AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 À la découverte du monde. [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À la découverte du monde. [PV Yume]   Ven 29 Mai - 16:17

L'horizon se reflétait. Encore une journée passée à voguer dans son pédalo, à remuer sur les courants océaniques, à dompter une nature sauvage et destructrice. Pour tomber au final sur... rien du tout. À part une île tropicale perdue à travers l'océan, parsemée de quelques palmiers nourris par l'humidité et la pluie et de longues grottes qui se poursuivaient sur la totalité l'île. Certaines grottes disparaissaient même à travers l'île, se faisant bercer par l'eau au fil des siècles sur les dessous de celle-ci.

Le soleil rayonnant faisait étinceler le sable chaud et paradisiaque de l'île déserte et suer le front du garçon. Celui qui avait abandonné sa vie de Samouraï afin de devenir un pirate, d'être libre à jamais et de voguer sur toutes les mers. Mais plus dans le but de faire régner la paix dans le monde même si pour ça il doit y avoir des meurtres. Atsuko avait déjà tuer quelqu'un de ses propres mains même si cela s'agissait du non-contrôle de son fruit du démon. Une puissance si grande incontrôlée.

Le garçon vint arrêter son pédalo contre le sable chaud. Ses longues jambes se relevèrent alors, glissantes sur le sable chaud, profitant de la chaleur qui baignait ici. Tout semblait si vide et paisible. Aucun bruit était captable sur toute la surface de l'île et cela offrait à n'importe quel visiteur une sensation exquise. Comme celle d'un aventurier qui découvre une terre méconnue et secrète refermant de grands secrets. Enfin, là il s'emballe un peu trop.

Cette île est magnifique !

Dit-il avec des étoiles dans les yeux. Il semblait vraiment émerveillé d'être tombé sur ce petit bout de paradis au beau milieu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: À la découverte du monde. [PV Yume]   Ven 29 Mai - 22:59

Pendant ce temps, une jeune femme blessée, ayant les cheveux blancs, portait dans ses bras une jeune femme aux cheveux rouges et possédant des oreilles de renards, ce qui ne trompait pas sur le fait qu'elle avait avalé un fruit de type zoan. Yume glissait et sautait sur des vagues d'eau, qu'elle transformaient en glace, et qui reprenaient leur forme initiales après son passage. La jeune femme semblait fuir quelque chose, et ce quelque chose était la marine. La demoiselle avait servit durant plusieurs mois comme cobaye, avec sa sœur, à un marine reconverti en savant fou qui avait fait la découverte de l'année et ne s'était pas du tout gêné d'expérimenter ses trouvailles sur les deux demoiselles. Cependant, son matos n'était pas encore au point, car les filles avaient réussi à s'enfuir. Bien sûr, Yume avait réussi à semer la marine, mais ayant per qu'elle les rattrapes, continuait d'utiliser son fruit de l'ange de la glace, ayant l'air de s'en foutre des conséquences que cela pourrait avoir sur son corps de trop utiliser ses pouvoirs durant une si grande distance, car sauver sa petite sœur était sa principale priorité, le reste, elle s'en fichait.

*Tient bon Hoshi, je sens qu'on est presque arrivées dans un lieu où l'on pourra vivre en paix ! Ne t'en fait pas, son crime ne restera pas impuni et dès qu'on se retrouvera à nouveau face à face, je le tuerais pour te venger et le punir pour tout le mal qu'il nous a fait*

Se mit à songer Yume, pour éviter de ce déconcentrer et garder son cap de croisière, ayant l'air d'avoir une vague idée d'où aller, espérant que cet endroit existait encore, mais aussi pour éviter de penser à elle, car elle sentait qu'elle commençait un peu à fatiguer, après tout, Grand Line jusqu'ici sans utiliser de navire, cela relevait presque du miracle qu'elle soit encore en vie, mais aimant Hoshi du plus profond de son cœur, la considérant comme sa propre sœur alors qu'elle n'était que sa sœur adoptive, elle aurait même été jusqu'en enfer si cela était nécessaire pour la protéger, ce qui était assez surprenant, surtout qu'elle apparaissait souvent comme une personne froide et solitaire, ce qui prouvait que derrière cette carapace de glace, elle avait tout de même un cœur.


*Nous voilà sauvées Hoshi, l'un des endroits où nous, nous cachions à l'époque est encore présent*

Pensa une seconde fois la demoiselle en ayant l'air soulagée que l'endroit qu'elle connaissait n'avait pas été détruit ou retransformé en hôtel ou en source balnéaire, ce qui aurait pût être le cas vu sa splendeur. Une fois sur la terre ferme, elle soupira de soulagement, puis fit quelques pas en avant, avant de s'écrouler prêt du pédalo. Pauvre Yume, elle était épuisée, blessée et affamée, alors il était normal qu'en pensant être enfin en sécurité, elle s'était laissée allée. Déjà que son arrivée assez spéciale avait été remarquée, maintenant qu'elle était temporairement évanouie, sa présence n'était plus du tout inaperçue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la découverte du monde. [PV Yume]   Dim 31 Mai - 13:56

Le Samouraï se mit soudainement à ressentir des sauts et des frissons de glace le long de l'eau, signe que quelque-chose approchait très rapidement de l'île paradisiaque. Était-il la cible d'une quelconque attaque préméditée comme des chasseurs de prime ou seulement des pirates pour le plaisir ? Son regard jaunâtre enflammé fut alors tourné en direction du bruit, se préparant à se défendre si il le fallait. Mais il prit très vite conscience que cela n'était pas du tout une attaque mais deux jeunes filles blessées qui tentaient de fuir un danger quelconque. Elles avaient besoin d'aide et très vite.

Atsuko ne fit rien afin de les éjecter de l'île ou de les capturer comme l'aurait fait n'importe quel pirate vil. Ayant emporté quelques provisions du Pays de Wa afin de débuter son voyage, il ne manquait pas de vivres pour plusieurs mois consécutifs en mer. Il se mit à installer confortablement les deux jeunes filles contre l'herbe fraîche du début de la jungle, déposant de la nourriture et une sorte d'eau rafraîchissante également. De quoi reprendre des forces et qu'elles puissent expliquer au garçon ce qu'il se passait vraiment ici.

Le Canon Rouge portait une simple tunique avec des motifs enflammés au niveau des manches. Les vêtements étaient totalement noirs et se finissait sur de simples sandalettes en cuir noir, ce qui lui donnait vraiment une apparence de pirate. Le manche d'un katana apparaissait au niveau de sa nuque, montrant qu'il était armé mais sa musculature ne disait rien à sa maîtrise de l'épée. Ne pas se fier aux apparences.

Plus qu'à attendre qu'elles se réveillent.

Il fit également un feu à coté d'elles afin de réchauffer leurs corps. Bien qu'il ne connaissait absolument rien à la médecine, il faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'elles soient saines et sauves.    Un sourire chaleureux et rassurant était visible sur le long du visage d'Atsuko, ce qui rendait son apparence encore plus charmeuse et attirante. Mais il n'y était pour rien. Il ne fallait plus qu'attendre le réveil des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: À la découverte du monde. [PV Yume]   Dim 31 Mai - 18:04

Une heure plus tard, Hoshi se réveilla. Elle s'étira, puis se leva en faisant une grimace de douleur. S'étant mise en position assise, puiss se rendant compte que ses cheveux n'étaient pas bien mit en place, elle eût l'air choquée, puis les remit frénétiquement au bon endroit. Ses cheveux roux étaient mit de façon à ce qu'ils cachent son œil bionique, qui avait dû être placé suite à la perte de son pauvre œil durant un combat effréné, et en ayant honte, elle n'avait pas envie que les gens soient au courant et le voient. Etant rouge comme une tomate, la miss eût l'air soulagée lorsqu'ils furent à sa place, puis ensuite, elle se mit à balayer le paysage avec ses prunelles, ayant l'air de reconnaître l'endroit où elles étaient. Voyant par la suite le jeune homme, elle lui fit un grand sourire, avant de remarquer que sa sœur était trop prêt du feu et n'avait pas du tout l'air bien, ce qui fit qu'elle perdit son sourire.

- Inconscient ! Tu veux qu'elle crève c'est ça ? Elle a pas assez souffert, tu veux en rajouter une couche, c'est ça ?!

S'exclama la demoiselle aux oreilles et à la queue de renarde, car son zoan était souvent activé, ce qui fait qu'elle était souvent en mode hybride. Après l'avoir engueulé, elle rassembla ses forces pour déplacer sa sœur hors de la chaleur, ce qui la fit plusieurs fois grimacer de douleur, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant. Lorsque fût hors de danger, Hoshi se laissa tomber sur les genoux, tout en regardant sa sœur avec un regard inquiet.


- Dit, tu crois qu'elle va s'en sortir ? Elle a braver tous les danger pour nous sauver, je veux pas qu'elle meurt.... Ah, mais au faites, t'es qui ? Tu as veillé sur nous pendant qu'on était inconscientes ? Merci t'es trop chou !!!

"La ferme ! Combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas être aussi familière ?!"

- Des milliers de fois... Oh Yume tu va mieux, comme je suis heureuse !!!

"Doucement Hoshi, s'il te plait... Lui c'est qui ? Il fou quoi avec nous ? Si c'est encore un qui veut nous capturer pour nous revendre au gouvernement, je lui glacerais le sang !"

- Dans cet état ? Mais bien sûr...

Hoshi avait tourné son regard en direction de l'inconnu, en ayant des larmes aux yeux, montrant ainsi qu'elle s'inquiétait pour sa grande sœur et qu'elle avait peur de la perdre. Par la suite, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas qui il était, et pensant qu'il était gentil et qu'il avait veillé sur elle, la demoiselle se leva, puis se jeta dans ses bras pour lui faire pleins de bisous, lui montrant ainsi sa reconnaissance. En entendant le boucan qu'elle faisait, Yume fini par se réveiller. L'entendant prononcer sa tirade qu'elle avait l'habitude de faire pour la protéger, Hoshi eût un grand sourire aux lèvres, puis revint vers sa sœur et s'allongea à ses côtés pour la serrer dans ses bras, voir un peu trop, car Yume lui demanda de faire doucement. Yume remarquant le jeune homme, lui lança un regard méchant en ayant l'air de se méfier, mais n'arrivant pas à bouger pour le moment, ses menaces pouvaient passer pour une bonne blague, ce qui fit rire Hoshi, qui lui fit un bisou sur la joue, puis elle la lâcha et s'assit à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la découverte du monde. [PV Yume]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du monde. [PV Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la découverte du monde. [PV Yume]
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Mer d'East Blue-
Sauter vers: