche puis il la posa

« Kary-chan evite de les énerver après sa va être plus facile de les battre »

Il souria puis utilisa à nouveau le Soru afin de se déplacer rapidement avant de mettre un coup de poing à Kuro.

« Buso Koka : Sameigawara »

Il avait utiliser le haki de l'armement et le Hasshoken en même temps afin de faire de très gros dégâts au clone Kuro, c'était aussi une façon de montrer a Hazama que lui aussi était assez puissant. Le clone était a terre, ne bougeant plus. Le blond se tourna vers ses amis ne faisant pas attention à Baggy mais en utilisant le Haki de l'observation au cas où et il leurs demanda si le clone était mort ou pas.


Technique Utilisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mer 25 Fév - 8:37

Sabo avait beau dire, mais Lana préférait rester sur ses gardes par rapport à ce Lucky qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'ils arrivaient et que Sabo proposait un plan, Hazama en eu un plus radicale et l'applique sans même demandé leur avis, chose qui ne plu pas trop à Lana qui ne se gêne pas de le dire.

"Hazama! On travaille en équipe, fais pas des choses pareilles sans prévenir! En plus, tu risques de nous faire repérer à peine arriver! On est sensé poser les bombes sans se faire voir comment maintenant?!"


Puis, des cyborgs arrive. Voilà ce qu'elle craignait, il y avait déjà des obstacles à leur mission. quand Hazama s'occupe d'eux et fait un commentaire, Lana sort :
"On a surtout de la chance de ne pas s'être fait capturé à cause de ton inconscience! Allons-y et ne trainons pas! On doit finir le boulot avant que tout les cyborgs ou clones se rassemblent à notre position!"

On pouvait dire que Lana avait un fort caractère et que quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Puis, des lions arrivent et se font battre par Karyline. Et voilà, maintenant, à peine il allaient battre des obstacles que d'autres vont apparaître et les ralentir. Ouai, super le plan de Hazama, elle le retenait celui-là. Franchement, elle commence à se demander ce qui a pris à Dragon de leur mettre un idiot pareil dans les pattes. Bref, ils purent enfin entrer à l'intérieur. Alors que Karyline et Shizuo étaient partis d'un côté, Lana décide de partir de l'autre, pensant que l'idée de Sabo était bonne et qu'ils seraient plus efficaces séparément que rassemblés. Il fait alors face au clone du fameux Arlong qui ne lui faisait pas peur car vu qu'ils n'étaient pas dans un environnement aquatique, il avait moins de pouvoirs.


"Tien, tien! Mais que vois-je? Une intruse! Une sale petite intruse d'humaine juste sous mon nez!"

"Hmmm, toi, tu dois être le clone d'Arlong, je me trompe?"


"La ferme! Je suis un être supérieur! Un homme-poisson et un senshu qui plus est!"

"Parce qu'en plus tu es fier de tes origines à savoir que tu n'es que le fruit d'une expérience?"


"Et quelle expérience! Je suis le meilleur des super senshu de part ma condition d'homme-poissons! Les autres ne sont que des minables car ce sont des humains et les humains sont des faibles!"

"C'est pas la modestie qui t'étouffe. Bon, tu me laisses passer?"


"Seulement si tu te mets à genoux!"

"Hmm...non et je vais t'éclairer un peu ta lanterne pour prétendre valoir mieux que les humains".


Lana se met à briller d'une vive lumière qu aveugle alors Arlong qui se reprend bien vite et semblait être fou de rage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 26 Fév - 11:21

Je me pose trop de question, voila se que je me disais parfois en voyant la façon d'agir de Lucky. Ace et Luffy faisait déjà la même quand nous étions plus jeune. Finalement les plan son monter au début et rarement suivi jusqu'au bout vu qu'il y a toujours des imprévus. Il faut donc adapter ou faire se que fait le mieux, foncer dans le tas. Avec le "plan" d'Hazama c’était se qui était prévu. Je me pose vraiment trop de question. Un entré à la Lucky finalement, fracassante et direct. La porte vola en éclat et la puissance de l'impact résonna dans tout le bâtiment. Maintenant au moins c'est certain que nous étions repéré. Tous semblaient apparemment satisfait de cette entré et se préparaient déjà a affronter tout les Senshus en même temps, tous sauf Lana qui ne manqua pas de le faire remarquer. C'est vrai que niveau discrétion c'est pas gagner du coup. Bon ben maintenant que l'alarme est sonner autant entré et continuer sur cette lancé. A peine avions fait un mètre dans le bâtiment que deux gorilles géant et apparemment trafiquer mécaniquement, nous barrèrent la route. Il essayèrent de nous attaquer, mais Hazama les stoppa avec une aisance déconcertante. Je n'avais pas trop eu l'occasion avant de le voir en pleine action donc je ne compris pas totalement se qu'il fit. Déjà la chaîne volante nous avait protéger puis ensuite il avait disparu pour leur porter un coup qui les envoya au tapis. En voyant cela je compris qu'il pouvait se permettre une entré comme celle la avec une tel puissance. Se fut ensuite au tour de Karyline de nous montré ces talents en interceptant deux lion mécanique qui nous barraient la route. Je fus surpris de la voir arrêter deux boulet cracher a pleine puissance juste avec ces mains. Je connais des personnes qui donnerais des frissons au commun des pirates.

Autant profiter de la diversion pour frapper fort sur un chemin voisin. Lana avait du avoir la même idée que moi vu qu'elle venait de se séparer du groupe. Je pris donc discrètement la poudre d'escampette sur un chemin voisin de celui que semblait emprunter le gros du groupe. Avançant prudemment, un autre animal mécanique s'interposa devant moi. Il s'agissait d'un taureau sur ces pattes arrières et tenant une arme en main. Se n'était pas le moment de se faire stopper par une stupide créature. Elle hurla et me chargea. Restant en place, je positionnais mes doigts et ma main de façon a se qu'elle ressemble à une serre de Dragon.


- Doragonkurō...

Ma main et mon avant bras commencèrent a fumer puis devinrent noir grâce au haki. Le minotaure se jeta sur moi pour me frapper avec sa hache mécanique, mais vu notre différence de taille, je n'eu aucun mal a éviter le coup avant de le frapper avec ma serre de dragon. Le monstre fut éjecter et dut perdre presque la totalité de son corps mécanique. Celle la ne reviendra pas de sitôt. Maintenant que ma route était dégager, je pouvais continuer. J'en profiter pour ramasser un des tuyaux que le minotaure avait dégonder en les percutant. Il me rappelait ceux que j'utilisait avec Ace auparavant. Au moins maintenant j'étais armé.

- Mouhahaha, alors on c'est perdu demi-portion ?? Pas de chance pour toi d’être tomber sur le seigneur d'East Blue et bientôt de Grand Line !! Le grand et véritable Don Krieg va te faire regretter d’être entré ici.

Don Krieg ?? Bingo j'avais réussi à tomber sur un des clones. Je n'avais jamais vu le véritable pirate de se nom, mais s'il était comme celui qui se tenait devant moi. Pourquoi portait-il une armure doré et une sorte de grande lance assez étrange ?? Bon pas le temps de tergiverser, j'étais ici pour leur faire mordre la poussière.


- Désolé de te décevoir, mais se n'est pas toi qui m’intéresse alors disparaît.

Pas de temps à perdre avec se clone de pacotille, mais lui ne voyait pas cela de la même oreille. Souriant et riant de plus belle il se jeta sur moi et me frappa avec sa lance. Je fus surpris pas l'explosion quand je parais le coup avec mon arme improviser. Le choc ne fut pas aussi puissant qu'il en avait l'air, mais tout de même. Il recula d'un pas et éclata de rire. Franchement, il baisse sa garde après un coup ?? Il me prend vraiment pour un bleu ou quoi ?? Lâchant mon arme, je me jetais sur Don et planta mes deux poings dans son torse.

- Ryuusouken !!

Une vague de haki traversa Don et son armure ainsi que tout l'arsenal qu'il portait vola en éclat. Voila se que cela fait de baisser sa garde. Don s'écroula juste devant moi. Le choc avait été assez puissant pour me débarrasser de son armure, mais avait-il été assez fort pour me débarrasser aussi de lui ? Son corps commença a se liquéfier puis s'évapora juste sous mes yeux. Je comprenais mieux maintenant pourquoi l'espion nous avais dit qu'il était encore expérimental, bien que celui ci ne semblait pas posséder de fruit du démon. Je repris mon bâton et repris ma route.

- Senshus de Ace, attend moi, j'arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 12 Mar - 22:19

tout le monde c’était séparé et vu les bruit qui émanait des couloir, tous avait déjà croiser un clone. Hazama prit un couloir proche de celui de Sabo, car il voulais resté le plus prêt possible de ce dernier si les choses tournait mal. après un moment, il arriva dans une grande salle carré ou un homme était assis dans l'ombre. Hazama avança les mains dans les poches, puis mis la mains sur sont chapeau.

"on dirait que je n'est vraiment pas de chance aujourd'hui..."

'pourquoi dit tu ça?'

"j'ai visiblement choisit le chemin le plus dur, je me trompe?"

'en effet, mais c’était pas un hasard pas vrai?'

hazama se mis alors a sourire comme un démon. il avait en effet usé du haki pour prendre la voie ou semblait être la personne la plus forte...il avais juré qu'il ne laisserait pas ses camarades mourir...et il le ferait, même si il devait se sacrifié pour ça. marco s'enflamma alors et Hazama sortie ses dague avec un sourire mauvais sur le visage.

"je pense que de te demandé de me laisser passer pour sauvé père et ace ne servirait a rien...."

'en effet...désolé'

"je voit...dans ce cas, pardonne moi Marco..."


il fonça alors sur le phénix et lui porta un violent coup de pied dans le ventre. le haki fit sont petit effet car Marco vola a travers le mur. malheureusement, ses blessures se soignait aussi tot que Hazama ne le touchait plus....ceci était un problème, car marco n'est pas un logia, les attaque d'hazama peuvent donc avoir un impacte tant qu'il use du haki...mais le phénix renait toujours de ses cendres...et les flammes noir qui couvrait marco soignait ses blessures. malgré tout, Hazama devait passer et rejoindre les autres. il fonça donc sur marco, qui voulu l'attraper avec ses serres noirs. Hazama lâchât ses dagues et leva le bras.

"OUROBOROS!"

les dagues fusionnèrent pour formé un serpent de fer au corps en chaine. ce dernier usa de son corps pour stopper marco avant de le mordre au bras. ce dernier sembla surprit.

'tu nous avais caché ce pouvoir'

"tu ne m'as jamais posé la question!"

'tu ne changera donc jamais'

"oh si j'ai changé, bien plus que tu ne peu le croire..."


le clone de marco semblait ne pas comprendre et alors qu'ouroboros reprenait sa vrai forme, Hazama rangea ses dagues. Marco en profita pour sauté sur Hazama qui évita le coup avant de frapper marco dans la nuque avec le haki. suite a ce coup, marco se soigna et se tourna pour frapper a nouveaux hazama qui évita, le frappant dans le ventre avec le genoux. la violence des coups d'hazama semblait augmenté a chaque fois. après quelques passe, Hazama évita un coup de marco et apparu devant lui, le bras droit tendu, se tenant le coude du bras gauche. il fit un sourire mauvais et fit une pichenette devant le nez de marco sans le touché. aucun effet notable....mais après un instant, marco saigna du nez et fit un vol plané. Hazama se mit alors a rire en voyant qu'il lui fallut autant de temps pour soigné ça que le coup de haki dans la nuque. Marco lui resté figé d’étonnement.

'c’était quoi ça?'

"hassoken...."

'encore un truc que tu nous a caché'

"encore un truc que seul père m'as demandé!"

'....'

"héhé, on dirait que tu commence a en avoir marre, tu n'est définitivement pas le vrai marco, ce dernier m'aurais déjà répondu par une boutade...mais si tu veut ne finir, viens, je t'attend!"


le clone de marco fonça alors sur hazama, emplie de rage que ce dernier ne le prenne pas au sérieux. sa colère lui fit faire des erreur, et Hazama en profita...tout ne le tenant par le bras ou la chemise, il lui portant de violent coup avec le hassoken. le dernier fut un coup de pied rotatif qui propulsa marco contre le mur. quand Hazama lui fonca dessus, marco usa de ses serres pour attrapa Hazama a l'épaule...et lui perforant ainsi le bras gauche, mais Hazama se moquait de perdre son bras...en effet, il venait de la main droite de planté sa dague, noirci par le haki, dans le cœur du clone de marco. un filet de sang coula de sa bouche, mais bien qu'il tenta de se débarrasser du révolutionnaire, son pied bloqué en l'air lui retirait une partie de sa force et Hazama s'approcha encore plus, enfonçant plus profondément la lame, faisant craché du sang a marco.

"repose en paix mon ami..."

'tu sais pourtant...que je ne suis...qu'un clone...'

"peu être, mais tu a les souvenir de Marco...tu doit donc savoir le lien qui nous unis..."

'merci....'


le clone fit un sourire au paroles d'Hazama avant de le remercier. pour lui c’était une libération, car même si il avait les souvenirs du vrai marco, il ne pouvais échappé au contrôle que la marie avait sur lui. Hazama regarda donc le clone partir en fumé dans les flammes, laissant derrière lui un étrange fruit. Hazama fut surprit de voir un fruit du démon noir....c’était donc comme ça qu'ils avait copier les pouvoir de marco? intéressant. Hazama prit le fruit et avança plus loin dans le couloir que Marco gardait.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mer 25 Mar - 0:03

HS : Désolée d'avoir tant tardé.

Karyline fût surprise, mais contente que Shizuo la sauve. Par la suite, elle pût le voir combattre le capitaine Kuro avec une facilité déconcertante. Il était plutôt doué en combat, mais malheureusement, il n'avait pas assez de tripes pour achever le clone. Se demandant si elle ne devait pas l'aider, elle se fit propulser par un coup de poing, qui vint de nul part. Se demandant d'où il venait, elle se mit à chercher de tous les côtés, avant de remarquer qu'il s'agissait du poing de Baggy. Pensant qu'il ne possédait pas de fruits du démon, elle le pensait sans défenses, mais ce n'était pas le cas. Au deuxième coup, Kary le renvoya en lui donnant un coup de poing pour le renvoyer à l'expéditeur. Baggy étant surprit, faillit se faire assommer par son propre poing, ce qui fit rire la jeune dragonne, ce qui n'eût pas l'air de plaire au clone. Il tenta plusieurs fois de la toucher à distance, mais chaque fois elle lui renvoyait son poing.


"Ahah c'est rigolo ! J'adore ce jeu !"

- Arrête de rire idiote ! Ce n'est pas un jeu !

"Ah ? Tu n'as plus envie de jouer ? Ok, très bien, je passe aux choses sérieuses alors !"

Lorsqu'il l'engueula, Shine comprit qu'il fallait passer à la vitesse supérieur, ce qui eût l'air de la décevoir, car elle semblait bien aimer ce clone. Elle se concentra, puis se mit à lui cracher du feu à la figure, mais il réussi à esquiver au dernier moment. Lorsqu'il fût remit de sa frayeur, il eût des étoiles pleins les yeux, ce qui surprit la révolutionnaire.

- Wow ! J'adore trop ton style ! Cela fait depuis combien de temps que tu t'entraines pour être cracheuse de feu ? Rejoint mon équipage !

"Euh non, désolée, je ne vais pas rejoindre ton équipage, et je ne suis pas une artiste de rue, je suis une dragonne"

- Quoi ???!! Une dragonne ? Je ne te crois pas !

Baggy tomba à la renvers lorsque la demoiselle lui dit qu'elle était une dragonne, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui sorte ce genre de bêtises, puis se releva et lui cria dessus, en ayant l'air de ne pas du tot la croire, ce qui gêna la demoiselle. Puisqu'il voulait savoir la vérité, et qu'elle était obligée de l'éliminer, autant jouer sur l'effet de surprise. Elle se transforma en une dragonne de six mètres de longs, ce qui faillit lui faire avoir une attaque. Karyline en profita pour lui cracher un feu ardent à la figure. Le clown ne pût esquiver et parti en fumée. Karyline reprit sa forme humaine, et fût surprise d'y voir un fruit à la place de Baggy. Pensant que c'était un trésor qu'il laissait derrière lui, et qu'il lui offrait avec plaisir, elle le prit, puis fit un signe à Shizuo pour qu'il la suive, ne voulant pas rester une minute de plus dans cet endroit, car ils avaient d'autres choses à faire. Sans le vouloir, elle arriva où se trouvait Hazama, et lorsqu'elle vit l'état d'un de ses bras, elle eût l'air d'avoir peur et mal pour lui.

"Hazama ! Que c'est-il passé ici ?! Mon pauvre, tu es tout blessé, j'espère que ça ne va pas t'handicaper pour la suite des opérations, et pour le reste de ta vie. Oh, et pour info, j'ai trouvé ceci en tuant Baggy"

En présentant son fruit de l'ange de la fragmentation, Kary eût la voix étranglée, n'ayant pas l'air d'être fière d'elle. Elle fini tout de même par se ressaisir, puis pût constater que le jeune homme aux cheveux verts en avait aussi un avec lui, ce qui li fit comprendre que lui aussi venait d'éliminer un clone. Elle soupira, puis releva la tête en lui faisant un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle, que tout allait bien et qu'ils pouvaient continuer leur route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 27 Mar - 9:13

A l'assaut des clones, Viva la révolution !
feat. Hazama, Sabo, Karyline & Lana
Le bonheur ne peut pas exister dans un univers qui est complètement aseptisé ! Monkey D. Dragon

Apparemment le clone Kuro était bien K.O puis qu'il commençais a lentement disparaître puis il regarda, admiratif le combat de Kary, elle était géniale cette fille forte et belle que demander de plus ? Une fois que la jeune femme avait finie, elle fit signe à Shizuo qui la rejoignit aussitôt. Il partir donc rejoindre Hazama qui avait l'air d'être dans un piteux état mais rien de très grave. Hazama et Kary avait tout deux des fruit du démon dans les mains mais ils était diffèrent de ce qu'il avait déjà vu, il était noir ! Shizuo aida à relever Hazama afin qu'il puisse continuer leurs routes.


HRP : désolé pas énormément d'inspi pour ce post et comme je voulais pas vous bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 27 Mar - 12:58

Lana reste impassible face à la colère d'Arlong. Il avait beau être un homme-poisson qui avait une force supérieure à elle, elle n'avait pas du tout peu de lui, surtout qu'elle se sentait parfaitement capable de l'affronter et le vaincre. De plus, de par le fait qu'il n'y avait pas d'eau dans les environs, il n'avait pas l'avantage du terrain, ce qui n'était pas rien. C'était bien beau d'être fort, mais il fallait aussi se servir de sa tête à la place de ses muscles et la jeune fille savait parfaitement le faire. Alors que Arlong foncé sur elle en ouvrant et fermant sa mâchoire d'acier à plusieurs reprises, prêt à la mordre. Elle crée de son corps un lasso de lumière et s'en sert pour ligoter Arlong qui n'avait rien compris de ce qui venait de lui arriver. Elle lui fait ensuite un croche-pied et il se retrouve à terre à plat ventre.

"Sale peste! Tu vas me le payer! Tu n'est qu'une humaine! Moi je suis un homme-poisson! Un être supérieur! Tu me dois le respect!"

"Mais oui, bien sûr. Désolée, mais j'ai des choses à faire!"


Sur ces mots, elle poursuit son chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Sam 4 Avr - 11:52

[HRP : pardonner moi du temps que j'ai mise à vous répondre...]

Les bruits venant des affrontements résonnaient partout autour de moi, se qui me laissais entendre que les autres avaient eux aussi commencer à affronter les clones. J'espérais juste qu'aucun n'étais tomber sur Ace ou sur un clone impossible à vaincre seul. Pas le temps de vérifier cela, je devais continuer à avancer. J'avais déjà croisé le clone de Don Krieg et il n'avait rien eu de spectaculaire, mais qui sait qui l'on peu encore rencontrer. Sans attendre les autres ou prendre de leur nouvelle, je continuais seul ma route. Après avoir marcher pendant cinq bonne minute sans rencontré personne, je fini par voir une forme plutôt imposante devant moi. Elle avait surgit du plafond comme un animal et c’était justement se que c’était. Je me retrouvais contre un chien à trois tête armé comme un navire de guerre. Le couloir ou il était apparu était assez grand donc il allait être facile de se mouvoir pour lui coller une bonne racler. Heureusement que Lucky, Sara et Nojiko ne me voyaient pas me battre ainsi, car il serait surpris. Dans l'équipage je ne suis que le navigateur alors je ne me bat pas au maximum de mes capacité comme ici. Jamais il ne m'on vu utiliser mon haki par exemple.

Bon revenons au chien maintenant, si on peu appeler se truc un chien. Je me mis à courir vers lui à pleine vitesse et lui ouvris ces trois gueule géante. De chacune retentis une explosion et trois boulet de canon capable de fracasser un bateau en deux d'un seul coup. Contre un bateau c'est surement efficace vu la taille de la cible, mais contre un humain comme moi, c'est tirer une mouche avec un revolver, seul un sniper y arriverais. Je pris appuis au sol et sur un des boulet de canon, qui s'écrasa au sol bruyamment, pour me propulser jusqu'au plafond, en plein dans la lampe la plus éblouissante.


- Taiyō no kōshō !

Le gros chien leva la tête, mais ne me vie pas dans la lumière. Quand il réussi enfin à m’apercevoir, se fut trop tard pour lui. Mon bâton s'écrasa violemment sur une des trois tête du chien, se qui l'envoya au tapis. Malheureusement, je ne m'attendais pas à se que les deux autres tête soit encore consciente et je n’échappais au coup de croc que grâce à mes réflexes.

- Tu commence à me fatiguer le chien, je vais te renvoyé à la niche vite fait bien fait.

Me m'étant en position, j'attendis qu'il se jette sur moi, mais il n'en fis rien. Il rouvris ces deux gueules géante et recracha ces boulets démesurés. La seule différences est que cette fois ci je ne compte pas bouger. Me concentrant, j'avais réussi a faire monter mon haki sur mon arme en plus de mes bras. Utiliser en simultané mes deux haki allait etre une bonne expérience qui oui ou non me prouverais si je suis digne de combattre le clone de mon frère. Quand mes sens m'indiquèrent le bon moment, je ressairais ma prise et donna se coup venant de mes souvenirs.

- Fu~yūrī Dadan !!

Imitant la grosse Dadan, je me servis de mon bâton comme elle utilisais sa hache et frappa les deux boulets avec assez de puissance pour les renvoyé sur se chien mécanique. L'impact fut tellement violent pour lui qu'il fut projeter dans la direction d'ou je venais. Je suis même certain qu'il avait rejoint la flaque de Don Krieg. J'étais plutôt content de moi sur se coup la, mais mon bâton lui n'avais pas aimer l'impact. A peine la haki avait t'il disparu qu'il tomba en morceau. Bon tant pis, je devais continuer sans lui. Lâchant le morceau que j'avais encore en main je repris ma route jusqu'à une salle bien éclairer ou m'attendais une bonne surprise en plein milieu.

- Ben alors Sabo, tu en à mit du temps pour arriver jusqu'à moi. En tout cas permet moi de te dire que j'ai été heureux d'apprendre que tu était vivant.

Ace m'attendais au milieu de la salle, assis autour d'une caisse sur laquelle etait poser trois coupelle et une bouteille.

- Je ne voulais pas revenir avant d'etre devenu plus fort, excuse moi de ne pas vous avoir mit au courant toi et Luffy.

- T'inquiète pas pour le petit frère, il pleurera un bon coup et il te pardonnera comme moi je l'ai fait, enfin comme un clone peux le faire.


L'entendre dire qu'il était un clone me ramena à la réalité. L'espace d'un instant j'avais cru que j'avais vraiment Ace devant moi.

- D'ailleurs en parlant de clone, j'ai rencontrer celui de Luffy. Il s'appelle Lucky, tu ne l'aurais pas vu ici ? A moins que se troisième verre soit pour lui.

- Non je ne vois pas de qui tu parle. Tu sais je suis ici pour vous empêcher d'avancer et de détruire les travaux de notre créateur donc je n'ai pas été mis au courant de tout. Bon assez discuter, viens t’asseoir et boire un coup avec moi, après on pourra voir si je peu te faire subir une vingt-septième défaite.


Sur le coup je fus un peu septique, mais je savais que Ace ne me ferais jamais de coup en traître alors son clone non plus. Je m’assis en face de lui et ensemble nous burent notre coupelle. Aie, un saké assez fort, les meilleurs et aussi ceux que je supporte le moins.

- Oublie pas que je t'ai aussi battu plusieurs fois, donc se sera peut être bien ma vingt-cinquième victoire.

En souriant, nous ne nous somme pas quitter du regard une seule seconde, attendant de savoir qui allait commencer et frapper le premier. Comme on s'y attendaient tous les deux, nos regard changèrent et nous portâmes un coup chacun en même temps, lui avec son poing ardent et moi avec mon poing de haki. Le coup avait du être douloureux pour lui autant que pour moi car l'impact nous fit reculer sur les deux bord de la salle. Se qui me touchais le plus, c’était que pour une fois, se combat n’était pas un entrainement amical. J'avais vu dans ces yeux la détermination, celle qui pousse un homme à en tuer un autre. Celle dont je ne pourrais pas faire preuve pour tuer le clone de mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 10 Avr - 14:51

Clone de Matsunami Shinoda:
 

Hazama était assis sur le sol et se tenait l'épaule ou marco avait planté ses serre ce qui lui avait couté la victoire...visiblement l'équipe révolutionnaire avait été sous estimé, mais il faut dire que hazama et sabo cachait leur vrai force et le jeune homme se doutait que c’était aussi le cas des autres. c'est alors que la dragonne arriva, inquiète pour hazama qui sourit. quand il vu le fruit de la fragmentation il eu l'air surprit et se mis a rire. Shizuo arriva ensuite aussi, aidant hazama a se relevé.

"visiblement ils utilisent ces fruit du démon noir afin de copier les pouvoirs pour les clones...de ce faite, si les information que l'on a son vrai, ils seront limité dans le nombre de création de clone. "

il mis ensuite le fruit dans sac avant de continuer sa route...ils avancèrent donc a trois quand soudain Hazama se stoppa net dans un couloir, tendant le bras pour stopper ses camarades. quelque chose se trouvait devant eux...pourtant, rien n’était visible...Hazama se mis alors a sourire et a rire.

"on est pas seul et c'est un logia..."

au moment ou il dit ça, il leva la jambes, mettant les mains dans ses poches. on entendit alors un impacte violent et on pu voir la jambe d'hazama, renforcé au haki, bloquant une forme noir. Hazama avait un sourire de démon...et ceux qui le connaissait savait ce que ça voulais dire: l'adversaire était fort et même hazama aurait du mal contre lui! on pu voir alors que la forme noir était en vrai une lame d'ombre et une jeune femme sortie de l'ombre du mur.

-tu avais donc sentie ma présence?

"ce n’était pas compliqué, tu te cache toujours aussi mal..."

-tu est vraiment méchant avec moi, Yuuki...

"je t'est déjà dit de ne pas m'appeler comme ça"


Hazama dégagea la lame avec sa jambe et fit signe a karyline et Shizuo de reculé. visiblement, il connaissait la jeune femme face a eux et voulais s'en occupé lui même. pourtant, sans sortir les mains des poches, Hazama continuait de bloquer toute attaque de la jeune femme sans porté le moindre coup lui même.

-je voit que tu a de nouveau amis Yuuki...

"Dragon m'as offert une chance de changé..."

-oh! et tu compte les trahir aussi?

"je ne t'est jamais trahis"

-ah bon? alors pourquoi suis ici a ton avis, yuuki?


Hazama avait l'air de perdre son calme, quand soudain elle posa cette dernière question, il se mis a sourire avant de rire. il sembla perdre l'esprit et sombré dans sa folie, ce qui était assez mauvais.

-tu montre enfin ton vrai visage yuuki?

"ne parle pas comme si tu savait quelque chose...tu n'est ici que car tu est son clone, mais tu n'as aucune de ses capacités....la vrai Matsunami m'aurais déjà touchée, elle! "

-quoi?! pour qui te prend tu?! tout est de ta faute! tu m'as abandonné ce jour la!

"c'est faux, mais seul la vrai peu le savoir...d’ailleurs, elle n'aurais jamais mangé un logia"

-tsss...ce pouvoir augmente mes force et me rend meilleur que la vrai!

"non, il te rend plus faible"

-comment?!


soudain, sans prévenir, Hazama frappa la jeune femme avec sa jambe. vu le bruit de l'impacte, il avait usé du hassoken au moment de frappé. la jeune femme fit un vol plané et se prit le mur plus loin, visiblement l'impacte lui avait été très douloureux.

"ceux qui mange un logia ne reçoivent plus de coup, de ce faite, il en oublie la douleur de s'en prendre un....et la souffrance n'est que plus grande face a un maitre du haki"

-enfoiré! m’abandonnée ne t'as pas suffit?! dans ce cas je vais te montré la puissance de mes nouvelles capacités!


soudain, elle se fondit dans l'ombre. Hazama lui ferma les yeux. i lavais montré une capacité a usé du haki sans égale, mais pourtant, quand l'attaque arriva, il ne bougea pas. des pics d'ombre sortirent alors du sol et transpercèrent Hazama par tout les coté. la jeune homme cracha du sang et sourit.

"c'est bon? tu t'est calmée sale gosse?"

-quoi?! tu est encore en vie?!

"pour me tué, commence par touché un point vital..."


il attrapa alors quelque chose dans l'ombre et sortie la jeune femme en la tenant par la tête. il eux un sourire mauvais, et, comme si il avait expié une faute passé et pouvais maintenant se battre, il envoya un coup de pied dans le menton du clone. cela eu pour effet de la projeter en l'air et de détruire les pics d'ombre. alors qu'elle retombait, Hazama pivota sur lui même et lui donna un violent coup de pied rotatif...qui lui fit traversé le mur. d’ailleurs, elle passa entre Sabo et Ace, qui ne durent pas bien comprendre ce qui venait de se passé. Hazama lui, passa par le trou, sa tenu montrant du sang a diverse endroit, preuve qu'il avait prit des dégât, bien que cela ne semblait pas l'affecté plus que ça.

"ola ola, désolé de vous dérangez...je voit que tu a retrouvé ton frère sabo, c'est une bonne chose...moi aussi j'ai retrouvé une vielle connaissance"

il montra alors du doigt la jeune femme encastré dans le mur du fond. visiblement, il avait eu des différant avec la jeune femme et ça c’était mal fini pour elle, mais pour autant, malgré les nombreux coup porté, son corps ne se désintégrait pas...ce qui veut dire qu'elle était encore en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 16 Avr - 21:58

HS : Voilà à quoi ressemble le clone de Shimizu Raikou, franchement l'image est géniale, car normalement, toutes les couleurs sont plus foncées, alors sur cette image, il fait bien clone =) http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/224/3/5/shimizu_raikou_by_baka228-d5atq2w.jpg
Pour le voir, il faut copier/coller le lien dans une autre fenêtre, désolée, il ne veut pas fonctionner autrement

édit hazama: t'avais collé le lien au =), j'ai régler le problème :p

Par chance, Hazama semblait encore être capable de marcher, et de parler. Il leur expliqua sa théorie concernant les fruits du démons donnés aux clones, il avait sûrement raison, et la confirmation de ses dires n'allait sûrement pas tarder à venir. Karyline plaça le fruit du néan dans le sac d'Hazama, comme ça, il ne serait pas perdu, puis ils continuèrent leur chemin, jusqu'à ce qu'ils se stoppèrent, à cause d'une présence, que le jeune homme au cheveux verts avait sentie, ainsi que la jeune femme aux cheveux magenta, car l'odeur de cette personne utilisant un logia ne passait pas inaperçue. Cette présence se fit stopper par le pied d'Hazama, ce qui la mit à découvert. Toutefois, Karyline ne pût pas voir ce que c'était, car elle se reçu une attaque très puissante, qui la fit traverser plusieurs murs, avant d'atterrir pas très loin de l'endroit où Lana se trouvait. La jeune dragonne était ensevelie sous le dernier mur qu'elle venait de traverser, et semblait être morte, mais ce n'était pas le cas, elle respirait encore, elle était juste un peu sonnée, après tout, elle était une dragonne, il lui en fallait bien plus pour quitter cette terre !

- Que tu es pathétique, n'as-tu donc aucunes dignités ?! Je t'ai sauvé la vie, et voilà que je te retrouve en train de t'amuser avec ces amateurs ! Tu utilises très mal le cadeau que je t'ai offert, tu me vois donc dans l'obligation de t'exterminer pour expier toutes les fautes que tu as accumulées jusqu'ici !

Karyline fût très surprise en entendant cette voix. Elle se mit à frissonner, non cela ne pouvait pas être lui ! Se relevant péniblement, elle se dégagea des débris, pour le scruter avec un regard choqué. La personne qui lui parlait, s'appelait Shimizu Raikô, il était un vice-amiral de la marine, mais après lui avoir donné un coup de main pour s'échapper d'Impel Down, il avait été recalé d'un rang, pour lui apprendre à trahir la marine. Il l'avait rencontrée, un jour, durant une mission, et au début, ne sachant pas qu'elle était une révolutionnaire, ils avaient sympathisé et étaient devenus amis, d'ailleurs, elle l'avait même défendu et lui avait sauvé la vie, alors le jour de son évasion, il avait payé sa dette d'honneur, car étant, à la base, un ninja, c'était un mot très important pour lui, il lui avait même avoué que cela l'avait empêché de dormir une ou deux fois, à cause des ordres donnés précédamment par ses supérieurs. Comme à son habitude, il lui avait parlé d'un ton froid, mais cette fois-ci, il ne lui avait pas adressé un sourire, et avait braqué Aka Gamon, son sabre, dans sa direction. Etant la première fois qu'il lui disait qu'il voulait la tuer, elle était terriblement choquée.

"Pourquoi ? Il me semblait pourtant qu'on était ami ! Rai ! Tes oreilles ! Que t'arrive-t-il ?! Recule ! Je ne veux pas te faire de mal !"

- L'amitié n'est que chose futile et inutile. Ce qu'il m'arrive ? N'as-tu donc pas remarqué que je n'étais que le fruit d'un esprit brillant ? Mes oreilles, ma queue, mes griffes, ce n'est dû qu'au zoan que j'ai avalé pour leurs tests. Arrête de pleurer, tu es ridicule !

Shine Karyline reculait, en partant vers la droite, menant à un autre couloir, tandis que Raikou s'avançait d'un pas tranquille, faisant apparaître des oreilles, une queue et des griffes de loup de couleur noir. Un zoan, il était devenu un zoan du néant, un fruit lui permettant de devenir un loup ou de prendre une forme hybride, ce qu'il venait de prendre, d'ailleurs, il semblait être plus poilu et semblait avoir prit du muscle à cause de ce satané fruit. Kary était tellement choquée, effrayé et attristée de le voir être devenu un monstre, et aussi de savoir qu'elle allait devoir le tuer, ne pût s'empêcher de verser des larmes silencieuses. Se remémorant de bons souvenirs avec ce dernier, elle senti la rage lui monter au ventre, ce Végapunk, il ne fallait pas qu'il se montre devant elle, sinon elle le tuerait sans hésitations à cause qu'il faisait souffrir beaucoup de gens à cause de ses inventions. Si le jeune homme aux cheveux roses avait décidé de se liguer aux expériences de ce fou, c'était pour se racheter d'avoir désobéit à la marine, connaissant bien ses principes, car elle avait à peu prêt les mêmes, c'était donc pour cette raison, qu'à ce moment précis, elle en voulu aussi à la marine. Tout en continuant à avoir cet air de psychopathe sorti d'un asile, il continua à s'approcher d'elle, jusqu'à ce qu'elle ne pût plus reculer à cause d'un mur qui lui bloquait le passage.

- Allez bat-toi ! Cela ne te ressemble pas d'être aussi lâche !

"Je ne me bats pas contre un ami ! Tu as toujours dit que ce n'était pas parce qu'on était de deux camps différents que l'on ne pouvait pas s'entendre ! Tu as toujours dit qu'il faudrait te menacer de te renvoyer pour me faire du mal ! Où sont tes principes ? Tu as toujours agit selon tes principes ! Même en étant un clone, tu devrais t'y tenir !"

- Sache qu'un clone n'obéit qu'à la volonté de son maître, qu'il n'a pas de principes ! Allez attaque-moi !

"NON !"

- Ahahah dans quelques minutes, tu auras oublié ce que c'est avoir un principe et tu me supplieras de t'achever !

Karyline esquivait les coups qu'il lui donnait avec son sabre, ou les déviaient avec ses bras, après avoir fait pousser ses écailles pour se protéger. Il arrêta de la malmener quelques minutes, pour lui ordonner de ce battre, car il semblait s'ennuyer, mais la miss ne voulait pas, c'était hors de questions. Et dire qu'elle avait dit qu'elle aiderait Sabo en cas de difficultés à affronter Ace, elle comprenait maintenant ce qu'il devait ressentir le pauvre. Les choses tournaient mal pour la jeune dragonne, alors qu'elle pensait que tout irait bien, mais en même temps, elle ne savait pas que sur son chemin, elle croiserait la route de Raikô. Les coups de ce dernier devinrent de plus en plus violents, et malgré le fait qu'elle avait fait devenir son corps plus dur grâce à ses écailles, il avait réussi à lui faire de grosses blessures. Sans la moindre hésitations, il allait lui porter un coup fatal, ce qui terrifia Shine Karyline, au point où elle ne pouvait plus bouger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 3 Mai - 18:49

Lana était en train de marcher tranquillement dans les couloirs  du laboratoire quand elle voit Karyline traverser un mûr brutalement. Une goutte de sueur apparaître alors et elle affiche un air dépité avant de la sortir des débris et de dire : "Bah...tu fous quoi là, Karyline? T'as croisé un clone?"

Puis, elle voit la personne qui avait fait traverser les mûrs à Karyline de façon assez brutale et dit :
"Ha...bah oui. C'est qui ce mec, tu le connais?"

Apparemment, c'était bien une connaissance de Karyline, ou du moins, le clone d'une connaissance. Pensant que c'était une affaire personnelle à Karyline, Lana hausse les épaules et commence à s'éloigner en disant :
"Bon, bah, je te le laisse t'en occuper, moi, j'ai des bombes à poser".

Lana se rend dans une pièce où elle installe les bombes avant de retourner à l'endroit où elle avait laissé Karyline et la voit en mauvaise posture. Elle tend ses mains devant elle et envoie un rayon solaire sur le mec en disant :
"Bon, c'est fini la rigolade!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 11 Aoû - 23:37

Vraiment je m'excuse de mon absence prolonger. J'espère que vous n'abandonnerez pas cette aventure à cause de moi...

Après sa coup, nous nous jugions chacun du regard. Lui savait pertinemment se qu'il devait faire et il le ferais sans vraiment avoir d'état d'âme. Moi aussi je savais se que j'avais à faire, mais impossible de le faire vraiment. Celui que j'ai en face de moi c'est mon frère et je ne pourrais le blesser au point de le tuer. Soudain, le mur vola entre nous et une forme vola dans la poussière et les débris. Quelqu'un venait se mêler a notre affrontement ? Ou un autre allait se dérouler juste dans cette pièce ? J'eu ma réponse quand Hazama passa par le trou du mur.

- Ola ola, désolé de vous dérangez...je voit que tu a retrouvé ton frère sabo, c'est une bonne chose...moi aussi j'ai retrouvé une vieille connaissance.

Une vieille connaissance ?? Je vois donc chacun même un peu son combat personnelle ici. En tout cas, il ne semble pas avoir autant que mal que moi pour frapper son adversaire. Il avanca vers sa cible, nous laissant le champ libre à Ace et moi pour mener le notre de combat.


- J'espère que tu n’était pas aussi "doux" avec l'original de cette connaissance.

Evidemment, doux ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire d'Hazama. Même si je ne le connaissais pas vraiment, sa réputation le précédait.

- Bon moi aussi je vais devoir me montrer plus sérieux.

Enlevant mon chapeau pour le poser, je me remis en position juste à temps. Le clone de mon frère avait profiter de l'occasion pour attaquer. Me jetant sur le coté, j'évitais de justesse un nouveau coup de son poing ardent qui fit un autre beau trou dans le mur. Si on continuaient sur cette lancer, les bombes allaient être inutile.

- C'est pas en parlant que tu va réussir à me l'arracher cette victoire.

Avec un air plus sérieux je me jetais sur Ace qui fit de même. Tel des boxeur, nous échangeâmes plusieurs coups simples, mais aucun de nous deux n'abandonnaient de terrain à l'autre. Il se battait vraiment comme mon frère donc il m’était assez facile d'anticiper ces coups, jusqu'à se qu'il utilise une nouvelle technique enflammer.

- Enkai, Hibashira

Avant que je comprenne se qu'il faisait c’était trop tard. Il traça un cercle enflammé autour de lui puis se changea en une énorme colonne de feu qui me heurta de plein fouet. Quel puissance !! Je comprend mieux pourquoi la prime sur le wanted est aussi élever, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Etant prit dans la colonne, j'étais en quelque sorte à l’intérieur de Ace. je brandis mes poing droit devant moi et concentra mon haki en un seul et même point.

- Ryuusouken !

Tout le haki que j'avais concentré se libéra en une onde de haki directement dans la colonne de feu et donc directement dans le clone de Ace. Le choc fut tel qu'il fut expulser de sa propre attaque et envoyer à l'autre bout de la salle. Moi même je retombais au sol bien blesser par l'attaque de mon frère. Ma cicatrice me démangeais tellement elle avait eu chaud dans cette colonne. Au loin je vis Ace avoir aussi un peu de mal à se remettre debout. Il faut dire que cette attaque avait tuer Don Krieg d'un seul coup donc elle n’était pas de petit calibre. Me remettant enfin sur mes jambes, je crachais un peu de sang que j'avais dans la bouche et avança vers mon frère. Je l'avais déjà trop blesser et je m'en voulais d'en être arriver la. Si je continuais, il risquait d'y laisser la vie.

- Sa suffit Ace, je ne veux pas te tuer, je ne pourrais pas. Tu n'est pas obliger d'obéir à ceux qui t'on créé. Tu est assez fort pour te libéré de tes chaines ! Que sont devenu tes rêves de libertés et depuis quand ta place dans se monde est d’être le laquait de ces hommes qui méprise la vie au point de faire de toi un pantin !

Comme je m'y attendais, je fis mouche, mais pas comme je m'y attendais. Il est vrai que j'avais espéré le stopper pour le faire réfléchir, mais il ne fit que s'énerver d'avantage et se mit à me tirer dessus des petites balles de feu. Bon je doit dire qu'un bon bâton n'aurait pas  été de trop la. Même avec mon haki je n'eu pas le temps de toutes les évités et certaines me touchèrent. Petites attaques, mais les impacts étaient quand même assez douloureux. Comment faire si même en essayant de le résonner il continuait d'essayer de me tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 23 Aoû - 23:20

C'était trop bête, Karyline allait mourir comme une merde, sans rien pouvoir faire. Heureusement, Lana arriva à temps et la sauva de justesse. Sentant la chaleur, il esquiva, mais son bras, qui ne tenait pas son sabre, se fit brûlé, ce qui fait qu'il ne possédait désormais plus qu'un bras. Il se retourna et scruta la demoiselle avec un regard haineux. Oh non, il n'avait pas apprécié, pas du tout ! Karyline, quant à elle, était tellement choquée qu'elle n'arrivait toujours pas à bouger.

- Pourquoi êtes-vous intervenue ? Ce déchet devait mourir ! Pour la peine, vous subirez le même sort !

Le voyant s'approcher dangereusement de son amie, Karyline eût un regard terrifié. Qui devait-elle soutenir ? Elle ne voulait qu'aucun d'eux ne meurt. Faire le pour et le contre très rapidement dans sa tête n'était pas chose aisée, mais elle fini par y arriver. Elle se releva difficilement, puis envoya un terrible torrent de flammes contre son ami, qui se mit à crier de de douleur en se disloquant et en fondant, ce qui fit beaucoup de peine à la jeune dragonne.


"Ce... C'était toi ou lui.... Même si c'était un clone, j'ai quand même l'impression de voir mourir mon ami et c'est affreux ! Oui c'est vraiment horrible ! Cependant, il a laissé derrière lui son héritage. A... Allons rejoindre les garçons !"

En disant ces paroles, Karyline avait baissé al tête en ayant des larmes silencieuses qui coulaient de ses yeux, mais sachant très bien qu'elle avait une mission à accomplir, elle se dit qu'il fallait qu'elle reste forte. Elle ramassa le fruit du démon, qu'avait laissé derrière lui le clone, puis se mit à marcher en direction de l'endroit où pouvait bien être les deux autres membres. Une foi à l'endroit prévu, Karyline pu voir que Sabo et Ace se battaient, mais c'était Ace qui semblait avoir l'avantage en envoyant des petites boules de feu sur son frère. Karyline se mit devant lui, après avoir fait durcir son corps, ce qui fait que les attaques du clone semblaient ne pas vraiment lui faire grand mal.


"C'était sensé être efficace ? Pas de chance pour toi, j'adore le feu !"

Déclara la demoiselle en ayant une sorte d'esquisse de sourire. Ce que lui avait fait Raiko l'avait bien amochée, donc elle n'allait pas jouer aux héroïnes bien longtemps. Il fallait que Lana rapplique s'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir. S'ils galéraient pour Ace, ils n'allaient pas ressortir vivants de ce laboratoire lorsque le clone de Barbe Blanche ferait son apparition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 24 Aoû - 1:24

Lana reste impassible et calme quand l'adversaire de Karyline la menace de la tuer. Elle se contente juste de se préparer à se défendre quand Karyline intervient. En la voyant aussi triste d'avoir fait ce geste, Lana affiche un air compatissant et dit : "Je comprends...Cependant, ce type n'était pas ton vrai ami, c'était une autre personne. La Marine a fait ça pour te rendre faible moralement, mais tu ne dois pas jouer leur jeu. Ce n'est pas ton ami que tu viens de tuer, mais une personne qui lui ressemble. Si cet homme avait une once d'humanité, il ne t'aurait pas fait le moindre mal. Tu as raison, allons voir les garçons".

Avec elle, elle se rend dans la salle où se trouvaient Ace et Hazama. Lana reconnaissait de suite Ace car elle l'avait rencontré une fois quand ils étaient petits. En fait, avant qu'elle rejoigne les Révolutionnaires, elle a demandé à Ace et Luffy de veiller sur Ondine. C'est la seule fois où elle les avait vu. Si ce clone avait les même souvenir que le vrai Ace, il devrait se souvenir d'elle. Alors que Karyline faisait sa maline avec ses pouvoirs en montrant sa résistance au feu, Lana s'approche un peu en disant :
"Karyline, ne t'en mêle pas, c'est le combat de Sabo".

Le clone de Ace semble surpris de voir Lana. Le vrais l'avait vu une seule fois, mais cela a laissé un souvenir assez marquant.


FLASHBACK

Luffy et Ace jouaient tranquillement dans la forêt, sur le chemin pour retrouver Sabo à leur point de rendez-vous qu'ils se sont donnés quand il réussirait à échapper à ses parents, ne se doutant pas qu'en ce moment, il était en train de mettre les voiles pour quitter l'île. Lana les attendait en haut d'un arbre. Quand elle les voit, elle dit :
"Bonjour".

Les deux gamins relèvent la tête et la virent. Ace dit alors :
"Qu'est-ce que tu nous veut toi?"

"Laisse-nous tranquille! T'as pas à être là, c'est notre coin secret à nous!"


"Je n'en ai pas pour longtemps. C'est vous les frères de Ondine?"


"Ses frères? Non, on ne l'est pas, on n'a rien avoir avec elle. C'est qu'une pot de colle qui n'arrête pas de nous embêter".


En entendant Ace parler ainsi de Ondine, Lana n'apprécia pas du tout. Elle saute alors de la branche en faisant une pirouette et donne un bon coup de pied au-dessus du crâne de Ace qui tombe à la renverse. Luffy tente de donner une correction à la gamine, mais elle lui donne un coup de poing à la figure qui le sonna un peu. Ace se relève en ayant pas l'air content.


"Mais t'es qui? Tu nous veux quoi à la fin?"


"Je suis Lana, la soeur de coeur de Ondine".


Luffy et Ace sursautent en l'entendant dire ces paroles.


"Quoi? C'est toi la soeur de coeur de Ondine? Mais on croyait que tu n'existais pas qu'elle t'avais inventé".


Ondine avait souvent parlé de Lana à Luffy, Ace et Sabo, mais ils croyaient tout le temps que cette "Lana" était une sorte d'amie imaginaire pour se rendre intéressante vu qu'elle ne leur a jamais présenté.


"Et bien, comme vous pouvez le voir, j'existe bel et bien. Cependant, je ne resterais pas dans cette île plus longtemps. Du coup, je suis ici pour vous demander une chose importante".


Ace croise les bras, faisant la moue, se sentant humilié de s'être fait battre par une fille devant son petit frère.


"Et quoi?"


"Ondine sera seule quand je serais plus là, je vous demande donc de bien vous occuper d'elle comme une membre de votre fratrie".


"Et puis quoi encore?"


"Moi, je suis d'accord".


Luffy avait répondu avec un immense sourire sous la surprise de Ace qui le regarde.


"Quoi? Mais t'es pas bien! On a été clair, pas de fille!"


"C'est pas une fille, c'est notre soeur!"


"Ce n'est pas notre soeur!"


"Si! Toi et moi, tout comme elle, sommes élevés par Dadan qui est comme une mère pour nous. Si nous deux on est frères, donc logiquement, elle est notre soeur".


"Oui...mais..."


"Écoute, Ace. Je sais ce que ça fait quand on ne veut pas de soi dans une bande ou une famille car au début, toi et Sabi vous ne me vouliez pas et l'autre jour, quand on a refusé que Ondine vienne avec nous, elle a faillit se noyer. Vu comment tu as réagit ce jour-là, c'est qu'au fond, tu tiens à elle. Vu qu'on est plus grands qu'elle, on doit veiller sur elle. Donc on doit faire ce que cette Lana nous demande".


"Mouai, tu n'as pas tort. Mais je ne sais pas si Sabo va être d'accord".


"On lui demandera quand il s'enfuira encore de chez lui".


Lana sourit en les entendant parler ainsi, préférant.


"Bon, maintenant que je sais que Ondine est entre de bonne mains, je vais vous laisser. Mais attention, si j'apprends que vous ne l'avez pas traité comme il faut et que vous n'avez pas pris soin d'elle, vous aurez de mes nouvelles".


Elle grimpe alors à l'arbre alors que Ace, toujours blessé dans sa fierté, cri :
"Ouai! C'est ça! Comme si j'avais peur d'une fille comme toi!"

FIN DU FLASHBACK

Lana regarde le clone de Ace droit dans les yeux et dit :
"As-tu bien veillé sur ma soeur de coeur comme je te l'ai demandé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 27 Aoû - 22:26

Que faire, je ne savais plus quoi lui dire pour le calmer et empêcher se combat à mort. Alors que ces petites balle de feu m'atteignait, Karyline et Lana arrivèrent à leur tour. Alors que Lana, qui semblait connaitre Ace, lui parlait, Karyline c’était interposé entre lui et moi pour me protéger. Je savais qu'elle ne craignait pas se genre d'attaque, mais je ne voulais qu'elle se trouve être blesser dans mon combat. En tout cas, l'arriver des deux femmes le firent hésité apparemment et il recula pour se mettre en garde.

- J'aimerais que vous arrêtiez de me prendre pour le Ace que vous avez connu. Même si lui et moi avons tellement de ressemblance que nous pourrions être jumeaux, je ne suis pas totalement comme lui. Par contre si vous osez encore vous interposé entre Sabo et moi, je n'hésiterais pas à vous réduire en cendre, surtout toi Lana.

Il s'énerve, et quand il est comme sa, mon frère peu être dangereux. Au contact de Lucky j'ai appris que les clones réagisse de la même manière que les originaux dans les situations de se genre. Reprenant mon souffle et me calmant, je posais ma main sur l'épaule de Karyline avant de me mettre devant elle.

- Je t'interdis de leur faire le moindre mal. Si une personne doit finir en cendre ici, se sera moi, mais je l'aurais fais pour te ramener à la raison.

Je n'avais pas vraiment l'intention de mourir ici, je dois encore retrouver mes deux frères, les vrais. Si pour cela je dois me débarrasser du clone de l'un d'eux alors je le ferais. Souriant, il s'enflamma et avança vers moi alors je fis de même. Tant que je peu m'éloigner des filles, elles ne seront pas trop toucher. Finalement nous fûmes face à face, à un mètre tout au l'un de l'autre. Sans échanger de mot, nous reprîmes nos échange de coup de poing. Evidemment, lui avait garder ces poing enflammé alors pour pouvoir le toucher je n'avais pas trop le choix que d'utiliser mon fluide. Il n'était pas Ace, mais je sentais dans son regard qu'il n'avait pas envie de faire se qu'il devait faire. Les larmes commencèrent à couler sur nos deux visages.

- Tu aurais dut revenir plus tôt vers moi !!

- Par se que tu crois que je ne vous ai pas chercher ?!

- Tu aurait au moins put me faire un signe !!


La il me fit reculer avec un coup plus puissant que les autres, mais j'avais moi aussi réussi à lui asséner un coup direct qui lui fit cracher du sang. Reculant de quelques pas, je revis une scène dont j'avais été témoin il y a de cela plusieurs années. Une de mes victoires sur Ace avait découler de se que je voyais. Le clone avait reculer de trois pas avant de hurler de rage pour me sauter dessus sans réfléchir. Un flash back de mon passé avec Ace m’empêcha de le frapper avec toute la force dont j'aurais dut faire preuve, mais c'est sans problème que je refis le mouvement de mon enfance, le renvoyant de la ou il avait sauter.

- Tu a perdu, admet le avant qu'il ne soit trop tard.

Bon vu que j'avais pas donner le coup que j'aurais dut, il se releva et encore plus fou de rage qu'avant. La il s'enflamma et leva la main en l'air avant de concentré toute ces flammes au dessus de lui. Il venait de former une boule de feu géante capable de nous incinéré tous et la je ne savais pas comment l’arrêter.

- Je ne laisserais pas au vrai Ace la joie de te revoir, si moi je ne peu profiter de mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 28 Aoû - 0:09

(vous allez comprendre pourquoi il ne faut JAMAIS me laissez joué Hazama :3 )

après avoir fait traversé le mur a Matsu, Hazama était entré avec un air amusé. Sabo demanda si Hazamùa était aussi doux avec la vrai qu'avec le clone et il se mis alors a rire.

"au moins si ce n'est pas plus! Matsunami était une petite teigne, mais la vrai elle, ne se laissait pas faire au moins!"

Hazama ramassa alors le clone dans les débris, la tenant par la tête d'une main et se mis a lui collé des coup de genoux dans le ventre, pendant que Sabo jouait avec Ace. après cela, il donna un coup de pied dans le ventre de la clone qui traversa un mur et se mis accroupi sur les débris, voyant les filles arrivés.

"Kary, écoute la dame et laisse les frère réglé leurs comptes...il doit le faire seul"

Hazama semblait être un connard, mais sabo devait surmonté cette épreuve si il voulait devenir plus fort...car la marine utiliserait surement encore ce subterfuge par la suite si ca marche. quand a lui, il repensa a Matsunami...elle était sa seule amie et aussi sont apprentie a l'époque ou il était un criminel...et même si il ne l’avouera jamais il s'en voulait pour ce qui lui était arrivé. Malheureusement, il n’eut pas le temps de penser plus...Sabo n'arrivais pas a achever ace et ce dernier préparait le entei....Hazama se releva alors, tenant son chapeau et siffla

"si il lance ça ici, oubliez les bombe, le bâtiment finira en cendre!"

-HAAAZZZZAAAAAMMMMMMAAAAAA!!!

alors que ce crie retentis, Matsu sauta dans le dos d'hazama pour le frapper...ce dernier eux alors un sourire carnassier que seul sont groupe pu voir et se pencha sur le coté, sans lâcher sont chapeau. il attrapa la tête de Matsunami et d'un mouvement fluide, la projeta en plein sur Ace, le forçant ainsi a stopper sa technique, alors que ace traversa le mur par le trou fait plus tôt, Matsunami resta sur place, étalée par terre. Hazama apparu alors aux coté de Sabo, dans sont dos et lui sourit.

"on échange 'frangin'....."

puis la seconde d’après, il disparu a nouveau avant qu'on entende une explosion dans la salle d'as coté. visiblement hazama avait rejoins ace et s'occupait de son cas. on peu entendre alors la voix de ace.retentir suivie du rire d'hazama.

-laisse moi passer! je doit le tuer!

"hahahaha gomen gomen! malheureusement pour toi gamin, jpeut pas te laisser faire ça...j'ai une promesse a tenir..."

seul Karelyne pouvais comprendre cette phrase, car elle était la seule a savoir pour la promesse d'hazama. c'est alors qu'une chose qu'on pensait improbable arriva: Le mur explosa et se fut Hazama que l'on vu allongé dans les décombres, sont chapeau volant jusqu’à sabo. Matsunami, le clone qu'affrontait avant Hazama et qui faisait maintenant face a sabo se figea et se mis a tremblée de frayeur.

-pas ça...il...il va revenir....yuuki va revenir!!

la jeune femme semblait savoir quelque chose que même dragon ignorait sur Hazama. le clone de Ace, pensant avoir vaincu l'assassin, arriva en mettant son pied sur le torse d'Hazama et menaçant le groupe avec ses mains, prêt a tiré des balles de feu....manque de pot, Hazama était bien vivant et se mis a rire. une aura noir se mis a entouré le jeune homme et ses cheveux se dressèrent sur sa tête, alors qu'il prenait le pied de Ace pour le dégagé. Ace sauta en arrière surprit, comme tout le monde présent, sauf matsunami qui était pétrifiée par la peur. Hazama se releva et cracha un peu de sang avant de se mettre a rire.

"visiblement, je t'est assez laisser t'amuser gamin! maintenant on va en finir!!"

Il fonça alors sur Ace, enchaînant une série de coup, combinant visiblement le haki au hassoken. Ace semblait énormément souffrir des coups alors qu'hazama lui s'amusait. le dernier coup traversa le torse d'ace.....et la main d'hazama ressortie avec un fruit noir du torse d'ace. les cheveux d'hazama retombèrent alors et il regarda Ace tombé a genoux.

"désolé, mais je ne pouvais pas te laissez faire...repose en paix...."

-haha...merci...de l'avoir protégé...

Le ace chuta alors au sol, le sourire au lèvre. Hazama le regarda d'un air triste avant que le corps d'ace ne s'enflamme et ne partent en cendre. il se retourna ensuite pour voir si Sabo en avait fini avec Matsunami afin de finir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 8 Sep - 0:48

A contrecoeur, Karyline fini par s'écarter, mais sentant la main de Sabo sur son épaule, tout en entendant ses dires, lui fit retrouver un peu d'espoir. S'il le prenait comme 4A, alors il allait sûrement arriver à vaincre son frère. C'était bien parti, mais Sabo ne réussi pas à le tuer, ce qui était compréhensible. Cependant, Ace, pas du tout content, voulu en terminer avec tout le monde. Karyline voulu intervenir, mais Hazama trouva la bonne technique pour éviter la mort prématurée de tous ses compagnons. Il s'en alla par la suite combattre Ace en disant qu'il avait une promesse à tenir, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Tu n'avais pas à le dire, je savais que je pouvais compter sur toi"

C'était en sachant de quoi il parlait qu'elle lui avait répondu de cette façon, en ayant une totale confiance en son ami aux cheveux verts. Ce dernier se battit férocement contre Ace, il fût même terrifiant à un moment donné, mais il réussi à vaincre Ace. Ce dernier perdit la vie avec le sourire aux lèvres, remerciant son libérateur en ayant l'air très content d'en terminer avec toute cette histoire. En le voyant partir en cendres, Karyline ferma les yeux et fit une prière pour l'aider à mieux s'en aller au ciel, tout comme elle l'avait fait très discrètement pour son ami, qui avait connu le même sort. Elle ouvrit à nouveau les yeux, puis se dirigea vers Sabo, mettant à son tour sa main sur son épaule.


"Je suis extrêmement désolée Sabo pour ce qu'il est arrivé à Ace, mais sache qu'il ne t'abandonne pas, regarde, il t'a même laissé un souvenir.... Si tu as besoin d'être seul un moment, n'hésite pas à le dire, nous terminerons la mission à ta place"

Karyline tentait de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait, mais elle avait l'impression d'avoir beaucoup de mal à le faire. Après avoir désigné le fruit du néant du feu, elle avait regardé Hazama d'une façon que sûrement seul lui comprendrait, car elle le remerciait silencieusement d'avoir veillé sur Sabo et de l'avoir libéré de ce terrible poids qui pesait sur ses épaules. Matsu étant sûrement hors d'état de nuire, ils pourraient continuer leur mission sans soucis, si plus aucuns clones ne viendraient leur barrer la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Mar 8 Sep - 19:52

Hazama aussi menait son combat de son côté contre un clone et demande aussi à Karyline d'écouter Lana au sujet du fait qu'il fallait laisser Sabo se battre contre Ace. Après que Lana ait évoqué Ondine, Ace semble passé de la surprise à l'agacement du fait qu'ils lui parlaient comme s'il était le vrai Ace avant de les menacer de les tuer si elles interféraient dans ce combat, en particulier Lana. Cela l'amusa assez car apparemment, il était très rancunier et lui en voulait toujours de lui avoir donné une petite correction par le passé, même si elle avait eu l'avantage de la surprise, elle devait le reconnaître.

"T'es sourd le tout feux tout flammes? Je viens de dire qu'on devait laisser Sabo t'affronter seul, donc c'est que je ne comptais pas m'interposer. Pour quelqu'un qui dit être différent de Ace, je te trouve bien rancunier par rapport à la petite correction que j'ai donné à Ace par le passé. Finalement, tu n'es pas si différent de lui que tu le penses".


Sabo et Ace reprennent ensuite leur affrontement là où ils l'avaient laissé, mais Ace semblait en vouloir beaucoup à Sabo qui finit par prendre le dessus, mais Ace finit par devenir fou et prépare une puissante attaque pour tuer tout le monde, voulant en finir avec Sabo. Vu qu'il s'agissait du feu, grâce à mon fruit du démon du soleil Lana ne craignait rien, tout comme Karyline, mais ce n'était pas le cas de Sabo. Lana s'apprêtait à utiliser ses pouvoir pour absorber la boule de feu quand Hazama intervient et décide d'échanger son adversaire avec Sabo et le bat au bout de plusieurs minutes de combat. Le clone de Ace meurt alors devant tout le monde en remerciant Hazama d'avoir protégé Sabo. Apparemment, s'il avait agit aussi violemment, ce n'était pas de son propre chef, allez savoir comment la Marine ont conditionné ces êtres artificielles. En plus de ça, on dirait que quand ils mouraient, contrairement aux humains, leur corps disparaissait, ce qui était étrange à voir. Karyline alla voir Sabo pour tenter de le réconforter, Lana dit alors :
"Ce n'était pas Ace, mais un clone, cependant, j'ai l'impression que la Marine ont trafiqué quelque chose en eux pour les obliger à faire ce qu'ils voulaient, détruire les pirates et les révolutionnaires, et ceci, malgré eux, au point d'en devenir fou. Vous avez vu la réaction du clone de Ace?"

Puis, elle se souvient de quelque chose, ils ne se sont pas débarrassé de tout les clones encore.


"Attendez! Vous vous souvenez de ce qu'on nous a dit toute à l'heure en nous donnant la liste des clones qu'il y avait? Il me semble que aucun de nous à croiser un de ces fameux clones. Celui de Edward Newgate, soit Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Jeu 10 Sep - 22:29

[hrp: désolée pour la taille et la qualité de mon rp. Mon ordi déconne tellement que je suis obligée d'écrire avec mon tel. Je met plus de cinq minutes pour écrire trois lignes avec l'ordi]

Le clone de mon frère est prêt à lancer son entei et s'il le fait, on a peu de chance d'en sortir vivant. Cherchant une solution, se fut Hazama qui finalement la trouva pour moi. Même si celle qu'il affronte lui saute dessus pour lui faire comprendre de ne pas s’intéresser à quelqu'un d'autre, il laisse de coté son combat et met fin à l'attaque en la jetant sur "Ace". Immobile, j'observais la scène se dérouler sous mes yeux. Hazama semblait vouloir échanger d'adversaire avec moi, se qui effectivement serait une bonne idée vu que je ne réussissais pas à porter le coup de grâce. Comme elle était au sol et apparemment hors circuit, j'observais Hazama affronter le clone d'Ace. Il semblait bien se débrouiller jusqu'à se que nous assistions à un retournement de situation. Notre ami venait de traverser le mur et semblait en mauvaise posture. M'apprêtant à foncer pour l'aider, je fus retenu par la femme qu'il affrontait avant. Elle avait peur de quelques choses concernant Hazama. Après tout, elle le connaissait bien avant nous. Bon finalement il repris le dessus, se qui me rassura.

- Tu devrais t'intéresser à moi plutôt qu'à se qui se passe à côté.

Profitant alors de l'effet de surprise, je frappais ma nouvelle adversaire avec un crochet du droit. Bon évidemment je fus un peu surpris de passer au travers d'elle. Encore un logia, c'est bien ma veine. Elle se concentra sur moi et me frappa avec une attaque d'ombre. Se fut un coup puissant, mais moins que celui de mon frère. Alors que je m'apprêtais à repartir à la charge, j'entendis le cri du clone d'Ace, qui venait sûrement de se faire achevé. Ma rage s'embrasa, mais je n'eu pas le temps d'aller l'aider. Ma nouvelle adversaire venait de sortir de l'ombre et me frappa de nouveau. Elle fut cependant surprise de ne pas me voir succomber sous son coup. Moi même je n'en avais pas conscience, mais une tâche noir c'était former sur ma peau pour bloquer le coup. Ma main recouverte par mon haki, j'attrapais son poignet.

- Alors toi, tu aurait dut faire profils bas, c'est pas le moment !!

De la main qui la tenait, je l'amenait au sol en l'écrasant au sol. C'est ma rage et ma peine qui firent éclater mon haki concentré dans mon poignet. Contrairement au souffle du dragon qui se propage dans ma cible pour la faire imploser, se fut une onde de choc donc Matsu était au centre. Cela ne dura pas longtemps, mais le choc avait été violent, plus que je l'aurais cru.

- Merde..... J'ai perdu contre un gamin..... Prend garde à lui, il est pas se que vous pensez......

Elle était bien amocher avant de m'affronter vu que quelques coup on suffi pour clore le combat. Par contre pourquoi disait elle cela sur Hazama ? J'aurais bien aimer lui demander, mais elle s'évapora comme tout les autres clones vaincus. Je ramassait le fruit du démon laisser au sol et sans surprise plusieurs larme coulèrent sur mon visage. Sans rien dire, je revenais vers mes collègues qui essayaient de me remonter le moral. Finalement se fut Lana qui nous ramena à la réalité en nous rappelant qu'il restait le clone le plus puissant, barbe blanche. Pour se combat, nous allions tous devoir nous y mettre.

- Je ne peu vous laisser y aller sans moi. Comme mes frères je dois devenir plus fort. Ace à un tempérament de feu et Luffy est aussi indomptable que le caoutchouc. Moi je suis leur ombre à eux deux alors c'est se que je serais pour affronter notre dernier adversaire.

Le fruit que j'avais dans la main, je mit un grand coup de dent dedans. Le goût était vraiment horrible, mais je réussis à en manger une ou deux boucher avant d'être dégoûter.

- Beurk, c'est vraiment infect. Bon on ne devrait pas traîner et trouver le deuxième homme le plus fort du monde.

Afin de ne plus trop penser au clone de mon frère, je me plongeais à fond dans la suite de notre mission. D'un revers de la manche, j'essayai mes dernières larme et partie récupérer mon chapeau. Étonnamment la caisse sur laquelle était toujours poser la bouteille et les verres étaient toujours la. Je m'en servis un verre et porta un toast à plusieurs choses, notre réussite, mon retour en tant que révolutionnaire, mes retrouvaille avec Sara, Lucky, Nojiko et enfin à mes deux frères que je rêvais de revoir quand nous serons tout les trois de grands pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 11 Sep - 0:38

sabo n'arrivais pas a vaincre Ace, mais heureusement Hazama y arriva, bien qu'il devais sans doute avoir surprit tout le monde par son nouvel état qui n'avais duré que le temps d'apprendre a ce clone qui était le chef. Hazama observa ensuite Sabo tuer le clone de son ancienne camarade et lança un regard sombre a ce dernier quand il disparu, comme si il avais une haine profonde pour ceux qu iavait osé la cloner. il attendit que sabo est fini pour venir ramasser et le remettre sur sa tête. Quand sabo mangea le fruit en disant devoir devenir plus fort, Hazama sourit et rit un peu.

"c'est vraiment aussi infecte qu'on le dit?"

Hazama n'avais jamais vu l’intérêt de manger un fruit du démon...il attendait de trouver le bon et il espérait le trouvé ici...ensuite, Lana nous rappela un soucis, edward newgate! Hazama arrêta net de sourire...même si il essayait de faire bonne figure, les clones ne l'avais pas raté et il avais sans doute une ou deux cotes de brisé...un seul coup de shirohige pourrait le tuer. en pensant a cela il eu un sourire démoniaque et mis la main sur sont chapeau, faisait volte face.

"ça promet d’être intéressant! on y va!"

Hazama profita que sa veste vole dans le mouvement pour posé la main sur son flanc discrètement...pas de doute, il avais de nombreuses blessures, deux cote au mieux fêlé et peu être un début d’hémorragie, mais rien de mortel. l'idée d’être si prêt de la mort faisait vraiment sourire Hazama comme un démon, ce qui le rendait encore plus inquiétant....alors qu'il arrivèrent une porte ouverte, Hazama se stoppa net, les mains dans les poches.

"il y a des gens dedans, au moins deux personnes....je vais passez devant au cas ou...

il fit un léger sourire a Karyline, mais on voyait dans sont regard qu'il était inquiet...il savait qu'il risquait sa vie en passant cette porte....d’ailleurs, a la seconde ou Hazama entra en courant, un coup de feu retentis...le chapeau du jeune révolutionnaire vola au vent...et le corps d'hazama, projeté en arrière, chuta lourdement au sol, sont crane fumant légèrement. pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'il venait de se prendre une balle dans la tête...un homme se montra alors, tremblant, tenant une boite et un pistolet...visiblement, c’était un scientifique. derrière lui se tenait barbe blanche, parfaitement immobile, visiblement le clone n’était pas encore fini.

-ahhh!! qui êtes vous?! que voulez vous?! si vous ne partez pas, ils s'occupera de vous!

il montrait nerveusement le barbe blanche immobile dans son dos. la scène était assez inquiétante, un savant tenant une arme et visiblement prit de panique, un barbe blanche qu'on ignorait si il était 'actif' ou non et le corps d'hazama, visiblement mort sur le sol. Au vu de la vitesse des événement, il ne fait aucun doute que personne n'avais remarqué qu'aucune goutte de sang n'avais coulé du front d'hazama, car ce dernier avait eu le bon réflexe d'activé le haki juste avant l'impacte, empêchant ainsi la balle de lui perforé le crane...mais il faisait le mort le temps de réfléchir a un plan. le savant, lui, complétement paniqué, pressa un gros bouton rouge....sans doute le système activant les clones, car des fluide se vidèrent de cuves relier a barbe blanche, le contenu ce vidant par des tubes dans son corps.

[désolé, petite envie de faire mon troll :3 mais jvous offre quand meme un jolie lancement de foire Very Happy XD hate de voir les réaction de kary et sabo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 11 Sep - 1:53

HS : A mon avis, tu veux une réaction bien à la Karyline, alors tu vas pas être déçu Razz

Lana avait raison, ils n'avaient pas le temps de pleurer Ace, ainsi que tous les autres clones qui étiaent morts au combat, il fallait avancer, car le plus dur restait à faire. Sabo ne semblait pas vouloir rester en arrière, ce qui était plutôt courageux de sa part. Karyline était plutôt contente de le voir à nouveau en forme, elle se mit même à sourire, jusqu'à ce qu'elle le vit approcher ses dents du fruit.

"Non ne mange pas ce fruit tu... trop tard ! Rahlalala t'étais pas obligé de faire le stupide et de le manger sur un coup de tête ! Surtout que t'es déjà bien assez fort comme 4a ! Pis y a quoi de bien à être une ombre ? T'es tout plat et personne te remarque, c'est pas terrible comme pouvoir, m'enfin c'est toi qui voit"

Bon, elle aurait essayé de le stopper, mais n'y était pas arrivée, tant pis, après tout, c'était lui qui voyait, pour ce qui la concernait, manger un fruit du démon, cela reviendrait à lui poser un handicap, et vu comme elle était maladroite, elle pensait que ce n'était pas une bonne idée d'en manger un, car elle risquerait de tomber souvent à l'eau, mais si les autres voulaient en manger, tant mieux pour eux. Après avoir secoué plusieurs fois la tête, le trouvant stupide, elle avança et suivit Hazama, jusqu'à la porte où il y avait à l'intérieur le scientifique et le clone pas terminé de BB


"Hazama, n'y va pas, je le sens pas, et tu sais pourtant que c'est le sens qui fonctionne le mieux chez moi !"

Karyline avait averti Hazama, surtout en voyant son air inquiet, mais comme d'habitude, il n'en fit qu'à sa tête. Lorsqu'il se prit la balle dans la tête, elle secoua la tête en soupirant, se disant qu'avec ses bêtises, ça allait bien finir par arriver un jour. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était ce Barbe Blanche pas fini. Ayant la rage contre ce scientifique qui venait de faire la plus gros erreur de sa vie. Elle se dirigea alors vers lui, puis fit apparaître ses écailles, pour la protéger des balles, mais au lieu de lui tirer dessus, le scientifique ne s'y attendant pas, eût l'air fasciné. Il ne pût donc rien faire lorsqu'elle l'attrapa par le col et le secoua.


"C'est à cause de toi qu'on a tous ses ennuis ! C'est à cause de toi que Sabo à souffert ! Avoue c'est toi le créateur de tous nos malheurs ! Maintenant tu vas inverser ta machine et éviter que ce clone se réveille ! Et toi bouge tes fesses, c'est pas le moment !"

Karyline secouait le pauvre homme dans tous les sens en laissant aller ses cordes vocales, puis lorsqu'elle eût terminé, elle le lâcha, ce qui le fit retomber lourdement sur le sol. Par la suite, elle s'approcha d'Hazama et s'approcha vers sa chaussure, pour souffler un faible jet de flamme, pour qu'il arrive sur le bas du pantalon d'Hazama, comme ça, ce dernier allait devoir se lever pour ne pas se faire transformer en saucisse grillée. Suite à cela, elle se redressa et attendit, ce demandant comment ils allaient faire pour vaincre Barbe Blanche si jamais il était actif et aussi performant que l'original. Finissant par remarquer qu'il semblait ne pas y avoir de réaction de la part d'Hazama, elle se précipita pour lui étendre sa flamme, mais elle s'encoubla et fini à califourchon sur le jeune homme.


<"Désolée ! Désolée ! j'espère que t'es vraiment mort, comme ça, tu m'en voudra pas !"

S'exclama la demoiselle en étant hyper gênée, se relevant, tout en éteignant la flammèche, pour éviter qu'elle ne crame tous les habits du jeune homme, ainsi que son corps, quoi que, avec ce qu'il venait de subir, un peu plus, un peu moins... En sentant son cœur battre, elle fût rassurée, car si c'était pas le cas, elle aurait creuser un trou pour l'y enterrer. Elle se redressa, avant de donner un léger coup de pied à Hazama, mais y mettant malheureusement trop de force, elle l'envoya valdinguer contre le mur, ce qui la gêna encore plus. Pauvre Hazama.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 11 Sep - 9:06

Sabo n'était pas le seul à avoir entendu la mise en garde de Matsu concernant Hazama et commençait à se demander ce qu'elle voulait dire par là, regardant discrètement ce dernier d'un air méfiant. Elle avait appris que dans ce monde tout pouvait arriver et rien ne devait être laissé au hasard. Mais elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions là-dessus, elle réalisa qu'ils avaient oublié un détail sur le fait qu'il restait un clone à détruire, celui de Barbe Blanche et elle en fait part aux autres, appréhendant ce combat et n'écoutant pas les protestation de Karyline, Sabo mange le fruit que Matsu à laissé derrière elle pour avoir ses pouvoirs comme ses frères. Suite à la remarque de Karyline sur le pouvoir du fruit, Lana répond : "Apprend une chose, Kary, aucun pouvoir n'est pas terrible quand on sait s'en servir et je pense que malin comme il est, Sabo saura faire bon usage de son nouveau pouvoir, quand il l'aura maîtrisé évidemment".

Après ça, il s'en vont chercher le fameux clone et arrivent dans un coin du labo où Hazama se fait tirer dessus par un scientifique armé en panique qui active la cuve du clone de Barbe Blanche non finit avant de de subir la colère de Karyline.


"Calme-toi, Kary, je sais ce que tu ressens, mais ça sert à rien de t'énerver, en plus, ce n'est pas lui le créateur des clones, mais Vagapunk, lui, il ne fait qu'obéir".


Karyline va ensuite au chevet de Hazama alors que Lana réfléchit à un moyen d'annuler le processus d'activation.


"Si Barbe Blanche est libéré, aussi nombreux que nous sommes, nous ne pourrons pas tenir face à lui. Je pense avoir la solution, on doit le détruire avant que sa cuve finisse de se réveiller qu'il se réveille. Je vais le faire. MIROIR RÉFLÉCHISSANT!"


Elle joint ses mains, tire un gros jet de lumière brûlante sur la cuve de Barbe Blanche qui explose et ne laissa plus aucune trace de lui. Elle baisse ensuite ses mains.


"Voilà, c'est terminé à présent. Rentrons faire notre rapport".


Elle tourne les talons et commence à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 13 Sep - 0:42

La motivation était revenu pour nous tous. Malgré notre état plutôt déplorable, nous étions prêt a en découdre avec le clone d'Edward Newgate. Chacun me firent une petite remarque sur ma décision concernant se fruit de l'ombre que j'avais croquer, mais se choix ne me concernait que moi. Enfin, seul Karyline semblait contre le fait que je le mange. Enfin passons, je leur répondis par un sourire un peu écœurer, car comme le disait Hazama c’était aussi infect que la légende le disait. Finalement nous continuâmes notre route. Restant derrière au cas ou, je fis tant bien mal de mon mieux pour cacher mes grimace de douleur. Les derniers combat m'avait bien amocher. Combien d'os casser avais-je ? Bonne question, mais je n'avais pas vraiment le temps de compter. Surement un ou deux sinon je ne pourrais pas marcher. Déjà une cote c’était certain, et j'avais également mal a mon bras gauche, celui avec lequel j'avais achever le clone de cette Matsu. Un seul coup sur celui ci et il serait bon pour être immobiliser.

Arrivant finalement devant une grande porte, j'eu un mauvais pressentiment, un peu comme tout le monde je pense vu leur tête. Hazama ouvrit la porte et un coup de feu retentit. Nous furent impuissant, le voyant tomber a la renverse, l'impact l'ayant toucher en pleine tête. Avant que nous puissions faire quoi que se soit, le scientifique qui avait tiré activa la cuve qui était a coté de lui et qui semblait contenir le dernier clone encore en création. Je mit un genou à terre, gardant mon calme en apparence, mais je sentais mon sang bouillir. Karyline eu quand à elle un coup de chaud et colla un correction au scientifique. Sans Hazama nous n'avions plus l'ombre d'une chance d'en sortir tous. Que faire, leur dire à tous de partir afin de retenir le clone le temps qu'elles fassent exploser l'île ? Je me relève et regarde Lana, qui semblait réfléchir à un moyen de nous empêcher l'affrontement. Finalement elle eu une bonne idée, l'attaquer avant qu'il ne sorte de sa cuve. Cette idée pouvait fonctionner effectivement et avant que l'on puisse tous s'y mettre d'un coup, notre petite dragonne envoya le corps d'Hazama valdinguer dans le mur.


- Mais pourquoi tu a fait sa ?? On aurait put juste le sortir de la pièce sans le faire d'une manière aussi brutal.

L'explosion provoquer par l'attaque de Lana me fit me re-concentré sur notre dernier problème qui semblait s’être évaporer comme de rien. C'est avec un certain soulagement que je soupirais avant de voir une chose intéressante dans cette pièce. Assez curieux, je me dirigeais vert cette seconde cuve brisé ou était noté l'inscription "S-5.1". A coté de celle ci se trouvait plusieurs vieux dossier en enfin celui qui attira toute mon attention.

- Expérience S-5.1 dit Lucky. C'est donc ici qu'il a été conçu.

Je pris se gros carnet rouge afin de le feuilleter sur le chemin du retour. Peut être saurais je grâce à lui si Lana avait vu juste le concernant. Était il vraiment de notre coté ou jouait il un jeu afin de mieux endormir notre confiance pour nous tuer ? Alors que je me tournais pour partir, j'entendis quelqu'un dans le tas de débris ou avais du se trouver le second Barbe Blanche. Rapidement je rejoignis mes camarade et rangea le carnet rouge.

- Bande de gamin, vous pensez que votre piqûre allait venir à bout de moi ?

Sur le coup je m'attendais à voir sortir un homme gigantesque et capable de tous nous balayer d'un revers de la main, mais se fut un tout autre spectacle. Une sorte de forme visqueuse et hideuse se releva, nous faisant face. Effectivement se clone était loin d’être terminé.

- Vu son état on a peu être une chance, mais j'espère que je l'original n'est pas aussi coulant.

Cette chose allait vraiment réussir a se mouvoir jusqu'à nous ou juste s'écrouler après un pas ? Nous allions le savoir vu qu'il commençait déjà à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 14 Sep - 14:13

Hazama avais prit une balle dans le crane en voulant entré dans la pièce...même lui ne s’attendait pas a ça, heureusement pour notre jeune homme qu'il avais de bon réflexe et avais su mettre son haki a temps, mais ca allais lui laisser un sacré mal de tête tout ça! en plus, Kary n'y allait pas de main morte, l'envoyant même dans le mur! seul sabo semblait s’inquiéter un minimum pour lui. après tout ce cirque, Hazama fini par se relever...visiblement il avait réellement été sonné par le coup et toussa un peu avant e se mettre debout.

"tu pourrait faire preuve d'un peu plus de tacts Karyline...j'ai quand même faillit mou...wow c'est quoi cette chose immonde la?"

il avais raté la majorité des événement mais venait de tombé sur cette choses gluante et informe...il ignorait ce que c’était, mais c’était pas un allié déjà, ça, c’était sur. du coup Hazama se mit a sourire et apparu devant la créature, en tenant son chapeau, une main sur sa ceinture.

"quoi que vous soyez, vous êtes visiblement pas notre allié, alors je m'excuse mais vous allez devoir disparaitre...définitivement"

il avais dit toute cette phrase d'une voix calme et presque gentille, comme un représentant ou un vendeur, mais a la fin, sa voix avait changer et une expression de sadisme apparu sur son visage, laissant largement comprendre ce qu'il allait faire. Hazama sauta alors sur place, en voyant un coup de pied dans la chose, ayant fait un tour sur lui même pour prendre de l’élan. a première vu c’était une bonne idée, un coup pareil ne pouvait que faire volé cette chose a travers la pièce...mais a la place le pied d'hazama pénétra la forme gélatineuse et s'y enfonça, laissant Hazama prisonnier.

-bwahahahaha

"hum, c’était pas prévu ça..."

-tu va souffrir gamin!


la forme leva le point qui s'entoura alors qu'une aura blanche...c’était pas bon ça...Hazama mis la mains sur son chapeau, n'affichant plus se sourire qu'il avais si souvent. il venait de comprendre ce a quoi ils avait a faire et ça sentait mauvais pour tous. la créature frappa Hazama, fendant l'air et propulsant Hazama qui traversa deux mur en une fraction de seconde. avec un coup pareil, n'importe quel humain serait mort, mais Hazama n’était pas n'importe quel humain. juste avant que le coup ne le frappe, il avais prononcer une phrase, que seul les membres du groupe assez proche avais pu entendre...'la boite...' ...i lest vrai que le savant avait une boite avec lui quand ils était arrivé et visiblement Hazama voulais qu'on la récupère. Hazama quand a lui se releva tant bien que mal et se mit a rire. on peu assez vite voir une ombre apparaitre dans la fumé qu'avais faite les murs en se brisant...mais quelque chose clochait, Hazama semblait entièrement noir. en faite, il avait couvert son corps de Haki pour encaisser le coup. alors que le blindage se retirait, il cracha un peu de sang sur le sol en souriant.

"même avec le haki tu m'as salement amocher le monstre...pas de doute, ils ont sur reproduire la force du vieux...va falloir faire attention"

il se mis alors en posture de combat, guettant les mouvement de la créature. elle se déplaçait difficilement et avais des mouvement lent, mais sont corps flasque lui donnait un avantage, c’était comme frapper dans le de la gelée...il fallait trouvé une parade a ça et le haki ne suffirait pas car ce n'etait pas un logia...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 20 Sep - 0:35

Après avoir motivé Hazama à agir, Sabo lui demanda pourquoi elle avait fait ça. ça ne ce voyait pas qu'elle n'avait pas fait exprès ? Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle les adorait ses nakama, mais il y avait tout de même de rares fois oÙ ils l'exaspéraient.

"J'ai pas fait exprès ! J'étais partie pour lui donner un simple petit coup de pied tout doux pour le réveiller !"

Protesta la demoiselle en espérant qu'il allait la croire. Elle vit Lana partir, tandis que lui, s'en alla faire un tour dans le laboratoire. C'est alors qu'Hazama fit son grand retour, lui disant qu'elle n'avait pas fait preuve de tact, ce qui lui donnait envie de lui donner un autre coup. Elle savait bien qu'elle avait fait une bêtise, pas la peine d'en rajouter ! Enfin ça, c'était elle qui le pensait, en râlant un peu. En le voyant ce stopper, ne faisant pas face à la créature, elle fit la moue en n'entendant pas la fin de sa phrase.


"Pff j'ai pas fais exprès, pas besoin d'en faire tout un fromage ! T'a quoi à te figer ? Ouah !!! Lana revient, on a un problème !!!"

Karyline avait eût le malheur de se retourner, ce qui fait qu'elle avait enfin remarqué la présence du clone, qui n'était pas terminé. Pensant que Lana était déjà loin, ne les ayant pas attendus, elle cria un peu pour que la jeune femme puisse entendre. En attendant qu'elle revienne, elle pût voir Hazama tenter de combattre Barbe Blanche, mais sans succès, de plus, il s'englua dans son corps, ce qui dégoûta la dragonne.


"Ouais en effet, on peut espérer avoir une chance de le battre... Enfin... Si Hazama n'a pas réussi, c'est parce qu'il n'a pas ce qu'il fallait pour en venir à bout. Laisser faire l'artiste et reposez-vous un peu les gars !"

Karyline avait l'air bien sûre d'elle, qu'avait-elle en tête ? Cela faisait presque peur en la voyant aussi confiante. Soudain, des écailles recouvrirent son corps, ce qui fait qu'elle avait perdu tout son charme, mais elle s'en foutait, elle n'avait pas envie de se faire gravement blesser. Elle fit ensuite apparaître ses longes et tranchantes griffes de dragonnes, sur ses deux mains, puis elle couru derrière Barble Blanche et tenta de le surprendre, mais ce dernier, avec lenteur, se retourna et lui donna un coup de poing, ce qui fait qu'elle eût juste le temps de l'égratigner au niveau du cou. Lorsqu'elle revint, ils purent voir qu'elle était juste un peu égratignée au niveau des joues, mais pas grand chose, elle était plus poussiéreuse que blessée.


"C'est pas cette horreur qui va avoir raison de moi ! Hazama, faut que tu fasses le clown pour le divertir, donc reste naturel ou Sabo, tu peux un peu le distraire avec tes ombres, enfin le moins blessé attire son attention, pendant que Lana et moi on le crame ! Allez c'est parti !!!"

Tient, enfin elle faisait preuve de stratégie ? Fallait-il qu'on l'énerve un peu pour qu'elle daigne réfléchir ? On pourrait croire que c'était ça, mais malgré toutes les fois où elle passait pour une idiote, Karyline restait quelqu'un avec un minimum d'intelligence et de bon sens pour faire partie des révolutionnaires. Après avoir fait disparaître ses griffes, elle se pencha en avant et souffla un bon coup sur le monstre, espérant arriver à le faire fondre avant qu'il ne touche une seconde fois ses nakaams.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 20 Sep - 1:04

Lana continuait son chemin en ne faisant pas vraiment au fait que ses camarades la suivent ou pas. Mais en entendant Karyline lui crier de revenir, elle s'arrête et se retourne avant de retourner vers le laboratoire. Apparemment, ce n'était pas encore finit et elle le voyait sur place. Si Hazama était toujours vivant, il n'était pas le seul, car le clone, bien que incomplet, l'était aussi, ce qui était loin d'arranger leurs affaires. Hazama tente quelque chose, mais ce fut inefficace. Sabo semble confiant, mais Karyline semble moins, mais propose tout de même un plan. Il était pas mal, mais comportait de défauts s'il résistait au feu, on ne savait jamais.

"J'ai un meilleur plan. Toi et Hazam, vous allez le distraire. Toi Sabo, il me semble que tu as mangé un fruit lié aux ombres, non? J'ai entendu parlé du capitaine corsaire Gecko Moria qui a un pouvoir similaire. Il pouvait arracher les ombres des gens et si ces gens se mettaient à la lumière du soleil, il s'évaporaient. Tu vas donc essayer de retirer l'ombre de ce clone. Je sais que le ciel est couvert et ne laisse pas passer la lumière du soleil, mais je possède le fruit du soleil et peut donc me transformer en petit soleil qui sera suffisant pour le détruire. Fais ce que je te demande maintenant".


Veillant à ce que tout le monde fasse ce qu'elle demande, elle transforme son corps en petit soleil vivant qui éclairait tout la pièce avec ses ultraviolets dont le clone de Barbe Blanche serait normalement sensible si Sabo parvient à lui retirer son ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 20 Sep - 21:28

Finalement Hazama c’était relevé, se qui me rassura et me fit sourire pendant une seconde. Même la mort ne voulait pas de lui une chance pour nous, mais pas pour lui car la douceur de Shizuka avait du le sonner un peu. Enfin, il semblait d'attaque à en découdre avec notre dernier ennemis. Il s’élança sur le clone et le frappa, sans vraiment avoir l'effet voulu. Son pied s’enfonça dans la masse gluante et il se retrouva a sa merci. Avant que l'on puisse intervenir, il lui administra une sévère correction. Etant donner que j'étais rester assez proche des cuves ou j'avais trouver le livre sur Lucky, j'entendis brièvement les mots d'Hazama. Une boite ? De quelle boite il parlait ? Mon attention était tourner vers notre ennemi qui ne semblait donc ne pas sentir les frappe physique. Si j'avais su utiliser de suite mon nouveau pouvoir j'aurais eu une chance de les aidés, mais je ne savais pas comment le faire fonctionner. Karilyne se lança a son tour dans l'affrontement, utilisant toute sa puissance. C’était à vrai dire assez impressionnant a voir sa transformation. Malheureusement, malgré cela elle fut surprise par le clone visqueux qui réussi à l'envoyer aussi dans le décors. Bon elle se releva facilement, comme Hazama qui avait enduit tout son corps de haki pour se proteger. Comment cette chose pouvait-elle bouger si vite ? Je cherchais un moyen de leur venir en aide, me concentrant sur mes nouvelle capacité, mais même si je sentais quelques chose bouger, cela ne faisait rien.

Les deux femmes lancèrent une idées de plan l'une après l'autre, mais unir les deux pouvait une bien meilleurs idées. C'est alors que je vis enfin se dont avait parler Hazama tout a l'heure. La boite !! Le scientifique qu'avait malmener Shizuka la tenait encore dans la main. Tandis que Lana se transformait a son tour en une boule de feu aveuglante, je me mit a courir en direction de cette boite et la mes efforts de tout a l'heure payèrent. Instantanément, je me fondis dans mon ombre que faisait se grand soleil et plus rapidement que je le pensais je rejoignit le scientifique pour lui arracher la boite des mains.


- Hazama, Karilyne, occuper vous de le retenir pendant que l'on essaye avec Lana de faire se qu'elle a dit.

Toujours dans mes ombres, je commençais vite fait a comprendre comment les manipuler. Bon c’était plus que rudimentaire et il me faudrait un véritable entrainement pour y arriver pleinement. Doucement mon ombre se faufila vers celle du monstre jusqu'à la toucher. Je ne sais pas s'il avait compris se que l'on voulaient faire, mais il avança plus rapidement que je le pensais vers moi et me frappa avec une tel force que je ne put pas totalement la contenir grâce à mon fluide. Lui aussi devait l'utiliser pour avoir réussi a me toucher. L'impact me fis voler a l'autre bout de la pièce, assez loin de lui, mais cette fois c’était certain, mon bras gauche était bien briser. Me remettant debout avec du mal et après avoir craché du sang, je repris mon opération. Je devais réussir a lui subtiliser son ombre ! Sur une table a coté de moi je pris un livre avec un serrure. Il n’était pas fermer, mais la clé a coté devait être pour lui. Si je réussissais, se serai dedans que j'enfermerais l'ombre.

[L'ombre sera arracher au clone quand se sera à Lana de répondre. A vous de faire en sorte qu'il soit bien occuper pendant se temps ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 1:30

[haha merci sabo ^^ tma permit de faire une réponse encore meilleur que je le pensait ]

putain même avec la puissance d'un dragon on arrivait pas a stopper cette chose?! pas étonnant que le vieux était considéré comme l'homme le plus fort du monde! par chance, Sabo comprit ce que Hazama voulais et il avais su dérobé la boite au savant fou. le démon se mis alors a sourire comme jamais et quand sabo leur demanda d'occupé le clone, il éclata de rire.

"hahaha je vais enfin pouvoir me lâché! vas y, Oroboros!"

Hazama fit une chose que PERSONNE ne l'avais vu faire! pas même dragon! il sortie deux couteau papillon a la lame incurvé et les lança vers la créature. les lames tourbillonnais comme des disques quand soudain, elle se touchèrent pour se changé en un serpent de métal un peu spécial, donc le corps était composé d'une chaine et la queue d'une lame. il s'agissait d'une arme qu'il avais 'emprunté' au gouvernement...le serpent se mis alors a s’enrouler autour de la créature et Hazama lui se téléporté a hauteur du monstre, enfin, il se déplaçait vite, mais ça ressemblait a une téléportation au vu de sa vitesse. il avais une main au sol et les jambes fléchit, comme prêt a frapper.

"celui la tu l'évitera pas mon gros!"

hazama prit appuie sur sa main, tenant sont chapeau de l'autre et envoya un énorme coup de pied....dans le serpent! en effet, sont corps d'acier avais encerclé la créature! de ce faite le coup d'hazama ne toucha pas le corps du monstre! hazama prononça alors pour une des première fois le véritable nom d'une de ces technique, ce qui laissait supposé qu'il avait enfin fini de plaisanté.

"hassoken, Druckwelle!!"

l'impact fut très violent, car la chose se décolla du sol et vola jusqu’à la cuve ou elle était plus tôt. toute la salle trembla d’ailleurs sous l'effet de l'onde de choc d'hazama qui avais traversé la chose. il se releva ensuite et alla en courant vers Sabo qui avait la boite en plus d'un livre étrange. le coup qu'il avais reçu ne le laisserais pas indemne, et cela hazama le savait, car il c’était prit un du même genre juste avant.

"ça va allez? excuse moi, on a pas vraiment le temps, promit, je vais m’assurer qu'il ne bouge plus..."

Hazama prit la boite et devant sabo, l’exposa avec la main, qui se mit a saigné. Hazama c’était blessé en brisant la boite, preuve qu'il était a bout de force, n'ayant même pas utilisé le haki pour se protégé la main. il en sortie un étrange fruit difforme de couleur cuivré et se mit a sourire avant de faire un sourire innocent a sabo.

"cette fois, c'est a mon tour de me sacrifié pour ma famille...je vais te donner le 'temps' dont tu a besoin mon ami..."

Hazama avais appuyer sur le mot temps avant de croqué dans le fruit. PUTAIN mais quel gout infecte! comment sabo avait fait pour morde dedans sans vomir?! Hazama se força a avalé avant de se tenir le ventre...puis se mit a rire doucement. il ne faisait aucun doute que sabo avait déjà comprit ce qu'il venait de faire...il avais avalé un fruit du démon pour sauvé tout le monde...et visiblement il savais déjà quel fruit c’était et ou l'avoir. pas de doute qu'il devrait se justifié par la suite, mais pour le moment, il devais leur faire gagné du temps.Hazama se releva difficilement alors que la masse immonde avais réussie a se défaire de son serpent de métal et a le jeté au loin.

"je vois que tu a su te libéré d’Ouroboros...dommage pour toi...c'est trop tard...Zeit einfrieren!"

Hazama avait tendu le bras avec un sourire démoniaque et quand il fini sa phrase, un cadran d'horloge apparu devant sa main...le même apparu sur le sol sous la créature. sur les deux cadran les aiguilles tournais assez vite, mais elle se mettait a ralentir de plus en plus et la créature semblait avoir de plus en plus de mal a se mouvoir. Hazama lui, avait arrêté de sourie et se tenait les cotes de sa main libre, laissant enfin parait la douleur...il eu alors un léger sourire, se trouvant pathétique puis lança un regard sur de lui a Shine.

"maintenant! il ne peu plus bouger mais je ne tiendrait pas longtemps!! il faut le finir!"

Hazama avait crié ca pour être sur que tout le groupe l'est entendu, mais la principal destinataire était la dragonne! elle devait trouvé un moyen de retenir la chose avant qu'il ne s'éffondre...mais au moins, il allait faire gagné assez de temps a tout le monde pour réusir a l'éliminé...comme il l'avais promit a Sabo.


[des images pour illustré le RP! ]

Hazama avec Oroboros
Spoiler:
 

Le fruit mangé par Hazama: le tempo tempo no mi!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 2:31

Dès que Lana lui dit qu'elle avait un meilleur plan, Karyline arrêta son attaque et l'écouta, penchant légèrement la tête de côté en grattant légèrement le haut de son crâne. Hm ça c'était du plan de malade, comme elle les aimait, ce fût pour cette raison, qu'en redressant sa tête, elle sourit. Ok, ils allaient faire comme elle l'avait dit, cela serait plus simple. Alors que Lana se transforma en soleil, Sabo s'occupa de la boite, tandis qu'Hazama s'occupait du monstre. shine l'aurait aussi fait, mais le jeune homme s'acharnait tellement sur lui, qu'elle se sentait presque inutile, surtout qu'il avait des techniques bien meilleures que les siennes, de plus, le fait de voir SAbo se faire éjecter violement contre le mur, l'avait légèrement fait bugué. Heureusement, le jeune homme s'en était bien sorti.

Au final, Hazama s'occupa de la la boite, la faisant exploser avec sa main, se blessant au passage. Il avala, par la suite un fruit du démon. Euh.. comment il savait qu'il y en avait un à l'intérieur et comment ça ce faisait qu'il savait où le trouver ? Il leur devrait des explications ! En voyant ce qu'il fit peu de temps après avoir avalé le fruit, Kary eût des yeux ronds de surprises et bien, décidément tous ces fruits étaient plus puissants les uns que les autres, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en avalerait un, oh non jamais ! De plus, il fallait bien quelqu'un pour les rattraper, s'ils tombaient à l'eau et les ramener sur la terre ferme. Elle soupira en ayant un mince sourire aux lèvres, se sentant d'un coup, terriblement utile.

Le fruit qu'avait avalé Hazama semblait être lié au temps, car le monstre, après s'être extirpé du mur, s'était mit subitement à ralentir, et il n'y avait pas besoin d'être un grand intello pour comprendre que cela était dû au fruit qu'avait avalé le jeune homme aux cheveux verts. Il lui demanda par la suite de retenir Barbe Blanche à sa place. Elle le scruta alors avec un air très sérieux, avant de le voir s'écrouler par terre, ce qui la fit sursauter. Elle le ramassa, puis le mit de côté, pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit durant le combat, puis elle se rapprocha du monstre.


"Hazama a raison, il faut se sacrifier pour la famille ! Pour Hazama, je vais te montrer ce que c'est la puissance d'une dragonne !!!"

Karyline avait parlé avec beaucoup de sérieux, ce qui ne semblait pas lui aller, mais au moins, cela prouvait qu'elle ne prenait pas les paroles d'Hazama à la légère. Après avoir dit la suite de ses parols, elle s'exclama en donnant un puissant coup de poing enflammé à Barbe Blanche, qui le senti passer, malgré le fait qu'il était costaud. Elle lui donna par la suite une multitude de coups, mais même avec tout ce qu'elle avait fait, il tenait toujours debout. Alors qu'il allait lui donner un coup de poing, la miss le retint avec le sien, faisant apparaître ses jambes de dragonnes, lui permettant de mieux tenir sur place. Tenant ainsi tout les deux, ne semblant pas vouloir reculer, ni l'un, ni l'autre, cela donnait une bonne occasion à Sabo de lui arracher son ombre, car étant tout deux bloqués dans cette position délicate, le clone ne pensait plus à ce qui l'entourait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 8:00

Hazama et Karyline se chargent d'occuper le mieux qu'ils pouvait le clone incomplet de Barbe Blanche et Hazama mange même un fruit du démon pour parvenir à stopper le clone grâce au pouvoir que lui conférait le fruit. Sabo, quant à lui, tant bien que mal, il réussit à arracher l'ombre de Barbe Blanche, immobilisé comme il était, c'était assez facile. Séparé de son ombre, Barbe Blanche était donc sensible au soleil, ainsi, au contact de la lumière que dégageait le soleil qu'est devenu Lana, il se désintègre en s'effaçant de haut en bas jusqu'à totalement disparaître. Le clone de Barbe blanche est ainsi détruit. Quand ce fut finit, Lana reprend son apparence humaine et dit aux autres : "Très bien, ça c'est du travail d'équipe, maintenant, sortons pour activer les bombes et détruire ce laboratoire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 17:55

[de rien Hazama, contente de t'avoir permit de faire un beau rp ^^ ]

Le plan mit en place, chacun s'occupa de se qu'il devait faire. Un véritable travail d'équipe. Se fut donc Hazama qui ouvrit la danse en utilisant des capacités que je ne connaissais pas de lui. En tout cas, ces dernières eurent de l'effet sur le clone. Au bout d'un moment, il revint vers moi et pris la boite que j'avais ramasser. Que contenait-elle, je le découvrit quand il la fracassa avec sa main, s'écorchant au passage. Nous étions tous dans un belle état, vivement que la mission se termine. Des débris, il pris un fruit du démon et croqua dedans sans hésité. Je ne put m’empêcher de sourire en voyant la grimace de dégoût sur son visage. Infect n'est-ce pas. Quand il eu avalé le fruit, il l'utilisa de suite, a croire qu'il savait quel pouvoir il venait d'obtenir. C’était peut être le cas, mais alors comment l'avait t-il sut ?? Je devrais lui demander, mais plus tard. J'avais autre chose à faire pour le moment. Evidemment, il avait choisi de manger se fruit pour être certain de pouvoir tous nous sauver, se  qui était un grand sacrifice de sa part. Visant le clone, une horloge apparu dans sa main et la même cadran se forma sous la créature. De la il se retrouva bloquer, comme figé dans le temps. C’était surement un fruit lié à cela, plutôt puissant donc. Avec se temps supplémentaire qu'il m'offrait, je redoublait d'effort. Mon bras brisé me faisait vraiment très mal, mais je devais tout faire pour me concentré sur autre chose que cela. Karyline entra de nouveau en scène, se ruant sur le monstre en lui administrant une sévère correction enflammé. Cette fille était une véritable furie ou non, une vrai dragonne. Quand elle termina de corriger le monstre, elle le retint a son tour pour ne pas qu'il puisse bouger. Dans un tel état d'immobilité, cela me facilita les choses. Mon ombre bien mélangé à la sienne, j'essayais de les attraper de la main, une chose normalement impossible, mais mais avec mes nouvelle capacité se fus possible. Ces fruits du démons permettent vraiment des choses incroyables. Quand j'eu tiré les ombre vers moi au maximum, je refermai mon livre que j'avais ouvert dessus. Le claquement des pages se heurtant pour fermer le livre sectionna l’extrémité de l'ombre du clone de Barbe Blanche, lui arrachant au passage. Dans un cri de douleur à en fendre l'âme, le clone incomplet s’effaça en se désintégrant à la lumière du soleil. Tout était donc terminé, notre mission presque remplie. Comme le dit Lana qui venait de reprendre sa forme normal, il ne restais plus qu'a faire exploser l'endroit. Gardant les deux livre que j'ais trouver, l'un sur Lucky et l'autre contenant l'ombre du clones, je suivis le mouvement en direction de la sortie. J'en profitais pour rester assez proche d'Hazama.

- Merci de votre aide, je n'aurais pas réussi si vous ne l'aviez pas autant occupé. Sa va me permettre de commencer une petite collection d'ombre tout sa. Par contre, je voulais te dire, désolé que tu ai dut reprendre le commandement à ma place depuis que j'ai pris la mer en tant que pirate.

En chemin nous installâmes les bombes restante et enfin nous purent sortir du labo. De retour sur le bateau qui nous attendait, il s'éloigna un petit peu et l'explosion fut enclencher. Un beau feu d'artifice qui causa la mort de tout les scientifiques encore présent. Tout le monde était rentré dans un belle état, se qui allait donner du travail au médecin de bord. Maintenant il ne me restais plus qu'à partir à la recherche de mes amis qui étaient encore prisonnier de leurs ravisseurs. D'accord, j'étais partie en mission comme si je ne me souciait pas de leur sort, se qui était totalement faux. Dans l'état actuel des choses, j'espérais retrouver Lucky ici et surtout devenir assez fort pour pouvoir les aider. Je fis également mon rapport par écrit de la mission, n'oubliant aucun détail ou presque. Certain points comme les paroles des clones vaincu devait être passer sous silences.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 18:57

Hazama avait réussie a stopper le temps autour du clone...il eu l'air un peu surprit sur le coup d'avoir réussie du premier coup, mais visiblement toutes ses informations avait été correcte, heureusement pour lui! imaginé si ça n'avais pas été le bon fruit! malheureusement, le cadran au sol était instable a cause de l'état d'hazama qui s'effondra assez vite a genoux...heureusement Kary prit la suite et Hazama pu baisser le bras avec le sourire aux lèvres...pas de doute, il était a bout de force et tenir cette capacité plus longtemps aurait pu le tuer. il pu voir avec joie que le clone fut finalement détruit, mais Hazama n'allais pas bien malgré le faite qu'il essayait de le caché au groupe. il savait que Sabo et Shine s'en voudrait surement si il savait dans quel état cet idiot c’était mis pour être sur qu'il ne leur arrive rien...Par la suite ils partir de la base en posant des bombe et Hazama demanda a Kary de l'aider a marché, car il avait du mal a se mouvoir. quand Sabo s'excusa le démon se mit a rire.

"t'en fait pas va! tant que tu prend soin de toi et que tu est heureux c'est ce qui compte...il faut savoir vivre sa vie comme on l'entend...c'est pour ça qu'on se bat après tout."

les parole d'hazama était plus que juste...pourquoi se battait les révolutionnaire? la liberté! pour que chacun puisse vivre sa vie sans que les 'dieu' ne décide a notre place. alors qu'il allait vers le bateau, Hazama eu une grimace de douleur, se retenant a la dragonne...visiblement le dernier coup qu'il avait reçu avait eu des impacte plus grâce qu'il ne le pensait...d’ailleurs, a peine était ils arrivé sur le bateau que le jeune révolutionnaire, qui s'accrochait a la dragonne depuis leur sortie, lâcha prise et s’effondrât sur le sol. il était déjà impressionnant qu'Hazama est pu sortir de la vivant...en effet, il avait trois cote brisé et de nombreuses contusion suite aux combat répété, le clone de barbe blanche lui avait brisé un bras et le coup qu'ahazama lui avais porté lui avait brise la jambe...autant dire qu'il n'aurais pas du être capable de bougé...la il avait perdu totalement connaissance et c’était lourdement écrasé sur le navire, ratant du coup le feux d'artifice. espérons que la dragonne 'est pas l'idée de le jeter a l'eau 'pour le réveille'....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 21:44

Lorsque l'ombre fût retirée du corps du clone, Shine s'écarta et retrouva son apparence de jeune femme maladroite et désespérante qu'elle était. Maintenant, ils n'avient plus qu'à installer les bombes, puis partir. Avant de faire cela, Hazama demanda à la demoiselle si elle pouvait l'aider à marcher, ce qu'elle fit avec plaisir. . Elle lui proposa de le porter, mais connaissant sa maladresse, il refusa, ce qui était assez légitime comme argument. Toutefois, avant de sortir du bâtiment, Kary se rendit compte qu'ils avaient oublier quelque chose, quelque chose de très important. Lorsqu'elle se souvint, elle faillit avoir une attaque.

"Les gars, un de nos partenaire à disparut !

Cela devait vraiment être un détail pour eux, car personne ne réagit, et elle, elle ne pouvait rien faire, car elle tenait Hazama, elle n'allait pas le lâcher en plein milieux du chemin pour tenter de retrouver leur ami, bien que ça aurait pût être son style, mais elle ne le fit pas. Une fois sur le bateau, Sabo s'excusa et Hazama, avant de s'évanouir, lui répondit. Cette fois-ci, Karyline comprit qu'il ne faisait pas exprès, mais elle ne pouvait pas l'amener à l'infirmerie, car elle ne voulait pas rater le feu d'artifice, tout de même, avec tous les efforts qu'elle avait fait, elle le méritait.


"Ne vous emballez pas, nous ne somme pas victorieux, nous avons tués des gens et laissé derrière nous Shizuo, lui aussi est sûrement mort... Je vais emmenez Hazama à l'infirmerie"

En prononçant ces paroles, Shine Karyline semblait être vraiment honteuse. Lorsque tout fût terminé, elle prit Hazama sur l'épaule et l'emmena à l'infirmerie. Lorsqu'elle y fût, elle profita d'être momentanément seule pour verser quelques larmes, puis se ressaisit lorsque les infirmiers arrivèrent. Ils prirent Hazama et s'occupèrent de lui. Ils vérifièrent aussi si Karyline allait bien, et en lui faisant passer un examen, ils se rendirent compte qu'elle avait une côt cassée, à cause de la multitudes de pierres qui lui étaient tombées dessus, suite au magnifique coup que lui avait porté Raiko. Ils voulurent la garder, mais elle elle refusa.


"Concentrez-vous sur Hazama et sur Sabo, quand il viendra vous voir, ce que j'ai n'est que secondaire"

Sur ces mots, elle reparti en claquant la porte derrière elle. Après avoir fait cela, elle se rendit sur le pont du bateau, s'appuyant sur la rambarde pour fixer l'horizon, espérant que tout ce qu'ils avient fait avait servit à quelque chose. Elle se remit alors à songer à tout ce qu'il était arrivé durant la journée, se disant qu'elle avait été plus qu'éprouvante, mais ce n'était pas grave, car s'ils voulaient aider le monde à changer, il fallait bien donner son énergie et se battre pour aller jusqu'au bout de ses convictions, bien que cela soit éprouvant physiquement et psychologiquement, ce qui lui fit se demander si elle était vraiment prête à changer le monde aux côtés de ses alliés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Lun 21 Sep - 23:06

Le petit groupe sort du bâtiment en déposant les bombes qui leur restaient. Mais Kaeyline fait remarquer la disparition de l'un des nôtre, Lana dit alors : "C'est vrai ça, j'espère qu'il a pu sortir et déposer ses bombes. Bon, restions pas là".

Quand ils rejoint leur navire, le laboratoire ne tarde pas à exploser. Et voilà, c'était finit avec les clones, enfin, presque, car d'après ce qu'elle avait compris, un clone se baladait toujours dans la nature, ce Lucky dont Sabo lui a parlé et qui ne lui disait rien qui aille. Alors que les deux garçons se faisaient soigner, Lana alla voir Sabo pour voir comment il allait :
"Ça va? J'ai cru comprendre que tu devras attendre un moment avant de pouvoir réutiliser ton bras. Écoute, je sais que tu dois êtes pressé de retrouver ton équipage, mais je pense que avant cela, tu devrais apprendre à utiliser ton nouveau pouvoir. Tu t'en ai bien servi, mais tu as encore des lacunes et il ne faudrait pas que ton inexpérience nuise à tes compagnons. Je te propose donc mon aide. Cela fait longtemps que je possède mon fruit, je pense que pourrais t'apprendre des choses".

Elle laisse un moment de silence pour lui laisser un moment de réflexion avant de repenser à un détail qui l'intrigua un peu.


"Dis, je t'ai vu prendre un livre dans le laboratoire. Qu'est-ce c'est exactement? T'as pas vraiment une tête à lire des trucs de science".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 308

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Ven 25 Sep - 16:23

Avant que le laboratoire ne parte en fumée, Karyline avait soulever un détail plutôt important auquel je n'avais pas pensé. Bon vu notre état de fatigue c'est normal qu'on ne pense plus à tout. Notre compagnon Shizuo n’était pas revenu avec nous. D'ailleurs nous l'avions perdu de vu assez rapidement en nous séparent dans le laboratoire. J'espère qu'il a réussi a fuir le laboratoire avant qu'il n'explose. Toutes ces mort causé par notre action. Voila le prix a payer pour nous qui voulons changer le monde afin de le rendre meilleurs, nous qui voulons redonner a tous le rêve de liberté. Il faut accepter que pour sauver tout ces gens, il y aura souvent des sacrifiés malgré notre prudence. Ces sacrifices, ils sont se qui rend notre victoire amère, nous empêchant d'en profiter alors que d'autre festoie.

Malgré l'insistance des médecins, Hazama et moi fûmes soigner en premier. Je m'inquiétais pour mon ami, il ne semblait si blesser que cela lors du retour. Son état c'est aggravé en montant sur la navire, ou alors il nous cachait bien ces blessures. Lana vint nous rejoindre dans l'infirmerie pour me proposer son aide. Elle avait raison, je devais rapidement apprendre a utiliser mes nouvelle capacités sinon j'allais être un fardeau plus qu'autre chose pour mes compagnons.


- Je te remercie Lana. J'espère seulement que grâce à cela je serais en mesure de sauver Sara et Lucky. Je ne m'en remettrais pas qu'il leur arrive du mal a cause de mon idiotie. Si je ne leur avait pas cacher qui j'étais réellement, cela ne se serait peut être pas passer comme ça.

Une longue larme coula sur ma joue. Je m'en voulais terriblement de leur avoir caché tout cela. Pour ne pas les effrayer ou juste pour ne pas passer pour quelqu'un d'autre, je leur ai mentis et cacher une partie de se que je savais faire. C'est vraiment idiot de ma part, mais c'est fait alors se lamenter dessus ne changera rien. Lana me parla ensuite du livre que j'avais récupéré dans le labo. Cela ne devait pas être le livre scellée dans lequel se trouvait l'ombre du clone, mais bien celui parlant de Lucky. Je le sortie d'une poche de ma veste et lui montra.

- Se journal est celui de la création de l'expérience S-5.1, le clone nommé Lucky. J'ai pensé que se serait intéressant de le lire afin de savoir se qu'il en est de lui, si je peu lui faire confiance ou non. Qui sait, ces informations pourrons nous être utile également plus tard pour contrer les projets de la Marine.

J'avais beau dire que cela nous serait surement utile, je n'en était pas persuadé. Tout ces clones, ils n’étaient que des pions pour leur maître. Ils ne cherchaient même pas a savoir si se qu'ils leur demandaient de faire leur plaisait. Comment utiliser ces données sans faire la même chose ?

- Dit moi Lana, comment vie tu la mort de tout ceux qui on été sacrifiés pour la réalisation de notre rêve ? Je me suis souvent posé la question moi même, mais jamais je ne m'en suis inquiété, comme si je me voilais la face volontairement en me disant que l'on apporte la liberté aux autres.

Difficile de croire qu'un commandant de l'armé révolutionnaire se pose de tel question et pourtant nous devons être les premiers à nous questionner sur les effets de nos actions. Encore une larme, décidément cela ne s’arrête plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 267


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 1 Nov - 0:01

Karyline scrutait toujours l'horizon, puis fini par ce décider. Si elle restait là, elle aurait toujours le cœur lourd et ne pourrait jamais aller de l'avant, alors elle se transforma en dragonne et survola la zone, qui avait explosé. Elle fit plusieurs contours, avant de se poser sur l'île, pour observer encore mieux le paysage en ruine, se disant que même en ayant bien tout observé, il n'y avait plus aucuns survivants, mais elle se trompait, car tout d'un coup, elle entendit une faible respiration, elle se retourna et vit Shizuo ! Il avait vraiment mauvaise mine, mais il était vivant, alors elle le prit délicatement dans ses griffes et reparti au bateau. En la voyant revenir, des révolutionnaires réceptionnèrent le jeune homem et le transportèrent directement à l'infirmerie. En le voyant arriver, les médecins furent obligés d'interrompre leurs traitements pour soigner en urgence le jeune homme. Pendant ce temps, Karyline avait reprit forme humaine et avait foncé jusqu'à l'infirmerie, décidément, elle ne se fatiguait jamais, même en faisant des missions aussi périlleuses ! Dès qu'elle fût arrivée, elle faillit défoncer la porte et l'arracher en l'ouvrant à la volée, avant de se positionner dans un endroit stratégique de la pièce.

"Désolée, je ne pouvais pas rester sans réagir ! C'est mon ami, même en étant blessée, moins que vous cela est une évidence, mais en l'étant quand même, je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner, alors j'ai cherché et j'espère l'avoir ramené à temps ! Au faites, ça va mieux vous deux ?"

Karyline était vraiment très inquiète pour son ami, au point d'en oublier les autres ! S'en rendant compte, elle se tourna vers eux, et tout en se grattant l'arrière de la tête, un peu gênée, elle leur demanda des nouvelles, avant de se tourner à nouveau en direction des médecins. Au bout d'un moment, ces derniers vinrent la voir et lui dire qu'il allait s'en sortir, mais qu'il avait besoin de beaucoup de repos, et qu'il fallait qu'il ce batte pour guérir de ses blessures, la demoiselle se précipita alors auprès du chevet de son ami, qui semblait être en train de dormir.


"Hey Shizuo déconne pas ! On a tous besoin de toi dans les rangs, alors t'a intérêt à pas lâcher l'affaire et si tu ne sais pas pour qui te battre, dit-toi que tu te bats pour tes plus proches amis ! Accroche-toi, je suis à fond dans ton combat mon pote !"

Shine ne savait pas s'il l'entendait, mais un mince sourire semblait se dessiner sur le visage du jeune homme, ce qui combla le cœur de joie de la jeune femme. Les médecins en ayant fini avec le jeune homme, ils retournèrent s'occuper de leurs autres patients et la miss n'y échappa pas, ce qui eût l'air de l'embêter, mais bon au moins, elle sera beaucoup plus apte à ce battre une fois ses blessures complètement guéries.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   Dim 1 Nov - 1:13

Sabo semblait vraiment inquiet pour ses amis et semblait se sentir coupable de la façon dont les choses ont tourné. Lana dit alors : "Franchement, je ne sais pas, je pense que ce genre de chose aurait pu arriver que tu leur dises la vérité ou non. La vie de pirate n'est pas de tout repos, tu devrais le savoir".

Sabo lui explique alors quel était le carnet qu'il avait entre les mains, et elle hausse un sourcil quand elle l'entend dire qu'il ne savait pas s'il devait lui faire confiance car quand elle lui a fait part de ses doutes un peu plus tôt il ne semblait pas douter, au contraire. Il semblait certain que Lucky n'était pas un espion en vu de ses actions contre une dragonne céleste.


"Tu doutes de lui? Cela m'étonne, tu ne tenais pas le même discours toute à l'heure car tu m'as dit avoir une totale confiance en lui. Est-ce ton combat contre le clone de Ace qui t'a fait remettre en question? Enfin, j'ose espérer que ce carnet répondra à toute tes questions".


Sabo semblait ensuite culpabiliser des morts qu'il y a eut à cause d'eux afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Lana soupire alors, pensant que la Marine avait réussi leur objectif à les faire douter à cause de ces clones, mais elle comptait bien remettre Sabo sur le droit chemin pour qu'il ne joue plus leur jeu.


"Tu parles du clone de Ace, je suppose. Que ce soit lui ou d'autres, les seuls personnes que nous avons éliminé sont des ennemis. Ces clones le sont aussi, ils sont là pour servir d'armes redoutables et pas seulement en combat. Ils sont là pour nous affaiblir car en combattant un clone d'un être qui nous est cher, on n'ose se battre à fond car on a l'impression de se battre contre la même personne et c'est cela qui t'a fait défaut aujourd'hui contre le clone de Ace. Tu ne t'es pas battu autant que tu l'aurais dû car tu avais l'impression d'avoir ton vrai frère en face de toi. Mais retiens une chose, Sabo, la personne que tu as affronté n'est pas Ace. Ace n'aurait jamais tenté de te tuer, je me trompe? Mais le clone l'a fait. C'est pour ça aussi que j'ai essayé de te mettre en garde contre Lucky car il n'est pas Luffy et il ne faudrait pas qu'il profite de ta confusion pour te piéger. Peut-être que j'ai tort au sujet de Lucky, après tout, quelqu'un travaillant pour le Gouvernement qui frappe une dragonne céleste, c'est vrai que ça sera bizarre, mais pour Ace, là, ça ne fait aucun doute. En tout cas, moi, si je croise des clones d'une de mes soeurs de coeurs et qu'elles tentent de me tuer, je n'hésiterais pas un instant à les éliminer et tu dois faire de même. Tu es le second de Dragon, tu n'as pas le droit de flancher".


Puis, Karyline revient avec un Shizuo blessé qui se fait soigner par les médecin. Suite à ce qu'elle, dit, Lana ne répond pas et se contente de fixer Sabo en espérant qu'il allait se rependre un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'assaut des clones, viva la revolution !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des clones, viva la revolution !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Bbox Sensation vs Freebox Revolution
» BBOX SENSATION OU FREE REVOLUTION?
» CATALOGUE BOGE : version imprimable en format PDF
» Les premiers téléphones Free Mobile livrés ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: