AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Monkey D.Bryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monkey D.Bryana   Lun 10 Aoû - 4:35

^^Moi^^

Prénom : Héléna
Mangas préférés : One piece , Fairy tail , Nanatsu no taizai
Jeux vidéo préférés : call of duty , Sims 3 et 4 , grand fantasia
Aime : les bonbons , les mangas , dormir, sortir , les garçons sincère , manger , la music ,
rigoler
Déteste : la pluie , les plats épicer , les champignons , la couleur rose , les mangas sans action
Personnages préférés de One Piece : Luffy , Trafalgar law , Dragon , Sabot , Ace , Zorro...

^^Mon Personnage^^

Nom : Monkey.D
Prénom : Bryana
Surnom : La Déesse des étoiles
Orientation : Hétéro
Classe : Pirate
Rang : Capitaine
Equipage : Black Pearl
Fruit du démons : Stellaire ( Espace : météores , météorites , les étoiles ) tous ceux qui concerne l'espace
Haki : de L'observation , Haki des rois , Haki de L'armement
Autres pouvoirs :

Physionomie : Bryana est assez grande , elle a des Cheveux mi-longs bleu clair , d'un genre attaché derrières . Ses yeux sont de couleur rouge un peu foncé et a une forte poitrine . Bryana a des boucle d'oreilles ronde et beige que son grand père lui a offert . Elle est aussi très mince, elle porte une sorte de Robe bleu claire et bleu foncé qui fait penser a une tenue de combat .Sa robe est décolleté et très ouverte en bas , elle porte des bottines noir et blanche . Quand elle étais petite ses cheveux étais plus long mais a cause de luffy et ace qui a vait mis feu a ses cheveux et a dut les couper . Bryana a un sorte de collier qui fait parti de la robe...

Points fort : Son endurance , sa gentillesse , sa force et son intelligence
Points faible : trop confiante ,son orgueil , son insouciance

Psychologie : Bryana est d'une grande gentillesse et très généreuse , cependant elle sait se montrer très autoritaire et bagarreuse . Quand on s'attaque a ses amies elle devient très violente et sans pitié . Elle peu parfois se monter idiote et insouciante . Mais est la quand on a besoin d'aide et protège tous ses amis et sa famille . Elle peut être froide et sérieuse quand il le faut . Elle aime beaucoup dormir , manger et s'entrainer. Elle bois mais ne tiens pas du tout l'alcool ...Quand elle est avec son frère jumeaux , ils font une tonnes de conneries et font les idiots....Mais quand ils se battent cote a cote ils sont très sérieux et sont aussi fort l'un que l'autre . Bryana n'a aucun sens de l'orientation même si on lui donne une carte ou si on lui montre le chemin...

Rêve : Devenir La reine des Pirates

Histoire : Bryana est la fille de Monkey.D Dragon par conséquent la sœur jumelle de
Luffy...Comme Luffy et Ace elle a été élever par Dadan , elle a grandi et c'est entrainer au coté de Ace , luffy et Sabot . Ils rêvaient tous de devenir pirates même si Garp était contre , elle avait aussi tendances a l'appeler " Le vieux". Bryana a eut du mal a s'intégrer avec leur petit groupe ( ASL) mais a finie par s'y habituer , Ils embêtait beaucoup Dadan qui avait dut mal avec quatre enfants . Quand leur grand-père rentrait ils se fessaient ratatiner , Bryana aimait beaucoup provoquer "le vieux" en lui disant qu'il ne pourra pas les empêcher de devenir des pirates et qu'elle n'ira jamais dans la marine. Quand Sabot est "mort" elle sait jurer de devenir plus forte pour sabot . Après le départ de Ace , Bryana c'est entrainer avec luffy puis 3 ans après , fut le moment pour luffy et Bryana de quitter Dadan et les autres . Ils sont parties chacun de leur coté et se sont promis de se retrouver et de se battre pour savoir qui est est le plus fort ( des trois ). Ils veulent tous les 2 surpassé Shanks le roux mais au fil du temps tous va changer pour Bryana.....Elle va a la suite de son départ recruter des membres pour son équipage " Black Pearl " qui sera aussi le nom du bateau . Elle va après rencontrer un pirate du nom de Trafalgar law dont elle va tomber amoureuse et lui aussi . elle va alors lui demander de devenir son "petit ami" il va accepter mais ne se verront que quelque fois étant donner qu'ils on chacun un équipage . Ils vont tous vivre de grande aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Lun 10 Aoû - 12:37

Hello bienvenue!
Tout d'abord il faut que tu décrive ton FDD et son pouvoir
Ensuite tu devras rajouter 2 lignes au physique et au mental ainsi que 5 lignes à l'histoire 
Et c'est qui commme perso sur ton avatar ? Parce que ton avatar ne corresponld pas  
B9n courage =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Lun 10 Aoû - 23:16

Merci pour le conseil je vais le refaire...
J'ai décris l'image la et la tenue tu peux me dire la ou c pas bon ??
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mar 11 Aoû - 0:35

Bah en fait, je voulais juste le nom du personnage sur ton avatar, pour pouvoir t'en faire un, car ici, les avatars sont de 200*400 pour être acceptés =)

Sinon, je suis désolée, ce midi j'étais sur mon téléphone portable, donc je n'ai pas tout vu. L'histoire es tbien, mais j'ai oublié un détail, Ondine aussi a été confiée à Dadane, donc ils ne sont pas trois, mais 4, pour cela, je t'invite à aller lire la fiche de ce membre qui se trouve dans les fiches validées, pour que tu puisses compléter ton histoire =)

Sinon, je suis désolée, mais je ne comprends toujours pas à quoi sert ton fruit du démon, désolée. Est-ce qu'il peut faire tomber des météorites ? lire l'avenir ? Invoquer des créatures comme dans Fairy Tail ? Bref, c'est encore très flou, tu arriverais à nous l'expliquer un peu plus s'il te plait ?

Par contre, fait attention à tes fautes d'orthographes, si tu as de la peine, tu peux copier et coller ton texte sur un logiciel de traitement de texte comme word et utiliser le correcteur orthographiques, car bien qu'on est pas à l'école et qu'on est pas des dieux en français, il y a quand même quelques petites règles de français à respecter qui te seront très utile, plus tard =)

Oh et tu n'es pas obligée de tout refaire. Tout en-haut et à droite de ta fiche, il y a plusieurs boutons. Si tu cliques sur éditer, tu pourras aller modifier ta fiche sans avoir besoin de la reposter =)

Allez bonne chance, je suis sûre que tu peux y arriver ! Une fois tout ces points accomplis, je pourrais te valider ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 4:53

Oh une nouvelle ! Salut à toi, autre famille de Luffy (y en a trop je trouve) Razz
Je vois qu'elle encore beaucoup à faire pour une bonne présentation validable.
Courage à toi §

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Mortimer
Membre
Le Léporidé

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 14:47

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite. ^^
Si tu veux on peut t'aider à te trouver une image pour ton avatar si tu n'en trouves pas à la bonne taille.

Thème de Mortimer  ♪

Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 18:46

Merci a tous pour votre soutien !! Le nom de l'avatar c'est Holly Rose du manga Freezing
le fruit du démon stellaire en faite il sert a : faire tomber des météorites , des étoiles filantes , des comètes , des météores , j'ai une technique par exemple qui s'appelle  
 Big Bang est-que tu comprend ??! sinon je vais modifier la fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 18:58

c bon c'est refait
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi,

Je pense que Sara a dû l'oublier, mais suite au fait que nous avions beaucoup trop de personnes avec le nom de Monkey D, nous avons interdit la création de personnages ayant ce nom en-dehors des personnages des mangas. =/

Au pire, faut voir avec le staff complet si on peut pas faire une petite exception.

Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 20:57

Coucou Bryana et bienvenu parmis nous ^^

Comme Sara et Ondine s'occupe de toi pour l'avancer de ta fiche, je ne rajouterais rien sauf, bonne chance ^^

Je t'ai également fait deux ava en 200x400 , a toi de choisir celui qui te plait le plus ^^ Il n'y a pas grande différence entre eux, mais sa peu parfois faire le petit plus ^^

~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 12 Aoû - 23:58

ahh ouii s'il vous plait faites une petite exception se serai super je vous en prie je suis une adepte de luffy et tout (mdeiir) breff sinon j'ai choisis l'avatar au fond blanc....Merciii a tous pour votre aide
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Jeu 13 Aoû - 0:44

Dans ce cas, ça te dirait de jouer Luffy ? Le membre qui le joue actuellement nous a dit ne plus avoir beaucoup de temps pour le joue =)

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Jeu 13 Aoû - 0:45

En effet, si je lui demande son accord, tu pourrais très bien reprendre le personnage de Luffy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Ven 14 Aoû - 4:50

ouais ce serai cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Ven 14 Aoû - 4:50

j'aurais besoin de vos conseil ausii
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Ven 14 Aoû - 10:29

Pas besoin de faire des double-postes, tu peux très bien éditer les autres messages en-dehors de ta présentation. ^^

Bref, j'ai contacté Luffy et il est tout à fait d'accord pour te laisser le rôle. Il a décidé, si tu voulais jouer Luffy, de te le laisser et de reprendre le compte de son frère Shanks, qui a arrêté le RP. Donc, voilà. ^^

Tu veux des conseils? Des conseils sur quoi? Sur son histoire? Bah, c'est la même que celle de l'animé que tu peux facilement trouver sur One Piece Wiki, sauf que y a juste Ondine a ajouter car elle a été élevée par Dadan au côté de Ace et Luffy comme on te l'a si bien dit. De plus, ton histoire commence après que tu sois arrivée à la première partie de Grand Line, donc les cinq premiers membres sont engagés, dont Nami que je joue. Pour les autres membres de l'équipage, tu as la possibilité de les faire en PNJ, sauf Nami.

Tu n'es pas obligée de suivre les mêmes aventures que Luffy dans le manga et donc, tu as le droit d'engager d'autres personnes que Chopper, Robin, Francky et Brook, d'ailleurs, tu n'es pas forcée d'engager ces derniers.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si tu prends Luffy, il te suffit de changer ton pseudo, ton avatar et ta présentation. ^^

Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Ven 14 Aoû - 11:08

Bienvenue Wink je te laisse donc Luffy Smile amuse toi bien parmi nous et au plaisir de rp avec toi Smile

Autre Signature:

Wanted:

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Lun 17 Aoû - 10:30

Alors, qu'en-penses-tu?

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mar 25 Aoû - 0:06

J'espère qeu tu vas finir par te décider ^^
Par contre, j'annonce que je vais refaire Naya, car je n'ai déjà plus d'idées pour elle, donc désolée, pour rejoindre l'équipage, c'est un peur mort, car j'ai d'autres projets pour mon futur personnages =)

Theme of Shizuka
Spoiler:

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   Mer 30 Déc - 14:41

Bon, malheureusement, tu devras prendre un autre personnage car une autre personne a pris Luffy. Par contre, le grand père de Luffy et son père sont toujours disponibles, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un personnage du manga en vu de ton manque de présence. Si on n'a pas de nouvelles avant le 2 janvier, on devra archiver cette présentation. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey D.Bryana   

Monkey D.Bryana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1