AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Aeon
Membre
Capitaine des Taiyo no Okoku
Le Roi Soleil
MembreCapitaine des Taiyo no OkokuLe Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 310.250.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]   Mar 10 Mar - 22:59

La tempête avait fait rage. Tout était maintenant différent.
La veille, l'équipage du Sora no Musoboru était partit en direction d'Alabasta. En effet, après les coups d'éclats de l'équipage, il fallait maintenant faire preuve d'une plus grande discrétion, et quoi de mieux qu'un royaume désertique isolé pour cela ? Après tout, Alabasta n'est pas connu pour être un royaume très touristique, et la marine n'y est pas aussi présente qu'à Sabaody, ou même Water Seven. Le groupe était maintenant très recherché, surtout le Roi Soleil, après son massacre de Tenryubitos, ainsi que l'élimination d'un vice-amiral et son combat contre Aokiji. Il valait donc mieux reculer, pour ensuite mieux sauter. Ainsi, le Sora no Musaboru avait quitté Sabaody. Le navire s'était ensuite envolé, la particularité totale de ce vaisseau.

Tandis que le navire se dirigeait vers Albalasta, une surprise attendit les pirates. Une tempête de sable, au dessus d'Albalasta. Cependant, pour se diriger vers un port, il fallait que le navire passe au dessus de l'île. Alors qu'ils la survolaient, la tempête se déclara, et toucha violemment le bateau. Tout fut secoué, sans dessus dessous. Les pirates furent paniqués. Aeon, le seule capable de diriger le bateau, fonça vers la barre. Il baissa la quantité d'air chaud dans les ballons, pour faire amerrir le navire, tandis qu'il le dirigeait à l'aide d'un clone de flammes, créé par sa technique Gemini. Il parvint in extremis à faire amerrir le Sora no Musaboru. Cependant, le navire avait souffert. Les ballons étaient en partis percés. Et la coque avait encaissé.

Une fois qu'Aeon vérifia le bateau, il se rendit compte que tous ses compagnons étaient tombés par dessus bord. Ils devaient surement être morts. Le Roi se sentit mal... Il était légèrement triste. Et il regrettait d'avoir perdu des alliés puissants. De plus, le bateau était mal en point.

-Il va falloir des pièces de rechange.

Aeon observa, de la proue du bateau. Un port, au loin. Il semblerait qu'il ait bien réussit à guider le bateau. Avec un peu de chance, il trouverait ce dont il aurait besoin. C'est à dire du bois, mais aussi du tissu, un tissu capable de combler les trous des ballons. Ce ne serait pas aisé à trouver, surtout à Alabasta. Mais il n'avait pas le choix. Il se dirigea vers la barre, d'une marche décidé. Il ne pouvait pas abandonner avant d'avoir accompli son but. Il redirigea le bateau, qui se déplaça alors péniblement vers le port.

~~
Le Roi avait fait amarrer son navire, au niveau des quais. Les gens semblaient surpris par sa tenue, qui était très royale, il fallait l'avouer, au point que certains le prirent pour un membre de la famille royale d'Alabasta. Mais il les informa que ce n'était pas le cas. Il ne souhaitait pas être affilié à une autre famille royale, qui plus est sans savoir s'il s'agissait de chiens du gouvernement. Il était hors de question de leur faire savoir qu'il était ici, bien qu'ils pourraient être des alliés. Si contact il devait y avoir, il se ferait plus tard.

Aeon ne marcha pas longtemps dans les rues. Tout d'abord, pour éviter que des gens puissent le reconnaitre. Il pourrait sans problème régler leurs comptes à des marines ou à des chasseurs de primes, cependant, il ne pouvait quitter Alabasta sans les composantes nécessaires à son bateau, hors il serait plus difficille de les obtenir avec la marine sur les bras, d'autant plus que cette dernière finirait par envoyer de puissants adversaires. Ainsi, ce n'était pas le moment de se battre, mais plutôt le moment de se préparer au combat.
La seconde raison était le besoin de se reposer. Il faisait nuit, de plus, les évènements avaient étés exténuants pour Aeon.

Il finit par arriver devant une taverne, qui servait également d'auberge. Fallait-il prendre le risque ? Son portrait était peut-être affiché ? Il réfléchit... Il finit par demander à un homme, sortant de l'auberge, ou il pouvait trouver des affiches de pirates. L'homme lui répondit qu'il y en avait à l'auberge, mais que de toute façon, les habitants du coin n'en avait que faire des pirates, tant qu'ils ne faisaient pas de mal, et que ce n'était le genre du coin de dénoncer à la marine. Aeon se fit passer pour un chasseur de prime, mais le clin d'oeil de l'homme indiquait clairement qu'il n'était pas dupe.

Le monarque se décida alors à entrer. Il ouvrit la porte de la taverne. Si quelques curieux le regardaient, globalement, personne ne prêta grande attention. Il s'approcha de l'aubergiste, qui lui donna une clef, en échange de quelques berries.
Aeon se dirigea ensuite vers les escaliers, pensifs. Il ne vit pas la personne qu'il renversa accidentellement. Dès qu'il la sentit tomber, cependant, il se rattrapa, lui tendant la main.

-Je suis désolé, ce n'est pas digne de moi de renverser des personnes comme cela. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]   Mer 11 Mar - 0:11

Cela faisait depuis un moment que la jeune sirène avait perdu la trace de son capitaine, de sa mère et de Taro, le jeune homme qui possédait sa perle. A force de nager et d'obtenir des informations, elle fini par arriver sur Alabasta, et se rendit compte que c'était une île désertique. La miss n'avait pas mit longtemps à retrouver son ami, car il l'y attendait avec un grand sourire aux lèvres, ce qu'elle n'avait pas comprit, ce qu'elle ne comprendrait sûrement jamais.

- C'est terminé maintenant, je suis libre, je peux te la rendre

Après avoir dit ces paroles, il avait allongé son bras pour qu'elle puisse prendre dans la paume de sa main sa perle, mais au moment où elle avait voulu la prendre, il avait saisit sa main, puis l'avait serrée fort contre lui. Ne comprenant toujours pas, il lui avait expliqué qu'il avait eût des ennuis avec ses supérieurs, et il n'avait plus obtenu le droit de la voir, alors pour éviter que sa perle ne tombe entre de mauvaises mains, il l'avait prise avec lui pour garder un souvenir de sa sirène préférée. Il lui expliqua aussi que s'il était libre, était parce que la punition était enfin levée et qu'il pouvait enfin faire comme bon lui semblait, alors du coup, ils avaient fêté ce renouveau jusqu'à la fin de la nuit, en dansant et en buvant dans une taverne du coin avec tout le monde, puis au petit matin, après avoir payé les consommations, il était reparti à l'aventure en lui souhaitant bonne chance, car voyant que ce pays était totalement assoifé de pluie, elle avait préféré resté ici plutôt que de le suivre pour aider les pauvre gens dans le besoin avec ses pouvoirs.

Avec ses connaissances interdites liées à sa voix, elle en avait fait tombé de la pluie, mais ce n'était pas suffisant, le pays était toujours asséché. Pour la récompenser, on lui avait offert le gîte et le couvert, ce qui avait beaucoup plu à la demoiselle qui n'en espérait pas tant. Finissant par comprendre qu'elle s'épuisait pour rien, elle avait décidé de partir, à regret, pour continuer sa quête de retrouvailles. Elle était rentrée dans la taverne qui servait aussi d'auberge, puis, d'un pas décidé allait monter les escaliers, mais elle ne le pût pas, car un homme la bouscula, ce qui fit qu'elle tomba sur les fesses, ce qui n'était pas du tout confortable comme position, de plus, elle avait l'air très ridicule, assise comme ça devant ce jeune homme habillé comme un roi. Ce dernier l'aida à se relever en lui demandant si elle allait bien.


"ça va, je n'ai rien. Ne soyez pas si dur avec vous-même, ça arrive à tous de faire des bêtises"

En lui disant ces paroles, elle lui avait fait un grand sourire, lui montrant bien qu'elle ne lui en voulait pas, jusqu'à ce qu'elle senti que quelque chose manquait à son collier. Mince, elle avait dû mal accrocher sa perle, car cette dernière était tombée et s'était mise à rouler n'importe où. Cherchant dans tout les recoins en étant agenouillée, la miss semblait être paniquée. Lorsqu'elle la retrouva enfin, un voyou fit exprès de lui marcher sur la main, ce qui lui fit lâcher un cri de douleur, puis elle recula tandis que ce sale type avait posé le pied délicatement sur la perle, sans la casser. La demoiselle avait des yeux ronds comme des soucoupes, ce demandant ce qu'il allait faire, tandis que deux-trois potes à lui le rejoignirent.

- On a entendu parler de toi et de ta fichue perle. On ne veut pas de sorcellerie ici ! Tu ferais mieux de ficher le camp.... Ou de bosser pour nous, je suis sûr qu'on pourrait te trouver un petit boulot sympa. Hein ? Qu'est-ce que tu en dis ma p'tite ? Si tu ne fais pas directement ton choix, tu peux faire une croix sur cette jolie perle

Mélodie était surprise, elle pensait qu'ils auraient découvert qu'elle était une sirène, mais non, tout ce qu'ils avaient à l'esprit était les pouvoirs de sa perle, ce qui la rassurait. Elle pouvait utiliser ses technique du Karaté des Hommes-Poissons, mais cela révélerait son identité, ce qui lui créerait des ennuis par la suite, ce dont elle n'avait pas besoin pour l'instant. Que faire ? C'était rageant pour la miss de se retrouver bloquée dès qu'elle pouvait enfin pleinement se débrouiller toute seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cliff Aeon
Membre
Capitaine des Taiyo no Okoku
Le Roi Soleil
MembreCapitaine des Taiyo no OkokuLe Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 310.250.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]   Dim 29 Mar - 23:57

HRP : Des posts ont disparus, là, non ? Oui je suis toujours en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]   Lun 20 Juil - 1:53

HS : Est-ce que tu veux continuer le rp ou bien je l'archive ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait de la généalogie?
» aide pour nettoyer un virus qui se fait passer pour MS Antivirus angla
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/
» Je crois que j'ai fait une grosse c.....ie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Alabasta-
Sauter vers: