AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kosui, gardien des plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosui
Admin
Commandant de flotte
Akagami Kaizokudan
Kaikishi
AdminCommandant de flotteAkagami Kaizokudan   Kaikishi
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Kosui, gardien des plaisirs   Lun 17 Aoû - 13:20

^^Moi^^

DC Hotaru


^^Mon personnage^^

Nom:
Prénom : Kosui
Surnom: Kaikishi (Chevalier de l'Océan)
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 18ans
Classe : Pirate
Rang : Supernova
Équipage : Akagami Kaizokudan

Fruit du Démon : Ground Logia du Lac
Haki : /
Autres pouvoirs : Épéiste

Physionomie: Kosui est un homme de taille plutôt moyenne pour un simple humain, il mesure entre 1m70 et 1m80 ce qui peut vite devenir une petite taille sur les grandes mers comme GrandLine ou le Nouveau Monde où l'on peut trouver facilement des personnes mesurant 6m de haut. Malgré sa petite taille il est très fort et pourrait très bien se battre contre un géant mais il préfère profiter de son agilité et de sa vitesse. Il a des tatouages sur tout son bras droit ressemblant à des symboles tribales ainsi que des roses dans son dos sur le côté gauche.

Il a des cheveux bleus foncés et des yeux rouges, une cicatrice horizontale traverse son nez d'une joue à l'autre. Il a la peau légèrement bronzée et un corps musclé. Il porte généralement des vêtements traditionnels comme des kimono. Il porte son épée dans le dos.
Tatouages : Lien 1, Lien 2
Épée : Lien 1, Lien 2

Points forts : son fruit, son talent à l'épée, sa détermination et son intelligence
Points faibles : le kairouseki, l'eau de mer, l'insouciance, la maladresse

Psychologie:  Pour commencer, Haru est quelqu'un d'intelligent et d'astucieux. Il sait bien utiliser ses points forts pour arriver à se sortir d'une situation ou de profiter des points faibles de l'adversaire. Il sait très bien que dans la société dans laquelle il vit, le pouvoir est important et peut changer le monde, c'est pour cela qu'il cherche à obtenir plus de force. Pour lui "changer le monde" ne veut pas dire modifier toute la planète mais que sa volonté soit absolue et pour Kosui il s'agirait alors d'une absolue liberté et protéger tout ce qu'il lui "appartient". En tant que pirate il aime dire qu'il "possède" et que cela doit appartenir alors qu'en réalité il cherche simplement à protéger ce qui lui tient à coeur. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, il a un esprit plutôt large. C'est quelqu'un d'amical et de joyeux, plutôt gentil, mais ne vaut mieux pas le pousser à bout, c'est vraiment un ennemi qu'il ne faut pas se faire, et il est plutôt rancunier. Cela dépend de son humeur. Il a une forte volonté et une grande détermination.

Rêve : Retrouver sa soeur, récupérer son île, trouver les assassins de ses parents, être totalement libre.

Histoire:

Kosui est le grand-frère d'Ondine, il est né deux ans avant elle. Il put ainsi la connaître alors qu'elle n'était qu'un bébé et alors que ce genre de souvenir ne reste pas en grandissant puisqu'il était trop jeune, un terrible évènement fait que sa mémoire fut à jamais marquée. Ses parents furent assassinés quelques mois après la naissance d'Ondine et Kosui ne put s'échapper que de justesse en étant emmené par un majordome qui s'échappa par un tunnel secret. Kosui ne put jamais savoir si sa soeur avait été sauvé aussi ou si elle avait péri.

Il survivait comme il pouvait, volant de la nourriture, mendiant et dormant sous la voute céleste. Mais il ne perdait pas espoir, à chaque nouvelle ville Kosui cherchait des renseignements pour sa soeur bien que pendant des années il ne trouvait absolument rien.

Lorsqu'il avait 12ans, un vieillard vint toquer à sa cabane en bois. Toquer était un bien gros mot car il était passé par le mur et détruisit les misérables planches qui tenaient difficilement la toiture. Il croyait d'abord que c'était la garde mais il apprit que c'était un haut gradé de la marine qui avait appris qu'un jeune garçon menait des recherches sur une petite fille aux cheveux bleus venant d'un royaume lointain. Il s'appelait Garp et il affirmait savoir où se trouvait sa soeur.

Kosui a suivi ce vieillard jusqu'à une petite île de East Blue très loin de chez eux et il rencontra des bandits sous le nom de Dadan. Cette vieille femme semblait craindre le papi et elle était aussi effrayée à l'idée qu'il ramène un gosse en plus. Kosui resta silencieux mais il entendit au loin une voix familière, il se retourna alors et vit plusieurs enfants arriver et une petite-fille derrière eux. Garp se retourna à son tour quelques instants pour les voir et remarqua en se tournant vers Kosui que ce dernier avait disparu. Il était parti discrètement retourné en ville en évitant de croiser les autres enfants.

Garp ne le retrouva que plus tard dans la soirée et lui demanda pourquoi il avait déguerpi comme ça, bien sûr après lui avoir donné un coup de poing. Il avait mis des heures à le retrouver après tout. Kosui répondit alors simplement que les assassins pourraient toujours être en vie et il ne voulait absolument risquer de les mener jusqu'à elle.

Il lui proposa de devenir un marine afin qu'il s'occupe de lui pour faire un grand soldat mais le jeune garçon refusa immédiatement, ayant beaucoup de mal avec la marine qui n'a servi à rien lorsque ses parents avaient besoin d'eux.

Il n'avait particulièrement envie de devenir pirate mais au fil des années et de fil en aiguille, les évènements ont fait qu'il eut rapidement une prime sur sa tête. Vol, destruction de bien, entrave à la marine, bref' la liste des crimes s'allongeaient et le jeune garçon prenait son envol. Une sensation de liberté lui prenait en parcourant les mers.

Il devint un très bon épéiste à force d'enchaîner les combats en pleine mer et monta même un équipage. Naturellement d'autres personnes le suivaient et avant qu'il ne s'en rende compte il devint le chef d'un équipage. Il se posa quelques mois plus tard sur une île où un autre équipage pirate tyrannisait la population très pauvre. Kosui et ses camarades ont récupéré l'île après les avoir battu et renvoyé à la mer avec un navire à moitié détruit.

Les habitants avaient l'habitude de voir les pirates défilés, à chaque fois leur île était récupéré par un nouveau "maître" et cela était encore le cas alors ils s'inclinèrent rapidement devant Kosui. Très rapidement il déclara cette île comme son nouveau territoire, les habitants s'attendaient encore à être maltraiter mais ce n'était pas le genre du capitaine. Ce dernier annonça aux habitants qu'ils allaient intégrer son équipage et ainsi devront travailler pour survivre mais il mit aussi une chose au clair : toute personne qui nuirait à un membre de son équipage serait comme nuire directement à Kosui et il ne le permettra donc jamais.

C'est alors qu'une nouvelle ère s'installa sur l'île, les habitants n'étaient plus battus ou torturés pour le plaisir, ils étaient devenus une partie intégrante de l'équipage. L'île devint alors très populaire auprès des pirates, l'équipage offrait une île de vacances où chacun pouvait se faire plaisir : alcool, prostitution, drogue, jeux, bref' tout circulait sous le contrôle de Kosui.

Ce dernier devint rapidement très renommé surtout depuis qu'il est devenu un utilisateur de fruit du démon. Sa maîtrise de l'eau le rendit extrêmement redoutable et il put vaincre des pirates très primés.

Il y a un an, face à une situation de crise, le jeune Kosui fut débordé par l'attaque d'une alliance pirate. Celle-ci eut le malheur de lancer son attaque alors qu'un célèbre pirate était sur l'île, Akagami no Shanks. La grande alliance pirate fut décimé en un rien de temps, un pouvoir surpassant de loin la force Kosui. Le roux proposa alors au jeune pirate d'intégrer son équipage, il gardera le contrôle de l'île et sera protéger par l'emblème du Yonkou s'il jure fidélité. Kosui était un jeune homme qui adorait la liberté plus que tout et n'aimait pas avoir un boss au dessus de lui mais après réflexion, avoir cette personne comme capitaine ne lui déplaisait pas tant que ça et il accepta.

Depuis il reste toujours sur son île, la protégeant, profitant parfois du calme pour aller naviguer en mer quelques temps mais il revient toujours sur son île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #0033ff
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   Mer 19 Aoû - 22:09

Rebienvenue grand frère. ^^

Tu fais partie de l'équipage de Shanks au final? Cool, quand tu auras fini, tu pourras te joindre au RP qu'on fait à Loguetown vu que Shanks s'y trouve. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosui
Admin
Commandant de flotte
Akagami Kaizokudan
Kaikishi
AdminCommandant de flotteAkagami Kaizokudan   Kaikishi
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   Mer 19 Aoû - 22:20

Non c'est spécial =)

C'est comme barbe blanche qui avait différente flotte. Et bien maintenant que Shanks m'a recruté il a une île avec une flotte à lui, diriger par moi, dessus =) Sinon on est indépendant l'un de l'autre et il m'appelle pour des trucs importants ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #0033ff
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   Mer 19 Aoû - 22:22

Ha, d'accord, j'ai mal compris. En tout cas, bon courage pour la suite. Je t'ai intégré dans le dernier chapitre de mes fragments d'histoire si ça t'intéresse voir si ça te va, par contre, je l'ai pas terminé. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosui
Admin
Commandant de flotte
Akagami Kaizokudan
Kaikishi
AdminCommandant de flotteAkagami Kaizokudan   Kaikishi
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   Lun 24 Aoû - 13:37

Fiche terminée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #0033ff
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   Lun 24 Aoû - 16:11

Tout me semble bon. Je te valide, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosui, gardien des plaisirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosui, gardien des plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Reborn ~ Jeux
» Féminin Pluriel
» Plus beau casque de gardien de la ligue
» alexandre rajotte signe a st-cyrille,, gardien de but
» NIP (2) les plaisirs à gratter de Vachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: