AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(Reroll) I'm Dragon Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Reroll) I'm Dragon Bitch   Jeu 10 Sep - 19:25

Sajin Héliop

Nom : Héliop
 Prénom : Sajin
 Surnom :  KuroRyu ( Dragon Noir )
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Shabondy
Groupe : Marine
 Rang : Amiral
 Classe : 6ème Amiral
 Équipage : //
 Rêves : Inconnu
Fruit du Démon : Taijin Taijin no Mi : Logia du Bois
 Haki : Haki de l'armement et de l'observation
 Armes : //
 Autres Pouvoirs : Hasshoken
 Points forts : Fort
 Points faibles : Indiscipliné, Légèrement Arrogant

Mon Physique...
Plusieurs façon de me décrire, mais seulement une qui me correspond à merveille, celle que j'ai fait moi même, après tous j'étais le seul rescapé d'une grande tuerie qu'avais fais les pirates, ce être si vil. Ne ne somme pas ici pour parler d'eux, mais de moi. Je suis une personne assez grande, mesurant dans les un mètre quatre-vingt, pour ma taille, je pèse dans les soixante quinze, que du muscle, avec du gras seulement dans le cerveau. Sur ce corps grand et rempli de cicatrice, se trouve un habit spécial de l'Empire Ithan, les couleurs prédominante sont le noir et le blanc, un jolie mariage me diriez vous.

Sur mon visage est marqué l'histoire de mon île, du coté gauche, j'ai mon oeil et une bonne partie du visage qui sont brûlaient. Une petite marque d'affection qu'on avait gentiment laisser sur mon visage. J'ai aussi perdu mon bras gauche, c'était dur de vivre sans, d'ailleurs c'était dur de vivre tout courts. Mes yeux était de couleur bleu, même si un était plus blanc que l'autre. Et tous cela est couronner par une chevelure de couleurs noire.

Mon Mental...
Je suis loin d'être comme mes collègues, eux défendent une justice assez droite, moi ma justice est assez violente, je n'aime que très peut de gens, Sengoku fait parti des gens que j'aime bien car cette personne est puissante. J'aime les gens puissants. J'aime jouer des émotions et surtout joué les con, à vrai dire peux de personne savent qui je suis et qu'elle est ma puissance, je viens d'être nommé Amiral après tous, les gens ne me connaissent pas, mais ils ne vont pas tarder à entendre parler de moi.

Je mange tous le temps. Quoi ? Faut bien que vous le sachiez tout de même, je me nourris exclusivement de Chamallow et de Cookies. Je suis la nouvelle génération de Marine, un mec qui aime tué des pirates sans aucun remords, en plus je n'utilise pas d'arme, seulement des arts martiaux que j'ai appris seul, enfin non avec un vice amiral et des animaux sauvage de plus de 5 mètres. On peux dire que je suis un vrai psychopathe puisque je ne ressent presque plus la douleur lorsque je subis des dégâts. Le principe d'avoir mal à tout simplement disparu chez moi.

Mon Histoire...
Tout à commencer sur l'île Ithan, une île du nouveau monde qui était très sympa à vivre, j'étais dans un bonheur pas possible pour tout dire, j'avais des amis, des parents qui m'aimaient et c'était bien ainsi. J'avais pu vivre 6 ans comme sa, un jours des pirates de Kaido sont venue, ils ont tous saccagé, c'était des animaux et ce n'est pas une métaphore, ces pirates ne sont rien d'autre que des animaux ! Leurs puissance n'avait rien avoir avec les Rookie qu'on avait l'habitude de chasser de l'île, la milice local s'est fait laminer, écraser comme si elle n'était rien d'autre qu'un grain de poussière. Ils tuèrent sans aucunes retenues tous les gens de l'île tandis que moi, il ne m'avais arracher qu'un bras et brûler la moitié du visage, jamais je n'oublierais les paroles qu'ils ont alors annoncer

Survis et tue nous si tu le peux

Cette phrase fut rester graver en moi. Grâce à l'intervention de la Marine, je pus survivre et je dirais même plus, je pu devenir plus fort. Je fus entraîner par un Vice-Amiral qui devait faire de moi une vrai machine à tué, je pus manger un Fruit du démon qui m'a permis de remplacer mon bras, je mis tout de même 1 ans à le maîtriser ce bras artificiel, c'était difficile après tous ce n'étais pas un vrai bras. J'avais vécu l'enfer mais les Chamallow et les Cookies m'ont aidé à tenir le coup. Après cela, je fus nommé Amiral car j'avais tué une bonne centaines de pirates du nouveau monde, j'avais appris de multiples arts martiaux en plus de Hasshoken. Ce n'étais point difficile de les éradiquer. Maintenant il fallait que j'aille voir Sengoku afin de lui dire que j'étais nommé après tous c'est grâce a lui que je suis en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: (Reroll) I'm Dragon Bitch   Jeu 10 Sep - 20:20

Salut et rebienvenue Smile

Juste pour te prévenir que tu devras faire attention à ton fruit du dragon ^^ Contrairement à ceux dans Fairy Tail que je possède, le dragon oriental est différent des dragons qu'on a l'habitude. Il s'agit plus comme momonosuke et donc des pouvoirs différents, il est plus magique que fort et n'a pas les même pouvoirs que nos dragons occidentaux.

D'ailleurs Oda le montre bien en faisant apparaître un dragon occidental sur Punk Hazard puis montrer Momonosuke qui est oriental après. Alors que l'occidental est plus un monstre puissant crachant des flammes, le dragon oriental semble moins impressionnant mais capable de plus de chose comme créer des nuages pour voler.

BTW, ce n'est pas ryu ryu no mi mais tatsu tatsu no mi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Reroll) I'm Dragon Bitch   Jeu 10 Sep - 20:39

Plop Plop Plop PLop, Ouai j'avais besoin de le mettre 4 fois xD

Ne t'en fait pas, je sais bien que le Dragon Oriental n'est pas comme le Dragon Occidental, Toi tu va cracher du feu tandis que moi je vais crée et marcher sur les nuages.
Shen-lung est un dragon spirituel, le dragon bleu maître de la pluie et des tempêtes.

Désolé pour le nom je change sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Reroll) I'm Dragon Bitch   Ven 11 Sep - 23:47

Presentation finis, je l'ai finis assez rapidement étant donné que c'est un Reroll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Reroll) I'm Dragon Bitch   Sam 12 Sep - 0:30

je valide pas....car ton perso est en bois! /sbaf/ XD

validé x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Reroll) I'm Dragon Bitch   

(Reroll) I'm Dragon Bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut