AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I will be king !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I will be king !!   Ven 20 Fév - 18:47

^^Moi^^

Spoiler:
 

^^Mon personnage^^

Nom
Kizuato

Prénom
Raion

Surnom
Le roi déchu

Sexe
homme

Orientation
hétéro et familiale

Âge
38 ans

Classe
Chasseur de prime

Rang
Sniper

Équipage
Les Chasseurs de tête

Fruit du Démon
Neko Neko no mi - version lion

Haki
Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement

Autres pouvoirs
Artilleurs
Il possède un pistolet fabriquer par lui même et un autre artisan spécialiser en arme à feu. Se pistolet est équiper de trois canon.
Spoiler:
 


Physionomie
Raion est un homme charismatique de part sa stature. Il n'est pourtant pas un homme musclé, mais son charisme en fait un homme respecter. De taille normal, il est assez souple et rapide. Il porte une cicatrice sur l’œil gauche qu'il doit à une bande de pirate. Sa chevelure et sa barbe tailler en pointe est à mi-chemin entre le brun et le noir. Ces yeux était normaux au début de sa vie, mais depuis qu'il a manger son fruit du démon, il sont jaune et les pupille verte. Ces canine se sont un peu plus développer et ces ongles également si bien qu'ils ressemble constamment à des griffes. Il porte le plus souvent des tenus nobles et ne supporte pas les loques.

Points forts
Patient, obstiné, déterminé, bon acteur

Points faibles
Lâche, orgueilleux, jaloux, psychopathe, traître

Psychologie
Passionné, fou, psychopathe sont tout trois des mots qui caractérise Raion. Cependant il n'est pas que cela. C'est un homme fourbe et manipulateur qui préfère que le travail soit fait par d'autre alors qu'il en tire toute la gloire. Son coté avare ajouter à cela en faisait un roi tyrannique avant le jour funeste. La rancune est un autre de ces penchants qui le ronge et il fait payer très cher se qu'on lui a fait et se q'on lui fera encore. Se croyant supérieur au autres, il ne fait confiance en personne sauf en une seule personne qui l'accompagne partout, sa fille. Il tient à elle bien plus qu'un père tiendrait à sa fille et préfère donc qu'elle reste pour lui et juste pour lui dans n'importe qu'elle domaine que cela puisse être.



Rêve
Reprendre le contrôle d'un royaume en tant que roi et détruire Monkey D. Dragon.

Histoire
Vive le roi !! Longue vie au roi et à la reine !!

Vous n'imaginez pas à quel point entendre ces phrases était agréable. Lors de notre couronnement la fête dura pendant trois jour et trois nuit. L'ancien roi était mort dans des conditions mystérieuse en mer ainsi que le prétendant au trône, mon frère aîné. C'est alors le peine dans l'âme que j'avais prononcé ces mots qui avait conquis mon peuple.


- La mort du roi est une horrible tragédie. Mais perdre Dyonis qui était à l’aube de son règne, est pour moi un drame personnel d’une cruauté insoutenable. C’est donc le cœur brisé par le chagrin que je monte sur le trône. Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle. Dans laquelle les puissant et les faibles s’uniront. Pour ériger l’avenir en un glorieux édifice !

Nous firent la fête et les années qui suivirent furent clémente. Ma femme me donna un fils qui me ressemblait. On aurait presque dit qu'il était moi trait pour trait, mais je me suis vite rendu compte qu'il n'était pas comme moi au niveau du comportement. Il me rappelait mon frère et ma femme, cela m'énervais. Je fis plus d'un reproche à ma femme sur le fils qu'elle m'avait donner et ma vengeance tomba sur le peuple. Les impôts montèrent et les lois se durcirent. Heureusement, ma femme me donna un second enfant, une fille. Je fus ravi de constater qu'elle au moins avait hériter de plusieurs de mes traits de caractère. A partir de se moment, je commençais à délaisser ma femme pour m'occuper de ma fille, mon diamant, mon trésor. Elle était MA fille, à moi et juste à moi.

Bien plus souvent alors ma femme et moi nous disputèrent sur je bon nombre de sujet. Un jour lors d'une de ces disputes, elle commis l'irréparable. Elle aurait préféré que mon mon frère Dyonis sont roi a ma place et que je soit celui qui ait disparu en mer. La rage me gagna et je la frappais du dos de ma main.


- Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

Je la puni en la frappant de nouveau et à plusieurs reprise.

- Je suis dix fois supérieur à Dyonis !

Suite à cela je la fis disparaître et déclara sa mort lors d'un voyage sur une île voisine. Chacun cru que la reine avait ainsi péri lors d'une visite dans sa famille. Etre roi oblige parfois à commettre des méfaits condamnable, mais comme je suis le pouvoir qui érige les loi et celui qui puni quand on les transgresse, je n'ai rien à craindre. Les années passèrent et mes enfant grandirent. Je fus contraint de formé mon fils a être le futur roi, même si je ne comptais pas lui donner le trône avant plusieurs années. Je les avaient eux tout deux tôt. Mes liens très rapprocher avec ma fille furent difficile au début, mais rapidement elle se rapprocha d'elle même et nous devinrent très rapidement extrêmement proche. Quand mon fils eu seize ans, il se passa une chose que je n'aurais jamais cru possible. J'avais conscience que le peuple se plaignaient et regrettait m'avoir souhaiter une longue vie et je le punissais pour cela. Se que je ne savais pas, c'était que mon traître de fils avait contacter un homme que je déteste maintenant au plus haut point. Il fit venir dans mon royaume le renégat et révolutionnaire Monkey D. Dragon. Son armé ainsi que celle de mon fils composé de membre du peuple et de plusieurs de mes soldats se retournèrent donc contre moi. Lors de l'assaut contre la capitale, mon propre fils mena l'assaut et se fraya un chemin jusqu'à moi. Il pensait avoir l'avantage en duel contre moi, mais je l'avais formé et je connaissais ainsi tout ces tours. Il se retrouva rapidement dépasser et en équilibre sur le rebord de notre balcon, à trente mètre de hauteur au dessus de la cours du palais.

- Décidément, tu cherches les ennuis. Mais aujourd’hui papa n’est pas là pour te sauver. Et maintenant, tout le monde sait pourquoi !

Me crachant au visage et m'accusant de plusieurs mort dont celle de sa mère, je perdis patience et le poussa dans le vide. Il ne fus sauver que grâce à l'intervention de cette vermine, Dragon. Mes forces étaient décimer et la sécurité de ma fille ainsi que la mienne était compromises. Je fus contraint, à contre cœur, de fuir le palais avec elle et de me réfugier à mon navire privé dans le quai caché au fond du château. Mon père était un homme prudent, mais je ne pensais pas que cette échappatoire me serais un jour utile. Maintenant en mer et désister de mon titre, je fis le serment de reprendre un jour le trône et de tuer l'homme qui était à l'origine de cette révolution, Monkey D. Dragon.

Si vous penser que mes péripéties se stoppe la, vous vous trompez. Nous avons été recueillis ma fille et moi par un pirate. Se n'étais pas une grosse pointure dans la piraterie, mais ils étaient bien plus nombreux que nous donc je fus contrains d'accepter son offre de rejoindre son équipage pour la sécurité de mon enfant. Mes talents de sniper leur firent d'une grande aide et j'appris à utiliser d'autre aptitude comme le haki. Les deux fluides étaient maintenant miens. Lors d'un raid sur un île que se capitaine pirate avait pour cible, nous firent acquisition d'un objet qui attira mon attention. C'était un véritable trésor apparemment, un fruit du démon. Le capitaine nous expliqua les effets d'un tel fruit et tout de suite je su qu'une tel puissance ne pouvait revenir qu'à moi et cela malgré les effets négatifs. Dans son sommeil, je me glissais dans la cabine du capitaine et avant qu'il ai le temps de se défendre ou d'appeler de l'aide je lui collais une balle entre les deux yeux. Mon visage était la dernière image qu'il ai vu. Je devais maintenant fuir se navire et j'avais tous prévu. Ma fille m'attendais dans l'embarcation qui allait nous reconduire sur la terre ferme et la réserve de poudre du bateau avait rejoint le dieux des océans. Je fus cependant surpris de voir le second du capitaine sur le pont du bateau. Il venait de me surprendre avec mon butin et avait entendu le coup de feu. Un duel contre lui n'était pas une bonne idée, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je fus contraint de l'affronter et je reçu de sa part un coup au visage, au niveau de mon œil gauche. Lui reçu une balle dans la jambe et cet avantage me permis de prendre la fuite. Blesser, je dus me faire oublier un peu et surtout je devais me faire soigner. Cacher dans une ville, j'acquis les pouvoir du Neko Neko no mi version lion et les mois suivant me servirent à m’entraîner à les maîtriser. La vie et le destin me souriait de nouveau, je serais de nouveau roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Ven 20 Fév - 18:49

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Ven 20 Fév - 21:17

bienvenue, il faut savoir que le neko neko est le "fruit du félin". de ce faite, il existe plusieurs version de ce fruit (un par félin existant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Ven 20 Fév - 21:32

Merci à vous pour votre acceuil et pour l'info concernant le fruit. J'ai préciser du coup la version du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I will be king !!   Sam 21 Fév - 15:32

Bienvenue à toi, ça te dit de rejoindre mon équipage de chasseurs de prime? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Sam 21 Fév - 17:09

Tu voudrait d'un traître dans ton équipage ?? Je n'étais pas chaud pour être un chasseur, mais après parcouru ta fiche je pense que nos deux perso pourrait s'entendre donc il pourrait te rejoindre, si tu trouve les bon mots pour le convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I will be king !!   Sam 21 Fév - 17:14

Du moment que c'est pas elle qui est trahie. ^^

Bon et bien on fait ça alors. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Sam 21 Fév - 17:19

C'est un traître, il faut rester vigilant en tout temps ^^ on pourra faire leur rencontre dans un rp quand je serais validé, tu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I will be king !!   Dim 22 Fév - 3:47

J'en pense que je suis d'accord et t'en fais pas, c'est moi la spécialiste à poser des lapins en cas de problème. XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I will be king !!   Lun 23 Fév - 10:47

Nous allons donc pouvoir bientôt commencer, Usagi.

J'ai terminé ma fiche et suis près à réaliser mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I will be king !!   Lun 23 Fév - 19:29

Ok, pour moi c'est parfais, je valide, en plus j'aime beaucoup ton histoire ♥
Franchement c'est chouette, on commence à être une jolie petite bande de Chasseur de Prime =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I will be king !!   Mar 24 Fév - 13:01

Cool, pense à venir prendre un poste dans mon équipage ici : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t277-rejoindre-les-chasseurs-de-tetes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I will be king !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I will be king !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode d emploimusitech king major
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» Cross [ God Phoenix, Eva Prod, 20eme JE, Exclu Akross, Master Phoenix, Phoenix Member, King Phoenix, Barrack Obama Phoenix]
» Avatars Kim Yoo Jin [UEE des After School]
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: