AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 18 Oct - 21:52

Durant tout le trajet, au lieu de s'occuper des autres et de participer à un quelconque plan d'attaque, Taichigiri s'était enfermé avec Shizuka et avait fait des expériences dessus, avant d'avoir une idée, une idée vraiment monstrueuse certes, mais une idée génialissime qui leur permettrait d'arrêter les Dauphins sans trop de soucis. Commençant alors son opération, après avoir assommé la demoiselle. Lorsqu'il eût terminé et qu'ils arrivèrent au Cap des Jumeaux, la miss se réveilla, avec un bandage autour de la tête et du ventre.

"Alors ma chère, vous avez fait un bon somme ? Ahahahah ! Grâce à toi, les Dauphins viendront me supplier à genoux de te venir en aide ! Allez t'es une brave fifille voici ta récompense !"

Dit-il en lui tapotant sur la tête comme on faisait à un animal qui avait été bien obéissant, avant de lui donner un sandwich au thon, parce qu'elle devait commencer à crever la dalle la gamine à force qu'il lui fasse faire pleins de choses crevantes. Ceci étant fait, il sorti de la cabine et la ferma à clef, mais laissa les clefs sur la porte au cas où ses collègues voudraient venir voir le monstre. Après avoir fait cela, il s'en alla voir Jérémy.


"Vice-amiral, saviez-vous que la technologie est quelque chose de grandiose ? Grâce à Shizuka, j'ai réussi à améliorer mon casque qui permet de réduire les pirates en de parfaits esclaves obéissants, si vous le voulez, je pourrais faire tout à l'heure une démonstration, j'ai tout prévu pour détruire de l'intérieur les Dauphins, après l'humiliation qu'Ondine vous a fait subir, vous le méritez bien !"

Cette fois-ci, son casque allait durer plus longtemps qu'avec Hoshi et Yume, il l'avait perfectionné et fait en sorte qu'il soit moins fragile. A présent, il ressemblait à un casque de mp3 avec une lanière qui lui permettait de le maintenir autours du cou. Lorsqu'il allait donner des ordres par micro à la minette, ses amis alaient être très surpris, mais malheureusement pour eux, ce n'était pas la seule surprise qu'il leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 18 Oct - 22:45

Après avoir reçu le puissant haki des rois de Shanks, Lucy était restée un moment inconsciente sous la surveillance de Impmon qui était resté à son chevet pendant tout ce temps alors que Taichigiri trafiquait il ne savait quoi avec la prisonnière. Cela fait deux jours à peu près qu'elle s'était réveillée et elle était furieuse de l'affront que lui avait fait les pirates. Non seulement ils ont insulté sa superbe musique, mais en plus ils l'ont assommé avec une technique bizarre. après avoir demande à Impmon de surveiller la prisonnière, elle se rend au bureau du vice-amiral pour voir s'il avait un plan pour se débarrasser des Dauphins. En arrivant, elle entend un peu Taichigiri lui parler et dit : "C'est un assez bon plan, mais pas assez discret et puis, n'oubliez pas que leur capitaine manipule l'eau et l'eau et la technologie ne font pas bon ménage. Mais je suis d'accord sur un point, on doit se débarrasser des Dauphins, mais à mon avis, ils vont tous faire pour nous trouver pour la sauver. On devrait essayer de préparer un petit piège. La plupart d'entre eux sont des possesseurs de fruits du démons, on devrait préparer un filet en granit marin".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 19 Oct - 1:10

HS : Vu que je ne savais pas s'il était devant ou derrière la porte, j'ai trouvé que c'était plus rigolo s'il était avec Chii, si ça te dérange, dit-le moi et j'éditerais ^^

Shizuka ne se sentait pas très bien, elle s'était réveillée avec un mal de tête et tout ce que ceet abruti avait trouvé à faire c'était de lui tapoter sur la tête, comme si elle était un animal, alors que cela ne ferait qu'empirer sa migraine ! Cependant, elle ne pensa même pas à le mordre, car il lui donna à manger. Vu qu'elle crevait la dalle, elle le prit et se mit à le manger, espérant que sa migraine cesserait. Lorsqu'elle eût terminé de manger, elle s'allongea sur le lit, fermant un peu les yeux, avant de sursauter en se rendant compte qu'Impmon était là pour la surveiller. Elle se redressa d'un bond, ce qui n'était pas bon pour sa migraine, mais malheureusement, c'était un réflexe de félin.

"Euh.. salut ! Qu'est-ce que tu es comme créature ? Je crois qu'on a pas encore eût l'occasion de se rencontrer. Moi c'est Shizuka et... Ah ok, t'a pas vraiment envie que je te parle on dirait... Mais euh... dans ce cas, tu sers à quoi ? Tu peux au moins m'apporter quelque chose pour faire disparaître ma migraine s'il te plait ? Je veux pas m'enfuir, je veux juste avoir moins mal !"

Shizuka avait toujours été très curieuse, alors n'ayant encore jamais rencontré Impmon, car il n'était pas avec Lucy lorsqu'elles s'étaient rencontrées, elle avait envie de savoir qui il était et ce qu'il était, mais au moment de se présenter, elle se rendit bien compte, à son regard, qu'il en avait rien à foutre de comment elle s'appelait, ce qui déçu un peu la miss, qui fini par se ressaisir, avant de lui demander un médicament, argumentant pour qu'il ne pense pas qu'elle faisait ça pour trouver un moyen pour s'enfuir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 19 Oct - 11:30

Jérémy était en colère, il avait faillit attraper Shanks, mais il a fallut que cette peste de Ondine s'en mêle. Elle et son équipage allaient amèrement le regretter. Heureusement que Taichigiri a réussi à capturer leur cuistot avant que Rias leur demande de les laisser filer. Celle-là l'a bien énervée d'ailleurs avec ses menaces, si elle s'amusait à l'embêter avec ça, il ferait tout pour la détrôner de son poste et vu qu'elle s'est occupé d'un senshu qui est devenu un dangereux pirate, il lui serait facile de la rendre responsable des actes de cette expérience ratés auprès du conseil des 5 étoiles, et il ne doutait pas que son mentor, le terrible amiral Akainu, sera à ses côtés pour le soutenir. En plus du fait que Ondine l'ait empêcher de capturer Shanks, ce dernier a réussi à filer malgré tout ce que Jérémy a mis en oeuvre pour le poursuivre et ils l'ont perdu de vu au Cap des Jumeaux, là où les pirates ont l'habitude de passer pour se rendre sur Grand Line, il est certain que les Dauphins passeraient par là et là, ils pourront les cueillir. Taichigiri vient le voir pour lui faire part de son invention, ce qui l'ennuyait plus qu'autre chose, Lucy ne tarde pas à se joindre à eux pour lui faire part de son impression, Jérémy dit alors : "Elle a raison, ça ne fonctionnera pas. En plus, les Dauphins connaissent leur amie mieux que nous, ses habitudes, sa façon de parler, ils verront que quelque chose ne va pas directement. Les laisser venir et leur tendre un piège me semble un bien meilleur plan. Par contre, ton invention serait bien utile sur les senshus qui ont déserté la Marine afin de les forcer à nous obéir et à faire ce pourquoi ils ont été faits".

"Vous voulez dire que l'Expérience S-5.1 n'est pas le seul senshu à avoir déserté la Marine?"


"En effet, il y en a d'autres, la plupart sont des prototypes comme S-5.1. Et tous sans exception sont des menaces pour le Gouvernement Mondial car ils possèdent de puissantes capacités et franchement, entre nous, je trouve que l'amiral commandante chef prend ces menaces un peu trop à la légère, que ce soit pour les senhus rebelles et les Dauphins. Bon, allons voir notre prise".


Il affiche un sourire mauvais :
"Je suis curieux de voir la tête qu'elle fera quand nous lui diront que grâce à elle, nous allons capturer tout son équipage".

Il sort alors de la pièce et se rend dans les cellules avec ses deux acolytes. Il entre dans la cellule et dit :
"Bonjour, ma chère. Vos appartements vous convient-ils?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 20 Oct - 0:01

Cela faisait plusieurs jours que Ondine et ce qui restait de ses amis avaient quitté Loguetown, plusieurs jours que Yuka est morte, plusieurs jours que Shizuka s'est faite enlevée par la Marine et plusieurs jours qu'ils avaient perdu de vu le navire qui retenait Shizuka prisonnière. Ondine était très triste par cela, de ne pas avoir su protéger des membres de son équipage. Mais elle refusait de se laisser abattre, elle devait rester forte pour son équipage et pour sauver Shizuka dont elle était persuadée qu'elle pouvait sauver et cette fois, elle ne laissera personne l'en empêcher. Cependant, elle ne pouvait laisser Yuka ainsi et devait l'enterrer comme il se devait. Elle ne savait pas si Yuri serait d'accord, mais tant pis, il devra se résoudre à lui dire au revoir et la laisser partir. J'ai alors demandé à Thomas de nous arrêter sur une île pour cela. Une fois là, la fille aux cheveux bleus se rend à une cabine pour voir Yuri qu'elle devinait qu'elle serait auprès du corps de Yuka. Elle lâche un petit soupire et dit : "Yuri...nous nous sommes arrêtés pour quelques minutes. Je pense qu'il est temps qu'on enterre Yuka et qu'on lui fasse nos adieux. Je sais que c'est dure pour toi, mais rappelles-toi de sa dernière volonté...elle voulait que tu arrêtes de déprimer et que tu te tournes vers un nouvel avenir suite à sa mort. Tu devrais faire ça et respecter sa dernière volonté ainsi".

HRP-Rias a dit que je pouvais passer son tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 20 Oct - 23:06

Depuis qu'ils voyageaient, chaque fois qu'il en avait le temps, il allait voir sa Yuka chérie, maintenue dans une grande boite, qu'il avait fabriquée spécialement pour elle, avec des coussins et de la glace, parce qu'elle avait toujours aimé la glace, mais aussi parce que cela lui permettait de la maintenir au frais, ce qui du coup, faisait en sorte qu'elle ne puait pas trop. Lorsqu'Ondine vint le voir, Yuri était assis en tailleur, devant Yuka, lui racontant sa vie, comme il le faisait depuis qu'elle était morte, puis il redressa la tête, l'air toujours aussi triste, comme si plus aucuns sentiments n'arrivaient à animer son regard, et pourtant, il faisait des efforts, justement pour faire plaisir à Yuka.

"C'est déjà l'heure ? C'est bien trop tôt pour qu'elle parte ! Quoi tu dis ? Toi aussi tu es sadiques... Mais je t'aime quand même..."

Yuri avait des larmes aux yeux, mais faisant comme si Yuka lui avait parlé, il s'était relevé et d'un pas lent, il avait saisit l'espèce de cercueil qu'il avait créé pour elle et l'emmena à l'extérieur. Avec beaucoup de difficultés, il emmena la belle jusque sur la terre ferme, puis lorsqu'il y fût, il se laissa tomber à genoux devant le lit mortuaire improvisé de la belle, puis se mit à pleurer.


"Je suis désolé, je... Je ne peux pas le faire... Je... Je suis désolé ! C'est vraiment pas juste ! Yuka, après c'est Shizuka qui disparait et je n'ai pas le temps de te dire adieu... Oh de la neige ! Les amis, il y a de la neige qui tombe ! Yuka ! C'est une magnifique cadeau que tu nous fait !"

https://www.youtube.com/watch?v=vnU9-GsOfXM
Soudain, de la neige se mit à tomber, ce qui rendit un peu de joie à Yuri, car il savait très bien ce que cela signifiait. Il avait la tête levée vers le ciel, ce ramassant en pleine tête ce phénomène inexpliqué, puis peu de temps après, la neige se transforma en glace. Cette dernière n'étant pas solide, le sol où se trouvait Yuka et Yuri céda, ce qui fit qu'ils tombèrent tout les deux dans la mer. Si Yuka aurait pu se manifester, elle aurait sûrement fait un grand sourire, montrant aisni qu'elle avait fait cela pour yuri, car c'était le seul moyen pour qu'il abandonne son corps mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 20 Oct - 23:38

Thomas était assez déprimé, comme tout l'équipage d'ailleurs. La mort de Yuka et l'enlèvement de Shizuka a mis un coup au morale de chacun. Seule Ondine semblait tenir le coup, mais Thomas se doutait que c'était qu'une façade et qu'en réalité, elle déprimait encore plus qu'eux. Enfin, peut-être moins que Yuri, mais bon, elle déprimait aussi. Thomas était allongé sur son lit dans les cabines à écouter Yuri en train de parler au corps de Yuka, sûrement ayant toujours du mal à réaliser qu'elle soit morte. Ondine arrive alors en disant qu'ils devaient enterrer Yuka, ce que le jeune homme était d'accord, mais pas Yuri. Mais il se résout tout de même à porter le cercueil à terre. Thomas se lève de son lit et monte sur le pont et voit Yuri poser le cercueil sur le sol de l'île où ils se sont arrêtés, mais il ne semblait toujours pas vouloir l'enterrer. Thomas regarde Ondine et Jammy en disant : "Laissons-le seul, il a besoin de ça pour lui dire adieux".

Soudain, il se met à neiger, il lève alors la tête et dit :
"Hein? De la neige?"

Puis, le sol sous Yuri et Yuka se transforme en glace et se brise.


"Yuri!"


Il voulait sauter, mais se rappela alors qu'il ne pouvait pas nager à cause de son fruit, il regarde alors Jammy qui était le seul à ne pas avoir mangé de fruit.


"Jammy, fais quelque chose! Tu es le seul à pouvoir le sauver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 26 Oct - 23:00

C'est un chapitre vraiment très triste de notre voyage. Malgré notre folie de c'être précipité au secours de Yuka, nous n'avons rien put faire et notre situation c'est même aggravé avec la capture de Shizuka. C'est quelques choses dont je ne me remet pas d'ailleurs. Malgré se que l'on pourrait me dire, je me sent un peu coupable. Je n'avais rien put faire contre cette blonde de la marine et surtout j'avais laisser Shizuka et Thomas avancer sans moi. A trois nous aurions surement put faire plus de chose. Pendant tout le voyage qui suivit la course poursuite, je ne fis que quelques apparitions sur le pont du navire, mais aucune chanson ne me venait pour égayer mes amis. Je passais donc la plupart de mon temps dans la cuisine, à la place ou Yuri m'avait trouver à Logue Town. Caché dans mes poches, je gardais la clochette que j'avais emprunter à mon amie, jusqu'au jour ou je pourrais lui rendre, car je lui rendrais.

Quand nous nous sommes enfin arrêté sur une île afin d’enterré le corps de Yuka, nous nous sommes réuni sur le pont avec Thomas et Ondine. On pouvait voir Yuri emmener le cercueil qu'il avait fabriqué je crois. Le voir ainsi me refis monter les larmes au yeux, mais je me retins d'éclaté en sanglot. Je fus enfin surpris de voir de la neige tomber alors que se n'était pas vraiment la saison. J'eu du mal à en profité cependant puisque le sol se figea en glace sous Yuri et le cercueil avant de se brisé, les faisant tombés à l'eau. Thomas sembla se précipité à son secours, mais me demanda de plonger pour le remonté puisqu'il ne le pouvais pas. Je m'étais déjà précipité derrière lui et dans un saut je me jetais à l'eau. J'avais toujours été bon nageur et cela allait m'aider. Pendant que le cercueil coulait rapidement, entraînant Yuri, je nageais le plus rapidement possible pour le rejoindre. Quand je réussi à l'attraper, je lui fis lâcher cette boite de glace un peu brusquement et le remonta en le serrant contre moi. Je n'aurais pas eu la force de les remonter tous les deux de toute façon. Finalement nous émergeâmes de l'eau et je le fis remonter sur terre, ne le lâchant que quand nous fûmes hors de l'eau.


- Vraiment je suis désolé, je ne pouvais te remonter que toi, pardonne moi.

La je ne put me retenir et mes larmes s'ajoutèrent à mon essoufflement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 26 Oct - 23:35

HS : Il me semble qu'on attend plus personne, donc hop on recommence Very Happy

En écoutant tour à tour les idées des deux marines, un sourire se mit à se dessiner de plus en plus sur le visage du colonel, trouvant que leurs idées étaient géniales ! Non, mais franchement, cela faisait plaisir de travailler avec des gesn aussi créatifs et impliqués dans leur job, ce qui changeait de leur supérieur hiérarchique, qui faisait n'importe quoi en laissant filer les pirates. Lorsque Jérémy fût parti, il se tourna vers Lucy.


"Tout cela est brillant, vraiment brillant ! J'adore ton idée de filet, cela est si ingénieux, perfide, franchement, j'adore ! Ah je n'ai encore jamais utilisé mon casque sur des senshus, j'espère que cela fonctionnera, dommage que je n'ai pas de cobayes sous la main... Oh pardon, il m'arrive de réfléchir à haute voix ! je ne vais pas te retarder plus longtemps, amusez-vous bien jeune lady !"

Il avait adressé, au début, la parole à Lucy, puis il s'était tourné et avait commencé à parler tout seul. S'en rendant compte, il avait été un peu gêné, puis après avoir fait un baise-main à la jeune dragonne céleste, il s'en alla de son côté. Les tests sur la boule de poil ne suffisaient plus, il lui fallait à présent réfléchir au sujet de son casque, car les ondes ne devaient sûrement pas être les mêmes, mais avant, il se dirigea vers la cuisine. Il commençait à ne plus avoir beaucoup d'énergies et vu que la plupart de ses superpouvoirs fonctionnaient aux cookies, il fallait bien qu'il ait remplir ses stocks.


"Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, je viens pour ma commande. Désolé, c'est très embarrassant d'avoir sollicité votre aide.."

- Oh ça ne fait rien, on comprend tout à fait l'urgence de la situation et puis, on ne pouvais pas refuser la demande d'un aussi charmant garçon que vous colonel ! Cependant, je me demande bien ce qu'il y a sous votre manteau, vous ne l'enlevez jamais...

"Oh merci, c'est très gentil à vous ! Sous mon manteau ? ça c'est secret !"

Et oui, ce filou avait su comment amadoué l'une des cuistots pour avoir ce qu'il désirait, mais cette dernière, semblant bien l'aimer, voulait obtenir de lui des informations privées, ce qui le fit rire. Après l'avoir remerciée, il parti en lui faisant un clin d'œil, faisant bien exprès pour l'embêter un peu. Après s'être à nouveau chargé, il parti un moment dans sa cabine, pour étudier son casque, jusqu'à ce que son radar se mit à sonner, lui faisant ainsi comprendre que les Dauphins n'étaient pas loin, mais bon, il n'y avait pas à s'alarmer, pour l'instant, ils ne semblaient pas être en mouvements, donc inutile de s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 26 Oct - 23:59

Jérémy semblait plus d'accord avec son plan qu'avec celui de Taichigiri, d'ailleurs, celui-ci reconnu aussi que son plan était mieux. Puis, Jérémy dit que le casque de Taichigiri serait utile sur les senshus rebelles qui seraient, selon lui, plus nombreux que ce qu'ils pensaient. Tien donc, est-ce que l'amiral en chef aurait étouffé cette affaire pour laisser fuir ces senshus? Quoi qu'il en soit, la blondinette ne pouvait qu'apprécier l'honnêteté et la droiture de Jérémy à ce sujet. Taichigiri reconnait ne pas avoir essayé son invention sur des senshus, Lucy dit alors : "Vous n'avez qu'à demander au Docteur Vegapunk de vous en prêter, c'est lui qui travaille sur eux. Au pire, essayez de capturer un de ces senshus en fuite, ça arrangerait nos affaires par la même occasion".

Jérémy suggère alors à ce qu'ils aillent voir la prisonnière, Lucy dit alors :
"Allez-y. Moi, je vais préparer le piège pour les Dauphins".

Elle quitte alors la pièce pour faire ce qu'elle avait à faire. Pendant ce temps, Impmon était entré dans la cellule de Shizuka pour lui apporter un plateau repas. Quand cette dernière lui parle, au départ, il ne répond pas. Puis, elle lui demande quelque chose pour faire cesser sa douleur à la tête. Impmon pose alors son plateau en disant :
"Et puis quoi encore? Tu m'as pris pour qui? Pour ton serviteur? Tu es prisonnière je te rappelle. T'as rien à demander. Je viens de t'apporter de quoi manger, tu t'en contentes et puis c'est tout".

Puis, Jérémy arrive avec ses deux acolytes pour voir la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 27 Oct - 0:22

Lorsqu'Impmon lui répondit, Shizuka émit un feulement, l'habitude à cause de son pouvoir constamment actif, et donc, elle avait des réflexe qu'elle semblait garder, même quand il ne l'était pas, bref, la minette n'était pas contente ! Pourtant, elle ne lui avait pas demandé un grand service ! Rah là, là décidément, le petit personnel n'était plus ce qu'il était ! Peu de temps après son petit accès de colère temporaire, Chii sursauta en voyant Jérémy, plaquant une main devant sa bouche pour étouffer un cri, car elle ne s'attendait pas du tout à le voir en ses lieux. La miss écouta sa question, faisant une sorte de révérence.

"Oh bonjour vice-amiral ! Bienvenue dans ma somptueuse chambre ! Comme je trouve mes appartements ? Oh merveilleux !"

La jeune femme lui parlait d'une façon très harmonieuse, comme si elle était une jeune lady bien élevée, puis lorsqu'elle eût terminé sa petite tirade des plus sarcastiques, elle redressa la tête, puis le scruta avec un regard énervé, tandis que ses cheveux s'étaient hérissés sur sa tête.


"Comment cela peut-il me convenir ? Je me suis faite enlever et je ne sais pas pour quelle raison, ensuite on me colle un surveillant pas du tout sympa et de surplus, on m'enferme comme si j'étais un chat en garde à vue après une visite corsée chez le vétérinaire ! Laissez-moi partir et retrouver mes amis où je vous jure que je vous colle un procès pour enlèvement et expériences illicites !"

Shizuka avait explosé, c'était si rare de la voir autant en colère, qu'ils pourraient avoir peur, ce qui prouvait que la demoiselle était en train de devenir complètement cinglée. A la fin de sa phrase, elle émit une sorte de miaulement énervé, signe que son fruit du démon avait bien prit le dessus sur certains points de sa personnalités. Par la suite, elle croisa ses bras et touran la tête, ayant encore l'air énervée, cela ce voyait à la tête qu'elle faisait, cachant ainsi le fait qu'elle n'était pas bien à cause de cette saleté de migraine qui ne voulait pas disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 27 Oct - 11:18

Jérémy reste silencieux tout au long du cinéma que lui Shizuka, ainsi qu'à sa crise ensuite. Quand elle termine, Jérémy tend sa main vers Kid qui sort de sous sa veste une bouteille de vin et un verre à pied qu'il rempli de la boisson avant de la donner au vice-amiral qui boit un gorgée, restant calme. Quand il avale sa gorgée, il finit par dire : "Voyons, calmez-vous ma chère. La colère déforme votre si joli visage et cela ne vous va pas du tout".

En l'entendant dire cette phrase, Kid et Hak affichent un air dépité en se disant qu'il était vraiment incorrigible avec les jolies filles. Jérémy boit à nouveau une gorgée de sa boisson avant de dire.


"Je suis navré de voir que vous n'êtes pas satisfaite de vos appartements. Peut-être devrais-je vous installer un lit moelleux pour que vous soyez plus à notre aise".


"Mais, vice-amiral, c'est une cellule, et les cellules ne sont pas faites pour être confortables".


"Silence! C'est moi qui décide sur mon navire! En plus, c'est une femme délicate et les femmes délicates doivent se sentir à l'aise en toute circonstance".


"Heu...d'accord, je vais voir ce que je peux faire".


Quand Kid fait une remarque, Jérémy s'est énervé et a dit sa façon de penser. Kid avait alors affiché un air gêné avant de partir à la recherche d'un bon lit. Jérémy affiche alors un air satisfait avant de dire :
"Bien. Quant à vos amis, ne vous en faites, ils ne tarderont pas à vous rejoindre pour vous tenir compagnie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 27 Oct - 23:54

Quand Yuri dit qu'il était trop tôt pour que Yuka parte, Ondine inspire un bon coup avant de dire : "Bien au contraire, il est temps à présent de la laisser, c'est ce qu'elle aurait voulu je pense".

Puis, Yuri fait comme si elle parlait à Yuka avant de porter sa tombe, Ondine le suit jusqu'au bord du pont du navire où elle reste, écoutant le conseil de Thomas, pensant qu'il avait raison pour une fois. Cependant, Yuri ne semble pas avoir le courage de continuer le chemin. C'est là qu'il se met à neiger, ce qui surprend Ondine qui n'avait jamais vu une chose pareil. Par contre, étrangement, elle sent une présence. Pensant savoir de qui il s'agissait, Ondine laisse couler des larmes de ses yeux bleus. Mais elle se reprend quand Yuri tombe à l'eau avec la tombe de Yuka, heureusement, Jammy avait vite agit. Ce dernier semble regrette de ne pas avoir pu remonter le cercueil, Ondine descend alors du navire en disant :
"Tu n'as pas à t'excuser, je crois que c'est ce que Yuka voulait afin que Yuri puisse se séparer plus facilement de son corps".

Ondine je regarde la mer alors, prend son chapeau de paille qu'elle avait sur la tête et le pose sur l'eau, le laissant flotter au loin avant de dire :
"Tiens, Yuka, je te confie mon chapeau. Repose en paix mon amie. J'espère que là où tu es, tu vivras des aventures".

Elle se tourne vers les autres en affichant un air déterminé.


"Bon, à présent, nous devons pas perdre de temps. Reprenons la route pour retrouver Shizuka et la sauver".


Sur ces mots, elle remonte sur le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mer 28 Oct - 21:48

En coulant, Yuri entendait ses amis s'inquiéter pour lui, mais il s'en foutait, tant qu'il était avec Yuka, il ne serait pas effrayé. Il ne voulait pas lâcher le cercueil, même si ce dernier l'empêchait de remonter à la surface. Bien évidemment, il savait nager, autrefois, il avait été dressé pour être apte à remplir n'importe quelle tâche, mais en ce moment si désastreux pour lui, il ne voulait pas se détacher de ce qui lui était le plus cher au monde. Soudain, il senti quelque chose l'empoigner, ce qui le surprit et lui fit lâcher sa prise. Il tenta de resserrer ses doigts autours des anneaux, mais il n'y arrivait pas, ses doigts glissaient, ce qui fit qu'il lâcha sa bien-aimée et la vit partir au fond de l'eau, tandis que Jammy le remontait à la surface.

"Yuka !!!"

Pu-t-on entendre dans un bruit de bulle quasi inaudible. L'eau lui rentrait dans les poumons, il était sur le point de se noyer, mais Jammy le remonta à temps sur la terre ferme. Une fois sauvé, Yuri se mit à cracher toute l'eau qu'il avait avalée, ce qui se mélangea à ses pleures. Jammy lui demanda pardon, mais il ne pu rien faire, ni dire. Il scruta le chapeau d'Ondine s'en aller, puis il l'entendit dire qu'il fallait qu'ils reprennent la route. Ce fût alors qu'il réussi enfin à bouger. Très faiblement, il s'approcha de Jammy et dès qu'il fût vers sa personne, il le serra dans ses bras, posant sa tête contre son épaule, fermant les yeux, agissant alors comme la fille qu'il avait été, avant de se redresser, pour le scruter en lui faisant un mince sourire. Par la suite, il lui prit sa main et l'entraina avec lui jusque dans le navire, ayant l'air rouge. Ceci étant fait, il fixa le musicien droit dans les yeux.


"Joue pour Yuka, elle aurait aimé.. S'il te plait... Cela nous donnera du courage pour récupérer Shizuka... S'il te plait je... Je me sens complètement vidé d'énergies, je... J'ai besoin de toi pour que tu me remotive"

Yuri lui avait dit ces paroles très faiblement. Il n'était pas blessé physiquement, mais il semblait très fatigué, il semblait même être prêt à s'évanouir, mais il voulait tenir le coup, pour Shizuka et ses amis. Il avait d'ailleurs demandé cette requête à Jammy pour lui montrer qu'ils avaient besoin de lui pour leur remonter à tous le moral. Il lui fit un mince sourire, avant de s'en aller à nouveau aux canons, tapant une fois dessus, montrant que cette fois-ci, il était motivé à les utiliser pleinement pour faire couler ce fichu navire de la marine pour qu'ils puissent sauver leur amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mer 28 Oct - 22:44

Jammy avait agit rapidement et de la bonne manière, il regrettait de ne pas avoir pu remonter Yuka, mais Ondine pense que c'était le mieux, peut-être qu'elle avait raison. En tout cas, Yuri ne semblait pas en vouloir à Jammy, au contraire. Après que Ondine ait mis son chapeau à l'eau, elle décide de partir pour qu'ils sauvent Shizuka. Thomas hoche alors la tête et se met à déplier les voiles et à lever l'ancre afin qu'ils commencent à partir. Une fois ceci fait, il va au gouvernail pour diriger le navire. Là, il entend Yuri demander quelque chose à Jammy, il lui demande de jouer quelque chose pour Yuka. Thomas affiche un faible sourire et dit : "Hé! Jammy, j'ai une idée, si tu jouais "Le bon rhum de binks"? je suis certain que ça lui plaira".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 12:47

Contrairement a se que je pensais, Yuri ne m'en voulait pas que je ne l'ai remonter que lui sur le rivage. J'étais pourtant certain qu'il me reprocherait de l'avoir décroché, mais non. J'attendais les réactions de chacun pour bouger, m'attendant surement a se que quelqu'un me face justement se reproche, mais non. Ondine me dit justement que j'avais bien fait et que c’était surement se qu'elle aurait voulus. La regardant sans rien dire, je ne put m’empêcher de sourire en la voyant confier son chapeau à Yuka. Elle était vraiment une bonne amie de tout l'équipage, mais moi je ne la connaissais pas alors comment pouvais-je comprendre totalement leurs douleurs. Je suis surement tellement émotif que je ressentais moi aussi une autre douleur presque aussi forte.

Finalement Ondine nous dit qu'il était temps de reprendre la route, se que je pensais être une bonne idée. Avant que je puisse bouger, Yuri s'approcha de moi pour me prendre dans ces bras, posant sa tête contre mon épaule. Se geste, je ne mit attendais pas et pourtant je fis moi aussi de même. Si je pouvais faire se que je pouvais pour remonter le moral de cet équipage qui m'avait accueillit, alors je le ferais avec plaisir et surtout je ferais tout pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Ensuite, il m'emmena jusque dans le bateau puis me demanda de joué pour Yuka et pour nous tous afin d'avoir le courage de repartir à la recherche de Shizuka. Séchant mes larmes, je pris mon instrument que j'avais laisser poser à coté du mat. Thomas me donna une idée de chanson qui pourrait effectivement redonner le sourire et du courage à tout le monde. Après avoir ajusté mon instrument, je me mit a jouer les premières notes.


le bon rhum de binks:
 

- Chantons ensemble pour que nos sentiments à tous atteigne Yuka et je suis certain que ainsi, même Shizuka nous entendra et pourra chanter avec nous.

Avec une légère retenu au début je me mit à chanter. Assez rapidement, se que je ressentais en se moment pris le dessus et me fit chanter avec plus d'ardeur, comme si j'étais moi même convaincu que se que j'avais dit juste avant allait se réalisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 14:26

HS : Vu que la musique doit parvenir jusqu'aux oreilles de Chi, cette dernière va chanter le solo, quand Brook chante tout seul, voilà je spoile, mais au moins, ça donnera une réplique de plus pour Impmon Razz

Taichi continuait de faire ce qu'il faisait, lorsque soudain, son radar sonna de plus en plus fort, ce qui était vraiment énervant. Il l'éteignit, puis trouvant qu'il faisait un peu chaud, il ouvrit la fenêtre, et c'est alors qu'il entendit une chanson. Elle venait de loin, mais c'était bien assez fort pour qu'il vienne jusqu'à ses oreilles. Ah ces maudits pirates, ils arrivaient ! Il referma brusquement la fenêtre, lorsqu'il entendit la voix de la jeune chatte, cela en était trop, il ne pouvait pas en supporter davantage ! Il sorti de sa cabine, puis s'en alla trouver Lucy.


"Désolé de te déranger jeune lday, mais les pirates seront bientôt à notre portée s'ils continuent dans leur bonne avancée. j'espère que ton plan est prêt."

Il lui avait dit cela avec un ton un sérieux, voir même un peu dur, comme si cette chanson qu'il venait d'entendre l'avait tendu et énervé, ce qui était normal, si l'on connaissait son passé, car cela le lui rappelait et n'ayant plus envie d'y songer. Cela lui rappelait le fait qu'il travaillait de force pour eux et qu'il commençait à y prendre goût, ce qui le dégoûtait, il était lui-même répugné par ce qu'il était devenu et ce qu'il faisait, mais ça, il ne le leur dirait jamais, sachant trop bien ce qu'ils diraient lorsqu'ils connaîtraient son ressenti. Il attendit donc d'avoir la réponse de Lucy, avant de faire quoi que ce soit d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 16:13

Lucy était en train de finir de préparer le piège pour les Dauphins quand Taichigiri vient la voir en lui signalant que les Dauphins allaient bientôt les rattraper. Lucy affiche un beau sourire sur son visage et dit : "Qu'importe qu'ils nous rattrapent car nous parviendrons à les arrêter cette fois-ci et ils n'y pourront rien du tout. Sinon, j'ai finit de préparer le piège. Dès qu'ils s'approcheront un peu trop près des cellules, un jolie filet en granit marin les cueillera. N'est-ce pas merveilleux?"

Pendant ce temps, Impmon reste silencieux quand Jérémy se met à parler à Shizuka. Il le trouvait un peu ridicule à vouloir jouer les gentlemen avec cette pirate, mais avait gardé ses commentaires pour lui, ne voulant pas s'attirer les foudres du vice-amiral, au sens propre du terme évidemment. Quand la jeune fille se met à chanter, il dit :
"Mais qu'est-ce que tu as à chanter là? Si tu essaies de nous amadouer en chantant, tu te mets le doigt dans l'oeuil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 19:02

Lorsque le vice-amiral répond en lui disant de ne pas s'énerver, car cela déforme son beau visage, la demoiselle se calma très rapidement, affichant un air étonné, avant de se mettre à rougir, ayant l'air extrêmement gênée par les paroles de son ennemi.

"C... C'est vrai ? Vous le pensez vraiment ? Oh c'est rare que quelqu'un me le dit sans arrières-pensées, ni que cela soit faux !"

En disant ces paroles, la miss avait repensé à son passé où les fois où on lui disait ça, c'était pour tenter de l'impliquer dans des trucs pas net, mais à présent, cela avait changé, mais elle était encore mal habituée à ce qu'on le lui dise, ce qui fit que la colère se transforma en un magnifique sourire, avant qu'elle ne soit à nouveau gênée par le comportement du vice-amiral.


"Mais euh... Oh c'est très gênée, je suis toute embarrassée, de plus, vos hommes ont raisons"

La demoiselle ne savait plus où ce mettre, elle était vraiment rouge, car elle ne s'attendais pas à un tel traitement de faveur. Lorsqu'il se mit à lui parler de ses amis, l'information eût de la peine à monter à son cerveau, mais lorsque ce fût le cas, elle mit ses mains de chaque côtés de sa tête en ayant l'air affolée.


"Oh non, c'est un désastre ! Il ne faut pas qu'ils viennent me sauver ! Oh et le pire, c'est que c'est de ma faute s'ils vont se faire capturer ! Non, il ne faut vraiment pas qu'ils viennent ! Oh c'est quoi cette musique ?! Oh je... Je la connais, mais... c'est mon équipage qui chante ! Oh non ils se rapprochent ! Et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher !"

La demoiselle avait rabattu ses jambes contre elle et les entourait de ses bras en baissant la tête, ayant l'air triste que cela soit de sa faute s'ils se faisaient capturer. Une ou deux larmes perlèrent de ses yeux, avant qu'elle ne redresse la tête, un peu trop vivement, ce qui accentua sa migraine, puis tendit l'oreille. Elle voulait s'empêcher de chanter, mais n'y arrivait pas, elle se mit à chanter le solo, avant de sursauter en entendant la réflexion d'Impmon.


"Mais non, ce n'est pas ça ! Oh vous avez fait vite les gars, merci c'est sympa ! Mais... S'ils se font aussi capturé, est-ce qu'ils seront aussi bien traité ? En tout cas, c'est pas juste pour Yuri ! C'est vraiment pas gentil ce que vous lui faites endurer ! Déjà vous tuer sa petite-amie sous ses yeux, après vous aller l'enfermer comme le reste de l'équipage, alors qu'il s'en est toujours pas remis et après... Et après... Vous allez tous nous exécuter ! Je veux pas rejoindre Yuka ! Je l'aime beaucoup, mais non ! Non ! J'ai passé presque toute ma vie à servir des gens malhonnêtes, maintenant je veux vivre ma vie et si elle vient à peine de commencer, elle ne doit pas s'arrêter si vite, ça ne serait pas juste ! Vous ne croyez pas ? Enfin, toute façon, vous, vous en foutez, c'est pas vous qui allez vous faire décapiter sur la place publique !"

La jeune femme s'était justifiée auprès d'Impmon, puis avait eût un grand sourire aux lèvres lorsque les hommes étaient revenus avec tout l'attirail pour qu'elle passe une bonne nuit. Elle se leva et attendit sagement dans un coin qu'ils aient tout installé, puis elle se jeta sur le lit, pétrissant le coussin en émettant une sorte de ronronnement, avant de faire une roulade sur le côté, avant de se remettre en position assise, lançant ainsi un regard accusateur au vice-amirall, lui faisant sa tirade, avant de pleure comme une gamine, lui montrant ainsi qu'elle n'avait pas du tout envie de mourir, puis après s'être ressaisie, elle rabattit à nouveau ses genoux contre elle, les entourant de ses bras, en baissant la tête, finissant sa phrase en ayant l'air complètement dépitée par la réalité des choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 21:02

Shizuka semblait vraiment gênée par les compliments de Jérémy, encore une fille pirate ayant succombé à son charme, même s'il pensait pas que ça serait aussi facile avec elle vu qu'il avait réussit à la piéger une première fois de cette manière. Comme quoi, elle n'apprenait rien du tout, mais bon, il n'empêchait qu'il pensait ce qu'il venait de dire, même si jamais il n'envisageait quoi que ce soit avec elle pour deux raisons, son âge et le fait qu'elle soit pirate.

"Bien sûr que je le pense, je dis toujours ce que je pense".


Elle semble ensuite gênée par le fait que Jérémy veuille tout faire pour qu'elle se sente bien avant de se montrer inquiète. Soudain, sans prévenir, elle se met à chanter, ce qui intrigué Jérémy. Quand Impmon s'adresse à elle méchamment, Jérémy lève l'index et de la foudre tombe sur Impmon.


"Parle mieux à la demoiselle, compris?"


Puis, des soldats amènent un bon lit pour la prisonnière, cette dernière semble apprécier avant de poser une question à Jérémy. Ce dernier répond :
"Je ne traite bien que les jolies jeunes filles".

Puis, Shizuka semble énerver à cause du sort qu'ils lui réservaient et elle et ses amies avant de déprimer. Jérémy tourne alors les talon et quitte les prisons du navire en disant :
"Vous auriez dû y penser avant de devenir pirate. Maintenant, il est trop tard".

Il se rend alors sur le pont, accompagné de ses deux bras droits. Là, il vit les Dauphins se rapprocher. Il dit alors à ses hommes :
"Charger les canons et tirez!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 22:38

Après que tout le monde soit monté sur le navire et que Thomas l'ait fait avancé, à la demande de Yuri et Thomas, Jammy se met à jouer une chanson très connue et populaire des pirates et invite tout le monde à chanter avec lui pour que Shizuka les entende. Ondine affiche alors un immense sourire et dit : "Oui, tu as raison, chantons tous ensemble!".

Elle s'approche de Thomas et de Yuri et entoure leurs épaules pour chanter avec eux tout en dansant. Elle trouvait que cette chanson allait tout à fait à la situation. Cela leur permet de dire au revoir à Yuka, de dire à Shizuka qu'ils arrivaient et aussi car ça permet de dire qu'ils sont sur le point de quitter la mer où ils sont tous nés pour partir sur Grand Line. Au bout d'un moment, alors qu'ils finissaient de chanter, ils finissent par voir l'Intrépide. Là, Ondine lâche les garçon et monte à l'avant du navire pour se mettre à crier :
"Tien bon, Shizuka! On arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

Là, elle se concentre et manipule l'eau de la mer pour faire accélérer le navire. Voyant les canons de l'ennemi tirer, elle utilise son pouvoir pour les esquiver, ce qui était bien pratique. Elle rigole alors et dit :
"Raté! Vous nous avez raté! Nananère!"

Une fois assez prêt, elle monte sur le pont des ennemis pour leur faire face avant de dire :
"Bon, maintenant, vous allez de suite nous rendre, Shizuka où ça ira très mal pour vous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 23:11

Le bon rhum de Binks ? Franchement est-ce que cette chanson aurait plu à Yuka ? Yuri sourit, se disant que ça l'aurait éclatée de chanter cette chanson, car c'était l'hymne des pirates, l'hymne de la liberté que les marines ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils ressentaient. Il se mit alors à chanter du mieux qu'il le pouvait et assez fort pour que les deux filles puissent l'entendre. Au bout d'un moment, il cru entendre une voix au loin, elle était faible, ce qui fait qu'il croyait que c'était le fruit de son imagination, après tout, depuis que Yuka était morte, il avait complètement pété un câble, donc il fit comme si de rien n'était. Lorsqu'ils virent l'intrépid et qu'il entendit Ondine gueuler pour que Shizuka les entendent, il eût envie de faire pareil.

"Ouais on est tous avec toi !!!!"

Yuri espérait qu'elle avait entendu ce qu'il venait de dire le plus fort possible. Une fois prêt du navire de la marine, des boulets de canons leur furent lancés, mais Ondine les repoussa, ce qui fit qu'il se demandait s'il devait rire ou pas, en l'entendant se comporter comme une gamine. Une fois qu'ils furent assez prêt, Ondine sauta sur le navire et menaça les marines de leur rendre Shizuka, Yuri ne su pas pourquoi, mais il sentait que quelque chose clochait, car c'était étrange qu'ils la laissent monter aussi facilement su rle navire.


"Ondine, fait attention, ils nous ont peut-être tendu un piège en sachant qu'on allait arriver, reste sur tes gardes !"

En l'entendant parler ainsi, on pouvait comprendre qu'Ondine pétait des câbles lorsqu'il déprimait, car lorsque ce n'éait pas le cas, il était très bon dans son domaine et dans d'autres, comme par exemple, ceux qui li permettaient de sauver la vie de ses nakamas, ce qui n'était pas choses aisées. En tout cas, dans l'imédiat, il se tenait prêt à faire feu, si les marines faisaient quoi que ce soit à sa capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 1 Nov - 23:50

Thomas était assez content de voir que Jammy écoutait son conseil et quand Ondine le prend par les épaules avec Yuri, il se mettait à chanter avec eux gaiement car le fait de chanter cette chanson le réconfortait et ça lui rappelait quand son père la lui chantait quand il était petit avant qu'il ne parte en mer alors qu'il avait trois ans. Puis, quand ils terminent, ils voient l'Intrépide qu'ils avaient enfin rattrapé, Ondine et Yuri crient tout deux quelque chose pour que Shizuka les entende. Thomas crie à son tour : "On vient te chercher et on ne compte pas repartir sans toi!"

La Marine comment à leur tirer dessus, mais Ondine réussi à faire en sorte qu'ils s'en sortent en dirigeant le bateau avec ses pouvoirs. Une fois prêt, Thomas monte sur l'Intrépide. Thomas affiche un air sévère en voyant Jérémy, l'homme qui a tout fait pour lui pourrir la vie et qui a tenté plusieurs fois de le tuer, sans oublier qu'il s'est révélé être son oncle, mais ça, il préfère ne pas en parler pour le moment. Alors que Ondine se met à lancer des menaces, Yuri les met en garde. C'est vrai qu'en y repensant, c'était un peu trop facile à son goût et il avait un mauvais pressentiment. Il espère se tromper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 2 Nov - 5:58

Ma musique eu un bon effet sur tout le monde, et cela me faisait du bien. Tous, d'une seul voix, nous laissions nos cœur s'exprimer pour crié notre tristesse, notre colère et notre désir de liberté. Pour la première fois depuis que j'étais partie avec Ondine, je me sentais vraiment fier d’être devenu un pirate de cet équipage. J'espère vraiment que Shizuka et Yuka nous entendent et qu'elles chantent en cœur avec nous. Finalement à la fin de la chanson, nous finîmes par apercevoir le navire de guerre que nous cherchions. Le navire ou était retenu notre amie. En utilisant son fruit du démon, Ondine fit accéléré le bateau afin de pouvoir les rattraper, mais quand j'entendis les coup de canon mon cœur fit un bond dans mon torse. Heureusement, elle réussi à nous faire faire un crochet pour l'éviter, vraiment forte notre capitaine. Gardant mon épée à la main, je me tenais tant bien que mal pour être prêt à agir quand nous rattraperons le navire de la marine. D'autre tir résonnèrent, mais notre capitaine les évitait avec facilité. L'un d'eux sembla s'approcher un peu trop près par contre et nous n'avions plus trop le temps de faire un écart au navire. Je me mit alors à gratter mes cordes.

- Saundo bāsuto.

La musique que j'avais choisis résonna jusqu'au boulet que je ciblais. En arrivant au loin, il commença à vibrer et au bout de quelques secondes, il explosa en vol avant de nous atteindre. Finalement se fut assez rapide, trop rapide même ?? Non, on est juste trop rapide pour eux c'est tout. Quand nous fumes vraiment proche, Ondine sauta sur leur navire pour les menacer. N'écoutant que mon courage pour une fois, je la suivis sur le pont ennemis alors que Yuri nous criait de faire attention à un piège. S'il y en avait un alors je m'en chargerais.

- Allons y Ondine. Nous sommes tous derrière toi. Faisons leurs entendre la mélodie de notre colère.

J'étais prêt a jouer n'importe quel musique ou a foncer dans le tas avec mon épée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 2 Nov - 17:43

Il écouta Lucy parler et lui expliquer qu'elle avait déjà tout préparé, ce qui lui arracha un faible sourire. Elle était mignonne avec cet air si enjoué, comme si capturer des pirates était la plus belle chose qui pouvait arriver dans sa vie, en tout cas, il savait quoi faire s'il voulait lui faire plaisir.

"Oh oui, c'est merveilleux... Oh excuse-moi tu es tellement douée et imaginative que j'ai l'impression que les rôles sont inversés ! Tu iras loin dans la vie, tes parents doivent être fiers de toi !"

Après lui avoir dit ces paroles, il posa sa main sur sa joue, comme pour la caresser, puis s'en alla en tournant les talons. Les canons avaient commencés à faire feu, il était donc parti en, pensant qu'il serait bien plus utile à Jérémy qu'à la demoiselle, pour qui il avait vraiment pensé ce qu'il avait dit. Une fois sur le pont, il pu voir Ondine et ses petis camarades s'approcher très prêt du navire, pour permettre à la capitaine de sauter dessus, ce qui le fit sourire, surtout lorsqu'il entendit Ondine leur demander de leur rendre Shizuka.


"Oh mademoiselle, vous venez déjà récupérer votre chat ? Vous savez que pour ce type de fauve, le dressage est long, revenez dans un mois la cherche, nous en aurons fait un animal tout à fait agréable à vivre en famille... Ahahahah non mais tu te crois où ?"

Taichigiri avait joué un rôle pour se foutre encore plus de la figure d'Ondine, puis sans prévenir, il tira dans la coque de leur navire, après avoir fait apparaître l'arme qui était dans son bras robotisé. Qu'allaient-ils faire à présent ? Sauver Shizuka ou bien s'occuper de leur navire ? En tout cas, il espérait qu'ils leur offriraient un peu de distraction pour lui permettre d'oublier, durant un cours laps de temps, le monstre qu'il était en jouant ainsi avec leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 2 Nov - 19:53

Impmon trouvait vraiment cette pirate pitoyable pour pleurer ainsi sur son sort. Par contre, quand il se fait foudroyer, au sens propre du terme, par Jérémy, il se retrouve par terre au sol. Mais il se reprend vite pour se rendre sur le pont et voit alors les Dauphins approcher. Pendant ce temps, alors que Taichigiri lui fait un compliment, elle se contente d'avoir un sourire prétentieux sur ses lèvres avant de tourner les talons en passant ses mains à ses cheveux avant de se rendre sur le pont où il semble y avoir de l'animation. Sur place, elle voit les Dauphins arriver. Suite aux paroles de Ondine, Taichigiri la provoque avant d'attaquer leur navire. Lucy, elle, dit : "Bon, je vais vous faire un petit show maintenant".

Elle ferme les yeux et se met à chanter.


Mauvaise fille de bonne famille


Cette chanson eut pour effet de paralyser tout les pirates. Pendant qu'elle chante, elle s'approche sensuellement d'un coté du navire et tire sur une corde. Là, un filet en granit marin tombe sur eux et, pour le moment, personne n'a pu détruire ce métal si spécial, donc ils ne risquaient de s'échapper.


"Et voilà le travail".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 2 Nov - 21:25

Shizuka avait bien comprit que Jérémy n'avait rien comprit à ses sentiments, elle releva simplement le regard pour le voir s'en aller, suivit de peu par Impmon, avant que la porte de sa cellule ne se referme et ne soit fermée à clef. La demoiselle était tellement triste, elle avait peur pour sa vie et pour ses amis, d'ailleurs, ce qui l'émouvait autant, était de les avoir entendu lui crier qu'ils arrivaient pour la sauver. Lorsqu'elle se fût un peu calmée, elle se leva et se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=RZMJH9jvJFQ Shizuka n'avait pas d'ailes, mais ele s'en foutait, car elle aimait beaucoup la métaphore. En chantant, elle se mit à tourner en rond, avant de s'agripper aux barreaux de sa fenêtre, mais étant vieux, ils ne tinrent pas son poids et cédèrent, ce qui lui fit pousser un cri de frayeur. Puis lorsqu'elle se releva, ayant un grand sourire aux lèvres.

*Shizuka, va-y tu peux le faire !*

Après avoir eût cette pensée, elle reprit sa chanson et entama le couplet suivant, prenant son élan, puis sauta. Elle se hissa, puis termina sa chanson, avant de sauter de l'autre côté. Se retrouvant dans une autre pièce, la miss avait atterrit sur ses deux pieds, puis avait continué son chemin, se perdant un peu dans le navire, essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas se faire repéré. Elle du esquiver plusieurs marines, et lorsqu'elle se retrouva dans un couloir, elle entendit un coup de feu, ce qui la fit sursauter.


*Oh non ! D'abord les canons, puis ensuite un coup de feu ! Vite, il faut que je sorte de là, il faut que j'aille les sauver !*

CE mit à songer la demoiselle en étant hyper inquiète pour ses amis. Elle fini par arriver sur le pont, mais restait cachée, devant même se retenir de crier en voyant le filet se refermer sur ses amis. Là, la situation était plus que critique, il fallait qu'elle leur donne un coup de patte, sans se faire voir, ni se faire à nouveau capturer, mais comment faire ? Cela allait être très complexe pour la jolie demoiselle qui espérait pouvoir leur être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 2 Nov - 22:07

Jérémy reste impassible quand il voit que l'équipage a réussit à esquiver les boulets de canons, pensant que ça ne les empêchera pas de les attraper. D'ailleurs, quand Ondine monte sur le navire et les menace, Jérémy ricane d'amusement avant de dire : "Je te trouve bien présomptueuse, jeune fille. Penses-tu un instant avoir une chance contre moi avec tout tes amis?"

Taichigiri dit également sa façon de penser avant de tirer sur le navire des Dauphins et que Lucy fait tomber le piège sur eux. Jérémy éclate alors de rire avant de dire :
"Hahaha! Qu'est-ce que vous disiez un peu plus tôt? Qu'on allait le regretter? Et bien c'est raté. Maintenant, vous allez rejoindre votre copine".

Jérémy était ravi d'avoir enfin réussi à capturer ces maudits pirates et il comptait bien les torturer pour leur faire payer de lui avoir causer autant d'ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 8 Nov - 21:46

L'intrépide et le Dauphin, j'avais demandé à Akeno de tracer leurs prochaine destination et la réponse ne me surprit pas le moins du monde, comme je l'avais parier, j'avais vu juste, l'équipage des dauphins est un bon équipage, honnêtement oui je les apprécie, et alors ? Est ce un crime ? Cela fait il de moi une criminelle ? Peu importe, dans tout les cas j'en serais une un moment ou un autre, pourquoi ? Je l'avais promis a un être cher, et il m'avait répondu plus tard, que une promesse, ca se tient, Lucky...

Repensant alors a ce que m'avait dit Jeremy, ce marine se prenait pour plus fort qu'il ne l'ai et j'avais entendue parler de ces tortures qu'il effectué avec le colonel Taishigiri, immonde, c'est le seul mot qui peut définir ces deux soldats, ils sont pire que les pirates eux mêmes... Enfin bref, je les avais suivis, eux ainsi que l'équipage de Ondine.


« Onee-chan, ils vont sur Grand Line en passant par le Cap des jumeaux, on les suit ? »

« Hm ? Ah... Euh oui Akeno suit les, ce vice amiral, il ne prévoit rien de bon et je veux l'en empêcher, quitte a le mettre au plus profond d'Impel Down.. »

Oui, je le haissais, lui et tout le gouvernement, depuis quand ? Depuis que l'on m'avait arrachée Lucky, depuis qu'on l'avait considéré lui et tant d'autre comme une simple arme humaine, depuis qu'il m'avait manipulé, moi et ma vision de la justice, pour arriver a leurs fins, je les haissais tous ! Entendant alors des bruits de canons, nous les avions retrouvés, les marines bombardaient le Dauphin, soupirant alors et utilisant ma capacité à voler pour intercepter le boulet et le dévier, puis m'approchant du navire, tandis que Akeno envoyait un éclair sur le navire pour inciter le silence, me posant sur celui ci

« Vice Amiral, vous ne perdez pas de temps, ne vous avais je pas ordonner de les laisser filer jusque Grand Line ? L'insubordination dont vous faite preuve, ainsi que votre insolence à mon égard donc vous avez fait preuve la dernière fois m'énerve de plus en plus, alors désormais, je vous ordonne de relâcher ces pirates, en cas de refus j'ordonnerai la dissolution de votre équipage et votre arrestation pour insubordination, est ce clair Vice Amiral Raitei ? » Me tournant ensuite vers le colonel Taishigiri, je prenais un regard moins sévère mais dur tout de même « Quant a vous, j'ai entendu parler de vos expériences, alors si vous en faite sur l'une des leurs je vous prie de la relâcher, sinon ce sera la même que pour votre supérieur, le vice amiral ici présent. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 9 Nov - 0:29

Ondine ne faisait pas attention aux mises en garde de ses amis, déjà prête à en découdre avec ses ennemis pour sauver Shizuka. Elle sert les poings et la colère commence à monter en elle quand elle entend les moqueries de Taichigiri qui commençaient vraiment à l'énerver. Quand il lui demande où elle se croyait, Ondine réplique : "Je crois chez des enfoirés qui ont enlevés mon cuistot et non mon chat. Compare une seule fois encore Shizuka avec un animal et je te fais bouffer tes dents!"

Jérémy se mêle alors à la conversation en lui posant une question, Ondine lui lance alors un regard à la fois sévère et déterminé en répondant :
"Oui, parfaitement".

Soudain, la fille blonde qui était inconsciente l'autre jour se met à chanter une chanson, ce qui intrigua la fille aux cheveux bleus qui ne comprenait pas pourquoi elle chantait. Elle voulait commencer à attaquer, quand elle constate qu'elle était incapable de faire le moindre mouvement.


"Que...qu'est-ce qui m'arrive, je n'arrive pas à bouger".


Puis, un filet en granit marin tombe sur eux sans qu'elle ne puisse rien faire. Là, Ondine retrouve sa mobilité, mais le granit marin la vidait de son énergie. Quand Jérémy dit qu'ils allaient rejoindre Shizuka, Ondine lui lance un regard haineux.


"Vous ne perdez rien pour attendre!"


Puis, Taichigiri vise la coque du navire, Ondine cri alors :
"Qu'est-ce que tu fais là?! Touche pas à notre navire! On en a besoin pour aller sur Grand Line!"

Mais il ne semblait pas l'écouter et tira, mais son coup est arrêtée par une nouvelle arrivée, une personne dont Ondine ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle leur vienne en aide. il s'agissait de Rias Gremory, l'amiral commandante chef de la Marine, celle qui a tué Yuka. Celle-ci sermonne Jérémy et lui demande à lui et ses hommes de les libérer, ce que Ondine ne comprenait pas.


"Heu...c'est quoi votre délire là? L'autre jour, vous tuez une de nos amis et maintenant vous voulez les obliger à nous relâcher?! Vous êtes dans quel camps à la fin?! Ho! Et puis, ça change rien du tout car je vous pardonnerais jamais d'avoir tué Yuka!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 9 Nov - 21:49

En entendant le colonel faire une réflexion concernant Shizuka, se moquant d'elle et par la même occasion d'Ondine, ce qui ne plu pas du tout à Yuri, mais en y réfléchissant bien, il se rappela d'un détail assez flagrant, qui ne passait pas inaperçu sur leur cuistot.

"Ne réagit pas, il dit ça exprès pour te faire partir au quart de tour, mais en même temps, quelqu'un qui a des réflexes félins, des oreilles et une queue de chat, ainsi qu'une clochette autour du cou, bon ça c'est ma faute, et bien, pour certaines personnes, c'est dur à considérer comme des être totalement humains, mais ceux qui pensent cela sont des attardés qui devraient aller se renseigner avant de faire des remarques stupides, et si j'étais à ta place, je lui ferais bouffer autre chose à ce sale type !"

Et bien, notre petit Yuri avait beaucoup parlé, ce qui ne lui ressemblait pas, mais on dirait bien, que lorsqu'il avait un sujet qui lui tenait à cœur ou parce qu'il était en colère, il débitait plus que lorsqu'il était calme ou qu'il n'avait rien à dire. Quoi qu'il en soit, après avoir montré à son équipage que son côté féminin était encore bien présent, il croisa ses bras, le temps qu'Ondine réponde à Jérémy, puis soudain, la blondinette se mit à chanter, ce qui le fit hausser un sourcil.


"Tu nous fais quoi là ? Il ne me semble pas que t'égosiller avec ta voix criarde soit le bon moment"

Oh, oh Yuri n'allait pas se faire une copine en disant ce qu'il pensait, avec un ton assez neutre. Soudain, il se senti comme paralysé, ce qui le surprit. Tout en se demandant ce qu'il ce passait, tout comme Ondine qui le faisait à voix haute, il fût plus que surprit lorsqu'il vit un filet s'abattre sur eux. Ondine ne semblait pas être bien en le touchant, ce qui voulait dire qu'il était en granit marin. Pour lui, cela ne lui faisait pas de dégâts, mais il se sentait tout de meme impuissant, se demandant comemnt faire pour sauver sa capitaine et son second, de plus, enfermé ici, ce n'était pas l'idéal pour aller sauver Shizuka, d'ailleurs, Jérémy le leur fit savoir en leur disant qu'ils allaient la rejoindre, ce qui le fit serre les poings, ce qui l'étonna, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'était plus paralysé. Lorsqu'il vit Taichigiri tirer sur le navire, il eût un coup de panique, ne voulant pas perdre ses deux autres amis.


"Non ne fait pas 4A !"

Malheureusement, il n'écouta ni lui, ni Ondine, et il tira, mais son coup fût intercepté par une femme, une qu'il connaissait très bien. En la voyant, son regard fût défiguré par la haine, il était tellement en colère contre cette femme que ses yeux étaient devenus rouges, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, même si elle les acquittait et les laissait partir, cela ne lui enlèverait pas l'envie de la tuer, d'ailleurs Ondine ne semblait pas lui pardonner, ce qui était tout à fait compréhensible, lui demandant même dans quel camp elle était.


"Vos paroles n'ont aucuns sens et si vous me libérez, je vous tue sur place, alors j'espère pour vous que vos braves toutous seront assez forts pour me retenir ! Pour le moment vous êtes à l'abri, même avec mon arme, je risquerais de vous rater, tellement je suis en rogne ! Franchement, vous êtes bien culotée ! Vous tuez mon cœur et à présent vous faites comme si de rien ne s'agissait en nous relâchant, non ça c'est trop !"

ça c'était sûr, Yuri lui en voulait et lui en voudrait sûrement jusqu'à sa mort, quoi que, même hors d'état de nuire, il serait capable de revenir pour la hanter. La seule chose pour Rias de s'en sortir, serait que Shizuka soit présente lorsqu'il essayerait de la tuer, car la considérant comme une sœur, il l'écouterait sûrement, et la connaissant, elle trouverait sûrement un moyen pour le calmer, ça, il lui faisait confiance. Ayant donc terminé de péter son câble, il reprit son souffle, trouvant qu'il avait beaucoup trop parlé. Son air fût un peu moins horrible lorsqu'il se mit à se demander comment ils allaient faire pour se libérer sans recourir à l'aide de cette maudite femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 9 Nov - 22:56

En entendant Taichigiri se moquer de Shizuka, Thomas sert les mains autour de ses bras, ayant les bras croisés, n'aimant vraiment pas ce colonel. Et dire qu'il lui semblait sympathique au départ, quand il lui avait apporté des cookies dans sa cellule à Shell Town, il avait bien caché son jeu. À moins que ce soit à force de fréquenter son oncle qui lui a été d'une mauvaise influence qu'il est devenu comme ça. Ce n'est pas impossible. Il ne savait pas comment, mais on dirait que Jérémy arrive toujours à gagner le respect de ses hommes et des les suivre en son sens. Allez savoir comment il fait. Thomas lance un regard sévère au colonel et dit : "Heureusement que je n'ai pas mangé vos cookies, si elles étaient aussi pourries que vous, je serais déjà mort".

Soudain, Lucy se met à chanter. Ayant déjà été victime d'un de ces chants, Thomas savait que ça aurait un mauvais effet sur eux, ce qui n'était pas le cas de Yuri et Ondine qui n'étaient pas là à ce moment-là. Il cri alors :
"Bouchez-vous vite les oreilles!"

Mais il était trop tard, il était totalement paralysé, il capable de bouger, il ne put donc rien faire quand un filet leur tombe dessus, un filet en granit marin qui l'affaiblissait à cause de son fruit. Puis, il vit Taichigiri sur le point de tirer sur leur navire. Tout comme Ondine et Yuri, Thomas se met à crier.


"Arrêtez!"


C'est alors que l'amiral en chef de la Marine apparaît en sauvant leur navire in extremis et faisant la moral à Jérémy et Taichigiri. Quand Ondine et Yuri disent que c'est elle qui a tué Yuka, le regard de Thomas se rempli de haine pour cette femme.


"En effet, ce que vous tentez de faire maintenant ne change rien du tout à ce que vous avez fait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Jeu 12 Nov - 23:37

Dans l’excitation du moment, je ne fis pas attention a la blondinette qui se tenait derrière. Nous nous tenions tous prêt à attaquer quand elle se mit à chanter. Personne n'eu le temps de réagir malgré l'avertissement de Thomas qui comme moi savait se que cela pouvait faire.

- Je... ne peu plus bouger...

Ensuite, un filet nous tomba dessus. C’était belle et bien un piège et nous étions tombés dedans comme des débutants. Mon cœur s'accélère, je n'aime pas être immobilisé. Je n'aime pas sa du tout !!

- Enlevez sa ou je vous fait brûlé sur place !!

Mon souffle aussi s'accélère, se qui veux dire que je fais une crise. Je doit bouger, je n'aime pas quand je suis comme sa, immobilisé. Les autres membres de l'équipage parle avec la femme qui vient d'arriver sur le navire et qui semble prendre notre défense, mais moi je suis toujours en pleine crise. Je regarde la blondinette droit dans les yeux et essaye de me débarrasser du filet, sans succès. Dans ma poche, je pris une poignée de sucre et mon briquet qui s'y trouvait aussi.

- Enshō satō...

Avec le filet sa n'allait pas m'aider, mais je fit fis enflammer le sucre que je soufflait devant moi. Eux tirait sur notre navire, moi je ferais prendre feu le leur. En fait, aucun de mes nouveau amis n'avait eu l'occasion de voir une de mes crises enflammés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 2:06

Les Dauphins ne semblaient pas aimer sa façon de traiter Shizuka, ce qui le faisait bien rire, car il avait fait exprès de les narguer et ils avaient réagis au quart de tour, comme quoi, cette gamine était vraiment un bon élément pour les détruire. En entendant la chanson de Lucy, qui ne leur faisait rien, vu qu'elle ne leur était pas destinée, il ne pu qu'applaudir lorsqu'elle eût terminé, et il applaudit encore d'avantage lorsque le filet se referma sur eux.

"Oh quel brio artistique ! C'est un véritable succès, bravo miss ! Et sache jeune homme que si mes cookies étaient pourris, je les aurais gardés pour te les jeter dans ta misérable petite cellule où tu vas finir avec tes copains, comme l'à si bien dit le vice-amiral !"

Non, mais il se prenait pour qui ? Insulter de la sorte ses biscuits ! mécréant ! De toute façon, s'il savait la suite de son plan, il ne le traiterait plus ainsi, il voudrait peut-être même en venir aux mains, mais Taichi s'en foutait, ce n''était qu'un détail, un évènement mineur dont il saurait se débarrasser. Après avoir félicité Lucy, il se mit à rire en les voyant s'agiter comme des mouches prises dans le filet d'une araignée, ce qui le fit bien rire. Ils essayaient de sauver leur amie, leurs vies et leur navire, mais tout ceci n'était que peine perdue ! Toutefois, lorsqu'il vit Rias débarquer sur l'Intrépide, il ria moins, il devint même un peu pâle, comme s'il avait vu un fantôme.


"Ohhh, vous ici ? Rassurez-vous, ce n'est pas du tout ce que vous pensez ! On joue juste ensemble, on les relâchent après ! Eheheh"

Il tenta d'essayer d'endormir la confiance de sa supérieur pour limiter les dommages collatéraux, mais elle devina très vite le pot-aux-roses. Elle dit alors ce qu'elle pensait, puis lui demanda de relâcher Shizuka, il se mit alors à rire en entendant les menaces qu'elle lui faisaient.


"Sans vouloir vous manquez de respect, mes hommes sont disséminés déjà un peu partout, donc bonne chance pour le détruire, de plus, il me semblait que vous en sachiez plus sur moi que quiconque, donc j'ai un peu de mal à vous prendre au sérieux. Je ne peux pas me faire enfermer pour la simple et bonne raison que si je commets une faute grave, vous seriez obligée de m'exécuter ou de me surveiller 24h/24h, le temps que vous me permettiez de retrouver mes fonctions, ce qui du coup, sera aussi une punition pour vous... De plus, tout ce que vous faites, je ne suis pas certain que le conseil des étoiles appréciera de savoir que vous êtes du côté des pirates et non contre. Vous feriez mieux d'être un peu plus gentille avec nous, si vous ne voulez pas perdre votre place. Soit et vu qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, je pense que notre jeune amie n'a pas du rester inactive en entendant ce qu'il vient de ce passer"

Il était vrai, qu'à l'époque, savoir que ces jeunes gens finiraient en prison, lui aurait donné envie de les laisser filer, encore plus si c'était injustement, mais voilà, beaucoup de choses avaient fait, que dans sa vie, il avait changé de caractère, et pourtant, il n'y avait qu'une seule personne qui pourrait le rendre comme il était avant de sombrer dans le néant, mais le soucis était qu'elle n'était plus présente dans sa vie. Quoi qu'il en soit, en parlant d'une façon très calme et sereine, il était en train de donner une correction sévère à Rias, lui faisant bien comprendre qu'en étant à la tête de la marine, elle ne pouvait pas faire comme elle le voulait, ce qui était aussi son cas et heureusement pour sa supérieur, elle n'avait pas besoin de le lui dire, car il savait pertinemment ce qu'il se passerait s'il en ferait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 11:27

Lucy était très contente de voir que son piège avait marché comme elle le voulait et qu'ils avaient réussi à capturer ces maudits pirates avant qu'ils deviennent un vrai danger pour le Gouvernement. Ses parents seraient vraiment très fiers d'elle. Par contre, elle hésite quoi faire d'eux. Devaient-ils les envoyer à Impel Down, à Tequila Wolf pour qu'ils se rendent utile ou au marché des esclaves de Shabondy. Elle avait plusieurs possibilité. Quand Taichigiri tente de détruire le navire de ces pirates, elle affiche un sourire narquois et satisfait sur son visage, trouvant que c'était une bonne idée car comme ça, ils sont certains qu'ils n'iront nulle part. Mais voilà que Rias intervient en la faveur de ces pirates et se met à les menacer ouvertement, ce que Lucy n'appréciait pas du tout. Cette fois-ci, elle n'allait pas rester les bras croisés. Quand Taichigiri termine son discours, Lucy s'approche et dit : "Laissez, colonel, je m'occupe l'amiral commandante chef".

Elle s'arrête à quelques mètres de la femme aux cheveux rouges. Elle pointe du doigt Rias et dit :
"Premièrement, la pirate que nous avons capturé a été capturé AVANT que vous donniez vos ordres et vous nous avez jamais ordonné de relâcher un pirate que nous avons capturé. Deuxièmement, vous ne nous avez jamais dit de laisser les Dauphins jusqu'à Grand Line, vous nous avez demandé de les laisser quitter Longue Town, hors, ni eux, ni nous sommes à Logue Town, et même si vous aviez donné cet ordre, ce n'est pas nous qui avons poursuivi les Dauphins, mais ce sont les Dauphins qui nous ont poursuivi. Donc, aucun d'entre nous, et encore moins le vice-amiral, n'a fait preuve d'insubordination. Troisièmement, je n'aime pas du tout vos manières. Depuis Logue Town, vous faites tout pour nous empêcher de capturer ces pirates, hors, votre travail n'est pas de les aider, mais de les capturer morts ou vifs. Je vous laisse un choix, soit vous nous laissez faire notre travail, soit je veillerais personnellement à ce que vous soyez viré de la Marine".

Lucy regarde Rias droit dans les yeux alors que Impmon restait en arrière, sentant que là, ça allait chauffer.


"Vous êtes peut-être ma supérieure hiérarchique dans la Marine, mais d'une certaine manière, je vous suis supérieure et vous savez pourquoi?"


Elle affiche un sourire au coin.


"Parce que je suis une dragonne céleste".


Vu que Lucy ne criait par cette information sur tout les toits, beaucoup devaient être surpris par ces paroles.


"Un coup de fil à mes parents et au Conseil des 5 Étoiles et votre carrière dans la Marine est terminée. Et pas que, vous serez considérer comme une criminelle pour aide à des pirates et trahison envers le Gouvernement Mondial".


Elle efface d'un coup son sourire et lui lance un regard aiguë.


"Est-ce clair, amirale commandante chef Gremory?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 15:04

Depuis sa cachette, Shizuka voyait et entendait tout, ce qui ce passait, et durant tout ce temps, avec un outil qu'elle avait volé en visitant l'Intrépide, elle tentait d'enlever ses menottes en granit marin. Lorsqu'elle réussi, les bracelets tintèrent en tombant à terre, mais par chance, ils étaient trop occupés pour la voir. Ses oreilles et sa queue de neko revinrent, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Par la suite, elle agrandit un peu ses griffes, parfait elles étaient toujours opérationnelles. Elle plaça à ses mains les armes de Yuri, se disant qu'elle avait eût de la chance que le colonel ne les lui confisquent pas, puis elle attendit le bon moment avant de frapper. Lorsque Lucy eût terminé de faire la morale à Rias, ils virent quelque chose se déplacer très vite, puis le filet se faire découper en plusieurs morceaux. Shizuka venait d'utiliser l'une de ses plus violentes attaques pour venir en aide à ses amis et elle avait été emplifiée par le cadeau de Yuri, ce qui du coup, avait été doublement efficace. Elle se mit alors en équilibre sur la rambarde du navire, pour faire face à ses adversaires.

"Vous allez tous rejoindre Shiuka dans sa cellule ! Ahah la belle affaire, c'est pas des vulgaires barreaux qui allaient me retenir en sachant que mes amis étaient en danger ! Allez les gars, faut qu'on se casse le plus vite possible avant qu'on se fasse à nouveau chopper !"

Shizuka avait prit les mimiques à Jérémy, puis avait essayé d'imiter sa voix, pour se moquer de lui, puis lorsqu'elle eût terminé, elle se moqua encore des marines, en leur disant sa façon de penser, bien qu'e si elle était là, c'était dû à la chance, rien de plus. Ceci étant fait, elle sauta dans le navire, puis s'affaira à enlever ce qu'il restait de filet, pour qu'il ne s'enroule pas autours du moteur, bien que était déjà affaiblie par tout ce qu'elle avait subit, plus les menottes en granit marins, précédemment enlevées, ce qui fait qu'elle s'affaiblissait encore plus, mais elle s'en moquait, surtout si cela lui permettait d'aider ses amis à s'échapper, ce qu'elle espérait que cela soit le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 17:54

Jérémy maintient son regard vers Ondine quand celle-ci lui dit qu'elle était certaine de le battre, la trouvant bien prétentieuse. Puis, le filet est tombé sur elle, ce qui le faisait rire. Il dit alors : "Tu fais moins la maline maintenant".

Puis, alors que Taichigiri tira sur le navire des pirates, il y eut l'intervention de Rias, intervention dont il ne s'y attendait pas du tout et qu'il trouvait de plus en plus bizarre. C'est lui ou depuis un moment elle est du côté de ces pirates. Il espérait se tromper, mais la façon dont elle lui parle et son accusation d'insubordination ne montre que le contraire. Il dit alors :
"Non, ce n'est pas clair car je n'ai pas fait preuve d'insubordination car j'ai fait tout ce que vous avez demandé! Vous ne nous avez jamais dit de les laisser filer jusqu'à Grand Line et en plus, c'est eux qui nous ont attaqué, on s'est défendu! Arrêtez de nous harceler et de nous empêcher de travailler! Nous représentons la Justice et ces pirates sont des criminels! Vous plus que n'importe qui d'autre ne devrait pas vouloir les laisser partir! Je peux savoir ce qu'il vous prend? Depuis l'autre jour, vous ne cessez de vouloir nous empêcher de capturer cet équipage!"

Plus le temps passait, plus il trouvait cette femme antipathique. Comment Sengoku a-t-il pu laisser la direction de la Marine à une femme pareille? C'était impensable. Il a dû se passer quelque chose pour qu'elle soit tant du côté des pirates, reste à savoir quoi. Mais il n'allait pas la laisser salir la réputation de la Marine avec ses délires. Puis, elle s'en prend à Taichigiri, ce dernier dit sa façon de penser avant que Lucy intervienne en leur faveur, ce qui fait sourire Jérémy qui dit :
"Et bien, amirale commandante chef? J'espère à présent que vous allez réfléchir à vos actes et à ce que vous allez faire".

Son sourire s'efface quand un de ces maudits pirates se met à cracher du feu et ce n'était pas Thomas et normalement, les pouvoirs à lui et de sa capitaine sont neutralisés grâce au granit marin. Il dit alors à ses soldats :
"Vite! Éteignez ce feux!"

Sans tarder, les soldats se dépêchent à prendre des sceaux d'eau pour éteindre le feu. Jérémy s'approche du gamin responsable de cet incendie, tend sa main vers lui et lui envoie des éclairs avant d'arrêter en disant :
"Je te conseille de te tenir tranquille".

Puis, l'autre chatte débarque et parvient, on ne sait comment, à couper le filet pour libérer ses amis avant de se moquer de lui, ce qu'il n'aimait vraiment pas. À une vitesse impressionnante, il s'approche d'elle et dit :
"Quel dommage que vous vouliez me quitter si rapidement. Permettez que je vous serrer dans mes bras pour vous dire adieux".

Il la serre dans ses bras et utilise son corps pour l'électrocuter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 18:32

Je serrais les poings, énervée, la façon dont le colonel se foutait de moi ne me plaisait pas du tout, le regardant froidement, m'approchant légèrement, lui répondant rien et écoutant ensuite ce que disait la commandante, le ton qu'elle prenait me plaisait encore moins, les regardant alors tour a tour, Akeno brûlant leur étendard représentant le gouvernement mondiale, je n'en avais rien a faire, répondant alors sèchement tandis que les dauphins se faisait libérer, regardant Lucy, ignorant les paroles du colonel

« Une tenryubito ? Et alors ? Vous désirez appeler vos parents ? Allez y, fait toi plaisir, apparemment Impmon, a un peu plus de bon sens que vous apparemment, il a compris que vous alliez trop loin. »

Elle avait touchée le gros lot j'étais bien énervée cette fois, la regardant, expulsant Impmon d'un coup de pied assez vif tandis que je regardais Lucy, Impmon ayant pris un vilain coup de pied qui devrait le sonner un peu tandis que je serrais mon poings, utilisant mon haki de l'armement et regardant toujours la dragonne

« Je préfère devenir une criminelle plutôt que de contribuer aux erreurs du gouvernement et de sa justice hypocrite !!! Est-ce assez clair pour vous commandante Lucy ? »

Envoyant alors mon poing dans le visage de la tenryubito, l'envoyant contre le mur de la cabine, regardant alors chacun d'entre eux, une aura rouge sang s'agitait autour de moi, personne ne m'avait vu ainsi, seule Akeno connaissait cette aspect là de moi, s'approchant des dauphins elle était prudente, un petit sourire

« Ah la Ah la, je sais que Rias a fait des erreurs, mais pardonnaient la, et puis dans l'état actuel, vous ne pouvez rien faire, pour être franche, je préfère ne pas voir dans quel état elle va mettre les trois petits malins qui l'ont autant énervée et a votre place je récupèrerai votre amie et filerait vite, ou du moins évitez de vous attaquer a rias de suite, elle vous aide et vient de se mettre le gouvernement mondiale a dos pour vous »

Akeno pointant l'etendart brûlant, flottant dans le vent tandis que je prenais la parole

» Vice amiral Jeremy, colonel Taishigiri et commandante Lucy, vous vouliez que je choisisse un camp, c'est fait, maintenant je vais m'occuper de vous et permettre au dauphins de partir, est ce bien clair ? »

Tandis que je regardais Ondine, soupirant légèrement et répondant a ses parole de tout a l'heure

« Je m'excuse sincèrement de ce que j'ai fais, si vous le souhaitez je peux la ressusciter, je n'y vois aucun inconvénient, mais pour l'instant filez toi et ton équipage ! »

Puis les soldats éteignirent le feu, tandis je Jeremy venait de s'en prendre au garçon puis a Shizuka, je m'approchais alors a mon tour de lui, le prenant par le col et le tirant violemment avec mon haki de l'armement, le regardant et lui envoyant mon poing droit au niveau de l'estomac, avec aussi le haki d'armement, le pliant en deux.

« Vice amiral, navrée mais ils sont désormais sous ma protection. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Sam 14 Nov - 21:20

Thomas avait bien essayé de prévenir Ondine et Yuri de la menace de la musique de Lucy, mais c'était trop tard et du coup, ils se sont tous retrouvé piégés. Puis, les Marines réglaient leur compte avec leur chef qui ne semblait pas vouloir se laissait faire. La fille qui chantait, Lucy, révèle qu'elle est une dragonne céleste, ce que Ondine ne savait absolument pas ce que c'était et donc ce que ça signifiait. Impmon était un peu sonné et avait roulé sur lui-même avant de s'étaler de tout son long au sol quand Rias lui donne un coup de pied. Mais quand il reprend ses esprits, il relève la tête et voit alors Rias s'apprêtant frapper Lucy. De suite, il se relève et court vers la jeune fille pour la pousser et là, il se reçoit le coup à sa place qui le fait traverser un mûr et l'assomme. Alors qu'il y avait toute ces confrontations entre les Marines, Shizuka parvient à libérer Ondine, Thomas, Yuri et Jammy. Contente que voir que sa cuistot allait bien et avait réussi à s'en sortir, la fille aux cheveux bleus la prend dans ses bras en souriant.

"Je suis contente que tu ailles bien, j'ai eu si peur pour toi".


Elle la lâche alors et voit que les choses ne s'arrangeaient pas entre les membres de la Marine. Qu'est-ce qu'ils avaient à se taper entre eux? Voilà ce que Ondine se demandait en voyant ça. Akeno va les voir alors pour leur parler, leur demandant de pardonner à Rias et leur demande de partir car Rias les aidait et se mettait le Gouvernement à dos pour eux. Ondine ne dit rien et se contente de regarder la scène qui se déroulait devant elle jusqu'à ce que Rias s'adresse à elle pour s'excuser de ce qu'elle avait fait et lui proposer de ressusciter Yuka avant de lui demander de partir avec son équipage. Ondine la regarde en affichant un air impassible et dit :
"Je ne vous pardonne pas. Quoi que vous fassiez, ça ne change rien à ce que vous nous avez fait et vous ne pouvez pas la ressusciter. Nous l'avons déjà enterrer. Maintenant, ce que je veux, c'est que vous nous laissez tranquille".

Puis, Jérémy s'attaque à Shizuka, Ondine voulu intervenir, mais Rias le fait avant, Ondine s'approche alors de Rias pour voir si elle allait bien. Si ils restaient, ils allaient se faire attraper à nouveau. Ils devaient fuir.


"Allons-y vite, on n'a pas la moindre chance contre eux!"


Sans prévenir, elle transforme ses bras en tentacules d'eau qu'elle allonge pour se saisir de ses amis en les enroulant autour de leur taille et saute sur leur navire. Suite à ça, elle cri :
"Vite, levez l'ancre et pliez les voiles! Et oui, je suis sérieuse, je vais faire avance le navire en prenant le contrôle des courants marins pour avancer plus vite et le vent risque de me ralentir! Faites ce que je vous demande!"

Ondine ferme les yeux et se concentre. Elle manipule l'eau de sorte à ce qu'il pousse le navire de la Marine le plus loin possible du Cap des Jumeaux alors que eux y avançaient très vite. Une fois hors de danger, elle va voir Shizuka pour s'assurer qu'elle aille bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 15 Nov - 1:27

HS : Bon, je ne sais pas à quoi rva ressembler mon rp, vu qu'à cause d'un bug, je dois tout recommencer ><' j'ai l'impression que mon ordi me fait chier parce que j'ai dû remplacer son pote l'écran, décédé dans une atroce électrocution, mais je dois avouer que quand il me fait ce genre de coup après avoir passé une heure sur un rp, j'ai de la peine à être compréhensive x)

Alors que la situation était critique, car ils allaient tous rejoindre Shizuka dans les cellules, à cause de ce piège ridicule qu'on leur avait tendu... Ahlala il avait pourtant bien dit à Ondine de se méfier... Bon tant pis, ce qui était le plus important à présent, c'était de détruire le filet, de récupérer le chaton et de se tirer le plus rapidement possible, mais comment faire ? Il ne pu pas réfléchir longuement, car les marines se mirent à se chamailler comme des enfants à cause du fait que la plus haute gradée n'était pas d'accord avec leur façon d'agir. Toutefois, en entendant la blonde se vanter d'être une Dragonne Céleste, Yuri se figea sur place. Bien que Rias semblait s'en moquer, ondine ne semblait pas comprendre ce que c'était.


"La... La... La marque que je possède... Ils sont protégés par le Gouvernement Mondial et peuvent faire ce qu'ils veulent... Ils... Ils ont le droit à des... à des esclaves et le Gouvernement Mondial... S'en... S'en foutent de ce détail qui pourtant n'en est pas un ! Si... Si tu les touches, la marine rapplique directement, alors Ondine, ne fait pas n'importe quoi avec ce genre de personnes !"

Yuri avait du mal à parler, il tremblait tellement qu'Ondine n'avait sûrement rien dû comprendre, ce qui ne serait sûrement pas le cas de Lucy, qui savait très bien de quoi il parlait, et vu qu'il venait de se condamné pour éviter à sa capitaine des ennuis, si Lucy le retrouvais, elle pourrait en faire ce qu'elle en voudrait, ce qui n'était pas du tout cool pour le jeune homme, qui gardait un très mauvais souvenir de son passage chez les Dragons Célestes. Il se souvenait encore des ordres qu'on lui donnait, des coups qu'il se recevait lorsqu'il ne les exécutaient pas, des insultes, de la privation de nourriture ou d'eau, bref il avait été traumatisé par ces gens et bien que Yuka avait réussi à lui faire oublié tout cela, à cause de Lucy, il allait de nouveau y songer, ce qui lui donnerait une seconde envie de se suicider.

Alors qu'il avait la tête baissée et tremblait comme une pauvre petite chose fragile, il releva la tête en sentant que ça sentait le brûlé, il fût surprit de voir le drapeau de la marine flamber. Holà, la personne qui avait fait cela allait se mettre le Gouvernement Mondial à dos ! Lorsqu'il vit que c'était Rias et sa bande, il fût doublement surprit, ne s'y attendant pas. Par la suite, ce fût Shizuka qui fit sa grande arrivée en coupant le filet, ce qui impressionna Yuri, se demandant comment elle avait fait, cela devait sûrement être à cause de son cadeau qu'elle y était arrivée, ce qui le fit sourire, un sourire rare dont il fallait en profiter. Une fois à leurs côtés, après Ondine, il lui fit un câlin.


"Je vois que ma création t'a été utile, c'est cool ! J'espère qu'ils t'ont pas fait trop de mal ces sauvages !"

Il la lâcha, tout en repensant à son imitation du vice-amiral, ce qui lui arracha un autre sourire, se disant qu'avec un peu d'entrainement, elle arriverait encore mieux à imiter les gens qui l'entouraient. Malheureusement, cela ne plu pas à Jérémy, qui l'électrocuta. Alors qu'il tirait pour blesser ce terrible homme pour le faire lâcher prise, Rias intervient à nouveau. En plus de se mettre à dos le Gouvernement Mondial, elle avait osé frappé une Tenryubitô et avait remit à sa place un haut-gradé, décidément, elle allait finir par avoir une belle prime sur sa fiche de wanted, si elle continuait dans cette voie. Elle dit alors qu'elle était de leur côté et qu'ils étaient sous sa protection, mais qu'elle pouvait également faire ressusciter Yuka.

"Vous avez fait assez de dégâts comme ça ! Laissez ma bien-aimée dormir en paix sous l'eau ! S vous la réveillez, elle va mourir à nouveau à cause de la noyade, mais je pense que vous n'y avez pas songé, vu que vous n'étiez pas au courant ! De plus, si c'est une plaisanterie, ce n'est pas bien, on ne plaisante pas avec ces choses-là !"

Yuri avait l'air des plus sérieux, de plus, bien qu'il ne l'avait pas dit, il préférait se faire exécuter par d'autres marines que d'être sous la protection d'une pirate qui n'était aimée, ni des marines, ni des pirates, pensant que ça leur porterait malheur. Une fois qu'Ondine les ait récupérés, elle leur donna des ordres. Yuri hocha la tête, puis il se précipita vers les voiles pour les plier, comme l'avait dit Ondine, voulant quand même lui être un peu utile, ce qu'il n'avait pas vraiment été depuis la mort de Yuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 15 Nov - 11:57

Quand Taichigiri répond à Thomas dit qu'il aurait ses cookies dans sa cellule où il est sur le point s'ils étaient pourris, ce dernier réplique : "Et bien ça aurait été mieux, ça m'aurait permis de vous cracher quelque chose à la figure!"

Puis, alors que Rias réglait ses comptes avec les soldats de la Marine, une femme vient les voir et leur explique la situation. Thomas dit alors :
"Qu'elle se mette le Gouvernement à dos pour nous ne change rien au fait qu'elle a tué une des nôtres".

Puis il fut surpris en entendant le fait que Lucy soit une dragonne céleste, sachant aussi ce que c'était. Repensant à la marque qu'il avait vu sur le dos de Yuri, il le regarde et ce dernier semblait traumatisé et explique à Ondine ce qu'étaient les Dragons Célestes. Thomas eut alors un regard compatissant pour lui car vu qu'il avait leur marque sur le dos, cela voulait dire qu'il était lui-même esclave et il n'osait imaginer l'horreur qu'il a pu vivre. Yuri met en garde Ondine, mais Thomas a l'impression que ce n'est pas ce genre de détail qui allait l'arrêter car elle était assez imprévisible. Après tout, elle a été capable d'aller jusqu'à défier l'amirale commandante chef de la Marine. Puis, Jammy tente quelque chose en allumant un feu, ce qui surprend Thomas car il ne savait pas qu'il était capable d'une telle chose, mais cela ne fonctionne pas et Jérémy le lui fait payer.


"Jammy! Est-ce que ça va?"


Ensuite, Shizuka vient les libérer, Thomas était soulagé de voir qu'elle allait.


"Shizuka, je suis content de voir que tu vas bien".


Il s'adresse ensuite aux autres.


"Maintenant qu'on l'a récupéré, ne restons pas là. On n'est pas assez forts pour affronter ces gars".


Il allait partir quand il voit que Ondine continuait de regarder ce qu'il se passait du coté de la Marine.


"Ondine! Qu'est-ce que tu fais? On n'a pas le temps! On doit vite partir!"


Après que Ondine et Yuri répondent à Rias qui s'est excusée de ce qu'elle avait fait, Jérémy se met à électrocuter Shizuka.


"Shizuka!"


Il accourt pour l'aider, mais Rias s'en charge avant. Thomas rattrape alors Shizuka.


"Shizuka! Est-ce que ça va?"


Puis, Ondine décide enfin de partir et les prend tous grâce à des tentacules d'eau et les fait monter sur le navire avant de donner ses ordre. Thomas pose doucement Shizuka avant de lever l'ancre pour faciliter la tâche à Ondine. Thomas se met ensuite à l'avant du navire pour voir où ils se rendaient et ils étaient à l'approche d'une grande montagne inclinée, formant ainsi une pente de roche gigantesque, avec au milieu une sorte de rivière qui remonte la montagne. Il pointe court d'eau et dit :
"C'est par là qu'on doit aller pour se rendre sur Grand Line! Mais c'est vraiment très haut, je ne sais pas si le navire va résister. Tu penses pouvoir faire quelque chose, Ondine?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 22 Nov - 1:24

HS : Désolée Jammy-san, mais ça fait une semaine, donc on continue !

Lucy avoua qu'elle était une Dragonne Céleste pour faire trembler Rias, mais le seul qui tremblait dans cette histoire, c'était cet abruti de Yuri, ce qui intrigua le colonel. Tient, tient, ce jeune freluquet aurait-il été un esclave avant de rejoindre ces maudits Dauphins ? Et bien, ils acceptaient n'importe qui dans ce rafiot ! Rias fini enfin par choisir son camp, tentant de frapper Lucy, mais malgré qu'il avait été sonné, Impmon fit une grande intervention pour protéger son amie.

"Bravo Impmon, t'es un brave p'tit gars, heureusement que tu étais là ! Vous brûlez l'étendard, puis vous tentez de frapper l'un de vos anciennes camarades ? De mieux en mieux ! En effet, vous avez vraiment choisit votre camp, et pour cela, il faut qu'on vous arrête ! Jérémy, lui envoie pas trop d'électricité... Vous en faites pas, je vous expliquerait plus tard"

Après avoir dit sa façon de penser, tout en ayant l'air un peu déçu qu'elle ait choisit le camp des pirate, il avait pu apercevoir que la chatte de gouttière avait réussi à s'enfuir et libérer ses compagnons de route, mais cela n'avait pas l'air de le déranger, au contraire, il avait même l'air satisfait, sauf lorsque Jérémy se mit à l'électrocuter, heureusement, rien ne se produisit, car Rias agit à temps, les Dauphins en profitèrent pour prendre le large.

[color=lightgreen]"Ne vous en faites pas les amis, la seule défaite que nous avons subit en cet instant se trouve devant nous ! Les Dauphins nous reviendront bientôt, mais je vous l'expliquerait une fois que ces traitresses seront mises au frais, sinon elles seront capable de vendre la mèche ! Mademoiselle Akeno et Rias, je vous demanderais de vous rendre bien gentiment et de ne pas faire d'histoires, je n'ai pas vraiment envie de vous faire du mal après tout ce que nous avons vécu ensemble"[/colör]

Taichigiri avait croisé ses bras en disant ces paroles, ayant l'air très sérieux. Malgré ce qu'elles venaient de faire, il se montrait toujours très respectueux envers leurs ex-supérieurs, de plus, avec tout les souvenirs qu'il avait, il ne pouvait pas se permettre de les frapper, il ne le pouvait pas, il ne le voulait pas. De plus, si Akeno le frappait avec sa foudre, cela ne le rendrait que plus fort, donc cela serait inutile et Rias se casserait les griffes sur sa moitié de corps en métal, non un combat contre lui ne serait pas l'idéal, même s'il était moins puissant que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 22 Nov - 16:00

Lucy reste bien droite et signe face aux paroles de Rias qui ne semblait pas vouloir se montrer raisonnable et qui enchaine la non subordination, leur faisant bien comprendre qu'elle était à présent contre eux. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle aille jusqu'à lever la main sur elle, une tenryubito. À ce moment-là, Lucy n'eut qu'un mouvement de recul, puis, Impmon la pousse, l'écartant en la faisant tomber au sol alors qu'il se recevait le coup à sa place. Alors que leur ancienne chef faisait tout pour que les Dauphins prenne la fuite, Lucy, elle, prend un escargophone de sa poche pour parler au Conseil des 5 Étoiles. Ce dernier lui informe que Rias Gremory ne fait à présent plus partie de la Marine, doit être considérée comme une hors-la-loi et doit être arrêtée. Suite à ça, Lucy range son escargophone, se relève et se met à coté du Colonel qui s'adresse à Rias. Elle dit alors : "Inutile de vous montrer gentil envers elle. Je viens de parler avec le Conseil des 5 Étoiles qui demande à ce qu'on l'arrête et l'emmène à Enies Lobby pour ce qu'elle vient de faire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Dim 22 Nov - 23:56

Quand Ondine la serre dans ses bras, Shizuka se met à ronronner, tellement elle était contente de la retrouver, mais aussi de savoir qu'elle s'était inquiétée pour elle, ce qui fait qu'en même temps, elle lui fait un grand sourire. Ensuite, c'est Yuri qui prend le relais, ce qui embellit le sourire de la jeune minette, qui ne pouvait vraiment pas leur en vouloir de n'avoir pas remarqué qu'elle s'était faites enlevée, surtout que tut le monde s'était inquiéter pour elle.

"Non, t'en fait pas, ils ont été gentils avec moi, même que Jérémy m'a fait apporté un matelas pour que je sois plus à l'aise, mais j'ai quand même eût peur, je m'en voulais que vous, vous fassiez capturé, et qu'on se fasse condamné à mort, moi je veux pas mourir, parce que sinon, on pourra plus s'amuser tout les cinq comme on le fait !"

Elle était tellement adorable qu'ils ne pouvaient pas lui en vouloir. Par la suite, Yuri la lâcha et Thomas lui fit aussi comprendre qu'il était aussi heureux de la revoir. Alors qu'ils allaient partir, Jérémy l'attrapa, ce qui lui fit lâcher un petit cri de surprise. Après lui avoir fait commentaire, il l'électrocuta, ce qui la fit crier de douleur, car elle n'y était pas habituée. Lorsqu'il la lâcha enfin, elle senti son corps chuter en arrière, mais heureusement, Thomas arriva à temps pour la prendre dans ses bras, ce qui la fit un peu rougir et sourire.


"Alors que je me sentais mourir, me voilà revenue à la vie pour continuer l'aventure avec vous ! Thomas, avec toi, ça ne peut qu'aller ! Thomas tu sais je... Non oublie, ça ne fait rien..."

Shizuka ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle sentait comme un grand malaise lorsqu'elle ressentait ce genre d'émotion qu'elle n'avait encore jamais connues auparavant, et ne sachant pas ce que c'étai que ce maux qui la faisait souffrir en présence du rouquin durant de pareilles sitautions, mais ne voulant pas passer pour une folle, elle préférait ne rien dire. Ondine utilisa ses pouvoirs pour les faire grimper sur le navire, puis une fois hors de danger, Ondin vint vers elle pour savoir si elle allait bien.


"Dit-moi Ondine, elle est où Yuka ? Elle est véritablement... Mince, je n'ai pas été présente pour lui dire un dernier au revoir ! Oh Yuri, je suis tellement désolée, je n'étais pas là quand tu avais le plus besoin de moi !"

Shizuka se jeta dans les bras d'Ondine et se mit à pleurer, ce qui montrait vraiment que ce qui était arrivé la touchait et qu'elle regrettait de ne pas avoir été là au moment où ils avaient le plus besoin d'elle. Elle se calma un peu, lorsque Thomas demanda à Ondine si avec ses pouvoirs elle allait arriver à maîtriser le navire pour qu'il arriver jusqu'en-haut du sommet de la montagne. Shizuka lâcha Ondine, puis se tourna face à cet immense torrent d'eau et eût des yeux grands comme des soucoupes


"Quoi ?! On est déjà là ! Wow on en a fait du chemin ! Thomas sous-estime pas les pouvoirs d'Ondine, si on est arrivé jusqu'ici, on peut franchir ce nouvel obstacle !"

Shizuka eût l'air un peu moins triste, elle avait même l'air déterminée, croyant en les capacités de sa capitaine. Quoi qu'elle fasse, elle serait toujours là à l'encourager et à la soutenir, quoi qu'il arrive, elle croyait en elle et sa fois était inébranlable, elle pensait même qu'elle allait arriver jusqu'à son but final, dans son cœur, il n'y avait personne d'autre qui pouvait devenir la reine des pirates, c'était Ondine qui le deviendrait, que les autres le veuilles ou non ! Toutefois, en scrutant un peu plus attentivement la grande cascade, elle se dit qu'il valait mieux ne pas déconcentrer sa capitaine, alors elle resta droite, debout comme un piquet, ne faisant agiter que sa queue, avant de se souvenir que Jammy devait lui rendre quelque chose, alors elle le fixa, espérant qu'il comprendrait son message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 23 Nov - 12:59

Jérémy avait été assez surpris que Rias décide finalement de se retourner contre eux. Il n'avait donc pas d'autre choix que de l'arrêter pour ce qu'elle venait de faire, et surtout pour l'empêcher de faire son travail et d'attraper ces maudits Dauphins qui commençaient vraiment à l'énerver à trouver toujours un moyen de lui filer entre les doigts. Quand Rias lui donne un coup qui le plie en deux et lui faisant lâcher la fille chat, ce dernier lui lance un regard assassin. À une vitesse hallucinante, il se saisit de sa fidèle épée et lui entaille le ventre avant de lui donner un coup de pied au même endroit pour la pousser. Quand il voit que les Dauphins réussissaient à filer, n'ayant plus aucune raison de se montrer gentil envers Rias, il lui donne une violente gifle avec le dos de sa main à en décroché la mâchoire, ce qui avait surpris Kid et Hak Foo qui ne pensaient pas voir un jour leur patron frapper une femme car ce n'était pas dans son habitude. Cette femme a dû vraiment aller trop loin pour qu'il fasse un geste pareil.

"Ça, je vous jure que vous allez me le payer".


Puis, Taichigiri tente de la convaincre de se rendre et Lucy dit sa façon de penser et transmet ce que le Conseil des 5 Étoiles a dit. Jérémy tend sa main et dit :
"Les ordres sont clairs il me semble. CAGE-ÉCLAIR!"

Rias se retrouve alors entourée enfermée dans une cage électrique et cette cage libère des décharges électriques qui électrocutent Rias pour bien l'affaiblir. Après ça, il arrête cette torture, traverse la cage sans soucis, puis, met des menottes en granit marin aux poignets de Rias.


"Rias Gremory, pour avoir aider des pirates, bruler le drapeau de la Marine, agresser une dragonne céleste et déserté la Marine, vous êtes en état d'arrestation et serez conduite à Enies Lobby pour être jugée comme il se doit".


Il fait disparaître la cage, se saisit de Rias par le bras et la pousse vers Taichigiri en disant :
"Colonel, je vous confie la tâche de l'emmener à Enie Lobby. Moi et Lucy allons poursuivre les Dauphins et nous rendre à Grand Line pour ça. Je vous laisser contacter une de nos bases pour qu'ils vous amènent un navire et des soldats, elle doit rester sous haute surveillance et surtout, ne lui retirez pas ses menottes sous aucun prétexte".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 23 Nov - 13:25

Et voilà, mon choix était fait, les dauphins fuyaient, moi je combattais la marine, ainsi que le gouvernement dont j'étais la dirigeante pendant tant d'années, tout ses secrets au sujet du royaume oublié, au sujet du gouvernement, ces gamins n'avaient pas idées de la justice pour laquelle ils se battaient, une utopie, un mensonge... Regardant Jeremy de toute ma hauteur, prenant une entaille puis un coup dans l'estomac, puis recevant une gifle, me déséquilibrant, et manquant de perdre l'équilibre, me faisant enfermée et prenant des décharge électriques, criant, Akeno voulant revenir mais suivant mes ordres et rejoignit la demeure familiale après avoir fait tombée une pluie d'éclair, filant alors.

Jeremy m'arrêtant alors, m'affaiblissant et me passant les menottes en granit, j'étais bel et bien arrêtée... Prisonnière de la justice que j'avais défendue tant d'années, néanmoins je me redressais, un regard fier et honorable, les regardant tous


« Jeremy Raitei, vice amiral, un jour tu comprendra peut être ma décision quand tu découvrira le secret que tu défend, en ce qui me concerne, je préfère mourir hors la loi plutôt qu'amiral chef de la marine »

Puis me faisant jeter contre le colonel, me laissant faire sauf que... Mes pouvoir ne dépendait pas des fruits du démons, riant en regardant Jeremy, répondant alors a ses dernières paroles, souriant ironiquement

« Vice amiral, auriez vous peur de pas être assez fort ?! »

Insistant sur les derniers mots en armant ma jambes du pouvoir de Koneko et du haki de l'armement, frappant au niveau de ses côtes avant de regarder le colonnel

« Pensez vous réellement être a la hauteur ? Je parviendrais a me débarrasser de ça vous savez »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Lun 23 Nov - 22:58

Alors qu'ils venaient tout juste de fuir la Marine, Shizuka semble avoir reprit du poile de la bête, que ce soit au sens figuré et au sens propre. Puis, elle remarque l'absence de Yuka et quand elle pose une question à son sujet, Ondine baisse la tête et dit : "On est arrivé trop tard malheureusement".

Ondine était triste, elle repensait à cette scène. Elle se revoyait rassurer Yuka en lui mettant son chapeau sur la tête comme Luffy faisait quand ils étaient petits, elle voit Yuka sur le point de la suivre, puis Rias tout gâcher en la tuant. Là, elle sert les poings et affiche un regard dure, comptant bien faire payer à cette femme. Elle se reprend quand Thomas annonce qu'ils arrivaient au Cap des Jumeau, dernière ligne pour arriver sur Grand Line. Quand Thomas lui pose une question, Ondine voulait répondre, mais Shizuka intervient avant. Ondine ajoute alors :
"Oui, ne t'en fais pas, Thomas".

Ondine se concentre maintient le navire dans la rivière qui remonte la montagne. Puis, quand ils sont au sommet, elle manipule l'eau pour que leur descente se fasse en douceur et ils arrivent alors en bas du cap.


"Et voilà, on est enfin sur Grand Line!"


Puis, ils virent un phare à côté duquel se tenait une gigantesque baleine bleue et un homme bizarre qui lui passait de la pommade sur ses cicatrices. Ondine, curieuse, les regarde. Elle était assez fascinée de voir une aussi grosse baleine car c'est la première fois qu'elle en voyait un.


"Tiens, si on allait voir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 24 Nov - 22:59

Yuri fût surprit de savoir que Jérémy avait été gentil avec Shizuka. Bon au moins, elle n'avait rien, c'était ce qui comptait le plus. Il lui fit un sourire, la trouvant trop mignonne en écoutant son explication. Par la suite, lorsqu'elle se fit électrocuter, elle eût de la chance de se faire sauver à temps par l'assassin de Yuka, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui pardonner ça c'était sûr ! Heureusement, Thomas fût là pour la rattraper à temps, mais en l'entendant lui dire ce qu'elle pensait, Yuri se mit à rire, puis s'approcha de Jammy.

"A mon avis, elle est amoureuse notre chatounne, sauf qu'elle sait pas comment s'y prendre ! Crois en l'instinct féminin ! Alle tu devrais lui rendre sa clochette et lui faire un grand sourire, toi aussi tu as toutes tes chances"

Lui murmura Yuri en levant son pouce, avant de lui faire un clin d'œil. Ensuite, lorsqu'il vit Shizuka être triste à propos de Yuri, il baissa la tête, se sentant un peu coupable de la voir aussi touchée, mais bon, avec un peu de chance, si tout allait bien, elle pourrait avoir un remake s'il arrivait à se tuer d'ici-là, comme ça, elle n'aurait pas manqué grand chose. Toutefois, il préféra ne pas dire sa façon de penser, se disant que ce n'était pas de bon gout. Par la suite, il pu assister à la grimpe du navire tout en-haut de la montagne, puis une fois descendu, ils purent voir un phare, ainsi qu'un homme s'occupant d'une baleine. Ondine demanda alors d'aller voir ce qu'ils se passaient, Yuri s'assit alors par terre, prêt du mât.


"Aller voir si vous voulez, je garde le navire... Tient c'est quoi ce socle ? Oh !"

En s'asseyant, Yuri avait senti quelque chose de dur, alors voyant qu'il y avait comme une sorte de petite trappe, il l'ouvrit, ce qui lu permit de voir un paquet cadeau, il le sorti, puis referma la trappe. Dessus, il pu reconnaître l'écriture à Yuka qui disait "A offrir à Yuri lorsqu'on aura fait notre première année ensemble". En reconnaissant la créativité de Yuka, Yuri eût un sourire amusé et triste à la fois. Il eût envie d'ouvrir, mais n'osa pas, cela ne faisait pas une année qu'ils sortaient ensemble, il leva alors la tête vers le ciel.

"Yuka, je sais, ça fait pas une année, mais je suis curieux.. Je peux ouvrir ? Si c'est pas le cas, fait-moi tomber de la glace sur la tête !"

https://www.youtube.com/watch?v=Dl5oeTaN85o

Après avoir posé cette question, il eût l'impression de sentir un vent frais accompagné d'un rire, mais se disant que ce n'était que le fruit de son imagination, il se dit qu'elle était d'accord, alors il ouvrit, ce qui lui permit de découvrir un carton, qu'il ouvrit à son tour. Lorsqu'il vit ce qu'il y avait à l'intérieur, il senti son cœur ce briser en milles morceaux.


"Merci ma Yuka adorée ! C'est vraiment magnifique !"

A l'intérieur, il y avait deux poupées aussi grandes que celles faites en porcelaines, sauf que celles-ci étaient faites de façon à ce qu'elles ne se casent pas. Les poupées étaient faites à leur propre effigies, ce qui l'avait vraiment ému, et s'il se mettait à sa place, il s'imaginait s'échanger les poupées, ce qui lui fit mal. Il prit le tout, puis alla le ranger dans sa cabine, sans dire un mot. Une fois les poupées bien rangées, ils purent tous entendre le bruit d'un corps s'écroulant par terre. Yuri n'avait pas montré ses sentiments, tellement ils étaient forts à cet instant, et à cause du contrecoup, il n'avait pas supporté et avait fini par s'évanouir, se tapant en même temps la tête contre son armoire, ce qui accentua encore plus le coup, heureusement pour lui, le médecin n'était pas loin et si les gens s'inquiétaient pour lui, un petit peu, il reviendrait sûrement très vite à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mer 25 Nov - 0:23

Thomas était rassuré que Shizuka aille mieux, par contre, cet abruti n'avait pas insisté quand elle était sur le point de lui faire un déclaration car il pensait que ce n'était pas important et surtout qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait voulu lui dire. Puis, Shizuka fait remarquer l'absence de Yuka, ce qui fait baisser la tête à Thomas, également triste de cette tragédie. Mais il ne pleure pas longtemps là-dessus, s'accrochant au bord du navire quand Ondine utilise ses pouvoirs pour faire monter le navire sur la montagne, ayant peur que la descente soit ensuite brutale. Mais il s'était inquiété pour rien car Ondine parvient à les faire descendre en douceur. Alors que Ondine était contente de se retrouver sur Grand Line, Thomas regardait l'horizon en n'arrivant pas à croire qu'ils sont arrivés jusque là après toute les épreuves qu'ils ont passé. Il repense alors à ce que je lui avait dit son père la dernière fois qu'ils se sont vus.

*******

Shanks était sur son navire, en train d'affronter l'Intrépide tout en s'éloignant de Loguetown. Au bout d'un moment, il regarde en direction du navire des Dauphins pour s'adresser à Thomas.


"Thomas! Je t'attends sur Grand Line là où il ne pleut jamais! Arrive en un seul morceau fiston!"


Thomas se tourne alors et voit le navire de son père partir au loin, poursuivit par l'Intrépide, le navire de Jérémy. Il affiche un faible sourire et cri :
"Oui! J'y compte bien! La prochaine fois qu'on se reverra, je serais entier et beaucoup plus fort!"

*******

Thomas eu un regard nostalgique en pensant à ça, se demandant ce qu'il devenait et s'il allait bien. Même s'il avait hâte de le revoir, une partie de lui lui en voulait encore de ne pas être venu le sauver quand Jérémy l'avait fait enfermé et condamné à mort, de ne pas avoir été là au moment où il avait le plus besoin de lui. Il n'a pas encore eu l'occasion de s'expliquer avec lui à ce sujet. Ils en auront sûrement à un moment donné. Puis, Ondine remarque un monsieur soigner une baleine gigantesque et demande à ce qu'ils aillent le voir. Après que Yuri ait donné sa réponse, Thomas répond à son tour.


"Allez-y les filles, je reste surveiller avec Yuri et Jammy".


Il leur chuchote alors :
"Je vais veiller sur Jammy qui semble encore un peu sonné suite au coup du vice-amiral et sur Yuri pour qu'il ne fasse pas de bêtise".

Vu qu'il savait que Yuri avait des tendances suicidaire, il était resté pour veiller sur lui afin qu'ils ne perdent pas un autre membre de leur équipage. Alors que Yuri faisait quelque chose de son côté, Thomas était allé en cuisine remplir un verre de coca cola qui était sa boisson préférée, ce lui faisait d'ailleurs un point commun avec un certain cyborg. Mais bon, ça c'était une autre histoire. Pour en revenir à celle actuelle, ce verre n'était pas pour lui, mais pour Jammy afin de l'aider à se requinquer. Il retourne sur le pont où Yuri n'y était plus, mais il l'avait aperçu dans la cabine, donc il pensait que ça irait. Il s'approche de Jammy et lui tend le verre.


"Tiens, ça t'aidera à aller mieux. C'est une boisson sucrée".


Soudain, il entend du bruit venant de la cabine de Yuri. Il accourt alors et trouve Yuri évanouit, et bah, on pouvait dire qu'il était sensible. Il le porte et l'allonge à son lit et va chercher un verre coca lui en fait boire en espérant qu'il aille mieux après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Mar 1 Déc - 21:20

HS : Bon, bah désolé Jammy, on continue !

Lucy étant plus rapide et maligne qu'eux, appela le Conseil des 5 étoiles et elle leur annonça que Rias allait être arrêtée et jugée, lui disant même d'arrêter d'être gentil avec elle, mais il n'y pouvait rien, c'était un ex-membre de leur équipe et se voir résolu à la violence contre elle le dégoûtait un peu, d'ailleurs, il détourna la tête lorsque Jérémy se mit à la torturer, mais pour ne pas passer pour un faible, il tourna son regard vers la blonde.

"Vous avez fait preuve d'une grande rapidité, j'en suis très surpris. Dites, l'autre chiffe-molle à mal réagit en apprenant que vous êtiez une Dragonne Céleste, est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un ancien esclave ? Franchement, cela est très fascinant que vous arriviez à faire plier un homme pour qu'il soit à votre service. Ah c'est dommage qu'il se soit barré ce crétin, l'étudier aurait été très divertissant et instructif"

Taichigiri parlait ainsi, comme si de rien n'était, juste pour cacher le fait que ce qu'il arrivait à Rias le dégoûtait un peu, même si au fond de lui, il savait très bien qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait après avoir fait tant de dégâts sur son chemin. Une fois la discussion terminée, Rias fût jetée dans ses bras, alors il la rattrapa au vol, la soutenant jusqu'à ce qu'elle tienne sur ses jambes. En l'entendant parler, il se rendit compte que les menottes ne serviraient à rien, à part freiner sa folie et l'empêcher de se faire du mal. Elle le mit au défi, alors il enroula ses bras autours de sa taille, comme pour lui faire un câlin. Lorsque ce fût fait, elle pouvait se sentir partir petit à petit à petit, avant de tomber dans l'évanouissement le plus total.


"Et voilà, ça c'est fait, au moins, elle se tiendra un peu tranquille durant le voyage, je savais qu'avoir un tranquillisant sur moi pourrait être utile un jour... Je vais suivre vos conseils, mais en retour, j'aimerais bien que vous suiviez les miens tout les deux. Je ne voulais rien dire en présence de notre ex-supérieur, vu qu'elle nous a trahis, elle aurait tout fait raté. J'ai profité d'avoir la minette sous la main pour l'étudier, mais aussi pour placer une bombe dans son corps. Normalement, je l'ai bien installée, elle ne devrait pas exploser si elle reçoit un choc, après tout, j'aime garder mes cobayes en vie. Dites-leur que je leur laisse un mois pour se rendre, sinon je ferais exploser leur amie, ça les calmera, alors ne vous précipitez pas, vous pourrez les manipuler comme des pantins, allez bonne chance les amis

Dès qu'il eût terminé ses explications, il mit Rias sur son épaule et sauta sur la première plate-forme stable, avaant d'appuyer sur une partie de son corps, ce qui lui permit d'appeler les renforts. Et oui, être un cyborg, c'est pratique de temps en temps. Une fois ceci fait, il attendit les renforts, puis lorsqu'ils furent enfin là, il grimpa dans le navire avec la demoiselle. Il n'avait rien dit au sujet de la force de la bombe, mais si elle explosait, Shizuka ne devrait pas être trop secouée, comme il l'avait dit plus tôt, faire mourir ses cobayes n'était vraiment pas dans son intérêt, surtout qu'après, il ne pourrait plus jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libérer de l'espace sur un disque dur sous Windows
» Libérer de l'espace mémoire dans un nuvï
» nuvi 1490lmt affichage
» Supprimer les libellés des icônes de bas de page des forums
» Liberer un nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Red Line :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: