AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fille de Barbe Blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La fille de Barbe Blanche !   Mar 20 Oct - 9:45



Saori Newgates


Nom : Newgates
Prénom : Saori réponse
Âge : 27 ans
Surnom : Cheveux violets / Murasaki Gami
Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle
Lieu de naissance : Loguetown
Groupe : Pirate
Rang : Capitaine
Classe : Toujours
Équipage : Les aigles dorés
Rêves : Surpasser son père et être la reine des pirates
Fruit du Démon : Fruit du néant du seisme
Haki : Armement et Observation
Armes : Une lance doré, tranchante et assez piquante.
Autres Pouvoirs : Combattante
Points forts : Puissante - Protectrice - Maternelle
Points faibles : Indulgente avec son équipage - Bornée - Un peu égoïste


Mon Physique...
Saori Newgates est une jeune femme âgée de 27 ans, elle est relativement grande et mesure un bon mètre soixante huit, pour cinquante-six kilos, elle est donc dans la normalité, elle possède une poitrine relativement généreuse, se qui fait se retourner de nombreux hommes et femmes, des formes de rêve également.

Elle possède de longs cheveux violet rosacés parcourus de fils d'or, ainsi que de magnifique yeux vert. Côté vestimentaire, elle a une garde robe mais avec les mêmes vêtements car c'est sa tenue favorite ! Elle l'adore ! Quelle est t'elle ? Et bien, une longue robe blanche, ceinturée d'une ceinture en or assez large, mettant sa poitrine en valeur ainsi que divers formes de son corps, un brassard d'or au bras gauche et un bracelet de la même matière au poignet droit, elle porte également une sorte de cape, assez petite qu'on pourrait plutôt appeller châle, tenue par un collier doré autour de son cou.


Mon Mental...
Vous pensez l'avoir cernée ? On va vérifier ça, a première vue vous ne voyez qu'une femme, voulant jouer au pirate, mais détrompez vous, cette femme est la fille de Barbe Blanche, et tout comme lui elle a manger le fruit du néant du séisme, elle a un but, surpasser son père et prendre la place qu'il n'a pas su prendre, être la reine des pirates, de plus elle lui en veut, la raison ? Bah quand vois êtes la fille de barbe blanche, que vous apprenez que son équipage l'appelle père, et que il les considère comme sa famille, ca fait pas forcement plaisir quand celui ci ne daigne même pas venir voir sa fille, celle qui malgré sa rancune, l'aime énormément, l'admire et le respecte, bref, une fille envers son père, de plus la jeune femme est assez capricieuse et exigeante, mais pas forcément méchante, loin de là, elle est très indulgente avec son équipage, de plus elle est assez protectrice et maternelle, il se pourrait que son équipage l'appelle mère mais elle refuse, ne voulant pas faire comme son père et montrer ce que elle vaut en tant que Saori, et non en tant que fille de barbe blanche et je pense que vous seriez surpris. Elle aime bien manger mais elle adore par dessus tout rire et s'amuser, et encore plus couler des navires de la marine ou pirate, le visage des matelots au moment où celle ci exécute ses attaques, ce moment où il comprennent a qui ils s'en sont pris, pour elle c'est tellement jubilatoire, et le moment où ses séismes détruisent la coque de leur navire, enfin bref, voila quoi. Seul petit hic, elle est un peu impulsive, donc il lui arrive d'attaquer tout les bateaux qu'elle voit passer mais en premier lieu elle fait un avertissement, pour qu'ils annoncent qui ils sont, sans ça elle coule le navire..


Mon Histoire...
• Il y a de cela vingt-sept ans, sur une île, nommée Logue Town, le Moby Dick accoste, Barbe Blanche était encore jeune si je puis dire, une quarantaine d'années en soi, mais c'est déjà mieux que soixante-dix ans quoi... Enfin bref, ce grand pirate accostait, Gol.D.Roger exécuté la même année, Barbe Blanche n'avait plus réellement de rival, rencontrant alors une femme et la mettant enceinte, c'est ainsi que neuf mois plus tard naquit une jeune fille qui fut nommée Saori Newgates.

• Elle grandit a une vitesse hallucinante, ayant aujourd'hui dix ans, elle a toujours admirée son père, répétant sans cesse qu'un jour il reviendra a la maison, y croyant dur comme fer, mais alors qu'elle jouait aux grandes aventures de Saori, elle trouva un fruit du néant, pensant que ce n'était qu'une pomme elle le mangea, le trouvant alors dégoûtant et rejetant le fruit dans la nature, mais les pouvoirs étaient déjà en elle, et elle s'en aperçu quand elle était en colère, frappant contre un arbre qui se brisa net, s'ecroulant au sol, elle fut surprise et posa des questions a sa mère, qui lui expliqua ce qu'elle avait fait, se disant qu'elle se rapprochait de son père.

• De 16 a 27 ans, elle prit la mer, devenant une pirate solitaire, certes seule, mais vite reconnue par le gouvernement comme un danger pour le monde, elle fut vite connue sur chaque blues, détruisant chaque QG de la marine sur chaque îles où elle allait, a savoir une bonne vingtaine, ayant détruit en 11 ans, plus de 200 navires de la marines, et autant d'officiers, quant au soldats, n'en parlons pas, en 11 ans elle en a démontée beaucoup plus de 8.000, autant dire qu'elle fut vite connue, a l'âge de 17 ans elle resta a Fushia 4 ans, devenant la grande soeur de cœur de Ondine et Lana, se jouant de Ondine qui faisait tout pour être sa première membre d'équipage, elles passèrent beaucoup de temps ensemble, et le jour de son départ, alors que Lana était déjà partie, Saori laissa un pendentif à Ondine, qu'elle devrait lui rendre le jour où celle-ci sera assez puissante.


Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La fille de Barbe Blanche !   Mar 20 Oct - 10:34

Voila j'ai fini ^^ ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La fille de Barbe Blanche !   Mar 20 Oct - 11:03

Tout me semble bon, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fille de Barbe Blanche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Barbe Blanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme skin La fille d'Orient. V3
» Viens peindre la barbe de Gandalf
» Poème pour ma fille Ludivine
» Comment être une fille craquante???
» [AVOIR UNE FILLE] - [EL Chato] - [ROMEO & JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: