AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maka, la soeur de Naya se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Maka, la soeur de Naya se présente   Sam 11 Juil - 20:52

Nom
Nikoletta

Prénom
Maka

Surnom
Le Canon Cristallin

Sexe
Féminin

Orientation
Elle aime bien les garçons, et aussi les filles

Âge
15 ans

Classe
Pirate

Rang
Artilleuse / Canonière

Equipage
La flotte que dirige Heike

Fruit du Démon
Paramécia du cristal
(Permet de créer du cristal
et de devenir du cristal, lorsqu'elle se "casse" la partie cassée se reconstitue)

Haki
Haki de l'observation

Autres pouvoirs
//

Physionomie
La jeune fille possède de très longs et volumineux cheveux d'une teinte entre le rouge et le reose. Elle a une taille d'enfant et une silhouette très bien consitutée pour son âge, en fait, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'une poupée, tellement elle est mignonne, mais ce n'est pas le cas, elle est bien vivante. Elle porte sur sa tête une sorte de couronne qui appartenait à un ami et dont elle ne se sépare jamais, c'est son "trésor". Elle possède des yeux grands et un peu allongés, dans lesquels on peut y voir très bien ses sentiments, ainsi que le fait qu'elle possède une excellente vision. Pour ce qui est des vêtements, elle porte une jolie robe qui recourt une bonne partie de son corps et cache assez bien ce qu'il y a à caché.

Points forts :
Très douée dans le domaine des armes à disatances
Très imaginative pour créer des boulets de canons spéciaux
Une bonne vision

Points faibles :
L'eau et le granit marin

Psychologie
Bien qu'elle soit gentille et qu'elle aime bien rigoler et s'amuser, elle est beaucoup moins pure que sa jumelle. Bien sûr, elle a reçu de l'éducation et sait ce qu'est l'honneur, mais elle n'en a pas beaucoup. Pour arriver à ses fins, elle est capable du pire comme du meilleur, quitte à se rendre ridicule, elle s'en fiche, l'importance, c'est d'arriver à ses fin. Voler ne la dérange pas, elle adore même tout ce qui brille, mais ne vole pas n'importe qui, elle vole des riches ou des gens qui le méritent, comme des pirates cruels, mais elle n'est pas égoïste, elle adore partager. Elle adore se servir des canons ou des armes à feux et ne se gêne pas de l'utiliser sur des gens, des bâtiments, des bateaux et etc, mais elle n'y peut rien, elle a été élevée avec un fou qui adorait les armes. Sinon, elle ne peut se apser de la compagnie des gens, alors elle aime se faire des amis, mais à cause de son pouvoir elle est obligée de se méfier de tout le monde et ça lui fait parfois beaucoup de peine.  

Rêve :
Arriver à fabriquer le plus gros feu d'artifice que personne au monde n'a encore jamais vu
/ Retrouver ses parents adoptifs

Histoire
Durant une tempête, une femme mit au monde des jumelles, la première fût appelée Maka et la deuxième Naya. Bien qu'ils étaient très cruels, le couple aimaient leurs filles. La tempête durant plusieurs jours, il y eût forcément un moment où les vagues firent tanguer le navire encore plus violemment que d'habitude, ce jour arriva au moment où la mère des jumelles les transportaient dans une autre pièce pour les mettre à l'abri. A cause des vagues dix fois trop fortes, la femme lâcha Maka par accident et cette dernière fût perdue en pleine mer. Sa mère était au fin fond du gouffre, car avec cette tempête, ils ne pouvaient pas chercher le bébé. Lorsque la tempête se calma enfin, ils purent entamer les recherches, mais malheureusement, ne retrouvèrent jamais leur petite fille chérie.

Maintenant, vous devez sûrement vous demandez si le bébé était mort... Et bien non, car elle dériva sur plusieurs mètres avant d'être repêchée par un bateau, aussi arrêté à cause de la mer. La femme qui l'avait repêchée avait perdu ses enfants l'année passée, alors elle prit Maka comme un cadeau du ciel, mais lorsqu'elle la présenta à son mari, ce dernier ne voulu pas la garder, la prenant pour une voleuse d'enfant. Il lui dit d'ailleurs d'aller se faire soigner et de rapporter ce bébé où elle l'avait trouvé, et bien sûr, avec un grand sourire, elle lui dit que c'était impossible à cause de la tempête, et qu'elle ne pouvait pas le rendre, car elle ne savait pas à qui cette enfant appartenait. La nourrissant comme ils le pouvaient, ils décidèrent de la garder et de partir à la recherche de ses véritables parents lorsque la tempête se calmerait. Lorsque cette dernière fini enfi par se calmer, ils cherchèrent les parents, mais ne les retrouvèrent jamais, alors ils décidèrent de garder la petite à la grande joie de la femme et au grand désarrois de l'homme.

Ce fût donc huit ans de bonheur passés avec cette enfant qu'ils chérissaient à présent comme leur propre fille. Le père lui apprit à se servir des armes à feux et des canons, car il voulait absolument que la tradition continue à perdurer, au grand malheur de la femme, qui pensait que ce genre d'apprentissage n'était pas fait pour une fille. Elle apprit aussi à se servir du haki, car ce dernier s'était réveillé entre-temps, Ce fût aussi durant ces huit ans qu'elle trouva le fruit du cristal dans une vieille boite en carton qui se trouvait dans le grenier où elle allait pour fabriquer des nouveaux mélanges pour les pistolets ou les boulets de canons. Ayant une petite faim à ce moment là, elle l'avala, puis se brisa en milles morceaux, en entendant ce bruit, ses parents adoptifs accoururent et furent choqué en voyant les briques de verres par terre, et le furent encore plus lorsqu'ils le virent se reconstituer et qu'elle leur avoua avoir avalé ce drôle de fruit, dont ils n'étaient même pas au courant qu'il se trouvait à cet endroit aussi insolite.

Elle s'était aussi fait un très bon ami de son âge, qui venait souvent jouer avec elle, ils étaient presque inséparables, comme deux faux jumeaux qui venaient de se retrouver, d'ailleurs à ce sujet, Maka ressentait souvent un sentiment de manque et elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Bref, en huit ans, tout avait évolué et positivement pour la gamine, mais les jours heureux furent gâché par des gens jaloux de son pouvoir, et qui l'enlevèrent ainsi que son meilleur ami, pour la forcer à travailler pour eux. En sept ans, les deux gamins se firent malmener, tant et si bien qu'un jour ils ne purent plus bouger durant deux semaines. Cherchant constamment à s'enfuir, les deux gosses y arrivèrent, mais finirent par se séparer, car en rentrant à la maison, Maka s'aperçu que ses parents adoptif n'étaient plu là, ils lui avaient simplement laisser un message lui disant qu'ils la cherchaient. Son ami voulant se reposer de ses blessures, restant chez ses parents, mais Maka reparti tout de suite à l'aventure dans l'espoir de retrouver ses parents adoptifs, alors son ami lui fit promettre de revenir vers lui lorsqu'elle les aurait retrouvé et lui donna son espèce de couronne pour qu'elle ne l'oublie jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Maka, la soeur de Naya se présente   Sam 11 Juil - 22:13

Et voilà, présentation terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Maka, la soeur de Naya se présente   Dim 12 Juil - 21:48

Je te valide, bon rp, pour le rang, idem que pour Maria, pense à te recenser

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maka, la soeur de Naya se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maka, la soeur de Naya se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je me présente je m'appelle Anojan
» Je me présente je m'appelle...
» Shopp... euh, ma soeur jumelle || KALEY
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: