AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Hello   Lun 30 Mar - 17:52

Mélodie était toujours à la recherche de sa mère, et c'était la raison pour laquelle elle continuait à parcourir les mers. En chemin, elle avait rencontré un monstre marin peu commode, qui pensait en faire son déjeuner, alors elle avait dû lutter pour sauver sa vie, mais à cause d'un faux mouvement, elle avait perdu sa perle magique. Le monstre était KO grâce aux prises de Gojin Karaté, que son père lui avait apprit lorsqu'elle était plus jeune, mais à présent, il lui fallait retrouver sa chère perle. En la cherchant, elle se mit à suivre un chemin qu'elle ne connaissait pas, et pour la première fois de sa vie, elle se perdit, ce qui était très rare. Bien sûr, elle avait fini par retrouver sa perle, qui avait dérivé jusqu'à une petite crique. Etant fatiguée par son long périple, elle s'installa dans une cavité pour enrouler sa queue autours d'elle et s'endormir. Cependant, ce qu'elle n'avait pas pensé, c'était qu'à ce moment précis, la marée était montante, donc elle cachait tout, mais au petit matin, lorsque des pêcheurs bien matinaux s'en allaient pêcher pour gagner leur vie, ils furent très surprit de voir la jeune sirène.

- Non de diou qu'est-ce que c'est que ça le marcel ?

- Bah une sirène, ça ne ce voit pas ? Il serait temps que tu t'achètes des lunettes mon pauvre Julien.

- Oui sûrement, mais ce n'est pas normal quand même ! Normalement, ce genre de bestiaux, ça vit sous l'eau. Tu crois qu'elle s'est perdue la petiote ?

- Si c'est le cas, il faut appeler la marine pour qu'ils nous en débarrasse avant que les ennuis nous tombent dessus.

- Oui, tu as raison, faisons ça, la pêche attendra

Julien s'était exclamé un peu trop fort, et Marcel lui avait fait un signe de ce la coincer, ayant eût peur qu'ils l'aient réveillée, mais la demoiselle semblait avoir un sommeil bien trop profond pour les entendre. Ils continuèrent donc à discuter, à voix basse, ayant l'air très inquiet pour l'avenir de leur île paumée où la tranquillité régnait, car si tout le monde apprenait la nouvelle, ils ne seraient plus du tout tranquille comme avant, et ce n'était pas du tout ce qu'ils désiraient. Voulant donc aider la jeune fille, mais aussi s'en débarrasser au plus vite, Marcel s'éloigna, pour appeler la marine, et leur dire le problème qu'ils avaient sur les bras, en précisant bien de prendre un aquarium avec eux pour que le voyage se passe bien jusqu'à Red Line, endroit où vivaient, très profondément, les créatures marines, alors s'ils décidaient de la ramener chez elle, autant qu'elle ne dessèche pas durant le voyage. Pendant le temps où son ami téléphonait, Julien restait assez proche de la miss, pour pouvoir la retenir de partir au cas où elle se réveillerait avant que la marine n'arrive, car si elle n'était plus là à leur arrivée, ils auraient dérangés la marine pour rien, et auraient des ennuis, alors mieux valait qu'il continuait à veiller sur elle en attendant qu'ils débarquent sur l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Lun 30 Mar - 19:17

Jérémy était sur son navire, sur South Blue. Suite à la fuite de l'équipage des Dauphins et Thomas, le fils de Shanks le Roux, il avait décidé de les poursuivre. Se doutant qu'ils iraient à Grand Line comme la plupart des pirates de leur trempe, il s'y était rendu, mais ils n'avaient pas fait parler d'eux pour le moment, du coup, il n'avait aucune piste pour les retrouver. C'est alors qu'on l'a contacté pour aller chercher une sirène qui faisait juste que dormir sur une plage, ce qui l'avait mis hors de lui qu'on ose déranger la Marine pour une broutille pareille. Franchement, ils ne pensent pas qu'ils ont plus importants à faire comme traquer des dangereux hors-la-loi, ces civiles? Il s'est rendu sur South Blue, là où se trouvaient les pêcheurs qui l'avaient dérangé durant son service. Il n'avait pas fait ce qu'ils lui avaient demandé, pensant que ce n'était pas leur boulot de faire ça. Ils représentaient le gouvernement et la justice, pas la protection de la faune et la flore. Il s'arrête sur la plage qu'on lui a indiqué. Il avait un regard impassible. Il était flanqué de ses deux subordonnés, Hak Foo et Kid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Lun 30 Mar - 19:47

Les deux pêcheurs avaient l'impression que les gars de la marine n'étaient pas contents, mais il s'en foutaient, ils n'avaient qu'à faire leur boulot, point barre ! La principale intéressée fini enfin par ouvrir les yeux, à cause de toute l'agitation qui régnait autours d'elle. Lorsqu'elle vit tout ce petit monde, elle eût l'air paniquée. Elle bougea ses yeux de tous les côtés, puis eût l'air de se ressaisir en inspirant profondément pour ce calmer. Après tout, c'était normal qu'elle ait un peu peur, surtout que lorsqu'elle s'était endormie, il n'y avait personne, et maintenant, il y avait tout plein de monde. Elle inspira une deuxième fois à fond, puis se redressa en déroulant sa queue pour se mettre en position assise, ce qui eût l'air d'impressionner les deux pêcheurs, en même temps, c'était normal, c'était la première fois qu'ils voyaient une sirène.

"Euh... Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme si j'avais commis un crime ? Il s'est passé quoi ? Je peux vous aider ?"

- Rassurez-vous mademoiselle, vous n'avez fait aucuns crimes, nous avons juste appelé ces braves gaillards pour qu'ils vous ramènent chez vous

"Hein ? Merci, c'est gentil, mais ce n'était pas la peine de les déranger pour rien... Oh la, la je me sens vraiment toute gênée, désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour rien. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous rendre service ? Comme ça, vous, ne vous serez pas dérangé pour rien"

- Trop mignonne !

Mélodie ne savait plus où ce mettre, tellement elle était gênée, d'ailleurs, cela ce voyait, car elle avait mit ses mains sur ses joues pour les cacher un peu en ayant vraiment l'air désolée. En la voyant ainsi, les deux pêcheurs eurent des cœurs à la place des yeux, la trouvant vraiment trop mignonne. La miss avait enlevé ses mains de ses joues, tout en baissant la tête, avant de la relever en ayant l'air sûre d'elle tout en demandant à Jérémy et à son équipe, si elle ne pouvait rien faire pour les aider, étant convaincue qu'elle pouvait leur rendre service. Toutefois, ils ne savaient pas que sous se visage d'ange, ce cachait une terrible guerrière des abysses, qui avait voyagé un petit temps avec un membre de Barbe Blanche, mais bien qu'une équipe de marine avait tenté de les arrêter, la jeune sirène ne leur en voulait pas du tout, après tout, ils ne faisaient que leur travail, donc tant qu'ils ne l'attaquaient pas, elle n'aurait pas à se défendre et continuerait d'être adorable, d'ailleurs, à ce propos, pour le peu qu'elle avait combattu, aucunes affiches de wnated n'avaient encore été faites, donc c'était sûrement pour cette raison que Jérémy et ses hommes pensaient qu'elle n'était qu'une simple sirène sans intérêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Mar 31 Mar - 22:28

Sur place, Jérémy vit la sirène qu'il trouvait très joli. Et oui, Jérémy aussi appréciait beaucoup la gente féminine, même les pirates et les sirènes, mais bon, ça ne les empêchait de les arrêter quand il s'agissait de terribles criminelles. Parfois, d'ailleurs, il utilisait son charme pour les déstabiliser, leur faire baisser leurs garde et les arrêter sans leur faire de mal. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait Shizuka avant qu'elle parvienne à s'en sortir sans qu'il ne sache pourquoi. En entendant les pêcheurs et Mélodie discuter, il affiche un visage dure et dit : "Vous devriez avoir honte de vouloir chasser une sirène comme ça! Qu'est-ce que ça vous ferez qu'on vous chasse d'un endroit que vous ne connaissez pas? Non seulement vous avez dérager la Marine pour rien, mais en plus de ça, vous n'êtes pas capables d'accueillir une jolie jeune fille convenablement. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle soit une sirène? Cela ne l'empêche pas d'avoir le droit d'aller où elle veut il me semble, elle a les mêmes droits que nous. Que je ne vous y reprenne plus!"

Après avoir dit sa façon de pensée à ses pêcheurs, il se radoucit en s'approchant de Mélodie, il lui prend délicatement la main et lui fait un baise-main.


"Je suis navré qu'à cause de quelques imbéciles vous ne puissiez pas voyager en toute tranquillité, jeune demoiselle. Je suis Jérémy Raitei, Vice-Amiral de la Marine. Je suis enchanté que ma route ait croisée celle d'une déesse des mers telle que vous. Nous n'avons nul besoin de vos service, cependant, je me ferais un plaisir de vous escorter jusqu'à la première île que vous voudrez visiter. Je vais vous emmener à mes appartements".


Après avoir dit ces paroles d'une voix douce et calme, il la porte comme une princesse sans difficulté. On pouvait voir ainsi à quel point il était fort car les sirènes n'étaient pas aussi facile à porter que les humaines à cause de leurs nageoires qui les alourdissaient. Il retourne à son navire où les hommes qui y étaient restés le regardaient en écarquillant les yeux. Jérémy s'arrête en étant sur le pont et lance un regard sévère aux soldats.


"Au lieu de me regarder avec vos yeux de merlans fris, bougez-vous un peu pour vous mettre au travail! Levez l'ancre et déployez les voiles!"


Les soldats se mettent de suite au travail tandis que Jérémy entre dans sa cabine où il pose la jeune sirène sur son lit délicatement. Il s'assit sur une chaise et dit :
"Voilà, j'espère que vous êtes bien installée. Comment vous appelez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Mar 31 Mar - 23:16

En entendant les paroles de Jérémy, Mélodie porta ses mains à sa bouche en tremblant, ayant placé ses mains ainsi pour retenir un hoquet de surprise. C'était très rare que quelqu'un la défende à ce point, et elle était tout émotionnée. Ce gars, c'était vraiment quelqu'un de bien, d'ailleurs, les pêcheurs se sentirent tout petits. Ils ne pensaient pas faire autant de mal autours d'eux, tout ce qu'ils avaient voulu, c'était éviter les ennuis.

- Excusez-nous mademoiselle, on ne recommencera plus

"Ce... Ce n'est pas grave ! ça arrive de faire des erreurs !"

Mélodie avait enlevé ses mains, en les entendant s'excuser en chœur. La miss y répondit en hésitant, avant de leur faire un grand sourire, ayant l'air de déjà avoir pardonné leur erreur. Par la suite, elle eût l'air très surprise lorsque l'homme de la marine lui prit sa main. Ayant été prise par surprise, elle se mit à nouveau à trembler, tirant un peu sur sa main pour se défaire de l'emprise, mais au lieu de l'empoigner pour aller à quelque part, comme l'aurait fait tout humain ordinaire, il lui fit un baise-main, ce qui lui fit avoir un air tout étonné. Il s'ecusa, et lui dit pleins de mots très charmeurs, ce qui la fit rougir. C'était rare qu'elle se faisait draguer, et si Heie était là, il ne serait pas content, d'ailleurs, son père non plus, mais en sachant qu'il l'avait aidée, il serait peut-être plsu tolérant et éviterait les quiproquos malencontreux, par chance, aucuns des deux n'étaient présents, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans regrets., ni craintes.


"Oh ! Ne vous en faites pas, je suis sûre qu'ils ne pensaient pas à mal, vous savez, les humains ont souvent peur de ce qui est différent, alors je ne m'offusque pas. Moi aussi je suis ravie de vous rencontre vice-amiral, car il est rare de rencontrer des gens aussi compréhensif que vous. Merci, vous êtes adorable, mais je pense arriver à rentrer chez moi, avec un peu de bonne volonté, on fini toujours par retrouver son chemin.... Ohhh vous êtes très fort dis donc ! Vous avez fait un entrainement spécial ? Bon puisque vous insistez, je veux bien venir avec vous"

Mélodie était très positive, et lui avait fait un petit sourire, mais pensant encore qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle refusa son aide. Alors qu'elle tentait de lui expliquer que ça allait aller, il la prit dans ses bras, ce qui lui fit émettre un petit cri de surprise, de plus, elle avait l'impression qu'elle allait tomber, car la plupart des humains ne savaient pas comment tenir ce genre de créature entre leurs bras, mais cet humain, lui s'y connaissait, et y arrivait très bien. Elle lui fit d'ailleurs la réflexion en lui faisant un grand sourire, ayant l'air amusée. Ensuite, elle se laissa emmener jusqu'au bateau, puis jusqu'aux appartements de Jérémy, où il la déposa sur son lit, avant de s'asseoir en face d'elle, sur une chaise, pour lui poser des questions.

"Oui, merci, j'espère que vous aussi vous êtes bien installé, c'est plutôt vous qui auriez dû aller sur le lit et moi sur la chaise, votre lit risque d'être tâché... Oups je crois que j'aurais du me taire.... Je suis vraiment navrée, j'ai livré hier un duel avec un monstre marin, je croyais que ce n'était rien, mais on dirait que c'était plus profond que prévu, ce n'est pas grave, ça va bien finir par ce soigner tout seul"

Le monstre lui avait mordu la queue, et la miss venait de remarquer que cette créature des abysses avaient les deux plus affûtées qu'elle ne le pensait, sinon la blessure aurait été beaucoup plus vite guérie. Elle s'en voulait d'avoir saigné et tâché le lit de Jérémy, lui qui était si gentil avec elle, il ne méritait pas qu'elle salisse ses affaires.


"Sinon, pour vous répondre, je m'appelle Mélodie Bluestar. Dies, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous me faites penser à un homme que j'ai croisé, il y a de ça quelques mois plus tôt. Il s'appelait Heike et faisait partie d'une flotte de Barbe Blanche, je ne sais pas si vous l'avez connu, mais votre force physique et mentale me fait penser à la sienne. Il m'avait aussi secourue, alors que j'avais besoin d'aide, depuis, je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Excusez-moi, c'est que je m'attache assez vite aux gens que je rencontre"

Mélodie lui avait dit ces paroles avec beaucoup d'innocences, ne pensant pas que ça pourrait lui attirer des ennuis, d'ailleurs, elle ne pensait pas qu'il pourrait avoir des mauvaises réactions, si c'était le cas, en l'entendant parler de ce pirate auquel elle s'était attachée. En parlant de lui, elle avait baissé la tête, en ayant l'air inquiète, puis elle se ressaisit et lui fit un grand sourire, avant de se pencher en avant, se retenant au lit par une main pour reprendre sa perle, qui était à nouveau tombée de son collier. Une fois en main, elle se redressa, puis, ayant l'air agacée, ce qui pouvait ce comprendre vu le nombre de fois qu'elle tombait, la sirène enleva son collier pour mieux voir ce qui clochait. En l'observant plus attentivement, elle se rendit compte, qu'une quelque chose qui maintenant sa perle manquait et avait l'air abimé, elle comprenait mieux à présent pourquoi sa perle n'arrivait plus à tenir convenablement. Mélodie se mit alors à penser à s'acheter un nouveau collier pour éviter de perdre ce précieux objet qu'était sa perle. Elle la remit donc du mieux qu'elle le pouvait, avant de remettre son collier autours de son cou, espérant qu'elle en retrouverait un presque identique parce que si elle perdait sa perle, Emilie, la sirène qui le lui avait offerte, ne serait pas du tout contente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Mer 1 Avr - 21:48

Quand Jérémy voit la sirène saigner sur son lit, il fut assez surpris et son visage se durcit quand elle lui explique ce qui lui est arrivé. Il dit alors : "Non seulement ils vous ont chassé comme une mal propre, mais en plus, ils ne vous ont pas soigné? Ces pêcheurs sont vraiment des monstres! Ne vous en faites pas pour le lit, il en a vu d'autre".

Puis, elle finit par se présenter avant de dire quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Il détestait les pirates et qu'il soit comparé à un, même s'il est membre d'un prestigieux équipage, il n'aimait pas vraiment. Il affiche alors un air impassible et dit :
"J'avoue ne pas aimer être comparé à un pirate, mais je ne vous en veux pas. Nous allons nous occuper de cette nageoire. Kid!"

Kid, un de sous-fifres qui le suivait partout arrive alors et dit :
"Oui, Vice-Amiral?"

"Elle est blessée. Peux-tu la soigner?"


"Bien sûre, je m'y mets de suite".


Kid s'approche de la sirène pour l'ausculter tandis que Jérémy se rend sur le pont où il voit qu'ils s'étaient éloignés de l'île, mais elle était toujours en vu. Il voyait que les pêcheurs qui l'ont dérangé étaient sur la plage. Il lève son bras alors, un éclair noir fonce dans le ciel et un rayon électrique s'abat sur les pêcheurs, les tuant. Jérémy baisse son bras et relève alors la tête, satisfait. Pauvres pêcheurs, ils avaient demandé à faire partir Mélodie en ayant peur d'avoir des ennuis, et finalement, c'est en appelant la Marine qu'ils en ont eu, au point d'en perdre la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Mer 1 Avr - 23:04

En voyant qu'il n'avait pas l'air content, Mélodie, baissa sa tête, pensant que c'était le sang qui l'énervait, mais ce n'était pas le cas, c'était le fait que les pêcheurs n'aient pas remarqué qu'elle était blessée. A l'entendre, Mélodie comprit qu'ils auraient dû être plus prévenants envers elle et pas se montrer comme des sauvages, ce qui fit qu'elle releva la tête en lui faisant un sourire.

"Ne leur en voulez pas, ils ne savaient pas"

Par la suie, lorsqu'il lui dit qu'il n'aimait pas être comparé à un pirate, la demoiselle baissa à nouveau la tête. Elle ne pensait pas qu'il n'aimait pas, pourtant, ce n'était même pas pour le critique, qu'avaient bien pût faire les pirates pour qu'ils les détestent autant ? Elle ne le savait pas et n'eût pas le temps de le savoir, car il appela un homme assez étrange pour qu'il la soigne, puis il s'en alla, ce qui fit que la demoiselle releva un peu sa tête, pour voir où il allait. L'homme commença alors à la soigner, tandis que la demoiselle se laissait faire bien gentiment.


"Merci, c'est très gentil à vous de prendre un peu de votre temps pour me soigner..... Oh mon dieu ! Jérémy, on l'a laissé tout seul dehors, il faut vite aller voir ce qu'il ce passe !"

En entendant le bruit qu'avait fait le rayon en touchant les deux pêcheurs, Mélodie avait sursauté, se penchant en avant, se réfugiant donc dans les bras de son soigneur, ce qui ne l'aiderait pas à la soigner comme il le faut, mais elle s'en fichait, elle avait eût peur, il fallait bien qu'elle se calme comme elle le pouvait, et puisque Kid était à portée de main, autant l'utiliser. En même temps, Mélodie ne l'avait pas remarqué, mais au moment où elle avait eût peur, sa nageoire avait choisit de se séparer pour devenir des jambes et des pieds. Souvent, lorsqu'elle devenait humaine, un drôle de phénomène se passait, car elle se retrouvait totalement habillée pour passer inaperçue dans la foule, mais aujourd'hui, rien n'avait l'air de fonctionné comme prévu, car la miss se retrouva à poil, il n'y avait que ce qu'elle portait pour cacher sa poitrine quand elle était une sirène. Après avoir dit ces mots, la jeune femme se leva, un peu précipitamment, puis se mit à courir en direction de où était parti Jérémy. Lorsqu'elle fût vers lui, elle fût soulagée de voir qu'il n'avait rien.


"Jérémy, vous allez bien ? Il y a eût du bruit, j'ai pensé qu'il vous était arrivé quelque chose, mais heureusement, vous n'avez rien, c'est un grand soulagement"

La jeune femme lui avait fait un grand sourire, en ayant l'air soulagée, mais il n'allait pas rester longtemps en pleine forme, car en la voyant comme ça, sans vêtements, il risquerait d'avoir une hémorragie du nez, à moins qu'il ne soit moins pervers, et réagisse assez vite, car ses hommes semblaient avoir du mal à ce contenir, ce qui était tout à fait normal. Par contre, il fallait vite que la miss se rende compte qu'il y avait eût un soucis dans sa transformation, sinon elle risquait de faire tout le trajet en tenue d'Eve sans s'en apercevoir. Au moins, cet inconvénient pouvait permettre à Jérémy d'estimer son âge, car il n'y avait qu'à partir de vingt ans que les sirènes pouvaient avoir la possibilités d'avoir des pieds en se baladant sur la terrre ferme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 2 Avr - 9:12

Jérémy se retourne en sentant Mélodie arriver. Ce qui le surprend car il lui semblait que les sirènes ne savaient pas marcher à cause de leurs nageoires. Il se retourne vers elle en l'entendant s'adresser à lui. Il allait répondre, mais il se stoppe net en voyant qu'elle était en humaine...et toute nue. Il ouvre alors la bouche en grand et tombe à la renverse en saignant du nez. Kid arrive alors en criant : "Mademoiselle! Mademoiselle! Attendez! Vous ne pouvez pas sortir comme..."

Il s'interrompe en voyant qu'il était arrivé trop tard et que tout le monde l'avait vu toute nue. La pauvre, elle allait avoir honte.


"Ça".


Kid retire sa cape blanche et couvre Mélodie, ce que certain marins protestèrent, mais il s'en fichait. Il dit alors :
"Mademoiselle, il ne faut pas partir comme ça! De un, vous n'êtes pas guéris et deux, vous avez une tenue indécente pour vous montrer devant le Vice-Amiral, il a besoin d'être concentré pour diriger ses hommes. Et puis, vous n'aviez pas de quoi vous inquiéter, il sait très bien se débrouiller tout seul".

Jérémy se reprend, s'essuie le nez et se relève. En voyant que ses hommes avaient les yeux rivés sur Mélodie en bavant, il affiche un air sévère, reprenant de sa dignité, et dit :
"Au lieu de baver sur place! Retournez à vos postes!"

Les soldats s'exécutent à nouveau. Il faut dire qu'ils préféraient ne pas discuter, craignant ce que Jérémy pourrait leur faire car ils savent qu'il est capable du pire. Il regarde Mélodie d'un air de regret et dit :
"Moi, je n'ai rien, mais je ne peux pas en dire autant des deux pêcheurs. Un éclair est tombé du ciel sur eux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Jeu 2 Avr - 18:31

Mélodie ne comprit pas pourquoi Jérémy était tombé à la renverse en saignant du nez. Elle ne comprit pas non plus pourquoi Kid était arrivé en courant en lui disant d'attendre. En voyant que tous les regards se tournaient vers elle, Mélodie eût soudain l'impression que quelque chose lui manquait, puis elle senti un courant d'air sur son dos. Se demandant ce qu'il ce passait, elle fixa ses pieds, puis en remontant ses jambes, elle se rendit comtpe qu'elle était nue, alors elle émit un cri de frayeur et de surprise, puis se mit à regarder de tous les côtés, se sentant terriblment mal à l'aise. Heureusement, Kid vint à sa rescousse et enroula sa cape autours de son corps. Par la suie, lorsqu'il lui fit une remontrance, elle baissa la tête

"Désolée, je n'avais pas remarqué ce détail, j'aurais dû réfléchir... Merci Kid pour la cape"

Mélodie n'avait pas du tout l'air fière d'elle. En relevant la tête, elle vit Jérémy se relever et ordonner à ses hommes de retourner à leurs postes, ce qui fit soupirer de soulagement la demoiselle. Jérémy eût ensutie un air de regret, et lui apprit que les pêcheurs étaient morts, ce qui fit avoir un air choqué sur le visage de la demoiselle, qui senti les larmes lui monter aux yeux.

"Oh mon dieu ! C'est.... C'est vraiment terrible ! Oh ! Heureusement que vous n'avez rien eût ! Oh j'ai une idée, je vais chanter, pour les aider leurs esprits à partir en paix !"

https://www.youtube.com/watch?v=3UJzHD8neJE
En ayant l'air chamboulée, Mélodie avait prit le vice-amiral dans ses bras, ayant l'air d'avoir vraiment eût peur pour lui. Par la suite, elle le lâcha, puis se mit à chanter une chanson. Sa perle entra en raisonnance avec sa voix, alors elle se mit à briller, et son pouvoir se déclencha. Lorsque la chanson fût terminée, la cape de Kid tomba, mais la miss n'était plus du tout nue, et sa blessure semblait aller beaucoup mieux. La miss ramassa la cape de Kid et la lui tendit en lui faisant un grand sourire.

"Tenez, merci encore. En fait, je ne connais pas encore tous les pouvoirs de ma perle. Bon et maintenant, on fait quoi ? La route risque d'être encore longue avant la prochaine île, je pense qu'on pourait continuer à faire un peu connaissance, à moins que vous n'ayez d'autres idées en tête, je ne voudrais pas vous déranger2

Après lui avoir rendu sa cape, la sirène avait posé ses mains sur la rambarde, tout en regardant l'horizon, ayant l'air d'être moins triste. Elle fini par se retourner et s'approcher à nouveau du vice-amiral pour lui demander ce qu'il voulait faire, et s'il avait d'autres idées en tête. Après l'avoir vu nue, il pouvait en avoir pleins d'idées, mais ça ne plairait sûrement pas à la demoiselle. En attendant une réponse, elle soutint son regard, espèrant avoir très prochainement une réponse de sa part

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 2 Avr - 23:56

Jérémy avait beau afficher un air de regret sur son visage, au fond de lui, il n'avait pas le moindre regret, ce n'était qu'une façade pour se faire passer pour un type bien. Il avait l'habitude de faire la comédie pour que ses supérieurs ne découvrent pas quand il fait quelque chose de déplaisant selon leur point de vu et faire passer cela pour un incident. Mais bon, d'un autre côté, le Gouvernement faisait souvent ce genre de chose. Par exemple, quand un pirate règle un problème grave, ils font croire que c'est un membre important de la Marine du coin qui avait tout fait alors que ce n'était pas le cas. Comme quoi, il jouait dans la même cours qu'eux à ce sujet. Il ne comprenait par contre pas trop la raison pour laquelle Mélodie s'attristait pour ces types qui n'ont pensé qu'à la faire partir de leur île comme si elle n'était qu'un parasite. Mais bon, c'était son problème après tout. Après qu'elle eut chanté, elle finit par retrouver des vêtements, certain marins faisaient la moue en voyant ça. Jérémy le remarque lança un regard menaçant dans leur direction, ce qui les faisaient tressaillir et les poussaient à se reconcentrer sur leur travail. Quand Méldie s'adresse à lui, Jérémy la regarde en souriant légèrement.

"Il y a beaucoup d'île sur cette mer, je ne pense pas qu'on mettra beaucoup de temps à trouver une île que vous voudrez visiter. Sinon, je pensais que les sirènes pouvaient avoir des jambes seulement à partir de 30 ans et vous me semblez bien jeune pour en être capable".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Ven 3 Avr - 1:30

Mélodie avait remarqué que les hommes de Jérémy n'étaient pas contents à cause du fait qu'elle avait retrouvé ses vêtements, ce qui eût l'air de la gêner un peu, car elle ne voulait pas qu'ils soeint fâchés et lui en veuillent simplement à cause d'une bête histoire de vêtements, heureusement que l'homme les remit assez vite à l'ordre pour éviter d'autres quiproquos. Jérémy lui posa par la suite une question judicieuse, après lui avoir dit ce qu'il pensait à propos du temps qu'ils devraient mettre pour attendre d'autres lieux.

"Et bien, votre navire est très rapide. Dites-moi, quel est le nom de cette île que nous venons de quitter ? Il me semble qu'elle est inconue sur une carte maritime. Il faudrait déjà que je sache dans quelle mer on se situe. Vous pensez que c'est loin d'ici jusqu'à Grand Line ? Sinon, on peut visiter la prochaine île, il n'y a pas de problèmes. Par contre, vous me posez une colle, moi il me semblait que ce n'était qu'à partir de vingt ans que c'était possible, d'ailleurs, on me l'a déjà assez reproché d'être en avance sur le temps, mais je pense qu'au fil des années, les sirènes évoluent, mais le chemin est encore long pour que tout le monde nous accepte. Heureusement, vous, vous êtes différents"

- Oh, mais il n'y a pas que lui qui est différent, moi aussi j'ai changé. Alors chérie ? Surprise de me revoir ? Eheheh

Mélodie posait beaucoup de questions, car elle avait besoin de toutes ces précisions pour savoir dans quelle direction se diriger. Elle se mit ensuite à lui répondre du mieux qu'elle le pouvait, ayant l'air un peu étonnée au début, puis avait eût l'air de devenir un peu plus sérieux, voir même un peu mature en parlant du grand conflit qu'il y avait entre humains et les créatures aquatiques. C'est en ayant l'air dépitée, qu'elle entendit une voix lui parvenir jusqu'à ses oreilles. Se demandant si elle ne rêvait pas, elle se pencha une nouvelle fois à la rambarde, avant de se relever brusquement, comme si elle avait vu un esprit. L'homme-requin lui fit un grand sourire avec sa bouche pleines de dents, tout en ayant l'air amusé de la voir réagir ainsi

"Mais comment avez-vous fait pour survivre ? C'est impossible ! Vous devriez être mort !"

- Désolé poupée, j'ai survécu, ton père me croyait aussi mort quand il a pensé me donner le coup de grâce, mais ce n'est pas le cas.

"C'est terrible !"

- Non, c'est vraiment fantastique ! J'ai appris qu'Heike avait disparut, c'est une bonne nouvelle ! Je peux donc réitérer ma demande de fiançailles. Toi et moi, nous sommes fait pour vivre ensemble !

"Non ! Même si vous étiez le dernier homme-poisson, je ne vous épouserais jamais ! Tout simplement parce que je ne vous aimes pas, alors s'il vous plait, passez votre chemin et ne venez plus jamais m'embêter !"

- Arrête de dire des bêtises, je sais que tu es folles de moi ! Quoi que tu puisses penser, tu seras à moi !

"Non !"

Mélodie lui avait parlé d'un ton calme, mais se montrant insistant, elle avait prit un air sévère, en lui disant sèchement qu'il fallait qu'il arrête de l'embêter, se demandant aussi comment il savait pour Heike. Malheureusement, au lieu de le repousser, ça avait fait l'effet contraire. Alors qu'il allait sauter sur la rambarde du navire, Mélodie fit apparaître une goutte dans la paume de sa main, puis la balança en direction de l'homme-requin. Cette goutte d'eau parti comme une balle de pistolet, venant ainsi le frapper à l'épaule, ce qui le stoppa dans son élan et le fit retomber à l'eau assez durement.

"Désolée, je crois que j'y suis allée un peu fort, papa m'a toujours dit de ne pas ménager ma force lorsqu'il s'agit de repousser des garçons trop insistants, au moins, pour une fois, il sera content que je l'écoute. Bien, nous devrions y aller avant d'avoir d'autres ennuis, si ça ne vous dérange pas"

Ayant remarqué qu'elle y était allée un peu fort, elle se massa l'arrière du haut de son crâne en ayant l'air très gênée. En voyant ce qu'elle venait de faire, les marines pouvaient donc comprendre qu'elle n'était pas si sans défenses qu'elle en avait l'air, et qu'il valait mieux ne pas dépasser les limites du raisonnable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Ven 3 Avr - 17:30

Suite aux paroles de Mélodie au sujet du chemin à prendre pour aller sur Grand Line, Jérémy répond : "Vous voulez aller à Grand Line? Il n'y a pas de problème, nous vous emmènerons là-bas. Je ne me souviens plus du nom de cette île, mais qu'importe, nous ne sommes pas très loin. Donc on ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour y aller. Une fois là-bas, vous pourrez aller où vous voudrez".

Puis, Mélodie parle du phénomène au sujet de ses queues, ce qui l'éclaircissait assez, même s'il trouvait ça toujours étrange. Puis, un homme-poisson requin arrive et se met au milieu de la conversation. Alors que lui et la jeune sirène discutaient, Jérémy lui lançait un regard sombre, n'aimant pas trop qu'il s’immisce et il comptait bien le lui faire regretter. Mélodie parvient à l'empêcher de monter grâce à une technique de Gyojin Karate. Elle semblait gênée, mais Jérémy ne comprenait pas vraiment la raison. Il dit :
"Ne vous excusez pas, voyons, il a eu ce qu'il méritait après tout. Kid, accompagne mademoiselle à l'intérieur pour qu'elle se repose un peu et préparez un bon repas pour que nous dînions".

"Bien, vice-amiral. Venez".


Il tend son bras vers la porte de la cabine pour inviter Mélodie à le suivre. Une fois que ce fut fait et que Jérémy est hors de vue de la sirène, Jérémy tend sa main vers l'homme-poisson et lui envoie des éclairs. Il arrête ensuite en disant :
"Si je vous vois encore tourné autour de mademoiselle Buestar, la décharge sera telle que vous ne survivrez pas".

Puis, il fait éloigner la navire en le demandant à ses hommes. Il se rend ensuite à sa cabine où le repas était déjà servi sur une table couvert par une nappe blanche. Il y avait dessus des couverts pour deux personnes, de la viande, une salade composée et du riz. Jérémy s'installe tranquillement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Ven 3 Avr - 22:28

Mélodie étiat contente de savoir que Grand Line n'était pas si lointain qu'elle ne le pensait, et qu'elle y serait bientôt. Lorsqu'il lui dit de ne pas s'excuser, car l'homme-requin le méritait, elle lui fit un sourire timide, tandis que ce dernier n'avait pas l'air content. Jérémy demanda par la suite que Kid ramène Mélodie dans sa cabine. Mélodie hocha la tête, puis suivit Kid sans faire d'histoires.

- Hey où tu vas ?! Revient, on a pas fini de discuter chérie !

"Je crois que le vice-amiral a envie de vous parler seul à seul, continuez de discuter avec lui"

Lui répondit Mélodie d'un ton sec, ce qui la surprit un peu, ne pensant pas utiliser un ton aussi dur. Une fois dans la cabine avec Kid, elle s'assit sur le lit, tandis qu'il étiat en train d'arranger la table en y mettant une nappe blanche. Au bout de quelques minutes, à la fixer, avec un regard profond, elle ne pût plus se retenir et lui adressa la parole.


"Vous êtes vraiment très aimable, mais vous obéissez toujours aux ordres du vice-amiral ? Vous êtes toujours d'accord sur ce qu'il vous dit de faire ou ce qu'il fait ? Enfin, je ne vous demande pas ça pour que vous, vous rebelliez, c'est juste que ça m'intrigue que vous soyez aussi angélique avec Jérémy et tout ce qui l'entoure"

Pendant ce temps, l'homme-requin était toujours furieux, mais lorsqu'il senti la secousse l'électrocuter, il n'eût plus l'air de faire le malin. Il émit un hurlement de douleur, car l'eau conduisant l'électricité, la décharge, même si elle n'était maitrisée au niveau des volts, était tout de même très puissante. En entendant son hurlement, la miss plaça ses mains sur ses oreilles, en se penchant en avant, n'ayant pas l'air d'avoir aimé, d'ailleurs, elle avait l'air de trembler un peu. Elle fini par se ressaisir, lorsqu'elle n'entendit plus rien, et se redressa.

- Sache que ce n'est pas un vulgaire humain avec un fruit du démon qui va m'empêcher d'avoir cette jolie donzelle ! Avant de changer d'avis, son père m'avait donné sa main, elle aurait été à moi ! Pourquoi vous, les bipèdes vous voulez toujours intervenir ? Tient-le pour dix, je reviendrais et cette fois-ci, je serais capable d'arriver à mes fins !

L'homme-requin, énervé, replongea sous la mer et s'en alla. Lorsqu'elle vit Jérémy arriver dans la cabine, Mélodie eût l'air contente, puis s'assit aussi, en face de lui. Le repas était déjà servit et était prêt à être mangé. Bien évidemment, sachant que Jérémy aimait bien boire, et surtout que l'occasion s'y prête, il y avait une bouteille ouverte ainsi que deux verres.


"Alors ? Vous avez déjà fini votre entrevue avec ce miséreux ? Vous avez fait vite. Par contre, je m'en excuse, mais je n'ai jamais bu ce type d'alcool, ni mangé ce genre de viande, donc ne vous offusquez pas si ça ne passe pas. Sinon, je vous remercie vraiment, vous êtes très gentil et serviable avec moi, tout comme vos hommes, je ne sais pas comment je pourrais tous vous remercier, j'ai une grande dette envers vous. Durant ce diner, c'est l'occasion de me parler un peu de vous, je ne sais pas grand chose, à part votre nom, et que vous êtes vice-amiral et que vous diriger tout un équipage"

Mélodie avait horreur d'être malade, mais elle ne voulait pas faire une mauvaise impression en refusant ce qu'on lui servait, après tout, son père lui avait apprit les bonnes manières, bonne manières qu'elle avait eût beaucoup de mal à tenir avec Heike, mais qu'avec Jérémy, elle semblait très bien les appliquer, donc du coup, il serait fier d'elle, de plus, il serait content de la revoir, car en revenant à Grand Line, elle pourrait s'arrêter un moment chez elle pour souffler un peu, et de revoir son père, car cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait plus vu, et tel qu'elle le connaissait, il devait se faire un sang d'encre pour elle, ce qui était normal vu qu'il avait déjà perdu sa femme, il ne voulait pas perdre sa fille unique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Sam 4 Avr - 21:40

Avant l'arrivée de Jérémy, Kid avait entendu les interrogations de Mélodie alors qu'elle l'interrogeait au sujet du fait qu'il obéisse à Jérémy. Il répond alors : "Oui, je lui obéis toujours, j'ai un très grand respect pour lui et il a confiance en moi, ainsi qu'à Hak Foo, nous ne sommes pas de sa garde personnelle pour rien. De plus, dire que je suis angélique envers tout ce qui entoure Jérémy est assez faux car envers des pirates, je me montre aussi sans pitié que notre Vice-Amiral, même envers les jeune fille, contrairement à lui qui essaie de faire le mal le moins possible à des femmes-pirates. C'est l'une de ses faiblesses, même si, heureusement, il sait servir de son charme à son avantage".

Puis, Jérémy était arrivé et s'était installé en ne prenant pas au sérieux les menaces de cet homme-poisson qu'il pouvait éliminer sans le moindre problème grâce à ces pouvoirs et capacités. Quand il s'était assis et que Mélodie avait fait de même, Kid commence à servir les plats. Mélodie se met alors à lui poser une question.


"Oui, je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à vous importuner à nouveau. Je ne pense pas qu'il veuille lâcher encore l'affaire, mais au moins, il est parti pour un long moment".


Mélodie le prévient ensuite du fait qu'elle risquait de ne pas digérer les plats qu'on lui servaient qui étaient nouveau pour elle.


"Je comprends, ne vous en faites pas. Peut-être qu'on peut vous faciliter les choses en vous servant de l'eau à la place d'alcool. Kid?"


Kid hoche la tête et va chercher de l'eau qu'il sert à la jeune sirène. Puis, cette dernière le remercie et de son envie de le connaître durant le dîner.


"Pas besoin dde nous remercier, c'est tout naturel. Sinon, franchement, je doute que je puisse vous apprendre quoi que ce soit d'intéressant à mon sujet à part ma vie monotone de traque aux pirates et de faire régner la justice dans le monde".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Sam 4 Avr - 22:21

Mélodie avait écouté attentivement ce que lui disait Kid, ayant de la peine à l'imaginer se battre contre des pirates, même contre des filles, mais s'il disait qu'il le faisait, elle le croyait. Par la suite, Jérémy lui fit comprendre que l'homme-requin ne reviendrait pas de sitôt, ce qui eût l'air de soulager la jeune femme, ce qui était assez compréhensible. Le vice-amiral proposa de lui changer l'alcool contre de l'eau, ce qui fit qu'elle hocha la tête en signe de négation, mais elle n'aurait pas eût besoin de répondre à la question, car le changement ce fit tout de suite, ce qui la fit sourire. Par la suite, lorsque Jérémy lui répondit qu'il n'avait rien d'intéressant à raconter, ce qui fit qu'elle plaça sa main gauche devant sa bouche en riant doucement, puis elle l'enleva et reprit la parole.

"Je pense que vous avez pleins de choses à raconter, et rien n'est inintéressant lorsque c'est bien conté. Vous avez un fruit du démon ? Je vous pose la question, car si jamais un jour vous tomber à l'eau, je pourrais venir vous repêchez avant que vous ne couliez."

Elle s'interrompit quelques minutes, pour boire une gorgée de son verre d'eau, car elle avait l'impression d'avoir trop parlé, ce qui lui avait donné soif. Lorsqu'elle reposa le verre, elle le fixa à nouveau pour continuer sa discussion avec l'humain.


"Sinon, à ce qu'il parait, vous avez une technique bien particulière pour attraper les demoiselles pirates, Kid m'en a parlé au cours d'une brève discussion avec lui, vous êtes sûrement le seul à faire ce genre de chose, je vous trouvez très gentil d'en prendre soin. Est-ce qu'il y a une fois où ça n'a pas fonctionné ? Il y a sûrement des plus malignes qui ne se font pas prendre au piège, dans ce cas, vous faites quoi ? En tout cas, je suis contente que c'est vous qui représentiez la justice, vous avez l'air d'être très compétent... Bon appétit !"

Mélodie disait ces paroles avec beaucoup de sincérités, mais en même temps, elle avait rejoint un équipage de pirate, jusqu'à ce que dernier ne soit plus existant, et vu qu'elle n'avait pas de wanted , cela ne comptait pas, d'ailleurs, avec son air angélique, personne ne pouvait se douter que durant un certain temps, elle avait joué les mauvaises filles, et elle était sûrement prête à recommencer si l'opportunité se présentait, car elle avait adoré trainer avec des pirates, qui au final, n'étaient pas si méchants qu'on pouvait le penser. Toutefois, Mélodie ne pût s'empêcher de s'imaginer en train de se faire draguer par Jérémy pour se faire attraper plus facilement, ce qui l'avait faite rougir, elle espérait que ça ne se verrait pas trop. Pour changer de discussion, elle lui souhaita bon appétit, puis se mit à tester le repas qu'on lui avait servit, et au final, elle eût l'air d'apprécier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Mar 7 Avr - 23:08

Mélodie semble penser que toute chose pouvait être intéressante. Mais Jérémy ne préférait pas lui raconter quelques unes de ses aventures qui risquent de lui faire perdre de son estime. Il avait bien conscience qu'il faisait des choses horribles par moment, mais il ne pouvait s'empêcher de les faire, sans oublier qu'il aimait ça, se montrer horrible et faire ressentir la crainte auprès de tous pour diriger son armée d'une main de fer.

"C'est gentil à vous, mais j'ai mes hommes pour ça, je ne voudrais pas que vous vous fatiguiez pour moi".


Il but un verre de champagne et faillit s'étouffer quand Mélodie lui dit que Kid lui a apprit la manière dont il capturé les femmes criminelles. Il craignait qu'elle n'apprécie pas, mais ce fut pas le cas. Il reprends sa respiration en se raclant la gorge et dit :
"Et bien, disons, que le fait que des femmes soient des criminelles n'empêche pas qu'elles soient des femmes envers qui ont doit se montrer un minimum gentleman. En fait, pas beaucoup de femmes m'ont résisté. La plupart sont plutôt des femmes que je n'ai pas cherché à séduire du tout en fait, dont une fille aux cheveux bleus, capitaine des Dauphins, que je traque en ce moment même".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Mer 8 Avr - 0:28

Mélodie eût l'air amusée lorsqu'il lui dit qu'il avait ses hommes pour le repêcher, car si elle le faisait, elle allait se fatiguer pour rien. Remonter un homme à la surface n'était pas du tout fatiguant, surtout avec sa queue de sirène, elle allait plus vite qu'un homme, et du coup, il serait vite sauvé, elle pensait même que c'était beaucoup plus dur pour un humain d'en sauver un autre lorsqu'il tombait à l'eau, encore plus complexe lorsqu'il s'agissait d'un détenteur de fruit du démon, car il pesait encore plus lourd qu'un humain ordinaire.

"Au contraire, ce n'est pas du tout fatiguant, c'est plutôt vos hommes qui doivent se fatiguer, et surtout se faire mal au dos, sans vouloir vous offenser.. Oh vraiment désolée... Mais vous devez être très lourd lorsqu'ils vous repêchent..."

La miss devint toute rouge, n'aimant pas traiter les autres de gros, car elle trouvait que c'était assez insultant, mais elle était bien obligée de lui faire comprendre qu'il n'était pas léger en sortant de l'eau. Se ressaisissant, elle pût voir le vice-amiral avoir un petit soucis avec son champagne. Se demandant si elle ne devait pas lui faire des soins de premier secours, elle se tenait prête à intervenir, mais heureusement, il se remit très vite de ce petit incident, et se mit à lui expliquer pourquoi il agissait ainsi, ce qui fit sourire la jeune femme.


"Vous êtes vraiment un homme bien ! Par contre, qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous la traquiez avec autant de déterminations ? Bon, c'est une pirate, mais mit à part ce fait, elle doit avoir commit un grave crime pour que vous ayez encore envie de lui courir après. Par contre, si vous n'arrivez pas à la séduire, pourquoi ne pas demander à une femme de votre équipage de le faire avec l'un de ses hommes ? Comme ça, ça vous aidera à vous rapprochez d'elle sans avoir à la séduire... Enfin, moi je ne sais pas trop, ce n'est qu'une supposition, après tout, c'est votre métier, c'est vous le professionnel"

Ce n'était pas une si mauvaise idée ce qu'elle avait proposé, car Thomas étant le dragueur de la bande, il se ferrait avoir comme un débutant. Avec Jammy, ça pourrait peut-être fonctionner, par contre, avec Yuri, ne sachant pas qu'il était une nana à la base, elles auraient peut-être du mal à le séduire, mais avec un peu de patience, peut-être que ça pourrait fonctionner. Par contre, s'il voulait vraiment draguer, il pourrait ressayer avec Shizuka, elle serait assez naive pour retomber dans le panneau une seconde fois. Toutefois, quoi qu'il en soit, il fallait déjà qu'il arrive à les retrouver avant d'espérer les coincer, ce que Mélodie ne savait pas, alors c'était pour cette raison qu'elle lui avait fait une proposition, pour tenter de l'aider, bien qu'au fond d'elle, elle avait l'impression qu'il perdait son temps à vouloir essayer de les attraper. Elle fit encore une ou deux morces dans son assiette, puis reposa ses services pour l'écouter, avant de se poser une question qui se mit à la travailler, il fallait qu'elle la lui pose.

"Dites, avec toutes vos histoires de séductions et de capture des femmes, vous me ramenez bien où je vous ais demandé ? Hein ? Parce que je vous crois, mais si vous m'avez menti, je sais me défendre ! Alors, ne laissons pas de malentendus s'interposer entre nous, et réglons tout de suite ce petit détail, parce que 4a m'ennuierait vraiment de me fâcher avec vous, si vous n'étiez pas honnête, surtout que vous l'êtes l'unes des rares personnes à aimer notre race, je ne voudrais pas vous perdre"

Avant de dire son petit discourt, elle avait prit l'unes des mains encore valides de Jérémy, pour ensuite l'entourer avec son autre main, tout en lui lançant un regard profond, ce qui pouvait prêter à confusion, car il pouvait très bien penser qu'elle pourrait lui dire quelque chose de très embarrassant, mais ce n'était pas le cas, c'était juste pour s'informer à ce sujet, car elle ne voulait pas avoir d'embrouilles, parce que ça ne lui plairait pas du tout d'en avoir avec ce gentil monsieur. Elle fini par lâcher sa main, mais continua à soutenir son regard, ayant vraiment l'air d'avoir besoin d'une réponse, qu'elle soit fausse ou véridique, il pouvait lui dire n'importe quoi, elle le croirait, tant qu'il lui répondait, c'était tout ce qui lui importait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Sam 11 Avr - 0:26

Jérémy affiche un air dépité quand la sirène dit qu'il devait être lourd dans l'eau pour ses hommes. Il répond alors de manière sec : "Un de mes bras droit, Hak Foo, est incroyablement fort, vous avez dû le constater en le voyant. Il est même plus grand que moi en taille et est capable de me soulever sans soucis. De plus, les soldats de la marines ne possédant pas de fruits sont entraîner à nager dans l'eau".

Il continue alors à manger dans son assiette en étant assez tendu, vexé par les propos de Mélodie au sujet de son poids. Mélodie dit ensuite à nouveau comme quoi il était un homme bien avant de lui faire une suggestion. Jérémy affiche un mince sourire en disant :
"Je n'ai pas de femmes dans mon équipage, et puis, j'aime pas utiliser la séduction pour les hommes, c'est plutôt le style de la colonel Fabulous avec qui je ne travaille que très peu. Elle est du genre très capricieuse et oublies parfois que dans la Marine, c'est moi son supérieur et se permet à vouloir tout diriger. Elle est bien faite, mais j'aime pas qu'on prenne le commandement de mes hommes à ma place quand je suis le plus gradé. Sans oublier qu'elle déconcentre les soldats".

Son sourire s'efface de suite quand Mélodie l'accuse de lui mentir sur ses intentions et il sert des dents. Non, mais elle croyait quoi? Qu'il allait l'enfermer dans un bocal et la conserver comme un trophée. Il avait dit qu'il l'amènerait sur Grand Line et c'est ce qu'il a toujours compté faire.


"D'abord, vous dites que je suis lourd à porter, en suite vous me lancez des accusations injustement et maintenant vous me menacez? Vous ne pensez pas que vous exagérez dans vos impolitesses?"


Il se lève et ouvre la porte de la cabine avant de s'écarter.


"Sachez, que vous soyez une femme ou non, je sais très bien me défendre également, cependant, je ne comprends pas pourquoi vous avez fait toutes ces insinuations et ce que j'ai fait de mal pour ça. Je ne vous ai pas menti sur notre destination et mes intentions. Mais si vous doutez de moi, vous êtes libre de partir maintenant en allant au fond des mers ou je vous laisse à la prochaine île que nous croisons. À vous de voir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Sam 11 Avr - 23:11

Ah oui, ce Hak Foo, elle l'avait vu et elle n'avait même pas pensé qu'il pouvait être fort au point de pouvoir soulever le vice-amiral comme si de rien n'était ! Se sentant un peu bête, elle se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air un peu gênée. Par la suite, elle écouta ce que Jérémy dit à propos de sa proposition, et à propos d'une de ses collègues, une certaine Faboulous, elle devait être très intelligente pour penser à faire comme l'homme qu'elle avait en face d'elle. Par la suite, ce dernier ce vexa et se fâcha, ce qui choqua la jeune femme. Elle ne pensait pas qu'il serait autant susceptible. Etant prise au dépourvu, elle le scruta avec des yeux grands comme des soucoupes. Mince, elle qui ne voulait pas se fâcher avec, c'était raté. Bon il fallait qu'elle rectifie la situation.

"Excusez-moi, je crois que nous, nous sommes mal compris, c'est un horrible malentendu ! Quand j'ai dit que vous étiez lourd, je ne voulais pas vous insulter, je faisais juste référence à votre fruit, car lorsque les hommes qui on en mangés, tombent à l'eau, ils coulent et sont incapables de remontés à la surface. Désolée si vous avez mal pris mes dernières paroles. Dernièrement, j'ai croisé l'un de vos collègues, qui était gentil, comme vous, jusqu'à ce qu'il me fasse un mauvais coup. Je pensais qu'il était honnête et sincère, mais non, mil m'a trahie, et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. J'ai eus peur que vous fassiez la même chose, mais je viens de me rendre compte que vous êtes différent ! Vous n'êtes pas comme cet homme... Je ne sais plus comment il s'appelait, mais je me souviens qu'il avait des cheveux verts, et lorsque j'ai fais une technique du Gyojin Karaté sur l'un de ses bras, je me suis faite mal à la main, et pourtant j'ai frappé de toutes mes forces, c'était étrange, on aurait dit qu'il n'avait pas d'os. Bon, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire... Merci quand même d'avoir cru en moi durant ces quelques minutes"

Pauvre Mélodie, elle essayait de lui expliquer la situation, mais plus elle lui expliquait, et plus elle avait l'impression de s'enfoncer, elle se sentait tellement ridicule. Lorsqu'elle eût terminé son récit, elle se leva, puis passa devant lui, en ayant la tête baissée, sentant les larmes lui monter aux yeux, mais rien ne s'en échappa. Mélodie avait fait dernièrement la rencontre de Taichigiri, qui, peu de temps après s'être occupée de Yume, les nouvelles de ses recherches avaient été imprimées en plusieurs exemplaires sur les journaux, tellement ses expériences innovatrices avaient plus. Devant se déplacer pour une autre mission, il l'avait accueillie un moment sur son navire, avant d'essayer de la revendre à un ami, qui avait besoin d'une sirène, tandis que le colonel avait besoin d'argents pour avoir encore plus de subventions pour ses recherches, alors il avait essayé, mais n'y était pas arrivé, et ça l'avait vraiment mit hors de lui, mais ça, ce n'était pas le problème de la jeune femme. Une fois dehors, Mélodie se dirigea vers la rambarde du bateau, puis une fois dessus, elle se rendit compte que sa jupe était n'avait pas tenu et s'était baissée. N'étant pas la seule à se rendre compte qu'elle était tombée, elle entendit plusieurs sifflements, ce qui la fit devenir rouge comme une tomate, durant tout le laps de temps où elle la remonta.


"Franchement, vous n'avez rien d'autres à faire ? C'est hyper gênant ! Oh, mais c'est quoi ça ? Il me semblait pourtant que la mer était calme ! Est-ce qu'on s'approcherait déjà de Grand Line ? Même si on s'est disputé, ce n'est pas une raison pour que je laisse cette tempête faire couler ce beau navire ! Perle bleu, prête-moi ta force s'il te plait ! "

https://www.youtube.com/watch?v=SsLWyddWfqo&feature=related
Mélodie s'était retournée pour leur dire ces paroles en ayant pas l'air contente, et en ayant l'air toujours aussi gênée, puis elle se retourna, et pût voir qu'il y avait un ouragan qui commençait à se former, les vagues devenaient de plus en plus forte, et le bateau commençait à tanguer dangereusement de tous les côtés. Ne sachant pas ce qu'il était en train de ce passer, mais voyant que le gigantesque tourbillon d'eau se dirigeait droit vers le navire, Mélodie se dit qu'il était temps d'agir. Après avoir activé, une seconde fois le pouvoir de sa perle, Mélodie se mit à chanter. Au fur et à mesure qu'elle chantait, toujours debout sur la rambarde, elle pût voir que l'ouragan commençait à se dissiper. Lorsqu'elle eût terminer de chanter, tout redevint calme, comme s'il n'y avait rien eût. Mélodie soupira de soulagement, puis elle fût surprise en entendant les hommes de Jérémy l'applaudir, ce qui la fit sourire. Après leur avoir rit, elle scruta la mer, et s'apprêtait à sauter. Qu'allait faire Jérémy ou ses hommes ? Allaient-ils la laisser s'en aller ou allaient-ils intervenir pour qu'elle reste encore un petit moment parmi eux ? Va savoir ce qu'ils allaient faire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Dim 19 Avr - 20:02

Jérémy reste inflexible face aux explications de la jeune fille, toujours vexé par ses accusations envers lui. Il la regarde donc sortir de la pièce sans rien dire en étant impassible. Par contre, en entendant la description du marine qui l'aurait trahit, il sur de suite de qui il s'agissait et comptait bien le corriger de la meilleure façon qu'il soit. Puis, il sort à son tour en entendant ses hommes siffler en voyant que la culotte de la jeune fille s'était baissée.

"Qu'est-ce que vous avez encore à glander?! Retournez au travail!"


Mais cette fois-ci, ils ne bougent pas et restent figés, comme choqués. Jérémy fut intrigué par ce comportement et regarde dans la même direction qu'eux. Il voit alors une immense vague foncer sur eux. Mais lui, ne broncha pas une minute. Ayant navigué plusieurs fois sur Grand Line, cela ne l'effrayait aucunement.


"Bougez-vous un peu au lieu de rester plantés comme des piqués! Pliés les voiles et tournez le navire pour qu'il fasse dos à la vague! On va se laisser porter comme sur une planche de surf!"


Les hommes se mettent alors à bouger dans tout les sens pour obéir aux ordres, mais s'arrêtent en voyant la sirène arriver à arrêter la vague en chantant, ce qu'il trouvait étrange car il avait vu seulement Lucy parvenir à faire ce genre de chose. Mais bon. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Jérémy dit :
"Je vous remercie de votre aide, mademoiselle Bluestar. Au plaisir de vous revoir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Dim 19 Avr - 23:35

Mélodie allait sauter, lorsque soudain, elle entendit la voix du vice-amiral. Ce dernier la remerciait, alors elle se retourna, et lui fit un grand sourire, avant de sauter à nouveau à l'intérieur du navire, puis elle se précipita vers Jérémy, et serra ses bras autours de sa taille, pour ensuite l'embrasser, avant de s'éloigner, pour garder une distance raisonnable avec l'humain. Il devait se dire qu'il avait de la chance, car avec cette demoiselle, il avait presque tout eût en même pas un jour, alors qu'avec d'autres filles, cela devait prendre plusieurs semaines ou même des mois avant qu'elles n'osent enlever ne serait-ce qu'un seul vêtement devant lui, enfin s'il s'agissait d'une miss lambda, si c'était avec une fille de joie, là ça prenait moins de temps pour qu'il ait la totale, mais avec une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer, cela ne devait pas lui arriver souvent.

"Ne me remercier pas, c'est moi qui vous remercie ! Encore désolée pour ce que j'ai dis avant, c'était très vexant et malpoli de ma part, j'en suis très confuse"

- Vice-amiral, un appel pour vous, dans votre cabine !

"Dans ce cas, je ne vais pas déranger plus longtemps"

- Non restez mademoiselle !!!

"Oh quel honneur ! D'accord, je reste !"

Les hommes de Jérémy avaient sûrement été surprit par le geste de la demoiselle, d'ailleurs, elle pût entendre plusieurs "oh" ou "il en a de la chance", mais elle avait fait comme si elle n'avait rien entendu. Par la suite, un des hommes de Jérémy arriva en ayant l'ai pressé, pour annoncer à son big boss que le Den Den Mushi le réclamait et que c'était privé puisqu'il devait répondre dans sa cabine. La miss pensant qu'elle n'avait plus rien à faire ici, voulu s'en aller à nouveau, mais plusieurs marines vinrent vers elle et la retinrent, ce qui la surprit, puis la fit rire. Elle décida alors de rester encore un moment. L'un des hommes voyant que son collier était cassé, en voyant à l'instant sa perle tomber, proposa de le lui réparer, ce qu'elle accepta, et le lui confia en espérant qu'il pourrait faire quelque chose pour le réparer. Pendant ce temps, dès que Jérémy eût l'escargophone dans les mains, et qu'il le mit à l'oreille, il pût entendre la voix très sérieuse de Taichigiri, qui semblait être tendu.


- Bonjour vice-amiral ! J'ai entendu le signal comme quoi il y avait une jeune sirène à sauver, j'ai demandé si le sauvetage avait été fait, et on m'a répondu que vous, vous en chargiez. Méfiez-vous, je connais une sirène qui n'est pas très clean. Elle s'appelle Mélodie Bluestar, si ma mémoire est bonne. Elle a l'air d'un ange, mais j'ai fais ma petite enquête, et c'est une ancienne pirate. Elle a fait partie d'un équipage, jusqu'à ce que son capitaine disparaisse mystérieusement. Si elle rejoint à nouveau un équipage, ce dernier sera beaucoup plus dur à démanteler, car elle pratique des connaissances qui sont normalement dites interdites. La dernière fois que je l'ai croisée, j'ai été obligé de lui mentir un peu, car c'est une pirate et justement, j'en avais besoin pour faire avancer mes projets pour la marine, alors faites attention à ce que vous lui dites, elle ne doit pas nous échapper à nouveau. Ah, si vous, vous demandez si j'ai trouver la jeune fille que je recherchais, oui, c'est bon, je l'ai, elle m'a été d'une grande utilité, depuis que je vous ais rencontré, je réussi presque tout ce que j'entreprend, vous êts mon porte-bonheur, la prochaine fois que je vous vois, je vous offrirais un grand cru.

Il avait beaucoup parlé, mais en même temps, c'était pour la bonne cause. Il insistait bien sur le fait de garder la jeune sirène dans leurs rangs, car il avait vraiment besoin d'elle pour son échange, en plus, il avait bien fait exprès de dire tout ce que la jeune femme ne lui avait pas dit ou ne lui avait pas encore bien précisé, mais à présent, à cause du colonel, elle était dans un sacré embarras, mieux valait qu'elle ne le sache pas, sinon elle allait encore se sauver. Dès qu'il eût terminé, il raccrocha. Pendant ce temps, des marines qui n'avaient pas de travail, s'amusaient à jouer à la corde à sauter avec la jeune sirène. Ils avaient prit une corde et la faisaient sauter toujours de plus en plus haut, pour voir jusqu'oû elle arriverait à sauter, et jusqu'où sa jupe pourrait tomber, malheureusement pour eux, ce n'était pas encore assez haut, car elle tenait bien en place.


HS : T'en fait pas, c'est la première et la dernière fois que je fais intervenir un de mes persos en pnj ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Sam 25 Avr - 0:11

Quand Mélodie l'embrasse, Jérémy écarquille les yeux, mais il se reprend vite quand on vient le chercher car il avait un appel. Il se racle alors la gorge et dit : "Bon, désolé, mais je dois y aller".

Il entre dans sa cabine et prend l'appel. Il s'agissait justement de Taichigiri, tiens, ça tombait bien, car il comptait bien lui donner un petit rendez-vous pour lui donner la correction qu'il méritait pour la façon dont il avait traité Mélodie. Le colonel se met d'ailleurs à lui parler de la jeune sirène comme quoi il devait s'en méfier car il s'agissait d'une ancienne pirate. Il enchaîna assez vite ses phrase sans lui laisser le temps de répliquer. Quand Taichigiri termine comme quoi à leur prochaine rencontre il lui emmènera un grand crue, Jérémy ne laisse paraître son agacement dans sa voix et dit :
"J'y compte bien, colonel, et je compte justement avoir une petite discussion avec vous ce jour-là".

Il raccroche ensuite, reste pensif, sombre.

"Kid!"


Kid arrive en disant :
"Oui, vice-amiral?"

"On est bien sur Grand Line".


"Oui".


"Très bien, il est temps de nous séparer de la sirène".


Jérémy se rend sur le pont, regarde Mélodie et dit :
"Nous sommes à présent sur Grand Line, il est donc temps de nous séparer".

Il lance un regard noir à ses hommes et dit :
"Et je demande à ce que personne ne la retienne cette fois, ceci, dans leur intérêt".

Il regarde Mélodie à nouveau et dit :
"Je viens d'avoir Taichigiri au téléphone et m'a tout dit à votre sujet. Cependant, après avoir sauvé ma flotte, je serais bien ingrat de vous arrêter maintenant, mais je ne peux non plus vous accepter dans mon navire. C'est pourquoi je vous demanderais de partir maintenant et sans discussion".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Sam 25 Avr - 1:12

En voyant Jérémy revenir, ils arrêtèrent de joeur avec la jeune femme, ce qui la fit rire, mais en voyant le regard sombre de Jérémy, elle se calma aussitôt, se demandant ce qu'il y avait. Il lui dit qu'ils étaient arrivés à Grand Line, mais qu'il était aussi préférable qu'elle parte sans discuter, lui faisant comprendre qu'il avait apprit son pasé de pirate, et qu'il la laissait s'enfuir parce qu'elle avait sauvé sa flotte. En l'entendant lui dire, en plus qu'il ne pouvait plus l'accepter sur son navire, la miss se figea encore plus sur place. Ce qu'elle était en train de vivre était horrible, son cœur battait de moins en moisn vite, elle avait l'impression qu'il allait exploser. A ce moment précis, elle senti les larmes lui monter aux yeux, mais elle ne les lasisa pas s'échapper, les retint, mais elle avait tout de même l'air terriblement triste et déçue. Elle pensait que cette amitié avec ce vice-amiral pourrait tenir, mais non, ce n'était pas le cas. A ce moment précis, un de ces hommes sorti d'une cabine pour aller sur le pont pour lui rendre son collier.

- Et voilà princesse, j'ai terminé les réparations ! Oups, il se passe quoi ? J'ai raté un épisode ? On dirait que quelqu'un est mort... Vous me dites tout de même pas qu'elle va devoir partir ? Oh !

Il était tout content de lui rendre son travail terminé, mais lorsqu'il vit les mines sombres de ses collègues, et qu'il comprit pourquoi, il eût l'air tout désolé, puis rendit le collier à la jeune femme en le lui remettant autours du cou, car elle semblait être tellement crispée, qu'elle aurait été incapable de le remettre elle-même. La fini enfin par bouger, elle fit quelques pas en arrière, avant de s'encoubler contre le pied d'un marine, qui n'avait pas fait exprès de la faire tomber. Le choc étant beaucoup moins douloureux que l'aveu, elle n'eût même pas l'air de sentir le bleu qu'elle venait de ce faire.

"Mais, ce n'est pas juste ! Je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas pillé, je n'ai pas tué, ni enlevé et vous me traiter comme la pire des criminelle en me chassant comme si j'avais attenté à votre vie ! Bon j'ai bien dit que je devais me rendre à Grand Line, mais la façon avec laquelle vous réagissez est tout simplement dégueulasse ! Ils vous on fait quoi les pirates pour que vous soyez ainsi ? Hein ? On est pas tous méchants et vous en avez eût la preuve ! Pourquoi vous réagissez comme ça ? Vous étiez si gentil avant que cette histoire en est devenue terriblement choquante ! Je m'en fou, vous pouvez même m'arrêtez si cela vous chante, mais je ne partirais pas de ce navire sans avoir eût cette réponse et savoir qui vous êtes vraiment, qui est le monstre qui ce cache sous ce gentleman que toutes les filles doivent admirer et adorer ! Je vous écoute, dites-moi tout en détail !"

Mélodie était restée assise durant un long moment, tandis qu'elle parlait, puis elle s'était relevée, toisant le vice-amiral avec un regard cinglant, ayant vraiment l'air très sérieuse, d'ailleurs, sous cet air sombre qui animait à présent son visage, elle devait sûrement faire peur. Tout comme Jérémy, elle commençait à montrer sa véritable personnalité, mais elle était encore très contenue, ce qui voulait dire qu'elle savait se contenir, malgré la rage qui était en train de se déferler dans son cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Sam 25 Avr - 21:30

Jérémy sert les poings en entendant cette fille lui parler ainsi, la trouvant à la fois ingrate et stupide de ne pas comprendre que ce qu'il faisait à l'instant était de l'aider et non pas la traiter en criminelle. il dessert un de ses poing et lui donne une bonne gifle avec le dos de sa main avec une grande force. Il n'aimait pas frapper les femmes, mais là, elle venait de le pousser à bout à lui parler mal alors que tout ce qu'il voulait était de l'aider. Tout ses hommes regardaient la scène sans rien dire et sans bouger, ne préférant pas défier leur supérieur qu'ils savaient qu'il pouvait se montrer terrible quand il était en colère. Jérémy relâchait son haki du roi vers la sirène, va savoir quel effet ça aura sur elle, tout dépendra de la force de sa détermination, ça pouvait la faire perdre connaissance comme la paralyser de peur ou juste l'effrayer, voir rien du tout si elle a la capacité naturelle de résister à ce haki.

"P'tite idiote, si je vous avait traité comme une criminelle, je ne vous aurait pas demandé de partir, mais vous aurez enfermé à double tour dans une cage et vous aurez emmené Impel Down, ce que je n'ai pas fait. Taichigiri est en route pour venir vous chercher en ce moment même, il ne m'a pas laissé le temps de le convaincre de rester à sa place et il semble avoir des projets pour vous, mais je ne préfère pas imaginer quelle est la nature du projet. Si je vous demande de partir maintenant, ce n'est pas pour vous chasser, mais pour fuir. Moi et mes hommes mettons en péril nos carrières, nos réputations, notre liberté en vous laissant fuir comme ça, alors je vous trouve vraiment ingrate de me traiter de monstre après ce que je fais pour vous. Partez maintenant et que je ne vous revoie plus".


Il tourne les talons et se dirige vers sa cabine. Il s'arrête à la porte et dit :
"Pour répondre à votre question, les pirates m'ont pris mon frère jumeau, voilà ce qu'ils m'ont fait et pourquoi je les déteste! Mais je ne vous demandais pas de partir par rapport à ça vu que vous n'en êtes plus une!"

Il claque alors la porte et Hak Foo et Kid se mettes devant la porte comme deux bon gardes. Hak Foo avait les bras croisé et Kid une main sur son chapeau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Sam 25 Avr - 23:41

Lorsqu'il lui donna une claque, Mélodie fût surprise. Elle avait un regard choqué en portant sa main à sa joue, tremblant, car elle ne pensait pas qu'il oserait la frapper. Cette claque lui faisait presque penser à celles qu'avait pût lui donner son père. Quoi que, celle du vice-amiral était un tout petit peu plus forte. Alors qu'elle se remettait à peine de ses émotions, elle se prit une vague de haki royal en plein dans sa face. Elle n'y était pas préparée, ni habituée, car c'était la première fois qu'elle s'en prenait une, elle se figea sur place, paralysée par la peur, à cause de son caractère assez fort. N'arrivant donc plus à bouger, ni à parler, tellement elle avait peur, elle écouta les dires de Jérémy sans pouvoir rien faire. Elle comprenait mieux à présent pourquoi il avait été si méchant. Il aurait dû lui expliquer avant, elle l'aurait sûrement mieux prit et ils ne se seraient pas disputés. Ce sentant terriblement coupable, dès qu'elle pût à nouveau bouger, elle s'approcha de la porte et pût voir que les deux meilleurs serviteurs de Jérémy étaient devant la porte, à monter la garde.

"S'il vous plait, laissez-moi passer, c'est très important ! Je dois lui parler ! Oh vous ne voulez pas ? J'ai pourtant tant de choses à lui dire ! Je ne savais pas tout cela, on ne m'a jamais expliqué que je pouvais mettre en péril la carrière de tout l'équipage ! Je n'ai même pas pût le remercier de m'avoir avertie pour l'autre marine ! S'il vous plait ! Je ne peux pas partir comme ça ! Oh qu'est-ce que vous avez dans vos mains ?"

- Le journal de la semaine, j'allais le mettre à la poubelle, vous voulez le regarder en attendant que le patron se décide à sortir ?

"Oui, je veux bien, merci"

Mélodie arrêta ses supplications, lorsqu'un des marines fit exprès de passer devant elle avec un journal, espérant que ça la distrairait et qu'elle se tairait. En le lisant, la miss, un peu trop curieuse, faillit avoir ses yeux qui sortirent de ses orbites en voyant un certain article concernant un homme qu'elle connaissait très bien. En voyant son regard, le marine qui lui avait donné le journal, lui lança le plus discrètement possible une paire de menottes, se doutant très bien de ce qu'elle allait faire, En voyant cet objet, la miss les scruta avec un regard étonné, ce demandant à quoi ça servait.


- Tu sembles connaître cet homme... Je peux t'aider à le rejoindre pour que tu puisses le libérer en temps voulu, après tout, ceci est facilement cassable pour une femme-poisson, comme ça, tu pourras dire au revoir au patron comme il le faut et t'expliquer avec lui... En échange de ton arrestation, tu seras gentille avec moi.. Si tu vois ce que je veux dire...

"D'accord..."

- Les amis, notre invitée surprise s'est rendue, je crois qu'elle va rester un moment de plus en notre compagnie eheheh

Mélodie ayant vu dans le journal que plusieurs des hommes d'Heike s'étaient fait capturer durant son absence, les aimant bien, Mélodie voulait faire quelque chose pour lui, et en la voyant autant préoccupée, l'humain eût une excellente idée. Lui chuchotant son plan à l'oreille, Mélodie eût une mine dégoûtée, comprenant ce qu'il désirait, mais accepta tout de même. L'homme, d'un coup sec, lui enfila les menottes à ses poignets, en annonçant la nouvelle avec une mine réjouie. Mieux valait que son père n'apprenne jamais ce qui allait se passer, ni même Jérémy, sinon son père allait péter un câble, et peut-être même Jérémy, mais après leur dispute, c'était moins sûr. Le marine qui lui avait fait cette proposition, se fichait bien des conséquences, car ce faire une sirène était si rare, et avec auant de facilité qu'il serait dommage pour lui de passer à côté de cette occasion, donc c'était la raison pour laquelle il avait fait son lâche et avait manipulé la petite sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 30 Avr - 13:04

Hak Foo et Kid ne bougèrent pas quand Mélodie leur demande de le laisser passer pour qu'elle aille parler au Vice-Amiral. Quand elle se met à insister, Kid a dit : "Il vaut mieux que vous n'alliez pas le voir, vous le contrarierez encore. Vous feriez mieux donc de partir comme on vous l'a demandé".

Par contre, quand un Marine pousse Mélodie à se rendre, l'air peu sympathique de Hak Foo s'accentue, il pose sa main sur l'épaule du Marine et le sert, lui craquer un peu les os et lui faisant très mal. Il se met alors à parler avec une voix grave.

"Le Vice-Amiral a dit qu'elle devait partir! Alors elle partira! Personne ne discute les décisions du Vice-Amiral!"

Kid ricane légèrement et dit : "Hihihi! Le Vice-Amiral sera vraiment très en colère contre toi en apprenant ce que tu as essayé de faire à sa protégée. Bon, Hak, tu sais quoi faire".

Hak Foo lâche un grognement, casse les menottes, se saisit de Mélodie pour la porter sur ses épaules comme un sac de patates et la jette à l'eau. Kid ricane à nouveau et dit : "Au revoir, milady".

Il ordonne ensuite à ses hommes de partir avant d'emmener l'autre marine dans la cabine de Jérémy. Hak Foo le jette par terre violemment devant le bureau de Jérémy qui avait un regard sombre.

"Qu'a-t-il fait?"

"Il a essayé de pousser Mélodie à se rendre à la Marine et à abuser d'elle".

"Vraiment...qu'a-t-il à dire pour sa défense?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Jeu 30 Avr - 22:27

HS : Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ce forum, j'ai fais exprès de faire trainer notre rp, surtout qu'il me plait bien, parce qu'autrement, Mélodie aurait quitté depuis longtemps le rp x)

Bien qu'ils disaient qu'elle devait partir comme Jérémy lui avait demandé de le faire, Mélodie n'y arrivait pas. Par la suite, lorsque les sbires préférés du vice-amiral attrapèrent le marine sur les fait accomplit, Mélodie fût surprise, elle ne pensait pas qu'ils agiraient si vite. Le marine eût mal, et du se retenir d'émettre un cri plaintif, car la poigne d'Hak Foo n'était pas agréable. Par contre, Mélodie eût faible sourire aux lèvres lorsque Kid dit qu'elle était la protégée de Jérémy, ce qui lui fit se rendre compte qu'il l'appréciait plus qu'elle ne le pensait. Par contre, lorsqu'elle se fit prendre comme un sac de patate, cette dernière se débattit, mais ne réussi pas à se défaire de l'étreinte, ce qui fit qu'elle se fit balancer à la mer comme si de rien n'était. Il n'y eût que des bulles d'airs qui flottèrent à la surface avant que la miss ne sorte à nouveau la tête de l'eau.

"Au revoir les amis"

En disant ces paroles, elle leur fit un faible sourire, en ayant l'air triste, puis replongea la tête sous l'eau, et nagea plus loin, pour remonter à la surface en s'asseyant sur un rocher, enroulant autours sa queue de sirène, scrutant le navire de loin, puis subitement, fût prise d'une grande envie de chanter, en ayant un air mélancolique. Pendant ce temps, le marine affichait un regard sans vie, ayant l'air d'une marionnette inanimée tandis que le trio se mit à parler, jusqu'à ce que le big boss lui demanda ce qu'il avait à dire pour sa défense.

- Ce n'était qu'une proposition que je lui ais faite pour arranger tout le monde, je n'y peux rien si elle a accepté ! Oh, vous entendez ?!

https://www.youtube.com/watch?v=Aw_UuglGqzw
Tout en recoiffant ses cheveux, Mélodie s'était mise à chanter. Chantant assez fort, dans la cabine, le marine ne pût entendre que le raisonnement de son chant, il fût comme envouté. Les marines qui étaient encore sur le navire, l'écoutèrent chanter, comme s'ils étaient hypnotisés. A ce moment présent, elle aurait pût demander tout ce qu'elle désirait, elle l'aurait obtenu, mais ne désirant rien, une fois avoir fini sa chanson, elle soupira, puis elle prit son élan pour replonger dans l'eau, mais au même moment, un filet s'abattit sur la demoiselle, pour la capturer et la ramener dans un navire, qui était des plus somptueux. Un Dragon Céleste était à son bord, accompagné d'une multitudes d'esclaves et de gardes du corps, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver en mer. La voyant ce débattre, il se mit à rire.

- Pourquoi se fatiguer à vous acheter alors qu'on peut vous pêchez ? En voilà un sport des plus divertissants ! Qu'en-penses-tu splendeur des mers ? Oh quel dommage que tu ne pusises pas me répondre, mais ce n'est pas grave, car à présent que tu es à moi, tu ne parleras que lorsque je te l'ordonnerais ! Que me voulez-vous ? Ne voyez-vous donc point que je suis occupé ?!

Voilà quelqu'un qu'elle n'aurait jamasi voulu revoir ! Un Dragon Céleste ! Ces gens sont prétentieux, imbu d'eux-mêmes, snob, capricieux et surtout, extrêmement égoïstes, mais ils sont également très dangereux, car ils ont la protection de la marine, et du coup, ils se croyent tout permit. Mélodie était terrifiée, ce qui fit qu'elle se débattit de plus en plus violemment, ce qui fit rire ce sale type, qui la trouvait ridicule. Avant qu'elle ne réponde, il lui mit son pied sur sa bouche, appuyant dessus, faisant exprès pour lui faire mal. Il l'aurait laissé encore un moment, mais il fût interrompu par l'un des membres de la marine du navire voisin, ce qui l'exaspéra au plus haut point, mais au moins, Mélodie pouvait s'estimer chanceuse, car cette intervention fit enlever le pied de ce vil homme de sa bouche, ce qui lui permit de faire une grimace de dégoût.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 7 Mai - 15:04

Jérémy reste impassible face aux paroles de son soldat. Ce dernier tente de sauver sa peau en le détournant d'une chanson que chantait Mélodie, mais Jérémy continuait de centrer son attention sur ce soldat qui se prenait pour un petit malin.

"Si tu pensais pouvoir échapper à ta sentence comme ça, tu te trompes. Ta défense est nulle. Adieu".


Il tend sa main et envoie une décharge électrique qui le tue instantanément. Satisfait, il se relève et retourne sur le pont pour veiller à ce que ses hommes travaillent bien et voit alors que Mélodie s'est faite enlevée par un dragon céleste. Ce dernier le remarque et lui pose une question. Jérémy met ses mains derrière le dos et dit :
"Ce que je veux? Juste vous mettre en garde. Cette sirène est maudite".

"Mais qu'est-ce que vous me chantez là?"


"Je vous dis la vérité, elle apporte le malheur à tout ceux qui l'approche, d'abord, la foudre s'est abattu sur deux simples pêcheur, un homme-poisson un peu trop insistant s'est noyé alors qu'ils ne le devraient pas et une vague a bien faillit tuer moi et mon équipage. Pourquoi pensez-vous qu'on l'a jeté à l'eau?"


"Écoutez-moi, je ne vais pas m'amuser à croire des histoire ridi..."


Le dragon céleste ne semblait pas le croire, mais en croisant le regard de Jérémy, il se figea et s'évanouit au sol. Ses gardes du corps s'approchent alors en étant inquiets.


"Ho! Mais c'est vrai! Elle est maudite! On doit vite la tuer!"

"Certainement pas! Si vous faites ça, vous serez tous maudit! Jetez-la vite à la mer!"


Sans attendre, il prennent Mélodie et la jette dans l'eau. Jérémy espérait qu'elle n'allait pas traîner dans les environs et partira très loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 237


MessageSujet: Re: Hello   Jeu 7 Mai - 21:29

HS : Voici la chanson de la boite à musique https://www.youtube.com/watch?v=McDEEswHF-Q et la deuxième chanson https://www.youtube.com/watch?v=xbOuFd1g10o Par contre, est-ce que tu voudras qu'on se fasse un autre rp ?

La demoiselle était terrifiée jusqu'à ce que Jérémy arrive et se mette à parler avec le Dragon Céleste. La jeune femme avait levé la tête et le scrutait avec un regard rempli d'espoir, ayant l'air de lui demander silencieusement de l'aider. Ce dernier se mit alors à inventer une histoire comme quoi elle porterait malheur. En entendant ces paroles, elle sursauta et plaça sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Comment ça elle portait malheur ? Il se trompait ! Elle baissa sa tête tout en enlevant sa main, avant de la relever et de comprendre pourquoi il avait fait ça. Un grand sourire se mit à germer sur son beau visage d'ange, jusqu'à ce que les gardes du corps dirent qu'il fallait la tuer pour conjurer le mauvais sort.

"Quoi ? Ne faites surtout pas ça !"

Mélodie paniquait, elle n'avait pas envie de mourir. Heureusement Jérémy réagit à temps, inventa un nouveau mensonge, puis la balança à l'eau. Ainsi dans cet élément protecteur, la demoiselle fuit le plus vite qu'elle le pouvait. Maintenant, là où elle se trouvait, elle était insaissable. Elle se mit à soupirer, puis se mit à scruter vers le haut, espérant pouvoir observer le navire de Jérémy, mais ne vit qu'une infime silhouette. Elle ressenti alors une grande tristesse, trouvant que cet adieu était trop brutal, elle n'avait pas eût le temps de lui dire au revoir. Elle se mit alors à chanter, sa perle se mit à briller et doucement, un coffret à musique se mit à apparaitre dans les mains du beau vice-amiral. S'il l'ouvrait, il pourrait entendre sa chanson, autant qu'il le désirerait, mais il pourrait aussi voir une lettre où il était écrit dessus tout ce que ressentait la belle sirène à son égard, le remerçaitn au passage et lui disant que malgré le fait qu'ils ne soient pas dans le même camp, elle avait très hâte de le revoir. Lorsqu'elle eût terminer de chanter, elle se remit à nager en ayant l'air terriblement triste, jusqu'à ce qu'elle revoie enfin son père, un homme-dauphin, qui en la reconnaissant, eût l'air terriblement soulagé de la revoir, tout en la serrant dans ses bras. Mélodie était aussi heureuse de le revoir mais elle avait un peu le souffle coup, car son père la serrait trop fort, donc du coup, elle avait de la peine à exprimer sa joie, par chance, il desserra son étreinte, la laissant ainsi respirer

- Ma fille comme je suis heureux de te revoir ! Où étais-tu passée ? Je t'ai cherché partout !

"Moi aussi je t'ai cherché partout ! Papa, j'ai vécu beaucoup d'aventures, mais à présent, je reviens à la maison ! Oh papa, un jour, il faudra que je te fasse rencontrer un homme merveilleux que j'ai rencontré, mais il faudra aussi que l'on sauve quelques hommes d'Heike des griffes de la marine !"

- Ahahah, ma fille tu n'as pas changé ! Toujours à t'en faire pour les autres et à vivre des aventures fantastiques ! Ne t'en fait pas, je suis au courant, ils devraient bientôt sortir de prison

"Oh papa, comme je t'aime !"

Mélodie était heureuse de savoir que tout s'arrangeait. Elle se mit à danser avec son père, puis lui tenant la main, elle se mit à avancer en direction de leur chez-eux, tout en chantant une chanson pour exprimer sa joie, ce qui fit sourire son père, trouvant que la bonne humeur de sa fille était contagieuse et surtout, que sa joie de vivre lui avait terriblement manqué, non c'était fini, il ne laisserait plus jamais son bébé partir durant autant de semaines sans avoir de ses nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 133


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hello   Ven 15 Mai - 0:09

HRP-Je crois qu'on peut en rester là-HRP

Après avoir jeté la sirène à la mer, les gardes ne savaient plus quoi faire, Jérémy leur a donc demandé d'aller dans la terre la plus proche pour faire soigner le Dragon Céleste. Après ça, il est retourné à son navire pour reprendre la mer. Il avait repris son air impassible que ses hommes craignaient tant. Hak Foo s'approche en portant le corps du Marine qu'il venait de tuer et dit :
"J'en fais quoi, vice-amiral?"

"Jette-le à la mer pour qu'il nourrisse les requins. Ça arrive les accident après tout".


Sans attendre, Hak le jette à la mer comme s'il s'agissait d'un vulgaire déchet. Il jette aussi de la viande ensanglanté pour attirer les requins et pour qu'ils leur débarrasse plus vite du corps. On voyait qu'il avait l'habitude de faire ce genre de chose. Jérémy ordonne ensuite à ses hommes à ce qu'ils poursuivent les recherches des dauphins avant de retourner à son bureau. Pauvre Mélodie, si elle savait tout ce qu'avait fait Jérémy derrière son dos, elle n'aurait pas autant d'estime pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: