AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Impmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 97


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Impmon   Mer 26 Aoû - 22:34

Présentation du PNJ
Impmon
      Nom : /
Prénom : Impmon
Surnom : Le Petit Diablotin
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 20 ans
Origine : Illusia
Classe : Marine
Rang : Officier
Équipage : /

Fruit du Démon : Tenma Tenma no Mi
Haki : Aucun
Autres pouvoirs : Aucun

Physique : Humain (Dark Mousy de DN Angel), Hybride (Impmon de Digimon Tamer) et Diable (Beelzemon de Digimon Tamer)

Description mental : Impmon a un assez mauvais caractère, il ne supporte pas qu'on l'insulte car la seule personne qui a le droit de l'insulter est Lucy, quand quelqu'un insulte Lucy, il démarre au quart de tour et pète un câble en disant au gens qu'il les interdit d'insulter sa "Lucy chérie". Il aime bien faire des mauvais tours aux autres. Ses relations avec Lucy sont amicale mais bien qu'il essaye de le cacher, on peut remarquer qu'il est amoureux d'elle tellement qu'il la trouve belle et sensuelle, c'est pour cette raison qu'il la surnomme "Chérie" ou "Lucy chérie", ce qu'il fait qu'il est très protecteur avec elle et que quand un homme tourne autour d'elle, il fait une crise de jalousie et donne un coup poing au garçon ou un une boule de feu.
     

      © By A-Lice sur Never-Utopia


     
HistoireImpmon est né au royaume d'Illusia sur West Blue. Quand il a eu 10 ans, il a mangé un fruit du démon. Ne maîtrisant pas les pouvoirs de son fruit, il s'est retrouvé avec l'apparence d'un petit diablotin violet à son plus grand malheur. Sa famille et ses amis le considérant plus que comme un monstre l'ont rejeté et chassé. C'est alors qu'un jour il rencontre Monkey D Dragon qui est la première personne à ne pas l'avoir rejeté suite à son apparence et il décide alors de rejoindre les Révolutionnaires où il se sentait à sa place.

En allant là où vivaient les Dragon Céleste, il vit dans une affiche une jeune fille du nom de Lucy, dragonne céleste qui plus est, allait donner un concert. Vu qu'il y aurait peu de soldats de la Marine et l'appât du gain l'attirant beaucoup, il voyait là une occasion en or pour avoir une rançon. Ainsi, à la fin du concert, Impmon et deux autres Révolutionnaires se rendent à sa loge et l'enlèvent. Ils l'emmènent ensuite à son QG, mais pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'arme sur elle, un des Révolutionnaires lui demandent de vider son sac. La fille le fait et elle sort de son sac à main une bombe lacrymogène et jette du produit dans les yeux des deux révolutionnaires qui étaient avec Impmon, ils hurlent alors et s'en vont pour trouver quelque chose pour s’essuyer les yeux tandis que Impmon, amusé, restait seul avec la fille et explique à la fille que lui et ses eux camarades étaient, non seulement des révolutionnaires, mais aussi des voleurs et qu'ils l'avaient enlevés pour demander une rançon à ses parents sachant qu'ils étaient extrêmement riches, mais Lucy resta calme, elle propose à Impmon d'une voix sensuelle de l'engager pour qu'il l'aide maîtriser son pouvoir, cette jeune fille intéressait beaucoup Impmon qui accepte sa proposition et lui propose même de devenir garde du corps, ce qu'elle accepte volontier. Ainsi, Impmon déserte les Révolutionnaires pour suivre Lucy qui n'a rien dit au passage à ses parents au sujet de son enlèvement pour ne pas perdre son précieux garde du corps.

Pendant plusieurs années après que Impmon ait quitté les révolutionnaires, Lucy suit une sorte de formation pour apprendre à utiliser son pouvoir et aide Impmon à s'améliorer, il finit d'ailleurs par arriver à se transformer en Beelzemon à la grande fierté de sa partenaire avec qui il commence à entretenir une relation de plus en plus amicale.

Le jour de ses 16 ans, Lucy demande à ses parents de la faire s'engager dans la Marine, se qu'ils font sans discussion et elle décide de partir sur les routes avec Impmon pour qu'ils partent se rendre dans la base d'entraînement des Marines.

Récemment, à 17 ans, Lucy est devenue commandante des Marines et elle part en mer en compagnie de Impmon, devenu officier, pour capturer les pirates.
     
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs-
Sauter vers: