AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Rusu    Mer 29 Juil - 23:58

^^Moi^^

Prénom : Flo
Age : 17
Mangas favoris : Bokurano, Utena Revolutionary Girl, Mawaru Penguindrum, Serial Experiment Lain 
Jeux vidéos préférés : Deus Ex, Shin Megami Tensei, Drakengard.

^^Mon personnage^^

Nom: Zia

Prénom : Rusu

Surnom: Ziarusu (Ouais, vraiment)

Sexe : F

Orientation : Hétéro

Âge : 20

Classe : Civil

Rang : Léviathan de Fer

Prime : 40 000 000

Équipage : /

Fruit du Démon



Mecha Mecha no Mi, le Zooan artificiel du Mecha
Un Zooan bien particulier puisqu'il donne la possibilité à son possesseur de se transformer en quelque chose de non-vivant : un mecha géant. Contrairement aux autres Zooan il est impossible d'avoir une forme intermédiaire, c'est soit humain, soit robot !

Points forts

Être un géant mécanique c'est pratique.

Points faibles

Rusu n'a jamais appris à combattre, ce qui fait qu'elle ne se base que sur la force brute de sa transformation. Aussi, elle souffre d'un étrange "mal de terre", ce qui fait qu'elle n'est à l'aise que sur mer, ce qui est assez problématique pour un possesseur de Fruit du Démon qui doit limiter ses contacts avec l'eau de mer.

Physionomie

Rusu est une jeune femme de 20 ans aux traits asiatiques et au visage juvénile, elle a les cheveux bruns bleutés coupés au carré avec une frange effilée et le teint le plus souvent palot à cause de son mal de terre. Elle est fine et mince, voir plate, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une légère taille dessinée qui peut se deviner à travers la robe bleu foncé qu'elle porte le plus souvent. Elle a une marque sur sa joue en forme de cercles et rouages stylisés, lui rappelant d'où elle vient. Quand elle prend sa forme de mécha, Rusu devient un immense colosse de fer noire de plus d'une vingtaine de mètres. Sous cette forme, elle devient extrêmement lente mais la force brute qu'elle obtient fait que ses coups sont accompagnés d'une onde de choc extrêmement puissante.

Psychologie

Rusu est une fille qui a l'habitude de voyager seule, ou avec très peu de compagnons à cause de la méfiance avec laquelle elle regarde pirates et membres de la marine : De temps à autres, un équipage arrive à la retrouver et tente de lui arracher la position du laboratoire de son père adoptif. La plupart ne la croie pas quand elle leur dit qu'il se trouve 20 000 lieux sous les mers. Les affrontements qui s'ensuivent finissent toujours par se terminer par d'énormes dommages collatéraux à cause des pouvoirs qu'elle possède. C'est peu de dire que Rusu déteste se battre mais elle le fera sans hésiter si ceux à qui elle tient sont en danger.

Rêve

Trouver un remède à son mal de terre et trouver tout ce qu'il y a à trouver sur les pouvoirs du Mecha Mecha no Mi.

Histoire

A travers le monde, il existe de nombreux scientifiques fous à la recherche de nouvelles découvertes pour le bien ou non de l'humanité. Le Professeur Steamfruit était l'un d'eux, un passionné de mécanique et de biologie, qui s'intéressa aux pouvoirs des Fruits du Démon après avoir entendu parler des trouvailles du Docteur Vegapunk. Contrairement à ce dernier, Steamfruit n'avait pas l'aide de la Marine, non, Steamfruit était un scientifique avant tout mais il était surtout un criminel de renom, connu pour de nombreux massacres qu'ils faisaient pour avoir de plus grandes connaissances sur la vie. Il réussit à mettre au point un Fruit artificiel bien particulier, puisqu'il s'agissait en réalité d'une machine dont le mécanisme donnait naissance à un "jus de fruit" aux goûts de rouilles qui s'avéra avoir les mêmes capacités que la chaire d'un Fruit du Démon naturel. Même si Steamfruit était certain que c'était le cas, il fallait qu'il teste sa création. Il n'avait pas envie de prendre le risque de boire le jus de son fruit mécanique, alors il kidnappa une gamine dans un orphelinat, le type d'enfant qui passe inaperçu s'il manque à l'appel, et cet enfant fut Rusu bien entendu. 

Rusu pensa qu'enfin quelqu'un l'avait adopté, alors elle ne se soucia pas des conséquences et parti avec Steamfruit. Il n'attendit pas bien longtemps pour tester son produit et demanda à l'enfant de se nourrir du jus du fruit artificiel. C'est comme cela que Zia Rusu reçu son pouvoir, qui la transforma en un immense robot de la taille de plusieurs navires. Steamfruit était comblé ! Le Mecha Mecha no Mi était né. Après observation de ce pouvoir sur Rusu pendant quelque temps, il décida de goûter également son précieux jus de fruit mécanique, mais il n'eu pas accès au même pouvoir. Il semblerait que tout comme les fruits du démon réels, une seule personne peut acquérir ses pouvoirs, même si le fruit mécanique était intact et produisait toujours du jus. Fallait-il qu'il tue Rusu pour que cela fonctionne ? Peut-être, mais Steamfruit n'avait pas envie de tester, au risque que cela ne fonctionne pas, et puis cette gamine qui pouvait soudainement se transformer en un véritable monstre et machine de guerre était pour lui comme... sa propre fille. Il n'avait aucun intérêt pour elle de base, mais une fois qu'elle était devenu son sujet d'expérience le plus réussi, il ne plus que l'apprécier.

Et Rusu aimait Steamfruit comme son père, elle aimait qu'il s'intéresse toujours à elle et ses dons, tout les jours ils faisaient de nouvelles découvertes à deux sur les dons et capacités de la gamine. Steamfruit étant devenu un père modèle, il arrêta ses actes criminels, mais son casier ne fut pas effacer pour autant, et Steamfruit fini par être capturé et exécuté. Ce fut un traumatisme pour la jeune fille qui ne sut pas défendre son père, à cause de cela elle développa un bien étrange symptôme. Elle avait vécu toute sa vie depuis l'orphelinat avec Steamfruit sur un petit bâteau, afin de ne pas se faire arrêter facilement, et c'est probablement pour cela que depuis la mort de ce dernier elle ne se sent plus à l'aise sur la terre, ce n'est pas "chez elle" et elle se sent vulnérable lorsqu'elle n'est pas en mer. Elle continua sa vie sur le même petit bateau, sans savoir quoi faire. Plusieurs années passèrent et elle décida finalement ce qu'elle ferait de sa vie : continuer les recherches de Steamfruit sur le pouvoir du Mecha Mecha no Mi qu'elle possédait, notamment au combat, afin de ne pas être aussi inutile que la fois où Steamfruit fut capturé. Mais pour pouvoir combattre avec tout ses moyens, Ziarusu aura besoin de vaincre son mal de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 16
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Rusu    Jeu 30 Juil - 0:28

Trop bien ton perso j'adore l'idée!
Boenvenue sur le forum et bon courage pour iinir ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Rusu    Ven 31 Juil - 21:45

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Rusu    Sam 1 Aoû - 0:17

Et bien, c'est parfait, tout est en ordre, je te valide !
Pour le rang, il arrivera lorsque les personnes qui s'en occupe pourront le faire.
Sinon, pense à recenser ton personnage et bon jeu à toi ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rusu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi =)
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: