AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 21 Mai - 22:57

Moi

Prénom : Erwan.
Mangas favoris : Food Wars, Altered, One Piece.
Jeux vidéos préférés : One Piece Warriors.
Aime : La nature, les animaux, dormir, les mangas et l'histoire.
Déteste : Les personnes fausses, les menteurs, les gens dénués de maturité et les enfants de treize ans qui mettent leur portable à fond dans la rue (avec une musique vraiment nulle d'ailleurs).
Personnages préférés de one piece : Monkey D. Luffy (comme tous les fans). Trafalgar D. Law.

Mon personnage

Nom: Hawk D.
Prénom : Atsuko.
Surnom : Le Canon Rouge - Bretteur Noir.
Orientation : Hétérosexuel.
Classe : Pirate.
Rang : Cherche un équipage.
Lieu natal : Pays de Wa.
Équipage : Aucun.

Fruit du Démon : Yōgan No Mi (Logia - Fruit du néant).

Haki : Observation (maîtrise basique) Royal (totalement non maîtrisé).

Autres pouvoirs : L'entraînement de Samouraï a totalement occupé l'enfance du garçon. Son talent à l'épée n'est pas à sous-estimer car il était l'un des meilleurs élèves. Il est doté d'une résistance à toutes épreuves. Une température glaciale ne l'atteint pas et c'est la même chose pour une chaleur écrasante sur une île ou un pays tropical. Il utilise surtout le Kenjutsu afin de débuter un combat car Atsuko a pris l'habitude d'utiliser plus principalement son fruit du démon. N'approfondissant que rarement sa maîtrise du sabre, il n'en est pas moins redoutable. Ne le sous-estimez jamais. On le surnomme "le Bretteur Noir" tout simplement à cause de son habitude à porter des vêtements sombres et sa vitesse excessive lors de ses assauts armés.

Heisei [Saijou-Oo-Wazamono] : C'est un chokuto, une épée blanche japonaise non incurvée. Des ponéglyphes dessinés en des lettres d'or brillent constamment sur la lame. Personne n'a encore jamais pu lui dire ce que signifiaient ces ponéglyphes et ainsi il ne connaît pas la valeur de ceux-ci. Mais il est au courant de la rareté de la lame. Elle est, selon les légendes capable de se transformer en n’importe quelle arme contondante, perçante ou encore tranchante. Mais il est dit que cette arme a un rêve et pour l’accomplir elle pousse ses possesseurs a tuer des forgerons et des maitres d’armes pour « absorber leur essence ». Son rêve est de pouvoir prendre la forme de n’importe quelle arme, même celles n'étant qu'une simple idée dans l’esprit des grands créateurs d’armes. Cependant, son rêve ne s’arrête pas la. Elle cherche aussi a connaitre toutes les techniques utilisant les armes. Raison pour laquelle elle tue des maitres d’armes. Pour en revenir a ses capacités, au moment ou quelqu'un entre en sa possession, elle se « bat » avec le propriétaire. Si le propriétaire gagne, elle se transformera en l’arme de ses rêves, si la lame gagne, soit elle tuera sur le champ le propriétaire, soit elle tuera simplement son esprit pour prendre le contrôle du corps.

Physionomie:

1. Tenue natale de Samouraï : Un simple kimono rougeâtre qu'il portait habituellement au Pays de Wa. Ce vêtement laisse la partie gauche de son torse à l'air libre sur une vingtaine de centimètres et elle traîne toujours dans sa propre chambre.
2. Tenue de Voyage : C'est une simple tunique noire. Les manches de son haut sont couvertes de motifs enflammés, son pantalon est totalement noir et descend jusqu'à des sandalettes noires.

Points forts : Courageux - Tenace
Points faibles : Entêté - Ne fais pas attention aux dégâts

Psychologie:

Rêve : Mettre un terme au conflit Pirate/Marine/Amener la paix dans le monde

Histoire : Les cris d'un bambin retentissaient au beau milieu d'une plaine du Pays de Wa. Déjà à sa naissance sa liberté se dégageait de son corps dans de longs hurlements d'impuissance mêlée à du bonheur. La lueur du soleil ronflait le long de son ventre à travers les volets de bois entre-ouverts. La maison était composée dans une étrange pâte de roche qui permettait d'en faire tout ce qu'on en voulait, même des meubles ou des outils extrêmement efficaces. Le seul souci était que cette matière semblable à de l'argile était extrêmement lourde une fois sèche mais très facile à magner. Il suffisait de la faire fondre en approchant du feu de cette matière afin de la magner une nouvelle fois pour changer la forme de quelque-chose, faire un agrandissement. Les cris retentissaient contre les murs en se propageant le long de la maison, ne réveillant personne car il était fils unique. Puis ce bruit strident se mit doucement à baisser tandis que sa mère le berçait avec amour dans ses bras doux.

Cinq ans plus tard. Ses quatre premières années s'étaient passées parfaitement, ayant appris à marcher et à utiliser les outils les plus basiques bien plus rapidement qu'un enfant normal. Atsuko débuta alors son entraînement de Samouraï bien des années plus tôt qu'un enfant du pays, ceci débutant par un état d'esprit spécial. Afin que la personne n'abandonne jamais durant un exercice ou un affrontement, il fallait qu'il s'exerce à résister aux températures glaciales et brûlantes mais aussi à la souffrance et aux blessures. Bien que tout cela lui faisait affreusement mal au début, la souffrance disparaissait au fil des mois et des deux ans passés à oublier ces sensations douloureuses et extrêmement endurantes. L'esprit du garçon était à présent totalement adapté pour survivre au long et dur entraînement de Samouraï, puisant dans vos réserves et démontrant vos limites et votre détermination.

Le véritable apprentissage de l'art du Bushido commençait maintenant. Contrairement aux autres enfants, il se débattait comme un fauve lors des entraînements en se fiant seulement à ses sens primaires. Sa maîtrise de la lame augmentait de jour en jour et au bout de plusieurs mois il devint le meilleur des enfants, les terrassant tous en quelques secondes. Atsuko ne tirait cependant aucune fierté de pouvoir vaincre ses compagnons d'entraînement, n'étant pas du genre à se vanter de ses actes. Il expliquait seulement qu'il s'agissait d'une partie de sa formation de les vaincre, que c'était le fruit de ses entraînements. Les parents du garçon étaient extrêmement fiers de ses progrès et du talent qu'avait leur fils au maniement de la lame et à la connaissance du Bushido. L'art du Samouraï.

Le but de sa vie et son avenir s'apprêtait à totalement changer en les prochains jours. Un bateau pirate venait d'amarrer dans l'un des plus grands ports du Pays de Wa. La plupart des gens redoutaient de venir ici suite à la puissance reconnue des Samouraïs, surtout que même le gouvernement mondial n'ose pas s'y rendre. La puissance des Amiraux ne serait rien face à plusieurs guerriers suivant la voie du Bushido et ayant terminé leur entraînement rien que depuis quelques mois. La puissance des habitants du Pays de Wa n'est pas à sous-estimer - même si tous les villageois n'ont pas suivit cette voie. Mais ils ont tous des bases dans la voie de l'épée et certains ont inventé leur propre technique de combat. Ce qui fait que n'importe quel paysan, villageois aisé ou une personne errante peut se montrer dangereux et sauvage à votre égard. Surtout si vous êtes un étranger.

La curiosité d'Atsuko était bien trop forte pour qu'il refuse de se rendre en secret sur le navire des pirates. Avançant en toute discrétion sur le long de l'immense port du Pays de Wa, la silhouette du navire se dressait à travers l'obscurité tombante. Le soleil levant disparaissait au loin dans l'horizon et les dernières lumières du jours traversaient les voiles de la structure, offrant une magnifique couleur orangée. Le garçon se mit doucement à grimper le long du bateau, se dissimulant dans l'ombre suite à ses talents de Samouraï. Entrant alors par une étrange trappe cachée directement à travers le plancher, repérée à l'aide de sa vue développée, il s'affala contre un sol froid de bois. Seul une petite table était visible au centre de la pièce. Un étrange fruit rougeâtre aux motifs ronds et larges trônait au milieu de la table. Il n'avait jamais vu une tel chose. Le fruit semblait étinceler, à un point que le garçon se mit à croire qu'il l'appelait. Mais ce n'était pas ça du tout.

Atsuko ne se dit même pas que le fruit puisse être empoisonné et immangeable. Bien trop inconscient pour penser à cette solution, il saisit fermement l'objet dans la paume de sa main droite. Sa mâchoire croqua alors dans un bruit ferme à travers le fruit rougeâtre. Il n'avait jamais ressenti un goût aussi horrible le long de son palet, c'était tout simplement affreux. S'obligeant à croquer rapidement ce qu'il en avait mangé et avaler celui-ci, il ne sentait encore rien de spécial pour le moment. Afin de ne pas se faire prendre, il cacha le reste du fruit à travers sa tunique de Samouraï en quittant la trappe avec la même discrétion. Puis il disparut à travers l'ombre du navire en jetant le reste du fruit à la mer pour effacer les traces, rentrant rapidement chez lui sans attirer l'attention de l'un des pirates. La vie de ceux-ci semblait si libre et douce, ils pouvaient aller absolument partout sans demander l'autorisation à quelqu'un. Une existence sans limites.

Une immense odeur de fumée flottait dans les airs, engluant le sens olfactif du garçon et l'empêchant aussi de voir loin. Tandis qu'il se rapprochait de plus en plus de son village natal et donc de la demeure de ses parents, il s'aperçut qu'il n'y avait plus aucunes maisons. Toute la végétation était en feu et si le feu se propageait encore, une bonne partie du Pays de Wa se retrouverait sous les flammes. Cela serait un véritable désastre pour la faune et la flore du pays qui était merveilleuse. Sans penser au danger ni aux gens qui auraient pu mettre le feu au village, il s'élança à travers la fumée afin de retrouver sa demeure mais surtout ses parents. Toutes les maisons étaient fondues - suite à la matière semblable à de la cire utilisée pour la construction - et ses parents faisaient face à plusieurs personnes portant des tenues de la "marine". Son esprit se mit alors totalement en route, replaçant tous les éléments de leur arrivée un par un dans son esprit jusqu'à comprendre cette mascarade. Ils avaient fait semblant d'être des pirates égarés afin de pouvoir se débarrasser en douce des Samouraïs.

Atsuko vint rapidement s'élancer en direction de l'un des marines, le premier qui se dressa sur son passage. Dégainant alors soudainement son katana en bois - celui-ci vint frapper le torse de son adversaire en l'envoyant s'écraser au sol d'une force inhumaine. Celui-ci fut inconscient dès la présence du coup surpuissant qu'il venait de lui envoyer. Le compagnon de l'homme qui faisait partit de la marine se tourna sèchement vers le jeune garçon du Pays de Wa. Il faisait au moins deux mètres de haut, faisant plusieurs têtes de plus que lui. Une immense épée vint alors s'enfoncer sèchement dans le torse du garçon - il sut alors que c'était la fin. Un grand sourire satisfait s'élança sur son visage, comme s'il était heureux de mourir. Un signe distinctif des détenteurs de la volonté du D. Une chose était pourtant étrange. Bien que l'arme venait de pénétrer sa chair, il ne ressentait aucune douleur. Comme si le marine avait raté son coup.

Son regard jaunâtre étincelant vint doucement se baisser en direction de son torse, remarquant que son torse était vraiment transpercé. Mais aucun sang n'était visible sur la lame. Le métal de l'arme avait totalement fondue, l'épée n'existait plus. Du magma s'écoulait le long du kimono d'Atsuko mais celui-ci ne ressentait aucune brulure. Comme s'il était constitué de magma. Le trou rougeâtre dans son corps disparut alors en reprenant une forme humaine tandis qu'il abattait circulairement son propre katana contre les genoux du marine, lui découpant sèchement les nerfs de ses jambes. Incapable de les bouger ni de se relever, il était cloué au sol. Les trois autres marines semblaient avoir totalement oubliés ses parents, leur attention étant totalement focalisée sur le jeune garçon à l'étrange pouvoir. Lui-même ne savait pas de quoi il s'agissait mais eux semblaient avoir compris. Ils étaient plus terrifiés que surpris.

Atsuko portait toujours le même sourire satisfait sur le long de son visage alors que du magma venait couvrir ses deux bras, sa peau elle-même devenant cet élément destructeur et explosif. Comme pour tester ce nouveau pouvoir, il vint abattre ses deux poings au sol. Et l'effet fut inespéré. Des éruptions de magma continues vinrent tout exploser sur leur chemin jusqu'à percuter les trois marines - les tuant sur le coup - dévastant alors le terrain touché. Tout en soufflant longuement, il réussit à redonner une forme humaine à ses bras après une énorme dépense d'énergie pour tenter de manier son fruit du démon - il ne sait pas que cela s'agit d'un fruit du démon. Jetant un dernier regard à la lame l'ayant accompagné à toute son enfance qui n'était plus qu'un tas de fer fondu au sol, il augmenta son sourire en s'avançant doucement vers ses parents.

Le garçon leur fit alors part de son idée de devenir un pirate. Après cette démonstration incroyable de son nouveau pouvoir, ils ne pouvaient que accepter sa demande. Après deux semaines de préparation pour son voyage - il ne dit qu'au revoir à ses parents en leur faisant la promesse de revenir une fois qu'il aura ramener la paix dans le monde entier. Son père, comme un signe d'adieu, lui offrit l'arme la plus légendaire et précieuse que la famille avait. L'un des 12 Saijou-Oo-Wazamono. Atsuko prit alors la mer à l'aide d'une simple barque afin de découvrir le monde, armé d'un sabre légendaire et de son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Dim 24 Mai - 23:29

Bienvenue sur le forum ! Je pense qu'on risque de bien s'entendre, car on aime et on déteste a peu prêt les mêmes choses ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même un commentaire à faire, t'en fait pas, c'est pas méchant, normalement, je ne mord/banni personne, alors t'a pas à t'en faire Razz
L'avatar, c'est normal qu'il fait penser à Luffy en le voyant ? Et ton fruit du démon est de quel type ? Parce que, je dois avouer que je ne sais pas de tête quel est tel ou tel fruits, désolée ^^'

PS : Toutes mes excuses, je suis un membre du staff, mais j'ai oublié de changer de compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Dim 24 Mai - 23:42

le magu magu est un fruit du magma si je ne fait pas erreur, donc un logia.

pour l'avatar, faudra le changé je pense x)

Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Dim 24 Mai - 23:53

Ah ok, merci pour ces précisions ! Bon le magma du néant ou de l'ange, personne ne l'a je crois, donc c'est bon, par contre, t'a raison, l'avatar, ça va pas le faire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Mer 27 Mai - 11:56

Merci pour vos réponses ^^. Oui l'avatar je l'ai mis en suspens afin de trouver un personnage qui me satisferait.

PS: Je ne sais pas si c'est possible d'avoir à la fois l'un des 12 premiers sabres et un Logia.
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Mer 27 Mai - 21:55

Oui, c'est bon, tu peux avoir les deux, mais pour maîtriser une épée meitou, il te faut être un épéiste, sinon tu ne pourras pas bien utiliser ton arme =)
J'aime beaucoup ton avatar, ton perso est trop chou ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Mer 27 Mai - 22:02

Hahaha j'ai vécu pendant toute mon enfance l'entraînement d'un Samouraï au Pays de Wa ! Merci pour tes compliments ! ♥
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Mer 27 Mai - 23:19

Ouais en effet, ça ce tient ^^
Sinon je vois que t'es motivé pour faire ta fiche, je pense qu'en rp, ça sera tout aussi le cas, parce que j'ai l'impression que tes réponses vont être fun =)

Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Mer 27 Mai - 23:43

Bienvenue à toi. Ça te dit de rejoindre mon équipage? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 9:42

Pourquoi pas. Je te donnerais une réponse définitive à la fin de ma fiche Smile
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 9:43

Ha! Bah ça serait super, on n'a pas encore de bretteur en plus. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 14:00

Ma fiche est officiellement terminée ! Lucky je t'enverrais un message en mp une fois que j'aurai bien réfléchi à ta demande Smile
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 14:40

Bienvenue à toi. Je pense que tu t'es trompé pour le fruit du néant du magma car il ne porte pas le même nom que le fruit de Akainu. Vois la liste ici : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1199-les-fruits-du-neant#9771

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 14:45

Corrigé ! Smile

PS: Mon surnom c'est plus "Le Canon Rouge" ^^
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 14:49

Bien, tu es validé et je te change ça. Bon RP à toi. ^^

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 14:52

Merci beaucoup !
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   Jeu 28 Mai - 22:01

Content de vour que tu as term8né ta présentation =) 
Bon jeu Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]   

Hawk D. Atsuko ~ Le Canon Rouge [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1