AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre du Destin - Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La rencontre du Destin - Mélodie   Dim 27 Sep - 12:36







La rencontre du destin




Je venais de faire la rencontre de Tissia, il y à cela quelques jours, il était maintenant temps pour moi de partir avant de rencontré des gens indésirables, après tous j'étais un pirate avec énormément de puissance et si on me trouvait ici, le but de ces gens sera de me tué avant que je ne devienne une vraie menace ! Ils allaient avoir du mal à me gérer, imaginez Portgas D. Ace avait déjà le Mera et moi j'avais son fruit version blanc, je pouvais devenir très gênant.

Je me promener dans la rue lorsque je vis un groupe de pirate se battre, pourquoi ne pas me joindre à eux, sa pourrait être amusant après tous ! Je pouvais facilement les décimaient mais j'avais décider qu'un dixième de ma vrai puissance, il n'était pas forcément faible, mais pas forcement puissant non plus







« Buso : Red Tiger»


Mon poing vint s'écraser contre la figure d'un des pirates présent, mon poing était devenue noir, preuve que j'avais utiliser le Haki, juste par simple plaisir. Des flammes blanche se dégageait de la partie de mon bras non entouré de fluide de l'armement. Ce dernier alla s'écraser dans une maison des alentours et les pirates qui se battait partirent en courant, vraiment que des mauviettes ceux la



« Aucune personne n'est aussi forte que l'étais William, je trouve cela désespèrent, dire qu'il est mort et on ne sais même pas comment. »


Je baissa la tête et pensais à mon frère disparu, il était celui que j'idolâtrais le plus en ce monde, il était ma vrai famille.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: La rencontre du Destin - Mélodie   Lun 28 Sep - 0:06

Peu de temps après avoir rencontré Symphonie, Mélodie et Shibumi étaient retournées en arrière, car Mélodie avait enfin tilté que quelqu'un était capable de lui donner un renseignement auprès de son ami disparut et Shibumi l'avait suivie. En se baladant dans les ruelles, les gens n'avaient pas l'air très heureux de les voir, mais Mélodie s'en foutait, elle avait une information sur William et elle ne lâcherait pas le morceau tant qu'elle n'aurait pas eût ce qu'elle désirait ! Elle fini par entrer dans une maison où un vieil homme fût surprit de les voir.

- Oh, oh ! Si j'avais su que des filles de joies viendraient me voir, j'aurais nettoyé un peu ma maison ! J'espère que vos tarifs ne sont pas trop chers !

"Euh.... Il veut dire quoi par là ?"

- Ce vieux schnock vient de nous traiter de putes ! Bon écoute vieil homme, si tu nous dit où trouver William, car à ce qu'il parait, tu le connait, je ne te casserais pas la figure !

- Oh, oh, oh vous me faites bien rire mademoiselle ! Sachez que ce cher William nous a quitté dans des raisons des plus inconnues.

"C.... C'est une blague ?"

- Non ma chère enfant, le pauvre petit est bel et bien mort !

- Merci ! Mélodie attend-moi !!!

Shibumi n'avait pas aimé la façon dont le vieil homme avait traité Mélodie, mais ce qui la fit le plus enragé, c'est que la principale intéressée n'avait rien comprit et qu'elle avait dû lui expliquer, ce qui dû coup, n'avait pas plus à la sirène aux cheveux bleus. En grognant un peu et en menaçant l'homme, ce dernier se mit à rire, puis plus sérieusement, il leur avoua ce qu'il c'était passé. En entendant ces paroles, Mélodie plaqua sa main sur sa bouche, l'air choquée, lorsqu'elle eût confirmation, elle ouvrit la port et parti en pleurant. Après avoir remercié le vieillard, Shibumi parti à la poursuite de Mélodie. En courant, Mélodie ne vit pas le manieur de feu blanc, ce qui fit qu'elle le bouscula et tomba sur les fesses. Shibumi arriva à sa suite et l'aida à se relever.


- Excusez-là, elle est choquée, elle vient d'apprendre qu'un ami était mort. Désolée pour le dérangement. Vient Mél on y va ! T'en fait pas, ça va aller...

[color]"Non, ça n'ira pas... C... C'était mon ami et il est mort sans que je ne puisse lui adresser une dernière fois la parole..."[/color]

Shibumi s'excusa, ce qui était bien rare de sa part, mais en entendant les paroles de son amie, Mélodie se mit à fondre en larmes en disant ce qu'elle pensait de cette mort asez tragique et mystérieuse. Ne voulant pas embêter cette personne, ne sachant en plus pas dans quel camp il éatit, Shibumi embarqua Mélodie plus loin, tentant au passage de la réconforter, mais cela semblait être peine perdue, comme quoi, la sirène aux cheveux blesu était vraiment trop sensible et s'attachait trop aux gens, ce qui n'était pas bon pour sa santé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rencontre du Destin - Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» Qu'aimez vous sur Mélodie pub ?
» Attention Mesdames et Messieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: