AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Relations en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Relations en vrac   Jeu 22 Oct - 1:01

J'ai remarqué que la plupart d'entres nous avaient des liens avec des membres, comme déjà existant ou des membres créant leurs personnages en fonction du personnage déjà créé, alors je me suis dit que mes persos pouvaient aussi avoir droit à des liens spécifiques, bien que certains d'entre eux en ont déjà ^^

Sara : Pas de liens amoureux, elle a déjà son Sabo, par contre, un frère ou une sœur, ainsi qu'un cousin ou une cousine est recherché, voir même, si quelqu'un pourrait jouer Sanji, pour que son cousin soit enfin officiel, ça serait génial Very Happy

Yume : Elle a déjà une sœur, par contre, un lien amoureux ou un autre lien de famille peut être demandé.

Taichigiri : Il a déjà un petit-frère, mais si quelqu'un veut jouer Haneko, sa petite-sœur dérangée, cela serait cool. Un lien amoureux est disponible ainsi qu'un autre lien avec un autre membre de la famille.

Shizuka : Elle a un grand-frère s'appelant Kuragari, qui est disponible, si quelqu'un veut le jouer, sinon un autre frère ou une autre sœur peuvent être créés, tout comme d'autres liens de famille et est disponible pour un lien amoureux, même si je commence à me demander si lui faire avoir un amour secret pour un certain membre de l'équipage pourrait être envisageable ^^

Mélodie : Pour le moment, elle a déjà un petit-ami, mais si quelqu'un veut jouer son père, qui est un homme-dauphin, ou Emilie, sa mentor, cela n'est pas dérangeant, sinon d'autres liens peuvent être créés, Mélodie peut avoir eût de nombreux frères ou sœurs ainsi que cousins ou cousines =)

Rin : Il ne cherche pas l'amour, mais si quelqu'un veut tenter de prendre son cœur devra s'attendre à tomber sur des rp super sentimentaux, ce qui risque peut-être d'être chiant à jouer, mais par contre, il n'a pas de frère ou sœur, de plus, sa mère adoptive à coupé les ponts avec toute sa famille.

Neru : Qui veux sortir avec un chat humanoïde ? Cela pourrait faire de super rp, de plus, il peut prendre la taile d'un grand humain pleins de muscles, donc vous aurez pas l'impression de passer pour un zoophile Razz

Yuri : Tout comme Rin, si vous voulez avoir son cœur, préparez-vous à sortir les mouchoirs et à avoir des rps sentimentales et donc super chiant à lire, par contre, il peut seulement avoir des cousins ou cousines.

Maka : Je jouais avant Naya, sa jumelle, si jamais vous pouvez la jouer, sauf que vous devrez lui trouver un autre pouvoir. Elle n'a pas conscience du reste de sa famille et étant une gamine de quinze ans, l'amour n'est pas encore ce qu'elle recherche, mais si vous arrivez à la convaincre, elle dira sûrement pas non.

Karyline : Elle n'a pas de frères ou de sœurs officiels, par contre ceux ce faisant appeler ainsi, et qui se sont occupés d'elle durant son enfance, il y en a pas beaucoup, car le jour où elle a essayé d'utiliser ses pouvoirs, elle en a fait cramé plus d'un, comme quoi, apprendre la religion à une dragonne, c'est pas la meilleure chose à faire :p Sinon elle peut avoir des cousins ou cousines inconnues et pour ce qu'il s'agit de l'amour, son cœur peut être capturé par le prmier venu qui arrivera à survivre à sa maladresse.

Donc voilà, il n'y a que l'embarras du choix, pour créer un personnage en lien avec le miens ou pour avoir un lien avec un personnage déjà créé, je ne suis pas du tout compliquée, alors c'est comme vous le sentez =)
Revenir en haut Aller en bas

Relations en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1