AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sort de Myane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Sort de Myane   Lun 9 Nov - 10:05

Techniques deMyane
InfosNom & Prénom : Myane

Points forts : Mignonne, innocente, discrète, silencieuse

Points faibles : Ne sais pas nager, déteste la violence, peureuse, fait difficilement confiance

Son arme :
ces petites mimines

Pouvoirs :
Desu Desu No Mi : Paramécia légendaire de la mort (C'est le fruit du démon de la mort. Les effets sont clair vu le nom, mais pas instantané, sa dépend de la puissance des personnes autour de la fillette quand le pouvoir s'active, car elle ne peut pas le maîtriser et ne le pourra jamais. D'ailleurs je pense qu'il serait amusant de demandée au staff de me dire quand il s'active en rp,  souvent lors des crise de nerf ou quand elle a peur. Il se propage autour d'elle une onde dont elle est le centre, créant une zone dans laquelle les être vivant meurt petit a petit, plus ou moins vite selon leur puissance. Myane n'a aucun contrôle la dessus)


Techniques du FDD- Ces techniques sont hors de contrôle. Elles se déclenche quand Myane est dans un état particulier -
Gāden shi (Jardin mort)
Se pouvoir s'active quand Myane fait une crise ou quand elle a peur. Il se propage autour d'elle une onde dont elle est le centre, créant une zone dans laquelle les être vivant meurt petit a petit, plus ou moins vite selon leur puissance. Il se peu parfois que certain ne soit pas toucher par l'attaque, comme si le sort tenait en compte les préférences de Myane. Tout d'abord, les personnes atteinte sente leur energie les quitter petit à petit, puis leur veine gonfle et ils ont de plus en plus de mal à respirer. S'en suis le suffoquement et la mort.
Shi no tsubasa (Ailes de Décès)
Se pouvoir s'active quand Myane se retrouve dans une position particulière, par exemple si un gros méchant réussi a la capturer et la tient fermement dans ces bras. Des ailes de lumières noir sortent de son dos et s'enroule autour de la personne qui lui fait du mal. Tout d'abord, cette personne prise dans les ailes sent sont énergie le quitter assez rapidement, puis ces veines gonfle et il a de plus en plus de mal à respirer. S'en suis le suffoquement et la mort. En même temps, ces vêtements ainsi que les objets qu'il porte sont aussi concerner par le sort et donc se désintègre petit à petit, plus ou moins vite selon la consistance.
Wārudo Endo Gaden (Jardin de fin du monde)
Se pouvoir s'active quand Myane fait une crise extrême ou quand elle clairement terroriser. Il se propage autour d'elle une onde dont elle est le centre, créant une zone dans laquelle les être vivant meurt petit a petit, plus ou moins vite selon leur puissance. Il se peu parfois que certain ne soit pas toucher par l'attaque, comme si le sort tenait en compte les préférences de Myane. Tout d'abord, les personnes atteinte sente leur énergie les quitter petit à petit, puis leur veine gonfle et ils ont de plus en plus de mal à respirer. S'en suis le suffoquement et la mort. Cependant, il n'y a pas que les être vivant qui sont toucher. Les vêtements ainsi que d'autres objets sont pris pour cible et se désintègre petit à petit, plus ou moins vite selon leur consistance.
Fumetsu gāden (Jardin des immortels)
Se pouvoir s'active seul quand Myane commence à être dans une situation critique et surtout qu'elle n'utilise aucune autres techniques. Une aura invisible l'entour et bloque presque toutes les attaques cherchant à l'atteindre.
Shibakariki no hōyō (Étreinte de la faucheuse)
Pour que se pouvoir se manifeste, la peur de Myane doit être moins grande que sa colère ou sa tristesse, se qui est très très très difficile. La manifestation de se sort se vois avant tout par un changement de la pigmentation des cheveux de la petite. Ces beau cheveux blond se vois ternis par des mèches noir qui mettrons quelques jours à disparaître. Une aura noir entoure ensuite la petite et l'accompagne. Si son regard se pose sur celui ou celle qui est a l'origine de son tourment, alors une partie de l'aura noir se détache d'elle et poursuis sa cible. S'il est toucher, le ou les malheureux commence alors les cinq étapes amenant à l'étreinte final de la faucheuse. Tout d'abord le refus de finir ainsi même s'il ou ne peut rien faire. Ensuite la colère d’être impuissant dans cette situation. Viens alors la négociation pour pouvoir s'en sortir. S'en suis la déprime de cette situation et enfin l'acceptation menant a l'étreinte de la faucheuse, emportant le vie de la victime. Le seule moyen d'y échapper est d'en être sortie par une intervention extérieur. Quelqu'un doit couper l'aura relient Myane à sa cible. Une utilisation excessive de cette puissance pourrait être mortel pour Myane.
Warau (Mourir de rire)
Seule capacité que Myane saura utilisé. En l'utilisant, la personne que Myane touchera se mettra a rire de plus en plus sans pouvoir s’arrêter. Au bout d'un très long moment, elle finira par mourir de rire littéralement. Si Myane stoppe son contact avec cette personne, l'effet s'estompe.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sort de Myane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AVG & FireFox
» petite question technique (sons à l'allumage)
» nouveau zumo 660 et je m'en sort pas!!!
» Faible débit ?
» M@ TV sort son Widget: Messagerie Vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: