AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Délivrance.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Délivrance.... ou pas   Lun 25 Mai - 22:16

HS : Pour des facilités de rp, je jouerais Sara en pnj =)

Cela faisait depuis plusieurs semaines que Marc et Ayato avaient capturé Sara. Durant toutes ces semaines où ils avaient attendu le signal d'Usagi. Ayato s'était absenté depuis quelques jours, et depuis tout ce temps, Marc s'était amusé avec la demoiselle. Il l'avait humiliée, brisée mentalement et depuis, elle était devenue sa chose, sa poupée, sa servante, mais ce qui l'avait achevée était le fait qu'il l'avait hypnotisée, donc despuis, elle lui appartenait totalement. En attendant le signal, il avait caché le navire et s'était installé dans une grotte enneigée. Avec ses pouvoirs, il l'avait élargie, puis avait créé une sorte de challet, pour l'y habiter et éviter qu'ils meurent de froids. Aujourd'hui, un signal lui parvint, ce qui le fit sourire. Il s'en alla dans la chambre où dormait la demoiselle, puis se pencha au-dessus d'elle, avec un certain regret.

"C'est peut-être aujourd'hui que je devrais te rendre ta liberté... Que c'est triste, on s'amusait si bien tous les deux, n'Est-ce pas ? Je vais t'enlever ton hypnotisme, et te créer une jolie prison, sinon je vais me faire taper sur les doigts par ma supérieur"

En disant ces paroles, il posa sa main sur les yeux de la demoiselle, cette dernière eût un regard beaucoup moins mort qu'elle avait eût durant toutes ces semaines par sa faute. La miss ouvrit par la suite ses paupières, puis le scruta avec un regard interogateur.

"Que voulez-vous que je fasse pour vous ? Le ménage ? La cuisine ?"

"Rien de tout cela, vient avec moi"

Sans aucunes craintes, la miss se leva, puis suivit le jeune sorcier sans faire d'histoires. Ils marchèrent un long moment, jusqu'à ce qu'il trouva l'endroit assez bien. Il crééa des barreaux et y enferma à l'intérieur la demoiselle, ce qui surprit légèrement cette dernière. Son cerveau s'était légèrement remit en route, c'était ce que Marc avait remarqué en voyant qu'elle avait l'air de se poser des questions, mais il ne lui dit rien de plus. Il revint vers le challet, puis utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs pour le faire disparaître et créer un faux fond à la grotte, grotte qu'il remit à la bonne taille avant de s'en aller.

*Elle ne va pas tarder à arriver*

"Bonjour chère Usagi, Est-ce que nos chers Menshuus sont en route ? C'est une fausse, elle est plutôt bien réussie n'est-ce pas ? ça sera un bon moyen pour les faire parler, et les torturer mentalement jusqu'à ce qu'ils parlent. Lorsqu'ils croiront l'avoir sauvée et qu'ils s'enfuiront avec, ils reviendront, n'est-ce pas ma belle ?"

"Vous êtes méprisant !"

"Ah pardon, je lui ais aussi donner la parole. Pour que ça soit plus réaliste, bon je dois avouer que c'était assez chaud à faire, mais j'ai réussi ! Je vais la baillonner, ne vous en faites pas !"

Lorsqu'il vit Usagi arriver, il s'inclina devant sa supérieur, puis se releva, mettant ses mains autous des épaules du double de Sara, qui était assez bien fait. Il lui avait mit des chaînes et des menottes en granits marins pour faire plus réaliste. Son double était tellement réaliste qu'elle se manifesta, ce qui gêna un peu Marc, qui fit apparaître un foulard pour baillonner sa création. Si Usagi scrutait un peu mieux les bras de son subordonné, elle pouvait voir qu'il avait un bon nombre de morsures qu'il n'avait pas encore réussi à faire disparaître, signe que la jeune femme s'était pas mal défendue avant qu'il ne puisse bien s'amuser avec, ce qui montrait au moins qu'elle avait du caractère, mais pas tant que ça vu qu'il avait réussi à calmer son esprit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 31 Mai - 21:48

HRP-Désolée du temps de réponse, j'ai été super occupée entre mon mal de crâne et je te parle pas de mon oral d'espagnol-HRP

Usagi avait donné comme consigne à Marc de se rendre dans une grotte de Drum pour se retrouver et concocter leur plan pour piéger Lucky et son chat de gouttière. Elle se rend alors tranquillement vers la grotte par la voix des airs grâce à sa faux sur lequel elle était assise. La jeune sorcière avait demandé à ce qu'il s'installe dans une grotte en hauteur en pleine montagne enneigée histoire de ne pas faciliter les choses pour Lucky. Ainsi, entre les tempêtes de neige, les lapins carnivores et l'escalade, il sera tellement fatigué, qu'il sera plus facile à neutraliser. Arrivée à la grotte, elle eut une mauvaise surprise. En effet, c'est une clone de Sara que Marc a mis comme appât, ce qui n'allait vraiment pas du tout. Ignorant ses commentaires sur la clone de Sara, Usagi se contente de s'approcher de celle-ci et lui tranche la gorge net avec sa faux avant de lancer un regard noir sur Marc dont elle se saisit par le col.


"Espèce de crétin! C'est la vraie Sara qu'il me faut! Ils connaissent Sara mieux que nous! Si le moindre détail ne va pas, ils se rendront compte de l'entourloupe! Lucky est peut-être stupide, mais reste plus malin que Luffy! Arrange-moi ça de suite! Moi, je vais les attendre sur la côte pour leur indiquer l'endroit!"


Elle disparaît alors et réapparaît sur la côte en regardant l'horizon, voir si ces pirates arrivaient enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 31 Mai - 23:52

Après avoir navigué un long moment aux côtés d'Anna, une pirate fort sympathique et jolie, qui s'était proposée de les emmener jusqu'à l'île de Drum. Arrivé enfin à destination, la demoiselle leur fit un grand sourire, bien qu'elle avait l'air un peu triste de les quitter, ce qui ennuya fortement Neru, qui ne pensait pas lui faire autant de peine en voulant s'en aller pour sauver la cuistot.

- Alors, c'est là que nos chemins se quittent

"On dirait... Merci de nous avoir emmené jusqu'ici, c'était très gentil de votre part"

- Ce n'est rien voyons, en plus, je vous adore, si vous avez encore besoin de mes services, n'hésitez pas à m'appelez ! J'espère que vous arriverez à retrouver et à sauver votre amie.

La demoiselle avait l'air plus que sincère, ce qui faisait extrêmement plaisir à Neru, comme quoi, dans ce monde, il n'y avait pas que des humains méchants et malhonnêtes, comme ces marines qui détenaient Lucky ou comme ces chasseurs de primes qui détenaient l'amie de Lucky. N'attendant donc pas qu'elle soit partie, Neru commença à avancer, avant de se rendre compte que lui avait de la fourrure, ce qui le protégeait du froid, ce qui n'était pas le cas de l'humain.

"ça va Lucky ? Tu n'as pas trop froid ? Avant de partir à la recherche de... notre cuistot, il faudrait peut-être que tu t'habilles un peu, si tu attrapes un rhume, tu ne pourras plus aller sauver ta belle"

Oui, cela ne le faisait pas trop, mais il ne se souvenait plus comment s'appelait la blonde qu'ils devaient secourir, mais bon, il s'était tout de même bien rattrapé et avait bien tourné sa phrase pour que Lucky l'écoute, enfin il l'espérait, car il était têtu et imprévisible, donc même s'il ne savait pas si ses paroles auraient de l'impacte sur son cerveau, s'il ne l'écoutait pas et partait à l'aventure, il serait bien obligé de le freiner, car il ne le laisserait pas explorer ce royaume glacial sans habits chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mar 2 Juin - 23:03

Pour une fois, durant ce voyage, Lucky n'avait pas mangé la moindre nourriture qu'on lui servait, n'ayant pas d'appétit et trop inquiet pour Sara qu'il espérait sauver à temps. C'est quand même pas croyable ça, pourquoi son équipage a décidé de se séparer? Il a fallut qu'il s'absente un instant pour que ça soit le bazar. Il se demandait de plus en plus si c'était une bonne idée de quitter son équipage après leur avoir confié Neru. Quoi que, si, c'était la meilleure façon à faire, comme ça, plus personne ne mourra à cause de lui. Bref, pour le moment, il n'était pas encore là. Pour le moment, l'important était d'aller sauver Sara. Ils finissent par arriver au Royaume de Drum, un pays enneigé où il faisait très froid. Après avoir remercié celle qui les avait emmené jusqu'ici, Lucky et Neru sont descendu pour commencer à retrouver Sara et ses kidnappeurs. Commençant à avoir un peu froid, il se tien les bras, mais continue à marcher tandis que Neru semblait avoir remarquer sa gêne et lui avait suggérer.

"D'abord, ce n'est pas ma belle, mais plutôt celle de Sabo, ensuite, j'ai pas de problème, ça ira. Allons-y".


Sans lui laisser le temps de protester, il continue son avancée et ne tarde pas à tomber sur Usagi qui les attendait déjà. Il lui lance un regard sévère et dit :
"Te voilà! Où est Sara?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Jeu 4 Juin - 0:36

Usagi fini par arriver, mais au lieu d'apprécier ce qu'il avait fait, elle se fâcha et trancha la gorge de sa création, ce qui fit soupirer le jeune sorcier, qui avait l'air un peu déçu qu'elle l'ait tuée aussi vite et qu'elle n'apprécie pas son plan. Il utilisa ses pouvoirs pour fiare disparaître le corps, puis il hocha la tête pour approuver ses dires. Ah la, la, les femmes... jamais contentes ! Se mit-il à songer en se téléportant dans sa grotte où il avait laissé la véritable Sara toute seule. Comme une poupée inanimée, cette dernière était assise par terre et attendait, en scrutant l'horizon d'un air vague. Lorsqu'elle le vit arriver, son regard eût l'air un peu plus vivant, ce qui le fit sourire. Elle était trop mignonne et il se demandait comment il allait la présenter. Après mûres réflexions, il claqua des doigts et Sara se retrouva habillée avec une tenue de soubrette, un peu moulante, ce qui lui allait super bien. En voyant sa tenue, la jeune femme commença à rougir fortement, en ayant l'air plus que gênée.

"Mais... Ce n'est pas le genre de tenues que je porte habituellement, pourquoi m'habiller de cette façon ?"

"C'est pas grave, ça te va très bien, je t'assure ! Maintenant, tu frottes et tu te la fermes !"

"Très bien..."

"Mais non, c'est pas comme ça que tu dois répondre ! T'es une jeune femme avec un putain de caractère, alors si je te dis ça, tu dois protester, ou m'insulter, ou même me frapper !"

"Très bien..."

Marc avait fait réapparaître un semblant de maison, pour que la détention de la demoiselle fasse encore plus péter un câble à son capitaine, ainsi ils pourraient mieux le capturer. Il enleva les barreaux, puis fit apparaître une éponge, un sceau, puis donna le tout à la jeune femme pour qu'elle nettoie le faux parquet, et c'est ce qu'elle fit sans rechigner, ce qui fit comprendre à Marc qu'il avait été un peu trop fort sur le lavage de cerveau, et qu'il risquait non seulement d'avoir des problèmes avec sa boss, mais également avec les petits camarades de la cuistot. Il tenta donc de rattraper le coup, mais ce fût sans succès. Il soupira, puis ferma la porte à clef, ensuite, s'en alla se poster à un coin stratégique pour les avoir en visuel et les intercepter dès qu'ils viendraient de son coté. Ce basant du système de filet qui se déclenchait dès qu'on posait le pied dessus, Marc en fit deux, pensant que ça pourrait être un bon piège pour les capturer assez rapidement, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Jeu 4 Juin - 22:45

Usagi ne tarde pas à voir le navire, enfin, c'était pas le leur, mais ce n'est qu'un détail. Bref, elle ne tarde pas à voir un navire sur lequel se trouvé Lucky et son chat. Alors qu'ils descendaient, elle se rapproche un peu pour être à leur vue et Lucky ne tarde pas à l'interpeler et à la questionner sur l'endroit où se trouvait Sara. Affichant un sourire narquois sur son visage, elle dit : "Bonjour, Lucky. ravie de te revoir. Où est Sara? Dans cette grotte tout là-haut. Viens nous rejoindre".

Usagi lui montre la grotte, qui était loin et haute, mais visible de là où ils sont, avant de disparaître et voit une scène, pitoyable. Elle hausse un sourcil alors et dit :
"C'est quoi ce cirque?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Jeu 4 Juin - 23:59

Neru comprit qu'il avait fait une boulette en disant qu'elle était sa belle, car ce n'était pas le cas. Bon en même temps, il n'était pas sensé savoir ce genre de détail en ayant débarqué aussi récemment dans l'équipage ! Quoi qu'il en soit, en voyant Lucky poursuivre son chemin, le chat soupira devant son inconscience, puis le suivit, ne voulant pas le perdre de vue. Ils finirent enfin par s'arrêter lorsqu'ils virent Usagi. Après qu'elle ait répondu à la question du jeune homme, Neru leva la tête, et se rendit compte que la montagne était rudement haute, Lucky allait avoir de la peine à y arriver tout seul. Une fois qu'elle eût disparut, le chat fit apparaître ses ailes.

"Accroche-toi, ne t'en fait pas, on sera en-haut en un rien de temps !"

Neru prit son capitaine, puis l'emporta avec lui, dans les airs. En très peu de temps, ils eurent atteint presque plus que la moitié de la montagne qu'ils étaient sensé escalader pour récupérer l'autre quiche, lorsque soudain, une tempête de neige se mit à se lever. Par chance, avant qu'elle ne soit trop violente, le neko eût tout juste le temps de se poser dans une grotte. Peu de temps après, elle se transforma en un violent et dense blizzard, ce qui les empêchait de voir à plus d'un mètre, de plus, Neru ne pouvait pas voler dans ses conditions et Lucky aurait tout autant de mal à escalader la montagne. En pensant qu'ils ne pourraient rien faire pour sauver Sara, Neru eût un air désolé

"Je suis navré, mais tant que le blizzard sera présent, on ne pourra rien faire pour sauver Sara. Lucky, j'ai compris que tu l'aimais beaucoup, mais... Tu ne vas pas faire une chose insensée hein ? J'espère au moins que tu m'écoutes, et que pour cette fois, tu prends vraiment en compte ce que je te dis, car en voulant jouer aux sauveurs, tu pourrais te tuer et ça n'y changerait rien au problème"

Dans un royaume aussi froid, il était normal que le temps soit changeant, cependant, Neru ne penserait pas qu'il changerait si vite. Après avoir dit ce qu'il pensait à son ami, d'un ton et d'un regard très sérieux, il se mit à espérer qu'il l'avait écouté, car il ne voulait pas le perdre, après tout, c'était son deuxième ami sincère qu'il avait eût jusqu'à présent, on pouvait donc comprendre qu'il y tenait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Lun 8 Juin - 16:15

Quand Usagi lui dit qu'elle était ravie de le revoir, Lucky sert les poings, affiche un air sévère et dit : "Arrête ton char! Répond à ma question!"

Usagi lui montre alors une grotte en disant que Sara s'y trouvait et qu'il doit venir les rejoindre. Lucky sert encore plus les poings et accourt vers Usagi pour lui donner un coup en criant :
"Je n'ai pas envie de jouer!"

C'est alors que Usagi disparaît, le faisant frapper du vide. Neru décide de le faire voler jusqu'à la grotte, le clone hoche alors la tête pour dire qu'il était d'accord et le laisse l'emmener. C'est alors qu'une tempête de neige se lève, les obligeant à s'arrêter à une grotte. Puis, Neru essaie de le persuader d'attendre la fin de la tempête, ce que Lucky refusait de faire. Sans rien dire alors, il quitte la grotte, regarde la montagne et commence à l'escalader.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 10 Juin - 23:05

Lorsqu'Usagi demanda ce que c'était ce cirque, Marc eût l'air gêné, et d'un coup de claquement de doigt, la miss retrouva sa tenue habituelle, puis il fit disparaître le chiffon et le sceau, pensant que c'était assez propre.

"Je lui faisais juste nettoyer le sol avant que vous arriviez, c'était super crade, et puis, en vous attendez, je voulais essayer de nous la remettre un peu en forme, on dirait un légume, ça va pas le faire lorsque Lucky va arriver !"

"Lucky va arriver ?!"

"Non, non rendors-toi, personne va arriver..."

"Il ne faut pas qu'il vienne, il va tomber dans votre piège !"

Sans le faire exprès, Marc avait dit le mot magique. En entendant parler de Lucky, la miss eût l'air de redevenir aussi pleine de vie qu'elle l'était avant qu'il ne la brise. Elle se leva d'un bond, puis voulu partir vers la sortie, mais Marc la rattrapa par la main, voulant l'empêcher de sortir. Lorsqu'il la rattrapa, la miss était à l'entrée de la grotte.

"Lucky ! Ne vient pas, c'est un piège !!!"

S'exclama vivement la demoiselle, luttant pour dire ce qu'elle pensait, espérant qu'il entendrait, surtout avec toute cette tempête de neige. Marc réussi par la faire rentrer à l'intérieur, puis fit apparaître des chaînes à ses pieds, à ses mains et à son cou, mais c'était tellement court qu'elle ne pouvait pas bouger, ce qui fait qu'elle se tiendrait tranquille le temps que ses amis arrivent. Si Usagi ne la trouvait pas assez sage, elle pourrait sans autre s'en servir comme punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 12 Juin - 22:17

Quand Marc dit qu'il faisait nettoyer le sol à Sara car c'était sale, Usagi affiche un air agacé. Il se croyait où? Dans un hôtel? Elle dit alors : "C'est normal que ce soit crade! On est dans une grotte, crétins! Pas dans un palace! Tu t'attendais à quoi?! Et il est où ton flemmard de copain au fait?!"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, il lui dit qu'il voulait aussi la remettre en forme, mais là, Sara redevient normal quand elle entend dire que Lucky va arriver et faillit fuir pour hurler quelque chose avant d'être arrêtée par Marc. Usagi dit :
"Idiot! Elle a faillit nous filer entre les doigts!"

Elle s'approche de Sara et lui donne un bon coup de pied au ventre avant de dire :
"Toi! Je te conseille de te tenir tranquille ou je serais encore moins avec ton cher capitaine!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Sam 13 Juin - 0:00

Neru trouvait que Lucky était totalement inconscient d'aller braver la tempête de neige juste pour récupérer l'une des membres de son équipage. Bon ce n'était pas rien comme opération, car la vie d'une personne était très importante, mais Neru ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était trop risqué. Ne voulant pas rester sur la touche, il prit sa forme de grand humain, car sinon il ne tiendrait pas le coup, puis il se mit à le suivre. L'escalade était rude à cause du blizzard, mais pas impossible. Au bout de quelques minutes, ils entendirent une voix féminine. Cette voix les prévenaient, mais de quoi ? Il n'avait pas tout entendu à cause de la tempête. Est-ce que cette voix appartenait à la jeune fille qu'ils devaient récupérer ? Il en était presque sur ! En voyant la réaction de Lucky, cela confirma ses doutes, puis il se remit en marche, espérant réussir à atteindre la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 17 Juin - 16:48

Lucky continue de grimper malgré la tempête. Il était déjà épuisé et gelé. Plusieurs fois, il avait avait faillit tomber car ses doigts lâchaient prises. Mais il se rattrapait toujours à temps, mais ses doigts saignaient beaucoup car ils ont raflé la paroi de la montagne. Il était tellement gelé qu'il était tout rouge. Mais il ne se laissa pas abattre et continuait de grimper tant bien que mal, laissant des traces de sang sur son passage. Au bout d'un moment, il entend une voix crier. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais il savait que c'était la voix de Sara. Il cri alors : "T'en fais pas, Sara! J'arrive!"

Il finit par arriver à la grotte en étant épuisé et essoufflé, tellement, qu'il reste quelques minutes allongé au sol. Il finit ensuite par se relever tant bien que mal et commence à marcher. C'est alors qu'il entend un bruit étrange et qu'il se retrouve enferme dans un filet en l'air. Il se mettant à s'agiter dans tout les sens.


"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 17 Juin - 22:48

Sur ce coup, elle n'avait pas tort, il était vraiment un abruti ! Heureusement qu'il avait réussi à la rattraper, sinon il s'en serait voulu durant beaucoup d'années, car perdre sa proie, pour un chasseur, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver, car après, tout le monde le traitait de petit joueur, de mauviette, les gens se moqueraient et ils auraient bien raison. Lorsque Usagi donna un coup de pied à Sara, cette dernière émit un petit cri de douleur, puis la scruta avec un regard noir.

"C'est pas en me brutalisant que ça va changer quoi que ce soit ! Tout ce que j'espère, c'est que Lucky m'écoutera, pour une fois, et ne viendra pas..."

"Moi j'espère plutôt pour toi qu'il viendra. Tu sais ce dont je suis capable l'épouvantail ! Et sinon, mon pote est à l'infirmerie, il est HS depuis un certain temps, j'espère qu'il va s'en sortir"

"Je suis si moche que ça ?"

"Je suis vraiment obligé de répondre à cette question après tout ce temps qu'on a passé ensemble sans que tu ne prennes une douche ? C'est un miracle que tu ne pues pas et que tu sois à peu prêt présentable ! Enfin bref, c'est qu'un détail, l'importance ce n'est pas que tu sois un prix de beauté, mais que tu nous soit utile !"

Marc espérait que Lucky vienne, parce que sinon, il allait avoir de sérieux problèmes avec sa supérieur, ce dont il ne voulait pas. En entendant la jeune femme poser une question très subtile, il se gratta l'arrière de la tête, en ayant l'air ennuyé, puis fit apparaître un miroir. En voyant sa propre tête, la miss eût l'air toute dépitée, ce qui fit rire le jeune sorcier. Par la suite, lorsqu'il entendit du bruit, dehors, il fit disparaître, puis alla voir ce qu'il ce passait, il vit alors Lucky prit dans l'un de ses filets.

"Tient, tient, tient, mais qui voilà ? Enchanté de faire ta connaissance cher capitaine"

Tout en riant, Marc fit léviter Lucky jusqu'à la grotte, puis une fois qu'il fût à l'intérieur, il fit disparaître les filets et les remplaça par des courtes chaines autours de ses poingnets et de ses chevilles. En le voyant ainsi, Sara fût tellement désolée qu'elle n'osait plus le regarder, ce qui fit sourire le sorcier.

"Vous savez qu'on pourrait utiliser votre position pour en faire une série à suspense ? Quoi qu'il en soit, je laisse l'honneur de parler à notre ravissante et merveilleuse Usagi"

"Pourquoi tu ne m'a pas écouté Lucky ? Maintenant on est mal, plus personne ne peut rien faire pour nous et on va passer un sale quart d'heure ! Ces gars sont des monstres ! Si je me suis retrouvée ici, ce n'es tpas parce que j'étais faible, mais parce qu'ils sont imbattables ! Ils maîtrisent tout deux la magie !"

"Qu'est-ce que tu insinues par-là l'affreuse ?"

En présentant Usagi, il fit une sorte de révérence en se mettant à ses côtés, puis il se redressa, en ayant un grand sourire aux lèvres. Sara, quant à elle, commençait à stresser, car ils étaient tout les deux dans une mauvaise posture et personne ne pourrait les aider. En disant qu'ils savaient user de la magie, Marc se moqua de Sara, tout en faisant apparaître de nul part de l'eau, qu'il balança sur Sara. Ne s'y attendant pas, cette dernière émit un petit cri de surprise. S'il avait fait ça, ce n'était pas pour la tuer, bien qu'il faisait très froid au-dehors de la grotte, c'était juste pour diminuer son pouvoir, si jamais elle arrivait à se libérer, car une fois mouillé, un utilisateur du fruit du démon du sable avait bien du mal à utiliser son fruit du démon, donc du coup, il avait joué fin le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 17 Juin - 23:39

Quand Sara que la brutaliser ne changera pas son comportement, Usagi se contente de répondre : "Ma foi, tu ne sembles pas comprends que c'est parce que tu te tiens pas tranquille qu'on te brutalise, donc peut-être qu'au bout d'un moment, ça finira par entrer".

Après que Sara et Marc ce soient échangés quelques paroles, il y eut du bruit venant de l'entrée de la grotte. Marc alla voir et ramène alors Lucky qui a été piégé dans un filet. Usagi dit alors :
"Tien, tien. Comme on se retrouve. Ça va? Tu es bien installé?"

Alors que Marc se met à faire un commentaire et trempe Sara, Usagi pense à quelque chose. Normalement, Lucky n'était pas venu seul et il y a que lui qui a été capturé. Elle lance un regard noir à Lucky, se saisit de son visage pour le forcer à la regarder droit dans les yeux et dit :
"Où est ton copain le chat de gouttière? Répond!"

Elle le lâche ensuite et lui donne un violent coup de pied au ventre avant de regarder Marc.


"Normalement, il n'est pas venu tout seul. Un chat humanoïde est avec lui. Allons à l'entrée pour l'attraper. Les chats ont plutôt tendance à se faufiler partout".


Sans attendre, Usagi commence à se diriger vers l'entrée de la grotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Jeu 18 Juin - 20:21

Lucky était tellement préoccupé par Sara, qu'il ne faisait même plus attention à son coéquipier. Ce dernier escaladait la montagne, lorsque soudain, la prise qu'il tenait lâcha sous ses doigts, et il se mit à chuter, mais avec le vent et la tempête qu'il y avait, Lucky ne l'entendit même pas. Heureusement pour le chat, il réussi à faire apparaître ses ailes, ce qui fit qu'il e fini pas écrasé comme une crêpe, mais son atterrissage, fût tout de même très difficile. Une fois sur la terre ferme, il soupira de soulagement, bien que ça l'embêtait de devoir tout remonter, car cela lui faisait perdre un temps fou. Il allait remonter, lorsqu'il vit une silhouette. En la regardant un peu plus attentivement, il pût se rendre compte qu'il s'agissait de l'un de ces terribles lapins-ours, dont il en avait entendu vaguement parlé. Ce dernier avait la patte bloquée, alors Neru s'approcha de lui, mais ce dernier ce mit à le regarder avec un regard mauvais, comme s'il allait l'attaquer.

"Attend, je suis de ton côté, je vais t'aider ! Comment ça ? Je suis comme tout les autres êtres humains ? Je ne suis pas fourbe et méchant, d'ailleurs, je ne suis pas humain à la base. Alors ça te surprend que je te comprenne ? C'est normal mon ami. Attend je vais te raconter une blague, tout en te donnant un coup de patte, tu vas m'en dire des nouvelles ! C'est un ours bourré qui rentre dans un bar... Ah tu la connais ? Elle est excellente !"

Pendant que Lucky mettait sa vie en danger, Neru se tapait la discussion avec l'une de ces drôles de créatures de ce royaume enneigé, ce qui n'était pas un tort, car les avoir comme amis était la meilleure chose qui puisse leur arriver. L'animal pensait que Neru allait lui faire du mal, et que toutes ces belles paroles n'étaient que du vent, en disant qu'il était similaire aux autres humains, ce qui ne plu pas au chat, qui le remit vite à sa place. La bête était surprise qu'il le comprenne, cette faculté était liée à son fruit du néant, ce qui pouvait s'avérer très pratique dans ce genre de cas. Tout en l'aidant à se décoincer, et en le soignant, Neru tenta de lui dire des blagues, mais son nouvel ami riait bien avant qu'il ne les termine, ayant l'air de déjà les connaître, ce qui fit sourire Neru.


"Je suis content d'avoir pût t'aider. Désolé, je dois aller rejoindre des amis qui sont en-haut dans cette grotte, il sont en danger. A bientôt !"

La tempête ayant l'air de s'être calmée, Neru reprit son ascension, tandis que son ami scruta la grotte, puis il appela ses congénères. Suite à cela, les créatures se dirigèrent en direction de la grotte, ayant l'air de vouloir en découdre avec l'adversaire. Bon et bien, on pouvait voir que la cavalerie arrivait et qu'elle serait peut-être d'un grand secours, si elle ne se faisait pas transformer en civet dès qu'ils franchiraient l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 19 Juin - 0:06

Lucky continuait de se débattre, mais arrête au bout d'un moment, la fièvre commençant à le prendre peu à peu, sans oublier que ses mains le faisaient souffrir. Quand le mec qui avait capturé Sara arrive et s'adresse à lui, il n'eut même pas la force de serrer les poing de rage tellement il ne se sentait pas bien. Il se contente de dire avec une voix faible : "Lai...laissez Sara partir..."

Voilà tout ce qu'il pu faire avant d'être transporté au fond de la grotte et enchaîné contre une des parois, les mains en l'air. Il pose ses genoux à terre et baisse la tête, ne pouvant rester debout. Il ne répond pas aux remarques de Usagi, ayant trop mal à la tête. Quand Sara lui fait une remarque, il répond toujours avec une voix faible :
"Je...je voulais pas t'abandonner...Je...je ne voulais pas perdre encore un membre de mon équipage...Je...je veux plus ça..."

Lucky étant toujours perturbé par la mort de son ancien médecin, à présent, il avait toujours peur que ça recommence avec les autres membres de son équipage, il ne voulait surtout pas que ça arrive. Usagi repense ensuite à Neru et lui fait relever la tête en lui demandant où il était. Lucky la regarde alors d'un air fatigué, mais qui gardait une lueur de colère dans son regard.


"Allez crever".


Usagi le frappe alors, le faisant serrer ses dents et il baisse la tête à nouveau. Alors que Usagi commence à se diriger vers l'entrée de la grotte pour surveiller l'arrivée de Neru, des bruits se font entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 19 Juin - 0:41

Un chat ? Un chat humanoïde ? C'était possible ? Pour une fois, les deux pensaient la même chose, cependant, les avis divergeaient. Pour Sara, elle trouvait que c'était normal d'avoir un chat dans l'équipage, car Lucky recrutait vraiment n'importe qui, mais du côté de Marc, ce dernier pensait que ce capitaine était encore bien plus fou qu'il ne le pensait. Alors que Lucky se faisait maltraiter, Sara se mit à le scruter avec un regard admiratif. Quand Usagi s'en alla hors de la grotte pour tenter d'intercepter ce fameux chat, Marc resta pour les surveiller.

"Lucky, tu as pas l'air d'aller bien... Hey il a pas l'air d'aller bien !"

"La ferme, c'est sûrement un moyen pour se faire remarquer ou pour nous faire baisser notre garde !"

"Hey ! Oh ! Je tombe souvent malade, je sais encore reconnaître quand quelqu'un joue la comédie ou pas !"

"Ouais c'est ça ! Oh... Maintenant que tu le dis... Voilà, tu devrais aller un peu mieux, si tu meurs avant qu'Usagi ne revienne, elle va me faire la peau, donc mieux vaut que tu restes en vie !"

"On s'en fou d'elle, l'importance c'est qu'il ait mieux ! Quel soulagement ! Tient c'est quoi ce bruit ?"

"Va savoir, sûrement une avalanche, on verra bien, le temps est très capricieux en montagne"

Sara ayant remarqué que Lucky n'allait vraiment pas bien, appela Marc, mais ce dernier avait l'air de s'en foutre, car il croyait que c'était une ruse. En braquant ses deux prunelles du garçon, il se rendit compte que les deux compères ne plaisantaient pas. Il se dirigea très rapidement vers le jeune homme, puis utilisa ses pouvoirs pour le soigner. Il était encore un peu malade, mais pas assez pour tomber dans les pommes ou ne pas comprendre ce qu'il ce passait, Marc avait bien fait de doser pour qu'il reste tranquille. Sara, quant à elle, était soulagée qu'il ait mieux. Par la suite, elle entendit un bruit sourd, alors elle se demandait ce que c'était, mais l'homme, lui répondit d'un ton calme qu'il s'agissait peut-être d'une avalanche, alors qu'en réalité, il s'agissait de quelque chose d'aussi dangereux qu'une avalanche. Les bêtes étaient de plus en plus proches et avaient toujours l'air de vouloir en découdre avec leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 19 Juin - 11:14

Ce n'est pas pour rien qu Usagi avait frappé Lucky, c'est qu'elle n'a pas apprécié la manière dont il lui a répondu. Cependant, sachant que le chat pouvait venir à tout moment, elle préférait ne pas perdre de temps en interrogatoire et aller surveiller l'entrée. Une fois à l'entrée, elle vit tout un groupe de lapin carnivores arriver. Très mauvais choix d'alliés en vu du fait qu'elle pouvait se transformer en lapin. Sans attendre, elle se transforme en gigantesque lapin humanoïde noir aux yeux rouges et qui faisait un peu plus de deux mètres de hauteur. Elle avait de grandes mains griffues et portais un pantalon à la place de sa mini-jupe. En voyant ça, les lapins sauvages s'arrêtent d'un coup, apeurés par cette créature qui leur ressemblait, mais sous forme de véritable monstre dont ils entendent dans les histoires effrayantes qu'on peut leur raconter. Elle affiche un sourire mauvais et dit : "Bouh!"

De suite, les lapins des neige s'enfuient dans le sens inverse sous le rire démoniaque de Usagi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 19 Juin - 20:09

Neru venait à peine d'être enfin arrivé en-haut de la montagne, grâce à ses ailes et à la force de ses bras, mais à cause de la cohue générale, la terre se mit à trembler. Faisant une tête comme dans les dessins animés, lorsque les personnages vont tomber, il tenta de se rattraper, mais il tomba à nouveau. Bon heureusement, ses ailes avaient à nouveau amortis son choc, mais franchement, ça commençait à le souler. Après s'être remit de ses émotions, il remonta, puis une fois au sommet, il était exténué, il tirait la langue et semblait ne plus avoir de souffle, normal vu que c'était la troisième fois qu'il se faisait cette satanée montagne. En relevant la tête, il pût apercevoir, avec horreur, ce qui avait fait peur aux lapins carnivores. Emettant un cri de terreur, il pencha sa tête du côté de la grotte, et songeant que ses amis avaient besoin de lui, il se ressaisit, puis se redressa et fit apparaître Célia, son arme fétiche, puis il s'élança vers la lapine géante et lui donna un grand coup au niveau du genou. Bien sûr, lorsqu'elle était en forme humaine, il n'arrivait rien à lui faire, car il en était amoureux, mais là, c'était un monstre qui avait emprisonné ses amis, et dont il ne pourrait les libérer qu'en abattant la bête, alors autant commencer par le genou pour l'handicaper, puis lorsqu'il le pourrait, il frapperait à des parties plus sensibles, et lorsqu'elle ne pourrait plus ce battre, il irait sauver ses amis, ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 19 Juin - 23:38

Quand Sara lui dit qu'il n'avait pas l'air bien, Lucky essaie de bouger la tête, mais eut rapidement mal à la tête, se sentant en effet pas bien, mais il ne voulait pas le laisser paraître. Il ne voulait pas se montrer faible. Il dit alors d'une voix faible : "C'est...c'est rien du tout, ne t'en fais pas...Je...je vais bien...Tout va bien aller..."

Finalement, Sara averti Marc de l'état de Lucky. Ce dernier ne semblait pas du tout convaincu et pensait que le clone faisait semblant avant de reconnaître qu'il n'allait en effet pas bien et le soignait donc un petit peu. Lucky se sentait toujours pas bien, mais ses mains avaient été soignées et sa fièvre avait un peu baissé. Alors qu'il y avait toujours du bruit à l'extérieur, Lucky décide, malgré son mal, de tenter quelque chose. Il relève doucement la tête et il penche sa tête en arrière et l'envoie en avant. Son cou s'allonge alors pour donner un bon coup de tête au chasseur de prime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Sam 20 Juin - 19:46

Il lui disait que tout allait bien, mais Sara se faisait tout de même du soucis pour son capitaine, par chance, Marc l'avait soigné, mais ce n'était pas grand chose ce qu'il avait fait, donc elle espérait qu'il allait aller mieux. Soudain, sans qu'ils ne s'y attendent, Lucky donna un coup de boule à Marc, ce qui le propulsa plus loin, cette scène fit rire Sara, car elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, cela lui avait fait plaisir. Lorsqu'il se releva, Marc avait l'air de bouillonner à l'intérieur de lui-même, car il n'appréciait pas ce que lui avait fait Lucky, mais il trouva une bonne façon de le punir. Avec un sourire des plus sadiques, il fit apparaître un couteau et s'approcha de Sara, qui arrêta de rire et commença à angoisser.

"Oh voyons mon cher ami, comment as-tu pu me faire une chose pareille ? Sais-tu que ce n'est pas raisonnable ? Parce qu'à chaque fois que tu ne te tiendra pas tranquille.. Il lui arrivera malheur ! As-tu saisi l'ampleur de la situation ? La princesse devenant souillon, n'est pas bonne qu'à passer le balais, elle est aussi bonne à faire du chantage huhu !"

[color=cyan]"Tu es malade ! Va te faire soigner ! Tu en profites à présent, mais lorsque je serais libre, c'est moi qui en profiterait ! Aie !"[color]

"Oh pardon, le couteau m'a glissé des mains ! J'espère qu'Usagi-sama reviendra avant que je ne t'ai tout entaillé le corps ma chère marionnete"

Après avoir planté son couteau dans la peau de la jeune femme, cette dernière lui dit sa façon de penser, tout en le menaçant, ce qui fit qu'il simula une perte de maîtriser de son objet tranchant, ce qui une seconde fois mal à la demoiselle, qui commençait à en avoir marre d'être son jouet qu'il avait l'air d'adorer torturer. Après avoir fit sa réflexion, il s'écarta, puis se dirigea vers l'extérieur de la grotte, mais restant tout de même sur le seuil, pour voir ce qu'il ce passait à l'extérieur, ce demandant bien pourquoi Est-ce qu'elle mettait autant de temps à capturer ce maudit sac à puce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 21 Juin - 0:23

Quand le chat finit par arriver au bout de plusieurs minutes, Usagi affiche un sourire mauvais sur son visage de lapin et dit alors : "Comme on se retrouve, le chat. On peut dire que tu t'es fait attendre, même ton cher capitaine a mis moins de temps à arriver. Tu ne sembles pas pressé pour sauver tes amis".

Sans attendre, Neru commence à attaquer avec une arme, mais Usagi fait apparaître sa faux et pare alors le coup avant de dire :
"Idiot! Tu ne peux rien contre moi et mes pouvoirs".

Ce qu'il ne savait, c'était que sous cette forme, elle était bien plus rapide, comme un lapin donc il était effet difficile de la battre. Ainsi, à une vitesse hallucinante, elle se retrouve derrière lui et lui donne un bon coup de pied au derrière avant de pointer sa faux vers lui en disant :
"Un conseil, rend-toi si tu tiens un minimum à la vie de Lucky. Nous le tenons, il est revenu en mauvais état, il nous sera facile de nous débarrasser de lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 21 Juin - 1:53

Lorsqu'elle lui dit qu'il se faisait attendre et qu'il n'était pas pressé de retrouver ses amis, Neru eût l'air énervé, car il se sentait insulté, surtout après s'être tapé trois fois l'escalade de la montagne, mais ça, elle ne le savait pas.

"J'ai eus des complications sur mon chemin, sinon tu crois bien que je serais venu de suite, je ne suis pas un lâche !"

Elle lui dit par la suite qu'elle ne pouvait rien, contre elle et ses pouvoirs, après avoir paré son coup, mais Neru pensait qu'elle était trop sûre d'elle, il pouvait sûrement arriver à la vaincre. Enfin il le pensait jusqu'à ce qu'elle se retrouve derrière lui et lui donne un bon coup de pied au derrière, ce qui le surpris et le fit partir en avant, ce qui fait qu'il se retrouva la tête coincée dans la neige. Lorsqu'il réussi à la ressortir, il se retrouva avec une faux pointée vers lui, tandis que la demoiselle lui faisait du chantage.

"Tu dis ça, mais Lucky ne risque rien, tu en as trop besoin, pis c'est un abruti s'il est mal en point, je lui avais dit de mettre une veste et de ne pas sortir durant la tempête, mais il ne m'a pas écouté pff !!! Bon, je pense que je devrais me rendre... Mais je ne suis pas obligé !"

Neru se mit à sourire, puis il reprit son arme, et d'un coup sec, la planta devant la faux d'Usagi, ce qui lui permit de se décaler, et ainsi d'éviter de se faire trancher en deux. Ses amis comptaient sur lui, s'il se faisait avoir, ils perdraient tout espoirs de s'en sortir, alors il donna à nouveau des coups à Usagi, espérant qu'en la retardant, ça leur permettrait de trouver un moyen pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 21 Juin - 15:09

Après avoir donné un bon coup de tête à Marc en utilisant ses pouvoirs du fruit du démon pour allonger son cou, il remet sa tête normalement, satisfait de ce qu'il avait fait, car il en mourait d'envie depuis un moment. Par contre, il écarquille les yeux quand il s'approche de Sara avec un couteau pour l'entailler. Il sert les poings et voulu avancer pour l'arrêter, mais il s'arrête à cause de ses liens.

"Laisse-la tranquille!"

Il sert les dents malgré la fièvre tellement il était en colère. Puis il baisse la tête pour réfléchir à un moyen de s'en sortir car même si Neru se débrouillait en combat, il ne tiendrait pas tout seul face à ces deux sorciers. Il voit ensuite Marc se diriger vers la sortie, il eut alors une idée. Discrètement, il allonge son bras jusqu'à derrière Marc. Là, doucement, il fouille ses poches jusqu'à tomber sur un couteau qu'il prend. Il éloigne alors son bras et utilise le couteau pour décrocheter les verrous des liens de Sara. Après, il s'occupe des siens, mais à peine il voulait faire un pas, qu'il est pris d'un vertige et s'écroule au sol. Il relève doucement la tête pour regarder Sara et dit :
"Vas...vas-y...pars vite... te préoccupes pas de moi...."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 21 Juin - 22:54

https://www.youtube.com/watch?v=zfuZqGvruug

Marc ne senti rien au niveau de sa poche, il était bien trop concentré sur ce que faisait Usagi, d'ailleurs, au moment où Neru s'y attendait le moins, il créa une cage autours de lui, et hop, un autre Menshuu de capturé ! Il se retourna pour voir comment allait ses prisonniers, et lorsqu'il vit que les deux amis avaient perdus leurs menottes, il devint pâle, surtout lorsque la jeune femme le scruta avec un regard des plus sadiques. N'ayant plus rien sur elle en granit marin, grâce à Lucky, elle allait pouvoir bien s'amuser. Elle transforma tout le fond de la grotte en sable, puis tapa sa main contre son poing, tout en avançant en direction de Marc, d'ailleurs ce dernier reculait, se demandant bien quelle magie il allait utiliser contre cette pirate, qui était un poil énervée.


"S'il te plait, reste calme, on peut discuter !"

"ça n'est plus la peine ! Tu m'as torturée, humiliée, brisée mentalement, utilisée comme un jouet, traitée comme une bonne à tout faire, menti, manipulée et le pire est que tu as profité de ma faiblesse pour abuser de mon corps ! La liste des horreurs est bien trop longue pour pouvoir toute te la citer, alors prépare-toi, car tu vas morfler !!! Lucky, c'est plutôt à toi de te barrer, alors va-y pendant qu'il en est encore temps, t'en fais pas, je gère !!!"

Après avoir dit une partie de tout ce qu'il lui avait fait, elle cria à son capitaine de s'en-aller, avant de se jeter sur Marc, une main en avant, pensant utiliser son pouvoir pour l'assécher jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucunes gouttes de son sang, ni de l'eau dans tout son corps, mais il esquiva, alors elle se propulsa sur ses mains et tourna en lui donnant un bon coup de pied, ce qui l'envoya valser contre la grotte. Se transformant constamment en sable, et utilisant ses pieds ou son pouvoir du fruit du démon, Marc n'avait pas le temps d'utiliser sa magie qu'il utilisait durant les combats, alors il l'utilisait pour esquiver et ainsi, éviter de se retrouver transformé en petit tas de sable. La colère dans son cœur était tellement grand, que toutes les anciennes douleurs qu'il lui avait infligées ne semblaient pas la déranger, elle se battait comme si elle n'avait jamais rien eût, et surtout, comme si elle n'avait plus rien à perdre, ce qui la rendait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Lun 22 Juin - 0:21

Quand Neru dit à Usagi qu'elle ne fera rien à Lucky car elle en avait trop besoin, elle affiche un sourire sadique sur son visage et répond : "Ne me mets pas à l'épreuve, sache que je n'hésiterais pas un instant à l'éliminer. Après tout, son avis de recherche stipule que je peux le ramener mort ou vif. Donc, tu vois? Il n'a pas besoin d'être vivant pour m'être utile".

Ensuite, alors qu'il tentait de l'attaquer, il se retrouve dans une cage créée par Marc. Usagi se tourne alors vers lui et dit :
"C'est pas trop tôt toi. Je t'ai pourtant demandé de me suivre il me semble".

Soudain, elle voit que Sara et Lucky sont libérés et que Sara s'acharne sur Marc. Usagi était folle de rage de voir ça. Franchement, pourquoi tout ne se passait pas comme elle le voulait? Elle regarde autour d'elle et voit Lucky à terre mal en point. Elle fait apparaître des chaînes des abysses qui se saisissent de Lucky pour l'attacher et l'approcher d'elle. Elle met sa faux sous sa gorge et dit :
"Hé! La blondinette! Je te conseille d'arrêter ou ton cher capitaine mourra!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Lun 22 Juin - 19:07

Neru fût choqué en l'entendant dire que mort ou vif, il lui servirait à quelque chose, et qu'elle n'hésiterait pas à le supprimer, si cela était nécessaire. Elle ne pouvait pas faire une chose pareille, non il l'en empêcherait ! Soudain, une cage se forma autours de lui, ce qui le surprit, se demandant d'où elle venait, il vit l'autre sorcier faire son apparition. Alors c'était lui son coéquipier ? Il avait un regard qui faisait peur, il lui faisait penser à un psychopathe, il se mit à frissonner, pensant qu'il allait passer un sale quart d'heure, mais tout d'un coup, il vit ses amis libérés, ce qui le rassura, mais ce ne fût que de courte durée, car Lucky était mal en point, et se fit attraper par Usagi, ce qui lui permit de menacer cette dénommée Sara que Lucky avait l'air de tant aimer.

"Oh Lucky ! Sara ! Oh comme je voudrais tant faire quelque chose pour vous aider ! Oh, mais oui, je sais ! Lucky ouvre la bouche !!!"

Neru appela les jeunes gens en les regardant tour à tour, puis se mit à faire les cents pas dans sa cage, en ayant l'air très agité, avant d'avoir une idée. Il enleva son sac qu'il avait sur lui, puis l'ouvrit et en sorti une petite fiole contenant des gélules, il en prit une, puis referma le flacon et referma son sac, puis le remit sur ses épaules, avant de crier à Lucky d'ouvrir sa bouche. Il lança la gelule à son capitaine, puis lorsque ce dernier l'eût avalé, il se sentirait aussi bien que s'il n'était pas malade, ce qui était un médicament de sa fabrication, qu'il préférait utiliser qu'en cas vraiment critique pour éviter d'en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mar 23 Juin - 0:12

Au lieu de partir comme il le lui demandait, Sara décide de donner une leçon à Marc, ce qu'il trouvait n'était pas une bonne idée. En plus, elle lui demandait de partir, ce qu'il ne voulait pas du tout faire. De un, il ne voulait pas partir sans elle et Neru qui venait de se faire capturer. De 2, il se sentait vraiment trop mal pour courir précipitamment. Bien sûr, il n'allait pas dire la deuxième raison, ne voulant pas se faire passer pour un faible. Il secoue doucement la tête.

"N...non, je ne veux pas te laisser..."


Soudain, des chaînes apparaissent de nulle part et se saisissent de lui pour l'attacher sans qu'il n'ait rien pu faire. Là, Usagi lance sa menace à Sara. Lucky dit alors :
"Ne...ne l'écoute pas Sara...Ne te préoccupe pas de moi...Pars vite avec Neru..."

Il lève la tête doucement en affichant un faible sourire, comme si la mort ne lui faisait pas peur, et il ajoute :
"Qu'importe ce qu'il m'arrive...Je ne suis qu'un simple clone de toute manière, j'ai été créé artificiellement...Cependant, je suis content d'avoir rencontré des amis tel que vous qui m'ont donné l'impression d'être une personne à part entière".

Puis, soudain, Neru lui demande d'ouvrir la bouche. Lucky ne comprenait pas, mais le fait quand même, il gobe alors une espèce de gélule. Soudain, il sent sa fièvre baisser et son état s'améliorer. Il affiche alors un air déterminé. Il allonge son corps entier pour l'amincir et glisse entre ses liens. Ensuite, il atterrit au sol et regarde les chasseurs de prime avant d'allonger ses bras pour les enrouler autour de leurs pieds. Après, il se met à tourner à toute vitesse sur lui-même avant de les lâcher, tel un javelot, pour qu'ils s'écrasent au fond de la grotte. Il se frotte alors les mains avant que la grotte se mette à trembler.


"Hoho! On devrait partir et vite!"


Sans tarder, il s'approche de la cage de Neru, tord les barreaux avant de le saisir par le poignet et se saisit de celui de Sara au passage pour courir vers l'extérieur de la grotte alors. Arrivé au bout du chemin, il fait enrouler les bras de Neru et Sara autour de sa taille en disant :
"Accrochez-vous! On va faire du saut à élastique!"

Il saute alors dans le vide et s'accroche à une branche, ses bras s'allongent alors jusqu'à ce qu'ils soient au sol. Là, Lucky lâche la branche et ses bras retrouvent leur taille normal.


"Bon, maintenant, je vais dormir".


Alors là, il se laisse tomber par terre et s'endort en ayant une bulle qui sort de son nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mar 23 Juin - 23:31

HS : Pour ce tour, je vais jouer Sara en deux parties ^^

Lucky lui disait ne pas vouloir la laisser, mais Sara ne l'écoutait pas, bon bah au moins c'était sûr, pour ce coup, la communication n'était pas terrible au sein de l'équipage ! Marc se prenait toujours des coups, jusqu'à ce qu'Usagit intervienne, Marc en fût soulagé. Bon elle bouillonnait de rage, mais ça, il n'y pouvait rien si rien ne se passait comme elle le désirait, comme quoi, ces sales gosses étaient plus résistants et malins qu'ils ne le pensaient ! Par chance, sa supérieur calma la furie, qui s'arrêta d'un coup sec, comme si on l'avait mise sur pause. Marc, couvert de blessures, pût enfin se relever.

"Ah bah vous aussi c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais y rester ! Pfiou c'est pas pour rien que je la surnomme la tigresse !"

"Lucky ! Oh non ! Ce n'est pas du jeu ! C'est par fair-play du tout ! Lucky ! Arrête de dire des choses pareilles, Lucky, tu vas vivre ! Alors accroche-toi je vais trouver une solution pour te sortir de là !!!"

Sara avait des larmes aux yeux, elle ne voulait pas perdre son capitaine qu'elle aimait tant, et l'entendre dire de telles paroles, alors qu'elle venait de le retrouver, lui faisait beaucoup de peine. Alors qu'il allait faire quelque chose pour capturer de nouveau la demoiselle, Neru lança une gélule à Lucky, ce qui surprit Marc et l'empêcha de faire ce qu'il désirait. Il se fit saisir par les pieds, sans qu'il ne puisse rien faire pour ce débattre, puis se fit éjecter contre le fond de la grotte. Le choc était tellement violent que Marc fût sonné au point qu'on pouvait ce demander s'il n'était pas mort, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, il était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 24 Juin - 18:57

Quand Marc lui fait un remarque, Usagi lui lance un regard noir et réplique : "La ferme! C'est pas ma faute si t'es trop minable pour venir à bout de cette pirate tout seul! Si j'avais pas été là, tu ne l'aurais même pas capturé ou elle se serait déjà échappée depuis un bon bout de temps! Donc tes commentaires, tu te les gardes car sans moi, tu n'es rien!"

Puis, quand Sara dit qu'ils trichaient et que ce n'était pas juste, Usagi répond :
"Voyons ma chère, tu ne le sais pas? À l'amour comme à la guerre, tout les coups sont permis".

Ensuite, le chat jette une gélule à Lucky, ce qui fait que Usagi lui lance un regard dédaigneux et dit :
"Pfff! Tu es sérieux là? Tu penses que c'est ton petit bonbon qui va changer votre situation?"

C'est alors que les choses s'enchaînent rapidement. Lucky parvient à se libérer avant de se saisir des pieds des deux chasseurs de primes et de les envoyer dans le décors, ce qui les assomme sur le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 24 Juin - 22:36

Alors que tout était perdu, Lucky leur sauva la vie grâce à sa gélule. Ouf, heureusement qu'elle avait fait effet, comme ça, elle leur permit de tous les sauver. Une fois que les deux chasseurs de têtes furent assommés, il eût l'air soulagé. Après avoir emmené avec lui la jeune femme, il le libéra, puis leur demanda à tout deux de s'accrocher à lui en disant qu'ils allaient faire du saut à l'élastique.

"Hey Lucky, tu ne crois pas qu'on a pas déjà vécu assez d'émotions fortes ? Je pourrais vous déposer tous les deux tour à tour par la voie des airs ! Pourquoi tu te marres ?"

"Parce que... Un chat, ça ne peut pas voler ! Déjà que parler c'est sensé être impossible, alors me raconte pas n'importe quoi ! Fait-lui confiance, il sait ce qu'il fait !"

Sara avait commencé à rire en entendant l'excuse de Neru, car elle ne savait pas qu'il pouvait voler, ce qui lui fit avoir une petite veine d'énervement sur sa tempe. Suite à cela, ils s'accrochèrent tout deux à leur capitaine. Une fois sur la terre ferme, il s'endormit très rapidement, ce qui exaspéra les deux membres des Menshuus.


"Pff, maintenant qu'il dort on fait quoi ? On est pas sorti de l'auberge ! On a pas de bateau et les deux autres peuvent arriver d'une minutes à l'autre et... Hey c'est pas le moment de fumer !"

"Bon la ration de survie, tu nous a sauvé la vie, alors je ne vais pas être trop méchante avec toi, mais un conseil ! Me fait pas chier sur le fait que je fume sinon je te dépèce, je fais une écharpe avec tes poils et je te transforme en ragout, c'est bien clair ?!"

"Et moi je suis le médecin, tu me dois respect et obéissance, surtout lorsqu'il s'agit de ta santé !"

"Regarde ce que j'ai pour toi chaton ! Un bout de ficelle !"

"Wahou trop cool !!!"

"Et après ça je doit te respecter ? Elle est bien bonne celle-là !"

"Traitre ! Tu m'as piégé !"

"Je ne t'ai pas piégé, je ne faisait que de te tester !"

[color=orange]"Mais tu joues sur les mots !"[/coilor]

"Peut-être, mais t'es quand même un chaton !"

- Oh les jeunes ! Au lieu de vous disputez, vous feriez mieux d'économiser ! Mes pauvres enfants, vous m'avez l'air peu habillés et mal en point, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?

"On s'est fait attaqué par des bandits des montagnes, mais heureusement, on a réussi à les neutraliser, pour 'instant, ils ne devraient plus poser de problèmes, enfin je l'espère"

- Je vois... Venez donc chez moi vous réchauffer, je vous offre du chocolat chaud

"Merci !"

Voyant que Sara commençait à fumer au lieu de réfléchir, alors que c'était tout le contraire, ça lui faisait du bien et l'aidait à réfléchir, cela le fit péter un câble, ce qui fût pareil pour la demoiselle qui lui dit sa façon de penser, ce qui fit que Neru aussi en fit de même. Pour l'embêter, Sara sorti un bout de ficelle de sa poche et l'agita devant Neru, qui eût l'air super content et essaya de l'attraper, ce qui fit rire la jeune femme. Se rendant compte qu'il s'était fait avoir, il tenta de lui faire comprendre qu'elle s'était jouée de lui, mais la miss ne voulait rien entendre. Au bout de quelques minutes, l'arrivée d'un homme les interrompis, il avait bien fait, car vu comme c'était parti, cela aurait pût durer des heures. Sara répondit, puis l'homme, ayant l'air gentil, les invita chez lui. D'un air entendu, les deux amis prirent Lucky avec eux, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent chez l'homme où ils s'installèrent à une table, après avoir déposé Lucky sur un canapé. Il était plus que certain qu'ils allaient demander des informations pour avoir un bateau, sinon ils ne pourraient pas repartir, car Hana était injoignable sur l'escargophone, car oui, entre-temps, Neru avait tenté de la joindre, mais il n'y était pas arrivé, donc ils étaient bloqués ici en attendant d'avoir une embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 24 Juin - 23:55

Malgré que les deux membres de son équipage se disputaient, Lucky continuait de dormir. Il faut dire qu'après tout ce qu'il a vécu, il était vraiment épuisé. Par contre, on pouvait dire que la rencontre entre Neru et Sara ne commençait pas vraiment très bien vu comment ça se passait, mais ça, Lucky ne pouvait pas le constater lui-même car il dormait vraiment beaucoup. Vu qu'il était encore malade, on ne pouvait pas dire que cette sieste lui ferait du mal, bien au contraire. Au bout de plusieurs heures, Lucky finit par se réveiller en lâchant un gros bâillement et en étirant ses bras. Il constate alors avec surprise qu'il était sur un canapé.

"Ça alors! Mais où je suis?"


Il voit alors derrière Sara et Neru près d'une table avec un homme. Il se lève, s'approche alors et dit :
"Salut! J'ai super faim! Y a de la viande?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 28 Juin - 1:42

Marc était dans l'inconscience la plus totale. Son esprit ce mit alors à vagabonder, il se revit lorsqu'il était jeune et qu'il était dans la marine, fier et droit comme tout hommes en faisant partie étaient sensés l'être. Cependant, il revint très vite sur terre, ses beaux souvenirs s'évaporèrent à cause d'un bruit qui le réveilla. En ouvrant les yeux avec difficultés, il vit que la grotte commençait à s'effondrer, alors il prit Usagi sur son épaule, puis s'en échappa très vite, car il ne voulait pas être enseveli vivant. Une fois à l'extérieur, il soupira de soulagement, car il venait de sauver sa supérieur d'une mort atroce. Ne voulant pas la laisser seule, il créa un canapé et une couverture chaude, qu'il installa sur la demoiselle pour qu'elle n'ait pas froid. Il ne voulait pas partir à la recherche des pirates sans elle, alors il attendrait son réveil, bien sagement, comme un bon soldat qu'il était. En la scrutant, il eût l'air un peu attendrit, car il la trouvait mignonne ainsi perdue dans son subconscient qui lui donnait l'impression de dormir paisiblement. Il se tourna par la suite vers l'horizon, se demandant où les fugitifs avaient bien pût aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 28 Juin - 23:17

Quand Usagi a perdu connaissance, elle a reprit son apparence humaine. Peu de temps après que Marc les ait sortir des décombres et l'avait allongé, elle ouvre d'un coup ses yeux qui affichèrent un regard de fureur et de folie tellement elle était énervée par ce que ces maudits pirates avaient osé lui faire. Elle se lève alors, se découvrant ainsi, laissant sa couverture tomber par terre, lance un regard sévère à Marc et dit : "Qu'est-ce que tu fous là? Pourquoi tu ne recherches pas ces pirate? Grouille-toi! On doit les retrouver pour empocher leur prime!"

Sans attendre, elle descend de la montagne en glissant sur la pente jusqu'à aller en bas où elle trouve des traces de pas. Elle affiche un sourire satisfait alors, les trouvant bien stupides de ne pas avoir pensé à effacer leurs traces qui leur permettra de remonter jusqu'à eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Lun 29 Juin - 0:56

Sara et Neru buvaient leur chocolat chaud, ayant l'air contents de s'être réchauffés, mais leur plus grande joie fût de voir que Lucky s'était réveillé, d'ailleurs, la première chose qu'il dit, après avoir dit salut, fût de demander de la viande, ce qui fit rire les deux amis qui étaient contents de revoir leur capitaine en pleine forme. L'homme qui les avait hébergés chez lui, eût l'air amusé par la question du jeun garçons.

- Mon p'tit gars, de la viande, il y en a, a profusion, faut bien faire des réserves pour survivre à l'hiver rigoureux, mais ce dont vous avez besoin, à ce que j'ai compris, c'est d'un bateau, je peux vous en prêter un, mais en échange, je veux que la jeune fille me fasse... Eheh vous-savez-quoi les jeunes ! Je manque cruellement de compagnie, et j'ai besoin d'exercices !

"Non, mais ça ne va pas ?! Espèce de gros dégueulasse ! Elle vient de vivre des choses horribles et ce que vous lui demandez c'est une friandise ? C'est inadmissible !"

"T'occupe pas de ça le matou... Ok, c'est bon, j'y vais, mais avant, servez quelque chose à mon capitaine, comme ça, il n'entendra rien !"

Neru avait l'air complètement choqué, mais Sara semblait avoir une idée en tête, c'était pour cette raison qu'elle avait l'air aussi calme. Après que l'homme ait été cherché à manger pour Lucky, il entraina Sara dans la chambre à coucher. Lorsqu'elle fût à l'intérieur et qu'il eût refermé la porte, Sara lui fit un numéro de charme, puis lorsqu'il fût prêt d'elle, la miss lui donna plusieurs coups de pieds rapides, ce qui fit qu'il se retrouva assommé contre le mur en étant un peu défiguré, car elle lui avait refait le portrait, ce qui fait que du côté des deux amis, ils avaient pût entendre plusieurs cris provenant de l'homme. Lorsqu'elle ressorti de la chambre, Neru eût l'air soulagé.


"Bon les gars, j'ai réglé le problème, on y va avant que les deux autres ne rappliquent ! Lucky tu peux emporter ce que tu veux de nourritures avec toi, il le mérite bien ce sale type !"

Neru n'était pas convaincu, il avait même l'impression de voler ce pauvre homme, mais bon, il ne voulait aps contrarier la seule nana que formait leur trio. Une fois sorti de la maison, Neru pût voir qu'Usagi commençait à arriver.

"Dépêchons elle arrive !"

"Comment elle a fait pour nous retrouver ?"

"Des traces, on a laissé des traces ! Il faut vraiment qu'on se dépêche !"

S'exclamèrent les deux amis en ayant remarqué ce qui ne jouait pas dans cette évasion. Ils aidèrent Lucky à porter la viande, si c'était nécessaire, puis ils se mirent à courir en direction du navire que leur avait indiqué l'homme qui, au départ, avait l'air gentil, mais ce n'était pas totalement le cas, car il avait voulu abuser de la jeune femme, et ça, ce n'était pas correct de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mar 30 Juin - 11:52

L'homme qui était avec ses amis dit qu'il avait de la viande, mais en plus qu'il pouvait leur prêter un de ses bateaux en échange que Sara lui fasse des trucs. Lucky n'aimait pas du tout ce type sur le coup, mais il ne dit rien car il savait que Sara allait bien s'en occuper à sa manière. Alors qu'elle rentrait dans la chambre de l'homme, Lucky commence à manger ce qu'on lui a donné et à se servir à manger dans les réserves sans se gêner en disant : "T'en fais pas, elle va gérer".

C'est alors qu'il entend des bruits et des cris, Lucky sourit alors et répond :
"Ha, bah tu vois? Qu'est-ce que je t'avais dit?"

Puis, Sara ne tarde pas sortir en disant qu'ils devaient y aller avant que les chasseurs de prime les retrouve et demande à Lucky de prendre autant de nourriture qu'il voulait, il sourit alors de toutes ses dents et met un énorme sac sur son dos en disant :
"C'est déjà fait!"

Ils commencent alors à partir quand Neru dit que les chasseurs de primes ne vont pas tarder à les trouver à cause de leurs traces. Lucky eut alors une idée, il donne le sac à Neru en disant :
"J'ai une idée, commencez à y aller, je vous rejoindrais".

Après ça, il prend une branche morte et se met à balayer la neige tout en avançant pour effacer leurs traces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mar 30 Juin - 21:32

Elle voulait quoi ? Qu'il la laisse crever dans le froid hivernal ? Il ne voulait pas qu'elle meurt, elle ne pouvait pas comprendre ça ? Pff décidément, il commençait légèrement marre de se faire traiter comme un moins que rien par cette demoiselle alors qu'il faisait tout pour lui rendre service. Cependant, il ne fit et ne dit rien pour la contredire lorsqu'elle lui dit de se grouiller.

"Milady, la prime, vous l'aurez, soyez-en certaine"

Sur ces bonnes paroles, il tourna sur lui-même en se changeant en corbeau, puis il prit son envol. Il survola toute la zone, avant de trouver Lucky qui était en train d'effacer les traces de pas tandis que les deux autres se dirigèrent vers un bateau. Il utilisa ses pouvoirs, ce qui fit qu'une violente bourrasque de vent emporta le bateau mal amarré. Ceci étant fait, il retourna auprès d'Usagi, puis reprit sa forme humaine.

"Mademoiselle, j'ai de bonnes nouvelles, ils ne partiront pas de si tôt de cette île ! Venez avec moi très chère, je sais où ils sont"

Il prit la main de la jeune femme, puis se téléporta avec elle non loin de l'endroit où se trouvait le navire. Il mit sa main ena vant, et des chaïnes en granit marin vinrent enserrer les deux amis dos à dos, ce qui eût l'air de satisfaire Marc, car il venait de profiter de l'effet de surprise et de désarrois pour frapper fort et faire plaisir à sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Mer 1 Juil - 23:03

HRP-Désolée du temps de réponses, j'ai été super anxieuse toute la journée avant d'être déprimée en début de soirée-HRP

Usagi continue de traquer ses proies, tel un véritable chasseur traquant son gibier. Seulement voilà, au bout d'un moment, les traces s'arrêtèrent et il n'y avait personne au bout, ce qui l'énerva assez. Mais elle reprend vite son calme quand Marc lui dit qu'il les avait trouvé et lui demande de le suivre, ce qu'elle décide de faire en faisant apparaître sa faux dont elle se sert pour voler en se mettant en califourchon dessus. Quand ils trouvent Sara et Neru, Marc ne tarde pas à les neutraliser, à la satisfaction de la capitaine des Chasseurs de Têtes. Elle lâche un rire sadique alors en disant :
"On fait moins les malins maintenant. Plus que votre cher petit capitaine et notre chasse sera terminée!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Jeu 2 Juil - 0:01

HS : Pourquoi ? Tu veux m'en parler en mp ?

Sara fût surprise par la rapidité de Lucky à faire son sac de provisions, mais bon, après tout c'était une de ses passions, donc après tout c'était normal qu'il soit rapide. Une fois parti et qu'ils se furent rendu compte des traces, Lucky passa son sac à Neru, que Sara lui piqua des mains, car il avait déjà un sac à porter et avec ce second, il serait trop chargé, donc ils seraient ralentis.

"D'accord, on te laisse faire, mais soit prudent !"

Lui conseilla Neru en s'inquiétant un peu pour son cher ami. Une fois vers les embarcations, les deux amis purent voir, avec un regard dépité leur navire s'en aller. Ils tentèrent de le rattraper, mais il était déjà trop loin, de plus, ils se firent à nouveau capturer par les chasseurs de primes, ce qui énerva au plus haut point les deux amis, encore davantage lorsqu'Usagi se moqua d'eux.

"Ouais bah quand c'est Lucky qui viendra, c'est vous qui ferez moins les malins, ca ril va tout régler en quelques minutes !"

"Je sais que tu as les nerfs tout comme moi, mais calme-toi, mieux vaut les laisser rire comme des hyènes c'est tout ce qu'ils méritent"

"Euh... Sara ? ça ne va pas ?"

"Oui, ça va !"

"Alors pourquoi tu tousses comme ça ? C'est à cause de la fumée ? Je t'avais pourtant bien dit que ce n'était pas bon pour ta santé !"

"Lâche-moi la grappe avec mes cligarettes, tu veux bien le matou ? Pff trouve une solution au lieu de dire n'importe quoi ! Je ne sais pas moi, fais un regard tout mignon, y me faut juste un coup de main de ta part et on s'en sortira, alors fait un effort bon sang !"

Sara tentait de calmer le jeu, mais ce n'était pas simple, car ses nerfs aussi étaient sur le point d'exploser. Elle commença à tousser, alors il s'inquiéta pour elle, mais ne voulant pas qu'il se fasse du mouron, elle lui répondit que ça allait, alors Neru en déduisit que c'était à cause des cigarettes, ce que la blondinette n'apprécia pas comme supposition, ce qui la fit tousser un peu plus fort qu'avant. Elle ne dit plus rien durant plusieurs minutes, ce qui lui permit de se reposer un peu, avant d'enchainer, en ayant l'air d'avoir un plan d'évasion, mais elle avait l'impression que le chat n'était pas vraiment sur le coup, ce qui était normal, car il essayait d'analyser, dans sa tête, ce que pouvait avoir la miss. Il se ressaisit lorsqu'elle s'adressa à lui, alors il soupira, pensant qu'il n'avait pas le choix, puis il se concentra et se mit à scruter les deux chasseurs de têtes avec un regard craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 3 Juil - 0:30

Lucky continuait d'effacer les traces. Mais au bout d'un moment, il eut un peu marre de marcher en arrière, alors il trouva une astuce. Il accroche les branches à sa ceinture et avance normale alors que les branches effaçaient les traces à son passage. Mais il s'arrête d'un coup en voyant au loin Sara et Neru aux prises avec les chasseurs de primes qui ont réussi il ne savait comment à remonter jusqu'à eux. Il se cache alors derrière un sapin et retire les branches. Il s'approche doucement tout en restant caché. Sa formation lui a été utile de se côté là car il savait faire ça. Ensuite, il repère les différents points pour concocter un plan. d'abord Sara et Neru attachés, ensuite, les deux chasseurs qui se tenaient à chaque côtés d'eux, puis le bateau qui commençait à partir à la dérive. Il sert le poing alors en pensant qu'il n'avait pas intérêt de se louper. Sans attendre, il envoie son bras qu'il allonge entre les deux chasseurs et au-dessus de ses amis et il s'accroche au bateau. Après, il se laisse propulser. Là, il se saisi de ses amis par leurs colles et frappe les deux chasseur avec ses pieds en écartant les jambes au passage. Il est ensuite projeté au navire. Il rigole alors en disant : "C'était marrant! On recommence?!"

Il se reprend et se relève. Il cherche un outil sur le navire et trouve une vis et s'en serre pour libérer ses amis de leurs chaînes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 3 Juil - 13:27

Marc était très content de voir que sa boss était satisfaite, cela changeait de d'habitude. En les entendant discuter, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ils étaient tellement ridicules qu'il avait l'impression d'être au théâtre en train de regarder deux guignols.

"Les gars, vous avez raté votre carrière, vous auriez mieux fait de faire du théâtre plutôt que pirate, ça vous aurait évité bien des ennuis. Et sinon Sara, j'éviterais de mentir à mon pote... Dit-lui tout de suite que tu vas crever, comme ça, ça sera plus simple ! Bon votre capitaine se fait désirer..."

Ouh là Marc avait été dur, mais cela ne le dérangeait pas du tout de l'être. Soudain, Lucky surgit de nul part et leur donna un magistral coup de pied qui l'envoya contre un arbre, d'ailleurs le coup fût si violent que la neige sur l'arbre lui tomba dessus. il fût sonné durant quelques minutes, puis il ressorti de la neige où il avait été enseveli. Une fois sur pied, il se mit à courir, puis s'arrêta lorsqu'il fût pas très loin du bord de l'eau. En s'arrêtant, il tendit sa main en avant, puis la leva vers le ciel en prononçant une sorte d'incantation. Des vents forts se levèrent tandis que le ciel s'assombrit. Des éclairs se mirent à tomber devant le bateau et le vent semblait vouloir ramener le bateau sur la berge. Voilà, il avait fait son maximum, maintenant, s'ils arrivaient à s'enfuir, cela ne serait pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 3 Juil - 18:10

Quand Neru dit qu'ils feront moins les malins quand Lucky arrivera car il les sortira de là rapidement, Usagi rigole encore et dit : "Hahaha! Que c'est mignon de voir un équipage avoir autant confiance à son capitaine. Mais ne vous faites pas d'illusion, vous êtes perdus à présent".

Puis, Neru et Sara se mettent à se disputer sur l'état de santé de la blonde avant que Marc fasse un commentaire sur sa situation et dise que Lucky était un peu trop long à venir. Usagi hausse les épaules et dit :
"Il a dû s'arrêter pour manger. Je te dis pas tout ce qu'il est capable d'avaler".

Mais elle se trompait, Lucky était en réalité bien caché et est donc sorti de nulle part pour se propulser jusqu'au bateau, se saisir de ses amis et les frapper. Si Marc est propulser contre un arbre, Usagi, elle tombe dans l'eau et s'agite dans tout les sens. Mais apparemment, Marc ne l'avait pas vu.


"Reviens, idiot!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 3 Juil - 21:31

Neru lança un regard assassin à Marc lorsqu'il dit à Sara qu'elle mentait à Neru, ce qui la fit légèrement sourire, ce n'était pas parce qu'elle était mal en point qu'elle allait rendre l'âme. Par la suite, lorsqu'ils entendirent Usagi se moquer de Lucky, Neru haussa un sourcil.

"Taisez-vous ! On voit bien que vous ne connaissez pas notre capitaine sinon vous ne vous moqueriez pas de lui comme vous le faite !"

¨"Sara, tu avais dit de rester calme ! Et puis, comme vous le voyez, elle n'est pas prête de mourir, pis on est pas des guignols, alors si j'étais vous, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler !"

Sara avait pété un câble, ce qui avait fait sursauter Neru, car il ne s'y attendait pas. Avec une petite goutte de sueur qui perlait de son front, il lui dit sa façon de penser, ainsi qu'aux chasseurs de têtes. Soudain, d'un coup, sans prévenir, Lucky les attrapa et les fit atterrir sur le bateau, Neru avait tout juste eût le temps d'attraper le sac de viande avant qu'ils ne se fassent propulser de la sorte sur leur seul moyen de transport.

[color=cyan]"Comme toujours, tu sais soigner tes entrées"[color]

"Ouais, c'est toi le meilleur ! Oh Sara !"

"Tout va bien... Oh c'est quoi ça ? C'est pas bon"

"Tout comme ton état, qu'est-ce qu'on va faire ?"

"Hmm que ferais Sabo-chéri dans une situation pareille ? Oh attendez, j'ai peut-être une idée !"

"Non attend, tu dois te reposer !"

"Plus tard !"

Les deux amis avaient eût un grand sourire tandis que Lucky les libéraient, puis lorsqu'elle n'eût plus ses liens, Sara s'écroula en avant, sur le sol, elle ne semblait vraiment pas aller bien, alors Neru se précipita vers elle. La blonde releva une partie de son corps en faisant comme si de rien n'était, puis eût l'air super étonnée en voyant les éclairs et le vent violent. Elle fini par se relever entièrement, puis continua à scruter le ciel, avant d'avoir une idée. Elle se précipita à la barre, ayant une excellente idée après s'être mise à la place de Sabo durant quelques minutes, car c'était lui le navigateur de l'équipage. En entendant ce que lui criait Neru, Sara s'arrêta, ce retourna en lui disant ce qu'elle pensait, puis se remit à courir en direction de la barre. Une fois devant, elle fût obligée de mettre beaucoup de forces pour faire changer le bateau de cap, à cause de la mer déchainée. L'ayant maintenant bien positionné, à cause du point d'eau qu'elle était en train de prendre, le vent de Marc ne les poussaient plus vers le port, mais vers l'avant. Lorsqu'ils se dirigèrent vers les éclairs, Sara eût une nouvelle idée.

"Lucky, utilise ta technique du ballon pour recouvrir le bateau, tu es un homme-élastique, les éclairs ne te feront rien, fait-moi confiance !"

A cause des éclairs, Neru était totalement paralysé par la peur, alors du coup, il ne servait à rien. Heureusement que Sara avait fait preuve de bon sens, sinon ils se seraient fait foudroyer. Après avoir passé ce cap et avoir tenu la barre jusqu'à ce qu'ils soient hors de danger, Sara s'écroula à nouveau à terre en ayant un sourire aux lèvres. Voyant cela, Neru se défigea et accouru vers la jeune femme, en sentant son pouls, il devint blanc comme un linge.

"Oh non ! On est en train de la perdre ! Non Sara reste avec nous !"

Neru était tellement ébranlé par ce qu'il ce passait, qu'il ne pensa pas une seule seconde qu'il pouvait la sauver, ce ne fût que lorsqu'il retrouva ses esprits en pensant qu'il fallait un docteur qu'il se mit à agir. Avec tout ce qu'il avait sur lui comme outils de médecines, la jeune femme eût la chance d'être sauvée à temps, ce qui soulagea Neru, qui s'essuya le front en ayant l'air épuisé.

"Et bien, elle nous a fait une belle frayeur, mais elle est sortie d'affaires. Je vais lui préparer une mixture qui fera en sorte pour qu'elle ne soit plus jamais malade, ça c'est sûr, et si je ne trouve pas, je jure de ne plus jamais toucher à la médecine !"

Neru était très sûr de ce qu'il avançait, il ne voulait plus jamais revivre ce genre de scène, alors il était plus que certain qu'il allait sérieusement se pencher sur le cas de sa cuistot préférée, d'ailleurs, en parlant de cette dernière, Sara était allongée sur un lit, dans une cabine et semblait dormir profondément malgré le fait qu'elle s'agitait de temps en temps, signe qu'elle cauchemardait à cause de Marc, mais grâce à Neru, elle serait très vite sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 3 Juil - 23:44

Quand Sara dit à Lucky qu'il savait soigner ses entrées, ce dernier affiche un immense sourire en riant légèrement. Mais il efface de suite son sourire en voyant Sara s'écrouler, inquiet. Mais elle cache ce qu'elle avait, comme avant, ce qui n'était pas bon.

"Neru, si elle veut pas se faire soigner, n'hésite pas à l'assommer. Y a que comme ça qu'on arrive à l'ausculter".


En pensant à ça, il baisse la tête tristement en repensant à Ryo qui est mort par sa faute et qui soignait souvent Sara par forcing; Mais il se reprend vite quand le temps se met à s'agiter. Il se lève alors et dit :
"Mais il se passe quoi là?"

Sara prend alors la barre et donne une consigne à Lucky qui ne se fait pas prier pour faire ce qu'on lui demande de faire. Il se gonfle alors et se met au-dessus de ses amis pour les protéger. Malheureusement, Sara s'écroula à nouveau et Neru s'occupe de la soigner. Quand le chat termine et emmène Sara dans une chambre, Lucky se dégonfle, éloignant au passage la bateau encore plus. Il retombe sur le pont et entre à l'intérieur.


"Est-ce que Sara va bien?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Sam 4 Juil - 0:07

Alors qu'il pensait les avoir, les choses dérapèrent et ils arrivèrent à s'enfuir à cause de l'intelligence du trio. Alors qu'il rageait, il remarqua enfin que sa chef était tombée à l'eau et qu'elle était en train de se noyer, tient il était vrai qu'avec un fruit du démon il était impossible de nager. Ayant un regard tout étonné, Marc s'adressa à Usagi.

"Mais.. Vous avez fait comment ? C'est à cause de Lucky ? Ne vous en faites pas, je vais vous sauver ! Enfin si vous promettez de ne pas passer votre frustration sur moi en sachant qu'ils ont réussi à s'enfuir malgré nos nombreux efforts pour les rattraper !"

Lorsqu'il fût sûr qu'il allait rester en un seul morceau lorsqu'il l'aurait sauvée, il créa une sorte de bâton solide avec un crochet au bout. Il attrapa le col de la demoiselle, puis la hissa jusqu'à ce qu'elle fût sur la terre ferme. Une fois ceci fait, il la posa sur le port, le plus délicatement possible, puis il fit disparaître son œuvre, se demandant bien comment ils allaient faire pour avoir leur prime maintenant qu'ils étaient trop loin pour les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 5 Juil - 0:52

Usagi continuait de s'agiter quand Marc arrive enfin pour l'aider, mais au lieu de ça, il se met à parler et à lui demander à ce qu'elle ne se fâche pas en apprenant la fuite des pirates, grave erreur, car ça l'énerve encore plus. Elle cri alors : "La ferme et fais ce que je te demande!"

Il finit par la sortir de l'eau et là, elle lui donne uns bonne gifle à en décrocher la mâchoire et dit :
"Ça, c'est parce que tu as tardé à venir et à me sortir de là!"

Elle lui donne un bon coup de pied au ventre en disant :
"Et ça, c'est pour avoir tenté de marchandé ma vie contre la tienne sans oublier que tu as laissé fuir ses maudits pirates! Allons au navire! On doit les retrouver! Ils vont payé cher ce qu'ils nous ont fait!"

Après ça, elle se rend l'endroit où elle avait laissé son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Dim 5 Juil - 18:59

Lorsque Lucky demanda si Sara allait bien, il eût un grand sourire aux lèvres, car c'était le cas, en tout cas, physiquement, elle allait dix fois mieux, heureusement qu'il avait eût le temps de la sauver à temps. Par contre la voir s'agiter dans son sommeil l'inquiétait un peu.

"Oui, elle va mieux, elle était tellement mal en point, je me demande comment elle a fait pour résister autant. Là, elle dort, mais pour être honnête avec toi, je m'inquiète pour sa santé mentale. Elle a dit plusieurs fois : Non pas le fouet et la pièce sombre, je veux pas y aller..." Après elle m'a dit "Non meurt pas"... Oui elle parle beaucoup lorsqu'elle cauchemarde. Il lui est arrivé quoi dans sa jeunesse si ce n'est pas trop indiscret ? "

Neru avait tenté d'imiter la voix de Sara en y mettant un peu d'émotions, mais c'était un peu pour dédramatiser ce qu'il ce passait qu'il y mettait un peu d'humour. Voulant savoir pourquoi il avait été témoin d'autant de blablas, il avait essayé d'en savoir un peu plus sur la vie privée de la blondinette qu'il venait de sauver d'une mourt certaine.


"Non ! Non ! Brûle pas Sabo ! Je... veux pas... Marc t'es qu'un salaud !"

"Je suis désolé, amsi je crois que je vais être obligé de la réviller, je crois que ça sera mieux pour elle.. Hey Sara... réveille-toi !"

"Hmm... Oh Lucky je suis contente de te voir !"

Au bout d'un petit moment, Sara se manifesta à nouveau en gesticulant dans le lit, ce qui inquiéta davantage Neru, qui cette fois-ci, décida d'agir. Il mit sa main sur son épaule, puis la secoua, le plus gentiment possible qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Lorsque ce fût le cas, la miss se redressa sur son lit, se mettant en position assise, puis elle attrapant Lucky pour le serrer dans ses bras, tout en tremblant, ce qui pouvait faire un peu bizarre pour le clone, qui savait très bien qu'il n'y avait pas grand chose qui lui faisait peur, et pour qu'elle se mette dans un état pareil, cela voulait dire que c'était grave. Par contre, Neru était un peu vexé de savoir qu'elle était juste contente de voir son capitaine et pas lui, mais bon, il ne lui en tenait pas rigueur, après tout, ils se connaissaient depuis bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Ven 10 Juil - 0:34

Lucky baisse la tête quand Neru lui dit que pendant qu'elle faisait des cauchemars, elle se mettait à parler et ce qu'elle disait, devinant de ce qu'elle rêvait. Il dit alors : "Tu te souviens de la Dragonne Céleste que j'ai frappé et dont je t'ai dit que je l'ai fait car elle battait sa fille? Et bien, c'est sa mère et la fille battue...c'est elle...Et tu te souviens quand je t'ai dit qu'un membre de mon équipage est mort à cause de moi? C'était son meilleur ami, son ami d'enfance...Et il est mort à cause de moi..."

Il tourne les talons pour quitter la pièce quand Sara est réveillée par Neru et qu'elle se jette dans les bras du clone, ce dernier fut surpris car en vu de ce qu'il avait fait, il pensait qu'il était la dernière personne à qui elle demanderait de se faire consoler. Il l'écarte doucement et dit :
"Désolé, Sara...Personne n'a besoin de moi ici..."

Il se retourne et quitte la cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 353


MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Sam 11 Juil - 18:03

Marc se faisait corriger par la jeune femme, il ne faisait rien pour se défendre, car elle était sa supérieur et il lui devait le respect, mais il ne fallait pas qu'elle continue dans cette voie. Quand elle eût terminé, il la regarda s'en aller au bateau, puis il soupira et s'en alla ensuite la rejoindre, une fois que le bateau fût parti, il la scruta longuement, avant d'ouvrir enfin sa bouche.

"Vous n'êtes qu'une ingrate, je m'occupe de vous, je fais de mon mieux pour vous servir et pour vous faire plaisir, et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est m'engueuler et me frapper ! Eux sont peut-être des hors-la-loi, mais au moins, ils sont liés... Vous, vous ne vous intéressez qu'à moi parce que je travaille pour vous et ça s'arrête là, sur ce, je vais booster notre embarcation"

C'était sûr, il allait en prendre cher après ce qu'il lui avait dit, mais il n'en avait pas peur, car sur un bateau, elle ne faisait pas la maligne, encore moins si elle tombait à l'eau, alors il lui était encore utile. Après s'être incliné, il s'en alla vers le moteur, puis le scruta quelques instant, si ça valait vraiment la peine, mais avec réflexion, il se dit qu'il valait mieux pour sa tête qu'il s'en occupe. Il soupira, puis s'en alla sans rien faire, se disant que ça n'en valait plus la peine, car ils étaient trop loin pour qu'ils puissent les rattraper. Il fit disparaître les éclairs, puis il s'en alla dans sa cabine. Il s'assit à son bureau, puis se mit à regarder les autres annonces, avec des primes moins élevées, car à son avis, les pirates trop puissants étaient trop malins pour se faire attraper, il en avait eût la preuve aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Sam 11 Juil - 23:37

Après qu'ils soient montés sur le navire, Marc se met à faire un discours qui ne plaît pas du tout à Usagi qui le giffle à en décrocher la mâchoire pour lui apprendre à lui manquer de respect et à lui dire des choses pareils. Elle lui lance un regard noir et dit : "Je ne te frapperais pas et je ne te gueulerais pas dessus si tu faisais les choses correctement! Je suis ta capitaine! Tu dois faire ce que je te demande comme je le demande! Si tu n'es pas content et que tu préfères ces pirates, je ne te retiens pas! Mais sache qu'à notre prochaine rencontre, je n'aurais pas la moindre pitié pour toi!"

Finalement, il décide d'accélérer le navire, elle le regarde s'éloigner en le regardant de façon hautaine et dit :
"Je préfère ça. Ne me déçois pas cette fois".

Elle tourne les talons et s'assit sur un espèce de trône qu'elle a mis à sa disposition. Elle comptait bien faire payer à ces pirates ce qu'ils lui ont fait ce jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance.... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: