AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Rencontre et recrutement   Mer 29 Juil - 0:30

Maka était partie à l'aventure, dans le but de retrouver ses parents adoptifs et de savoir mieux faire des préparations pour créer de nouveaux boulets de canons ou autres explosifs qui pourraient avoir une touche sympa et original. Avant de partir à l'aventure, elle avait utilisé ses créations et avait fait coulé un navire en tuant les personnes qui étaient à son bord, ce qu'elle n'avait pas prévu de faire. C'était après qu'elle s'était rendue compte qu'à côté, il y avait un autre bateau, qui lui était vraiment vide, car l'autre, elle croyait qu'il l'était, mais non, cette bande de hippie étaient tous en train de dormir, donc du coup, elle avait tué des innocents pour rien... Bon comme on dit, on ne peut pas naître con et mourir ingénieur. Quoi qu'il en soit, la miss n'ayant pas beaucoup d'honneurs, prit le bateau vide et s'en alla à l'aventure. Elle navigua jusqu'à une route, qu'elle eût beaucoup de peine à atteindre.

"Je vais crever c'est sûr ! Ah bah non ! Je suis encore en vie ! Trop cool !"

S'était exclamée plus d'une fois la gamine, avant de se rendre compte qu'elle avait réussi à braver les intempéries du temps. Une fois arrivée sur une île, elle attacha son bateau volé, avant d'avoir des yeux en forme de cœur en se rendant compte, par elle-même, qu'elle était arrivée sur une île où les feux d'artifices étaient souvent mit à l'honneur. Pendant cinq minutes, elle cru qu'elle était morte, mais en osant une petite pincée de fesse, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas. Après avoir crié bien fort sa joie, la miss se mit à explorer son petit coin de paradis, en ayant l'air plus qu'enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Jeu 30 Juil - 14:36

Musique

Le petit léporidé continuait son voyage en solitaire, sans savoir où il allait, voguant au gré des bateaux sur lequel il arrivait à s'introduire discrètement, ce qui était assez rare avouons le. Surtout qu'un lapin sur un navire, c'est réputé pour porter malheur ! Alors si Mortimer se faisait repérer, il avait de grandes chances de passer par dessus bord, et étant dans l'incapacité de nager (d'une à cause du Kata Kata no Mi, mais surtout parce qu'il s'agit d'un lapin en fait) il ne ferait pas long feu dans l'océan ! ou plutôt long... eau ?M'enfin bref, pour une fois, il avait réussit à s'en sortir ! Il faut croire que parfois il était un lapin chanceux, mais très vite on repense à la malédiction qu'il subit à cause de son "pouvoir" du Fruit du Démon, donc non, il est très loin d'être chanceux. Heureusement pour lui, il est plutôt malin pour un animal dont le cerveau ne doit pas être à peine plus gros que ses bouts de pattes, il a réussi à comprendre que son pouvoir ne s'activait pas lorsqu'il dormait, c'est pourquoi dès qu'il avait réussi à s'introduire sur le navire, il se força très vite à s'endormir dans un coin, en boule.

Cette fois-ci, il finit par faire escale sur une île festive spécialisée dans le lancement de Feux d'Artifices d'exception ! Mais ça, Mortimer l'ignorait, il n'avait probablement jamais entendu parler de feux d'artifices, et il est même sûr qu'il serait plus effrayé par le bruit des explosifs que subjugué par les diverses couleurs et lumières dans le ciel. M'enfin bon, il était là, et se baladait du haut de ses petites pattes arrières qui faisait "pouik" à chaque pas. Se promenant dans les ruelles, il tomba devant une jeune femme tout de rouge vêtu. Il resta à l'observer, et s'assit devant elle, restant à la fixer


"Mortimer aimerait beaucoup être pris dans les bras d'une femelle, cela lui manque beaucoup", prononça une voix monotone venant de nulle part, signe du pouvoir que détenait le lapin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Jeu 30 Juil - 23:02

HS : Bon, bah on avance un peu, au pire je change le titre, les autres, vous interviendrez quand vous pourrez =)

Alors que la gamine se dirigeait sur l'île, ayant l'air avide de rencontrer les fabricants de feux d'artifices, qui pourraient peut-être lui donner des tuyaux ou faire un bon troc, soudain, un lapin fit son apparition et lui barra la route. La gamine pensant qu'elle avait d'autres choses à faire, beaucoup plus importantes à ses yeux, elle voulu le contourner et continuer son chemin, mais la petite bête s'assit et la mit à la fixer.

"Tu veux quoi toi ? J'ai pas le temps de m'occuper de toi !"

[n]Maka se demandait bien pourquoi elle perdait son temps à parler avec un lapin, qui devait sûrement pas comprnedre un traitre mot de ce qu'elle disait. La gamine allait touner les tons et continuer son chemin, mais soudain, une voix ce fit entendre, ce qui fit sursauter la jeune fille, qui eût des yeux ronds comme des soucoupes.[/b]

"Hey attend ! Attend ! C'est toi qui vient de me parler ? C'est trop dingue ! Comment c'est possible ? Bon ok, je veux bien m'occuper de toi deux minutes, après tout, je ne suis pas si pressée que ça !"

Au début, elle s'était demandée d'où venait cette voix, et pensant que c'était peut-être le lapin, bien que cette voix était beaucoup trop grave pour une petite boule de poil, mais bon, il pouvait parler et c'était vraiment ce qui l'avait le plus étonnée ! Le reste, après tout, elle s'en foutait, car c'était la première fois qu'elle discutait avec un animal et elle trouvait ça très tripant, alors elle fini par le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin

"Alors comme ça tu t'appelles Mortimer ? C'est super original pour un lapin aussi original que toi ! Moi je m'appelle Maka ! Ravie de faire ta connaissance !"

Les gens qui passaient à côté d'elle pensaient qu'elle était folle ou tellement seule qu'elle avait prit le réflexe de parler à la première personne qu'elle rencontrait, d'ailleurs, il avaient l'air de se demander ce que cette gamine étrangère faisait sur leur île, sûrement pour voir les feux d'artifices, du coup, ils se demandaient où pouvaient bien être ses parents. En ce qui concernait l'intéressée, cette dernière avait l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Ven 31 Juil - 15:27

HRP : Oki, je réponds alors !

La demoiselle aux longs cheveux rouges avait d'abord décider de rejeter Mortimer, alors ce dernier fit une tête toute triste, espérant réussir à l'amadouer avec ses larmes de crocodi- de lapin. Et il finit par être pris dans les bras comme il le voulait~ mais c'était en réalité parce que la jeune fille qui se présenta sous le nom de Maka avait tilter à la voix qui venait de passer dans l'air, en pensant qu'il s'agissait de celle de Mortimer, bien que cela était étonnant de penser qu'un lapin puisse parler, mais imaginer que celui-ci avait un pouvoir du démon plus que stupide devait l'être encore bien plus.

"Mortimer aime beaucoup Maka. Mortimer aimerait avoir des caresses, notamment sur le poitrail. 
Aussi, Mortimer vient d'expulser de l'air par son orifice anal."

Ah, oui, voilà, fallait bien que ça sorte, autant de lui que de son pouvoir. Ce n'était qu'un animal ! Il ne pouvait pas se contrôler, mais ça son fruit du démon oublia de le préciser.
Le lapinou cacha sa tête avec ses oreilles, ayant honte de ce qui venait d'être entendu.
"Mortimer aimerait que personne ne prête attention à ce que vient d'être dit."

Les gens aux alentours commençaient à vraiment se poser des questions sur cette étrangère qui parlait toute seule avec un lapin. "Est-ce qu'elle vient de faire parler le lapin avec une grosse voix pour se sentir moins seule ?", "Pourquoi notre festival attire toujours les tarés ?", "Es'qu'c't'elle qui vient d'péter d'coup ?", c'est ce que pouvait dire les villageois en regardant Maka à cause des "dires" de Mortimer. De la foule plus que perplexe devant cette hypothétique folle, s'avança un personnage tout aussi fou...


Musique~ ♪

"Nihihihihico, mais quel talent de ventriloque ! Je n'aurais jamais espérer tomber sur une telle merveille du spectacle que vous parmi ces ploucs des îles !", dit l'homme à la moustache plus que douteuse. Il s'avança près de Maka et lui fit un baise main avant d'ajouter :
"Je suis Nico Smiley, Pro-du-cer~ (à l'anglaise) de staaar, je suis venu sur cette île pour me renseigner à propos des artificiers d'ici, mais il semble que je sois tombé sur une explosion de talent ! Vous avez un véritable don ! Que diriez-vous d'en faire votre nouveau métier ?"
"Un malentendu vient d'être fait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Ven 31 Juil - 17:42

HS : J'adore trop ton personnage ! Razz

En entendant qu'il l'appréciait, la miss se mit à sourire, puis elle se mit à lui faire des câlins, jusqu'à ce qu'elle entendit la voix dire qu'il avait fait un vent, ce qui arracha un sourire à la miss, qui se transforma en éclat de rire, lorsqu'elle le vit mettre ses oreilles sur lui en ayant l'air d'avoir honte. Elle lui fit alors un bisou, après avoir fini de rire.

"Tu es trop chou ! Moi aussi je t'aime bien ! Tu es drôles ! Et tu n'as pas à avoir honte, comme on dit, péter c'est la santé !"

Déclara la miss en émettant un nouveau rire, lorsque soudain, une voix autre que celle du narrateur l'interpella, ce qui la fit sursauter. Cet homme se mit à lui parler. Pendant ce temps, elle avait posé le rongeur derrière ses jambes, en lui faisant une caresse sur la tête, comme pour le rassurer et lui dire que tout allait bien aller, puis elle se leva, et d'un geste, elle sorti de son soutien-gorge un révolver, pour pointer l'homme avec.


"Je vous arrête tout de suite ! Je ne suis pas ventriloque ! Je suis artilleuse et canonnière ! Si je sus venue ici, ce n'est pas pour me faire accoster par un rigolo dans votre genre, masi pour chercher différentes poudres pour créer de nouvelles bombes ! Mon ami et moi on a pas envie d'être des phénomènes de foires bossant pour un type qui semble vouloir faire d'autres choses que ce dont ils parle ! Alors je vous conseille de ne plus nous péter les noix ! Vient Mortimer, on va voir s'il n'y a pas un marchand qui vend des carottes !"

Sur ces mots, la gamine tourna les talons, puis s'en alla. Ce Nico aurait de quoi rire et d'avoir envie de la prendre avec lui, car à la façon dont elle avait agit et répondu, il y avait de quoi rire, surtout qu'elle n'était encore qu'une gamine. Après avoir rangé son arme, elle fit quelques pas, puis tomba en avant, à cause du fait qu'elle avait trébucher, puis se fracassa contre un caillou un peu plus gros que celui contre lequelle elle venait de se prendre les pieds. En tombant dessus, la miss se brisa en plusieurs morceaux, et à sa place, il n'y avait plus que des morceaux de cristal éparpillé un peu partout. Une seconde plus tard, les morceaux se reformèrent, et Mortimer, ainsi que Nico, purent la voir à nouveau debout, comme si de rien ne s'était passé, en ayant aucunes blessures. ça, c'était à cause de son fruit du démon, qu'elle préférait garder secret, mais en une pareille occasion, il était difficile de ne pas l'utiliser, car il s'agissait d'un réflexe qu'elle avait la plupart du temps, quand elle savait qu'elle allait se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 2 Aoû - 3:28

HS : Me voilà~


Heik, qui s'ennuyait assez souvent sur son bateau lorsque lui et son équipage naviguait longtemps sur les mers du globe sans rien y faire, partait quelques fois seul, à la vitesse de la lumière (normal connaissant son fruit du démon) pour se promener et revenait ensuite. Cette fois, il prit son équipage avec lui et cacha son navire derrière un autre bateau, souhaitant ne pas trop attirer l'attention.


Ses hommes, comme à leur vilaines habitudes, foncèrent sur l'île des merveilleurx artifices, partant à la recherche de jolies jeunes femmes avec qui ils pourraient passer quelques minutes paisibles et enjouées (ces pervers en manque !). Heike lui, qui était généralement agacé par leur comportement, les laissa faire en leur demandant uniquement de ne pas faire quelque chose d'immorale ou d'incensé.


Il partit ensuite se promener et, sur son chemin, il remarqua au loin une petite fille avec un animal (un lapin, semblait-il) qui parlaient. Le jeune pirate se demande un instant pourquoi elle parlait avec un lapin, si celui ci la comprenait ou encore si le lapin en question pouvait parler. Il se rendit rapidement compte que oui, ou plutôt pensa que la jeune fille était ventriloque.


Lorsqu'elle menaça un soit disant producteur de star avec un pistolet il fut surpris et sourit. Au moment où elle tomba, se brisa puis swè répara, il fit les grands yeux, n'ayant lui même jamais vu un tel pouvoir. C'était sûrement un fruit du démon. Mais il commença à s'inquiéter et à mes observer attentivement au loin. Il savait que les mangeurs de fruits du démon étaient rapidement considérés comme des bêtes de foires dans ce genre d'événements.


Pour lui, ce moustachu n'avait plus un regard sain, après avoir vu les pouvoirs de la jeune fille. Il se prépara donc à intervenir, si besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 2 Aoû - 18:41

"Trop choupi", "je t'aime" ? Ce sont des mots que Mortimer aimait beaucoup entendre. Il ne comprenait pas tout ce que les humains pouvaient lui raconter, mais les personnes qui prononçaient ses mots en le regardant avaient toujours un large sourire, alors il comprit que cela devait être une très bonne chose à son égard. Et les rires de Maka ne pouvaient que le rendre encore plus heureux ! Il en aurait presque eu les poils hérissés ! Une demoiselle pour s'occuper de lui, c'est ce dont il avait besoin (à nouveau)~ ♥ Et en plus de ça, elle avait du caractère et serait parfaite pour protéger notre lapinou, et en voici la preuve, même si cela choqua un petit peu le lapin.

"Mortimer pense à toutes les fois où il a été en contact avec une poitrine de femelle humaine. Si proche de la mort. Mortimer est sur le point de s'évanouir."
Se dire qu'il avait probablement mis sa tête là où pouvait se cacher des armes tant de fois lui fit monter le sang à la tête, heureusement pour lui, il entendit le mot carotte et cela lui fit oublier cela. Une vraie mémoire de poisson rou- de lapin. Après les cordages de bateaux et bien évidemment les plantes de son île natale, c'était sans nul doute les carottes que Mortimer préférait !
Bien que Mortimer avait eu peur du revolver de Maka, il n'en était rien pour Nico Smiley, il voulait absolument en faire l'une de ses soit disant "vedettes", surtout après avoir vu l'étrange "spectacle" que la jeune femme avait fait en tombant.


"Mortimer n'a pas tout compris. Il aimerait savoir ce qu'était ses petits morceaux lumineux. Mortimer aimerait une carotte"

"Cette gamine est vraiment... ce qu'il me faut ! Allez les gars, embarquez là ! Nihihihihhico !", dit le moustachu en claquant des doigts, dès lors, un tas de brigands sortirent de la foule, comme s'ils étaient près pour le signal de leur patron depuis un moment, et lancèrent un filet sur la demoiselle aux cheveux rouges. Mortimer était tout affolé, il voulu se blottir à nouveau contre Maka, alors il couru vers elle en passant entre les jambes des brigands amassés autours de la jeune fille toute saucissonné par le filet.

"Mortimer ne devrait pas s'approcher, il l'ignore, mais ce filet est fait en granit marin et pourrait l’affaiblir"
Quelle chance ! Mortimer avait pu être prévenu par son pouvoir qu'il ne devait pas toucher ce filet ♥
Quelle malchance, les brigands purent l'entendre également et comprirent que ce lapin avait également le pouvoir d'un fruit du démon. Ha. Ha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 2 Aoû - 21:51

Mortimer ce demandait ce qu'il c'était passé, la jeune fille aurait bien voulu lui répondre, et aussi aller chercher des carottes avec ce dernier, mais soudain, l'adulte de tout à l'heure ordonna à ses hommes de l'attraper. Maka tenta de courir, dès qu'elle vit les brigands, mais trop tard, un filet s'était abattu sur son petit corps de fillette. La miss senti ses forces être diminuées, ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce qu'elle entende la réflexion de la voix off, ce qui lui fit comprendre que ce lapin ne possédait pas un don, mais un fruit du démon, tout comme les sbires de Nico.

"Vous n'avez pas honte ?! Je savais bien que vous n'étiez pas net, mais de là à employer autant d'hommes pour attraper une gamine, vous êtes un beau ramassis d'ordures !!! Nyah prenez ça !".

Après avoir pété un câble, et utiliser un mot, qui normalement n'aurait jamais dû figuré à son vocabulaire, puis elle sorti une bombe et la fit exploser. La bombe parti en fumée, qui piquerait les yeux à ceux qui se retrouveraient autours d'elle. Mortimer avait sûrement dû décamper dès qu'il avait entendu le "boum", donc elle ne se faisait pas de soucis pour lui, de plus, quant à elle, Maka avait fermé les yeux, puis en aait profité pour partir en faisant des roulades. Dès que la fumée se fût dissipée, ils pourraient se rendre compte que le filet s'était déplacé, puis entendre un juron, car le filet s'était accroché contre quelque chose, donc du coup, elle ne pouvait plus le faire avancer, alors elle s'était mise à essayer de le brûler, avec une allumette qu'elle venait de craquer. Malheureusement pour la jeune fille, les hommes la rattrapèrent et la débloquèrent, puis la prirent avec elle, ce qui fit tomber l'allumette, qu'elle eût tout juste le temps d'éteindre.


"Vous êtes vraiment une belle bande de sale rats ! Quand on dit non, on ne l'enlève pas !!!"

S'égosilla la miss, bien qu'elle était affaiblie à cause du filet en granit marin. Cette histoire la terrifiait, car cela la faisait se replonger dans son passé, quand elle devait travailler pour ces esclavagistes. Non, elle ne volait plus être l'esclave de personne ! Elle ne voulait pas travailler avec eux, mais elle n'avait pas assez de force pour résister. Qui viendrait lui porter main forte ? Ce type avec la chevelure étrange qu'elle avait vu du coin de l'œil et qui semblait l'observer ? Non, il avait sûrement autre chose à faire de sa vie que d'aller aider une jeune pirate qui allait devenir "une star".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 2 Aoû - 23:34

Heike en était sûr : ce type était trop louche. Il ne fit qu'observer, mais qu'était donc le pouvoir de cette jeune fille. Elle était tombée, s'était cassée, puis s'était réparée. Il n'en avait jamais vu un truc pareil. Et de là où il était, il avait pu entendre une voix émanant du petit animal. Un lapin, il n'avait pas regardé attentivement mais c'était visiblement un lapin. Bref ! Heike regarda l'homme qui avait appelé ses hommes pour encercler la jeune fille. Quand il s'apprêta à les attaquer, la jeune fille fit exploser une bombe de fumée. L'animal disparu mais la jeune fille elle, s'était éloignée puis coincée quelque part (mais quelle empotée !).


Lorsqu'il vit les hommes l'attraper elle qui semblait affaibli, il se demanda pourquoi elle ne réagissait pas. Qu'il réfléchisse un peu ! Même armée, une gamine aurait du mal à se débarrasser d'autant d'hommes à la fois. En plus, ils étaient moches. Il comprit que le filet était en granit marin, il ne pouvait donc pas la toucher mais il pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière. Il utilisa alors son pouvoir pour tous les balayer.


Coup de pied éclair envoyant les hommes qui tenaient la jeune fille dans les décors, coups de poings dans la face du moustachu malsain, coup de coude et de tête aux autres. Tout ça se fit à la vitesse de la lumière. Ce fut tellement rapide, que lorsque ce fut fini la jeune fille avait mes pieds au sol, et semblait très surprise et étonnée de voir qu'ils furent tous mit K.O sans s'être rendu compte de rien. Heike était derrière elle, lui qui possédait une taille et une musculature assez impressionnante.

- Ça va, rien d'casser ?! lui demanda-t-il.

Les passant aussi, n'avait rien comprit. Heike attrapa le moustachu par le col et le regarda d'un air sérieux et peu joyeux. Il lui dit que lorsqu'une jeune fille ou qu'une femme disait non à un homme, celui ci devait se plier à sa décision, point. Il se tourna vers la jeune fille, la regarda, puis lui sourit d'un air un peu embêté.

- Je t'ai sûrement fais peur, désolé. T'avais l'air d'avoir besoin d'aide alors je suis venu les taper. Mais, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Heike.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Lun 3 Aoû - 17:21

Le lapin maudit n'avait vraiment pas été d'une grande utilité, son instinct animal le fit juste décamper à la vue du manger, surtout après la bombe fumigène qu'avait lancé Maka. Mortimer n'avait pas tout compris, et était juste parti se cacher dans les pattes d'autres villageois qui ne pouvaient qu'être spectateur devant un tel événement. C'est dans la nature humaine, si une personne se fait agresser, plus il y aura de monde moins de chance elle aura de se faire sauver, puisque chacun se dit "quelqu'un va aller l'aider, moi je n'en suis pas capable". Seul un "leader" peut se permettre d'espérer pouvoir réagir dans ce genre de situation. Et c'est ce qui arriva, même si cela fut en un éclair.
"Mortimer aimerait bien manger un ananas"
Oui, c'est ce à quoi Mortimer pensa en voyant l'homme à la chevelure blonde dressé en l'air "combattre" les brigands, ses cheveux ressemblaient quand même vachement à un ananas ! Outre cela, Mortimer était totalement subjugué par la puissance de cet homme, même s'il n'avait pas tout suivi à cause de sa vitesse. Le petit lapin s'imaginait déjà avoir un tel pouvoir, il tapait dans l'air comme s'il combattait les ennemis à la place de l'homme, mais bon visuellement ça ne rend pas pareil quand on a des pattes d'à peine 5 centimètres de long. Après que l'homme fit la morale à Nico Smiley qui s'empressa de fuir avec ses quelques hommes encore debout, Mortimer se rapprocha de Maka.
"Mortimer ne sait pas s'il peut refaire un câlin à Maka. Il eu très peur quand elle produisit une explosion, il cru même pendant un instant que cela était à cause de lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Lun 3 Aoû - 22:25

Maka n'eût rien le temps de voir, mais elle vit qu'à la fin, elle n'avait plus de filet sur elle, et que l'homme à la drôle de chevelure était devant elle. La gamine se mit à trember, puis elle se laissa tomber sur les genoux, étant prise d'un sérieux mutisme, elle prit Mortimer dans ses bras, pour lui faire un câlin, comme il le lui avait demandé, ce qui lui permit de voir Nico Smiley s'en aller à la vitesse de la lumière, avec sa bande. La miss se releva, en lâchant son lapinou préféré, puis elle écouta ce qu'avait à lui dire l'homme.

"Pourquoi vous me dites ça ? Vous voulez une récompense ? Des félicitations ? Personne n'achètera ma reconnaissance !"

S'exclama la demoiselle, ayant des larmes qui commençaient à couler de ses yeux, car elle avait été sacrément secouée par ce qu'il venait de ce passer. Par la suite, elle n'attendit pas une réponse et s'enfuit, tel un bel oiseau sauvage ayant peur de la main qu'un humain lui tendait. La miss couru plusieurs mètres, avant d'arriver devant un cimetière, au moins, là, elle pensait que personne ne viendrait la déranger. Elle s'assit devant un arbre, puis se recroquevilla un peu sur elle, pour pleurer à chaudes larmes. .


"Si c'est comme ça qu'ils le prennent, tant pis pour les feux, je me casse !"

Déclara la jeune fille entre deux sanglots. Comme d'habitude, chaque personnes qui tentaient de lui faire du mal, l'affectait beaucoup, et après elle se braquait et elle n'avait plus envie de rien faire, étant trop dégoûtée par l'égoïsme des hommes et leur avarice. Si cela continuait, le prochain qui l'approcherait finirait en passoire ! Dès qu'elle entendit un bruit, elle se redressa, enleva son arme de sa cachette, qui n'en était plus une, depuis qu'elle l'avait montrée, puis tira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Mar 4 Aoû - 18:41

Heike vit la jeune fille prendre le petit lapin dans ses bras. Ils étaient tous les deux paniqués et effrayés, lui-même ne savait comment réagir, il n'avait pas tellement l'habitude de se retrouver devant des enfants dans cet état. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, il la vit pleurer ; lorsqu'il lui expliqua pourquoi il était intervenu, elle lui demanda s'il attendait quelques chose en retour, comme une quelconque récompenses de sa part. Il est vrai que la manière dont il lui avait dit ça, c'était comme si il lui disait "Je vous ai sauvé, payez moi, maintenant !". Pourtant, le jeune homme n'était pas ce genre de personnes.

- Non non, ne te méprends pas, Je voulais juste...

Il n'eut à peine le temps de s'expliquer qu'il vit la jeune fille s'enfuir avec le petit lapin. Il se demandait ce qu'elle avait. Il l'a suivit et l'a vit pénétré dans un cimetière. Il ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait avoir, ou même avoir vécu mais il tenait à le savoir. Il s'avança alors et soudain, la jeune fille sortit son arme et tira sur le torse du jeune homme. Néanmoins, la balle le traversa. Il l'encouragea d'ailleurs à recommencer.

- Si tirer sur moi peut te faire du bien, alors fais le. Mais sache que je ne te ferai aucun mal. Alors vas y... Tire ! Je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va, et ce n'est pas uniquement dû à l'incident de tout à l'heure, je me trompe ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Sam 8 Aoû - 21:55

Hrp : Mortimer avait été déposé par terre. ^^'

Mortimer fut pour son plus grand plaisir pris à nouveau dans les bras de Maka, il commençait à peine à s'installer bien confortablement au point d'avoir des frissons et les poils qui hérissent que la demoiselle reposa le léporidé et s'en alla en pleurant sans qu'il ne puisse réagir et la suivre rapidement après avoir questionner l'homme qui les avait sauver. Maka semblait être une drôle de jeune fille qui avait du mal avec ses émotions, une bonne dose de boule de poils à câliner pourrait-elle régler ses soucis ? Dans tous les cas, Mortimer s'était déjà quelque peu attaché à elle, et c'est pourquoi il voulu la suivre, enfin, il suivit l'homme du nom d'Heike en espérant qu'il puisse le guider jusqu'à Maka. Et ce fut un bon instinct, puisqu'ils tombèrent sur la p'tite toute rouge fondant en larme dans un cimetière.
"Il était l'heure d'un grand devoir, un devoir que seul un joli coeur comme lui pourrait accomplir, celui de sécher les larmes de la jeune fille avec ses oreilles duveteuses !"C'était la première fois que la voix qui s'échappait de nulle part qui suivait constamment Mortimer mit un minimum d'intonation dans une de ses répliques, même si cela restait toujours prononcé par une voix d'homme caverneuse, il faut croire que le pouvoir du fruit du démon de Mortimer avait eu l'envie de donner un petit côté épique aux envies de l'animal.
Le lapinou allait se jeter dans les bras de Maka... mais celle ci tira sur l'homme à la chevelure d'or, alors Mortimer couru se cacher derrière une pierre tombale, cassant tout le côté "aventureux" que sa voix off avait voulu lui donner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Sam 8 Aoû - 23:03

La jeune fille eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsque la balle traversa l'homme sans lui faire de mal. Il s'était passé quoi ? C'était un détenteur de fruit du démon ? Comme elle ? Bon tout d'abord, il était apparut et avait agit sans qu'elle n'ait rien le temps de voir ce qu'il ce passait, puis il avait reçu la balle sans recevoir de dégâts, ce qui lui faisait penser que son fruit était cheater et balèze ! Il lui dit qu'elle pourrait tirer tant qu'elle le voudrait, qu'il ne lui ferait pas de mal, ce qui la fit devenir très sceptique.

"C'est ce que dit tout le monde, pis après, sans que tu ne sache pourquoi, tu te reçois un coup dans le visage ou tu te fais insulter jusqu'à c que tu ais compris la leçon ! On me la fait pas à moi ! Pis, j'veux pas gaspiller mes munitions sur du vent, je suis pas stupide à ce point !"

S'exclama la gamine, se mettant de côté, croisant les bras en détournant la tête, pour ne plus le voir, lui faisant bien comprendre qu'il pouvait partir. Cependant, il insista, et dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, ce qui la fit sursauter, car elle ne pensait pas qu'il serait aussi intelligent.


"Mêlez-vous de vos affaires ! Pis votre fruit, c'est quoi ? Oh t'es là le lapinou ? Désolée si je t'ai fais peur ! Tu veux jouer ?"

La miss s'était légèrement retournée, pour dire ce qu'elle pensait à Heike, ce qui fait que cela lui avait permit de voir Mortimer. Etant un peu déçue de lui avoir fait peur, elle tenta de redevenir copine avec lui, se demandant s'il saurait jouer à la balle, bien qu'il n'était qu'un lapin, il avait l'air plus intelligent que les autres, donc elle essayait de l'attirer comme elle le pouvait. Après s'être totalement retournée, toujours en position assise, elle lança en direction du rongeur, une boule, qui était faite d'un cristal assez solide, car sinon, il se serait déjà cassé. La sphère roula en direction de l'animal, mais va savoir s'il allait jouer avec, en tout cas, l'humain, par contre, pourait s'y intéresser, et avoir envie de l'étudier, car avant qu'elle ne la lance, il n'y avait rien dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Lun 10 Aoû - 5:59

Heike était un homme curieux, intelligent et assez têtu. Son "Père" lui reprochait assez souvent ce petit défaut chez lui. Il voyait bien que la jeune fille était surprise que sa balle l'ait traversé, ce qui avait le don de l'amuser un petit peu. Mais Heike s'inquiétait un peu pour la jeune fille. Il ne savait pas ce qu'elle avait, elle qui était assez froide et distante. Il se disait qu'elle avait pourtant bien raison de se méfier des hommes, mais il n'aimait pas le fait qu'elle se méfie autant de lui, qui n'était pas comme tout le monde, mais ça évidemment, elle ne le savait pas encore. Elle était intelligente de ne pas vouloir gaspiller ses munitions sur un homme qui ne craignait pas les balles, et elle avait bien raison.

Elle l'envoya balader une fois de plus, mais lui demanda s'il avait mangé un fruit du démon et si oui, lequel. Heike lui répondit qu'il avait mangé le fruit de la lumière blanche, et donc qu'il était fait de lumière. Il était d'accord avec elle quand elle disait que tout le monde balançait le même genre de discours que lui mais qu'au final, il agissait tous pareil, étant mauvais et méchant. Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il ne lui voulait vraiment aucun mal ? Il se frottait la tête. Puis, il vit la jeune fille jouer avec le petit lapin, qu'il avait entendu parler un petit peu plus tôt, avec une balle en crystal qu'elle avait elle-même crée.

- C'est toi qui a fait cette balle ? Tu peux me montrer comment tu fais ça ? Et je pourrais te montrer comment j'utilise mon pouvoir ? Au fait, comment vous vous appelez tous les deux ?

En attendant, les réponses de la jeune fille et du lapin, Heike se coucha à terre, mit ses mains derrière sa tête et regarda le ciel, qui était aussi bleu et clair que l'océan.

- *Soupir* Qu'il fait beau, j'aurai bien fais une petite sieste, moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Mer 12 Aoû - 15:17

De part sa nature curieuse et sa mémoire à durée limitéE et surtout très sélective, Mortimer ne pu qu'oublier la scène de violence qui venait de se dérouler lorsque Maka lui fit rouler une balle brillante en sa direction. S'il avait les muscles faciaux nécessaires pour cela, on aurait pu voir un grand sourire sur le "visage" de la petite bête qui ne pu se retenir de faire rouler la sphère de gauche à droite -maladroitement étant donner la taille de ses pattes- pour la faire briller et rayonner grâce à la lueur du soleil éclatant. Mortimer ne suivait pas les paroles de son amie et de Heike mais son pouvoir du fruit du démon répondit à la question de ce dernier en faisant résonner dans l'air les mots "Notre protagoniste léporidé ici présent se nomme Mortimer".
Tout miel à l'occasion avoir un nouveau jouet -qu'il perdra certainement rapidement-, Mortimer se mit dans la même position qu'Heike, assis dans l'herbe à ses côtés, à l'exception que ses oreilles faisaient office d'oreillers. Rêveur, le lapin réussit à songer malgré son intelligence peu développée :
""Est-ce que je vais rester aussi heureux qu'au moment présent ?" se demandait Mortimer. Il aimerait pouvoir se sentir aimer par Maka et protégé aux côtés d'Heike encore longtemps" que son fruit ajouta pendant que la boule de poils commençait à s'endormir, dorant au soleil, notamment grâce à la boule de cristal qui accentuait la chaleur, et fit réellement doré Mortimer, puisque son pelage pris feu sans qu'il ne le remarque. Aïe.
"Quel cruel comble est celui de finir en rôti pour un fin gourmet, néanmoins, la viande qu'il laissera derrière lui sera certainement délicieuse grâce aux nombreuses plantes et épices qu'il avait pu goûter tout le long de sa vie. Non, sérieusement, Mortimer n'avait pas envie de finir ainsi".
Pourquoi pour une fois son pouvoir n'avait pas pu faire simple ? Dire "Mortimer brûle" était-il trop difficile ? On croirait presque qu'il avait fait exprès pour que les autres prennent du temps à remarquer ce qu'il se passait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Jeu 13 Aoû - 21:35

En entendant la question d'Heike, Maka resta sceptique. Elle haussa un sourcil, avant de scruter le lapin, qui était en train de jouer avec sa balle, ce qui fait qu'elle eût des yeux en formes de cœurs, ils était vraiment trop adorable ce petit lapinou ! Se ressaisissant, en sachant qu'il lui avait posé une question, la miss soupira.

"Une récompense, pis après du chantage, si j'étais de la marine, je vous aurais déjà mit derrière les verrous ! Enfin bref, je ne peux pas vraiment expliquer, cela me vient tout naturellement, avec mon fruit, je peux produire du cristal et le manipuler à ma guise. Je m'appelleNikoletta Maka, et lui c'est Mortimer... Ohhh t'es vraiment trop chou !"

S'exclama la demoiselle en scrutant le rongeur qui se mettait à somnoler avec sa balle entre ses pattes, mais à cause de la boule, le pauvre animal prit feu. La gamine émit un cri d'effrois, puis prit l'arrosoir qui était prévu pour arroser une tombe, et le balança sur son ami. Heureusement qu'il restait un peu d'eau au fond, Mortimer avait eût de la chance. La gamine lâcha l'objet, puis se précipita vers le lapin et le prit dans ses bras, le scrutant avec intensité et inquiétude.


"Mon pauvre ! A cause de moi, tu t'es brûlé ! Je m'en veux ! Je... Je voulais pas ! Je suis tellement désolée !"

S'exclama la demoiselle, lui faisant presque à chaque mot un petit bisou. C'était sûr qu'avec ce genre de traitement, il allait très vite se remettre. Elle s'assit à son tour dans l'herbe, puis le garda contre sa poitrine, voulant qu'il se sente bien en attendant qu'il ait mieux. Elle scruta par la suite Heike avec un regard intense et profond, avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Tout à l'heure, vous avez eût l'air surprit en entendant comment je m'appelais, vous avez rencontré mon père ou ma mère ? Bon sinon c'est quoi votre pouvoir ? Sinon, si vous êtes forts, vous devez sûrement avoir un équipage, il y a un artilleur ou canonnier à l'intérieur ?"

Sa famille d'adoption avaient réussi à retrouver le nom de ses véritables parents, alors la miss avait décidé de se présenter tout le temps avec ce dernier, ce qui lui éviterait de se faire retrouver trop vite par ses ennemis, vu qu'elle portait également le nom de sa famille d'adoption, ce qui du coup, semblait être très dur à savoir quelle était sa véritable identité, mais la demoiselle avait l'air de bien savoir où elle en était, ce qui était plutôt pratique. Elle posa ensuite plusieurs questions, en ayant un vif intérêt pour le faire de savoir s'il y avait des artilleurs ou canonniers dans l'équipage, pour savoir si elle arriverait à rivaliser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Ven 14 Aoû - 1:54

Heike bailla. Il semblait fatigué, lui qui pourtant dormait assez souvent. Le petit lapin qui s'amusait avec sa balle en crystal vint ensuite se poser près du capitaine. Heike l'entendit parler, enfin, disons plutôt qu'il entendit la voix qui émanait de l'animal mais qui semblait ne pas lui appartenir. La voix dit alors à Heike que le lapin s'appelait Mortimer et qu'il voulait rester avec la jeune fille qui se prénommait Maka, et continué d'être protégé par Heike. Le capitaine sourit à ces paroles se disant qu'il faudrait que la jeune fille ait un peu plus confiance en lui et aussi qu'il ne fallait qu'aucun d'eux ne tombent à la mer. C'est vrai que 3 utilisateurs de fruits du démons qui coulent c'est pas super-super !

Du chantage ? Elle n'avait pas bien compris ce qu'il lui proposait. Heike eut l'air bien embêté d'entendre un tel mot sortir de la bouche d'une si jolie fille à son encontre. Il se frotta d'ailleurs la tête se disant qu'il n y avait vraiment rien à faire pour qu'elle change d'avis sur lui ? Elle était peut être intelligente mais manquait un peu d'attention. Si elle était de la Marine elle l'arrêterait ? Intéressant. Il se mit à rire.

- Du chantage ? A une jeune fille comme toi ? Je ne m'ennuie pas assez dans ma vie pour m'amuser à ce genre de bêtise. C'était juste un moyen pour moi de tenter de briser un peu la glace dont tu recouvrai. Ensuite, si tu étais de la Marine tu m'arrêterai. HA HA !!! Eh bien je pense que j'en aurai fais autant pour toi, tu sais. Une jeune fille de ton âge possédant une arme à feu sur elle n'est pas commun à voir et dangereux.

Il fut surpris d'entendre son nom. Il l'avait déjà entendu quelque part mais où, et surtout quand ? Il ne saurait le dire. Il regarda ensuite Mortimer s'agité, lui qui brûlait, et aida Maka à éteindre le feu qui faisait griller le lapin. Les commentaires en trop que la voix s'amusait à faire firent sourire le capitaine qui se demandait comment dans un tel moment, notre pouvoir pouvait vendre notre viande ainsi ? Lorsque Heike se recoucha dans l'herbe et écouta les questions que lui posèrent la jeune Maka.

- Je ne connais ni ton père ni ta mère, désolé, dit-il avec un air embêté. Mais ton nom me dit quelque chose. Je l'ai déjà entendu quelque part, mais allez savoir où. Impossible de m'en rappeler correctement.

Soudain, il eut un flash.

- NAYA !! s'exclama-t-il. Mais oui, c'est ça. Une jeune fille qui s'appelle Naya, une de mes amies que j'ai rencontré il y a peu de temps. Il me semble qu'elle portait le même nom de famille que toi. D'ailleurs, en y regardant de plus près, vous vous ressemblez.

Il regarda attentivement Maka puis lui sourit.

- Comme je te l'ai dis, mon pouvoir c'est la lumière blanche. *Il s'envola* Je peux voler, *Se déplaça derrière elle, devant elle, à 10 mètres d'elles puis revint se coucher* je peux me déplacer très rapidement et me battre avec mon pouvoir *il créa un sabre de lumière blanche et trancha un rocher*. Voilà ! Oui j'ai un équipage. Un canonnier ? Mes hommes se débrouillent au canon, mais ne sont pas experts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 16 Aoû - 20:09

La boule de poils n'avait pas remarquée ce qui lui arrivait à cause de la boule de cristal, mais par contre il fut rudement réveiller par l’arrosoir qu'il se pris en pleine poire. Ses yeux tournaient sur eux même comme des spirales, mais les papouilles de Maka qui s'en voulait ne pouvaient que le ravir à nouveau, et lui faire oublier ses malheurs, même si son pelage sentait encore le barbecue et qu'une bosse lui avait poussé sur le haut de la tête. Néanmoins, être dans les bras de la jeune fille, étendus dans l'herbe lui plaisait, même si Mortimer suffoquait légèrement tellement elle le serait fort contre elle, ça allait malgré cela.
Le lapin entendit le mot "équipage", il le connaissait et avait réussi à comprendre son terme tellement de fois il l'avait entendu lorsqu'il faisait parti d'une troupe de pirate féminine. L'un de Maka ou Heike était donc un pirate tout comme Mortimer l'était ? Probablement plus professionnel, certes. Surtout lorsqu'Heike se mit à faire des mouvements dans les airs et montrer sa force, le lapin se sentait bien ridicule à côté de ça, lui qui n'était pas capable de grand chose avec son "don". Malgré cela, Mortimer avait envie de faire ses preuves, et s'il pouvait redevenir un pirate en plus d'accompagner Maka, il ne pourrait rien demander de plus (à part peut-être les caresses d'une deuxième, et aussi troisième tant qu'à faire, demoiselle sur un navire).


"Le lapin ici présent est fortement impressionné par de telles capacités, et aimerait pouvoir rivaliser avec, malheureusement pour lui, il est incapable de maîtriser le plein potentiel que lui offre son Fruit du Démon, le paramécia de la narration", que prononça la voix résonnante. Le plein potentiel ? Cela voudrait-il dire que Mortimer serait un jour capable d'autre chose que "subir" cette voix qui le suivait partout ? Cela lui servait en tant qu'animal pour pouvoir communiquer un minimum, mais cela n'allait pas bien loin, et si ce fruit ne disposait que de ce pouvoir il serait totalement inutile pour un humain. C'est pourquoi, oui, ce fruit devait certainement proposer d'autres capacités.
"Mortimer a déjà été pirate pendant plusieurs mois, même s'il en a peu de souvenirs, il aimerait beaucoup pouvoir reprendre cette activité. Il était grandement qualifié pour les pillages et vols qui devaient se réaliser avec discrétion, personne ne fait attention à une chose aussi ridicule que lui, et ne le soupçonne encore moins. Mais sa carrière de rongeur des mers s'arrêta lorsqu'il acquit son pouvoir, puisque celui-ci paru premièrement comme un handicape, alors qu'il cache en réalité toutes les qualités d'un fruit du démon. Qui sait, quelqu'un lui trouvera peut-être une utilité sur une embarcation pirate à nouveau, même si celle de mascotte lui suffirait pour l'instant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Mer 19 Aoû - 15:06

L'ile des feux d'artifices et autre trucs du genre, Yassop aimait bien cette ile et nous devions refaire le pleins de boulets et d'explosifs, alors étant dans les environs autant s'y arrêter... Seul moi et Yassop étions allé en ville, les autres préfèrent rester sur le bateau pour boire et être peinard, ceux la ils sont impardonnable mais ils pouvaient bien se reposer, après ce qu'on vient d'affronter... Une quinzaine de navire de la marine venaient d'essayer de nous intercepter et autant dire que même si cela est dommage, nous avions dû couler ces bâtiments pour être tranquille, cela fut néanmoins relativement rapide je l'admets mais tout de même ca fatigue un peu.... Et puis on venez du nouveau monde alors un petit tour rapide c'est chouette aussi, on y retournera plus tard la bas...

Enfin bref ! Nous voila a Fireworks Island, Yassop regardant les différentes boutiques tandis que au final on se séparait, je venais d'entendre une voix grave venir d'une sorte de petit lapin, le regardant alors, curieux, et les suivants alors, ce type, celui qui accompagné cette fille et le lapin, je le connaissais, ou du moins je l'avais déjà vu... Un commandant de barbe blanche, j'avais regardé tout le long ce qu'ils faisaient et maintenant que le petit lapin annonçait ou du moins, sa grosse voix, annonçait qu'il voudrait bien rejoindre un équipage pirate tout comme la jeune fille, je m'approchais, loin de moi l'idée de les recruter, j'ai déjà un sniper hors pair en plus même si je dit pas non au recrutement mais c'est pas ma priorité loin de là, prenant la parole une fois a cote d'eux

"Et bien, intéressant ton fruit du démon petit Mortimer, c'est vrai que pour voler c'est pas très pratique"

Dit je en lui gratouillant derrière les oreilles en riant un peu, puis me tournant vers la jeune fille, d'un regard sérieux et amusé en même temps.

"Tu trouvera bien un équipage petite, j'en suis sur.... Tu me fait penser a quelqu'un"

Repensant alors a Luffy, lui il avait carrément fonder son équipage et d'après ce que je sais il s'en sortait bien, enfin bref, regardant alors le commandant de Barbe Blanche, ayant un regard plutôt sérieux, pas méchant mais sérieux.

"Que fait un commandant de flotte de barbe blanche sur une ile de Grand Line ? Je pensais que vous étiez sur le nouveau monde..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Jeu 20 Aoû - 0:30

Quand Heike lui dit qu'il aurait fait la même chose avec elle, s'il aurait été un marine, lui disant que le port d'une arme à feu était dangereux, surtout dans les mains d'une gamine. Tout en l'entendant rire, elle esquissa un semblant de sourire.

"Ok, là je reconnais, je me suis faites avoir, vous êtes fort ! Cependant, une arme, ce n'est pas dangereux quand on sait bien s'en servir et qu'on en fait pas n'importe quoi ! Ce sont les manieurs de ces armes qui sont dangereux pas les armes !"

En entendant des paroles aussi belles, Heike pouvait se rendre comtpe qu'elle n'était pas une gamine tout à fait ordinaire, et surtout, qu'elle adorait les armes, ce qui pouvait être un constat assez choquant, surtout qu'elle avait à peine quinze ans, à cet âge, on a plus envie de jouer à la corde à sauter plutôt que de jouer avec des explosifs et des révolvers, enfin si on a pas un petit soucis dans le ciboulot comme la demoiselle ici présente. En entendant l'homme lui dire qu'il ne connaissait pas ses parents, mais une certaine Naya, dont il eût de la peine à sortir le prénom, la petite eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'attendant pas à une telle nouvelle.

"Mais... Mais c'est impossible qu'elle me ressemble ! Je n'ai pas de cousine ou de sœur ! Vous êtes sûr que c'est pas pour me faire marcher ? Parce que Naya... Je sais pas moi, mais on dirait plutôt un nom de chat que celui d'une humaine !"

S'exclama la demoiselle, en ayant l'air suspicieux, n'ayant pas l'air de croire à cette histoire, même s'il s'éait terriblement exclamé en arrivant à lui ressortir le prénom de cette inconnue. Il lui montra par la suite ses pouvoirs, ce qui lui fit avoir l'air béat, voir même fascinée, car elle trouvait que son pouvoir était vraiment génial ! En entendant la remarque de Mortimer, elle se mit à penser qu'elle était entièrement d'accord avec lui.

"Ouais ! Grave ! T'a trop raison, son pouvoir il est d'enfer ! T'en fait pas, moi non plus je ne peux pas rivaliser avec son pouvoir, mais si tu veux, on peut se battre tout les deux ! Vient si t'es un lapin !"

La jeune fille avait fait des gratouilles à son ami pour le réconforter, après s'être exclamée, ayant des étoiles dans les yeux pour faire comprendre à Heike qu'elle adorait son fruit du démon, puis elle s'était accroupie pour être au niveau de Mortimer, et agitait ses poings devant lui, mimant une bagare, mais elle ne fit que mimer, elle ne le toucha pas du tout, ne voulant pas lui faire mal. Elle arrêta de l'embêter lorsqu'elle entendit son histoire.

"Sans déconner ? T'a fait de la piraterie ? T'es trop fort mon Mortimer ! Même si tu ne peux plus faire les choses sans te faire entendre, moi je t'emmène avec moi et on fera une équipe du tonnerre ! Moi aussi je cherche un équipage. Je pense que vos gars sont vraiment des rigolos au canon et en tout genre d'explosifs, ce qui est pas mon cas ! Moi j'en ais fait mon métier, alors si..."

Alros qu'elle commençait à se détendre, elle se stoppa net en voyant Shanks arriver. Il s'approcha de Mortimer, lui faisant des gratouilles, ce qui laissa la jeune fille assez dubitative sur les intentions de cet homme mystérieux. Il lui dit qu'il était sûr qu'elle arriverait à trouver un équipage, ce qui la laissa pensive, avant qu'elle ne fronce légèrement les sourcils.

"Vous êtes qui vous pour me dire tout cela alors qu'on ne se connait pas ? Et c'est quoi ces regards, vous, vous connaissez ? Si c'est que ça, je vous laisse entre mec ! Tu veux venir avec moi MOrtimer ou tu restes avec les garçons ? Au pire, tu me racontera ce que tu as vu, a plus !"

Elle se baissa, fit un bisou au lapinou, avant de se lever et de s'en aller, se sentant de trop. Elle se dirigea ainsi vers la ville, et lorsqu'elle y fût, ne regardant pas vraiment où elle allait, elle bouscula Yassop, sans le faire exprès, ce qui la fit tomber sur les fesses.

"Aieuh ! Décidément, c'est pas ma journée ! Désolée m'sieur, je suis un peu étourdie, j'vous avais pas vu... Bon j'vais vous laisser, à bientôt !"

Le pauvre, il regardait ce dont il avait besoin, et voilà qu'il se faisait soudainement agresser par une gamine, il y avait de quoi devenir fou ! Après s'être excusée, la miss ramassa son révolver, qui était tombé par terre à cause du choc, puis le remit dans son soutif, ce qui était l'endroit où elle pouvait l'avoir le plus facilement en main quoi qu'il arrive. Après l'avoir rangé, elle se leva et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Sam 12 Sep - 1:16

Heike avait ainsi marqué un point avec la jeune fille. Néanmoins, il se rendit vite compte qu'elle n'était une petite gamine inconsciente mais plutôt une presque jeune femme avec un énorme, flagrant et effrayant penchant pour les armes à feu. Ce qui la rendait assez dangereuse bien qu'elle ne s'en servait pas sans prendre le temps de réfléchir ou autre. Elle était aussi plutôt maline et bien sur ses gardes se méfiant de biens des hommes qui pourraient l'approcher. Mais, tout de même, aimer et savoir manier une arme à l'âge de 15 ans. Quelque part ça ne le choquait pas plus que ça, puisqu'il devait bien existé des personnes en ce monde qui étaient jugées dangereuses avant même l'âge de 15 ans.



Après avoir fait une petite démonstration du pouvoir de son fruit du démon à Maka et Mortimer, ces derniers étaient abasourdis et semblaient très impressionnés par de telles capacités. Heike les regardait avec un large sourire. Il avait enfin réussi à établir un plus large contact avec la jeune fille qui était bien plus méfiante, il y avait encore quelques minutes de cela. Il observa le petit lapin qui lui dit qu'il était effectivement très impressionné par ses pouvoirs, mais aussi qu'il ne pourrait jamais rivaliser avec lui, même s'il avait aussi appartenu à un équipage pirate. Heike avoua ne pas s'attendre à une telle information venant d'un petit animal ; puis il se dit que ça pouvait être courant de voir un équipage pirate avec un animal de compagnie ou non.


Il entendait la jeune fille et le lapin parler, et se dit que c'était sûrement le moment le plus approprié pour leur proposé de rejoindre son équipage, et donc celui de Barbe Blanche. C'est alors qu'on vit un homme arrivé. Mais Heike n'entendit ou ne vit pas ledit homme tout de suite : il sentit la pression dégagé par son Haki des Rois. Cet homme, roux, grand et imposant, mais aussi manchot parla au lapin et à Maka en leur disant qu'ils feront bientôt parti d'un équipage et leur sourit. Puis, ce même homme qui sortait de "on ne savait où", s'adressa à Heike avec un air sérieux et non méchant. Il se demandait ce qu'un homme de l'équipage de Barbe Blanche faisait ici, pensant qu'ils étaient dans le Nouveau Monde. Heike se tourna face au roux, et lui répondit avec un sourire et un air un peu sérieux :


- Je pourrais te poser la même question... Shanks, le Roux ! Je suis également curieux de savoir ce que l'un des 4 Empereurs du Nouveau Monde vient faire par ici.


Après un court silence, il reprit la parole.


- Le vieux est bien dans le Nouveau Monde. Moi, j'ai décidé de revenir faire un tour sur la première partie de Grand Line, tu vois. Et je suis ici pour me détendre, ou plutôt pour chercher une occupation quelconque : c'est l'ennui totale sur les mers depuis quelques temps !




Il demanda ensuite à Maka et Mortimer de ne pas s'en aller car la discussion ne durera pas. Puis, il leur proposa d'aller faire un tour et d'aller regarder les feux d'artifices ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Sam 19 Sep - 11:21

"" Prends garde à mon knock up !" que le rongeur aurait pu dire de ses propres mots, pendant que Maka faisait semblant de se battre avec lui.
Un nouveau protagoniste aux cheveux rouges arriva et grattouilla les oreilles du petit coeur de poils qu'était Mortimer après que ce dernier, enfin son fruit du démon, en dit un peu plus sur son passé et son don. Une fois de plus, alors que le lapin était dans une optique plutôt sérieuse, il se retrouva à se tortiller d'une manière ridicule en appréciant les grattes de l'homme. Attendez. Homme ? Non, pas question, Mortimer ne pouvait pas laisser un humain de sexe masculin à la pilosité mal rasée lui toucher son beau pelage. Aussitôt après s'être rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une demoiselle, le léporidé mordit la main du balafré avant de retourner se blottir contre Maka. Seule la peau d'une jeune fille était apte à comprendre toute la subtilité d'un pelage comme celui de Mortimer. Et les frottements de joue de Mortimer contre les mollets de la rouquine était un moyen de répondre clairement à ce que cette dernière lui proposa, "rester avec elle". Mais ce dernier ne comprit pas vraiment ce qui arriva, Maka lui fit un bisou et s'en alla, pris de panique devant la vision de ce qui ressemblait à un adieu pour lui, la boule de poils ne pu faire le moindre mouvement et ne réussit pas à suivre la jeune fille. La tristesse commençait à le submerger pendant qu'il ne pouvait que regarder les volants de la robe de Maka flottés au vent, de plus en plus loin.

Les deux hommes parlaient, et Mortimer pensa que c'était de leur faute si Maka était partie, c'était le moment pour le léporidé de montrer qu'il n'était pas qu'une simple mascotte adorable, vraiment très adorable. Le lapin "pointa" l'une de ses oreilles sur Heike, et l'autre sur le nouveau venu, comme s'il s'agissait d'une arme, même si cela n'en avait absolument pas les caractéristiques.


"Ma lame prendra vos vies !" que le fruit du démon de Mortimer cita des paroles d'un vieux loup-de-mer. Mais jusqu'à preuve du contraire, le lapin n'avait pas de lame, alors il restait juste planté là avec ses oreilles en biais. Se rendant compte qu'il ne pourrait rien faire contre Heike en se rappelant de ce qu'il était capable, Mortimer repris la force de courir au loin, et s'il en avait eu la capacité on aurait pu l'entendre crier "Makaaaa, j'ai peuuuur". Mais c'est son fruit du démon qui s'en chargea en faisant résonner dans toute l'île ces mots qui pour une fois, même si toujours avec la voix d'un quadragénaire suicidaire, ressemblait plus à ce que le lapin aurait pu réellement dire, et il espérait qu'ainsi la demoiselle revienne à lui.

https://www.youtube.com/watch?v=lUzROH-cdK8

Alors qu'il allait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, le lapin finit par tomber -littéralement après avoir dévaler une pente raide- sur l'homme à la moustache douteuse dont il avait été sauvé par Heike un peu plus tôt dans la journée.


"Comme on se retrouve future star, nihihihihi" que l'homme dit en ricanant, avant d'enfermer notre amour de lapinou dans un sac sentant la poiscaille flétrie. Vous ne savez pas ce que ça sent ? 'vaut mieux pas le savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 1 Nov - 1:41

HS : Bon moi je veux voir la suite de ce rp, donc ceux qui peuvent rp, ils rp et les autres, bah ils passent leur tour, désolée d'être aussi expéditive, mais vu tout le temps que j'ai attendu, faut pas déconner Razz

Après avoir entendu la réponse de Yassop, Maka se figea en croyant entendre Mortimer l'appeler. Elle ne savait pas si c'était le fruit de son imagination ou pas, mais ce qui était sûr, était qu'un lien fort était né entre eux, alors pour être sûre de ne pas s'être trompée, elle s'excusa auprès du bonhomme, puis se mit à courir dans toute l'île. Où était passé son compagnon ? Son nouveau pote qu'elle aimait tant ? En continuant sa course folle, elle freina difficilement en voyant l'homme à la moustache tenir un sac dans sa main. Etais-ce son lapounet préféré qu'il y avait à l'intérieur ? En tout cas, il bougeait drôlement ! De plus, son lien avec le lapidé lui faisait se dire qu'elle ne se trompait pas, alors elle attrapa son arme et visa la main de l'homme, mais s'il lâchait le sac brusquement, Mortimer pourrait se faire mal, voir même, il pourrait en mourir, car les lapins, c'était fragiles, même après avoir avalé un fruit du démon. Elle remonta l'arme et la braqua sur l'homme.


"Encore vous ! Je vous préviens tout de suite, libérez Mortimer, sinon je vous jure que c'est vous qui allez finir en civet !"

Maka grinçait des dents et parlait avec une voix de jeune psychopathe qui n'était pas à son premier découpage d'humain, ce qui pouvait faire froid dans le dos, de plus, elle parlait d'une façon très détachée, rajoutant encore plus d'effrois à ces paroles, ce qui montrait bien qu'elle ne plaisantait pas. Par contre, si cela était un piège, il avait fonctionné avec efficacité, puisqu'elle avait tout de suite rappliqué pour sauver son amour de lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Mer 11 Nov - 21:57

Heike, après une bref discussion avec Le Roux, remarqua l'absence de Maka et de Mortimer. Ayant remarqué que ces deux connaissances semblaient bien s'entendre malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, il abandonna Shanks en lui disant qu'ils discuteront une autre fois devant un bon verre de chez lui, puis il partit. Il se mit à marcher vite, puis courut. Ils étaient partis depuis un petit moment, alors il se hâta. Heike parvenait à comprendre la jeune fille et appréciait la compagnie du petit lapin ; malgré tout, Maka restait plutôt froide et fermée avec les autres. Heike comprenait parfaitement ce comportement en vue de ce qu'elle avait vécu, néanmoins, il était décidé à faire d'elle son amie..... Ainsi que Mortimer.

Heike se demandait où ils pouvaient bien être car ils n'étaient pas non plus invisible ou super rapide. Il croisa Yassop en chemin qui revenait sûrement vers son capitaine, il ralentit sa course puis demanda au Sniper s'il n'avait pas vu une petite fille avec un petit lapin blanc dont on entendait en quelque sorte les pensées. Ce dernier répondit qu'il n'avait vu qu'un des deux protagonistes recherchés par le blondinet et qu'elle était parti dans une certaine direction. Heike le remercia d'un geste de la main puis fonça dans la direction indiquée par ce dernier. Soudain, il vit Mortimer capturé par le moustachu dérangé et Maka se tenait face à lui, sûrement prête à défendre et reprendre son ami le lapin.

Heike se demanda si elle était juste assez forte pour se débarrassé de cet idiot. Il se téléporta sur une branche d'arbre grâce à son pouvoir et menaça aussitôt le moustachu.

- Bien parler, Maka !

Puis, il dit :

- Si tu relâches pas notre pote, j'vais t'faire pire que la p'tite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Non. Jamais plus.   Sam 14 Nov - 17:14

Quelle belle prise était Mortimer pour Nico Smiley, il pourrait en faire une jolie marionnette vivante pour un spectacle de ventriloquie, ou en faire un joli trophée de chasse qu'il pourrait vendre à bon prix. Et au passage, il pourrait se faire un p'tit pendentif porte-bonheur avec une des pattes du léporidé, car il est dit que cela porte chance. Mais Nico Smiley avait-il besoin de plus de chance ? C'est à voir, étant donner que Maka et Heike finir par l'intercepter. Était-ce une mauvaise chose ? C'est n'est pas à voir, cela était parfait pour le "producteur".
"Allons-y Allonzo !" qu'il dit en claquant des doigts avant qu'un nombre de brigands, encore plus important qu'auparavant, arrivent sous les ordres de leur patron. Mais combien de sbires pouvaient avoir ce taré ? C'est comme s'il en faisait apparaître à la pelle et surtout à volonté. Ils étaient cette fois mieux préparés que plus tôt, puisqu'ils réussirent à mettre sous filets de granit marin Maka et Heike par surprise.
"Nihihihihihico ! Comme tu vois, je n'ai pas l'intention de relâcher votre "pote", et cela est de même pour vous !", qu'il disait en sautillant dans tous les sens, les yeux illuminés par les berries qu'il s'imaginait déjà amasser. 
"Mais dans l'ombre, quelque chose se tramait".
"Quoi ? Qui donc à dit ça ?"
"Jamais Nico Smiley ne se remettra de ce qui allait lui arriver. Il ne sera plus le même homme. Jamais plus."
"Mais... nihi, tu crois me faire peur petit lapin ? Je sais très bien que cela vient de toi, et je n'ai rien à craindre d'une mascotte de pacot' comme toi-"
"JAMAIS PLUS.", hurla d'une voix bien plus caverneuse que d'habitude le fruit de Mortimer. Ce dernier avait réussit à vaincre l'odeur du sac et le goût qu'il avait pour pouvoir le ronger et en sortir. Et alors que les hommes de Nico Smiley disparurent en courant, peur de subir le même sort que leur boss, laissant Heike et Maka libres, le moustachu remarqua ce qui lui était arrivé. Le lapin était accroché à lui. Fermement. Par les dents. Entre ses cuisses. Là où ça fait mal, 'voyez ? Jamais plus il ne serait l'homme qu'il était, si l'on pouvait encore l'appeler homme après ça.
Le lapin était vraiment bien "ancré" dans les parties du miséreux qui pissait le sang, si je peux me permettre, et sans jeu de mots. Même peut-être un peu trop bien ancré, au point où il n'arrivait pas à retirer ses incisives de sa belle prise. 
"C'était un goût bien plus insupportable que celui du sac pour Mortimer. Il ne devrait pas recommencer ce genre d'attaque, non. Jamais plus".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Lun 23 Nov - 18:47

Son lapinou, il avait son lapinou et elle ne pouvait pas le laisser entre ses mains ! Alors qu'elle allait tirer, Heike fit son apparition, menaçant à son tour le producteur de "star". Un filet s'abattit sur eux, ce qui arracha à la jeune demoiselle un cri de rage, n'ayant pas l'air d'avoir aimé ce coup bas qu'il venait de leur faire. Ensuite, une voix retentit de nul part, Maka la reconnaissait, ce qui la fit sourire. Qu'avait-il prévu ? Elle ne le savait pas, mais ce qui était sûr était que les hommes de mains de Nico avaient prit la poudre d'escampette, il prévoyait donc un truc énorme son adorable rongeur ! En entendant le cri, elle fût surprise de voir Mortimer accroché aux bijoux de famille de ce sale type.

"Oh lâche-le s'il te plait, il a eût son compte !"

Lui demanda la gamine, mais il ne semblait pas y arriver, alors elle tira sur l'homme à la moustache, espérant que la détente l'aiderait à lâcher prise, à cause de la peur. Lorsque ce fût le cas, la demoiselle prit le lapin blanc dans ses bras, et lui essuya les dents avec un mouchoir.


https://www.youtube.com/watch?v=Gcxv7i02lXc

"Oh merci Mortimer, grâce à toi on est tous sauvé ! Tu n'est pas une mascotte, tu es un héros et mon meilleur pote ! Sans toi, je susi rien, et si tu étais un humain, je t'aurais sûrement embrassé"

Déclara la demoiselle, s'en allant avec la bête dans ses bas, ne voulant pas rester prêt de cet homme mesquin et sans honneurs. Tout en marchant, elle chuchota ces dernières paroles à l'oreille de son rongeur préféré, se demandant s'il avait comprit ou pas, mais si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave, car elle l'aimait vraiment beaucoup et c'était l'essentiel. Etant donc en sécurité, la miss en profita pour acheter de la nouvelle poudre, la marchandant au plus bas prix, voulant avoir les meilleurs ingrédients pour pouvoir faire une bombe en l'honneur de ses nouveaux amis, qu'elle lâcherait au moment le plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Mer 16 Déc - 19:07

Heike et Maka avaient rappliqué en quatrième vitesse pour venir en aide à leur ami, le lapin. Ils virent de nombreux hommes tels des bandits arrivés en masse, au son du claquement de doigt de Nico Smiley. Ils étaient prêt à se jeter sur le Capitaine pirate et la jeune fille. Lui serrait le poing, elle tenait fermement son arme à feu. Ils étaient eux aussi prêt à lancer un assaut, une forme de contre-attaque bien plus fortes que la première. Ils attendaient le bon moment pour intervenir, mais ils avaient sûrement pris trop de temps. Avant qu'ils n'aient le temps de faire quoique ce soit, Heike et Maka se retrouvèrent pris littéralement dans les mailles du filet de cet enflure de Smiley. Ils tentèrent de se libérer et Heike tenta d'arracher ce filet à mains nues.

Malheureusement, pour lui, enfin pour eux, le filet était en granit marin et affaiblissait fortement les capacités physiques des deux amis du jeune lapin. Alors qu'il se demandait comment se sortir de ce mauvais et de libérer par la même occasion la jeune fille et Mortimer, une voix se fit entendre. Elle disait que le dénommé Nico Smiley ne savait à quoi s'attendre et qu'il garderait des séquelles de ce qui se tramait dans son dos. Heike et Maka reconnurent la voix provenant du fruit du démon de Mortimer. Maka sourit alors, quant à Heike, il resta attentif à ce qui allait suivre dans les prochaines minutes. Ils virent alors le petit lapin manger le filet puis s'agripper à pleines dents.......... Dans les parties plus qu'intimes de Smiley. Heike fut à la fois amusé et terrifié par ce geste, se mettant pendant un court instant, à la place du bandit incapable.

Maka et Heike furent libérés, puis Maka prit Mortimer dans ses bras et le rassura. Heike sourit en les voyant, se disant qu'il s'était lié d'amitié avec deux personnes au grand cœur et au courage démesurément plus grand qu'eux. Il suivit les deux compagnons qui s'en allèrent acheter de la poudre, sûrement pour une des armes de la jeune fille. Heike vit au loin ses hommes, se dirigés vers lui, le sourire aux lèvres: ils semblaient se plaire ici, ils trouvaient une partie de leur bonheur, eux qui étaient venus ici pour se "détendre".

- Capitaine !! Cette île est géniale !
- Ouais c'est vrai, restons y encore un peu !
- OUAAAIIISS !!!

Heike regarda vers le ciel, le sourire aux lèvres.

- Père... Nous avons là une bien belle famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Sam 19 Déc - 14:41

Quel libération se fût pour l'ignoble homme de ne plus sentir les incisives de l'animal après que Maka tira sur la bestiole pour qu'elle puisse se défaire de sa prise. Après un hurlement qui retentit sur toute l'île, un son presque aussi fort que le lancement d'un feu d'artifice, Nico Smiley s'enfuit, "la queue entre les jambes", si je peux me permettre cette expression. Il quitta sûrement Fireworks Island, et n'y reviendra sûrement pas de si tôt.
Mortimer virevoltait dans les bras de Maka qui le félicitait de son acte héroïque qui avait réussi à les sauver, même si la miss et surtout Heike auraient probablement eu moyen de le faire d'eux même, en fin de compte. L'important était que pour le coup, c'était bien Mortimer le héros, et il fallait fêter ça.
Elle emmena la boule de poil jusqu'en "centre-v'île", histoire de s'acheter de la poudre dont Mortimer ne comprenait pas l'utilité. Curieux et impatient, il avait les yeux pleins de couleurs et de pépites en se demandant ce que sa nouvelle tutrice allait bien pouvoir en faire.

"Mortimer avait aussi envie de faire quelque chose de spécial", dit le pouvoir du fruit de la narration, après que son possesseur vu l'un des marchands faire une démonstration de sa superbe poudre à feux, qui était bradé d'ailleurs. Le lapin sauta des bras de la demoiselle, et accourra vers le stand attrayant du bout de ses quatre petites pattes. Du haut de ses quelques dizaines de centimètre de haut, il parvint à se faufiler dans les stocks de poudre et autres matériaux pour explosion et feux d'artifice, et se souvenant un minimum de ce qu'il avait vu lors de la démonstration du vendeur, le léporidé frotta un grattoir d'allumette avec ses dents et ... mit le feu à tout le stock de poudre explosif du marchand.
"Au moins, Mortimer avait l'impression de pouvoir voler", résonna la voix de son pouvoir tandis que le lapin s'était envolé dans les cieux à cause de la force de l'explosion. Fortement assomé par le choc, Mortimer ne pouvait qu'observer Maka, dans l'incapacité de ramener son "meilleur pote" sur l'île de laquelle il s’éloignait rapidement en plein vol.
"Et c'est ainsi que notre protagoniste parti en direction d'une nouvelle aventure, involontairement, en espérant qu'il ne retombe pas dans l'océan".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   Dim 10 Jan - 22:43

Alors qu'Heike s'occupait à présent de son équipage, Maka faisait ses emplette. Après avoir acheté un ou deux trucss, elle ne vit plus Mortimer, ce qui l'inquiéta un peu. Soudain, elle vit une grande explosion, quelque chose de phénoménal ! Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau ! Cependant, quelque chose attira son attention. Durant le magnifique feu d'artifice, elle avait vu son lapinou préféré faire une magnifique envolée vers d'autres cieux.

"Mortimer !!!"

S'était exclamée la jeune fille, se mettant alors à courir dans sa direction, faisant un zigzag entre tout le monde, ce qui faillit la faire bousculer du monde. Lorsqu'elle fût sur le pont du port, elle s'arrêta, ne pouvant pas aller plus loin.


"Mortimer tient bon, je vais te sauver !!!"

S'exclama Maka en ayant vraiment l'air d'avoir peur pour son ami. Elle planta ensuite ses mains sur le pont et un pont de cristal dur se forma jusqu'à Mortimer, ce qui fit que ce dernier atterrit dessus, en lieu sûr. Lorsqu'il fût sauvé, Maka soupira de soulagement, puis elle manipula son pouvoir de façon à ce que le pont fasse glisser le lapin blanc jusqu'à elle. Lorsque ce fût fait, elle le rattrapa, puis fit disparaître le pont.

"Au fait, merci pour le feu d'artifice, c'était de toute beauté mon amour ! Et si on rentrait à présent ?"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle le ramena jusqu'au bateau. Après avoir embarqué dessus, elle lâcha le lapin, puis salua les membres de l'équipage, espérant que cela ne les embêterait pas qu'il y a ait une gamine et un lapin à bord, car les deux ne portaient pas vraiment chance sur un navire.


HS : On continue où on s'arrête là et on ouvre un autre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum James Bond (recrutement de modérateur)
» Collectif de programmeurs : Recrutement 2-3 programmeurs Gml
» Self Service : recrutement !
» Forum des Forums: Recrutement de nouveaux créactifs !
» Créer un formulaire de recrutement multi-games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Fireworks Island-
Sauter vers: