AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myane, une petite fille adorable au premier abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Jeu 29 Oct - 10:10



 
Myane


 
Nom : Elle la oubliée
 Prénom : Myane
 Âge : 7 ans
 Surnom : La faucheuse
 Sexe : féminin
 Orientation : Elle est trop jeune >_<
 Lieu de naissance : Tequila Wolf
Groupe : réponse
 Rang : Civil
 Classe : Aucun
 Équipage : Aucun pour le moment
 Rêves : Retrouver sa maman et son papa
Fruit du Démon : Paramécia légendaire de la mort (C'est le fruit du démon de la mort. Les effets sont clair vu le nom, mais pas instantané, sa dépend de la puissance des personnes autour de la fillette quand le pouvoir s'active, car elle ne peut pas le maîtriser et ne le pourra jamais. D'ailleurs je pense qu'il serait amusant de demandée au staff de me dire quand il s'active en rp,  souvent lors des crise de nerf ou quand elle a peur. Il se propage autour d'elle une onde dont elle est le centre, créant une zone dans laquelle les être vivant meurt petit a petit, plus ou moins vite selon leur puissance. Myane n'a aucun contrôle la dessus)
 Haki : Armement et observation en sommeil comme tout le monde.
 Armes : ces petites mimines
 Autres Pouvoirs :
 Points forts : Mignonne, innocente, discrète, silencieuse
 Points faibles : Ne sais pas nager, déteste la violence, peureuse, fait difficilement confiance


 
Mon Physique...
Myane est une petite fille plutôt chétive. Elle a de long, très long cheveux blond qu'elle n'attache jamais. Son visage est fin et ressemble a celui d'une poupée avec ces deux grand yeux vert plein d'étoile quand elle sourie. Cependant quand son pouvoir de mort s'active, ces yeux vert s'assombrisse jusqu'à atteindre le noir ou presque. Depuis qu'elle en fuite, Myane na pas eu l'occasion de trouver d'autre vêtement que ceux que lui avait donner ces maîtres, une robe blanche en une seule pièce avec un ruban sur le dos. Enfin, malgré son jeune âge elle porte plusieurs marques venant de son passé à Tequila Wolf et chez ces maîtres. Ces marques sont des petites cicatrices pour la plupart, mais une d'entre elle est une marque indélébile, faite au fer rouge sur son dos. C'est une marque qui lui fait peur car elle en garde un souvenir douloureux, c'est celle des Tenryuubito.


 
Mon Mental...
Myane a la personnalité d'une petite fille perdu et seule. Elle pleure facilement et déteste quand les gens se battent. D'ailleurs elle fera tout pour ne pas resté quand deux personnes en vienne a cette extrémité. N'ayant connu que des personne lui voulant du mal, Myane a énormément de mal à faire confiance, de crainte d’être trahis et encore battu comme elle la longtemps été. Elle porte souvent avec elle des fleurs qu'elle cueille, car elle les trouve magnifique et voudrais les emmener partout ou elle peu se rendre. Une chose étrange à propos de Myane, elle est plus consciente de la réalité de se monde que les autres enfants de son âge. Cela doit être dut a se qu'elle a vécu, mais aussi au massacre qu'elle a vu et dont elle est l'origine.


 
Mon Histoire...
Il était une fois...

Une petit fille nommé Myane. Ces parents sont des pauvres âmes ayant eu la malchance une fois de commettre un crime leur donnant un allé simple pour l'île Tequila Wolf. Se que la femme ignorait, c'est qu'elle était enceinte quant elle fut enfermer la bas. Au bout de plusieurs mois de grossesse, les autres femme prisonnière et travailleuse comprirent son état et firent se qu'elles pouvaient pour alléger sa tache. Malheureusement, les gardes trouvèrent le moyen de la faire tout de même travailler malgré son état qui ne s'améliora pas, bien au contraire. Au bout de huit mois, elle mit au monde prématurément la petite Myane qui dut être garder par une nourrisse vu que sa mère avait perdu la vie en la mettant au monde. Le père essaya de plusieurs manière de voir sa fille, mais on lui refusa souvent se plaisir. Ainsi la petite grandis avec difficulté dans le froid de cette prison. Au bout de quelques années quand elle eux cinq ans et la force de porter des objets, les gradés de la prison firent travailler la petite sans tenir compte des protestations de son père. Se dernier fit alors bien plus d'effort pour alléger la tache de sa fille, mais cela se répercuta sur sa santé déclinante. Alors que la petite commencés à vraiment s'attacher à son père qu'elle voyait pourtant peu, il tomba malade et fini par par périr de fatigue. Cela fut évidemment caché à la petite qui se demandait déjà ou était sa mère.

A sept ans, la petites ainsi que d'autres prisonnier furent emmener de force jusqu'à l'Archipel de Sabaody pour être vendu au enchère. La petite Myane fut laver et pomponné afin d’être la plus attirante possible. Elle était la pièce phare de cette vente. Alors que les ventes se déroulait, son tour arriva. Beaucoup d'offres fut faites, mais elles furent toute balayer par l'offre d'un couple de Tenryuubito qui tripla la mise. La petite fut donc acheté par cette famille de noble mondiaux qui s'empressèrent de la marqué comme tout les autres esclaves qu'ils possédaient. Pendant deux ans la petite fut un objet pour l'enfant de se couple de noble. Elle se faisait maltraiter et frappé juste pour le plaisir du petit noble. Un jour, alors que la petite était traîner par une laisse dans le jardin de la demeure, elle vit le père noble revenir avec de nouveaux esclaves et surtout avec un coffre magnifique. Myane fut traîner de force comme un chien jusqu'aux cortège par le petit noble, mais elle fut repousser par un des gardes du Tenryuubito avec un coup de pied. Quelques jour plus tard, le père dévoila sa dernière acquisition a sa famille, un fruit du démon extrêmement rare. Même s'il ne comptait pas la manger pour en acquérir les pouvoirs, il l'avait acheté pour sa collection personnelle. Myane eu la chance de voir se trésor vu qu'elle était presque toujours accroché à la laisse et emmener partout ou allait le petit noble. Le fruit noir n’était pas du tout appétissant, limite repoussant, mais la pauvre petite qui n'avait que rarement de quoi manger en eu l'eau à la bouche rien qu'à le voir. Une nuit des jours suivant, alors que Myane dormait dans une sorte de niche dans la chambre du petit noble, elle se défit de la laisse et se glissa furtivement jusqu'à la salle ou était conserver le fruit de sa convoitise. Evidemment le coffre était fermé à clé, mais la petites avait profiter dans la journée pour prendre un couteau afin de pouvoir forcer la serrure. La faim donne vraiment des ailes parfois. A force d'effort, elle réussi a ouvrir le coffre et a briser le couteau dans la serrure. Quand elle prit le fruit du démon, son ventre criait sa faim alors elle croqua dedans à pleine dent. Elle failli recracher tellement le gout était immonde, mais la faim la poussa à finir se fruit horrible.

Le lendemain quand le père découvrit que son trésor avait disparu, il fut dans dans une rage énorme. Soupçonnant plusieurs de ces esclaves, il les exécuta devant tous les autres afin que le coupable se dénonce. Au bout de six exécutions, la petite Myane s'effondra en pleur et implora la pitié du père pour qu'il stoppe ces exécutions barbares. Alors qu'il voulus la tuer, son fils s'interposa et demanda a son père s'il pouvait la punir sans la tuer, car elle est sa "chose", son "jouet", son esclave à lui. A contre cœur et pour amour pour son fils, il rangea son arme après avoir tiré sur un autre esclave afin de calme sa rage. Le petit noble demanda un fouet et commença donc a punir sa "chose" devant tout le monde. Au bout d'une dizaine de coup de fouet, le dos de Myane était en sang et ces cris était mêlé ces pleurs. C'est alors qu'une aura sombre se dégagea d'elle, commençant a se répandre sur tout le domaine. Une onde dont la petite était le centre se propagea sur tout le domaine. Le premier à tomber fut le petit noble dont le regard devint vitreux. La vie l'avait d'or et déjà quitter. La peur pouvaient se sentir sur le regard de tous. Les esclaves essayèrent de fuir, mais ils tombèrent les un après les autres. Les cinquante esclaves de la propriété s'écroulèrent, mort. Se fut ensuite au tour de la maîtresse de maison, la Tenryuubito mère du petit, de s'écrouler accroché au bras de son mari. Dans le manoir, la centaine de domestique qui s'acharnaient a faire de cette endroit un palais, tombèrent les un après les autres. Il ne restait que le Tenryuubito, le père qui avait sortie sont arme pour tuer Myane, mais avant de pouvoir tirer, sont regard devint vitreux et ces veines se gonflèrent. Lâchant son arme, il s'écroula en dernier, ne laissant que la petite Myane, seule au milieu de se carnage, inconsciente.

Quand elle se réveilla, elle était sur un navire de la marine, dans une cabine. Un médecin s'occupait d'elle et des blessures qu'elle portait encore. Elle appris du vice-amiral qui était sur le navire, qu'il était venu avec un amiral pour secourir les Tenryuubitos et punir ceux qui les avaient attaquer, mais ils semblaient déjà partie quand eux arrivèrent sur les lieux. Il la trouvèrent et l'emmenèrent pour savoir se qu'elle avait vu. Myane qui ne savais pas que c'est elle et surtout son fruit du démon qui avait causer se massacre dit qu'elle ignorais se qui c’était passer. Que la dernière chose dont elle se souvenait est la morsure du fouet sur son petit dos. L'officier de la marine la cru et la laissa se reposer. Il comptais bien tiré les choses au clair, mais n'avait aucune preuve contre cette enfant. Sur ordre de son supérieur qui menait toujours l'enquête, le Vice-Amiral interrogea plusieurs fois la fillette, mais n’obtint rien de plus. Finalement, la petite fini par craquer quand l'officier lui montra une photo du fruit du démon qu'elle avait manger. Myane avoua que c’était elle qui avait manger se gros fruit et qu'elle c’était fait sévèrement punir a cause de sa, mais que ensuite elle ne se souvenait de rien. Comprenant finalement que cette fillette était celle qui avait tuer les trois noble mondiaux, il décida à contre-cœur de la faire mettre au arrêt. Quand deux soldats vinrent pour la menotter et l'emmener, la petite compris qu'elle allait retourner sur l'île où elle avait vu le jour et où il fallait qu'elle travaille tous les jours. Elle se débattit et courus en dehors de la cabine ou elle était pour se cacher, mais la centaine de soldats présent sur le navire l'encerclèrent. De nouveau en larme, sa peur était tellement grande en se moment qu'elle appela ces deux parents pour qu'ils la protège. Ces yeux devinrent sombre, presque noir et une aura sombre se dégagea d'elle, commençant a se répandre sur tout le bateau puis se fut une onde dont la petite était le centre qui se propagea sur le bateau. Les soldats essayèrent d'avancer vers elle pour la stopper, mais ils tombaient les un après les autres. Se fut finalement le Vice-Amiral qui, commençant à se sentir faible, attrapa la petite pour la jeter par dessus bord. Malheureusement pour lui, il ne l'avait pas jeter assez fort et elle atterrie dans une chaloupe de sauvetage. Dans un dernier geste, il tira avec son arme sur la chaloupe, espérant toucher la fillette, mais il ne toucha que la corde qui retenait le bateau. Myane qui était sur cette chaloupe, se retrouvait maintenant en plein milieu de Grand Line, seule et désespéré. Une seule personne était maintenant au courant de se qui venait de se passer, l'amiral qui avait mener l'enquête. Grace à un Den Den Mushi Video, il avait put voir toute la scène.


 
Prénom/Pseudo : Sabo
Age : 24 ans
Mangas favoris : One piece, Sekirei, high school dxd, Elfen Lied
Jeux vidéos préférés : Zelda, Final Fantasy, Mario
Aime : Beaucoup de choses
Déteste : Trop de choses
Personnages préférés de One Piece : Sabo, Ace, Kuro, Oeil-de-Faucon


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Jeu 29 Oct - 10:20

Toi je te veux !!!! T'es trop mimi !!! Je sais que t'a pas fini ta présentation mais je te veux quand même ! On t'aidera a trouver ta famille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 9:30

Vous voulez aider Mya à trouver son papa et sa maman ? Mya ne sait pas si je peu avoir confiance. Vous avez l'air gentille, mais Mya est toute seul et triste Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 9:43

Je comprend et promis je m'occuperai bien de toi et puis Yume et Nankae aussi t'aimeront beaucoup ma chérie ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 10:01

Onee-Chan, tu sera plus gentille que les monsieurs à bulle avec Mya ?? Hein, Onee-Chan ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 10:19

Oui promis ❤ Beaucoup plus gentille =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 13:25

hein? nankae doit faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Ven 30 Oct - 23:07

Etre gentille tu devrais y arriver x)
*Prend Mya dans ses bras et souris* T'en fait pas mon chaton mama Yume te protêgeta  
XD pardon m'imaginet Yume agir a8nsi me fait peur Razz
Rebienvenue sur le forum!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Sam 31 Oct - 10:18

Rebienvenue à toi. Bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Mer 4 Nov - 6:15

Voila, Mya crois qu'elle a fini de vous raconter son histoire Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   Mer 4 Nov - 8:15

Tout me semble bon, je te valide. Bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myane, une petite fille adorable au premier abord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myane, une petite fille adorable au premier abord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandy - Sur une ballade Irlandaise
» Enlèvement de Elise 3 ans 1/2.
» Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella
» @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi : Un #chat pour aider une #petite #fille à vivre son #autisme
» Une petite fille qui aimerait bien passé cerise :) [Géré par Okashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: