AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S.A.O., A.L.O. ou S.E.E.D.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S.A.O., A.L.O. ou S.E.E.D.?   Mer 11 Mar - 18:49

tout est dans le titre, mais je pense qu'une explication ne fera pas de mal! =3

beaucoup on déjà entendu parlé de SAO (sword art online). j'avais eu l'envie de faire un forum basé sur cet univers et l'avais grandement avancé, mais l’absence de personne avec qui rp avait vite coulé l'idée qui demande énormément de travaille. je me suis fait la seconde partie (ALO, alfheim online) et j'ai apprit beaucoup d'autres information intéressante et j'ai envie de reprendre le projet, mais en y apportant des modification. il serait trop long de crée un forum reprenant l'intégralité de l'univers de SAO (SAO ayant 100 lvl, ALO étant assez vaste aussi...et un autre univers est entrain de rejoindre le tout!) entré dans le détail de tout les univers serait extrêmement long et passé de l'un a l'autre compliqué...(je vous parle pas du scénario rp, ceux qui on vu la série comprendront que mettre SAO et ALO en même temps serait tendu XD). donc ma question serait plus: sur quoi basé le forum?

____________________________________________________________________

S.A.O.: Sword Art Online

SAO est un jeu vidéo ou une machine capte chaque impulsion de votre cerveau afin que vous contrôliez votre avatar comme votre vrai corps. malheureusement, pour des raison inconnu, le créateur du jeux en a fait un jeu mortel...si on vous retire le nerfgear (le casque qui sert de console) ce dernier grille votre cerveau. si vous mourrez dans le jeu, le casque grille votre cerveau...le but étant d’arrivé au pallier 100 et de vaincre que boss afin de finir le jeu (seul condition pour que tout le monde sois libéré). dans SAO il n'y a que des technique d'arme blanche, aucune magie...tout se joue donc au skill et au maniement de l'arme. 


_________________________________________________________________________

A.L.O.: Alfheim Online

ALO est basé sur l même système que SAO, sauf que cette fois c'est bien un vrai jeux vidéo et que l'on peu se déconnecté. l'univers est également différant. Alfheim se trouve dans le pays des fée ou huit race existe. la particularité de ce jeu est de pouvoir volé! de plus, la magie y est présente (chaque race ayant sa spécialité). pour le reste, tout est assez proche de SAO.


_________________________________________________________________________

S.E.E.D.: la graine du monde

SEED n'est pas un jeu, mais un réseau! en effet, Seed fut mis en ligne en téléchargement, grâce a ce programme, tout le monde peu crée sont propre MMO. de plus, tout les MMO crée par seed sont lié entre eux! c'est comme cela que SAO et ALO on été recrée et fusionné! la version SEED du forum serait assez proche d'une kingdom hearts: tout le monde pourrait crée un monde qui lui serait propre et tout les mondes serait lié entre eux. de ce faite, chaque monde serait allégé afin d'en mettre le plus possible. il est bien entendu possible de rejoindre un monde existant, vu que ce sont tous des MMO rpg.

_________________________________________________________________________

dans ALO et SEED, la mort n'est pas définitive (en effet, vous êtes un avatar dans un monde virtuel) mais vous ressentez la douleur tout de même. quand vous êtes dans le jeu, rappelez vous que votre corps réel reste vulnérable, car ne nerfgear intercepte toutes les ondes de votre cerveau jusqu’à votre déconnexion! 



j’attends vos avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: S.A.O., A.L.O. ou S.E.E.D.?   Jeu 12 Mar - 23:16

Le concept à l'air d'être encore un peu flou non ? Il faudrait une bonne histoire avec ton projet, pour que les membres soient motivés. Sinon peut-être qu'un mélange de Seed et Alo ça peut être pas mal, comme tu l'as suggéré, mais du coup, ça serait plus comme Noob, mais avec le casque en plus ? Juste pour situer un peu les gens pour qu'ils ne soient pas perdus ^^
En même temps, si tout le monde crée son monde, les membres peuvent se rejoindre via des portails ? En fait, s'ils peuvent créer leur monde, ça serait un genre de Minecraft mélangé à Noob et tout ça dans le style Kingdom Hearts... Bon je me perd sûrement dna un délire, mais si on peut faire ce qu'on veut via un avatar, je pense que le forum que tu veux recréer pourrait être assez sympa à faire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S.A.O., A.L.O. ou S.E.E.D.?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Bar-
Sauter vers: