AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion de famille perturber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Réunion de famille perturber!    Ven 13 Nov - 15:57

Le jour se lève sur Water Seven. Je me réveillais, telle une princesse endormie, en baillant et en m'étirant gracieusement. J'ouvris les yeux pour contempler mon bel Apollon, endormi encore, à mes côtés. Je souriais en passant mes mains sous l’oreiller tout en mettant sur le côté pour le regarder dormir. On dirait un ange qui dors paisiblement, c'est trop mignon. Mais je sortis de ma rêverie en entendant mon ventre grognais. Je me levais donc pour aller chercher un petit truc à manger, une pomme. Oui je me nourris quotidiennement de fruits, pour ça que j'ai une peau de pêche ! Bref, ce jeu de mot était nul. Sauf que, nos provision était à sec. On venait de débarquer hier soir à Water Seven, et on a dormit sur le bateau, normale quoi. Comme ça le lendemain, on devait juste faire le plein pour repartir. Bon bah, je devais aller faire quelque course avant qu'il ne se réveille. Comme ça,petit déjeuner au lit, c'est pas cool ? Alors,je m'habillais rapidement en lui laissant un mot,au cas où, je suis en ville, si jamais il me cherchait. Je descendis ensuite du bateau pour me diriger vers le centre ville. Le système de transport ici me fit beaucoup rire, c'est des espèces hippocampes bateau, sur lequel on devait s'installer et lui dire la direction souhaité.
Je m'installais donc dans un des bateaux pour qu'il m'emmène au centre ville, je regardais autour de moi, en observant tout. C'est une chouette île je trouve, déjà de circuler sur des canaux à dos d’hippocampes, mais aussi les différents endroits qu'il y avait, ça me donnait presque envie de passer quelque jours ici.


Arrivé a la boutique, je fis mes achats rapidement, en prenant soin de prendre assez de viande pour mon carnivore préféré. De mon côté, je fis la collecte de fruit. Puis je retournais rejoindre un autre hippocampes après avoir payé et retourna tranquillement au bateau pour ranger la nourriture, fraîchement acheter. Mon regard était attiré par une taverne qui faisait un menu spécial aujourd'hui ; des ramens. Les meilleurs de la cité apparemment. Çà me semblait appétissant. Puis je voulais un peu profiter de l'endroit avec Ace, il m'a pas encore visiter la cité. Ça serait bien de passer une journée ici tout les deux. J'arrivais au port, rangeais vite fait la nourriture et attrapa une pomme pour la dévorer en regardant la mer, assis sur le bord d'un rambarde. J'observais l'horizon en souriant tout en croquant dans ma pomme. Puis je tournais la tête pour vérifier s'il s'était réveiller. Une fois ma pomme terminée,je jetais le reste de la pomme  en mer et aller préparer son petit déjeuner traditionnel japonais. Je me mis en cuisine pour lui faire du thé, bol de riz, bol de miso et j'en passe puis l'apporte dans sa chambre. Je me mis à sourire en le voyant dormir toujours, et avant de le réveiller, je déposais le plateaux sur la table de chevet. Ensuite je m'assois à coté de lui, l'embrassant sa joue et lui murmure « réveille toi » doucement en lui caressant ses cheveux. Puis dès qu'il se réveilla, je lui adressa un bonjour, toujours en douceur. J'allais ensuite lui ramenait son plateau. Oui, il est traité comme un roi avec moi, c'est comme ça. J'attendis qu'il terminais son petit déjeuner en restant à ces côtés, puis lui annonçant le programme de la journée. Je voulais profiter de la cité,et pour cela je comptais aller dans une piscine et aller manger des ramen dans une taverne. En attendant qu'il finisse de manger, j'allais enfilé mon maillot de bain, et préparer un sac avec serviette et cie. Et une fois qu'il avait fini, je lui pris le plateaux et m'en alla en cuisine pour l'y déposer.



Quelque minute plus tard, je descendis du bateau, me dirigeant vers la piscine que j'avais repéré avec mon cher et tendre. Durant le trajet, j'avais posé ma tête sur son épaule en souriant. Et après 2 minutes de trajet, nous étions arrivés devant une piscine à ciel ouvert. Je choisissais un transat et déposais les affaires. Puis, d'humeur joueuse, je m’avançais vers Ace, le poussant dans l'eau en le suivant par la suite en riant. Nous barbotant jusqu'à midi, en alternant jeu et moment de tendresse. C'était du genre des jeux d'éclaboussement à des câlins et échange de baiser. C'était un bon moment que j'avais énormément apprécié. Nous sortons donc de la piscine et se sécha rapidement avant de se rendre à la taverne, je dois avouer que patauger  dans l'eau m'avait donné faim. Main dans la main, nous rentrons dans cette fameuse taverne.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
avatar

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 38


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 15 Nov - 23:23

Léo s'était arrêté sur cette île pour faire des vivres, mais vu qu'il avait à peine assez d'argent pour louer un emplacement pour son bateau, louer un yagara pour pouvoir circuler dans cette ville très particulière et louer une chambre à l'hôtel avec repas compris. Du coup, il est resté pour enchaîner les petits boulots. Normalement, il aurait essayé de capturer des criminels, mais il n'y avait par beaucoup de têtes mises à pris dans cet endroit, sans oublier que des pirates étaient clients de la Galley-la-Company et il n'avait pas vraiment envie de leur faire perdre des clients sous prétextes qu'il n'avait plus beaucoup de sous en poche. Là, il travaillait comme serveur dans une taverne. Il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas vraiment le choix. Puis, une fille très belle entre avec un homme. Cet homme, Léo le reconnaissait, il s'agissait de Ace aux Poings Ardents. Il se demandait ce qu'il faisait là. Avec lui, il était certain qu'il gagnerait assez d'argent pour quitter cet endroit, mais il s'agissait d'un commandant de la flotte de Barbe Blanche. Déjà qu'il n'a pas su faire face aux Menshuus l'autre jour, alors là, c'était même pas la peine. Donc il préférait rien faire et se contenter de faire son petit boulot de serveur. Il s'approche d'eux et dit : "Bonjour, mademoiselle, monsieur. Je vous emmène à une table".

Il les mène à une table qui était près d'une fenêtre. Il préparer ensuite son calepin et son stylo.


"Qu'est-ce que je vous sers?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 45


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Ven 27 Nov - 8:29

On avait quitté Logue Town, cela faisait quelques jours que du coup j'étais en mer avec mon équipage mais aussi, Tissia, ma chérie, bah oui, même un poing ardent a besoin de compagnie, et puis autant dire qu'elle s'occupe vraiment bien de moi, enfin bref, nous arrivions à Water Seven, en matinée, et bien entendue je pionçais encore, après tout la soirée de la veille avait été disons.... Sportive entre moi et Tissia, oh jugez pas hein on reste des êtres humains avec leurs désirs et besoins, et puis j'ai pas honte de l'avouer, oui j'ai dû ranger la chambre ! Aaaah c'est pas de ca qu'on parle ? Coucher avec elle ? Aaaah bah ouais, et alors ? Ca vous regarde ? Enfin bref !

Cr matin elle vint me réveiller en douceur, un doux baisers, un petit déjeuner au lit et un doux "réveille toi" ouais, y a pas a dire, je l'aime ma petite femme, me levant alors encore nu, m'habillant en prenant mon temps, les mêmes types de vêtements, torse nu, mon chapeau et mon short, puis on descendîmes du navire, je disais a mon équipage de garder le navire, puis on alla a la piscine, elle était en maillot et résister fut compliqué mais j'y parvins, sa tete sur mon épaule puis arrivant a la piscine elle prit un malin plaisir a me pousser a l'eau, heureusement j'étais en maillot, éclaboussant puis la reprenant tendrement dans mes bras pour l'embrasser et la câliner.

Vers midi nous nous dirigions vers la taverne pour casser la croûte, main dans la main, beaucoup se retournèrent en me voyant, mais je m'en moquais largement, entrant alors dans la taverne avant d'être accosté par un garçon, assez jeune, il nous conduisit a une table avant de nous demander ce qu'in prenait.


« Moi de la viande, du rhum et du sake, ma chérie tu veut quoi toi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Ven 27 Nov - 9:19

D'après Dragon, des membre du Gouvernement Mondial, plus exactement du CP9, se sont infiltrés en ville, cependant, il ne connait pas leur identité, ni la raison de cette infiltration. Cependant, sachant que le Cipher Pole fait des choses peu catholiques et ceci, sans que personne ne sache que c'est sous la direction du Gouvernement, il a chargé Lana et Sabo d'aller voir sur place. Pour le moment, Sabo ne savait rien de sa mission. Lana a juste laissé un message sur le Liberty pour lui dire qu'il devait se rendre à Water Seven de toute urgence pour une mission de la part des Révolutionnaires. Ella a accompagné ce message d'une vive card pour qu'il puisse retrouver ses amis avec et une eternal pose pointant vers Water Seven pour qu'il s'y rende sans problème, sans oublier le fait qu'elle savait de Koala qu'il suivait la route 3, hors, Water Seven et sur la route 4 et c'est donc le seul moyen pour qu'il la rejoigne rapidement. Là, elle se trouvait dans un taverne en train de boire un verre de jus d'orange. Bon, ça paraît ridicule, mais c'était sa boisson préférée et puis, le tavernier avait l'habitude de servir des boissons sans alcool à cause d'un certain Francky qui ne buvait que du Cola. Bref, elle buvait son verre, attendant Sabo à qui elle avait qu'elle l'attendrait dans cette taverne. Elle lisait également le journal pour se tenir au courant de ce qu'il se passé sur les mers et elle voyait un article parlant de sa petite soeur de coeur, Ondine, qui semble s'être faite parlée d'elle en ce moment, encore plus que Luffy lui-même, sans oublier qu'elle avait une jolie prime sur sa tête et qu'elle s'est faite un allié de taille en la personne du fils de Shanks le Roux. Lana était très fière d'elle et elle était certaine qu'elle ferait tout réaliser son rêve. Tout de même, elle avait fait fort en échappant à un vice-amiral de la Marine, mais ce dernier semble s'être vite consolé en capturant l'amiral en chef de la Marine qui a apparemment déserté. Elle trouvait ça assez curieux, mais bon, tout peut arrivé dans ce monde de dingue. Elle buvait une gorgée de son jus d'orange quand il entre un jeune homme que Lana connaissait en compagnie d'une jeune fille aux cheveux verts. Un serveur ne tarde pas à s'occuper d'eux. Elle sourit en le voyant, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. D'ailleurs, ils ne se sont vus qu'une fois et si elle en croit la réaction du clone de Ace à Karakuri, ça a dû le marquer. Elle se lève de sa chaise et va à sa rencontre. Elle se positionne juste derrière lui en mettant ses mains à sa taille et en disant : "Tiens, Ace, ça faisait un baille. Tu t'es bien occupé de Ondine comme je te l'ai demandé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 3 Déc - 18:24

Après notre départ de l'île du crane, j'ai changer notre cap initial. Normalement nous devions continuer notre route pour aller sur la prochaine île, Karakuri Island. Je n'avais pas vraiment envie d'y retourner, mais bon nous n'avions pas le choix. Enfin, pour le moment je devais me rendre à Water Seven ou Lana m'avait donner rendez vous. Pour la rejoindre, elle m'a laisser sur le bateau un eternal pose de cette île ainsi qu'une vive card. Elle sera étonner en nous voyant tous débarquer sur l'île. Leurs présence ne m’empêchera pas d'accomplir la mission que l'on nous a confier, bien au contraire. Les sachant non loin, je ne serait pas autant inquiet de se qui peut leur arriver. Le bateau en route, je sortie sur le pont pour leur apprendre la nouvelle.

- Bon les amis, j'ai une petite annonce. Le log pose pourra nous conduire à la prochaine île, mais nous n'y allons pas tout de suite. J'ai certaine chose à faire sur une autre île et comme nous ne devons plus nous séparé j'ai changer le cap du navire. Notre cap est donc Water Seven, la métropole aquatique. J'espère que cela ne vous dérange pas, en plus c'est une ville magnifique d'après les quelques livres que j'ai qui en parle.

Bon j'espère que leur imposer se changement de cap ne les dérange pas trop. Je ne peut pas refuser un ordre direct de mission et je ne veux plus laisser mes amis seuls alors la solution est toute trouver. La route fut assez longue par contre, mais finalement nous finîmes par arriver a destination dans cette île magnifique. Quand nous mirent pied à terre, je fis signe à mes compagnons que je devais me rendre rapidement à la taverne et que l'on se retrouverais après.

[Je ne sais plus qui est celui qui doit etre entrain de se battre dans la taverne alors je n'aie pas encore fait entré Sabo.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena S Higaki
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Merry Chistmas
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Merry Chistmas
avatar

Date d'inscription : 17/09/2015

Nombre de messages : 24


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 3 Déc - 19:08

[HRP : (Lena = Ace) Sabo, tu aurait d'y entrer puisque ceux qui vont se battre c'est toi er Ace]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 3 Déc - 20:23

Après ce qu'il s'est passé à l'île du crâne, les Menshuus ont recruté une nouvelle membre dans leur équipage, Hoshi, la soeur de Yume. Lucky s'est lié d'amitié avec Yume et ayant confiance en eux, elle leur a, d'une certaine manière, confié sa petite soeur. En plus de ça, Lucky a commencé à se poser beaucoup de questions sur son passé. Du coup, les soirs, il rentrait en douce dans la chambre de Sabo pendant qu'il dormait et prenait le carnet de Vegapunk en cachette pour le lire un peu. Mais la veille au soir, alors qu'il avait un peu avancé, il a commencé à trouver ça trop long et il n'aimait pas du tout la lecture. Du coup, il s'est arrêté de lire au moment où Lucky commençait à s'entraîner avec Rias, s'est énervé, a jeté le carnet contre le mûr et a dit : "Rha! Ça m'énerve! C'est trop long, je commence à avoir mal à la tête à lire ce fichu carnet! Je laisse tomber! Dès que je croise cette Rias, je lui demanderais directement pourquoi elle m'a abandonné!"

Oui, en effet, à force de lire le carnet, bien qu'il en a lu qu'une toute petite partie, et vu la photo qu'elle lui a laissé avec un message écrit derrière et qui concordait avec un extrait du carnet, il a dû se rendre à l'évidence. Il a bien considéré Rias comme sa mère a un moment de sa vie. Pourquoi il l'avait oublié? Ça, il ne se l'expliquait pas. Pourquoi elle n'a rien fait quand Nezumi le maltraitait? Il se l'expliquait encore moins. Il en est venu à la seule conclusion qu'elle l'avait abandonné pour une raison qui lui était inconnue et il comptait bien la connaître. Il ramasse le carnet, le referme, sort de sa cabine, rentre discrètement dans celle de Sabo, le remet en place et sort comme il est entré avant d'aller dormir. Le lendemain, Lucky avait pris un bon petit-déjeuner avant de se rendre sur le pont où s'est assit sur la tête du navire qui était en forme d'aigle doré. Puis, Sabo vient les voir, il semblait préoccupé, mais cette fois-ci, Lucky savait très bien que ça n'avait rien avoir avec lui car tout c'était arrangé depuis, en tout cas, il l'espère. Sabo leur explique alors qu'ils avaient changé de cap pour se rendre à Water Seven où il avait des choses à faire. La dernière fois qu'il avait sorti cette excuse, c'était pour dire à l'équipage qu'ils devaient se rendre à Karakuri et un peu avant, en privé, Sabo lui avait confié qu'il devait faire une mission là-bas pour les Révolutionnaires. Lucky devine donc que Sabo voulait certainement aller là-bas suite à une mission que lui a donné les Révolutionnaires, mais ne voulait pas le dire. Et bah, pour Lucky, cette fois-ci, il n'était pas question de garder le moindre secret. Ce sont les secrets qui ont faillit détruire leur équipage et il ne voulait pas que ça recommence. Il se lève alors, croise ses bras pour faire face à Sabo et lui lance un regard sévère alors que ses cheveux noirs flottaient au vent.


"Sabo, arrête de nous faire des cachoteries et dis-nous directement la raison pour laquelle tu dois te rendre absolument là-bas. Tu dois faire une mission pour les Révolutionnaires, c'est bien ça?"


Lucky maintient son regard sur Sabo en faisant une pause avant d'ajouter sur un ton sec :
"Je parle devant l'équipage car je ne veux plus qu'il y ait le moindre secret entre nous et toi qui est mon second, je veux que tu suives ce principe".

Il saute pour atterrir sur le pont et s'approche de Sabo avant de se saisir de lui par le col tout en gardant son air sévère.


"D'ailleurs, pour ce qui est du changement de cap à la dernière minute et de cette mission, sache bien une chose, Sabo..."


Le regard sévère de Lucky s'efface alors et il affiche un sourire à la place.


"Il n'est pas question qu'on te laisse y aller tout seul".


Il le lâche alors et met ses poings à sa taille en éclatant de rire.


"Hahaha! Désolé de te décevoir, mais c'est finit pour toi de te la jouer solo. On t'accompagne que tu le veuilles ou pas et on va même t'aider".


Il lève les deux poings en l'air en criant :
"Direction Water Seven!"

Après plusieurs heures de route, ils finissent par arriver à la fameuse métropole aquatique. Par contre, ils ont dû poser leur navire à la crique car ils n'avaient pas le droit de stationner au port parce qu'ils étaient des pirates. Quand Sabo décide de partir et qu'ils se retrouveraient après, Lucky dit alors :
"Rha! Pas question! Je t'ai dit que c'est fini de te la jouer solo! Je t'accompagne! En plus, je meurs de faim! Neru! Tu viens! On va bien rigoler! Les filles, j'ai entendu dire qu'il y a une certaine Galley-la-Company qui s'occupe de la réparation et l'entretien des navires! Le navire a besoin d'un bon nettoyage et je pense que ça pourrait lui faire du bien!"

Voyant que Sabo commençait à partir sans les attendre, il bondit du bateau pour le suivre en courant et en criant :
"Hé! Sabo! Attends! Je t'ai dit que je t'accompagnais!"

Remarquant qu'il avait oublié Neru, il allonge son bras pour l'attraper.


"Viens toi aussi".


Il le raccourcit alors et le tire tout en se mettant à courses Sabo jusqu'à le rattraper devant la fameuse taverne. Il s'arrête alors en étant essoufflé, tellement qu'il était plié en deux.


"T'es pas sympas, Sabo, tu aurais pu nous attendre. Enfin, au moins on est ensemble et c'est ce qui compte. C'est ici la fameuse taverne où tu devais te rendre? J'espère qu'ils font bien à man..."


Il s'interrompe et affiche un air choqué au point que ses yeux sortaient de leurs orbites en regardant à travers la vitre de la taverne en voyant deux personnes qu'il reconnaissait grâce aux souvenirs de Luffy plus une personne qu'il avait rencontré il y a peu. Ne voulant pas qu'ils le voient car il avait peur qu'ils le confondent avec Luffy et que le dernier veuille le chasser, il appuie sur le tête de Sabo et Neru pour les faire se baisser en même temps que lui, les cachant ainsi. Il se reprend et dit :
"Sabo, tu n'arriveras pas à me croire. Dans cette taverne il y a Ace, ton frère et celui de Luffy. Et tu te souviens que Ondine parlait à toi, Ace et Luffy de deux amies imaginaires du nom de Lana et Saori? Bah, elles existent. Bon, Luffy et Ace n'ont jamais vu Saori, mais ils ont vu Lana le jour où tu es parti et elle a battu Ace d'un coup. Si, si, je suis sérieux, et elle est dans cette taverne également. Si je rentre, ils vont me prendre pour Luffy et toi, bah, je ne sais pas comment va réagir Ace en te voyant. À moins qu'il te reconnaisse pas, mais ça m'étonnerais, je t'ai reconnu de suite alors que je suis le clone de Luffy. En plus, l'autre chasseur de prime qui voulait nous arrêter à Lunas est là aussi, il va sûrement nous créer des problèmes".

Puis, Lucky pense à un détail et dit :
"Ha, mais j'oubliais, j'ai pris une veste à capuche justement pour éviter ce genre de problème. Bon, bah, je te laisse gérer, Sabo, moi je vais manger. Je serais juste là en cas de problème".

Il met alors sa capuche sur la tête et rentre à l'intérieur. Il s'approche du comptoir et dit :
"Salut! Je veux de la viande!"

"D'accord, j'espère que tu as de quoi payer".


"Bien sûr, c'est mon second qui paie, il est juste devant, il va pas tarder à venir".


"Ha, tu es donc un pirate toi aussi. C'est la saison on dirait. Enfin, tant qu'ils font tourner le commerce, je ne vais pas m'en plaindre. Je vais te servir ta viande".


Le barman va donc en cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Ven 4 Déc - 21:16

Depuis leur dernière expédition, où ils avaient fait des pieds et des mains pour retrouver Lucky et le faire revenir dans l'équipage, les amis s'étaiet promis de ne plus se faire de secrets et de tout se dire, mais pourtant, alors qu'ils semblaient si proche, Sara se sentait de plus en plus éloignée de Sabo, car il n'arrêtait pas de faire des cachoteries, et ça lui faisait mal, bien qu'elle ne le montrait pas. Comment elle le savait ? Et bien, tout d'abord, elle se méfiait des agissements de son copain, car il était de plus en plus étrange, et puis, avoir un fruit du démon du sable était très pratique, ce qui fait qu'elle avait bien pu l'espionner, ainsi que Lucky, ce qui lui avait permit de savoir bien des choses au sujet de ces deux jeunes gens. Vu que Nojiko était aux fourneaux pour couvrir leurs arrières, Sara lui confiait tout ce qu'elle avait vu et entendu, mais évidemment, elles faisaient comme si elles n'étaient pas au courant, en tout cas, Sara le faisait pour éviter que Sabo se méfie d'elle. Pauvre Neru, il était le seul à ne rien savoir et à faire comme si tout était normal.

Quand Sabo décida de changer de cap, Sara n'avait rien dit et l'avait laissé faire, se disant que s'il changeait subitement de cap, ce n'était sûrement pas parce que la mer était plus favorable en prenant un autre chemin. Lorsqu'il leur annonça enfin la raison pour laquelle il avait changé de cap, c'était un matin, sur le pont, peu de temps après que tout le monde ait prit son petit-déjeuner. Sortant de sa cabine, Sara avait mit sa tenue de cuistot traditionnelle, celle qui ressemblait à celle de Sanji, mais en plus élargie au niveau de la poitrine, car son cousin n'en ayant pas, sa tenue avait moins besoin d'être large. Quoi qu'il en soit, quand elle sorti, la miss avait ses deux yeux dégagés, ce qu'elle n'avait pas remarqué, et du coup, elle venait de casser une grande rumeur à son sujet, car d'habitude, elle avait toujours le même œil caché par ses cheveux, maintenant que ce n'était pas le cas, ses amis purent voir qu'elle avait les mêmes sourcils ridicules tournés dans le même sens, ce qui fait, qu'à présent, on pouvait comprendre qu'elle en cache un. Toutefois, cela n'eût pas l'air de se remarquer, car tout le monde fût axé sur Sabo, ce qui permit à la demoiselle de cacher discrètement son œil à découvert, lorsqu'elle le remarqua. Elle fini par soupirer en ayant l'air blasée.


"Bref, comme d'hab, tu fais des cachoteries et on doit tous suivre pour éviter que tu fasses n'importe quoi comme ton capitaine ? Ok, bah dans ce cas, on te suis !"

Elle fini par leur faire un sourire, ayant l'air partante pour les accompagner, mais elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier le fait qu'il ne dise pas exactement ce qu'il allait faire. Une fois arrivés à Water Seven, même s'ils ne peuvent pas accoster au port, mais dans la crique, la miss ne peut s'empêcher d'être émerveillée par cette île, la trouvant vraiment magnifique. Peu de temps après, Sabo s'en va et Lucky le suit.


"Hey revenez ! Vous avez pas le droit de partir vous amusez alors qu'on doit travailler ! Sabo, Lucky, Neru, je vous jure que si vous revenez pas de suite, ça va mal aller !!!"

Tout en leur criant dessus, Sara agitait une poêle, qu'elle venait tout juste de nettoyer, mais à voir comme elle l'agitait, on pouvait sentir en elle une certaine envie de s'en servir autrement que pour faire à manger. Elle soupira, puis s'alluma et clope, puis elle parti ranger son outil de travail. Après avoir fait cela, elle revint vers Nojiko, puis avec ce même air blasé, elle lui fit un faible sourire.


"Bon on y va ? Et nous aussi on va s'amuser si on trouve des trucs rigolos à faire !"

Elle hocha la tête, puis elle commen4a à avancer, après être sûre que Nojiko la suive. Elle aurait bien aimé surveillé Sabo, pour savoir ce qu'il manigançait avec les révolutionnaires, mais bon, le navire était tout aussi important, alors autant aller voir ces fameux réparateurs et constructeurs de bateaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Ven 4 Déc - 23:18

Nojiko était bien contente que l'équipage ce soit retrouvé et ait pu repartir sur de bonnes bases. Il y a eu beaucoup de non dits et ils ont bien faillit se perdre les uns et les autres à cause de ça, il faut dire que la mort de Ryo avait affecté leur capitaine plus qu'ils le pensaient. Mais cette fois-ci, ils l'ont aidé à remonté la pente, et Sabo étaient avec eux cette fois, car la dernière fois, il se montrait distant envers Lucky à cause d'une histoire qu'il aurait vécu pendant qu'ils étaient séparés. Mais bon, maintenant, tout était réglé, enfin, presque, car Sara s'est plusieurs fois confiée à elle en lui disant comme quoi Sabo continuait à faire des cachoterie et que ça créait des tensions entre eux. Nojiko espérait que ça s'arrangerait. D'après ce qu'elle lui racontait, Lucky s'était mis à lire en douce le fameux carnet de Vegapunk que Sabo avait récupéré car il se posait des questions sur son passé, mais bon, ça c'était rien de bien méchant pour Nojiko. Le pauvre Lucky a eu la vie dure, donc si lire ce carnet l'aidait à aller mieux et à remonter la pente, elle ne voyait pas de soucis à cela. Bref, il n'y avait pas que des choses négatives, il y avait aussi des positives comme le recrutement d'une nouvelle membre dans l'équipage, Hoshi. Nojiko n'a pas vraiment eu l'occasion de bien faire connaissance avec elle, mais elle compte bien changer ça. Là, c'était le matin quand Sabo est venu les voir pour leur expliquer comme quoi il changé de cap pour se rendre à Water Seven car il aurait des choses à faire là-bas sans entrer dans la précision. Sara ne semblait pas très contente qu'il fasse des cachoteries encore une fois. Nojiko le regarde et dit alors : "Bon, pourquoi pas. Tu peux juste nous dire ce que tu dois faire là-bas?"

Puis, Lucky ne semblait pas content que Sabo leur fasse des cachoteries et lui fait bien comprendre qu'il ne voulait plus de ça avant de s'énerver en semblant deviner que Sabo voulait aller là-bas pour une mission donnée par les Révolutionnaires, enfin, c'est ce que Nojiko croyait jusqu'à ce qu'il sourit en disant qu'ils allaient l'aider et qu'il n'allait plus se la jouer solo. Nojiko affiche un mince sourire alors avant d'ajouter :
"Et oui, Sabo. C'est ça quand on fait parti d'un équipage. On partage tout, même les galères, tu devrais le savoir, Sabo".

Après, ils finissent par arriver sur les lieux. Là, alors que Nojiko était en train d'essuyer la vaisselle pour aider Sara, Sabo décide de partir tout seul alors que Lucky et Neru ont décidé de le suivre. D'ailleurs, Lucky leur a demandé avant de partir d'aller voir le Galley-la-Company pour faire nettoyer leur navire, ce que Nojiko n'apprécia pas du tout. Alors que Sara leur cria dessus en agitant une poêle, Nojiko, elle, avait levé son poing juste devant son visage en serrant un chiffon dont elle se servait pour essuyer la vaisselle.


"Non, mais je rêve où il vient de nous mettre en corvée de ménage? il nous prend pour quoi? Pour ses boniches? Il ne perd rien pour attendre! Dès qu'il revient, je lui en colle une!"


Puis, Sara range la poêle avant de lui demander d'y aller pour qu'elles aillent aussi s'amuser. Nojiko hoche la tête alors et dit :
"Oui, bonne idée".

Elle regarde Hoshi et lui dit :
"Hoshi, si tu veux, tu peux venir avec nous. À moins que tu veuilles rester garder le navire. C'est comme tu veux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 5 Déc - 22:25

Neru était vraiment trop content ! Lucky était de retour à la maison et c'était ce qui lui importait le plus, car sans lui, cela ne valait pas la peine de continuer l'aventure. Toutefois, il avait l'impression qu'il y avait quelques tensions envers ses quatre humains préférés. Oui, quatre, car il ne considérait pas Hoshi comme une humaine et puis, elle ne semblait pas être mêlée aux mêmes émotions, donc du coup, il s'était dit que pour les quatre bipèdes, cela finirait sûrement par s'arranger, au pire, il leur ferait à tous un peu de ronron thérapie et le tour serait joué ! Durant toute la traversée, il s'était penché sur son cas le plus lourd et le plus fatiguant de toute la bande à soigner, car même si elle semblait aller mieux, il préférait s'assurer qu'elle ait toujours du produit à disposition pour éviter une rechute, mais il s'était aussi mit en tête de lui trouver un remède qui la soignerait véritablement, un truc monstrueux qui ne mettrait plus jamais sa vie en danger. Malheureusement, il ne l'avait pas trouvé, même en fouillant dans tous les livres qu'il possédait. Zut, c'était vraiment embêtant qu'il n'ait pas pu prendre des livres sur l'île de Drum, car cette île était réputée pour son excellente médecine.

Au bout de quelques heures, il se dit qu'il était temps qu'il dorme, n'ayant toujours pas trouvé la solution à son problème, mais l'ennuis était qu'il était déjà presque le matin. Lorsqu'on lui apporta le petit-déjeuner, il mangea en dormant à moitié, puis lorsque Sabo fit son annonce, il ne su pas pourquoi il était le seul enthousiaste à l'idée d'aller là-bas, ne sachant pas que c'était un lieu où l'eau était quasi présente à presque chaque bouts de rues, ce qui fait qu'ils pourraient se demander pourquoi il était content.


"Youpie on va à Water Seven !!!"

S'exclama le chat en levant ses mains vers le ciel, l'air réjoui, avant de s'endormir sur place. Le plus fou dasn cette histoire n'était pas qu'il se soit endormit, mais que personne n'ait remarqué. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'endroit prévu, et qu'ils accostèrent, il se réveilla, l'air dix fois plus en forme qu'auparavant. Après avoir ouvert les yeux, il pu voir Sabo qui voulait se la jouer solo et Lucky qui le rattrapait, lui disant de l'attendre, avant de se tourner vers le chat pour lui demander s'il voulait aller avec eux.


"Ouais, j'arrive !!! Euh..."

Neru était, encore, tout enthousiaste à l'idée d'aller s'amuser avec ses amis, mais aussi, avoir entendu que Lucky avait faim lui donnait une raison supplémentaire de venir, car lui aussi commençait à avoir la dalle. Cependant, en voyant les filles qui n'étaient pas contentes, il se dit qu'il valait mieux rester, mais il n'eût pas le choix, car Lucky allongea son bras et l'attrapa au passage, avant de le ramener vers lui, puis tout deux se mettent à courir, Neru n'a pas le choix vu qu'il se fait tirer par son capitaine. Lorsque Sabo est rattrapé, Lucky s'arrête enfin et le lâche.

"Ouais c'est vrai ça ! On aurait dit un chat qui se faisait courser par un chien tellement tu allais vite ! T'es sûr que tu es humain ? On devrait t'inscrire à la course ! Hein ? C'est quoi cette histoire de rendez-vous ?"

Neru n'eût pas de réponses, car Lucky les força à se baisser. Vu qu'en ce moment il avait sa taille de petit félin, il n'avait pas vraiment besoin de se baisser, mais le fit quand même, de toute façon, il n'avait pas le choix. Quand Lucky leur dit la raison, Neru comprit pourquoi il avait fait ça. Pour accompagner Sabo, le jeune homme mit sa capuche, disant qu'il n'interviendrait qu'en cas de problèmes, ce qui ennuya un peu le chat.

"Mais moi, je fais comment pour entrer ? Ils vont me repérer ! Oh vous êtes pas cool les copains ! Oh une boutique de vêtements ! ça y est, j'ai une idée ! Alez-y je vous rejoins plus tard !"

Neru fonça vers la boutique, restant toujours baissé, en ayant vraiment une excellente idée en tête. Une fois vers la porte, il sauta pour l'ouvrir, puis une fois à l'intérieur, il alla vers la seule vendeuse qu'il semblait y avoir pour l'instant et se mit à lui faire les yeux doux.


- Oh bonjour joli minou ! Comme tu es chou ! En plus, tu es stylé, tes maîtres ont bon goûts, même si c'est bizzarre de voir un chat avec un gilet !

"Bonjour mademoiselle ! C'est un gentil compliment que vous me faites ! Je voulais justement prendre une tene et..."

- Ahhhhhhhhh un chat qui parle !!!

"Où ça ?"

- Ahhhhh !!! Tu me fais peur !!! Prend ce que tu veux, mais part vite !!!

"Merci mam'zelle !"

Lorsqu'il était entré, la femme l'avait prit dans ses bras et lui avait fait un câlin, mais lorsqu'il s'était mit à parler, elle l'avait lâché en criant, n'ayant pas l'air habituée à voir ce genre de chose. Neru se mit à chercher le fameux chat qui parlait, voulant faire l'imbécile pour détendre l'atmosphère, mais elle eût l'air encore plus apeurée. Ahlalal il ne les comprendra jamais ces humaines ! Elles voudraient toutes que leurs animaux parlent et lorsqu'ils parlent, elles ont peur ! D'un côté, cela lui faisait mal, car cette situation lui rappelait son passé, mais d'un autre côté, il était bien content, car cela lui permettait d'avoir des habits gratuits. Lorsqu'il prit sa forme de grand humain, pour essayer les vêtements, la femme tomba dans les pommes, mais heureusement, il la rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal, puis il la mit dans un coin du magasin avant de se remettre à faire ses essayages. Se rappelant d'une histoire que lui avait raconté Sara, il mit des bottes, un grand manteau, un grand chapeau à plume et un masque, ainsi il ressemblait presque au chat potté. Une fois bien habillé, il se rendit à la taverne, mais dès qu'il posa une patte à l'intérieur, une femme vint le prendre par le col.

- C'est à cette heure que tu arrive ?

"Euh... Oui madame..."

- Madame Lucile ! La taverne à mandaté un groupe de musique pour l'animer un peu et toi, tout ce que tu trouves à faire, en faisant partie des musiciens, c'est d'arriver en retard ? C'est inexcusable ! Allez va sur la scène ! Ahlalala j'espère que tu sais au moins jouer de la guitare comme tu nous l'a promis ?!

"Euh attendez, vous me confondez sûrement avec quelqu'un d'autre..."

- Je veux pas le savoir !

Et voilà le pauvre Neru embarqué dans une histoire juste parce qu'il avait été prit pour quelqu'un d'autre ! Ne réussissant pas à lui faire entendre raison, il s'en alla sur scène, étant mort de honte, surtout en sachant que Sabo et Lucky se trouvaient dans la taverne à ce moment précis. De plus, il ne savait pas jouer de la guitare, mais bon, il allait apprendre sur le tas. Après s'être excusée auprès du public, Neru se mit à tester son nouvel instrument, ce qui fit que la miss lui lança un regard assassin, alors il arrêta en ayant l'air gêné. Lorsqu'il se senti prêt, il se mit à jouer avec les autres musiciens, ce qui impressionna un peu les gens, ainsi que lui-même, ne pensant pas arriver à apprendre aussi vite un instrument aussi compliqué. La demoiselle se mit alors à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM Etant tellement fasciné et envouté par cette chanson, il lâcha l'instrument et se mit à chanter et à danser avec la demoiselle. Lorsque la chanson fût terminée, d'autres mélodies et chansons furent jouées ou chantées, et lorsqu'il y eût une pause, il s'en alla s'asseoir à une table vide, ayant trop peur de la réaction de ses amis, même s'il s'était bien amusé durant cet instant où il aurait préférés que pas tous les regards soient braqués sur sa personne alors qu'il voulait passer inaperçu.


HS : J'ai fini ! Au ou à la suivant(e) =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 12 Déc - 0:09

une journée banal pour la jeune amiral qui était en train de médité malgré le faite que le soleil se levais tout juste. Hiiko avais besoin que de très peu de sommeille de par la structure particulière de son corps. Elle se décida tout de même, après un certain temps, a se lever et aller prendre une douche. la jeune femme, malgré les apparence, prenait grand soin de sont corps, bien que ce dernier encore jeune, possédait déjà plusieurs cicatrices. alors qu'elle sortait de sa douche, évidement nue, avec juste une serviette sur la tête en train de s'essuyer les cheveux, un membre de la marine entra en courant dans sa chambre.

-amiral! amiral! c'est urgent!

il se figea net en voyant le corps entièrement nue de la jeune femme qui le fixa d'un air totalement neutre. Elle en avais, visiblement, rien a faire de sa tenu et après un moment de silence, recommença a se sécher les cheveux avant de jeter la serviette.

"qu'est ce que tu me veut?"

-oh! euh, les informateurs disent que des pirates se regroupe a water seven!

"ça n'as rien de nouveau....Galley la compagnie a toujours réparé les navires de tout le monde...et nous avons déjà des agents sur place..."

-il...il s'agit de Hiken no ace amiral!

"....."

-et il ne serait pas seul...d'autres nom connu sont présent dans la ville...

"je vois...je vais m'en occuper..."


alors que le marine était écarlate, n'osant plus lever la tête vers l'amiral, saignant du nez a la vue de la jeune femme nue, elle, était parfaitement impassible. seul le nom de ace la fit réagir...car c’était quelqu'un de très connu dans le monde de la piraterie et elle avais eu des échos sur ses origines. Aucun doute qu'il ferait un adversaire a sa hauteur. Elle arracha le papier du marine et se mis en tailleur sur son lit, lisant la liste de nom. devants cette scène, le marine du se tenir le nez pour ne pas faire une hémorragie et se tira aussi vite qu'il était entré. devant la liste, Hiiko se mis a avoir un sourire malsain et a rire...d’après leurs informateur, des membres de l'équipage de barbe blanche, des révolutionnaire et les fameux menshuu serais présent sur l'ile dans les heures a venir...elle décida donc de passer cela sous silence et prit ses vêtements. une fois vêtue, elle plaça sont pic rétractable a sa ceinture et sa faux, qu'elle plia...en effet, sa faux avait des lames qui se repliait sur le manche afin de se faire plus discrète. Une fois ses armes placé dans sont dos, elle se couvrit d'une grande cape couleur sable, avec capuche et sortie de la chambre. Elle prit alors un petit navire et usa des voix de la marine pour rejoindre le plus vite possible water seven. Une fois arrivée sur l'ile, elle déposa sont bateau et prit un yagara...mais comment trouver ces maudit pirates? la vile était grande! elle passa un moment a parcourir la ville sans réussite. soudain, elle passa devant un restaurant qui servait des ramen et, n'ayant pas manger depuis hier, elle décida d'y faire une pause. Elle entra donc, retirant sa capuche, sont visage n’était pas encore très connu et se mis au bar, commandant une bol et ramen et un rhum. Malheureusement pour tous, elle ne prêta pas une seconde attention a Ace, Tissia et Lana qui était déjà la, ne pensant pas trouver les pirates ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 12 Déc - 3:34

A peine on étions rentré, un serveur vint nous accueillir pour nous placer à une table et nous demander ce que nous voulons manger. J’attrapais donc la carte en regardant ce qu'il proposer. La moue sur les lèvres, je regardais ce qu'il proposait. Bien évidemment, il y avait pas ce que je mangeais chez les amazones, c'est quand même compliqué de s'adapter une autre façon de vivre ou de manger. Nous on mangeait presque tout les jours des monstres marins, un vrai régale ! Mais je crois que j'ai fais mon choix.


« Moi de la viande, du rhum et du sake, ma chérie tu veut quoi toi ? »


Refermant la carte, et la tendit au serveur, je répondis :

-Mmh, pareil pour moi. J'sais pas quoi prendre d'autre. 

M'adossant à la chaise, je regardais autour de moi. Je n'étais pas habitué à voir autant d'hommes autour de moi. C'est sure que venant d'une tribu de nana, c'est inhabituel. Surtout que je les trouve bruyant pour la plupart. Ils riaient forts, claquaient leurs choppes entre eux. Je me sentais dévisagé par certains, avec de drôle de regard. C'est pour cela que je me collais à Ace, en espérant me cacher de leur regard. Okay j'étais en « maillot de bain » façon amazone avec un soutien gorge avec une petite jupe qui rappelle d'où je viens mais je ne comprenais pas pourquoi on me regarder ainsi. Je commençais à croire que c'était une mauvaise idée de venir ici. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer. Puis je ne suis pas seule, heureusement, sinon je me ferai charriée par eux. C'est étrange quand même, je ne suis mal à l'aise avec les hommes, sauf avec Ace je ne sens bien,même très bien. Je me suis habitué à sa présence sûrement, et depuis la fois où on s'était rencontré sur île, heureusement pour lui que je me suis attaché à lui, sinon il ne serait plus là. Oui on réserve un sort tragique à chaque homme qui pose le pied sur l'île, et lui a vraiment eut du bol, c'est un rescapé de l'île ! Et cerise sur le gâteau, il est même reparti avec une amazone ! C'est grâce a Nyon, la doyenne de l'île, ma mère adoptive, elle a compris que je m'étais attaché à lui, et que si on le tuer, j'en aurais été malheureuse, et pareil pour le faite de n'avoir pas refuser que je parte avec lui. La seule condition était qu'il promette de bien prendre soin de moi et de me protéger si je suis dans l'incapacité de me battre, elles refusent de le laisser se battre tandis que je me tourne les pouces, je sais très bien me battre et me défendre, on m'a apprenti dès le plus jeune âge, donc laisser un homme se battre pour moi est considéré comme un déshonneur. Se battre ensemble passe. Car s'il arrivait malheur à moi, mes sœurs allaient lui faire passer un sale quart d'heure ! Pour le moment, je suis parfaitement heureuse avec lui, elles ont pas du soucis à se faire. C'est une solidarité qu'on a ensemble avec les filles. S'il arrive malheur à l'une d'autre nous, une blessure grave ou carrément la mort, elles se vengeront !


Après m'être étirer, je tournais le tête vers Ace pour lui sourire et poser la tête sur ma main gauche tandis que la droite venait tenir celle d'Ace en dessous de la table et je regardais vers la scène afin de profiter du spectacle, une chanteuse accompagné d'un orchestre. C'était assez comique de voir une personne de l'orchestre partager la scène avec la chanteuse pour danser et chanter avec elle, j'avais le sourire au lèvre tout le long du show. Puis d'un coup je me retournais vers une voix qui parler à Ace. C'était une jeune femme blonde avec un chapeau bicolore qui connaissait Ace. Je l'observais en silence, moins craintif que si c'était un homme, mais un peu méfiante. Puis je me posais la question, qui est cette fameuse Ondine ? J'espère pour lui que ce n'est juste une amie ou une connaissance, sinon les filles ne vont pas apprécier qu'il soit avec deux filles. Moi même ça m'angoissais un peu, je ne sais pas qui est cette fille, enfin cette Ondine et l'autre fille. 

-T'façon les amazones sont des chaudasses, surtout la Boa Hancook ! Hahaha ! Cria un homme complètement torché

Je tournais la tête rapidement de l'autre coté, en ayant des choses qui ne m'avait pas plu. A quelque table de la notre, se trouvait cet homme particulièrement bruyant et très rond comme une queue de pelle, qui m'avait vu et reconnue comme amazone. Il tenait des propos que je n'apprécia pas particulièrement. Les yeux noirs et froncé, je griffais la table, en laissant des marques sur cette dernière et me leva en serrant les poings. J'ai horreur de ces propos, surtout sur mon peuple. Je m'approchais donc de cette homme, bien remonter. 

-Je t'interdis de dire ça sur mon peuple et surtout sur l'impératrice ! Excuse toi !! criais-je sur l'homme. 


-Et pourquoi ? C'est pas la vérité ?? Tu t'es pas vu dans ta tenue ?? répondit l'homme


Je sortais un couteau de mon étui et le mit sous sa gorge


-J'ai dis excuse toi !!! 


Soudain un de ces amis me poussait subitement, riant de ma chute vu que j'étais tombé sur les fesses. Je les regardais, les yeux toujours noirs, puis me transforma en panthère pour lui sauter dessus, griffant et mordant ceux qui voulaient me repousser. Je le regardais en grognant tout en montrant les dents, et lui donner un coups de pattes dans la figure. Il veut la guerre, il l'aura !! Il a gagné une belle balafre c'est bien fait pour lui ! Je sautais après sur la table qui il essayait de se débattre en ayant attrapé un de mes couteaux, puis rugissait vers eux pour les effrayer un peu, que la bagarre commence ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
avatar

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 38


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 12 Déc - 11:49

Après que Ace et la jeune fille qui l'accompagnait ait décidé ce qu'ils voulait manger, même si la jeune fille semblait hésiter au départ contrairement à Ace qui s'est décidé de suite, Léo prend note dans son carnet et dit : "Très bien, je vous fait venir ça de suite".

Il va dans les cuisines pour transmettre la commande à Blueno, le gérant de cette taverne. Tout semblait bien se passer, le groupe de musique était là, d'autres clients arrivaient. Puis, il entend une voix familière demander de la viande. Il regard vers le comptoir et voit un garçon dont le visage était dissimulé par une capuche. Bizarrement, il avait le même gabarie que Monkey D Lucky, et la veste était la même que ce qu'il portait à Lunas, à la différence que les manches étaient déchirées, qu'il la portait ouverte pour laissé voir une grosse cicatrice en forme de croix sur le torse et qu'il avait un bandage au bras droit. Mouai, c'était peut-être pas lui et puis même si c'était lui, il ne pourrait pas l'affronter, la dernière fois, il s'est fait battre. Bref, une cliente entre à l'intérieur, il va donc la voir pour prendre sa commande avant de la transmettre à Blueno, en profitant pour prendre ce qu'avait commandé Ace et sa copine avant de les servir.


"Voilà, bon appétit".


Alors qu'il venait de les quitter, la fille se met à faire un scandale dans le bar, scandale qui finit en combat. Léo comprenait sa réaction, cependant, il ne pouvait pas la laisser tout casser, il décide donc de agir.


"FALCON WAVE!"


Il dégaine ses deux épées rétractable et en faisant cela, il crée une puissante et grande bourrasque autour de lui qui repousse la plupart des personnes présentes, dont tout les ivrognes qui se cognent contre les mûrs. Il rétracte alors ses épées et les range dans ses poches avant de se redresser en croisant ses bras.


"Si vous avez des comptes à régler, je vous demanderais de le faire dehors. Je conçoit parfaitement que vous n'avez pas apprécié leurs commentaires déplacés, mais cela n'est pas une raison de transformer ce bar en champ de bataille. J'espère avoir été clair".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 45


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 17 Déc - 16:25

- Tiens, Ace, ça faisait un baille. Tu t'es bien occupé de Ondine comme je te l'ai demandé?"

Cette voix, elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne... Regardant alors derrière moi tandis que je serrais Tissia contre moi, de peur aussi que quelqu'un ose lui faire quoique ce soit parce que avec sa tenue ca réveil des envies, moi ça me gêne pas mais faisons attention quand même, sentant alors ma chérie prendre ma main sous la table tandis que je vis la fille derrière moi, souriant

- Tient, salut Lana, Ondine ? Je suis parti bien avant elle et elle allait bien, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu tu sait, j'ai eu le temps d'aller dans le nouveau monde depuis, en tant que deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche donc bon... Pour te dire... Et toi ?

Mais la discutions fut troublée lorsque je vis Tissia tombait sur les fesses, mon.sang ne faisant qu'un tour, me levant et dégageant un fort tourbillon de flamme détruisant le bâtiment et regardant les coupables filer en étant terrorisé puis je vis Sabo accroupis derrière ce qui était autrefois un mur, faisant de gros yeux et m'approchant de lui, lui donnant un bon coup de poing en pleurant de joie mais le cachant.

- Espèce de cretin ! T'etait en vie !! Tout ce temps ! Espèce d'abruti !!!

Tandis que le serveur avait, juste avant que je détruise le bar, envoyé une bourrasque mais bon... Tant pis pour le bar, pour l'instant je tenais Sabo par le col.

[HRP: Désolé mon post est pas top mais fatigué et malade...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 17 Déc - 19:45

HRP-Lana n'est pas blonde, elle a les cheveux châtains clairs ^^-HRP

Alors que la fille qui accompagnait Ace réglait ses comptes avec un homme qui avait mal parlé des Kujas, Ace répond à la question de Lana en disant que Ondine allait bien la dernière fois qu'il l'a vu, mais qu'il ne l'a pas vu depuis un moment. Lana roule des yeux alors et dit :
"Ça, je sais que tu es partis il y a longtemps, trois ans plus exactement. Je me tiens au courant. Ce que je veux dire par là, c'est si tu t'es bien occupé d'elle avant ton départ. Ça fait 10 ans que je t'ai demandé de le faire et tu as eu 7 ans pour ça avant ton départ".

Son regard se fait plus sévère et elle dit :
"D'ailleurs, toi et Luffy vous avez intérêt de vous en être bien occupé, si j'apprends le contraire, je vous fais passer un sale quart d'heure, compris?"

Oulà, on pouvait voir que quand il s'agissait de Ondine, elle ne rigolait pas du tout. Bien qu'elle ait dû la laisser pour suivre ses deux soeurs chez les Révolutionnaires où elles ont été adoptées par Dragon, elle considérait toujours Ondine comme sa soeur de coeur et se préoccupait donc d'elle. D'ailleurs, elle craignait un peu le fait qu'elle soit partie en mer, même si elle avait des nakamas, car elle était capable de s'attirer des ennuis, sans oublier sa légendaire maladresse et son mauvais sens de l'orientation. Bref, tout pour se faire du soucis pour elle quoi. Puis, Ace raconte ce qu'il est devenu, ce qui ennuyait un peu Lana car elle savait déjà tout ça.


"Je le sais, ta réputation ta précédé je te signale et je lis fréquemment les journaux".


Ace lui demande alors ce qu'elle devenait, préférant rester discrète sur le fait qu'elle soit une Révolutionnaire, elle répond :
"Et bah, rien de spécial, je voyage en mer avec mes deux soeurs, car j'ai deux soeurs triplettes. Bon, contente de t'avoir vu, je te laisse avec..."

Elle s'interrompe en voyant la fille faire du scandal dans la taverne et provoquer une bagarre général tout en se transformer en panthère noir, mais cela ne surprend pas Lana qui en a vu d'autre.


"Ta copine".


Puis, Ace se mêle du combat, n'aimant pas qu'on s'en prenne à elle apparemment. Lana se contente de s'approcher du comptoir juste à côté d'un garçon portant une capuche sur la tête, commander un jus d'orange comme si rien n'était et se met à siroter son jus d'orange. Elle ne broncha pas quand Ace déchaine son pouvoir sur tout le bar et que le serveur essaie de calmer le jeu, ayant le pouvoir du logia du soleil. Du coup, elle ne craignait pas le feu et la bourrasque de vent ne fait que lui traverser le corps. Par contre, Ace avait fait pas mal de dégât à lui tout seul et avait détruit une bonne partie du bâtiment, laissant le bar à l'air libre. Et à ce qu'elle voyait, Sabo était arrivé sur les lieux et Ace le reconnu de suite bien qu'il ait grandit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Là, en voyant la réaction de Ace, Lana juge bon d'intervenir. Elle pose son verre qui était vide alors, s'approche des garçons et les écarte l'un de l'autre d'un mouvement de ses deux bras, étant plus forte que ce qu'elle avait l'air, pour les séparer.


"On se calme, tout feu tout flamme, il m'accompagne. Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas le moment pour les explications. On devait être discrets et tu as tout gâcher! Pfff! T'es pas le frère de Ondine pour rien toi! Sabo, ne restons pas là! Tu t'expliqueras avec ton frère une autre fois!"


Après s'être vivement exprimée, Lana commence à quitter les lieux avant que les autorités rappliquent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 19 Déc - 16:20

J'aurais dut m'en douter franchement. Après se qu'il c'était passer avec Lucky, c'est bien normal qu'il ne veuille plus que l'un de nous face cavalier seul. Du coup je me contente de rire quand il me rejoint avec Neru qui lui par contre ne semblait pas avoir prévu de nous accompagner. Enfin, je pourrais le présenté à Lana et lui montré qu'il est quelqu'un de bon en qui on peu avoir confiance. On arrive donc devant la taverne ou j'avais rendez-vous et la c'est le drame. Lucky qui avait regarder par la fenêtre m’empêcha d'entré. Comment ? Ace était la ? Mon frère était dans cette taverne ? Mince, comment je vais faire ? Je ne me sent pas encore prêt a le revoir, je ne sais pas comment sa peu se passer. Alors que je réfléchissais à comment faire pour ne pas que sa se passe mal, Lucky entra me laissant seul dehors avec mon dilemme. Discrètement, je jetais un coup d’œil pat la fenêtre pour le voir. Evidemment sa n'allait pas en s’arrangeant. Maintenant Lana était en train de lui parler se qui m’intrigua un peu. Mince donc ils s'étaient déjà rencontrés ? Je n'en avais pas le souvenir.

Soudain, l'ambiance s’enflamma. Je ne sais pas trop se qui c’était passer, mais mon frère s'en mêla et la taverne fut en partie balayer par le feu. Pour ne pas me faire incinéré je m'accroupie, mais sa n’empêcha pas Ace de me voir. Il vint vers moi et m'attrapa par le col après m'avoir collé un bon coup que j'avais mérité.


- Salut Ace, désolé j'ai pas eu trop le temps de venir te voir.

Qu'elle excuse minable franchement. Enfin, nous fûmes séparés par Lana qui essaya de prendre ma défense. Par contre, je ne pouvais pas laisser mon frère maintenant alors que je lui devais une bonne explication.

- Désolé Lana, mais on parlera après de se que l'on doit faire. Pour le moment je dois m'expliquer avec Ace. D'ailleurs, je te dois quelque chose mon grand.

Me décalant un peu, je mis a mon tour un bon coup à Ace. Sa me rappel les fois ou l'on se battaient lorsque nous étions enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 20 Déc - 1:12

Alors que Lucky venait de commander à manger, Neru entre déguisé, mais Lucky le reconnaissait pour il ne savait quelle raison, son instinct sûrement. Et Neru offre, un peu malgré lui, un beau spectacle parmi un groupe de musicien. Quand il termine et va dans un coin en semblant avoir, honte, Lucky s'approche pour aller le voir et dit : "Hé! Je ne savais pas que tu étais si doué en musique! Si j'avais su, je t'aurais pris en musicien, ça me fait penser qu'il faudra qu'on en engage un histoire faire mieux la fête dans l'équipage. Gnihihihi".

Il affiche un immense sourire avant d'être servi. Ravi, il prend une bouché de sa viande avant de faire la moue et de dire au barman dont l'apparence faisait penser à celle d'un taureau :
"Elle est un peu froide, c'est dommage".

"C'est pas un restaurant , mais un bar, donc on est plus habitués à servir des boissons que des plats".


Puis, la fille qui accompagnait Ace provoque un bagarre générale que le chasseur de prime tente de stopper, mais Ace intervient. Voyant ce qu'il allait faire, Lucky se met à plat ventre au sol en entrainant Neru avec lui pour le forcer à faire de même. Il lève juste le bras tenant sa viande qui se fait toucher par le vague de feu. Quand c'est fini, Lucky se redresse et goutte à sa viande. Là, il sourit, ravi, et lève le pouce en souriant de toutes ses dents.


"Merci, c'est à point!"


Il commence alors à manger alors que Ace repère Sabo qu'il corrige avant de lui crier dessus. Lucky regarde la scène tout en mangeant.


"Che chavais que cha finirait comme cha".


Puis, il voit d'autres hommes tenter de s'attaquer à la fille qui accompagnait Ace. Là, Lucky décide d'intervenir. Il fait prendre de l'élan à son bras et l'allonge pour donner un bon coup de point à la figure d'un des hommes. Il se relève ensuite en terminant sa viande alors qu'il venait d'attirer l'attention sur lui.


"Désolé de vous décevoir, mais je ne vous laisserais pas faire du mal à cette fille. Ace y tient beaucoup apparemment, alors pas touche".


Là, tout les mec foncent vers lui. Lucky ne se laisse pas effrayer et donne toute une série de coups de poing rapides tout en allongeant ses bras. Assommant tout les ivrognes. Par contre, les allés et retours de ses poings avaient fait un peu de vent et du coup, sa capuche s'est retrouvée baissée et son visage à découvert sans qu'il y fasse attention. Il va ensuite voir Sabo qui commençait une altercation avec Ace, bien que Lana ait essayé de les arrêter.


"Hé! Sabo, c'est pas que j'ai envie de t'interrompre, mais j'ai dit au barman que c'est toi qui payait et je viens de tout manger. Tu peux aller régler l'addition?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 23 Déc - 20:19

Sara était bien contente de voir que Nojiko était de son avis. Franchement, ces mecs étaient des flemmards et malheureusement, son petit-copain n'était pas mieux, car lui aussi avait fui. Nojiko demanda à Hoshi si elle voulait les accompagner ou bien garder le bateau, ce qui fit que Sara se retourna.

"Hoshi, tu fais ce que tu veux, mais si tu veux rester là, on peu te ramener un souvenir ou des munitions, c'est comme tu veux"

Après avoir entendu la réponse de la Kitsune, Sara reprit sa marche. Sur leur passage, il y avait beaucoup de coin d'eaux, des canaux plus précisément où elle pouvait voir des gens les emprunter en étant sur des créatures assez étranges.


"Tu sais ce que c'est Nojiko ? ça a l'air super sympa de grimper ces bestioles et d'aller partout sur l'eau, je n'en avais encore jamais vu, c'est chou"

Une fois que les habitants furent loin, Sara continua son chemin. En scrutant les boutiques, elle pu voir des habits exposés, puis la boutique d'après, elle pu voir des tenues de mariages. En les voyant, elle s'arrêta un moment, ayant l'air fascinée. Par la suite, elle se mit à s'imaginer elle, dans une belle robe et Sabo dans un beau costard. Face à face, il lui offrait ses vœux. Sara fût tout d'un coup toute rouge, alors elle termina en petit tas de sable, la seule chose qui semblait être visible était sa cigarette. Elle fini par se reconstituer, puis passa son chemin en vitesse, se disant qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas trop longtemps à rêvasser. On ne dirait pas comme ça, mais malgré ses manies de garçon manqué, la miss restait tout de même une fille et c'était pour cette raison qu'elle réagissait ainsi, ce qui pourrait peut-être faire rie Nojiko. Sara soupira, puis tira une bouffée de cigarette.


"En fait, tu sais où ils se trouvent ces fameux Galley-la-compagny ? Parce que moi, j'en ais aucunes idées"

Lui demanda la blondinette, se rendant compte que cela faisait tout de même quelques minutes qu'elles marchaient sans vraiment savoir où aller. Bon ce n'était pas trop grave, elles avaient le temps, de plus, si jamais elle tombait à l'eau, car elle n'était pas à l'abri d'un accident, Nojiko serait là pour la repêcher, donc marcher ne la dérangeait pas trop, tant qu'elle marchait dans la bonne direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 23 Déc - 21:19

Après avoir eu la réponse de Hoshi, Nojiko et Sara ont commencé à avancer et sont entrée en ville. Nojiko trouvait lé ville magnifique, par contre, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses camarades dans un lieu pareil car ils étaient tous des utilisateurs de fruits de démons contrairement à elle et maladroits comme le sont la plupart, ils étaient capables de tomber à l'eau en marchant juste sur le trottoir normalement. Quand Sara lui fait remarquer les drôles de créatures que les habitants chevauchaient et lui demandait si elle savait ce que c'était, la soeur de Nami répond : "Je ne sais pas du tout ce que c'est. On dirait des chevaux, mais pour chevaucher sur l'eau. Vu que la ville est remplie d'eau, les gens doivent s'en servir pour pouvoir se déplacer plus facilement".

Au bout d'un moment, les filles n'arrivaient à trouver le chemin de cette Galley-la-Company et Sara lui demande si elle connaissait le chemin.


"Heu...tu sais? Moi aussi c'est la première fois que je viens ici donc je n'en sais pas plus que toi".


Puis, elle s'arrête en affichant un mince sourire et dit : "J'ai une idée, et si on faisait un peu les boutiques? C'est injuste que les garçons prennent du bon temps pendant que nous on doit faire les tâches ingrates. Et puis, on pourra comme ça se renseigner au passage auprès des marchands. Rien de mieux que faire des achats pour lancer une conversation. Tu en penses quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 31 Déc - 14:02

Hiiko avec sa faux:
 


la jeune femme aux cheveux vert avait causé un sacré bordel en lançant une bagarre, bien que cette dernière était plus que mérité. par la suite, les choses ne firent que dégénéré, et une jeune femme vient se posé a coter d'Hiiko pour boire un jus d'orange. L'amiral la fixa un instant, mais comme son visage ne lui disait rien, elle l'ignora...jusqu’à ce que la vague de feu rase le restaurant! tout le monde c’était jeter a terre pour se protégé de l'explosion crée par Ace....sauf Lana, qui étant un logia, s'en moquait royalement et Hiiko, qui ne risquait rien grâce a ses capacités. Hiiko soupira, sa cape a moitié bruler, d’ailleurs, on pouvais voir qu'elle cachait un objet dans sont dos, ainsi qu'une partie de ses cheveux, grâces aux brulures faite par Ace. Par la suite, le nom de Ace fut cité...et Hiiko afficha un léger sourire. Elle réalisa que ces fauteur de trouble était le fameux groupe qu'elle cherchait. mais certain ivrogne, encore en forme, se levèrent pour faire du grabuge, encore et toujours.


-vous allez pas vous en sortir comme ça!

-wai! vous vous prenez pour qui?! on a pas peur de vous!


alors qu'ils allait sauté sur le groupe avec des sabres pour les attaqué, les hommes se figèrent net, tremblant légèrement, ce qui du surprendre le petit groupe. soudain on pu voir une silhouette sous une cape a moitié bruler avancer, tenant une armes dans sa main droite. Elle fit quelque pas en avant avant de faire entendre le son de sa voix, qui était douce et claire. Aucun doute sur le faite qu'elle était une femme en entendant une tel voix.

"Hanauta Sancho : Yahazu Giri"

elle tapa de sa faux sur le sol et du sang gicla des hommes qui tombèrent raide sur le sol. la jeune femme se lécha alors les lèvres avant de sourire, regardant le petit groupe...sa capuche continuait de projeter une ombre sur son visage, le rendant dur a distingué, mais on pouvais voir qu'elle n'avais aucune émotion d'affiché.

"Portgas D. Ace...Sabo...Monkey D. Lucky...vous allez me suivre..."


soudain sans prévenir, elle jeta sa faux dans le tas, perdant sa cape dans le même élan. cette dernière s'envola alors et révéla le corps de la jeune amiral...un corps fin, très pale et très peu couvert, laissant libre court a ses mouvements. alors que la faux fonçait sur le groupe, les logia devais sans doute se penser en sécurité...en effet, cette arme était fait d'un métal parfaitement normal....mais souvent les gens ne prêtait pas attention a la corde qui pénétrait le manche de la faux, une épaisse corde très résistante et impossible a détruire. confectionner spécialement pour elle. Hiiko posa alors la main sur la corde qui la reliait a sa faux et afficha un sourire malsain. En un instant, la faux devint intégralement noire! l'amiral venais de la couvrir de haki, la corde servant de lien entre son corps de son arme! malheureusement, la faux avait révélé sa vrai nature assez proche du groupe et il n'avais plus que très peu de temps pour réagir. il était d’ailleurs assez simple de noter en un regard, que la faux, possédant deux lame superposé, aurait sans doute du mal a les trancher...alors pourquoi l'avoir lancer de la sortent sur le groupe? ça seul l'amiral le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Sam 2 Jan - 23:31

En voyant Lucky s'asseoir à sa table, Neru se senti encore plus honteux, mais lorsque Lucky lui fit un commentaire, Neru releva la tête en ayant l'air amusé. Lui ? Engagé comme artiste pour divertir l'équipage ? Il se mit alors à éclater de rire, s'imaginant dans ce rôle. Lorsqu'il eût terminé, il répondit au garçon.

"Je joue très peu souvent, j'avais d'ailleurs oublié que je savais en jouer. Je dois dire que je me suis bien éclaté sur le moment, mais je préfère dix fois mieux soigner les gens que de leur jouer de la musique. Tient en parlant de soins, je crois qu'on est en train de me faire de la clientèle !"

Dit-il en voyant qu'il commençait à avoir une altercation entre une fille vraiment magnifique, dont le corps lui faisait penser à une panthère. Oh oui, une beauté sauvage qui lui donnait plus envie d'être le malade que le docteur, surtout si c'était elle qui le soignait. Du sang commença à couler de son nez, ce qui le surprit et le fit un peu paniquer, avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait, ce qui le fit rougir. Il y avait beau y avoir des futurs clients, et il avait beau être un chat, mais lorsque la gente féminine avait un petit côté animal qui ressortait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées perverses et de tout oublier. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était laissé avoir par Usagi. Enfin bref, après s'être fait une compresse, il revint gentiment sur terre, lorsque, ce qui semblait être le petit-copain de la beauté sauvage, la défendit et mit le feu, alors Lucky le sauva en le faisant ce mettre à terre, faisant ainsi cuire sa viande au passage.


"Et si la prochaine fois qu'on mange, on organise une flamme party ? On trouve un truc pour faire tenir le feu en l'air, puis le but c'est de lancer sa viande et de la rattraper, pour ensuite la manger. S'il n'arrive pas à la rattraper, le voisin la rattrape et la mange. Comme ça, ça animera un peu la soirée ! Oh tout est en ruine !"

Il se releva, n'ayant pas remarqué qu'il avait perdu son masque. Heureusement, son chapeau lui cachait un peu le visage. Peu après avoir expliqué son idée, il se releva et alla voir si tout le monde allait bien, ce qui semblait être le cas, sauf pour ceux qui avaient eût l'altercation avec la fille, l'excité aux pouvoirs flamboyants et le garçon aux cheveux verts qui avait tenté de ramené un peu d'ordre dans tout ce foutoir. Lucky aussi semblait avoir mit son grain de sel, mais c'était plus habituel que dérangeant.


*Et bien, y en a du monde à soigner, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux*

Se mit à songer le jeune félin en ayant l'air tiraillé entre l'envie de les aider et de rejoindre ses amis, mais il n'eût pas le temps de réfléchir, car Lucky s'en allait rejoindre Sabo. Le suivant, il entendit les jeunes gens régler leurs histoires. Sabo et Ace semblaient vouloir faire leurs retrouvailles en grandes pompes, ce qui lui fit comprendre qu'il devrait peut-être rester dans le coin, au cas où ils auraient besoin d'un médecin après leur combat. Quelques minutes après, un groupe de poivrot téméraires voulurent se venger, mais ils se firent arrêter par une femme assez étrange.


"Euh vous savez que tuer des gens qui ne savent pas ce qu'ils font n'est pas très légal ?"

Dit-il en penchant la tête de côté, ayant un air un peu bête, semblant ne pas revenir de ce qu'il avait vu. Ces paroles, venant de la bouche d'un pirate pouvait sembler être très étranges, car normalement, c'était plutôt à la marine de faire ce genre de commentaires. Cependant, avant d'être un pirate, il était médecin et avant de rejoindre l'équipage, il avait aidé quelques personnes de l'île où il était né, lorsqu'il le pouvait, sans qu'ils aient peur de lui, ce qui fait qu'il avait encore ce tempérament un peu justicier, qui lui faisait se dire que les humains étaient parfois bien plus monstrueux que lui. Lorsque la femme lança sa faux, Neru eût l'air trop content.


"Ouais on joue à rattraper le bâton !!!"

Après s'être exclamé, il sauta pour attraper le manche avec ses dents, mais ce le recevant de pleins fouet, à cause du haki, il tomba à la renverse, sur le dos en étant sonné, ayant les yeux en spirales, signe qui prouvait bien qu'être un animal n'était pas évident tous les jours. Il se redressa, secoua sa tête, puis se releva en lâchant le manche, le tenant dans ses mains avec une mine réjouie.


"Wow c'était super ! On recommence, mais cette fois-ci vise mieux ! Hm ? C'est quoi le soucis ? Ah !"

Après s'être exclamé, il avait lancé l'arme à la femme, mais lançant un peu trop haut, il avait frappé la tête de la propriétaire de l'arme, ce qui le gêna un peu. Il se rendit ensuite compte qu'il y avait un problème, lorsqu'il ne senti plus le chapeau sur sa tête, ce qui fait qu'il était à découvert. Dans sa forme de grand humain, qui le faisait passer por un humain un peu plus grand que la moyenne et étant musclé, il pouvait facilement cacher ses attributs de chat et se faire passer pour quelqu'un de banal, mais maintenant qu'il n'aviat plus son chapeau, les gens qui ne le connaissaient pas venaient de voir qu'il s'agissait en fait d'un chat. Pour éviter de se faire trop de mouron, il avait demandé ce que c'était le problème, voyant bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Après avoir posé cette question, il remit son chapeau, ne voulant pas faire plus peur à la population.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 3 Jan - 18:55

On
Alors que je me débattais contre  ces répugnants hommes qui sentaient l'alcool à plein nez, je me cacha rapidement sous la table car une bourrasque de vent,venant du serveur, vient balayer la moitié du groupe pour qu'on arrête notre bagarre. Mais moi j'y peux rien si je réagis au quart de tour en entendant des propos très insultant envers mon peuple. C'est comme si on m'avait insulté quelque part. Moi une chaudasse, pff n'importe quoi, et encore moins les Kujas et surtout Boa. C'est pas parce qu'on porte des tenues assez légères qu'on est des "marie couche toi là ! " C'est plus pratique même que des vêtement pour courir, chasser et surtout contre la chaleur, bah oui il fait chaud sur l'île mine de rien. Donc oui même si je regrette d'avoir foutu le bordel, je n'allait quand même pas laisser ces propos sans rien dire. 
Enfin bref, je sortis de ma cachette après la "tempête", mais, un des gars, qui a réussit à échapper à la bourrasque, avait attrapé mon couteau, et m'a entaillé le bras. D'un cri de douleur, je lui donnait un grand coup de patte en ayant à nouveau les yeux noires, qui par la suite allait le projeter contre le mur. Je tournais la tête et vit Ace, se rebeller contre mes agresseurs avec une de ces techniques que j'adorais. J'allais de nouveau sous la table, consciente des risques que son attaque allait faire, et attendit que la vague de feu passait. Je regardais une partie du groupe qui partais en courant pour éviter les flammes, hahaha, fallait pas provoquer la demoiselle du pirate de feu. L'autre moitié s'était pris un coups d'un énorme poings d'un autre gars,qui était installé au bar. Bien fait pour eux! 

Une fois que la voie était libre, je redevenais humaine, sorti à quatre pattes de ma cachette. Je me levais, et récupéra mes armes égarés un peu partout autour de la zone de combat. Je les rangeais donc et soudain, une douleur au bras se fait sentir. Ha oui c'est vrai, un des gars m'avait entailler le bras avant.. Saleté.. Je me tenais le bras, en me mordant la lèvres. puis me dirigeais vers le bar pour demander une bouteille d'alcool pur et un bandage. Je vidais la moitié de la bouteille sur ma plaie pour la désinfecter, toujours en me mordant les lèvres, ça pique mine de rien, et enroule le bandage sur mon bras. Normalement, ça devrait le faire, on fait comme cela chez les Kujas, et il n'y avait aucun problème. Je m'excusais du bazar que j'avais crée, donna une petite pièce et chercha du regard mon pirate. Je le vis avec un petit groupe en dehors de la taverne, du moins, de ce qu'il en reste. Je me dirigeais donc vers eux, en silence, en observant ce qu'il se passait. A vue d'oeil, Ace était content de revoir ce groupe, je peux en conclure que ce sont ses amis, qu'ils ne sont pas méchants. Mais je restais sur mes gardes quand même, je ne les connais pas. Je me rapprochais un peu plus, et remarquais qu'un membre de la marine était présent. Je m'étais assez rapproché du groupe, et me dirigeais  bien évidemment au coté d'Ace, en l'attrapant par le bras, comme si de rien n'était. Enfin je le taquinais un peu sur le faite qu'il s'enflamme vite quand on s'en prend à moi. Ce qui est normale d'un côté ! Rigolant un peu, j'observais les personnes qui étaient autour de moi, que des mecs, eh bien ma grande faudra s'y habituer, j'avoue que j'ai un peu de mal. Et la demoiselle d'avant aussi était là. Mais dans le lot du groupe, se trouvait un membre de la marine qui commencer à faire quelque attaques et nous demanda de la suivre. Je montrais les dents comme un félin non pas en colère mais plutôt avec mécontentement. Cette histoire sentait pas bon. Il faut mieux filer, et vite! 

(desolé du petit poste ^^" Et Bonne Année !! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
avatar

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 38


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 3 Jan - 21:53

L'intervention de Léo n'avait rien fait, personne ne prend en compte ce qu'il disait, Ace intervient d'ailleurs avec une attaque Léo eut juste le temps de se mettre à plat ventre au sol pour éviter de se faire brûler. Il se relève ensuite en disant : "Non, mais vous comprenez quoi quand je dis d'aller vous battre dehors pour ne pas faire de dégât au bar?"

Mais encore une fois, on ne fait pas attention à ce qu'il disait et Ace alla se battre avec Sabo, un des pirates que Léo a vu à Lunas et qui est rejoint par Lucky. Mince, voilà qu'il se retrouvait près des Menshuus, c'était bien sa veine. Bon, déjà, ils sont dehors, c'est déjà ça et ils affrontaient une femme dehors également. Pendant qu'il se passait cela, Léo, lui, fut chargé par le patron a tout nettoyer, bah, il n'était pas question qu'il nettoie le bazar des autres. Il allait donc voir les pirates en disant :
"Hé! Avant de vous battre, si vous répariez les dégâts que vous avez causé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 45


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 11 Jan - 10:50

- Salut Ace, désolé j'ai pas eu trop le temps de venir te voir.

Il se fout de moi là ?! Moi et luffy on le croyaient mort ! Mais non ! Monsieur se baladait dans le monde ! J'étais heureux de le revoir cet espèce d'abruti ! Après mon coup Lana vint nous séparer, expliquant que ce n'était pas réellement le temps.... Mais a vrai dire je m'en tape royalement là, Sabo écartant Lana puis le regarda en lui expliquant qu'on avait un compte à régler tandis qu'il me rendait mon coup, mon visage ayant un trou et des flammes reconstituant celui-ci, lui tendant alors en lui balançant dans l'estomac.

[b]- Espèce d'abruti ! Juste prévenir ca se fait aussi ! Moi et Luffy on était inquiet ! Mais... Il est avec toiLu... Ffy... Ah non... T'es qui toi ?[^|b]

Regardant Lucky et comprenant qu'il n'était pas luffy en voyant l'absence de sa cicatrice sous son oeil, attendant une réaction en esquivant les attaques de na marine et balançant ensuite un tunnel de flamme sur elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 11 Jan - 13:16

Alors que Lena a dit aux garçons qu'ils s'expliqueraient plus tard, Sabo, lui, ne semblait pas l'entendre de cette oreille, ce qui exaspéra Lana qui dû rebrousser chemin pour essayer de minimiser les dégâts causés par ces deux idiots. Mais elle fut surprise de voir celui qu'elle pensait être Luffy, puis, en le regardant mieux et en voyant la réaction de Ace, elle devine qu'il s'agissait du fameux Lucky, le clone de Luffy. Mais elle était surprise de le voir car elle pensait que Sabo avait réglé son compte après ce qu'elle avait vu à Skull, mais on dirait que non. Elle lance un regard sévère à Sabo, ignorant Ace qui semblait se demander qui il avait en face de lui à la place de son petit frère.

"Sabo! Comment tu as pu l'emmener avec toi? Et comment ça se fait que tu n'as pas fait ce que tu m'as dit suite à sa trahison? Je suis allée à Skull et j'ai vu toute une flotte l'encercler! Je t'ai déjà dit que le fait qu'il soit le clone de Luffy n'empêche pas qu'il soit une personne totalement différente et qu'il n'est donc pas ton frère! Tu as commis à la même erreur qu'avec le clone de Ace! Puisque tu es incapable d'aller au bout des choses, je le ferais! SUN..."


Lana s'apprêtait à attaquer Lucky, mais elle s'arrête quand une femme vient les voir. En voyant son visage, elle la reconnu, il s'agissait de la nouvelle amiral qui remplaçait Yoruichi. Cette dernière ne semblait pas s'intéresser à elle ou à l'amazone, on ne pouvait pas en dire autant des trois garçons qui s'étaient fais remarquer. Elle commençait bien cette mission tien. Puis, un espèce de nain intervient de façon assez ridicule, par contre, quand elle voit le visage de cet inconnu, elle ouvre grand la bouche, béat et choquée.


"Je rêve ou je vois un chat qui parle et habillé comme un humain? Y avait quoi dans ce jus d'orange?"


Elle se reprend quand Ace attaque la Marine, puis, le serveur de toute à l'heure arrive pour les gronder et leur demander de réparer les dégâts. Lana pose alors une main sur l'épaule de Sabo en disant :
"Désolée, mais nous avons mieux à faire et nous aussi on doit avoir une petite explication. LUMIÈRE UNIVERSELLE!"

Elle dégage alors une puissante lumière pour aveugler les personnes présentes et tire Sabo par les oreilles jusqu'à une ruelle. Là, elle lui brûle le derrière avec ses pouvoirs pour le corriger un peu avant d'arrêter en disant :
"Tiens! Ça t'apprendra de faire n'importe quoi! Quand je dis que c'est pas le moment pour les explications avec Ace, c'est que ce n'est pas le moment! Je te rappelle que nous sommes venu ici pour faire une mission importante, pas pour prendre du bon temps et en tant que second de Dragon, tu dois te concentrer sur ta mission. J'espère avoir été clair. Par contre, j'exige une explication au sujet de Lucky! Comment se fait-il qu'il soit encore en vie?! Il vous a trahi à Skull! J'ai vu la flotte Marine, seul lui a pu les faire venir dans cette île complètement isolée! Et tu m'as dit que s'il s'avérait qu'il était un traître, tu le tuerais de tes propres mains! Il m'a semblé pourtant en pleine forme toute à l'heure! Ne me dis pas que tu t'es laissé amadoué comme avec le clone de Ace?!"

Lana était très en colère contre Sabo, non seulement pour ne pas avoir réglé le compte de Lucky comme il aurait dû le faire selon elle, mais aussi car il a mis en péril leur mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 20 Jan - 0:54

HRP-Ça fait une semaine déjà, on passe pour cette fois Sabo malheureusement-HRP

Un peu avant que le clone aille voir Sabo, Neru lui a fait part d'une idée qui lui fait avoir des yeux en étoiles.


"Ho ouai! Super idée! On a qu'à acheter des lances flammes pour ça! On doit en parler aux filles!"


Puis, Lucky attend une réponse de Sabo au sujet de l'addition qu'il devait quand il voit Ace le gronder à nouveau, parlant de Luffy. Par contre, quand il dit que Luffy était là, vu qu'il n'avait pas fait attention au fait que sa capuche soit tombée, il se met à regarder dans tout les sens d'un air paniqué en disant :
"Hein?! Quoi?! Luffy ici?! Où ça?!"

En s'agitant ainsi, il remarque qu'il avait un peu trop d'air qui passait sur sa tête et constate ainsi que sa capuche s'est baissée.


"Ha! Mince! Je suis à découvert!"


Mais Ace semble avoir compris rapidement que Lucky n'était pas Luffy et lui demande qui il était, Lucky se calme alors, le regarde et dit :
"Heu...Moi? Bah, je m'appelle Monkey D Lucky, je suis le capitaine de Sabo et je deviendrais le roi des pirates".

Puis, Lana s'énerve après Sabo sur le fait qu'il ait mené Lucky avec lui et qu'il n'ait pas fait une certaine chose, l'accusant de l'avoir trahi à Skull. Sur le coup, Lucky écarquille les yeux, choqué. Encore une fois, son passé le rattrapait bien malgré lui, en plus, il se posait une question, il se demandait ce que Sabo devait lui faire, ce qu'il avait promis à Lana exactement. Il regarde Sabo d'un air d'incompréhension et dit :
"Sabo, mais de quoi elle parle exactement? Qu'est-ce que tu étais sensé me faire?"

Il secoue la tête, se reprenant, pensant que ça n'avait pas d'importance. Sabo restait son second et son frère de coeur malgré tout, par contre, il n'aimait pas du tout les accusation de Lana et c'est pourquoi il lance un regard sévère à cette dernière.


"Et puis peu importe! J'ai pas trahi Sabo ni aucun membre de mon équipage! Cette flotte Marine est venu car Sabo a attaqué une dragonne céleste qui était présente! Ça n'a rien à voir avec moi! Renseigne-toi mieux au lieu d'accuser ainsi les gens! C'est pas que je suis un clone que tu dois penser ce genre de chose! J'ai rien à voir avec le Gouvernement à présent!"


Puis, une femme tente de les attaquer et Neru intervient de façon un peu ridicule. Lucky affiche un air dépité et dit :
"Heu...tu nous fais quoi là? Je suis que tu es un animal à la base, mais t'es sensé être un chat, pas un chien, ce sont les chiens qui s'amusent à attraper le bâton normalement".

Lana semblait avoir du mal à croire ce qu'elle avait vu, Lucky, lui, se contente d'afficher un sourire débile et de dire :
"Il est chouette, non?"

Puis, Lana décide de partir avec Sabo, Lucky dit alors :
"Quoi?! Mais att..."

Il n'eut pas le temps de terminer d'essayer de la persuader de le laisser les accompagner qu'il se fait aveugler par une vive lumière. Il se tient les yeux alors en disant :
"Aïe! Mes yeux! Ça brule!"

En effet, la lumière était plus dangereuse que celle que dégageait Kizaru car ça lui avait brulé les yeux comme s'il avait regardé le soleil directement. Il se frotte les yeux et ça finit par passer. Puis, il voit le serveur leur faire la morale et leur demander de tout réparer, vu qu'il n'avait pas totalement la mémoire des visages de personnes qu'il avait à peine vu comme Luffy, il ne le reconnait pas et fait comme s'il avait à faire à un serveur banal. Puis, le propriétaire du bar, Blueno, arrive à son tour et dit :
"Et c'est pas votre copain qui vient de partir qui devait payer?"

"Heu...si, mais il m'a fait faux bon. Bon, voilà ce que je propose. Est-ce que si je répare votre bar pour payer mon ardoise ça vous irait?"


"Oui, largement".


"Ok, je m'y mets de suite".


Lucky prend un marteau que Blueno lui fourni et commence à réparer, mais il n'était pas vraiment doué. Au bout d'un moment, il entend un léger rire et une voix dire :
"Hala Hala! Et bien, on ne peut pas dire que la réparation soit ton point fort, n'est-ce pas, Lucky?"

Lucky se retourne et voit Akeno qui affichait un immense sourire. Il se rappelle l'avoir vu à Lunas avec Rias et vu dans des flash qu'il a eu récemment. Il lui lance un regard sévère et dit :
"Qu'est-ce que vous me voulez?"

Akeno efface son sourire pour faire la mou.


"Ho! Tu me fais de la peine. C'est comme ça que tu accueilles ta tante adorée quand elle vient te voire?"


"Vous n'êtes pas ma tante et l'autre n'est pas ma mère, arrêtez avec votre délire, ça commence à me gaver".


"Mais Lucky...tu as bien vu la photo, non? Et ce qui a écrit derrière?"


"Ça prouve rien du tout! J'ai pas le moindre souvenir de vous avoir vu avant votre visite chez Nezumi!"


"Tu n'as pas l'impression d'avoir un trou noir dans ta mémoire?"


Lucky ne répond rien sur le coup, songeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 20 Jan - 23:28

HS : Comme convenu, je joue un peu Hoshi en attendant que le membre qui la joue revienne.

Hoshi avait décidé de suivre les filles. Elle courait partout, comme une enfant impatient de recevoir son jouet. Au final, elle se prit un obstacle et après avoir fait plusieurs roulades, elle avait fini à l'eau, mais malheureusement, Nojiko et Sara ne l'avaient pas remarqué, elles continuaient leur chemin, comme si de rien n'était. Hey les filles, la situation était grave, elle était en train de se noyer ! Heureusement pour elle, un des membres de la Galley-la-Compagny vint la tirer de ce mauvais pas en l'attrapant par le col. Une fois sur la terre ferme, Hoshi toussa plusieurs fois et lorsqu'on lui demanda si ça allait, la miss hocha la tête, avant de se jeter sur lui pour lui faire un gros câlin, ne voulant plus le lâcher, ce qui eût l'air d'embarrasser l'homme.

Il réussi à la faire lâcher prise et tenta de s'en débarrasser, ayant du job à faire, mais la miss ne voulait plus le lâcher, alors elle le suivit jusqu'au chantier, où il fini par lui fausser compagnie. Etant un peu intimidée par tous ces bateaux en reconstructions, les souvenirs de son passé faillirent lui reveir en tête, mais elle les chassa bien avant qu'elle ne déprime, en secouant vivement la tête. Après avoir reprit ses esprits, elle fit marche-arrière, essayant de retrouver les filles pour leur dire où se trouvait les gens qu'elles devaient aller trouver pour qu'ils s'occupent du Liberty. Pendant ce temps, Sara était bien d'accord avec Nojiko, c'était vraiment une super idée de sa part ! Cependant, en se retournant pour voir si Hoshi approuvait, car elle avait l'impression qu'elle les avait suivies, elle eût l'air un peu embarrassée en constatant que ce n'était pas le cas.


"Je suis d'accord avec toi, mais.. Je ne sais pas toi, pourtant j'avais l'impression qu'Hoshi nous suivait... J'espère que c'était le fruit de mon imagination, parce que, si on la perdue, Yume va nous tuer. Bon vu qu'on ne connait pas l'île, comme tu me l'a si bien fait remarquer, si on part à sa recherche, on va nous aussi se perdre. Je pense qu'on la retrouvera au navire quand on rentrera. Tu veux quand même qu'on fasse du shopping ? Je ne voudrais pas passer pour une égoïste et une irresponsable, surtout quand on sait comment est la grande-sœur..."

Sara avait l'air bien plus gênée qu'apeurée par la réaction de Shirokibou. Après tout, Sara la comprenait, mais quand même, elle avait de quoi stresser un peu. Soudain, Hoshi refit son apparition en ayant l'air toute joyeuse, ce qui soulagea Sara.

"T'étais où sale petite effrontée ? Part plus sans nous prévenir, sinon la prochaine fois, je t'en colle une ! Ohhh pardon Hoshi, je crois que ma mère commence à déteindre sur moi, ça me fait peur ! Enfin bref, t'a compris ?"

- Oui, oui ! T'en fait pas, je capte cinq sur cinq ! Désolée de vous avoir fait peur ! J'ai rencontré quelqu'un qui m'a gentiment amenée au chantier qu'on cherche ! Par contre, pour te faire pardonner Sara, faut me récompenser !

"Tu es la meilleure Hoshi ! T'en fait pas, je comptais justement te rapporter quelque chose de sympa si tu ne venais pas avec nous."

Se rendant compte qu'elle avait parlé comme sa mère, Sara avait été plus que troublée. Elle se sentait mal, de plus, ce qu'elle venait de dire la fit grandement réfléchir, surtout au sujet de son avenir avec Sabo, craignant de devenir véritablement comme sa mère si un jour elle avait véritablement un enfant avec ce dernier. Hoshi n'eût pas l'air de lui en vouloir, même elle lui fit un grand sourire en ayant une mine réjouie. Sara la félicita en lui faisant des taptap sur la tête, puis se mit à la suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 20 Jan - 23:57

HRP-Normalement, c'était à l'autre RP que tu devais la faire, mais bon, pas grave, c'est à Neru juste après moi ^^-HRP

Sara semblait d'accord avec son idée, par contre, elle se met à parler de Hoshi qu'elle pense qu'elle les a suivit. Nojiko hausse un sourcil alors, intriguée car il lui semblait que Hoshi était restée au navire. Quand elle lui pose une question, Nojiko répond :
"Il me semble que Hoshi est restée garder le navire, donc on n'a pas grand chose à se faire. Allé, viens, on va bien s'amuser".

Puis, Hoshi arrive et quand Sara dit qu'elle allait en collait une à Hoshi la prochaine fois en la traitant d'effrontée et qu'elle s'excuse ensuite en disant qu'elle commençait à devenir comme sa mère, Nojik écarquille les yeux car elle ne s'attendait pas à des paroles aussi violentes de la part de Sara.


"Sara, tu fais vraiment flipper quand tu es comme ça, tu sais?"


Puis, Hoshi leur montre le chemin vers la Galley-la-Company, ce qui réjouit Nojiko qui dit :
"Parfait, au fait Hoshi, si tu es là, qui surveille le navire?"

Elle lance un regard sévère à leur nouvelle recrue.


"Ne me dis pas que tu as laissé le navire sans surveillance? Bon, vu que tu connais le chemin, retourne le surveiller s'il te plaît. On connait mal cette ville et il ne faudrait pas que des voleurs s'amusent à nous voler nos affaires, surtout que, en tant que pirates, on ne pourra pas les déclarer aux autorités et ce sera alors difficile pour les récupérer, c'est pour çà que c'est important qu'ils soient sous surveillance. Et à Skull, c'était une exception, on était sensés avoir débarqué sur une île déserte. Bref, fais ce que je te demande s'il te plaît".


Soudain, elle voit un homme se mettre à traverser la voie en étant poursuivit par des mecs en costards qui lui demandaient de le rembourser et à qui il promettait de le faire dès qu'il pourrait.


"Tiens, c'est bizarre ce qu'il se passe là-bas. On va voir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 21 Jan - 22:05

HS : Ahhh pardon je croyais que pour ce poste aussi ça l'arrangeait, bon je la renvoie à sa place alors Razz

Quoi ? Neru n'en revenait pas ! Lana était une méchante femme qui ne méritait pas leur amitié. Lucky était différent et alors ? Il y avait quoi de choquant ? Après tout, n'étais-ce pas la différence qui faisait que ce monde soit si beau et variés ? Ces paroles lui firent ramener ses souvenirs blessants et cruels qu'il avait enterrés en rejoignant l'équipage de Lucky. Elle avait eût de la chance que cette personne de la marine arrive, sinon il l'aurait empêchée d'éliminer son meilleur pote. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était un chat, et que Lucky réagit assez bien, il ne su pas trop quoi en penser, mais il remit quand même son chapeau. Ensuite, elle s'en alla, alors Neru ferma les yeux. C'était dommage qu'elle parte aussi vite, il aurait bien aimé s'expliquer avec elle.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'il eût ouvert à nouveau ses pupilles, il entendit le serveur demander à ce qu'on le paie, mais malheureusement, Sabo n'était plus là. Heureusement, le garçon réussi à s'arranger avec le patron du bar. Après avoir eût un marteau, il se mit à réparer, alors Neru le scruta un moment faire, se disant qu'il n'y était pour rien si tout était cassé et encore moins pour ce qui avait été englouti, mais aimant trop Lucky, cela l'embarrassait trop de le voir galérer autant.


"Attend, je vais t'aider !"

Contrairement à Lucky, il se souvenait assez bien des gens qu'ils voyaient, mais ce qui lui faisait vraiment se rappeler de quelqu'un, c'était son odeur, donc ce serveur, il savait très bien qui il était, mais préférait ne pas lui sauter dessus tout de suite, voulant attendre de voir ce qu'il allait faire. S'il ne pouvait pas le protéger mentalement, autant le protéger physiquement. Il mit donc la main à la pâte et se mit à soulever des débris et à faire de son mieux pour aider Lucky, même s'il n'était pas beaucoup plus doué que lui pour la réparation, ce qui lui faisait repenser à leur rencontre avec la belle et dangereuse Usagi. L'activité physique lui permit aussi de repenser à ce que Lucky avait dit à Lana. Il était d'accord avec lui, il n'était pas du tout comme elle le décrivait. Elle ne le connaissait pas et le jugeait, ce qu'il trouvait vraiment navrant de sa part.

Pauvre Sabo, il devait passer un sale quart d'heure en sa compagnie, mais en même temps, c'étai bien fait pour lui. Il comprenait mieux à présent pourquoi Sara disait qu'il était bizarre, ce qu'il n'avait jamais vraiment remarqué. En pensant à cette dernière, il eût l'air d'avoir peur, surtout en pensant à la réaction qu'elle allait avoir si elle apprenait ce que Sabo était sensé faire de Lucky. Non, mieux vaut qu'elle ne sache pas ! Soudain, alors qu'il était perdu dans le chantier et dans ses pensées, une femme fit son apparition. Il se retourna vivement, ce qui lui permit de voir qu'il s'agissait de la femme qui se trouvait sur la photo que possédait Lucky. En la détaillant de plus prêt, une information lui vint en tête.


"Mais si vous êtes sa tante, comment ça ce fait que vous soyez ici ? D'après ce que disent les journaux, Rias ne va pas très bien, vous ne devriez pas être à ses côtés pour essayer de la sortir du pétrin où elle se trouve ? Désolé, je me mêl de ce qui ne me regarde pas, je vais continuer à aider à la reconstruction !"

Ayant l'impression que sa question était disproportionnée, il se remit à réparer les dégâts causés par Ace. Lorsqu'il eût enfin terminé, en tout cas, le plus gros du travail, il avait l'air d'avoir chaud. Pendant ce temps, après leur avoir marqué sur une feuille l'emplacement du chantier, Hoshi s'en alla retrouver le Liberty, trouvant que Nojiko avait raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Jeu 21 Jan - 22:48

Dans une autre ruelle de Water Seven, deux personnes assises face à face, un homme et une femme, discutaient tranquillement à la vu de personne. La fille, les jambes et les bras croisés, dit : "Bon, alors, je pourrais savoir pourquoi vous, Spandam, chef du CP9, avez demandé ma présence à moi, une agent du CP8, ici à Water Seven".

"C'est très simple, ma chère. J'ai entendu dire que tu étais la meilleure agent du CP8 et j'aimerais que tu te débarrasses de personnes qui sont présentes dans cette ville".


"Vraiment? Pourquoi donc? Vos agents ne sont pas assez puissants pour s'occuper d'eux?"


"Ce n'est pas ça, ils sont en mission d'infiltration et nous ne voulons pas que leur couverture soit découverte, pas tout de suite du moins".


"Je vois et quelles sont ces personnes dont je dois m'occuper?"


"Deux Révolutionnaires qui sont au courant de notre présence ici ainsi que des pirates qui sont avec eux, les Menshuus".


"Les Menshuus, ne serait-ce pas l'équipage de Monkey D Lucky, le senshu qui a déserté la Marine?"


"Oui et le Conseil de 5 Étoiles veut qu'il soit éliminé avec tout ses compagnons. Cependant, il a été modifié génétiquement pour pouvoir rivaliser avec les utilisateurs du Rokushiki".


"Rien n'est plus fort que des utilisateurs du Rokushiki, surtout que moi, contrairement à vos hommes, je suis une shinobi et ce sont les shinobis qui ont créé le Rokushiki. Je vais m'occuper d'eux".


Elle se relève alors et s'en va.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 26 Jan - 19:41

/ HORS RP/: C'est à qui de répondre, J'suis paumé avec tout ce beau monde XD /HORS RP/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 737

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 26 Jan - 19:43

HRP-À Hoshi puis Hiiko si elle répond pas-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada.D.Kumiho
Membre
Moussaillon des Kitsune
La Fille du Corsaire
MembreMoussaillon des KitsuneLa Fille du Corsaire
avatar

Date d'inscription : 07/01/2016

Nombre de messages : 5


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 10 Fév - 8:50

(HRP : Je pense qu'on peut enchainer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 14 Fév - 19:31

Je ne comprenais plus rien à la situation, le groupe se séparait en deux pour une raison que j'ignorais, laissant un chat, l'homme qui m'avait aidé à cogné les isolants bourrés et nous, Ace et moi quoi.  D'ailleurs, je voulais savoir quelque chose, les personnes qui se sont fait la malles, Ace les connaissait, je me tournais donc vers lui et lui demanda:


-C'était qui les personnes qui sont partis, tu les connaissais non ? 


Puis mon ventre criait  famine,je lui disais qu'on aller retourné au bar pour qu'on puisque aller manger ce qu'on avait commander. Car au final nous n'avons pas manger. Et j’avouerais que j'avais faim. Je rentrais dans le bar, ou du moins de qu'il en reste. Je me rendais donc à notre table pour enfin dégustais mon repas. A peine je voulais toucher à mon assiette, un des serveurs venait vers moi, me disais que je devais aider à ranger le bordel que j'avais foutu. Je soupirais et lui disais que j'allais le faire juste après avoir manger, car je mourrais de faim. Puis je suis désolée, mais ils avaient pas qu'à me provoquer ainsi. Ils ont osés parlés mal de ma familles, voilà ce qui arrive. Je ne supportais qu'on puisse dire ces choses. J'en deviens folle! Enfin bref, c'est fait. Je mangeais ma viande, de la manière la plus primitive, enfin à la façon Kujas quoi. Excusez moi de ne pas être une fille bien éduquer qui mange comme une princesse. Je suis loin de l'être !! J'alternais boisson et nourriture tout en regardant l'élu de mon coeur. C'est dingue comme il me faisait craquer. En théorie, aucune Kujas ne tombe dans les griffes d'un homme, sauf moi. En même temps, dès que je l'ai vu, c'est comme ci il dégageait  un je ne sais quoi qui m'a tout de suite attiré et rendu accro en quelque sorte. C'était tellement étrange comme sensation la première fois. Mais je suis contente de l'avoir rencontré,  ce pirate m'a changé la vie, et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Lui d'ailleurs aussi, c'est ce que je m'empressais de lui dire. 


-Je savais que t'avais mettre ton grain de sel avant, avec ces abrutis. Tu ne supporte pas qu'on s'en prend à moi pas vrai ? En même temps j'allais pas les laisser dire ces horribles choses. On est un peuple comme un autre, avec une culture et une façon différente de s'habiller par rapport à vous. C'est pas pour autant qu'on doit être traitées avec de tels propos! Enfin bref, je m'excuse de m'être mise en danger et que tu devais intervenir. 


Sur ces mots je lui fis un tendre bisous sur sa bouche et continua de manger. Puis une fois finit de manger, je buvais mon verre et me leva pour aider à nettoyer. Je ramassais des bouts de chaise et de table, et les jeta à l'endroit où il fallait faire les débris.  Quelque minute plus tard, j'allais terminé de ranger, et avait rembourser les frais, j'avais un petit bonus, le repas était compris dans le remboursement, je ne devais donc pas payé notre commande, je remercia donc le serveur et aller annoncer la bonne nouvelle. 


-C'est bon j'ai payé notre repas en aidant à nettoyer! On peut y aller maintenant. 


J'attendis qu'il se levait pour sortir du bar, main dans main, pour aller se promener dans le centre ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
avatar

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 38


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 15 Fév - 9:17

Parmi les pirates, il y avait deux catégories, les fuyards comme Sabo et la fille portant un chapeau qui s'étaient barrés, même s'il avait plus l'impression que Sabo avait été entraîné plus qu'autre chose, mais le résultat reste le même. Et les responsables comme Lucky et Tissia qui ont accepté de réparer les dégâts qu'ils avaient provoqué, comme quoi, les pirates étaient tous différents des uns et des autres. Quoi qu'il en soit, Léo avait finit sa journée de son côté, il alla donc voir Blueno pour qu'il lui donne la paye de sa journée. Après ça, Léo quitte le bar et commence à marcher dans les rues de Water Seven jusqu'à trouver son nyagara qu'il avait loué pour pouvoir mieux circuler et y monter pour continuer à parcourir cette ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 45


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 21 Fév - 9:18

Pffffbet voilà ... Sabo se tire ... Enfin, je suis sûr que je le reverrais vie' vite cette fois, un sourire en col' des lèvres je ne disais rien, le laissant juste se faire embarquer par la demoiselle, mine de tir' je suis sur que ces deux là iraient bien ensemble, riant à ma pensée avant que ma kuja me demande qui c'était, la prenant alors dans mes bras en répondant.

- Mon frere

Puis entendant son ventre et la voyant filer pour manger, je m'assieds donc face a elle en la regardant eeeeet m'endormant, me réveillant deux minutes après et sentis son baiser, souriant en  allant ranger aussi, j'avais mis le plus de bordel ahahahah une fois terminé je retourna m'asseoir en attendant Tissia qui traina pas non plus, elle voulait faire un tour mais il était temps de retourner au bateau, lui prenant la main tandis que nous allions au bateau tout en nous promenant dans les rues, puis grimpant sur le bateau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 22 Fév - 22:38

La galère, tout s’enchaîne d'un coup. Mes retrouvailles avec mon frère Ace, Lana qui vient me rappeler que l'on a une mission à faire et Lucky qui s'en mêlent pour m'apprendre que c'est à moi de payer tout se qu'il a put engloutir. Je sais plus trop ou donner de la tête moi.

- Lucky je ne pense pas que se soit vraiment le bon moment pour sa, je m'en occuperais plus tard. Ouais c'est assez compliquer, moi aussi j'ai cru voir Luffy la première fois que je l'ai vu.

Finalement pour ne rien arranger, Lana cru que je n'avais pas eu le courage de tenir ma promesse et de tuer Lucky s'il s’avérait être un traître, mais elle faisait totalement fausse route. Alors qu'elle s’apprêtait à l'attaquer, elle se stoppa en voyant arriver une femme que je n'avais encore jamais vu. Cette dernière semblait nous vouloir du mal à mes deux frères et moi, mais je n'eu pas vraiment le temps de réagir ou faire quoi que se soit. Lana m'attrapa par l'oreille et dans un éclat de lumière nous fis disparaître pour réapparaître dans un endroit calme. Avant que je puisse dire quoi que se soit, je me pris une petite correction bien chaude, autrement dit j'en garderais un coup de soleil. Bon en l'écoutant je comprend mieux le pourquoi du comment, même si Lucky avait essayer de lui expliquer tout à l'heure.

- Aie, même avec de l'eau j’enlèverais pas la brûlure. Tu te trompe sur toute la ligne Lana. Les navires que tu a vu autour de l'île étaient ceux de l'amiral Kizaru qui venait nous rendre une petite visite après que je m'en sois pris à une Dragonne Céleste qui voulait s'en prendre à Sara. Lucky était en pleine déprime suite à tous les désastre qui nous son tomber dessus et je l'ai frapper pour le faire parler et voir s'il jouait la comédie. C'est quand il nous a tous soutenus contre l'amiral et surtout en l'écoutant lors de sa crise de rage que j'ai compris pourquoi Lucky était tant rechercher et pourquoi les Senshuus n'était pas encore actif dans l'armé de la marine.

M'écartant d'un pas, je m’appuyais contre le mur. Aie aie aie, la brûlure fait encore mal, elle etait vraiment en colère.

- Se qui est écrit dans le journal est vrai j'en suis certain, les Senshuus on leur propres personnalité même si elle est presque similaire à l'original. Le premier clone, l'expérience S-5.1 nommer Lucky a été élever comme une véritable personne et ne représente donc pas une menace sauf pour ceux qui chercherons a faire du mal à ces amis. Pour que les autres soit si agressif, les scientifiques ont dut réussir à leur faire oublier quelques choses pour en faire des pantins.

Comme quoi, même si je semble m'amuser plus que travailler, je reste attentif et concentré sur toutes mes obligations. Bon c'est vrai que retrouver Ace m'a fait un peu déraper. D'ailleurs, depuis tout à l'heure je ne suis pas rassuré car la personne qui a essayer de s'en prendre à nous va surement s'attaquer à Ace et Lucky. Sa veux aussi dire que Sara, Nojiko, Neru et Hoshi sont peut être en danger en ville pendant que l'on discute.

- Ne t'inquiète pas Lana, je t'ai fait une promesse que je tiendrais en temps voulus si je suis forcer de le faire. Pour le moment occupons nous rapidement de notre mission ici, j'ai comme un mauvais pressentiment concernant mes amis qui se balade en ville.

Me redressant, j'attendis que Lana confirme mes dires ou me donne une autre correction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 22 Fév - 23:06

Lana avait attendu patiemment les explications de Sabo, et elle a finit par les avoir et il confirme ce que lui avait dit Lucky un peu plus tôt et qu'elle avait refusé de croire. Cependant, elle n'était pas très convaincue et pensait toujours qu'il fallait rester méfiant envers Lucky, cependant, pour le moment, ils avaient une missions importante à faire et ils allaient avoir du mal à être discret maintenant à cause de Ace qui les a fait remarquer. Elle ferme les yeux en baissant la tête avant de dire : "Il a peut-être été élevé comme une personne normale, mais cela ne veut pas dire qu'il ne travaille pas pour le Gouvernement Mondial en tant qu'espion. Tu n'aurais jamais dû lui dire que tu étais un Révolutionnaire car rien ne nous dit qu'il n'est pas allé le répéter".

Elle rouvre les yeux pour regarder Sabo avant de dire :
"Cependant, nous règlerons cette affaire plus tard, je dois à présent te faire part de notre mission. Nous avons entendu dire que des membres du CP9 étaient dans cette ville. Nous ne savons pas qui ils sont et la raison de leur présence, nous sommes ici pour le découvrir et uniquement le découvrir".

Non loin de là, il y avait Impmon qui se baladait dans les trottoirs de la ville avec plusieurs paquets qui étaient pour Lucy qui lui avaient demander d'acheter plusieurs choses en solde pour elle et évidemment, elle n'a pas voulu prendre la peine de l'accompagner. Il était presque certain qu'elle allait s'amuser à tout jeter en disant que c'était moche et tout, mais bon, il fait ce qu'elle lui demandait, cependant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Puis, soudain, dans une ruelle, il entend des voix. Discrètement, il les suit et voit à sa surprise qu'il s'agissait de Sabo, le second de Dragon, et Lana, la fille adoptive de Dragon et membre des Révolutionnaires dont il faisait lui-même partie il y a longtemps avant de rencontrer Lucy qu'il a suivit car il en est tombé amoureux. Lana le voit et penche sa tête sur le côté car Sabo qui était en face d'elle l'empêchait un peu de bien voir. Ses sourcils se froncent alors et elle dit :
"Toi! Sale traître!"

Impmon sursaute alors.


"Mince! Elle m'a vu!"


Il commence alors à courir dans les rues. Lana se met à le poursuivre.


"Tu ne vas pas t'en sortir comme ça!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 22 Fév - 23:57

Sabo avait dit qu'il s'en occuperait plus tard de la note, seulement, le barman voulait pas trop attendre et c'est pour ça que Lucky avait proposé un arrangement pour payer sa note. Mais Ace, alors que c'est lui qui avait tout cassé, avait préféré partir se promener avec la fille qui l'accompagnait, ce n'est pas très sympas de sa part, il aurait pu au moins proposer son aide. Seul Neru était là et semblait prêt à l'aider, mais il n'était pas plus doué que lui, mais bon, lui au moins était là. Il se demandait tout de même ce que Sabo avait promis à Lana, sans oublier qu'il était étonné de savoir qu'elle aussi faisait partie des Révolutionnaires, le hasard faisait de sacrés choses. Par contre, il n'aurait pas voulu revoir cette Akeno qui n'arrêtait pas à vouloir se montrer un peu trop familière avec lui à son goût et de dire qu'elle était sa tante et il n'aimait pas vraiment cela, bien au contraire. Cependant, il devait reconnaître qu'il était assez songeur quand elle lui parle d'un trou dans sa mémoire car c'est vrai qu'il avait un gros trou, mais il pensait que c'était peut-être dpu aux souvenirs de Luffy qu'il avait dans sa tête ainsi qu'une petite anomalie. Après tout, si la Marine le considère comme une expérience ratée, c'était pour une raison, non?

"Je..."


Il voulait répondre, mais ne trouve rien à dire et en plus de ça, Neru l'interrompe en intervenant dans la conversation en parlant du fait que Rias avait des ennuies. Lucky le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il parlait car, comme Luffy, il ne lisait pas beaucoup les journaux et n'était donc pas au courant.


"Quoi? Mais de quoi tu parles?"


Akeno lâche un soupire et dit :
"En fait, c'est pour ça que je suis venue te voir Lucky. Ta mère..."

Lucky lui lance un regard sévère et dit sur un ton sec :
"Elle n'est pas pas mère".

Akeno soupire.


"Rias...a déserté la Marine et elle a été arrêtée. En ce moment, on l'emmène à Enies Lobby pour la juger. Si elle passe par la Porte de la Justice, il sera trop tard pour la sauver".


"Et vous voulez que je vienne avec vous pour la sauver?"


"Oui, ou au moins aller la voir...je suis en quelque sorte liée à elle et elle t'a réclamé et elle est anéanti à l'idée de ne plus voir toi et tes soeurs".


"J'ai pas de soeurs et qui me dit que c'est vrai que non pas un piège pour nous capturer moi et mes amis?"


"Jamais je ne ferais une chose pareille! Je ne te veux pas de mal!"


Lucky croise les bras et dit :
"C'est non".

Akeno écarquille les yeux, choquée.


"Quoi?


"Cette femme m'a abandonné, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a abandonné, elle m'a laissé à un sale type qui a fait de ma vie un enfer. Je ne veux plus rien avoir avec elle".


"Mais elle ne t'a pas abandonné!"


"J'y crois pas! Si j'étais si bien chez vous! Pourquoi je me suis retrouvé avec Nezumi?!"


"Tu es vraiment buté quand tu as une idée en tête toi, t'as pas changé à ce niveau. Si tu veux avoir des réponses, tu n'as qu'à demander à Rias. Je t'attendrais à la gare jusqu'à 16h, si tu n'es pas là avant, je pars sans toi".


Elle disparaît alors en un éclair. Lucky s'assoit alors au sol, songeur, les bras et jambes croisés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 23 Fév - 0:45

Sara savait qu'elle faisait peur lorsqu'elle était autoritaire, d'ailleurs, elle s'était faite peur à elle-même, ce qui prouvait bien qu'elle n'aimait pas être comme sa mère, même si tout ce qu'elle lui avait dit dans son enfance ressortait très rarement de sa bouche. Par contre, elle ne pensait pas que Nojiko remballerait Hoshi de cette façon, mais en même temps, elle avait raison. Sara hocha la tête lorsque son aide cuistot lui dit d'aller voir un mec en costard qui poursuivait un autre homme. Elle allait emboiter le pas à son amie pour courir dans le sens de la personne pour éviter de les quitter des yeux, lorsque soudain, une fille avec un chapeau poursuivre une pauvre créature qui avait l'air d'être le croisement entre un animal et un humain. Premièrement, elle pensait qu'il allait s'en sortir, mais en le détaillant mieux, elle réalisa qu'il ne semblait pas posséder le même fruit que Neru, et qu'avec les bras chargés de paquets, il n'allait pas pouvoir se défendre.

"Je te laisse aller voir ce qu'il ce passe, je te rejoins plus tard !"

Sur ces mots, elle se mit à courir dans la direction qu'avait prise la file et la bestiole. Une fois arrivée à leur hauteur, elle dépassa la demoiselle, puis la créature dans ses bras et utilisa son pouvoir sur Lana, ce qui fit que cete dernirèe fût prise dans une tempête de sable qui l'éjecta plus loin. La tornade n'étant pas grosse, dans cinq minutes, elle arrêterait de tournoyer. En attendant, elle en profita pour mettre la bestiole à l'abri, une ruelle plus loin, la déposant ainsi par terre, avec tous ses paquets. Elle s'agenouilla ensuite pour ce mettre à sa hauteur, car ne le connaissant pas, elle avait voulu lui venir en aide.


"Voilà, pour le moment, tu es en sécurité, mais si tu as encore besoin d'aide, je pourrais peut-être encore t'être utile. Je m'appelle Sara et j'ai été ravie de te rencontre ! Fait attention à toi et puis... Tu sais que tu as bon goût ? La jeune fille pour qui tu as fait tes emplettes doit beaucoup compter pour toi pour que tu lui achète de telles merveilles. Bon a la prochaine !"

Après lui avoir fait une tape amicale sur la tête, et lui avoir dit ce qu'elle pensait, Sara s'était relevée et était repartie en se transformant en sable, laissant ainsi seul la créature en espérant qu'il ne lui arriverait rien de grave. Lorsqu'elle retrouva Nojiko, elle reprit son apparence humaine, profitant au passage pour lui demander ce qu'elle avait manqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 24 Fév - 0:00

Sara avait préféré voir une autre personne se faire poursuivre, bon, ce n'était pas si grave, Nojiko savait se défendre elle aussi depuis que Koala lui a appris le Gyojin Karaté. Elle va donc voir ce type qui a finit par semer ses poursuivants. Elle n'a pas eu de mal à le retrouver vu qu'elle était plus maline que les autres types en costards et n'avait pas perdu de vu cet homme. Elle dit alors : "Hé! Bonjour, je suis à la recherche de la Galley-la-Company".

L'homme la regarde avant de se figer sur place en en rougissant tout en regardant la fille aux courts cheveux bleus violacés de haut en bas et s'arrêtant sur sa poitrine mise en évidence par son chemisier jaune qui était déboutonné à cet endroit-là. Il dit alors :
"Non, mais t'es sérieuse, la dévergondée? Tu veux vraiment te présenter là-bas dans cette tenue?"

Nojiko hausse un sourcil.


"Qu'est-ce qu'elle a ma tenue?"


Il montre alors sa poitrine.


"Y a pas idée de porter une chemise en décolleté? Y a des gens qui travaillent là-bas, je te signale".


Une veine d'énervement apparaît au coin du front de Nojiko et cette dernière donne un bon coup de poing à cet homme odieux.


"Et toi? T'es pas un peu pervers sur les bords pour penser à une chose pareille? Si tu sais où est la Galley-La-Company, je te conseille de m'y emmener!"


"Bien, mamzelle!"


Sans discuter, effrayé, l'homme qui avait pour nom Pauly commence à la guider à travers la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 24 Fév - 20:41

Neru écoutait la conversation d'une oreille attentive. Tout ce que disait, il le savait déjà en lisant le journal Mizu Mizu. Lucky devrait sérieusement se mettre à suivre les infos ! Soupirant, il se figea sur place lorsque Lucky parla d'abandon. Reprenant sans le vouloir sa forme de petit chat, il avait la tête baissée, ne se sentant pas très bien. Cette histoire lui rappelait le jour où il avait mangé son fruit du démon, quelque chose dont il aurait préféré oublié à jamais. En ayant ce type de pensées, il fini par remarquer qu'il n'était plus aussi grand qu'avant. Reprenant sa forme de grand humain, il écouta juste la fin de la conversation. Lorsqu'Akeno fût partie, il posa sa main sur l'épaule de Lucky.

"Tu sais, je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai été abandonné lorsque j'ai avalé mon fruit du démon... C'était horrible, mais j'ai l'impression que ça serait bien que tu ailles une discussion avec Rias, au moins elle, elle veut te revoir et te parler..."


Il soupira, baissant la tête et les oreilles, ce demandant si cela valait quelque chose qu'il lui parle, car vu dans l'état qu'il était, Lucky ne l'écouterait peut-être pas. Il enleva sa main, puis il scruta le ciel, essayant de deviner quelle heure il était.


"Au fait, tu sais quelle heure il est ? Je n'ai jamais su lire l'heure sur une montre, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour récupérer nos amis et s'en aller à la gare, à moins que tu veuilles qu'on y aile seul... En tout cas, je pense qu'il est important d'y aller, elle avait l'air sincère"

Au moins ça, il était sûr que Lucky y fasse attention. Par contre, ne sachant pas s'il voulait amener toute l'équipe ou y aller seul, il se permit de lui poser la question. De toute fa4on, quoi qu'il décide, il le suivrait. Étant son meilleur copain, il était hors de question qu'il le laisse prendre le train sans qu'il ne soit à ses côtés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 24 Fév - 21:44

Holala, j'étais contente de quitter le navire. C'est vrai quoi,c'est chiant et long de surveiller le navire, et seule en plus. J'avais rien à faire. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller me promener en ville, le sourire aux lèvres en me dégourdissant les jambes. Puis j'étais heureuse de retrouver les filles, retrouvaille qui se déroula plutôt électrique. Je perdis vite le sourire, et retourna au bateau, la tête baissé après l’engueulade des filles. Ca se voir que ce n'est pas elle qui est de corvée du garde du corps au bateau. Je levais la tête vers le ciel en soupirant, j'allais à nouveau m'ennuyer comme un rat mort. 

Mais, arrivée devant le bateau, je remarquais qu'un groupe de personnes commençais à pier le bateau. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines, et je commençais à accéléré le pas: 


-Eh ! Ne bougez plus,  et rendez nos marchandises. 

Le groupe commença à me rire au nez, chose qui m'agaçais bien. Devenant rouge tomate, je fonçais dans le tas. Il fallait que je m'attaque à eux, sinon j'aurais de gros ennuis avec les autres membres de l'équipage si des choses ont été volés. Je me transforma donc en renard, histoire de les effrayé un peu, chose qui marchait un peu. Je sortis donc mon arme pour tirait sur le groupe afin de les faire lâcher ce qu'il portait dans les bras, à savoir, mon trésors, provisions, etc. Puis ma deuxième queue de renard apparaissait. Je pouvais donc faire du corps à corps afin de bien les tabasser. Je rangeais rapidement mon arme et courait vers eux en sautant avec une agilité parfaite, donnais des coups de poing et pied au voleur pour les mettre à terre. Après quelque minute, je repris mon apparence normale, regardait les dégâts que j'avais causé, puis ramenait tranquillement les affaires dans le bateau, cela me prit un quart d'heure à tout remettre en place, mais j'avais sauvés os biens. Holala, ça m'avait bien fatigué toute ces histoires, du coups, j'avais tout fermé à clefs, retira la planche pour monter sur le navire avant de m'allongé sur le sol du bateau pour faire un petit somme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Date d'inscription : 06/01/2016

Nombre de messages : 28


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 24 Fév - 23:18

HRP-Bon, pour pas que Hoshi soit seule bien longtemps vu que maintenant elle a une joueuse active, je vais rappliquer auprès d'elle ^^-HRP

Inari s'était rendu en ville pour observer l'équipage des Menshuus, pensant que l'observation avant l'affrontement était la meilleure chose à faire pour connaître leurs points faibles. Elle a commencé par observer les garçons dans le bar. Sabo semblait une personne assez secrète qui cachait pas mal de choses à ses camarades. Neru, lui, semblait être tracassé ou perturbé par quelque chose qui lui est arrivé. Et Lucky, lui, le senhu fou, était un garçon qui semblait en proie à de nombreuses questions sur lui-même. Elle a ensuite observée les filles, mais elle n'a rien appris de plus à part que c'étaient des filles ayant un très fort caractère. Elle avait finit par suivre Hoshi qui semblait être la plus naïve du groupe et qu'elle pourrait essayer de manipuler pour avoir les infos qu'il fallait sur l'équipage. Quand la jeune fille s'allonge sur le navire après avoir mis les affaires de tous le monde à l'abri après qu'ils aient faillit se faire voler, Inari s'en approche, sortant de sa cachette, avant de dire :
"Bonjour, je vous ai vu corriger la bande de la Franky Family, vous êtes vraiment très fortes! Je m'appelle Inari. Dites, vous allez rester longtemps dans les parages?"

Autre tactique que l'observation, se tisser des liens avec eux, et pour ça, gagner la confiance de la plus naïve en premier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 98

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mer 2 Mar - 20:39

Je le suivis en souriant , en me collant à son bras. Je regardais autour de moi pour contempler la ville. C'était une belle ville n'empêche. J'aurais aimé rester plus longtemps mais il était temps de partir. Du coup, je repris ma forme de panthère pour me dégourdir les  pattes un peu, j'allais passé plusieurs jours sur un bateau, et j'avais pris l'habitude de me transformer en panthère. C'est ça d'être Zoan. Donc je me baladais en panthère dans la rue. Les gens avait peur de mon apparence, mais je m'en moquais royalement. Je regardais mon petit chéri, avec mes yeux d'or, et en bougeant la queue pour lui indiquer que je pense des mots doux à son égard. C'est ma manière de lui montré de l'affection. Puis mon regard se tourna vers des oiseaux qui se sont posés sur le pavés de la rue. Mon instinct de bête sauvage, avait pris le dessus, je commençais à courir après eux pour les faire s'envoler. Dommage j'en avais pas chopper un. 


Je revis un des hommes bourrés de la taverne, qui me remarquait aussi, et parti en courant. J'étais fière de lui avoir collé une correction. D'ailleurs, je voulais me venger un peu plus, et je commença à lui courir après lui. Ce dernier criait au secours tout en courant. Je fis exprès de ne pas courir vite, déjà que ce petit bonhomme était un petit gros, qui zigzaguait dans la rue sous l'effet de l'alcool.  Les réactions des gens était diverse et varier, certain riaient au éclat, d'autre paniquer qu'une panthère courait dans les rues de water seven. Enfin bref, je m'éclatais à le poursuivre et c'était un pure bonheur de courir. Bien que ma jungle me manquait quand même pour ces choses là. Sauf que avec ces histoires, je m'éloignais du port. Mais en revanche, j'étais proche du bâtiment de la marine. Il fallait que je fasse demi tour, et au plus vite, tss, ce petit gros m'avait conduit à la marine, malin pour un ivrogne. Et comme par hasard, des gars de la marine était dehors. Ils regardaient l'homme courir en riant, mais ne se doutait pas qu'une panthère le suivait. C'est alors que j'entendais des "stop, plus un geste". C'est alors que je me tournais, effrayant les gars de la marine, et qui me disaient "tout doux, tout doux". Comme je voyais que je leur faisait peur, je suis repartie du sens opposés. Mais ces trouillards, au lieu de me laisser partir, ont appelés d'autre gars, plus courageux à mes trousses. C'est alors que j'abandonnais la poursuite du gars pour sauver ma peau. Je courais plus vite sous ma forme animal. 


Evitant de peu les balles, je vis au loin, une enseigne accroché au  dessus d'une porte d'un bar.Dans ma course, je repris ma forme humaine, sous les yeux écarquillaient de la marine que ne s'attendait pas à voir une jeune demoiselle apparaître.  Je sautais pour attraper à main nue l'enseigne, grimpait dessus pour monter sur le toit. Je lâchais un petit "malaka" qui voulait dire dans mon langage, bande d'idiot. Puis je courus sur les toit, sauter de maison en maison. J'aperçois le bateau au loin, et me dirigeait vers ce dernier, entre temps j'avais perdu la marine. J'y peux rien si je suis la reine de l'escalade, sur Amazone Lily, c'était mon déplacement quotidien, à par que c'était des arbres mais bon. J'escaladais même la façade de la cascade. D'un coup, je m'arrêtais dans mon parcours, car  je venais de remarquer que j'avais semer Ace. Oh j'espère qu'il lui est rien arriver.  J'observais autour de moi pour voir s'il y avait des flammes qui virevoltait par çi par là, dans le cas où il  serait en plein combat. Je m'en voulais de l'avoir laisser à "l'abandon", prise dans ma folie de vengeance avec ce petit gros, j'en est oublié l'essentiel. Je priai le ciel pour que rien de lui arrive.        

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
avatar

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 38


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Dim 6 Mar - 20:03

HRP-Je sais pas quoi répondre, passez mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 45


MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Lun 7 Mar - 9:29

Pourquoi ça se passe jamais comme prévu ?! On était censé partir tranquillement vers une autre île et voilà que l'autre p'tit gros se pointe, bien entendue, Tissia n'eus aucune peine a lui faire peur tandis qu'il filait en hurlant a l'aide, je reconnais que sur le coup c'était assez hilarant mais je craignais que la marine ne se pointé, ce qui ce passa au final ... Je me retrouvais instantanément avec un vice-amiral et ses hommes...

- Hiken no Ace, 2nd capitaine des pirates de barbe blanche, tu es en état d'arrestation ! Feu !

Aussitôt les hommes tirèrent tandis que je ne bougeais pas, les balles me traversant tandis que je tenais mon chapeau, imitant alors un pistolet avec mes doigts tandis que je tirais des balles de feu, les mettant tous a terre, explosant vice-amiral d'un bon coup dans l'estomac, rejoignant ensuite Tissia qui faisait tellement de grabuge ... L'attrapant alors comme une princesse et rejoignant le navire.

- Hm et bien ma panthère ? T'as voulu jouer a chat ?

Les hommes larguant les voiles tandis que nous levions l'ancre, tandis que de son côté, Akeno Gremory attendait à la gare, espérant de tout coeur que Lucky vienne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 8 Mar - 10:11

Rien a faire, elle reste méfiante ne parvient pas à croire que Lucky peu être de notre côté. Après tout c'est normal qu'elle se méfie, si elle était avec lui aussi longtemps que moi elle aurait certainement fait la même conclusion que moi a son sujet. Lana est une personne très impliquer en qui l'on peu avoir confiance, mais parfois elle est têtue, très têtue.

- C'est pas comme ci j'avais entendu l'amiral Kizaru annoncer sa condamnation à mort par le conseil.

Enfin bon, j'essayerais une autre fois de lui faire comprendre, pour le moment la mission est plus importante. Alors des membres du CP9 sont infiltré dans cette ville, étrange, effectivement sa demande que l'on fasse quelques recherche sur la raison de leur présence ici.

- Le Cipher Pol ici, je me demande bien se qu'ils peuvent bien faire. Il faudrait chercher...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Lana se penche sur le côté et crie au traître. Quoi comment, un traître, ou sa ? J'ai juste le temps de me retourner que Lana est déjà partie a la poursuite de je ne sais pas quoi qui viens de s'enfuir aussi. Et merde, elle peu dire de moi et Ace. Je me met aussi à les poursuivre, enfin c'est un bien grand mot car ils court super vite ! Je commence a me faire distancer et tient qui c'est qui viens d'entrer dans la course entre Lana et moi ? Impossible, pourquoi viens tu te mêler de cela Sara.

- Kage no idō.

Dans ces ruelles, les ombres sont légion alors pour moi c'est une aubaine. Je me fond dans celle au mur et avance plus vite pour les rattrapés. Sur le coup je ne pensais pas que cela allait autant me servir, mais en voyant la tornade de sable qui venait d’éjecter mon amie, au dernier croisement juste après que Sara ai dépasser Lana, je me dit qu’être une ombre sur le coup sa allait bien m’être utile. Cette état me permis de rattraper Sara et Impmon, je comprend mieux maintenant. Toujours caché dans l'ombre, j'attendis que Sara parte pour sortir de ma cachette.

- Tu a eu beaucoup de chance de tomber sur elle tu sais, si Lana t'avait attraper tu aurait eu de sacré coup de soleil. Bon ça fait un bail que l'on ne sait vu dit moi. Comment sa se passe à la marine, tu te plais la-bas ?

Je m'étais placer en face de lui, histoire que s'il tente de fuir par l'arrière il rencontre Lana. Contrairement à elle d'ailleurs, je ne cherchais pas à l’agresser et on aurait même put dire que j'étais content de le revoir.

- Ne t’inquiète pas, pour cette fois on va dire que j'oublie que tu nous a trahis, mais sa ne marchera qu'une seule fois. Par contre en contrepartie j'aurais besoin d'information sur l'amiral en chef de la marine, Rias Gremory. Dit moi tout se que tu sais sur elle. Ne t'en fait pas personne de ton coté ne saura se que c'est toi qui ma tout raconter.

En parlant comme je le faisait, je ne lui laissait gère le choix. Surtout qu'il me connaissait bien et que Lana n'était certainement pas loin. Bon après même si je n'avais pas vraiment confiance en la parole d'un traître, je sais que Impmon fut un très bon compagnon qui avait confiance en nous. Si je lui fait une promesse, il peu être certain que je la tiendrais et que je ne laisserais personne lui tomber dessus pour l'incinéré vivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 48


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 8 Mar - 16:56

Lana n'est toujours pas convaincue par Sabo quand il dit que Kizaru avait annoncé que le conseil avait condamné à mort Lucky, craignant toujours que c'était une mise en scène pour leur faire baisser leur garde, après tout, le clone d'Ace avait fait pareil en faisant boire Sabo avec lui, imitant bien ce qu'aurait fait le vrai Ace. Sabo semble se demander ce que le Cipher Pole faisait ici, et bien, c'était leur mission, donc ils le découvriraient bien assez tôt. C'est alors que Lana avait aperçu ce traître de Impmon et s'était mise à le poursuivre. Cependant, une fille blonde se mêle à la course poursuite avant qu'une tornade de sable envoie Lena valdinguer au loin, ce qui fait qu'elle fut confuse pendant un moment avant de se reprendre pour essayer de retrouver Impmon. Ce dernier se débattait dans les bras de Sara en disant : "Lâche-moi! Lâche-moi tout de suite!"

Elle finit par le faire dans une ruelle. Là, il recule alors qu'elle se met à lui parler, il dit alors :
"C'est ça! Laisse-moi tranquille, j'aime pas les pirates et j'aurais pu très bien me débrouiller tout seul!"

Il la voit partir alors, il commençait donc à ramasser ses achats en grommelant.


"Regardez-moi ça...c'est tout abimé, Lucy va pas être contente du tout".


Puis, il lâche un hurlement de peur quand il voit jaillir de l'ombre du fond de la ruelle Sabo qui s'adresse à lui. Impmon croise ses bras quand il lui pose une question avant de dire :
"Genre, ça t'intéresse, me fais pas rire".

Sabo prétend alors qu'il fera comme s'il ne les avait pas trahi pour cette fois à condition qu'il lui donne des informations sur Rias. Impmon dit alors :
"Pas confiance, du coup, je vais prendre mon apparence humaine".

Impmon se concentre et soudain, il se met à grandir au point d'avoir à peu près la même taille que Sabo, sa peau prend la couleur de celle d'un humain ainsi que son visage, il y eut à la place de ses cornes des cheveux violet. Il avait à présent l'apparence d'un jeune garçon aux cheveux et yeux violets habillé d'une sorte de top noir avec un col et d'un pantalon noir.




Impmon avait pris cette apparence car personne de la Marine, même pas Lucy, la connaissait, et comme ça, si jamais on le surprenait avec Sabo, personne ne ferait le rapprochement. Impmon croise ses bras avant de dire :
"Voilà, pour commencer, je pense que tu devrais te mettre à la page car Rias Gremory n'est plus l'amiral commandante chef de la Marine, elle l'a trahi et du coup, Sengoku a dû reprendre son poste et reporter sa retraite à plus tard en attendant de trouver un remplaçant. J'étais sur place quand c'est arrivé. Voilà toute l'histoire, j'étais dans l'Unité Foudroyante avec Lucy qui est dirigée par Jérémy Raitei, nous venions de réussir à capturer un équipage de pirates, les Dauphins, quand Rias Gremory a tenté de nous arrêter en prétendant qu'on avait désobéit à un ordre. Lucy est donc intervenue pour corriger son attitude aussi diplomatiquement possible..."

Là, l'expression du visage de Impmon se change pour montrer de la colère.


"Elle a tenté alors de la frapper avant de libérer les Dauphins, si je ne m'étais pas mis en travers, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé à Lucy chérie".


Voilà qui expliquait la changement d'expression de Impmon, pour lui, il ne fallait pas touche à sa Lucy car il en était fou amoureux et c'est pour ça qu'il avait quitté les Révolutionnaires. Il se calme et se racle la gorge pour continuer son récit.


"Après la fuite des Dauphins, nous avons mis Rias Gremory aux arrêts pour trahison, désertion et tentative d'agression envers une dragonne céleste. Jérémy Raitei a alors été promu amiral suite à cet exploit".


Soudain, il sent une présence derrière lui, ce qui le fait tressaillir, surtout quand il entend la voix de cette personne qui était menaçante.


"Ainsi donc! Toi et les autres chiens du Gouvernement, vous vous en être pris à ma petite soeur! Ça me fait une raison de plus d'éclater ta sale face de rat!"


Impmon se retourne et lâche un hurlement de frayeur en voyant Lena qui avait une tête à faire peur. De suite, il recule avant de se cacher derrière Sabo.


"Maman, j'ai peur!"


"Lâche! Non seulement tu nous trahi, mais en plus de ça, tu te sers de Sabo comme bouclier?! Je vais te corriger comme il se doit!"


Impmon s'écarte de Sabo avant de dire :
"Arrêtez avec cette histoire de trahison! Je ne vous ai pas trahi! J'ai juste quitté les Révolutionnaires!"

"Pour te joindre au Gouvernement!"


Impmon affiche un air dépité en agitant ses doigts avant de dire :
"Bah...j'ai juste suivi la fille que j'aime..."

"Une dragonne céleste!"


Impmon reprend de l'assurance et affiche un air sévère avant de dire :
"Ouai, et alors! On choisit pas son âme soeur et puis, Sabo navigue bien avec un senshu créé par le Gouvernement et une dragonne céleste! Pourquoi tu lui dis rien à lui?! Et Kuma? Hein? Kuma? Il s'est allié au Gouvernement et vous n'en faites pas toute une histoire!"

Lena croise ses bras et répond :
"C'est pas pareil".

"En quoi c'est différent? J'ai jamais rien dit concernant les plans des Révolutionnaires! J'ai jamais donné l'emplacement du QG! D'ailleurs, personne à part Lucy n'est au courant que j'ai fait partie des Révolutionnaires! J'ai jamais refusé de vous aider en cas de besoin! C'est vous qui ne m'avez jamais contacté! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé mon apparence humaine secrète! La seule putain de chose que j'ai faite, c'est suivre la femme que j'aime!"


"Qui te traite comme un larbin!"


Impmon a alors les yeux en coeur et affiche un air enjoué.


"Mais elle est si jolie".


"Tu me donnes envie de vomir".


Impmon reprend son sérieux avant de dire :
"Au fait, Lana, c'est quoi cette histoire de petite soeur? Tu n'as que des soeurs triplettes il me semble".

"C'est Ondine, ma soeur de coeur".


En entendant son nom, Impmon faillit s'étrangler, Lana lui lance alors un regard aiguë avant de dire :
"Tu ne lui as rien fait de mal au moins?"

"Heu...disons que quand elle avait fait perdre connaissance ma Lucy je me suis un peu emporté et elle est donc tombée à l'eau..."


Là, les yeux de Lana s'enflamment et elle sert les poings, ce qui effraya le garçon aux cheveux violets.


"Mais...mais t'en fais pas, elle s'en est sortie...Shanks l'a repêché".


Lana le saisit par le col en lui lançant un regard mauvais avant de dire :
"Je ne vais pas te frapper, bien que j'en brûle d'envie, mais tu vas répondre à toutes nos questions bien gentiment".

"Heu...d'accord..."


"Pour commencer, que peux-tu nous dire sur le Cipher Pol? Qui en fait partie?"


"Heu...j'en sais vraiment rien. Je sais juste que le CP9 est dirigé par un certain Spandam et que le Cipher Pol sont en collaboration avec un peuple ninja qui serait à l'origine des pouvoirs du Rokushiki".


Lana le lâche, croise les bras et soupire de fatigue en disant :
"Et bien, on n'est pas plus avancés de ce côté-là. Bon, et que peux-tu nous dire sur les senshus?"

"Ça me surprend pas tiens, exploser le laboratoire à Karakuri ne vous a pas suffit?"


"Tais-toi et répond".


"Bon, bah, il existe plusieurs programmes de senshus. D'abord, le programme S-1 qui est la fabrication des pacifistas et dont Kuma en fait partie".


Lana est surprise et l'interrompe alors.


"Quoi? Kuma?"


"Oui, il a accepté de servir de cobaye vivant pour le projet pacifista, c'est au moins le programme le plus réussit car il n'a pas eu la moindre anomalie, du moins, pas en ma connaissance. Bref, il y a le programme S-2 qui consiste à transformer les humains en cyborgs. Il y le programme S-3 qui est un programme d'hybridation".


"Comment ça?"


"Bah, ils modifient génétiquement des humains pour qu'ils puissent se transformer en une autre espèce comme géant, sirène, homme-poisson, même en animal, et ça fonctionne comme les fruits de types zoan, sans les inconvénients que nous connaissons. Il y a aussi le programme S-4 qui consiste de modifier génétiquement des humains pour qu'ils soient plus forts et plus rapides qu'un humain normal au point de pouvoir rivalisé avec les utilisateurs des pouvoirs du rokushiki. Il y a le programme S-5 qui consiste à créer des humains artificiellement à partir de gène d'humains existants, plus communément appelés clones, ils sont aussi modifiés génétiquement pour être plus fort et plus rapide au point de rivaliser avec les utilisateur du Rokushiki tout comme les S-4".


"Les S-5...on connait assez bien ceux-là, en particulier Sabo".


"Oui, c'est vrai qu'il navigue avec le senshu fou".


Lana hausse un sourcil, intriguée par sa remarque.


"Le senshu fou?"


"C'est comme ça que tous les Marines appellent l'Expérience S-5.1, ou Lucky si vous préférez, car c'est le senshu qui a montré le plus d'anomalies".


"Comment ça?"


"Bah, d'abord, il paraît que lorsqu'il est sorti de sa cuve, il a agressé son supérieur, le colonel Nezumi, ensuite, il a montré l'envie de devenir pirate alors qu'il a été créé pour capturer les pirates à la base, il aurait réussi à s'enfuir en tuant plusieurs soldats de sa base, il a frappé une dragonne céleste et détruit une bonne partie de Marineford en s'y échappant. Suite à tout ça, tout le monde dans la Marine le pense fou".


"Je vois".


"Bon, pour en revenir aux senshus, il y a le programme S-6 qui mélange le programme S-3, et le programme S-5, ils créent donc des humains artificiels qui ont des gênes d'une autres espèce. Le programme S-10, qu'on appelle aussi projet X, est la mutation des être humains, cela veut dire que suite à des modifications génétiques, les senshus développent divers pouvoirs comme lorsqu'on mange un fruit du démon, mais sans les inconvénients. Je ne connais pas les autres programmes".


Lana regarde Sabo et dit :
"Ça ne s'arrange pas on dirait malgré ce qu'on a fait pour détruire le laboratoire de Karakuri. Les clones ne sont pas les seuls choses qu'ils font dans leurs labos, ils font bien d'autres choses qui risque de nous faire du tort".

"À part des Pacifistas, vous n'avez pas à craindre grand chose car les senshuus ne sont pas fiables à cent pourcent".


"Que veux-tu dire?"


"Disons qu'il y a eu plusieurs incidents avec les senshuus tel que des fuites, des désertions et des révoltes causaient par eux qui n'apprécient pas d'être considéraient comme de vulgaires objets, ce que je comprends d'un côté".


"Tu veux dire que d'autres senshu se baladent en ce moment".


"Oui, de tout programme confondu, sauf les Pacifistas".


"C'est tout ce que tu as à nous dire?"


"Sur les senshus, oui. Par contre, je vais vous faire une révélation sur quelque chose que j'ai appris par hasard en étant au mauvais endroit, au mauvais moment. Bon, il m'a menacé de me tuer si je le répétais, mais je pense que je peux le dire à vous s'il n'en sais rien".


"Pourquoi on te ferait confiance?"


"Parce que même si j'ai rejoint le Gouvernement pour être avec Lucy, au fond de moi, j'ai toujours été de votre côté, mais je ne vous force pas à me croire".


"Bon, accouche".


"Très bien, Jérémy Raitei, grand admirateur de la Justice Absolue, est en réalité le frère de Shanks le Roux".


En entendant ça, Lana écarquille les yeux et ouvre la bouche grand béat, choquée.
[/quote]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    Mar 8 Mar - 17:31

Lucky avait arrêté d'effectuer les travaux de réparations de la taverne, pensif sur ce qu'il venait de se passer, et ne sachant vraiment quoi faire, quand Neru lui explique qu'il le comprenait car lui aussi avait été abandonne et lui conseille d'aller voir Rias. Lucky baisse la tête alors et dit : "Je ne sais pas...mais c'est vrai que j'aimerais savoir la raison pour laquelle elle m'a abandonné et laissé à Nezumi".

Puis, Neru lui demande quelle heure il est car il ne savait pas lire l'heure, Lucky répond alors :
"J'en sais pas plus que toi, j'ai pas de montre sur moi".

Ensuite, Neu lui fait une proposition, Lucky soupire alors et ferme les yeux avant de dire :
"Neru, vu que tu voles, tu iras plus vite que moi. Va chercher les autres et demande-leur de venir ici car je dois tous leur parler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de famille perturber!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille perturber!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asbestos 1 septembre réunion de famille.
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» réunion en Suisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: